Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko]

Invité
Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:10




Je ne sais pas tellement ce qu'il faisait là, mais vous savez, il y a des jours où vous n'avez pas de chance. Non pas que vous êtes fatigués donc vous faites n'importe quoi, non non. Vous êtes totalement bien réveillé, mais, vous n'allez pas là où il faut, vous prenez des initiatives que des personnes interprète très mal, bien d'autres détail. Encore un assez simple, vous voulez du calme. Vous allez à un endroit toujours étrangement calme, et voilà que des arrivent. Bon là encore ça va, font du bruit, passe encore vous pouvez mettre de la musique ou lire, mais si en plus ils viennent vous faire chier, c'est fini. En gros il était dans ce genre de journée. Déjà le matin, par un quelconque hasard, il doit supporter un putain de bavard au petit-déjeuner, pour simple précision, il n'a jamais son casque au petit-déjeuner. Mauvais départ, personnellement à partir de ce moment là, je me suis dit qu'il aurait que des merdes.

Pour tout dire, je n'avais pas faux. Plus la journée passait, plus je le voyais essayer de rester tranquille avec sa musique, moins il souriait pour une simple musique. Quand il se dépêchait, c'était simplement pour ne pas avoir plus d'emmerdes, pas même un quelconque plaisir à passer entre les gens. De moins en moins de lumière dans les yeux, des regards par les fenêtres des salles, de tout ces signes qui font que je peux savoir qu'il va bien. Alors que les cloches sonnaient, il se dépêchait de sortir, aller à la salle suivante, comme un robot, pas d'émotion, je fais ce que je dois faire. L'attention en classe était encore plus basse qu'à son habitude, plus rien ne pouvait l'intéresser, matinée de merde pour lui. Je dois dire que je n'en avais pas passé une joyeuse non plus, mais je crois que vous vous en foutez !

Du coup, un moment de, peut être, calme arrivait, le déjeuner. Bon là aussi c'était mort, une table pour quatre, et le voilà entouré de cinq lurons qui crient comme des putois à qui mieux mieux. Il le finit, vite fait, efficace, se barre, les enflures montrent leur soulagement quand il part enfin. Rien de bien fameux pour se remettre en forme. Du coup, il part se balader un peu là où il peut, mais rien ne lui remonte le moral, surtout que les mêmes lurons passent devant lui plusieurs fois et s'installent finalement à côté de lui pour, en partie le faire chier. Je ne dis pas ça au pif, ils viennent lui parler, essayer de lui demander ce qu'il écoute, lui demander son casque, les chieurs quoi. Du coup, il se relève, prend son sac et part dans sa prochaine salle de cours. Heureusement aucun d'eux n'était dans sa classe, sans quoi ils seraient tous venus encore le faire chier. Apparemment ils avaient tout de même ce projet, mais par un miracle sans nom, l'enseignant était déjà là. Enfin un peu de calme.

L'après-midi se passa dans le même schéma à peu près. Une journée totalement merdique je vous dis, surtout quand on a deux heures d'un cours que nous avons du mal à supporter. D'ailleurs, ça marche aussi à l'envers, deux heures de cours avec un prof qui ne vous supporte pas. Une digestion, que l'on pourrait dire des plus mouvementées, pas réellement de pause, l'enseignant du premier cours avait eu l'idée de faire quelque chose de plus 'dynamique' je dois dire que j'ai pas regardé ce passage, je sais juste que cela avait l'air chiant, et que lui et moi en avions rien à foutre de ce qu'il fallait faire. La fin de la torture allait prendre fin, une dernière sonnerie, il irait vite fait retrouver ce qui lui servait de lit en ce moment, avec les enceintes qu'il avait sauvegardé et son ordinateur. Enfin du calme, et surtout, tout ce qu'il voulait était à porté de main à cet endroit, du coup tout allait bien.

Mais vous le savez bien, quand on commence avec de la merde dans les pieds dès le matin, on se retrouve avec un gros tas à la fin. Personnellement, je pense que le gros tas est arrivé après son dernier cours. Pourtant, il en avait subi des choses aujourd'hui, mais, non ce n'était pas suffisant, pas assez marrant, il était un peu sur les nerfs, il fallait vraiment essayer de le faire craquer. Comme je suis maintenant quasiment en direct puisque j'ai sauté beaucoup de passage ou en accéléré d'autres, je vais vous dire ce qui va se passer. La seule et dernière choses que je peux vous dire, c'est que parfois, il faut être flemmard et prendre le chemin le plus court avec toutes les bousculades que cela implique. Ça évite parfois bien des merdes, surtout dans les couloirs et escaliers de ce pensionnat.

Invité
Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53
Tetsuo & Ryuko
« Putain mais dégage ! »



La journée avait mal commencé. Très mal en fait. Ryuko avait un rendez-vous avec le psychologue scolaire pour une heure de parlote et de confidence. Tout ce qu'elle détestait. Surtout qu'on osait lui répéter que c'était pour son bien. Tu parles. C'était plutôt pour qu'il se fasse du fric ce mec. Pas de patients, pas d'argent, si ça rime c'est pas pour rien. Enfin.. La verte aurait put ne pas aller à ce rencart barbant, du moins si ce Shinya Haikuri n'était pas carrément venu dans sa chambre pour la ôter de son lit. Effectivement, pour un personnel du pensionnat il s'était permis d'aller chercher une élève directement dans sa chambre, dit donc. Imaginez que les professeurs s'y mettent aussi.. Tels des flics ils viennent vous chercher, dérogation à la main et hop ! Au trou. Et bien il y aurait moins d'élèves qui sécheraient les heures de cours, c'est sûr ! Et puis les colles tomberaient comme des amendes, aussi ! Le monde de fou dans lequel nous serions.. Le genre de monde que Ryu' ne supporterait pas. Non pour l'ambiance mais pour le simple fait qu'elle serait toujours en colle. Avec un abonnement même ! L'Amazon avait donc fait sa longue heure qui avait un peu débordée à cause du manque de coopération de la jeune fille. Elle lui faisait toujours faire des heures supplémentaires au petit psychologue.

Ryuko allait retourner dans sa chambre, récupérer sa nuit, quand elle fut surprise par son prof' de sport. Oh non.. Second délit. Celui-ci lui fit donc subir ses deux heures de sport avec une heure supplémentaire de course. Comme habituellement elle n'avait rien à faire de 11:00 à 12:00, ce sadique la garda pour qu'elle perde des kilos. Elle n'était pourtant pas si grosse. C'est donc au bout de sa troisième heures de sport, totalement épuisée à cause du manque de souffle dut à la nicotine, et après s'être changée aux vestiaires qu'elle se dirigea droit vers le réfectoire. Elle allait enfin pouvoir être en paix. Enfin, c'était à se demander si un autre pouvait passer une pire journée que la sienne. La jeune fille, principalement asociale, s'était installée à une table vide. Elle était tranquille, mangeait en paix. Jusqu'à ce qu'un groupe de gros lourdos viennent tout saboter. Décidément, elle était maudite. Ryu' allait pour se mettre en bout de table mais rien à faire, elle allait devoir en revenir à la force pour les faire bouger. Les trois s'étaient posés. Deux en face et un à côté. Le regard rougeâtre et menaçant de l'Amazon demeurait cependant sur ses nouilles sautées. L'un d'eux commencent à parler et elle ne répond pas. Un autre reprend après un rire, toujours pas de réponse. Quand le troisième se permet de la toucher, la jeune Amazon rétorque au quart de tour en plantant sa fourchette en plein milieu du dos de l'autre main de cet inconnu qui l'avait frôlée. Ryuko se leva sans un mot ni même un regard, choppa son sac de cours anormalement peu rempli puis quitta la salle.

La poisse allait-elle la suivre ? Apparemment non. Elle alla se réfugier sous un escalier pour s'allumer une cigarette. Si les "keufs" de Sei la trouvaient là, elle était bonne pour repasser un interrogatoire. Mais elle s'en fichait. A force, elle en avait l'habitude de leurs sermons enregistrés. La jeune fille aux cheveux verts voulait rester là et elle ne comptait pas bouger de si tôt. Que le peuple soit content ou non. Elle aspirait et expirait donc sa drogue qu'était le tabac en toute impunité et dans l’insouciance la plus totale.

Les heures défilaient et il était maintenant le moment de retourner dans sa piaule. Elle voulait dormir. C'est que ça fatigue de rien faire et de fumer ! Ryuko bougea donc de son sol si dur et se mit à parcourir les couloirs en traînant des pieds. Une rencontre fut cependant fatale. Un des inconnu d'auparavant à la cantine refaisait son apparition pour emmerder une nouvelle fois cette pauvre Ryuko. Apparemment, ignorant venait pour régler des comptes sur ce qu'avait fait l'Amazon à son ami. Et pourtant la jeune violente n'avait pas eu spécialement l'envie de taper quelqu'un pour une fois. Elle avait le désir de retourner vite-fait bien fait dans son dortoir pour faire un long somme jusqu'au soir, où elle devra retourner au réfectoire pour souper. Maintenant face à lui, le regard froid et blasé à la fois, elle lui allongea un long coup de poing sur le côté droit du visage. Un peu sonné, la brute revint en attaque en balançant des coups qui la toucha malgré ses pas à reculons. La jeune fille riposta enfin en écartant les bras de l'homme un instant de leur trajectoire pour ainsi faufiler brusquement sa tête contre la sienne, sonnant son adversaire. C'est avec la même violence qu'elle lui fit plonger sa face en première dans le mur le plus proche. La rage était réellement montée. Maintenant à terre, la jeune fille pourtant pas très épaisse se mis à califourchon sur le garçon pour l'enchaîner de coups dans le nez, l'assommant de plus en plus. Après une ou deux minutes, et le nez bien ensanglanté de l'homme, elle se releva et en un coup de pied bien placé dans le ventre, lui ordonna.

Dégage microbe ! Que j'te recroise pas ou la prochaine fois je te crève, t'as pigé ? Dégage !

Elle avait fini son massacre, tout du moins c'est ce qu'on pouvait penser. En réalité elle n'avait qu'une seule idée en tête maintenant, trouver de nouvelles victimes pour les saigner de plus en plus fort et violemment. Cependant, la jeune Amazon n'avait pas percuté qu'en fait, un spectateur clandestin avait fait son apparition face à la scène. La fille sourit alors doucement avec sadisme au garçon puis reprit.

J'espère que la scène t'a plu..


HRPG : Oui, tu as bien lu, je me suis fait un trip sur les keuf ! Narmol 8D. En tout cas, j'espère que ça te va :S.
© Joy L.C.
Invité
Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko] Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:55



Parfois je me demande si je ne devrais pas lui dire que je l'espionne. Il est facile pour moi d'aller en avant et de lui dire s'il peut ou doit aller à cet endroit ou non. Cela l'aurait tout de même sauvé de belles emmerdes, mais d'un autre côté, sa réaction serait, je pense, grandiose ! Un peu trop violente pour moi, de plus, il serait capable de faire soit le contraire de ce que je lui dis, ou alors de faire ce qu'il veut, mais totalement, en se foutant éperdument de mes conseils. Donc finalement de se retrouver dans les mêmes merdes. Du coup, ça ne servirait à rien. En fait tout ça pour dire qu'il n'y a qu'une mince probabilité qu'il m'écoute, et comme ce n'est pas vital, du moins pour l'instant, autant rester dans l'ombre. Je venais de voir ce que faisait la fille à un pauvre garçon, mais il était déjà quasiment en train de tourner. Alors qu'elle donnait le dernier coup, il passait le coin, main sur le mur, les yeux fermés. Sans se rendre compte qu'il y avait en face de lui une fille qui ne demandait qu'un homme pour se défouler et un tas de chair et de sang, peut être un peu exagéré, mais peu importe. Une silhouette avec beaucoup de sang sur lui, et surtout du sien. Je ne sais même pas si la demoiselle c'est ouvert la main, je ne sais pas tellement pourquoi, mais je ne pense pas.

Je dois dire que c'est dans ces moments que je le trouve un peu plus con que la normal. Il ne se rend compte de rien, ce qui est, en soi, un bel exploit, mais en plus, il a le dont de courir sur les dents de la gueule du requin grande ouverte. Et cela consciemment ou non. Parfois, je le veux bien, rien ne vaut un bon troll pour faire chier les gens. En revanche, ici se situe la différence entre lui et les autres, les autres font chier les gens, lui il fait chier les fous, tarées, requins, psychopathes et autres espèces spécifiques à ce pensionnat. Un don, je vous le dis, un véritable don de naissance. Surtout qu'il le faisait aussi avant, arriver au bon moment, au bon endroit, et tout faire pour se faire casser la gueule. Il a de la chance tout de même de courir vite, ou alors il court vite à cause de cela. Je sais pas vraiment, en tout cas, au fur et à mesure du temps, nous arrivions à qu'il ne passe plus dans les zones bizarre qui sont, selon lui, des raccourcis. D'un autre côté, il arrivait dans des temps records par moment ! Certes avec parfois des gens qui le suivaient, mais il y arrivait ! Je dois dire que je suivais ses exploits avec la plus grande horreur, mais aussi un peu d'amusement.

Bon, je crois que j'ai assez raconté de la merde ! Il est temps de me remettre au travail sérieusement. Il passe donc le coin, se fait interpeller, mais, ne vous inquiétez pas ! Il n'entend rien ! Un bon casque vissé sur les oreilles vous permet de toujours vous mettre dans des situations foireuses. En fait, je ne sais pas réellement pourquoi il relève la tête, mais il le fait, sûrement un instinct sorti du tréfonds de son âme. Je ne sais pas si cela lui sauvera la vie ou non, j'espère au moins qu'il évitera les gros dommage. C'est avec son allure de paresseux, non pas un humain paresseux, mais bien l'animal, qu'il enlève son casque d'un coup de patte bien porté. Une oreille se retrouve totalement dégagé, seul le bord du casque appuie encore dessus, en partie pour qu'il puisse tenir, la seconde partie est toujours sur son oreille, en même temps elle est pas de ce côté, donc elle en a rien à faire normalement ! Peu de personne arrête totalement ce qu'ils font lorsqu'une personne étrangère les interpelle, elle n'allait pas faire exception non plus ! Surtout qu'elle est pas magnifique la demoiselle ! Et fait très peur. Enfin c'est mon point de vue. Je sais pas pourquoi il reste fixé sur elle. Après un petit temps de remise à niveau dans son cerveau il arrive à en placer une.

- oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Je dois dire que je n'ai pas fait attention à quand est ce que l'autre personne est parti, mais je ne vois plus son corps en tout cas, je dois dire que j'ai un peu peur pour lui. Et oui, c'est normal, j'ai toujours peur pour lui alors vous allez pas m'embêter ! Franchement je ne comprend pas, comment il peut rester face à elle, sans rien faire ! Il la regarde fixe, durant ce qui est pour moi une éternité. Il y a une théorie comme quoi, les filles peuvent paraître plus attirante quand elles se battent ou elles se sont battus. Je dois dire que je ne comprend pas le principe, elles puent, elles collent à cause de la sueur et ou du sang, et c'est moche. Malheureusement pour moi, il a l'air d'accord avec la théorie. Cela veut dire qu'il faudrait que je me mette au sport de combat ? Pffff, j'en ai marre ! Je dois toujours essayer des nouvelles choses à cause de lui.

- Heuu mais attend tu saignes non ? Qu'est ce qui c'est passé !

Ba maintenant il ne bug plus, c'est déjà ça. ET OUI ! Il est perspicace ce con ! Non mais alors là, il vendrait du rêve à un troll ! Je veux pas dire mais dans ce cas là moi je répond, que non c'est pas du sang, ou alors qu'elle que chose de bien ignoble ! Enfin bon, je sais pas pourquoi mais je sens que si elle ne parle pas obligatoirement, il va très vite comprendre pourquoi elle a du sang sur les mains, et que ça ne sera plus que celui de la pauvre personne du début

Contenu sponsorisé
Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi et moi dans le même lit [PV Taito] [YAOI]
» Un roux sur les nerfs et une odeur d'Aristo dans l'air [Pv : Enya]
» Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya]
» Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya]
» Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur ! (Pv. Lilith Natsume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-