Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné]

Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:54

Changement de cap.
La semaine se finissait enfin. Et si tout le monde avait le sourire aux lèvres ces derniers temps, Reiji avait indéniablement fait la gueule toute la journée. Ses collègues s'en étaient redu compte, et il avait rembarré quiconque lui posait la moindre question. Pour finir, il avait fait bêtement son ours, se terrant dans son bureau en ouvrant à personne. Il avait même refusé de recevoir les lèves exclus de cours. Et c'est en fin d'après-midi qu'il avait fini par se dire qu'il n'allait pas passer sa vie à faire la gueule. S'il se sentait mal, c'était clairement parce que a veille, son meilleur amis l'avait tout bonnement vendu au type qu'il détestait le plus sur terre. L'homme responsable des trois cicatrices présentes sur son visage, ainsi que du lot de souvenirs à gerber qui allait avec. Il en avait d'ailleurs toujours une espèce de boule au ventre et malgré la soirée passé avec Shiori, rien n'y faisait, il n'arrivait pas à passer à autre chose. Si bien qu'il décida de prendre le taureau par les cornes et envoya un texto à Shinya, qui était à la fois un collègue et un ami à ses yeux. L'un des rares avec qui il s'était vraiment lié au sein de l'établissement. Il lui donna alors rendez-vous à la piscine histoire de se détendre un peu.

Quittant son bureau, il croisa un surveillant qui lui fit la remarque stupide du fait qu'il avait une marque sur la lèvre inférieur. Comme s'il ne le savait pas...Il s'était battu la veille. Se contentant de l'ignorer, il regagna sa chambre sans même savoir si Shinya accepterais l'invitation. Récupérant son short de bain et sa serviette qu'il fourra dans un sac, il prit la direction de la piscine. En ce Vendredi soir, elle était bondée, mais comme elle était spacieuse, ce n'était pas réellement gênant. Il s'était changé rapidement, enfilant un short de bain noir, tout ce qu'il y a de plus simple. Comme à son habitude, il ignora les regard intrigué des gens qui remarquait les quelques cicatrices et marques de coups qui ornaient son tronc. Elles ne lui faisait plus mal depuis longtemps. Il chercha alors Shinya des yeux. Peut-être ne viendrait-il pas en réalité il n'avait même pas vérifié sur son portable qu'il avait répondu.




codes par shyvana


Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:55
En ce vendredi, j'étais comme toujours au travail. Ayant des horaires plutôt cool vu qu'en fait, déjà le matin, je fonctionnais réellement en fonction des élèves qui voulaient venir me voir donc autant dire que ce matin, ce n'était pas foule foule et j'avais pu me lever à 9h tranquille. J'avais si je puis dire, adopté un rythme de vie plutôt posé, ce qui était à ma convenance. Je travaillais donc au matin avec un patient qui voulait plus discuter pour discuter que de vraiment me demander de l'aide. C'était sympa de temps en temps d'avoir un élève qui vient vous voir juste pour vous parler de tout et n'importe quoi, pas pour que j'essaie de l'aider.

Puis lorsque l'heure du déjeuner fut là, j'en profitais pour passer à mon appartement et de ce fait, comme ma colocataire était déjà, je profitais pour manger avec elle, préparant le repas, du fait qu'elle sait que j'adore cuisiner. Dans mon métier, c'est assez primordial de s'accorder une pause, souffler et ne plus penser à rien parce que je peux vous dire qu'il y en aurait qui se serait déjà jeté sous un pont. Enfin... peut-être. Après un rapide repas équilibré comme toujours, j'allais me griller une cigarette près de la fenêtre puis me posais un moment dans le canapé avant de retourner à mon bureau pour 14h.

[…] Comment dire cela... La deuxième partie de la journée a été plutôt longue vu qu'en une après-midi, je n'ai vu que deux personnes. Mais je dois reconnaître que mes nerfs avaient été mis à rude épreuve, rien que le fait que j'ai dû batailler pendant 2h pour prêcher le vrai du faux avec ma première patiente. Oui bizarrement, ce sont pratiquement toujours des filles qui viennent. Enfin bref, un coup elle me parlait de ses amis, puis un autre coup de ses goûts. Enfin, elle a réussi à me perdre sur le départ et la raison principale de pourquoi elle était venue ; à savoir un traumatisme qui aurait été survenu pendant son enfance. Puis ensuite ma deuxième patiente, non à vrai dire ça allait un peu mieux avec elle. C'est pas encore gagné car elle ne veut pas beaucoup parler mais avec elle, on y va plus en douceur. Puis vers la fin de la journée, c'est-à-dire 18h par là, mon portable sonna. Oh un nouveau message et de la part de Reiji en plus. Ah c'est cool ça, c'était certes mon supérieur hierarchiquement mais on s'entendait plutôt bien. Il m'invitait alors à le rejoindre à la piscine.

Plutôt enthousiaste, je me levais lui répondant rapidement puis prit mes affaires et fermais à clé le bureau avant de me rendre à ma chambre pour aller me changer et prendre mes affaires de bains puis partis à la piscine. Ah c'est sûr que je vais pouvoir enfin me détendre avec un peu de sport. J'entrais alors dans la piscine et là... Choc, c'était bien bondé pour un vendredi soir ><. En boxer de bain, je commençais à chercher Reiji du regard puis réussis à le retrouver malgré tout le monde qu'il y avait et je commençais à lui donner une tape amicale sur l'épaule.

« Hey Reiji ! Fiou, j'ai cru ne jamais te retrouver avec ce monde. Heureusement que la piscine est spacieuse. "

Je lui offrais alors un sourire. Je n'étais plus en mode travail mais en mode décontracté, tranquille alors je pouvais bien sourire un peu et prendre le ton amical qu'il m'arrivait de prendre parfois.

"Tu vas bien sinon ?"
Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:01

Se distraire.
Il n'était pas certain que Kaito viendrait, mais cela ne le dérangeait pas finalement. Nager un peu lui ferait le plus grand bien après tout. Les coups reçus lors de la brève altercation de la veille lui avait laissé les bras en compote et beaucoup d'autre muscles avec. C'était indéniable, il n'avait plus vingt ans. Ceci dit, idiot serait celui qui ose penser qu'il avait une chance de le terrasser sans mal. Il l'avait fait tourner les talon à ce connard. Remarque, le type avait le même âge que lui, venait du même milieu et connaissait bien Reiji malgré leurs vieilles rancunes. C'était d'ailleurs ça le problème. Ce type le connaissait trop bien et avait clairement la faculté d'anticiper ses plans. Il lui faudrait changer de stratégie pour lui tomber dessus cette fois ci. Il commençait à peine à y réfléchir lorsqu'une claque dans son dos le tira de ses pensées. Il y a une dizaine d'année, il se serait illico retourné pour coller une droite à ce type. Il s’était calmé depuis, il était beaucoup moins sur les nerfs. C'est pourquoi il se contenta de ricaner brièvement, plutôt content qu'il soit venu.

" Bah, au pire j'aurais gesticulé comme un idiot en criant "youhou" si e t'avais aperçu avant. "

Rétorqua t-il amusé en se marrant. Il était certain que le cliché aurait pu être risible, puisque ce n'était clairement pas son genre. Il était plutôt discret comme mec, alors attirer tous les regards par des interpellations hystériques ce n'était clairement pas lui. Ceci dit, il se dirigea vers le bassin, il y avait encore un peu la place de nager mais bon, c'est vrai que c'était plutôt bondé. Entre les familles, les bandes de copines en bikini qui gloussent pour un rien, les gamins survolté...C'était même plutôt agaçant au final. Lui qui était venu pour se détendre...Bah, il n'allait pas s'arrêter à si peu. Il esquissa un sourire à la réplique du jeune homme qu'il savait psy dans son établissement.

" On s'en fiche de comment je vais, combien de fois par jour tu pose cette question dans ton boulot? "

Reprit-il taquin. Ce n'était pas méchant, il l'admirait beaucoup pour sa patience en fait. Même s'il y a quelques années, il l'aurait juste profondément méprisé. Il avait toujours eu du mal avec les psy, mais à présent, il savait faire la différence entre l'homme et le métier. C'était ce qui faisait qu'il s'était attaché à Shinya en dépit de sa profession. C'est vrai, la question du jeune homme avait été anodine et il n'y avait pas besoin d'être psychologue pour la poser spontanément. Le fait était que Reiji n'avait juste pas envie de répondre et qu'il l'avait éludée à sa façon, ne prenant pas la peine de la retourner d'ailleurs.

" Allons piquer une tête plutôt, on est là pour ça non? "

Acheva t-il en se dirigeant vers les plongeoirs à l'autre bout de la piscine. Penser à autre chose était une priorité à présent.




codes par shyvana


Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:07
J'étais tranquille entrain de m'étirer prêt à aller plonger dans la piscine pour me relaxer de toute cette journée et oublier un peu mes propres problèmes personnels. C'est que voyez-vous, je ne suis pas encore prêt de pouvoir laisser mon frère Katsuo voler de ses propres ailes. Déjà que la dernière fois, il voulait que je l'aide à payer des mecs à qui... ouais bon encore une embrouille à la con quoi.

" Bah, au pire j'aurais gesticulé comme un idiot en criant "youhou" si je t'avais aperçu avant. "


Cela me fit rire. Etonamment qu'il puisse paraître, je ne voyais pas du tout Reiji gesticuler comme un idiot en criant cela. Bien que cela aurait pû être drôle. Mais non, pas tellement.

Hm ouais mais non, je te vois pas mal faire l'idiot pour attirer mon attention. »

Riais-je avant de poser ma serviette, à côté de ce qui devait être certainement la sienne puis profitais un peu regardant les gens qui étaient entrain de nager. J'haussais un sourcil étonné, enfin qu'à moitié quand il me répondit à la question que je lui avais posé ; à savoir comment il allait. Oh bien sûr, ce n'était pas dans mon travail mais plutôt comme un gage d'amitié. Et ça, j'avais très bien vu qu'il l'avait pris comme ça. Sa remarque étant un peu taquine mais ce n'était pas dérangeant. C'était même plutôt sympa de pouvoir plaisanter un peu, surtout que c'était quand même mon supérieur.

« Oui en effet, nous sommes plutôt là pour aller nager un peu. »

Dis-je en souriant le suivant, se dirigeant vers les plongeoirs qui se trouvaient à l'autre bout de la piscine. Ca pouvait nous permettre de prendre notre temps et décidais de lui répondre à la question posée encore un peu plus tôt, sur le fait si je pouvais souvent dire dans la même journée « comment vas tu ? » Je vis ensuite un môme atterrir devant moi et le regardais soupirant, lui redonnant son ballon et qu'il se casse. Je suis pas là pour me prendre des enfants dans les pieds, non mais.

« Bah écoute pour répondre à ta question, je crois qu'aujourd'hui j'ai demandé à pas moins de 5 élèves venus dans mon bureau comment ils allaient. »

Une fois les plongeoirs beaucoup plus près de nous, je m'avançais vers eux, un peu plus rapidement et montais avant de sauter et plonger dans l'eau. L'eau qui était juste assez chaude à mon goût. Cela faisait juste énormément de bien d'y être et tout en attendant quand même Reiji, je faisais un peu de crawl, assez rapide d'ailleurs pour pouvoir me détendre complètement. Je revenais ensuite vers l'homme et lui offris un plus grand sourire.

« Ca te dit une petite course au crawl ? »

Voyant bien les quelques regards de jeunes femmes portés à mon égard. Hm pour celles-ci, on verra ça un peu plus tard.
Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:01

Let's go.
Le jeune directeur adjoint était plutôt heureux de se retrouver ici finalement. il prennait peu le temps de sortir avec Shynia finalement. Il le conaissait depuis peu finalement. Et il avait toujours du mal à se dire qu'il était aussi capable de se faire des amis en dehors du milieu duquel il venait. Et ce soir là, il voulait simplement oublier leurs profession respectives et passer un peu de bon temps en toute simplicité. Il esquissa un sourire à la réplique du jeune homme. Si il savait. Reiji n'était pas toujours aussi sérieux que ses collègues ou bien même les élèves ne pouvaient le voir. A la base, il n'avait même rien du bureaucrate qu'il était devenu. Il ne faisait que jouer le jeu. Il faut dire aussi qu'il s'était assagis en prenant de l'âge. Shin' était encore jeune. Lui aussi remarque, mais leurs quelques années d'écart faisaient aussi la différence. Comme avec Lilith tout compte fait...Pourquoi repensait-il à ça? Il fronça les sourcils, chassant toute pensée négative de sa tête. Il était là pour se détendre.

" Alors c'est que tu ne me connais pas encore assez. "

Répliqua t-il avec malice avant de parvenir aux plongeoirs. Bizarrement, ils étaient un peu boudé par la foule qui préférait faire trempette en toute simplicité visiblement. Montant sur l'un d'eux, il se tourna vers Shinya qui répondait à sa question avec un petit temps de retard. Reiji soupira, un peu amer soudainement.

" C'est déjà cinq de trop. "

Répliqua t-il alors plus franc que jamais. Il n'avait pas été froid, simplement blasé semble t-il. Il connaissait l'étendue du boulot de son vis à vis, et l'admirait beaucoup pour sa patience et le travail qu'il arrivait à faire. Une école comme Sei avait indéniablement besoin de lui. Et c'était ça que Reiji trouvait regrettable. Il aurait aimé que les élèves n'aient pas besoin de se tourner vers lui. Parce que si tel était le cas, cela voudrait dire que tout va bien. Ce n'était pas le cas, Reiji ne se voilait pas la face. Esquissant un sourire bref, il se contenta de suivre le mouvement de son amis qui rejoignait l'eau. Il ne tarda pas à le suivre, pénétrant la surface de l'eau en un plongeon précis, refaisant surface un peu plus loin, il se tourna vers son compagnon de barbotage qui le rejoignait.

" Tu sais que j'étais le meilleur dans cette discipline quand j'étais au lycée? "

Lança t-il sur un air de défi. Il aimait bien les challenges, et ne laisserait passer celui ci pou rien au monde. il nagea donc jusqu'à l'extrémité de la piscine de laquelle ils avaient tout deux plongé avant de se mettre en position. Peu après, la compétition démarrait sur les chapeaux de roue.




codes par shyvana


Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:20
Je continuais alors un peu à nager restant vers mon compagnon, le voyant alors par la suite plonger pour me rejoindre dans l'eau. La piscine était bondée mais pas de notre côté. Tous devaient nous bouder préférant aller faire trempette ailleurs. Ce qui était pour arranger vu que je lui proposais en effet une petite course de crawl.

" Tu sais que j'étais le meilleur dans cette discipline quand j'étais au lycée? "

Oh je le vis avec un air de défi, comme un challenge. Hm j'aime ça les challenges de temps à autre, c'est sympa. Et donc il avait été le meilleur au lycée dans cette discipline. Oh même sans être modeste, je ne risque pas de gagner dans ce cas. Je n'ai jamais vraiment fais de natation lors des cours. En fait, la vérité exacte était que j'allais à la piscine juste pour mon propre plaisir. Je nage comme j'ai appris, je suis devenu meilleur en m'entraînant, certes, mais pas assez je pense pour pouvoir gagner à une course face à lui. Je nageais jusqu'à l'extrémité de la piscine pour se mettre en position de départ. La compétition démarra sur les chapeaux de roux que j'avais plongé dans l'eau comme à mon habitude avant de ressortir un peu plus loin, nageant en crawl comme on s'était mis d'accord. Je nageais à mon allure mais ne voyais plus vraiment Reiji en fait. Absorbé par la compét', je ferais généralement cas à part de tout ce qui m'entourait.


HRP : désolé c'est super court mais j'ai peur d'empiéter sur ta partie en fait
Invité
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:16

Femme perdue.
La course commençait. Reiji n'avait jamais été un homme prétentieux, il savait où se trouvaient ses limites. Mais cette fois là, il savait qu'il jouait sur un terrain qu'il connaissait bien. Il n'avait rien d'un professionnel, et il ne connaissait pas les facultés de son ami à ce niveau là. Ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait gagner. La victoire...Il ne la cherchait jamais vraiment, il faisait toujours de son mieux en revanche, même si pour ce coup là, ça pouvait sembler stupide. Ce n'était qu'un petit défi entre amis. Il ne molli pas pour autant, prenant à cœur le pari tacite qui venait d'être lancé. Ne se souciant pas de la position du jeune homme, il ne fit que profiter de la sensation de vitesse qui parcourait ses échines alors que l'eau glissait littéralement sur sa peau. Reiji avait vieillit, mais il était loin d'être HS, il n'était d'ailleurs pas si âgé que ça, et sa musculature était restée intacte par nécessité. Physiquement, il n'avait clairement rien d'un directeur-adjoint qui rempli tout un tas de paperasses à longueur de journée. Il suffisait de voir sa carrure pour voir qu'il y avait autre chose. Pou savoir qu'il cachait quelque chose.

Parvenu à l'autre extrémité du bassin, sa main gauche se posa sur la parois, en signe d'accomplissement. Reprenant conscience de son environnement, haletant, il tourna la tête pour juger de la position de Shynia qui arrivait tout juste. Ce con, il n'était pas très loin en fait. Reiji esquissa un sourire, réprimant une quinte de toux. Il fumait trop, c'était décidé.

" Et bah, t'as de la réserve mon pote. "

Lança t-il amusé en ébouriffant amicalement ses cheveux trempé. Fini l'épisode de la veille. Pour le coup, il n'y pensait même plu. Sa lèvre portait pourtant encore les stigmates du coup reçu, et l’ecchymose au creux de son sternum témoignait toujours d'une lutte récente. Douleur qui ne l'avait pas empêché de saisir le défi, il en avait vu d'autre. Ses amis lui reprochait souvent de malmener un peu trop son corps par moment. Peut-être n'avaient t-ils pas tort, mais après tout, il avait toute la journée pour permettre à ses muscles de se poser un peu. S'il ne bougeait pas maintenant, à son âge, quand le ferait-il?

Il s'apprêtait à ouvrir la bouche de nouveau lorsque des pleure se firent entendre non loin de leur position. Une gamine de quatre ou cinq ans tout au plus semblait errer parmi la foule qui ne la regardait même pas. Les mot "perdu" et "maman" parvinrent à l'oreille du jeune directeur adjoint qui fronça les sourcils. Il se dirigea vers le bord, interpelant Shinya.

" Hoy, je crois que cette gamine à perdu sa mère ! "

Lança t-il en prenant appuis sur le bord du bassin, se dirigeant vers la gamine, laissant le soin à son ami et collègue de trouver la fameuse génitrice.


[HS: Pas de soucis, j'me suis débrouillé. Je te laisse voir comment ton perso va gérer la maman perdue x) J'ai pas pu m'empêcher de tendre une perche vu que je sait qu'il est très attiré par la gente féminine. ]




codes par shyvana


Contenu sponsorisé
Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the legend of the phoenix (PV Shinya Haikuri)
» La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]
» Party fun ( Pv Jessica Inayami )
» On va voir... [PV Shinya]
» Kiss & Kill [PV Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-