Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Party fun ( Pv Jessica Inayami )

Invité
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:53
PV : Jessica Inayami
  Fun ?~    



Party fun ( Pv Jessica Inayami )  AHqd1Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Accelerator_avatar_by_me_by_rzx95-d65xhq1

Du fun, de l'alcool, de l'inconscience... Au fond, je me demande encore comment on en est arrivé là.  En boite il y a quelques minutes, me voilà en train de marcher avec cette fille... Dans ma tête, c'est un peu floue sans être trop trop floue pour autant. Un doux mélange de je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas quoi faire. La miss est sexy, mignonne pour être plus polis et je crois que là on est en rencart. Que dire ? Commençons par nous rappeler comment ça a commencé. J'étais là, dans cette boite de nuit, puis je l'ai vu. Immédiatement, pour x raison, j'ai été attiré. Un truc de fou... C'est pas ses seins ou son corps taillé de façon plaisante qui m'a attiré, mais ce petit regard. Quand il m'a croisé à son tour, j'ai approché de manière franche et pour x raison, je lui ais proposé de dansé.  Puis de fil en aiguille, voilà, j'ai proposé à la belle d'aller marcher. Au fond, on fait quoi là ? Qui est-elle ? Qu'allons nous faire ? Je ne le sais pas et c'est comme si je m'en fichais. Tout est étrange là... La prochaine fois, JE ferais sam... Marchant tranquillement, je lui tient une main, laissant le bruit de la boite de nuit disparaitre. Où allions nous ? Où je l'emmenais alors que je lui avais dit dans la boite " et si on allait dans un endroit calme ?" . Rhaaaaaaaa, je ne sais pas quoi penser. Au fond, ça aurait pas pu être une nuit calme ? Une nuit au bar de cette boite. Une rencontre classique genre je buvais tranquillement un verre puis là, coup de foudre, la miss me tapote l'épaule pour danser puis voilà comment on finit bras l'un dans l'autre ? En faite, la vérité est que je suis tellement chamboulé par ça que je ne sais PLUS DU TOUT ce que j'ai fait avant.  J'étais en boite, mais la manière de l'aborder, mes paroles, tout ça était faux. Je ne pensais que à ce moment maintenant et uniquement maintenant.

" Hm... Et toi ? Tu t'appelle comment au faite ? Moi c'est Shiki."

Lui souriant de manière tendre, je regardais encore la miss. Une main tenant la sienne discrètement, je parcourais son visage pour le moins enfantin. Ses cheveux verts étaient d'une couleur émeraude, j'aimais ça à vrai dire. Elle m'attirait pour ce soir, mais pas que... Me taisant, je regardais ensuite ses paupières bleutées qui me faisaient penser à un saphir brillant de mille feu. Dieu que j'étais fou de ce moment, j'en perdais chaque notions primaire de ce monde comme le temps et les sensations.  Ma main était dans la sienne, je caressais le dos de sa main avec mon pouce, bref... Je jouais le gars gaga d'elle à cet instant sans oser faire quoi que ce soir. D'ordinaire, bien du monde aurait déjà commencé à se béquoter et faire des truc passionnel. Là, je bloquais comme un con en me demandant ce que pense la miss. Nne me souvenant de rien avant cet instant présent, cela m'aidais encore plus... M'avait-elle chauffé ? Rhaaaaaaaaa. Autant demander...

" Tu vas trouver ça con... Mais... Tu pourrais me rappeler ce qu'on faisais avant ?... Au faite... Réplique à la con mais bon, on ... se serait pas déjà vu quelque part ? "

Dieu que la situation était comique et pitoyable à la fois. Un amnésique tel un ivrogne sans tituber, voilà ce que j'étais. Sa beauté me rendait complétement aussi vif qu'un légume dans son potager. Restant proche d'elle, suffisamment loin de la boite, je regardais autour de nous, serrant ainsi un peu plus sa main. Main liées qui provoquaient une douce chaleur. Une chaleur si douce que j'en étais presque malade et envieux. Je voulais plus... Je voulais qu'elle ressente comme moi, cette brûlure, cette envie, cet état d'ivresse de plaisir.  Etais-je amoureux là ? Bah... Au fond, je l'ai jamais vraiment été, donc pourquoi je le serais là ? Me taisant, je continuais de serrer sa main tendrement en tentant de capter son attention pour voir ce qu'elle ressentait.

" Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'on se connait au moins de vue... Tch... Ca doit te paraitre con là... Si on allait s'asseoir hm ? "


Proche du pensionnat sans le savoir, je vins l'inviter à s'asseoir sur un banc avec moi. Je ne me rendais compte de rien, ma proximité physique là avec elle, mon état et la scène... Tout ça était touchant et ambigüe à la fois. Dieu seul sait ce qu'il se passait dans la tête de la miss, mais au fond, ça devais être amusant non ? Elle devait avoir toutes les réponses que je voulais, à savoir, la vraie version de cette soirée, ce que j'ai dit etcetc... Si ça se trouve, je suis loin de la réalité là...


Invité
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:43






Party Fun   ♫   Shiki & Jessica


If you'll only, if you'll only say yes
Coldplay



Quoi de mieux pour profiter de sa jeunesse et de la vie, que de sortir le soir : danser, boire, rigoler, faire des rencontres, flirter… Jessica avait plutôt eu du mal à s’y mettre, persuadé qu’elle serait bien mal à l’aise dans ce genre de lieu, car malgré sa grande jovialité et sa gentillesse elle était plutôt timide dans le fond. Poussé par un groupe d’amis elle c’était risqué à une sortie en boite de nuit, portes ouvertes sur un nouvel univers ! Et là elle a accroché, elle s’y sentait comme un poisson dans l’eau, elle perdait en timidité au fur et à mesure qu’elle faisait grandir son envie de s’amuser et de faire la fête. Jess franchissait en tas de barrières, qu’elle pensait jusqu’alors insurmontable. La miss avait vite pris goût à ces sorties nocturnes avec des potes, sortant une à deux fois par semaine.

Ce soir-là elle c’était parée d’une robe à fines bretelles, lui arrivant juste au-dessus des genoux, d’un rouge éclatant et plutôt vif. Même si une fois sortie dans la pénombre de la nuit, le rouge de sa robe paru immédiatement très innocent et paisible, comme s’il se teintait en noir pour se fondre dans le paysage. Jessi monta une nouvelle fois le volume de ses haut-parleurs pour mieux entendre la musique de sa salle de bain. Alors qu’elle mettait les derniers accessoires : bijoux, maquillage, parfum, la jeune femme commençait déjà à faire quelques pas de danse suivant la rythmique de la musique qui envahissait l’appartement de son amie. Celle-ci la rejoignit dans la salle de bain et fit elle aussi quelques pas de danses face au miroir.

Quelques minutes plus tard les deux amies étaient amenées à une boite de nuit, conduit par un groupe de trois garçons. Les jeunes gens débarquèrent à la soirée, avec la ferme envie de s’amuser comme des fous ! Et c’est ce qu’ils firent ! Il n’y eu pas vraiment de moment de répit aux yeux de Jessica, elle commanda beaucoup de verres, fut dragué par plusieurs jeunes hommes très charmants. Mais finalement l’un d’eux s’intéressa à elle plus que les autres. Ou peut-être était-ce elle qui le retint davantage que ses prédécesseurs ? Quoiqu’il en soit elle quitta la boite de nuit, non pas avec ses amis, mais au bras de ce garçon. Il avait pris pour prétexte de la conduire dans un endroit plus calme que celui-ci…

Elle en était enchanté et s’imaginait déjà mentalement à quoi pouvait ressembler son appartement et plus particulièrement sa chambre. Mais elle ne fut pas conduite là où elle le pensait, en tout cas pas pour le moment… Ils marchèrent tous deux, main dans la main, parlant plutôt peu. Pour avoir déjà parlé et dansé avec lui plus tôt dans la soirée, elle avait bien senti à l’haleine du garçon qu’il avait bien bu lui aussi. Jess espérait seulement qu’il était quand même lucide, qu’il était toujours maître de ses actions et de ses réflexions.

Les présentations, à bien y repenser elle ne savait plus trop s’ils les avaient déjà faites… Shiki, aurait-elle pu oublier un joli prénom comme celui-là associé à ce visage qui plus est ? Ils avaient surement dû se présenter pour engager la conversation, mais elle ne l’avait pas tout entendu à cause du bruit du lieu où elle était bien trop occupée à observer son prétendant pour prêter attention à ses paroles. Voulant en tout cas réparer cet oubli elle ajouta à son tour :

- Moi c’est Jessica, mais je préfère Jess !

La demoiselle se sentait épiée, dévorait du regard même ce qui dans un tout autre contexte l’aurait mis sur sa réserve et elle serait devenait rouge comme une tomate. Mais pas là, elle se sentait à l’aise et elle aimait être ainsi désirée, d’ailleurs de son côté la belle ne se cachait pas non plus… Jessica n’hésitait pas à jeter de nombreux regards évocateurs en direction du jeune homme qui marchait à ses côtés. Puis entendant ses questions Jessi ne put s’empêcher de rire très légèrement, non pas qu’elle se moquait de lui, mais plutôt qu’elle trouvait cela assez comique comme interrogations, elle répliqua avec franchise :

- Si je ne me trompe pas on était en train de flirter, c’est apparemment toujours d’actualité d’ailleurs. On était en boite de nuit, on a bu quelques verres et dansé ensemble. Et comme ça s’est passé il y a environ moins d’une heure, est-ce que tu as vraiment la mémoire aussi courte ou c’était pour me tester ?

En tout cas elle ne se fit pas prier pour s’asseoir sur le premier banc qu’ils dénichèrent. Elle avait passé la majeure partie de la soirée debout et elle venait de marcher un bon moment avec le garçon, elle était bien contente de pouvoir se reposer les jambes un instant. A peine posé sur le banc, elle vint se blottir contre lui, enlaçant un de ses bras autour du coude le plus proche de Shiki. Jess laissa sa tête reposer contre l’épaule du jeune homme, y trouvant ainsi une position confortable, chaleureuse et protectrice.



© Méphi.


Invité
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:29
PV : Jessica Inayami
  Fun ?~    




La soirée était devenue calme. Finit les musiques assourdissante qui nous tue les typans en échange de nous protéger des conneries audibles. Désormais, nous étions dehors. Moi et cette belle demoiselle. Oui oui, je dit belle demoiselle car à mes yeux, elle l'est. Je me demande encore si elle est bien ma " compagne " de ce soir. Est-ce bien moi ce soir ? L'alcool me fait douter, mais mine de rien, j'arrive à me rendre compte, réfléchir un poil. Bref, s'il se passe quoi que ce soit, je sais que je serais conscient et elle, ça semble être pareil. Tant mieux au final. Ce qui me rassurais était le fait qu'elle sente aussi l'alcool. Bref, pour revenir au moment présent, j'étais en compagnie d'une fille. Malheureusement, le faitque j'avais bu m'avait fait des trou de mémoire, une hésitation claire. J'étais quelque peu... intrigué. J'avais oublié comment j'en étais arrivé là et j'avais honte. Jouer carte sur table ? Non, hors de question de la décevoir. Après tout, dire qu'on a oublié, c'est comme dire qu'elle n'était pas inoubliable, or elle, elle l'est à mes yeux. Quand je la regarde, j'ai mon coeur qui fait un bond et je détourne les yeux. Cependant, par la suite, j'ai encore envie de la regarder et visiblement, ça fait pareil le timidité en moi. Quoi ? Timidité ?  Non non, je ne le suis pas.. Je devais me resaissir.

Alors qu'on marche, la belle demoiselle en robe rouge feu se présente comme quelqu'un s'appellant Jessica. Jess sonnait bien, mais son prénom en entier aussi. Je lui souriais inscrivant ce nom dans ma tête. Oui, demain je m'en souviendrais, je le jure. Ainsi donc, la sirène à mes côtés s'appelle Jessica. Ce nom me revenait un poil en tête.  Sa robe rouge moulait légèrement sa taille, elle était ravissante ainsi. Une véritable déesse. Celle qui l'avait maquillé ou si c'est elle qui l'avait fait seule, on peut dire qu'elle savait y faire. Sublime... Voilà le mot qui résumait tout.  Ses yeux étaient d'un intense bleu dans lequel je me noyais. Son sourire sur ses lèvres me donnait l'envie d'y goûter au risque de m'en prendre une. Son minois était mignon, avec cet air enfantin... Bref, vous l'aurez compris, elle m'a charmé et tapé dans l'oeil.
Elle reprend la parole après avoir rigolé. Se fichait-elle de moi ? Avais-je tout foutu à l'eau ? Non, visiblement non. Elle semblait être du genre innocent. Pas le genre qui enchaine les conquêtes. Plus une personne qui respecte les autres et qui veux de la chaleur humaine. Une fille respectable quoi. L'écoutant, je me remémorais les visions que j'avais. Je me vois là, à côté d'elle au bar, en train de discuter. Puis par la suite, sur les planches au sol pour danser. Que ce soit à distance lors des moments pop, ou proche dans les moments zouk...  Tout ça me revenais. Enfin j'avais retrouvé un peu la mémoire ouf.

" Bah... P... Pour te tester haha... Pour... Ouai bon, j'avoue que j'avais une hésitation sur le comment et quand... M'enfin, maintenant que tu m'as tout dit, je m'en souviens... Puis voilà quoi. L'alcool n'est pas bon pour la santé, CQFD non mais oh..."


Honteux... Je l'étais et pourtant je ne voulais pas trop trop avouer que j'avais tort. D'où ma tentative de blague pour détendre l'atmosphère. La belle se mis sur le banc avec moi tranquillement et là, elle fit une chose que je n'aurais pas pensé imaginable. En effet, alors que moi j'étais là, bras ouverts plus en bad... Voilà que la belle finit contre moi, tel un enfant sur le point de dormir. Contre moi, sa tête est là, sur mon torse et son bras s'accroche à une épaule. D'un coup, je me met à rougir comme pas possible. Je suis pas gêné, mais agréablement surpris.;

" ... Pour le flirt je... Oui en effet, c'est toujours d'actu. Après tout... Seul un con oserait refuser ça. Ta compagnie... T'es vraiment mimi puis... Tu danses bien aussi."

Rigolant de bon coeur, je posais ma main sur sa chevelure discrétement. Alors qu'elle pouvait entendre mon coeur un peu bruyant vu le stress qu'il avait un peu, je me contentais moi de caresser sa chevelure dégageant une odeur fort agréable. J'en devenais ivre. Ma main passant dans sa chevelure avec aisance, je jouais un peu, jusqu'à ce qu'au final, je me décide à parler un peu.

" ... Jess... C'est vraiment un pr"nom mignon. J'adore."


Passant une main sous son menton, je voulais voir son regard. Elle était trop belle.. J'allais... Je me demandais si j'allais tenir. Une tentation me venait et elle devenait forte. Trop forte. On flirt non ? M'en voudrait-elle du coup ? Ma main sous son menton, je relevais un peu sa tête tout en laissant son corps contre moi, bien blottit. Trouvant son regard, je me taisais l'admirant. Une contemplation unique se passait. Je la regardais, droit dans les yeux, mon coeur continuant à battre à tout rompe.

" ... T'es vraiment une fille ma... magnifique... Notamment tes yeux Jessica..."

Rougissant, je vins avancer ma tête, mais au début de mon geste je me stoppais. J'étais timide malgré mon air de bad boy. Rougissant et détournant les yeux, je pris une grande respiration pour alors revenir à son regard et alors lentement diminuer la distance entre nos visage. La scène faisait penser aux scènes de films romantiques. Le premier baiser... Mes lèvres s'approchaient et nos souffles se faisaient sentir. Fermant doucement les yeux, je m'approchais me demandant comment allait ce passer la suite... J'ose ou j'ose pas ? Rhaaaaaaa... Mon autre main quitta sa tête pour venir titiller sa joue. La caressant, je ne savais pas quoi faire trainant un peu pour l'embrasser. S'était évident, pourtant.. Re ouvrant les yeux alors que j'avais effleuré ses lèvres quasiment sur le point d'y arriver, je lui dit avec un léger sourire.

"  Tu dit qu'on flirt donc... Cela te dirait-il... De partager un peu...de chaleur ? Je sais pas, mais avec une robe, il fait peut-être un peu froid non ? Bref.. Accepte ces quelques degrés venant de mon âme..."


Paroles romantiques. Dieu que ça me faisais bizarre. Pourtant, ça sonnait bien non ? Me lançant dans le feu de l'action, je m'avançais pour alors déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Le genre ultra timide qui ne dure qu'une seconde. Comme une mise en bouche, une sorte de " ... Viens toi aussi ". Un baiser.. Deux baisers. Au final, après plusieurs petits baisers, je posais ma main sur une de ses joues de plus belle, et la regardais intensément. Comme pour lui demander son autorisation, son accord et voir si elle allait accepter. Doucement, je m'approchais dans l'objectif de l'embrasser plus sérieusement, décidé au fond de moi. Mon visage approchait doucement, avec une lenteur qui relève presque de la torture à mes propres yeux.

" Jessicaaaa... Tu sents si bon... "

Un murmure, une sorte de souffle chaud pour lui donner cette chaleur. Alcool ou non, j'étais conscient de mes mots et je me rendais compte que ces mots que je dit " pourris " dans les films... au final, ils peuvent faire du bien.  


Invité
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:48






Party Fun   ♫   Shiki & Jessica


If you'll only, if you'll only say yes
Coldplay



Les aveux que lui fit le garçon la firent davantage sourire, étouffant même un léger rire dans sa gorge. Ainsi après avoir bu plusieurs verres d’alcool il avait eu de nombreuses lacunes sur des morceaux de leurs soirées. Jessi ne pouvait qu’en rire plutôt que s’en offusquée. Généralement avoir des trous de mémoires après avoir énormément but, ça n’arrivait que bien des heures après, très souvent le lendemain de la soirée en question. Alors Shiki avait dut boire l’après-midi ou la matinée de cette journée pour être dans cette état, ou sinon il lui mentait…  Dans le fond elle ne s’en souciait pas vraiment, puisque le jeune homme avait répliquait en lui disant que ces blancs de mémoires commençait déjà à réapparaitre, ce qui était forcément bon signe !

Puis la miss fut inondée par une pluie de compliments prodiguée avec soin par le charmant jeune homme. Elle en fut très sensible et touchée. C’était rare d’avoir un garçon qui savait ainsi parler à cœur ouvert, la plupart préféraient se contenter d’agir plutôt que de draguer par des mots. Jessica souriait et rougissait légèrement à chacune de ses avances. Elle aimait ainsi se sentir désirer et elle avait bien envie que cela dure davantage dans le temps. Après tout la soirée n’était pas si avancée que ça, ils leurs restaient encore bien du temps pour profiter l’un de l’autre. A moins qu’il n’ait un autre rendez-vous dans la soirée, mais la demoiselle en doutait vu son regard charmeur et l’attention qu’il lui portait. Volontairement, Jessica c’était faite beaucoup plus discrète, préférant écouter le garçon et recevoir ces compliments.

Elle tourna légèrement sa tête sur le côté regardant le ciel étoilé et la lune qui était à moitié pleine. Ses yeux brillaient avec douceur, ce soir elle avait les yeux d’un bleu clair, ce qui était assez rare, car même si c’était sa couleur naturelle, habituellement elle portait des lentilles qui teintaient ses yeux en violet. Un court instant elle resta silencieuse et apaisée par l’ambiance du moment, ensuite elle reporta son attention sur Shiki. Quelques secondes après, il lui prit avec délicatesse le menton et la contempla longuement. Jess crut qu’il allait l’embrasser, mais il hésitait visiblement et finalement il ne fit que frôler ses lèvres de façon très fugace. La miss se mordilla la lèvre inférieure légèrement frustrée par cette timidité qu’elle découvrait chez le garçon.

Un instant plus tard il revint vers elle, plus résolu à parvenir à ses objectifs. La jeune femme se laissa guider, attendant de voir comment il voulait procéder. Il vint embrasser ses lèvres à plusieurs reprises, mais resta tout de même sur la réserve, comme s’il doutait qu’elle réponde favorablement à ses avances. Après qu’il lui ait murmuré un nouveau compliment à l’oreille, elle lui répondit immédiatement. Elle n’avait plus très envie d’attendre davantage. Jessica vint déposer ses lèvres dans le cou du jeune homme et y resta quelques secondes, pendant lesquelles elle passa ses mains autour de sa taille. Puis elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Shiki avant de fonde sur lui sans se poser une question, elle vient s’emparer de lèvres et l’embrasser avec passion. Habituellement elle n’était pas du genre à prendre les devants, mais en soirée elle était beaucoup plus libérée et à même d’agir comme elle le souhaitait au fond d’elle. Puis à son tour elle lui murmura :

- J’espère que je ne vais pas trop vite pour toi…

Jessica avait très envie de poursuivre la soirée avec le garçon plus intimement, même si elle était à son aise sur ce banc, elle ne voulait pas embarrasser Shiki. La demoiselle fit glisser l’une de ses mains sur le bras du beau garçon et commença à s’amuser à caresser de haut en bas sa peau du bout de ses doigts. Son nouveau jeu lui plaisait et la divertissait, attendant pendant ce temps la réplique de son partenaire.



© Méphi.


Invité
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:44
PV : Jessica Inayami
Fun ?~




Douce soirée. Trop douce pour ma personne, mais au lieu de m'en plaindre, je faisais avec. Oui, cette douceur qui était de trop passait mieux que d'ordinaire. Pour x raison, j'appréciais cet instant au lieu de râler comme je l'aurais fait. Pourquoi donc ? Le contexte changeait-il tout ? La miss avec moi ? Pour x raison, j'étais différent de d'habitude, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, comment bien agir dans ce genre de situation. Nous étions en plein flirt et je nageais comme un chien dans l'eau. Tandis qu'elle, elle sembait totalement dans son élément. Elle ne semblait pas repoussé par ma personne donc elle m'acceptait ? Quoi qu'il en soit, on en était au moment romantique et le moment fatidique aussi. Une vraie bataille de coeur où celui qui craque en premier ne perd pas la face, mais au contraire, il gagne tout. Mes baisers étaient en suspens, nul, timides, lamentables, j'étais peu fier de moi... Elle qui avait du me retenir suite à une longue série de sélection, elle allait être déçu non ? Pas le temps de douter, j'attendais une réponse et la belle me la donnait.

Elle déposait ses douces lèvres froides comme le marbre sur mon cou brûlant comme la lave. Sourire aux lèvres, je retenais un gémissement de plaisir. Pourquoi cela me faisait-il un tel bien ? Pourquoi moi qui n'ai jamais rien ressentis, je me sent comme faible, mais de façon super positive ? Rhaaaaaaaaa... Pas le temps de m'en vouloir, elle allait droit au but. Un baiser. LE baiser. Il reliait nos lèvres et nos coeur durant un instant qui semblait une éternité. Je me sentais léger, vide intérieurement, serein comme jamais je ne l'ai été. S'en était troublant, mais ô combien agréable. Jje rougissais fortement quand elle me demandais si cela m'allait en gros. Si ça m'allais ? Bien entendu que ça m'allait, j'en étais ravis, réjouis, complétement satisfait. Lui faisant "non" de la tête pour montrer que cela était parfait, je la laissais me caresser par la suite. Le bout de ses doigts jouaient avec ma peau. De façon unique, je ressentais un agréable frisson qui me parcourait de A à Z. Une douce sensation m'envahissait et j'aimais ça malgré l'inconnu que s'était. Une passion me possédait.

" ... C'est... divin..."


Rouge comme une pivoine, je finissais par poser une main sur sa joue et cette fois venir à elle. Elle avait réalisé le premier vrai baiser ? Je réalisais le second, deuxième d'une longue série à venir à mon avis d'ici ce soir. Mes lèvres contre les siennes, ma main elle se baladait derrière sa nuque, chatouillant la naissance de ses cheveux. Son corps, son odeur, sa beauté, tout ça était si proche de moi, je m'en sentais complétment irradié. Souriant de plaisir en me retirant en me léchant les lèvres. Sa douceur m'envahissait tellement que j'en étais devenu docile comme jamais je ne l'aurais été avant.

" ... J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi... Jess. "

Ambitieux dans mes paroles ? Ambigüe dans mes paroles ? J'assumais entièrement. Ce soir, j'allais me lâcher et cacher au mieux ce côté timide. Je voulais partager un bon moment avec elle et plus qu'un bon. Souriant, je retournais l'embrasser en posant une main sur son bras l'incitant continuer tout en faisant de même. Je la câlinais et lui faisais goûter à son propre acte. Désireux, je tentais même de rendre le baiser langoureux et fiévreux tellement j'étais... fou d'elle ?


Contenu sponsorisé
Party fun ( Pv Jessica Inayami )  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-