Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Utuon

Invité
Utuon Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:14

Ambre Botteron
personnage
PRÉNOM : Ambre
NOM : Botteron
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 27 Octobre 1999
ORIGINES : Suisse
LIEU DE NAISSANCE : Genève, Suisse
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : SATURN
MÉTIER : Non.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Ambre a été un peu secouée par cette histoire de guerre des sexes à son arrivée. Elle y a cependant trouvé un moyen d'exorciser le fait qu'elle n'assume pas son orientation en se vouant pleinement à cette « guerre », et peut donc penser à autre chose. Étant donné ses compétences en informatique, elle a naturellement rejoint le groupe SATURN dans lequel elle est devenue l'une des hackers.
in real life
PSEUDO : Gromnax
PRÉNOM : Morgan
ÂGE : 21
PRÉSENCE : 7/7
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Topsites de mémoire. Je suis venu pour aider un ami à apprendre le rp.
IDÉES/COMMENTAIRES : Rien à dire, chef ! Les avatars horizontaux font bizarre au début mais j'devrais m'y habituer~.
CODE :
physique
Ambre est une jeune fille eurasienne d'un mètre cinquante-huit qui pèse quarante-sept kilogrammes. Elle n'est pas très sportive et a un corps assez juvénile malgré ses seize ans, et a donc une carrure particulièrement fine, presque fragile. La demoiselle est du coup un peu plus agile que la moyenne, d'autant plus si on considère le fait qu'elle ai déjà pratiqué le tir sportif pendant son adolescence. Fana d'informatique, elle en tire un teint plus blanchâtre que les autres caucasiens. Elle n'est pas malade, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de prendre des bains de soleil sur les bords du Lac Léman.

Niveau vêtements, Ambre s'habille de manière assez neutre. Elle affectionne la couleur marron qui lui rappelle sa saison préférée, l'Automne. Elle est quasiment toujours emmitouflée dans un gros pull et avec des jeans des plus neutres. Elle porte des converses bleues pour le confort qu'elles apportent à côté des talons que portent certaines autres filles. Ambre apprécie les écharpes et en porte une bordeaux autour du cou dès que le temps le permet. Sinon, quand le temps se fait plus doux et clément, elle sort les t-shirts longs et les chemises sans manches qu'elle trouve particulièrement confortables.

Son visage est assez enfantin, et on lui donnerait volontiers un an ou deux de moins. Ses cheveux, couleurs automne, tombent à mi-chemin entre son menton et ses épaules et forment une frange cachant le haut de son front. Elle possède un nez assez fin et pointu et ses lèvres, non-maquillées, sont marquées par de multiples marques de morsures qu'elle s'est infligée elle-même. Ses yeux bleus sont marqués de rouge à cause des heures qu'elle passe sur les écrans, et ne sont jamais maquillés, tout comme le reste de son visage. Parfois, la demoiselle porte un bandeau noir sur le front pour empêcher ses cheveux de tomber directement sur son visage.

caractère
« Ambre ? Oui, elle est plutôt gentille. Très, même, il n'y a aucun soucis avec ça. Elle est toujours disponible quand on a des soucis et je sais qu'on peut lui faire confiance. Ce n'est pas trop le genre de personnes qui, à la base, va chercher des noises à autrui pour le plaisir de faire chier, pas du tout. Par contre, c'est vrai qu'elle a tendance à être très très méfiante envers les autres, sans que je sache vraiment pourquoi. Comme si elle avait quelque chose à cacher ou qu'elle ne se sentait pas forcément à l'aise. C'est bête, parce qu'à part ça, elle est très attentionnée et altruiste, et est toujours prête à aider ses amies quand elles sont dans le besoin. De la même façon, c'est la première à aller voir les gens seuls dans leur coin pour essayer de les aider à s'intégrer – parfois contre leur gré, d'ailleurs. De toutes façons, Ambre est vachement impulsive et agit souvent (toujours ?) sans réfléchir, et ça lui retombe très souvent sur le coin de la figure. Enfin, n'allez pas croire qu'elle est violente, pas du tout. C'est même une fille vachement douce avec ceux qu'elle apprécie, quand elle est à l'aise. Parce qu'il faut le dire, de manière générale, elle a peur des autres et qu'on lui fasse du mal. Probablement lié au fait qu'elle se sente assez mal dans sa peau vis à vis de deux ou trois trucs mais, eh, j'y reviendrais plus tard.

Autre détail vis à vis d'Ambre, elle n'y va jamais par quatre chemins et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et fait de son mieux pour être honnête. Enfin, quand c'est sur un sujet pas trop dérangeant pour elle. Mais du coup, si ça marche pour les compliments, ça marche aussi – et surtout – de l'autre côté. Le principal défaut d'Ambre, c'est qu'elle est très colérique et un peu trop susceptible sur les bords. Encore une fois, c'est lié au fait qu'elle ne s'accepte pas totalement, tout ça. J'imagine pas sa réaction si les gens devaient apprendre pour… Son petit secret, avant qu'elle ne soit elle-même prête à l'accepter. Ce qui est bête d'ailleurs, ça n'a rien d'affreux. Mais bon, elle n'est pas totalement braquée non-plus et sait être compréhensive. Elle est pas méchante, après tout. Mais oui, je l'ai dit au départ pour ceux qui ont suivi. Bref. De toutes façons, Ambre fait assez facilement preuve d'empathie et arrive assez bien à comprendre ce que ressentent les autres. Et vu que la miss est pas mal altruiste, quand elle peut aider autrui, elle le fait. Après tout, ça sert à rien d'enfoncer les autres, pas vrai ? Bref. De toutes façons, elle s'en moque de ce que les autres pensent, vu qu'elle est têtue comme une mule. Ça marche aussi vis à vis de ses idées, Ambre est pas mal opiniâtre.

De manière générale, la fille aux cheveux d'Automne est assez vive d'esprit et réactive. Ce qui fait que du coup, elle sombre assez vite dans la paranoïa vis à vis de ce que les autres peuvent penser ou savoir d'elle. Pas très facile à vivre.

Pour finir, Ambre est extrêmement fleur bleue et romantique. L'Amour avec un grand A, c'est quelque chose qu'elle idéalise totalement et elle en est consciente. Mais bon, le côté fleur bleue et la paranoïa ensemble, ça fait pas bon ménage. Ambre est du coup très jalouse vis à vis des gens qu'elle apprécie. Et je parle bien de jalousie, pas d'envie.

Je n'ai pas tout à fait fini, en fait, mais ça c'est ses petits secrets, donc gardez ça pour vous. Tout d'abord, faut savoir qu'Ambre aime les filles. Genre, vraiment, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas un problème en soi, mais le truc, c'est qu'elle ne s'assume pas du tout de ce côté-là et essaye d'ignorer ça. Ça cause pas mal de soucis de confiance en soi et du coup elle peut parfois faire elle-même preuve d'homophobie – une façon d'exorciser la chose, je suppose. Enfin, ça ne durera pas longtemps, et il y aura forcément un moment où une fille lui fera ouvrir les yeux sur son orientation sexuelle et où elle finira bien par accepter la chose.

Aussi, depuis qu'elle a eu cet accident où je lui ai sauvé la vie, elle a une peur morbide de l'eau. Se doucher est une épreuve mentale, la pluie la fait paniquer et il est hors de question pour elle d'aller à la piscine ou se baigner dans un lac. C'était assez handicapant au départ, mais maintenant elle arrive à faire les gestes d'hygiène de base sans faire de crise de panique si l'eau est chaude. Si l'eau est chaude, sinon ça risque de hurler sous les douches… Et autant dire qu'elle ne sort pas dehors s'il se met à crachoter un peu trop fort à son goût. Les phobies c'est comme ça, c'est stupide et ça ne s'explique pas... »
histoire
C'était un vingt-sept octobre comme les autre pour beaucoup. Pas pour cette famille-là, qui voyait venir au monde son dernier membre. Une fille, prénommée Ambre, née en début de soirée à Genève, en Suisse romande, qui suivait un grand frère du nom d'Antoine. Tout se passait pour le mieux et l'enfance des deux enfants fut parfaitement normale. Ambre se révéla être une tête à l'école, et découvrit son premier ordinateur à l'âge de huit ans. Même si elle se contentait de dessiner sur Paint à ce moment-là, ce fut le début d'un grand amour entre la fille et la machine.

Douze ans, l'âge de la puberté. Le moment où on commence à regarder les garçons différemment. Où, entre copines, on échange sur le fait que tel ou tel garçon soit plutôt mignon. C'est une période assez troublante et stressante par nature. Cependant, Ambre s'est vide rendue compte qu'elle avait quelque chose de différent de ses copines. Elle n'arrivait pas à suivre leurs conversations et ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient trouver à leurs camarades de classe masculins. Au début, quand il n'y en avait qu'une ou deux qui en parlaient, cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Mais quand elle se retrouva seule à ne pas s'intéresser à ce genre de choses, Ambre eût le sentiment profond de ne pas être normale. De ne pas être « comme les copines ». Ça la frustrait et lui faisait peur en même temps. Son intérêt pour les hommes vint plus tard que pour les autres, et entre temps, elle a découvert que ce que ressentaient les amies pour les garçons, elle le ressentait pour les filles.

Elle n'acceptait pas la chose et ne l'accepterait pas. Ce n'était pas normal, elle devait être folle. Elle était persuadée d'être détraquée, et plus elle y pensait, plus elle s'en rendait malade. Pour son propre équilibre, elle refoula cette part d'elle-même et l'enterra le plus profondément possible, en espérant que ce côté d'elle ne reviendrait pas comme un zombi. Elle se changeait les idées en se concentrant sur l'informatique et le tir sportif, qu'elle adorait. Elle devint douée dans ces deux domaines et en fit très vite ses loisirs principaux.

(Donnée manquante.)

Autour, il n'y a rien que la nuit. Perdue dans cette immensité, glaciale et ténébreuse. L'Eau s'infiltre partout. Elle brouille la vue, annule l'ouïe, et ne permet de ressentir rien d'autre que le froid terrifiant. La fille s'agite, fait aveuglément bouger ses bras et ses jambes dans l'Ombre, afin de trouver un quelconque endroit où s'accrocher, où s'agripper pour ne pas sombrer. En vain.
Elle essaye vainement de nager vers la surface, sans même savoir dans quelle direction elle se trouve. Elle n'arrive même pas à bouger, et s'envase lentement.
Le froid se fait de plus en plus oppressant, et elle tremble de plus en plus. Son regard se brouille plus encore. Peu à peu, ce frisson permanent qui la parcourt s'intensifie alors qu'il remonte vers sa gorge. Malgré elle, elle ne parvient pas à retenir une bouffée d'air qu'elle avait gardé jusque là. Elle se sent en train de pleurer sous l'eau, là où ses larmes sont immédiatement absorbées par les ténèbres. Sa conscience s'effiloche peu à peu alors qu'elle semble apercevoir une silhouette s'approcher d'elle. Elle ferme les yeux et soupire.

(Donnée manquante.)

Un petit hoquet au niveau du ventre. Puis un second, un troisième. Elle sent quelque chose de chaud posé sur ses lèvres.Elle ouvre brutalement les yeux et relève le dos pour se trouver assise. Elle penche la tête vers le sol et crache, vomit, expulse. Un, ou deux litres d'eau sortent de sa bouche pour fondre dans la terre. Elle tousse, elle respire difficilement, halète. L'air lui manquait, il lui revient peu à peu. Ses épaules montent et descendent au rythme de son souffle qui, s'étant brusquement éveillé, retrouve peu à peu un rythme plus sain.

Elle tourna son visage vers la personne qui l'avait tirée des eaux glacées du Lac Léman. C'était une jeune femme blonde, d'un an ou deux de plus qu'elle, une rose derrière les cheveux. Cette fille l'avait arrachée aux griffes des eaux gelées du Styx. Elle lui avait sauvé la vie.

(Données manquantes.)

Cloîtrée dans un microcosme qui n'appartenait qu'à elle. Enfermée dans une capsule de survie au milieu de ce qu'elle pensait être les enfers. Pas ou peu de liens avec l'extérieur. Elle regardait à travers la fenêtre les lourdes gouttes de pluie s'élancer depuis les nuages pour venir s'écraser avec toute la violence du monde sur le sol froid et rugueux. Cette image la terrifiait.
Seul lien qui ne lui était pas imposé : Un contact internet fréquent avec celle qui l'avait sauvée. Petits moments de soleil dans son univers pluvieux. Mis à part ça, elle refusait de tisser des liens avec ceux qui l'entouraient dans sa vie de tous les jours. Depuis ce qu'il s'était passé au lac, elle restait seule.

Inquiets, la famille d'Ambre décida de l'envoyer voir un psychologue. Après quelques séances, ce dernier fit comprendre à la famille que le meilleur moyen de sortir la jeune fille de son enfermement était de la plonger dans un environnement totalement étranger. Là où elle n'aurait pas peur de ses congénères. Ambre commença à apprendre le japonais pour pouvoir se rendre loin, très loin de sa ville. Le Japon, où elle pourrait faire quelques années loin de son passé.

Parmi les lycées proposés, la jeune fille refoula très vite ceux de la capitale et des plus grandes villes de l'Archipel. Elle choisit finalement une petite ville portuaire du nord du Japon, Otaru, sur l'île de Hokkaidō. Ambre fit son inscription au lycée Sei Gakuen après avoir prouvé ses compétences de base en japonais, et prit le premier vol pour le Japon avant la rentrée scolaire. Au départ, elle sympathisa avec une camarade de classe passionnée de robotique, Chinmoku Miyuki. Les deux faisaient en sorte de rester à l'écart de la bataille qui faisait rage, mais très vite, le duo se fit remarquer pour ses talents technologiques et fut recruté dans le groupe des Saturn un peu contre son gré par Hinamorie Stark. Au final, Ambre découvrit dans cette bataille une opportunité d'échapper à ses propres soucis et de mettre ses talents en pratique.

(Fin de l'enregistrement.)
Invité
Utuon Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:31
Bienvenue, jolie future Saturn ! :D
Invité
Utuon Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44
NAAAAAAAAAAN T'ES UNE SATURN. J'AI PERDU CONTRE L'AUTRE AU DESSUS. D:

Sinon, bienvenue. Utuon 422022625
Invité
Utuon Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:52
Bienvenue futur rose ~ :D Utuon 422022625
Invité
Utuon Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:42
Sankyu all ! Fiche terminée ! ♥
Invité
Utuon Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:27
LA VALIDATION

Je t'annonce que tu es validé chez les Saturns !

Pense tout d'abord à recenser ton avatar ici, faire une belle fiche de liens juste ici et un portable sur ce sujet.

Ensuite tu pourras faire un tour par ce sujet pour trouver un partenaire RP ou faire une demande. Pour ne pas rester SDF je te conseille de faire une demande de chambre juste ici.

Bien évidemment voter pour qu'on soit premier sur tout les top sites. Voici le lien pour noter les votes et gagner des cadeaux.

Bon jeu et bonne chance !
Contenu sponsorisé
Utuon Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en cours-