AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
♘ Paint splattered tear drops on my shirt

Invité
Mer 22 Juin - 11:35

Kaede

♘ Paint splattered tear drops on my shirt
- -✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Aujourd'hui, il pleut sur la ville. C'est laid. Triste. Le ciel est gris, les nuages couvrent la lumière. Comme si cette région avait accumulé tant de malheurs, que la tristesse avait décidé de montrer le bout de son nez afin de cacher le bonheur trop moindre des habitants, afin de pouvoir dire aux miséreux, aux calomnieux : « Sortez, le temps se mêlera à vos larmes. ».

    Une jeune femme, résidant dans l'appartement 121, à la trop longue chevelure blanche immaculée, trouve cela morose et malheureux. Ce temps l'épuise et affecte considérablement ses émotions. Elle ne ressent pas la force d'écrire son roman, à son grand dam. Elle aimerait avancer sur son manuscrit, pourtant. Il semblerait néanmoins que ce ne sera pas aujourd'hui.

    Elle retire ses lunettes et les dépose sur son bureau, avant de s'étirer, tel un chat, les ongles sur le bureau. Son mal de dos se fait sentir. Il faut dire qu'elle ne prend pas bien soin de son corps, ni même de sa santé. Elle se néglige assez, sauf au niveau apparence. Elle fait toujours en sorte de garder sa peau belle et douce – en revanche, elle a du mal à ne pas se blesser, donc elle a quelques petites cicatrices sur ses avant-bras et ses jambes –, elle prend soin de son visage, elle entretient ses cheveux et les laisse longs, puisque Shirley les aime ainsi. D'ailleurs, ses cheveux lui arrivent certainement en-dessous du postérieur. Sachant qu'elle est grande, sa chevelure doit vraiment être longue. On pourrait y enrouler quelqu'un. Mais elle ne le fera pas. Sauf si un jour un-e ami-e fétichiste des cheveux pointe le bout de son nez. Ce qui serait amusant. Elle rit, en y pensant.

    Aujourd'hui, elle a opté pour un chignon relâché. Elle n'a pas pris soin de s'appliquer à le faire, elle est chez elle après tout. Des mèches plus courtes que d'autres retombent sur son visage pâle, mélange d'occident et d'Asie. Elle n'est pas maquillée. Mais cela ne change pas énormément de chaque jour. En occident, on a tendance à apporter plus d'importance à la beauté naturelle, qu'à la beauté superficielle, contrairement au Japon qui a un style qu'on qualifierait d'excentrique, de là où elle vient. Lorsqu'elle sort, elle met du mascara, parfois un peu d'eyeliner pour souligner son regard, et du rouge à lèvre rouge ou pêche, cela dépend de ses envies. Elle ne met pas de fond de teint, ni de poudre sur son visage. Elle tient à garder sa peau intacte et à l'abris de ces produits. Elle favorise les crèmes biologiques. Oui, elle est le genre de femme à aimer le bio et à ne manger que des aliments bio. Est-ce un problème ?

   Actuellement, elle est en pyjama, ou plutôt dans une longue chemise rose sur lequel est représenté Rilakkuma, une mascotte qu'elle aime énormément. Si on devait qualifier son style le jour, ce seraient avec les mots "élégant", "féminin", et "occidental". C'est pour cela qu'on la regarde souvent, dans la rue. Elle ne passe pas inaperçue, à vrai dire. Les regards qu'on lui jette lui plaisent, mais pas les plus persistants. Par exemple, elle n'aime pas le fait que des conducteurs lui fassent des signes, ou qu'on lui chuchote en passant à côté d'elle qu'elle est "bonne". Le soir, en revanche, elle s'habille toujours de manière mignonne. Avec des pyjamas adorables. Par exemple, elle a un bas short rose avec des motifs cupcakes dessus, et le haut blanc qui va avec sur lequel il est écrit "I love you more than cupcakes !". Elle a également de longues chaussettes blanches sur lequel, tout au bout, au niveau des cuisses, est représenté le visage d'un chat de manière tout à fait chou. Comme quoi, elle a son côté mignon aussi, ce qui est étonnant venant d'une femme pareille. Elle ne se doute pas qu'on pourrait la voir, à travers les fenêtres qui encadrent son appartement. Non pas qu'elle redoute les avis de certains élèves, d'ailleurs, elle trouverait cela drôle qu'on vienne la voir et qu'on lui dise qu'elle s'habille étrangement, pour dormir.

    Elle se lève et détache ses longs cheveux, qui retombent en cascade sur son dos courbé, mettant en valeur son derrière. Elle se rappelle que sa mère lui disait souvent de garder le dos droit et de relever le menton, quand elle était jeune. Ce qui fait que son dos est de cette forme. C'est toutefois mieux de l'avoir cette forme. Celle de Casimodo lui déplairait. Non pas qu'elle le trouve laid, elle trouve uq'il a un charme incroyable dans le film Disney. D'ailleurs, elle le respecte beaucoup.

    Elle s'avance en direction de la fenêtre, et pose sa main sur la vitre, pensive. Elle se demande si la pluie peut être un catharsis, pour tout ceux dont l'âme est meurtrie. Car, pour ces derniers, la pluie est belle, la plupart du temps. Pour les personnes joyeuses, c'est plutôt le soleil. Il fut un temps où Kaede préférait la pluie et haïssait le soleil. Elle était triste, en ce temps-là, car sa mère la persécutait un peu. Elle se demandait pourquoi elle la détestait à ce point-là, pourquoi elle aimait lui dire qu'elle était laide, morose, inintéressante, et des insultes pires encore. Elle avait bien d'autres raisons de ne pas être bien à l'époque, mais cette période est révolue. Aujourd'hui, elle est heureuse. Et c'est le principal.

    Kaede regarde l'heure. Il se fait tard. Et à son grand dam, elle ne peut voir les étoiles perler le ciel de ses milliards de lumière. Elle trouve cela bien malheureux.

























(c) sweet.lips
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tear [Libre]
» Graph' paint
» JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» T-shirt Orkatitude Day
» Pour les grands fans de Paint ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-