Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]

Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:15



••• Akari & Shinya •••



Il fait encore nuit , pourtant il est presque 8 heures du matin , c'est l'hiver aussi . Akari ouvrit les yeux , c'était malheureusement l'heure de se lever , elle qui dormait si bien , elle rêvait d'être dans un monde merveilleux remplit de sucreries étranges ... Bref , c'était un rêve de toute façon , nous allons pas nous attarder là-dessus .
La jeune fille se leva de son lit , ses camarades de chambre était apparemment déjà partit , ça lui faisait ni chaud ni froid . La jeune fille s'étira encore un peu fatiguée puis elle se prépara , enfilant son uniforme scolaire qu'elle trouvait par ailleurs pas sassez chaud pour le temps qu'elle faisait .
Elle mit ses lentilles de contact violettes , se coiffa rapidement , prépara son sac tout aussi rapidement et sortit de sa chambre . Aujourd'hui au lieu d'avoir son cours de maths comme presque tous les jours , elle avait malheureusement visite médicale , ce jour elle le détestait tant , devoir se mettre en sous-vêtements avec toutes les autres filles d'ailleurs ,e attendre patiemment que l'infirmière prennent nos mensurations , nous pèsent etc ... Non elle n'aimait pas ça , était-elle complexée par son corps ? A vrai dire un peu oui , non elle n'était pas poilue comme un animal , elle n'avait pas non plus de bourrelets , ni de boutons , rien de tout ça... Son visage étant fin et délicat était jolie , elle avait un petit nez droit , des yeux rouges en amandes , des lèvres pulpeuse , tout ce qu'il faut . Ses épaules étaient droites , son ventre est plat , une belle paire de longues et fines jambes , un petit popotin ferme et rebondi ... Seulement , sa poitrine démesurée comparée au reste de son corps gâchait l'harmonie de son corps selon elle , et sa peau toute pâle à cause de sa maladie lui faisait ressembler à un cachet d'aspirine . Vous me direz , même la plus belle des filles se trouverait des défauts ...

Devant les yeux de la jeune Akari se trouvait une longue file de filles attendant devant l'infirmerie pour la visite , évidemment arrivée la dernière , elle se trouva à la fin de cette longue file durant lesquels elle y restera bien longtemps . Dans cette file , Rain s'amusait à observer les filles , comment elles se sentaient par rapport à la visite médicale . Il y avait celles qui se la " pétaient " devant leurs amies , en disant qu'elles avaient un physique presque parfait , aucun problème de santé enfin bref elles se vantaient , celles qui se plaignaient avoir pris du poids , et celles qui s'en fichaient , qui parlaient d'autre chose . Akari faisait partit de celle qui s'en fichait mais qui malgré tout , si elle avait eut le choix elle n'y serait pas allée .
Le temps d'attendre , elle sortit un livre qu'elle l'eut durant 45 minutes , ces 45 minutes passées c'était son tour . Une jeune fille ouvrit la porte et ressortit de l'infirmerie , la voix de l'infirmière retentit depuis la pièce :

- Himura Akari ?

Désormais Akari ne pouvait plus repartir , c'était son tour , elle poussa un léger soupir et passa donc le seul de cette fameuse porte qu'elle referma aussitôt entrer . Elle s'assit , défia presque l'infirmière du regard , dans son regard on voyait qu'elle ne tenait pas à se mettre en sous-vêtements . Mais la femme devait faire son métier et l'y obligea . Akari se retrouva donc en sous-vêtement , l'infirmière lui dit qu'elle devait s'absenter quelques secondes . Les yeux de la jeune fille s'agrandirent , elle ne pouvait pas s'en aller comme ça ! :

-Tu m'attends ici ? Je vais chercher une chose !
- At-Attendez vous allez pas partir comme ... Ça ...


Et voilà , infirmière partit . Akari se retrouvait seule dans cette pièce , obligée d'attendre en sous-vêtement . Elle resta planter stupidement là , debout , comme figée , attendant qu'elle revienne .
Deux minutes plus tard , la porte s'ouvrit , Akari se réjouit de voir que l'infirmière était déjà de retour ... Et bah non . C'était quelqu'un d'autre , la silhouette était carrément différente , c'était un adulte . Akari se retrouvait devant le psychologue du lycée , à moitié nue ... Et rouge pivoine aussi , elle eut presque faillit pousser un cri tellement elle était embarrassée . En même temps il y avait de quoi ...
© POLLO
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:18
Bip… Bip… Bip… Un incessant bruit pouvait se faire entendre ; c’était le son provenant de mon réveil. Merde, il était quelle heure ? Restant dans mes couvertures, bien au chaud, je tournais la tête vers le maudit appareil pour l’éteindre et enfin voir l’heure : 7h45. Tss… il est si tôt que ça ? Grr… je déteste les heures de ce genre, où il faut obligatoirement se lever… Ouais, bon au lieu de rester dans ce foutu lit qui vous dis « Non, non reste ici bien au chaud sous les couvertures, je vais te dorloter tu vas voir », c’est fou d’ailleurs comment ça ne peut que trop marcher. Enfin, bref, je repoussais une bonne fois pour toutes les couvertures puis me décidais enfin à m’extirper de mon lit si douillet. Zzziii ça caille bordel !

Oui, enfin aussi quelle idée que d’être vêtu seulement d’un boxer et le fait qu’en plus de cela, nous sommes en hiver et que le chauffage n’est pas très haut. Je me dirigeais par la suite vers la salle de bain, dans laquelle rien n’avait encore été repeint. Les murs sont trop blancs à mon goût… mais il faut dire que je viens de déménager, il y a à peine quelques jours alors forcément, je n’ai pas encore du tout déjà d’une, finis de défaire mes cartons et de deux, bien évidemment faire la décoration. Je m’enfonçais par la suite sous une douche très chaude et y restais une bonne vingtaine de minutes. Ce qui forcément, me mit en retard. Ah, ce n’est pas comme si j’avais un rendez-vous dès 8h30 du matin hein. A vrai dire, étant donné que je suis arrivé il y a peu, c’est le temps de prendre mes marques et ma fonction alors pour le moment, je suis tranquille. Enfin, qui sait, si ma journée d’aujourd’hui sera illuminée par un cas.

Oui, bon au lieu de me perdre sur le fil de mes pensées, il serait peut-être temps que je me bouge un peu les fesses moi. Même si je n’ai pour l’instant pas de patient à traiter, je dois être tenu de ma présence au lycée. Je sortis du coup rapidement de la douche, me séchais et partis prendre des affaires encore répartis dans divers cartons. Le bazar attitude doit être inné chez moi, c’est flagrant. Je réussis à trouver un jean noir avec une chemise blanche et une cravate… violet… Euh WHAT ??? Qu’est-ce qu’elle fout dans mes affaires celle là ?? Hé ! Je ne vais tout de même pas porter de cette couleur avec ma tenue d’aujourd’hui. Cela ferait vulgaire… Rah, pas le choix, ce sera sans cravate pour aujourd’hui. C’en est fort regrettable parce que, j’aime porter des cravates. Et bien sûr, au lieu de traîner à regarder cette cravate avec une mine apeuré, je ferais bien de me dépêcher à me préparer.

[…] Près de 30min plus tard, je sortais de mon appartement, après avoir slalomé entre les différents cartons puis descendit à vive allure les escaliers afin de me rendre le plus rapidement possible à ma voiture. Mais forcément, n’étant pas protégée dans un garage, il y avait du verglas sur le pare-brise. Encore quelque chose qui va faire que je serais méga en retard. Comme d’habitude en fait… Bien là, un très grand défaut, je vous l’accorde. Bref, une fois le pare brise dégelé, je pus démarrer et me rendre au lycée car oui, j’avais demandé à avoir un appartement qui soit assez loin pour y être vraiment au calme. Donc une fois arrivé au lycée, je me garais normal, dans le parking abrité spécialement pour le personnel, descendis de la voiture, pris mes affaires et remonta pour aller me présenter au hall d’accueil. Ah non, avant cela, je prenais le temps de me fumer une cigarette. La cigarette du matin, important ! Dommage que je doive me dépêcher pour réellement apprécier le goût de la nicotine. Hum… tant pis, j’irais m’en griller une à la pause de midi.

Puis en me dépêchant un peu même, je glissais sur une plaque de verglas… m’étalant… Ah bah oui, bravo l’entrée du nouveau psychologue du lycée ! Heureusement que personne n’était là pour voir ma chute, ma réputation avant même de se faire, se serait déjà vu descendre en flèche. Pas que je m’en fiche à moitié hein… Je me relevais par la suite mais je sentis un liquide chaud couler de ma main… Du sang… Je relevais suffisamment la manche de ma veste pour regarder et surtout ne pas l’abîmer avec ce liquide rougeâtre, puis regardais que je venais de me prendre un bout de caillou dans la main. Ah bah, la journée commence vraiment bien, ça on peut le dire ! Pourquoi je me suis levé moi ce matin… Ah oui, pour faire mon métier. Je pressais mon autre main contre celle blessée puis rentrais dans le lycée pour aller à l’infirmerie. J’avais déjà repéré où elle était donc, je n’allais pas m’y perdre. Je vis sur le chemin, pleins de jolies demoiselles, faut se l’avouer. Ah mais… n’était-ce pas la visite médicale aujourd’hui ? Si peut-être bien.

Une fois arrivé là-bas, me disant que l’infirmière allait être là et m’aider, j’ouvris la porte. Mais ne fut-il pas mon choc lorsque je vis une demoiselle à moitié nue, rouge comme une pivoine, me faire face. Oh euh… rougissant, je détournais le regard.

« Hum… euh excuse-moi… tu ne saurais pas où est l’infirmière ? »

Puis chose assez surprenante de ma part, j’enlevais mon manteau puis le mit sur les épaules de la jeune fille. Au moins, que je puisse la regarder dans les yeux. Il serait dommage de ne pas pouvoir profiter un peu, n’est-ce pas ? Oui, je sais c’est mal… mais que voulez-vous ? Je suis un mec, il ne faut pas l’oublier ça. Et comme tous les mecs, j’aime pouvoir regarder les belles nanas que j’ai en face de moi. Oui, bon, si la jeune demoiselle en moi savait ce que je pouvais bien penser, je me ferais certainement gifler… Et alors qu’une fois de plus perdu dans mes pensées, l’infirmière réapparue dans la pièce. La femme avait l’air d’ailleurs un peu irrité par ma présence ; ce que je comprends tout à fait.

« Mr Haikuri ! Nous sommes en pleine visite médicale. Que faites-vous ici ? »

« Hum oui… veuillez m’excusez pour cette intrusion, chère collègue mais il se trouve que je me suis pris un caillou dans la main en arrivant. Un léger accident quoi. »

Je vis qu’elle avait soupiré. Elle me demanda de montrer ma main puis me fis signe d’aller l’attendre sur un lit et ferma le rideau, le temps de terminer la visite médicale de la jeune fille. J’attendais mais l’entendant donner les mensurations de la demoiselle à voix haute, m’avait donné l’envie de faire le curieux… Mh… que devrais-je faire ? Je n’ai certainement pas envie qu’on me prenne pour un pervers mais ça m’intrigue.
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:28



••• Akari & Shinya •••



L'homme qui venait d'entrer dans l'infirmerie lui semblait inconnu , non elle ne l'avait jamais vraiment vu . Un nouveau professeur sûrement . Ou bien non , elle se souvint d'une conversation entre deux filles qu'elle avait entendu dans les couloirs , elle parlait d'un nouveau psychologue , l'ancien était partit de Sei Gakuen car il avait pris sa retraite . Ça devait sûrement être lui se dit-elle . Bon , elle pensait comme ça mais elle devrait plutôt se cacher ou se rhabiller , mais l'homme le devança et posa sa tête sur ses épaules avant de lui demander avec gentillesse où se trouvait l'infirmière . Akari haussa les épaules ne sachant même pas où elle était , mais pile à ce moment là l'infirmière revint . Et bah quant on parle du loup ... L'infirmière semblait même irritée par la présence du psychologue , en même temps il était intervenu en pleine visite médicale .
Elle assistait à la scène en silence , le psychologue se faisait presque disputé par l'infirmière , il fut d'ailleurs isolé vers les lits , bien sur l'infirmière ferma les rideaux pour continuer la visite en paix . Enfin en paix , Akari était gênée rien qu'à l'idée de savoir qu'une personne allait entendre tout ce qu'il se passait , l'homme devait surement s'en ficher certes mais la jeune fille n'aimait pas cette idée là , il pouvait entendre ses mensurations .
Elle fronça légèrement les sourcils mais ne fit pas de commentaire et ne se plaint pas non plus . L'infirmière prit donc sa taille qu'elle annonçait bien sur à voix haute , 174 , 5 cm de taille , ce qui était bien grand pour une japonaise , elle pesait 59 kg , c'était plutôt proportionnelle avec sa taille , le tour de poitrine était de 90 et de hanches également . Une fois le tout mesuré , Akari se revêtu de sa chemise blanche avec ses trois boutons du haut non boutonnés , ses collants , sa jupe , ses chaussures et elle porta à bout de bras sa veste de tailleur . Elle s'assit enfin en écoutant l'infirmière parler .

-Et bien le tout est parfait , hmm ... Tu es bien proportionnée . Enfin , une poitrine trop opulente . Juste une petite question , c'est ... Naturelle ?
- Oui !
- Je vois , ah tu es albinos c'est ça ? Cette maladie ne te pose pas trop de problème ?


Akari secoua la tête , d'ailleurs à presque toute les questions que lui posait l'infirmière en rapport avec des problèmes de santé ou bien tout simplement moral . Elle se sentait donc bien , tant mieux . La visite prit fin une dizaine de minutes plus tard , l'infirmière tira le rideau c'était à présent au tour de Monsieur Haikuri . Akari en profita pour lui rendre sa veste que l'homme lui avait passé il y a quelques temps déjà , elle lui offrit un léger sourire avant de le saluer lui et l'infirmière pour sortir . L'infirmière la coupa une nouvelle fois dans son élan , à croire que ça l'amusait de faire cela , la couper . La femme demanda à la jeune fille si elle pouvait rester en compagnie du Monsieur , l'infirmière n'ayant même pas encore terminé de s'expliquer , Akari avait déjà les yeux grands ouverts genre " Pour quoi faire ? " .
Elle eut sa réponse quelques secondes après , la femme manquait de " matériel " et sans ça elle pouvait pas le soigner . Akari trouvait que l'infirmière oubliait beaucoup de choses ces temps-ci , mais comme d'habitude elle garda ses commentaires pour soi et regarda l'infirmière sortit de nouveau de la pièce ... Pour la deuxième fois .

Une fois seuls , Akari tourna ensuite son regard vers le psychologue , elle le regardait comme elle regarderait une statue grecque , si si je vous l'assure , avec de grands yeux , bon ses yeux ne montraient pas qu'elle était impressionnée par l'homme , non loin de là , mais elle le scrutait juste en silence . Son regard n'exprimait rien de particulier pourtant Akari semblait gênée , et là vous croirez qu'elle est gênée H24 ; non c'est faux elle n'est pas gênée tout le temps . C'est juste qu'elle ne cessait de repenser au fait qu'il l'ait vu à moitié nue , c'est tout . Pour briser ce long silence , Akari demanda enfin :

[b]- Êtes-vous le nouveau psychologue ? Si oui , bienvenu ici en tout cas , en espérant que vous allez vous plaire . Si vous avez des questions vous pouvez me les poser , ne vous gênez pas ! [/b

Elle avait une voix calme et douce , comme son visage , ça uarait fait bizarre si elle aurait eut une voix de cruche ...De plus c'était un peu trop polie peut-être non ..? Ne nous attardons pas sur des détails ...
© POLLO
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:42
Décidément, l’infirmière avait tout fait pour que j’entende vraiment bien les mensurations de la demoiselle. Et après, on me traitera de pervers hein. Pour le coup, je ne suis même pas responsable. 174.5 cm… elle était en effet grande, la jeune fille. J’étais à peine plus grand qu’elle. Jamais, je n’avais vu de jeune fille, du moins plus jeune que moi donc, être aussi grande… Puis, un détail retint plus particulièrement mon attention. Alors cette jeune fille était albinos, cette maladie qui touche la peau et tout un tas d’autres petits détails apparents sur le corps. Je sortis alors mon carnet de mon sac puis commençais à noter tout ce que l’infirmière et la jeune fille pouvaient échanger. Je sais que c’est mal, mais quelque part, c’est aussi mon job de me renseigner sur les élèves du lycée afin de les comprendre et ainsi pouvoir mieux les aider pour ceux d’entre eux qui voudront venir me parler.

Après que l’infirmière ait terminé avec la jeune fille, elle vint me voir regardant ma main, puis me dit qu’elle a besoin d’un autre matériel que celui qu’elle a pour enlever le stupide caillou qui m’est rentré dans la main. Allons bon… Je regardais ensuite la jeune fille qui s’était rhabillée et me tendait à présent ma veste. Je la remerciais puis après avoir pris ma veste, je la laissais à côté de moi. Je lui rendis son sourire et alors qu’elle allait sûrement partir, l’infirmière la stoppa net, lui demandant de rester avec moi et repartit sans un mot. Nous étions à présent seuls dans la pièce. Je croisais le regard de la demoiselle, qui ne me laissait pas du tout indifférente par sa… poitrine et son regard. Rah, je devrais vraiment me calmer moi !

Et pourtant… si vous saviez comment je déteste ce côté de ma personnalité. Un vrai coureur de jupons on pourrait croire… Que voulez-vous… je suis un homme, j’aime les belles femmes et surtout pouvoir les contempler. Enfin, je restais le plus impassiblement possible, essayant de ne pas trop loucher non plus, je ne voudrais vraiment pas paraître vulgaire. D’ailleurs un silence commençait à s’installer. Quoi de plus normal une fois que les différents interlocuteurs sont plongés dans leurs pensées. Puis, c’est là que le silence s’interrompit par la question de la demoiselle.

- Êtes-vous le nouveau psychologue ? Si oui, bienvenu ici en tout cas, en espérant que vous allez vous plaire. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser, ne vous gênez pas !

Tout son ton indiquait qu’elle avait demandé cela d’une manière douce et calme. Très polie en tout cas, et ça, cela me faisait toujours plaisir, une sorte de baume au cœur. J’en ai côtoyé des jeunes qui n’étaient pas franchement polis, même quand j’arrivais à les faire parler de leurs problèmes. Enfin, c’était très gentil à elle de me proposer en quelque sorte son aide, suite à un besoin de question que je pourrais avoir.

« Oui je suis en effet le nouveau psychologue : Shinya Haikuri, enchanté. Merci de ton accueil et je réfléchirais alors à une question. »

Je lui offrais un sourire plutôt chaleureux, les seuls sourires que j’arrivais à attribuer, au combien, je n’aime pas vraiment cela sourire. Je sais que je devrais être souriant, c’est dans la limite du possible primordiale dans mon métier mais c’est aussi en ça que je suis un peu décalé par rapport aux autres. Je ne fais d’ailleurs généralement pas comme les autres psychologues. J’ai ma propre manière de voir et de faire les choses. Si on devait établir le classement des meilleurs psychologues de la région, je crois que je serais dernier sur la liste sans vouloir être pessimiste. Enfin bref, pas la peine de s’attarder sur des détails futiles de ce genre.

« Tu t’appelles comment au fait ? Loin de là un interrogatoire hein, simple curiosité de ma part. »

Je lui fis un petit clin d’œil qui fut noyé dans la réapparition de l’infirmière. Elle avait en main, toutes sortes de pinces qui ne m’inspiraient que très guère. Je ne suis pas du tout une chochotte mais je déteste ce genre d’instrument. Elle me prit la main, alors que je regardais toujours la demoiselle. Je sentis lorsque la femme prit une des pinces et qu’elle commença à trifouiller pour essayer d’enlever le caillou. Le seul effet qu’elle réussit à faire c’est de me faire grimacer…

Ce n’est qu’au bout de 10min à trifouiller sur ma main, qu’elle réussit enfin à extraire le caillou… J’ai cru qu’on m’arrachait la main… Tss, elle ne pouvait pas faire un peu plus attention, sérieux. Comme elle avait un peu entaillé en profondeur avec ses outils de torture, elle me fit des points de suture, qui me firent encore grimacer de douleur… Puis, ce n’est que lorsqu’elle finit par me mettre un bandage que je sentis la délivrance suprême. Je ne suis pas gaucher donc au pire, ça n’affectera pas ma prise de note.

« Bon Mr Haikuri, revenez me voir dans 1 semaine, la plaie devrait se refermer d’ici là. »

« Très bien, merci chère collègue. »

Une pointe d’agacement s’était fait entendre dans ces dernières paroles mais c’est qu’elle n’y était pas allée de main morte non plus. Puis, chose surprenante, elle nous mis tous les deux à la porte, presque à coup de pied même. Vraiment pas commode la madame ! Je regardais la jeune fille, souriant un peu puis mit les mains dans les poches et prit un air un peu gêné.

« Dis, tu pourrais me faire la visite stp ? Je ne suis là que depuis 4 jours mais j’ai encore un peu de mal, tellement que c’est grand… »
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:40



••• Akari & Shinya •••



Shinya Haikuri ... Akari avait eut raison , cet homme là était bien le nouveau psychologue du lycée , il lui avait l'air plutôt sympathique , bien que son air semblait un peu froid , mais il n'était pas bien méchant se convainquait-elle . Elle regarda rapidement l'homme de haut en bas , il la dépassait seulement de quelques centimètres , il devait faire vers les mètres 80 . Il avait une peau pâle , bon comme tous les japonais , des cheveux bruns qu'il ne prenait surement pas la peine de coiffer les matins , c'était une mode chez les garçons de ne pas se coiffer ? Bon , du moment que cela ne faisait pas crade , comme les gitans du trottoir d'à côté les hommes décoiffés ça ne la gênait pas plus que ça . En parlant de chevelures , ses cheveux étaient bruns , une chose encore une fois de plus tout à fait banale chez tous les japonais , les asiatiques même , même si elle voyait de plus en plus des gens se teindre les cheveux dans des couleurs plus extravagantes , voir beaucoup plus même , tel dans les jeux-vidéos ou les mangas , d'ailleurs rien que dans ce lycée beaucoup d'élèves avaient les cheveux teints , bon revenons à nos moutons . Le reste du corps était normal , comme tout le reste , honnêtement il avait plutôt du charme se disait-elle mais sans arrière pensée bien sûr .
Monsieur Haikuri demanda ensuite le prénom de la jeune fille qui n'eut même pas le temps de répondre , l'infirmière était de retour ! Peut-être qu'elle avait rêvé pensait Akari , mais elle avait bien eut l'impression que Shinya lui avait fait un clin d’œil . Elle secoua la tête , elle avait surement halluciné .
Au lieu de quitter la pièce, elle regardait attentivement l'infirmière torturer le psychologue , scène qu'elle trouvait presque amusante , surtout la grimace que tirait le psychologue , si elle le pouvait elle le prendrait en photo même . Akari se retenait presque de rire , l'infirmière ne faisait-elle pas exprès de le torturer ainsi ?
Quelques temps plus tard , le caillou fut enfin retiré de la main de Shinya , l'infirmière le banda et puis hop , directement après ça l'infirmière les jeta , comme de vieilles chaussettes . C'était surement la dernière phrase de l'homme qui n'avait pas plu à cette dame ? Oui surement , l'infirmière était d'habitude plutôt agréable avec les élèves .

Elle regarda Shinya et s'apprêta à partir de son côté lorsqu'il lui demanda si Akari aurait la gentillesse de lui faire visiter le lycée . Elle se mit face à lui , il semblait un peu gênée , Akari ne voyait pas pourquoi elle n'allait pas dire non . Elle esquissa un de ses plus beaux sourires , tout aussi chaleureux que celui que lui avait offert le psychologue tout à l'heure avant de hocher la tête et de lui saisir le bras . Elle le tira le long des couloirs et lui montra en premier l'endroit où se trouvait le bureau où se trouvait l'ancien psychologue , qui serait surement le sien , mais elle pensa qu'il avait surement déjà vu ce lieu .
Elle l'emmena dans plusieurs lieu différent comme dans le réfectoire , certaines salles de classes , le gymnase , les toilettes etc ... Et termina la visite dans le jardin de Sei Gakuen , peu décoré étant donné que c'était l'hiver .
Elle se posa sur un banc , il n'y avait personne dans le jardin , ils étaient donc de nouveau seuls . Akari lui offrit de nouveau un petit sourire et dit alors :

- Et enfin , voici le jardin ! Je vous rassure en été il y a bien plus de fleurs que maintenant ! C'est un de mes lieux préférés après le toit , on y croise souvent peu de gens , on peut donc être tranquille ici ... En faites j'ai oublié de vous dire , je suis Akari Rain Himura !

Elle tapota sur la place libre du banc à côté d'elle pour qu'il puisse s'assoir . Elle leva ensuite les yeux vers le ciel et avant même qu'un silence ne se place , elle osa demander pourquoi était-il venu ici , enfin si il y avait une raison particulière . Peut-être était-ce une question indiscrète ? Enfin si ça l'était il pourrait toujours lui faire signaler :

- Vous êtes venu ici pour une raison particulière ? Enfin , vous êtes pas obligé de répondre à cette question , je sais qu'elle est un peu indiscrète , veuillez m'en excuser d'ailleurs ...
© POLLO
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:29
Nous étions dans les couloirs puis alors que j’attendais ma réponse, je la vis soudain me tirer par le bras et commencer à me faire la visite. Nous étions tout d’abord passé par l’ancien bureau du psychologue, lequel, je n’avais encore eu le temps de mettre à mon aise, mais ce qui est certain, c’est que la personne qui m’avait accueilli le premier jour m’avait montré en tout premier lieu ce fameux bureau. Je n’avais pas d’ailleurs pas la clé sur moi alors difficile de retourner y jeter un œil.

La visite se poursuit dans les différents lieux du pensionnat tel que le réfectoire qui me parut lui aussi très grand. C’est une manie la grandeur ou quoi ? Bref, nous continuions la visite par certaines salles de classes, le gymnase, toilettes, etc… A noter dans un coin de ma mémoire où se trouve le gymnase quand j’aurais envie d’aller faire du sport. Je trouvais cette visite fort intéressante et notais dans ma tête le plus de repères possibles afin de ne plus m’égarer à l’avenir.

La visite se termina par le jardin de Sei Gakuen. Je ne savais même pas qu’il y en avait un. Dans la brochure que mon ancien employeur m’a donnée, il n’avait même pas la moitié de ce que la jeune fille m’avait montré. Certes, il n’était pas très décoré et les arbres n’avaient plus leurs feuilles mais quoi de plus normal ? Nous étions en hiver après tout. Je regardais ensuite la jeune fille se poser sur le banc, puis j’en profitais pour m’allumer une cigarette.

- Et enfin , voici le jardin ! Je vous rassure en été il y a bien plus de fleurs que maintenant ! C'est un de mes lieux préférés après le toit , on y croise souvent peu de gens , on peut donc être tranquille ici ... En faites j'ai oublié de vous dire , je suis Akari Rain Himura !

Je souriais ; oui je me doutais bien qu’il devait être magnifique en été mais j’avoue que c’est pas mal comme endroit pour décompresser un peu. La jeune fille s’appelait donc Akari Rain Himura. Akari sera plus simple à retenir. En tout cas, original comme prénom. Je n’en ai jamais entendu autre part des prénoms comme celui-ci. Je fumais alors ma cigarette tranquillement lorsque j’entendis qu’elle tapotait sur le banc, la place de libre à côté d’elle, m’invitant sûrement à ce que je la rejoigne. C’est ce que je fis donc et m’assis alors à côté.

- Vous êtes venu ici pour une raison particulière ? Enfin, vous êtes pas obligé de répondre à cette question, je sais qu'elle est un peu indiscrète, veuillez m'en excuser d'ailleurs ...

Ce que j’étais venu faire ici hein… Je levais la tête vers le ciel, tirant une taffe sur ma clope et en recrachant la fumée essaya de faire un rond avec. Je dois dire quand je repense à cette année à Kyoto… J’y étais tout de même bien là-bas et puis c’était un peu plus simple de voir mon petit frère. A présent, ça ne l’est plus. Bon, je sais qu’il doit prendre ses marques lui aussi et faire son indépendance mais ça m’attriste un peu, voyez-vous. Je reposais par la suite mon regard vers Akari, laissant le reste de ma cigarette se consumer lentement.

« Et bien, disons que j’ai été muté à cause ou grâce, je ne le sais encore, à mon ancien employeur. Et ce n’est pas une question indiscrète, en tout cas, pas pour moi. Je pense qu’un bon dialogue avec des questions de ce type permet de se connaître et favorise les échanges. »

Who who… qu’est-ce que je suis entrain de raconter moi ? J’aime tellement mon métier que j’en suis au point de ne pas avoir une conversation des plus normales avec quelqu’un ?? Tss… Shinya… Shinya… tu ne pouvais pas simplement lui dire que ce n’était pas indiscret comme question et basta. Mais non, allez savoir pourquoi je commence à me compliquer la vie comme ça. Un jour, il faudrait vraiment que je me réétudie moi-même… Mais dommage pour vous, je ne risque pas de le faire maintenant. Je m’en voudrais de gâcher une si agréable compagnie par des pensées futiles.

Mais… à présent… qu’allons-nous bien faire ? Akari doit sûrement retourner en cours et moi… m’installer dans le bureau de l’ancien psychologue et attendre toute la journée en lisant des bouquins sur la psychologie, le temps qu’un élève arrive et vienne me parler de ses problèmes. Regardant l’heure, je constatais qu’il était à peine 12h. La matinée avait eu un goût de lenteur même si j’ai pris un certain plaisir à pouvoir visiter toute cette demeure en la compagnie de quelqu’un et surtout d’une jolie demoiselle. D’ailleurs, que faire ? Il fallait bien que je me nourrisse moi aussi, on est d’accord. Mais, où aller ? A la cafétéria du pensionnat qui me semble être bonne pour ce que j’ai pu voir de la visite ou alors, partir manger en ville. Tss… tant de possibilités qui s’offrent à moi pour le coup. Je me levais par la suite, ma main bandée emmitouflée dans mon manteau et pris mes affaires.

« Bon et bien, je crois que je vais te laisser Akari. C’est le temps de midi alors je m’en voudrais de te retenir surtout que je n’ai pas de questions en tête. »

Je lui souris un peu malgré mes sourires qui ne soient qu’à la commande puis marchais tranquillement vers la porte pour rentrer au chaud car il ne faisait pas très très bon dehors. Ah l’hiver, quelle saison détestable !


[Hrp : je me disais qu’on pourrait ensuite faire passer jusqu’au soir et faire la rencontre/drague en boite de nuit, qu’en penses tu ?]
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:35



••• Akari & Shinya •••



Le psychologue vint s'assoir à côté de la jeune fille en fumant une cigarette , à vrai dire Akari n'aimait pas les cigarettes , elle ne fumait pas car elle n'était pas une grande fan de l'odeur de la fumée , chose qu'elle se passa de dire à cet homme , juste par politesse . Akari était tellement polie que pour une personne elle serait prête à laisser derrière les choses dont elle a le plus horreur . Enfin elle n'avait pas horreur de la cigarette mais elle n'aimait tout simplement pas , c'est une chose dont elle pouvait bien se passer , très bien même .
Akari trouvait que Shinya avait l'air un tout petit peu ailleurs , peut-être que tout comme elle , il prenait le temps de réfléchir longuement avant de répondre aux questions de quelqu'un . Habitude qu'elle trouvait plutôt bien , au moins elle ne risquait pas de dire de bêtises , ni de dévoiler des choses qu'elle aurait préférer garder pour elle .
Elle attendit donc le temps que Shinya lui réponde . Il avait donc été muté , mais comment se faisait-il que lui même ne savait pas si c'était une chance ou pas ? Peut-être était-il déjà au courant de la guerre des clans de Sei Gakuen , d'ailleurs chose auquel Akari n'avait toujours pas pris part , incapable de choisir son clan , voir peut-être qu'elle n'avait pas vraiment l'envie d'y participer , elle ne savait pas .
La phrase de Shinya semblait très comment dire ... Et bien elle correspondait parfaitement au métier qu'il faisait , on entendait bien que c'était un psychologue lui et il devait surement prendre son métier très au sérieux pour en être au point d'être incapable de répondre par une simple phrase banale . Mais cela faisait pas plus d'effet à Akari , quoique si , elle avait sourit bêtement , presque amusée par ce qu'il venait de dire .

Ce sourire amusé disparut assez vite malheureusement à la phrase du psychologue , lui annonçant qu'il allait la laisser car c'était le temps de midi . Déjà ? S'était-elle dit , le temps passait plutôt vite trouvait-elle , elle n'avait même pas entendu la sonnerie retentir pour annoncer la pause de midi . Elle n'a rien vu , rien entendu . Elle se leva du banc , ne le retenant pas de rester avec elle . Elle le salua juste avant de partir de son côté pour aller au réfectoire manger , toute seule , pas qu'elle n'avait pas d'amis , non loin de là , elle en a quelques uns . Mais vu la file qu'il y avait à la cantine , elle ne risquait pas de pouvoir manger avec ses amis , le temps qu'elle soit servit ils auraient déjà terminés de manger .
Akari s'assit à une table , mais par chance il y avait encore certains de ses amis en train de manger . Ils discutèrent de tout et de rien , lorsqu'une des filles présentes proposa :

- Dites , ça vous dit que ce soir on se rende en boîte ?

Il y eut d'abord un petit silence , personne dans cette table était majeur mis à part une ou deux personnes et Akari ne faisait pas partie de ces quelques exceptions . Pourtant , elle accepta d'y aller . Lorsqu'elle dit oui , ce fut toute la table qui fut d'accord pour s'y rendre . Mais avant ça il y avait les cours hein .

Elle reprit donc avec deux bonnes heures de physique , un cours fort passionnant et intéressant , comme vous le voulez , en tout cas Akari ne s'intéressait pas franchement à cela , la preuve , elle avait déjà les yeux clos . Chose que le professeur ne remarqua même pas , tant mieux pour elle , elle avait passé deux heures à ne rien faire , à se reposer , tranquille ! Les deux suivantes furent de l'anglais et de l'svt , cette fois ci , Akari écouta bien les cours bien qu'un peu ennuyée .

Les cours terminés vers environ 17 heures 30 , Akari se demanda comment elle allait s'habiller pour aller en boîte , elle n'y était jamais vraiment allée .
Elle se rendit dans sa chambre et ouvrit une armoire où se trouvait ses vêtements . Bien qu'elle avait de nombreuses robes , il n'y en avait très peu qui étaient faites pour aller en soirée ou des choses de ce genre . Elle lâcha un long soupir et piocha un peu au hasard dans l'armoire , tombant sur une robe plutôt jolie , bien qu'un peu courte à son goût , elle n'avait pas l'habitude de porter des robes presque à mi-cuisses .
C'était une robe bustier pailletée simple mais jolie . Avant de l'essayer , Akari partit se doucher et ce n'est qu'après s'être douchée qu'elle allait enfin commencée à se préparer .

Elle commença d'abord par se sécher et passer de la crème corporelle sur son corps , comme à son habitude . Elle enfila des sous-vêtements puis là , au lieu de continuer de se préparer , elle se mit à vernir ses ongles de pieds en bleus , elle fit de même pour ses mains , elle patienta quelques temps avant de continuer à se vêtir . Elle mit sa fameuse robe , puis elle enfila une veste par dessus . Elle se coiffa ensuite en lissant sa longue chevelure bouclée qu'elle laissa détachée , sa chevelure était vraiment jolie , elle y prenait vraiment soin . Elle se parfuma , puis elle se maquilla légèrement en se mettant du eye-liner et un peu de gloss voilà tout .
Un collier noir , un bracelet noir , des escarpins noirs et c'était tout . Vous n'allez surement pas me croire , mais le temps qu'elle se prépare il était déjà 19 heures hein ...

Deux heures plus tard , les jeunes adolescents étaient déjà en boîte , ils étaient passés sans problème , le vigile n'ayant même pas douté qu'ils auraient pu être mineurs . Akari était assise , regardant les gens danser , elle parlait avec une amie , pour l'instant elle n'osait pas trop danser , se dandiner comme tous ces jeunes en boîte , surtout qu'ils dansaient vraiment collés ... Chose qui gênait déjà Akari vu qu'elle n'aimait pas que l'on se colle à elle de la sorte . Mais ça à l'air plutôt amusant .
Pendant un instant , l'adolescente cru voir le psychologue de Sei Gakuen , non elle avait surement rêvée ... Ou pas , il était bel et bien là ... Oups , et si il le disait au principal ?

HRP:
© POLLO
Invité
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:49
Contenu sponsorisé
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the legend of the phoenix (PV Shinya Haikuri)
» Une simple water party - [Shinya Haikuri] [Abandonné]
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.
» On va voir... [PV Shinya]
» Kiss & Kill [PV Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-