Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Could you paint a mammoth ?

Invité
Could you paint a mammoth ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:57
En recherche du RP que j'ai perdu. =____=.
Invité
Could you paint a mammoth ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:36



La première fois qu'il fut allé en cours, Kiyo fit la rencontre d'un garçon : Kae Sung Wang, mais il l'appelait toujours « tête brûlée » à cause de son enthousiasme à partir dans des excursions aussi foireuses les unes que les autres. Ce garçon ressemblait physiquement à tous les autres mecs de sa classe, même si – tout comme lui – il n'était pas 100% japonais. C'était peut-être une particularité qui avait forcé notre taiwanais à lui parler, à venir le squatter pendant les heures de cours. Un détail qui faisait qu'il n'était pas le seul à être dans la même galère : contrairement aux autres élèves de sa classe, il n'était pas né au Japon, il n'avait pas fait toute son enfance sur cette île et surtout, il n'appréciait pas particulièrement l'air hautain de certaines personnes dans cette école. Faut dire aussi, il n'appréciait pas grand monde dans cet établissement. Cependant, il avait remarqué que le trois quarts des personnes qu'il ne pouvait pas voir en peinture faisait partit du même groupe : les aristocrates. Putain, tu parles d'un nom de merde ! « Les aristocrates », dès qu'il entendait ce nom, il se mettait à rire. Dès qu'il entendait ce nom, il pensait à un film de disney : « les aristochats » Il imaginait les mecs de ce groupe danser et jouer du jazz et se prendre pour des petits maîtres, les petits princes qui avaient le pouvoir sur tous ici. Une séquence qui le faisait toujours rire quand il se l'imaginait en cours ou dans son lit.

L'une de leur excursion foireuse allait se dérouler cette nuit. En effet, Kiyo avait l'âme d'un artiste en cette journée et avait donc proposé à son pote de l'exprimer dans un lieu bien précis cette nuit : le QG des aristocrates, qui se trouvait être le gymnase de l'établissement. Quand il apprit pour la première fois cela, il fut surpris. Il pensait plus que, quitte à faire de ce lieu un QG, autant qu'il servirait de QG pour des personnes impulsives, dynamiques conne les piques. Une illogique qui prenait la tête à notre Heckler. Dès qu'il eut une réponse positive de sa part, il sécha les autres cours pour faire de petites courses. Il lui avait proposé un petit cours de dessin supplémentaire sans avoir le matériel. Une honte pour ce garçon. Bref, il fit les courses et en profita pour en prendre un peu plus pour les prochains coup qu'il allait refaire avec lui ou avec quelqu'un d'autre. Oui, après le QG des aristochats, il comptait bien s'attaquer aux autres groupes, même s'il avait des liens plus ou moins intimes avec certaines personnes de certains groupes.

La nuit venait de tomber quand il rentra dans l'établissement. Contrairement à son partenaire, il fut armé d'un désavantage : à l'inverse de Kae, Kiyo n'était pas pensionnaire de l'établissement. De ce fait, il devait d'abord essayer de rentrer dans l'établissement sans se faire repérer avant de pouvoir s'infiltrer dans le gymnase ; une double pirouette qui n'allait pas être une mince affaire pour ce faignant et délinquant de bas étage. Devant un mur qui séparait l'établissement au reste de la ville, il utilisa un arbre qui se trouvait non-loin pour se faufiler dedans. Il avait toujours été doué pour grimper aux arbres ou aux cordes. Une aptitude qui allait amoindrir son handicap dans cette histoire. Maintenant dans la cour, il lui fallut courir jusqu'au gymnase pour rejoindre son compagnon ; il lui avait donné rendez-vous à minuit pile dans le gymnase. Quand il regarda l'heure sur sa montre, il vit 23h30. Il avait une petite marge : il avait assez de 30 minutes pour atteindre le point de rendez-vous.

Marchant dans la cours, il arriva enfin devant l'entrée du gymnase. Il avait dû faire une petite entorse à une porte pour pouvoir se faufiler à l'intérieur. À l'entrée du bâtiment, il continua sa marche avec son sac dans le dos. Depuis qu'il était sorti de chez lui, il y avait fait attention comme la prunelle de ses yeux et encore, il faisait plus attention à son sac qu'à ses yeux. Alors qu'il rêvait à moitié sur ce qu'il allait dessiner, il entendit des bruits. Était-ce Kae ? Yavait-il quelqu'un d'autre dans le gymnase à par lui ? Pris d'une demi-seconde de panique, il se cacha derrière un mur. Il ne savait pas d'où sortait le bruit, mais il attendit que le son s'estompe pour reprendre sa marche vers la pièce principale. Ce moment de panique lui fit prendre le fil de son imagination et maudit les personnes qui lui avaient fait peur comme ça. S'imaginant les dessins, son trajet fut plus rapide qu'il ne l'avait prévu : entre le moment de panique et son arrivée, il crut qu'il n'y avait eu qu'une seconde alors qu'en réalité, 5 minutes étaient passées.

Maintenant arrivée dans le centre du gymnase, il n'eut pas à attendre son partenaire : il était arrivé avant lui. Quand il vit cela, il se rassura lui-même. Le son qu'il avait dû entendre venait sûrement de se benêt. Un benêt qu'il adorait cependant. Bref. À présent ici, ils pouvaient enfin s'amuser un peu.

Kiyosawa – Hey ! Ça va ? Pas trop de difficultés pour venir ici? dit-il en rigolant et en donnant une claque sur l'épaule de Kae. A ce que j'ai entendu, tu es toujours aussi discret. continua-t-il de dire sur un air amusé. La soirée était sous le signe de l'amusement et il comptait bien en profiter pour mettre un sacré carnage en ces lieux. En attendant la réponse du coréen, il commença à sortir son matériel. On pouvait le voir sortir de nombreuses bombes de différentes couleurs avec une paire de bombe pour le noir.
Invité
Could you paint a mammoth ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:47
Could you paint a mammoth ? Spongebob-imagination
LET SPEAK YOUR IMAGINATION
Kae savait qu'attendre l'arrivée de son super complice ne serait pas très très long, du coup il carbura pour trouver des idées. Deux plutôt censées et réalisables sortirent de son esprit – parmi moult autres très stupides. La première aurait été d'écrire un grand « ARISTOCHATS » sur un mur. Parce que oui, Kiyosawa et lui s'étaient mis d'accord sur le fait que le nom de ce groupe leur rappelait ce vieux Disney. Ils s'étaient pris d'ailleurs un fou rire monstrueux à cause de ça. La deuxième idée aurait été de montrer la virilité ô combien étonnante du groupe, en taguant des chatons, des fleurs et d'autres choses bien niaises. Histoire de bien montrer leur côté tapette et les humilier comme il le faut – étant donné que toutes les classes passent par le gymnase dans la semaine. Et dieu sait que les tags sont longs à enlever : il faudrait en fait repeindre le gymnase. Cette mission était diabolique et ça plaisait énormément à Kae, même si il était plutôt proche de certains Aristochrates tels que Joe ou encore Akiro. Mais ça n'avait rien à voir, lui il voulait juste s'amuser.

La porte du local s'ouvrit et Kiyosawa apparut. Kae se leva de suite, tout heureux de voir son complice enfin là, et lui tapota également amicalement l'épaule. Il grommela un « ouais » pas super enthousiaste, histoire de cacher un peu qu'il avait failli se faire griller, mais il se pinça l'arête du nez à la suite de la phrase. Ok, c'était mort, ça voulait tout dire : il avait été aussi discret qu'un éléphant qui tente de se cacher derrière un caillou. Sa couverture venait d'être percée à jour, mission discrétion ratée donc. Kae grimaça légèrement.

« Je crois que j'ai pas eu un bon karma pour ça. »

Même si ça le faisait chier, Kae en riait. Parce qu'au fond, fallait avouer, ça avait été un epic fail. Du coup, il expliqua à Kiyosawa qu'ils allaient devoir faire attention avec les lumières et tout parce qu'ils risqueraient de se faire repérer. Mais détail, détail. Là, ce qui était le plus important se situait au niveau de l’œuvre : qu'allait-il taguer ? Non parce qu'il fallait que ce soit awesome tout de même.
Donc tandis que le Heckler déballait ses affaires, Kae, debout derrière lui, bras croisés lui demanda :

« Du coup, t'as une idée de ce qu'on va taguer ou on fait du freestyle ? »

Tout en chopant une des bombes alignée par terre, le Coréen fit part à Kiyosawa des idées sur lesquelles il avait eu le temps de cogiter en l'attendant et il commença à la secouer en scrutant les murs du gymnase. Y'avait carrément de la place pour faire une magnifique fresque mais ils manquaient de temps. Il fallait qu'ils soient efficaces. Ils devaient se moquer des Aristocrates. Caricaturer certains membres de ce groupe ? Ca pourrait être drôle aussi en effet. Surtout que Kae n'était pas spécialement une perle pour le dessin. Du coup, ça pouvait produire un truc très comique.

Kae testait toutes les bombes sur un bout de carton abandonné ici, histoire de voir si elles étaient toutes opérationnelles, et ainsi évite que l'une d'entre elles ne leur explose à la gueule, ce serait regrettable. Par chance, aucune ne semblait défectueuse, donc tout était enfin prêt. Il jeta un coup d’œil à Kiyosawa si pour lui aussi tout était ok, puis Kae se dirigea vers l'un des murs pour commencer le travail.

3, 2, 1. GO.
Invité
Could you paint a mammoth ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:28



La soirée s'annonçait particulièrement bien, très bien même. La nuit était calme et les deux compères étaient sur le lieu du rendez-vous avec une bonne humeur exemplaire. Quand Kiyo arriva dans le bâtiment, il fut surpris par un drôle de bruit. Sur le coup, il fut étonné : qui pouvait bien faire du bruit, ici, à cette heure-ci ? Puis, il se souvenue que son partenaire, Kae, était le dieu de la discrétion. Une lucidité qui lui calma le palpitant. Une lucidité qui lui fit avancé jusqu'au centre du gymnase. Sur la route, il réfléchissait sur les motifs qu'ils allaient bien pouvoir faire. Quitte à squatter un QG, surtout un lieu aussi fréquenter, il fallait en profiter pour les humilier un bon coup, même si ce groupe abritait une personne qu'il aimait : Joe Flinchers. D'ailleurs, Kiyo ne comprenait pas pour ce mec avait rejoint ce groupe... lui qui le connaissait bien, s'il devait rejoindre un des deux groupes, il aurait vu Joe chez les bastards. Il avait sans doute ses raisons... des raisons inconnues à notre heckler. Quand il entra dans le centre du bâtiment, Kae était déjà là. Comme il s'en doutait, il était le boulet qui avait fait du bruit. Il était un boulet qu'il adorait, par contre. En le voyant, il se moqua de lui : le coréen essaya de faire style « Non non, c'est pas moi qui ai fait du bruit », mais Kiyo voyait bien dans son jeu, surtout qu'ils n'étaient que deux dans le gymnase. Il détendit donc l’atmosphère avec une phrase « marrante ». En faite, elle n'était pas vraiment drôle, mais il lui fit comprendre qu'il prenait bien cette maladresse. Bref. Maintenant dans le gymnase, les choses intéressantes allaient pouvoir commencer !

Les deux garçons étaient dans le bâtiment quand Kae testa ses bombes de peinture. Il voulait s'en doute s'assurer que, chacune de ses bombes, fonctionnait bien. Pendant ce temps-là, Kiyo était assis par terre, jambe croisée, pour réfléchir aux motifs qu'il allait bien pouvoir faire. Il se perdit dans ses pensées jusqu'à ce que son ami lui demande : « Du coup, t'as une idée de ce qu'on va taguer ou on fait du freestyle ? », une réplique qui tombait à pique puisqu'il avait une petite idée sur ce qu'il avait envie de dessiner sus ces murs : le mot « aristocrate » leur faisait penser à « aristochat ». Une ressemblance dont il allait tirer profit pour montrer ses talents de dessinateur. Quelques secondes après qu'il lui ait demandé, Kiyo se leva, puis se retourna vers le coréen avec un sourire aux lèvres.

Kiyosawa – Ouais, j'en ai bien une! lui répondit-il avec un ton très amusé. Le garçon avait beaucoup d'imaginations pour ce genre de choses. Tu te souviens de notre délire sur les aristochats ? Est-ce que ça te dirait de faire une caricature de chaque membre du groupe avec une tête de chaton? continua-t-il.

Le taiwanais était très en forme ce soir. En attendant la réponse de celui-ci, il attaqua la même vérification : il se servit du verso du carton de son collège pour tester ses bombes, même s'il avait déjà fait dans la journée. Pour lui, deux vérifications en valaient mieux qu'une. Une façon de penser qui lui avait déjà sauvé la mise plusieurs fois. Puis, il commença son travail de brouillon. La première chose qu'il fit, ce fut la liste des membres du groupe. Il y avait au total une dizaine de membre dans ce groupe. Malheureusement pour lui, il ne connaissait le caractère et le nom de deux personnes : Akiro et Joe. Deux personnes qui allaient avoir un traitement de faveur pour ce petit Picasso made in Naughty bear. Après avoir fait une liste vague des membres, il s'installa avec ses bombes devant un mur. Celui-ci était immense et il allait donner plus de possibilité pour faire exploser l'imagination du Hecklers.

Je ferai mieux au prochain D8 ♥

Contenu sponsorisé
Could you paint a mammoth ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♘ Paint splattered tear drops on my shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-