Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari]

Invité
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:49
Après le temps de midi, j’étais reparti dans mon bureau mais le reste de la journée n’avait pas été bien fructifiant. J’avais lu un livre sur la psychologie encore une fois, puis feuilleter un magazine sur les dernières modes. Par la suite, vers 16h je dirais, je suis parti me fumer une clope et puis miracle, une personne est apparue dans mon bureau. Ce si petit bureau encombré de livre et d’une décoration plutôt simple mais moderne. Un bureau noir laqué, une chaise de bureau ultra confortable et ma touche personnel qui fait ce que je suis, un divan aussi confortable pour que la personne que je reçois puisse s’y installer et me parler. Cette personne que je recevais était cette fois-ci une adulte, certainement du corps enseignant. Une jeune femme qui avait une mine dépitée, à en voir son teint.

J’invitais tout le monde à venir me voir pour parler de leur problème, aussi bien des élèves que des adultes. Bon, je suis beaucoup plus spécialisé dans les problèmes qu’ont les adolescents mais je ne pouvais pas refuser d’essayer de venir en aide à une collègue. Je l’invitais à s’installer sur le divan puis prit mon carnet, mon stylo et partir m’assoir en face d’elle sur un fauteuil de couleur noir, aussi confortable que le reste. Puis, avant même que je ne lui demande ce que je pouvais faire pour elle, cette personne commença à débiter tout son panier devant moi, presque en larmes. Une histoire de mari qui la tromperait mais elle l’aime tellement qu’elle ne veut pas le quitter et son mari qui s’en fiche. Enfin… j’ai envie de lui dire… Je ne suis pas conseiller conjugal merde ! Mais je réprime mon envie en essayant de voir et de son côté, et du côté de son mari mais après plus de 2h… je n’ai pas réussis à une conclusion vraiment en faveur de la jeune femme. Enfin, tout ce que j’ai réussi à lui conseiller c’était de quitter son mari.

J’avoue que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire mais que voulez-vous, je suis psychologue moi. Je n’ai jamais traité et je ne traiterais jamais de ce genre de cas. De plus, après avoir raccompagnée ma « patiente » jusqu’à la porte, je vis sur l’horloge qu’il était déjà 18h. La fin de journée avait été très pénible pour moi, je le reconnais. J’aime mon métier mais avoir ce genre de cas en face de moi, très peu, je vous remercie. J’avais alors décidé de sortir en boite ce soir même. Ca allait sûrement me détendre. Je pris ensuite mes affaires et partis du bureau pour me rendre à ma voiture. Ma petite Lotus Exige que j’avais réussi à trouver pas trop cher chez un concessionnaire étranger et aussi par quelques magouilles que j’éviterais très soigneusement de parler. Bref, je pris le volant bien que ma main me faisait encore mal et me rendis chez moi. Que c’est bon d’ailleurs de retrouver son chez-soi.

Arrivé à l’appart, je posais mes affaires sur la table et la première chose que je partis faire est de me faire couler un bon bain chaud. Je me grillais ensuite une cigarette, la fumant à côté de la fenêtre tout en jetant un œil au voisin d’en face. C’est devenu une sorte d’habitude que d’observer les voisins aux alentours. Puis une fois lassé de ce manège au bout de 5min en fait, je partis à la salle de bain me délecter du bain. Je repris mes clopes vu qu’en général, quand j’ai tout mon temps, je passe une bonne heure dedans.


----------- Environ 2h plus tard --------------


Après m’être changé, mangé et ce que j’avais à faire, je me rendis en boite de nuit, bien entendu en voiture. J’en suis tellement fier que j’ai tendance à vouloir la montrer à tout le monde. Seulement, si je bois, je ne serais malheureusement pas capable de tenir le volant. Allons bon, tant pis… La journée a été rude, ma main me fait encore un peu souffrir et tout ce dont j’ai envie, c’est me souler pour oublier cette journée. Puis une fois à l’intérieur de la boite de nuit, je commençais par aller danser un petit peu. Je n’aime pas tellement ça mais quand la musique est entrainante, je vais plus facilement sur la piste.

Puis, un petit moment après, je partis m’installer au bar où je commençais à enchaîner les shooter de vodka. Ca ne va pas du tout me faire du bien mais je m’en fiche ce soir. Je suis là pour me détendre complètement. Puis alors que je discutais un peu avec le barman en buvant mes shooter, tournant la tête je semblais voir une tête familière et sûrement plusieurs de ses amis. Je m’approcherais bien mais on va croire tout de suite que ça va fait pervers ou encore que je risque de dénoncer qui que ce soit, ce qui est certainement pas mon cas. Nous n’avons qu’une vie ; on m’a toujours appris qu’il fallait en profiter et braver certains interdits.

Puis à force d’enfiler les verres dont je n’avais pas du tout compté hein bien sûr, je commençais déjà à divaguer. Je me levais de mon siège puis complet décalé déjà mais me souvenant toujours de tout… c’est bien dommage parfois mais bref, je partais en direction de la demoiselle que j’avais vu tout à l’heure. Elle était de nouveau assise. Une fois devant elle, je pus reconnaître Akari, la demoiselle de ce matin. En tout cas, elle ne m’a pas du tout laissé indifférente par sa manière d’être habillée. Je la regardais et sachant que j’étais saoul, les sourires se faisaient bien plus nombreux. Je lui en offris un d’ailleurs.

« Et bien comme on se retrouve belle demoiselle. Le hasard doit bien faire les choses. Je t'invite à danser ? »
Invité
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:42



••• Akari & Shinya •••



Au plus grand étonnement de Akari , le psychologue ne semblait pas vraiment dans un bon état ... Enfin il était saoul quoi . C'était donc avec de grands yeux ouverts que la jeune fille admirait Shinya s'approcher , il divaguait un peu , il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes , là elle en était certaines , il était saoul . A moins que c'était l'état naturel de cet homme ce qui est plutôt inquiétant à vrai dire . Mais cette situation était amusante à voir même si Akari semblait d'extérieur de marbre , enfin quoique un peu souriante , à l'intérieur c'était totalement différent .
" Belle demoiselle " , c'était les deux seuls mots que Akari avait entendu , en faites non , elle avait entendu la phrase entière mais ces deux mots avaient attirés plus particulièrement son attention . Elle était toujours aussi étonnée , ça je ne vous le cache pas , étonnée qu'il est osé la nommer par ce " surnom " qu'employait souvent les gens qui draguaient . Mais ce n'est pas comme si ça lui déplaisait non plus , Akari aimait bien les compliments surtout qu'elle avait pas vraiment l'habitude d'en recevoir donc ça lui faisait deux fois plus plaisir et l'on pouvait le voir sur son visage , ses joues étaient légèrement rouges et elle souriait de nouveau .
Akari saisit la main de Shinya , acceptant donc son invitation à danser avec lui ... Et toutes les autres personnes étant sur la " piste " de danse . Bien qu'en faites un peu hésitante , elle se demandait vraiment si elle avait le droit , elle ne tenait pas vraiment à avoir des problèmes parce qu'elle a dansé avec un membre du personnel de l'établissement , sachant qu'il y avait ses amis également aussi ils pourraient en parler à n'importe qui , des commères . Akari appréciait ses amis mais ne leur faisait absolument pas confiance .

Elle se mit donc à danser près de Shinya , forcée d'être collée à lui bien qu'elle voulait quand même laisser une certaine distance mais c'était impossible tellement que cette boîte était bondée . Les gens étaient vraiment collés les uns aux autres et donc Akari était collée au psychologue , frottant son corps contre le sien lorsqu'elle tentait de bouger . Puis , quelle chaleur aussi ! Ce n'était pas déplaisant mais disons que Akari n'était pas du tout habituée à ce genre d'ambiance , surtout ce genre de contact physique . C'est donc très rapidement après avoir dansé une vingtaine de minutes qu'elle retourna s'assoir en prenant au passage un verre d'eau , elle retournerait danser plus tard se disait-elle . Elle bu d'une traite son verre d'eau et regarda autour d'elle . Elle avait perdu de vue le psychologue , elle se frappa doucement la tête , le pire ce qu'elle ne lui avais même pas dis qu'elle retournerais s'assoir . Au pire ce n'était pas bien grave , des filles dans cette boîte y'en avais pas qu'une seule , il avait de quoi bien s'amuser .
Akari secoua la tête , pourquoi pensait-elle tant à lui ? Maintenant qu'elle s'était rafraichie elle pouvait retourner danser , ou bien attendre qu'on l'invite à nouveau . La jeune fille se leva du siège sur lequel elle était assise avant de retourner danser cette fois-ci en compagnie de ses amis . Plus qu'elle était en présence de ses amis , Akari était un peu moins coincée , elle retenait moins ses gestes , elle semblait quand même un peu plus détendue , à moins qu'elle était comme ça juste parce qu'elle avait peur qu'il y ait des rumeurs . A mon avis, la deuxième la raison état plutôt la vrai raison pour laquelle elle était bien plus détendue .
Alors que Akari dansait toujours , elle sentit une présence derrière elle mais ne se tourna pas car elle savait très bien qui se trouvait derrière . Elle fit donc comme si elle ne le voyait pas , enfin elle ne le voyait pas car elle était dos à lui mais elle voulait tout simplement l'ignorer pour des raisons que je pense ont déjà été précisés .
La jeune fille ne tint pas longtemps avant de se tourner à vrai dire , pas plus de deux minutes . Elle regarda Shinya dans les yeux et demanda curieusement , avec toujours une honnêteté assez ... Impressionnante :


- Est-ce que je vous intéresse vraiment ?
© POLLO
Invité
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:54
Je fus très content lorsqu’Akari accepta de danser avec moi, me prenant la main en guise de confirmation positive de l’invitation. J’en profitais alors pour l’emmener avec moi près de la piste de danse, histoire de profiter de la soirée encore un peu plus. Certes, j’étais déjà bien entamé, peut-être pas vraiment toute ma tête mais ça me procurait un sentiment de joie de vivre et de détente absolue. Bah quoi ? C’est vrai, merde. Les élèves que je côtoie dans ce lycée sont soit des fous alliés, soit des mermaids, enfin et j’en passe quoi.

Bon c’était tout de même cool bien que je sois collé à la jeune fille du fait de la boîte qui était sacrément bondée. Je pouvais en quelque sorte l’admirer tout en dansant tranquillement à ses côtés. Ces vingt minutes ont été tout bonnement magique pour moi. Enfin magique n’est peut-être pas le bon terme ou du moins le terme approprié mais je pouvais sentir la chaleur du corps d’Akari lorsque nos corps se retrouvaient vraiment collés. Puis je la vis partir mais restais à ma place en continuant de danser un peu. J’avais un besoin de défoulement express et j’essayais de suivre du regard ma « petite protégée ».

Cela va peut-être paraître étonnant, même très étonnant mais j’y pensais depuis ma rencontre avec elle mais je crois qu’elle m’a vraiment tapé dans l’œil. Et je ne dis pas ça, parce que je suis saoul. Non, il y a véritablement autre chose là-dessous. Puis ayant perdu de vue Akari, je décidais d’aller boire un petit cocktail au bar prenant tout de même bien mon temps puis passa rapidement par les toilettes avant de revenir sur la piste de danse. Je commençais alors à rechercher ma demoiselle et ce fut après un bon moment que je la retrouvais. Je reconnus parmi toutes les autres filles, celle pour qui j’avais développé des sentiments depuis ce matin. Chose très surprenante car en général, je ne tombe pas amoureux si facilement… enfin peut-être, je n’en sais rien à vrai dire.

Je restais collé mais pas trop non plus, à elle dansant à moitié et ayant une forte envie de passer une main dans ses cheveux mais il ne fallait pas. Elle était en présence de beaucoup d’autres jeunes, sûrement ses amis et si cela se savait que je faisais un lolita complex, je suis juste dans la merde… Puis ce fut seulement après quelques minutes que je pus revoir son si beau regard.

- Est-ce que je vous intéresse vraiment ?

C’est fou ce que j’aimais l’honnêteté dont elle pouvait faire preuve. Je la regardais toujours, lui souriant un peu puis sans dire un mot, voulant la faire languir un peu, je lui pris la main puis traversais la foule à pas assez rapide puis l’emmenais dans un petit sas où il y avait heureusement personne. Je plongeais mon regard dans le sien, lui tenant toujours la main puis rapprochais mon visage du sien pour aller lui chuchoter.

« En effet tu m’intéresses vraiment et même si je suis saoul, ce sont des paroles sincères Akari… »

La regardant avec un sourire plus que chaleureux bien que rouge, que je pouvais le lui offrir. Bien sûr, je m’attendais à toutes sortes de réactions, c’était bien normal. Je lui lâchais alors la main, reculant un peu auquel cas, elle voudrait sûrement retourner avec ses amis, ce que je ne peux lui en aucun cas vouloir.

« Désolé de te dire ça… je me doute que tu te dises que c’est malsain ou des trucs de ce genre… »

Invité
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:44



••• Akari & Shinya •••



Akari attendait la réponse du jeune psychologue, légèrement gênée, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre comme réponse surtout sous l'effet de l'alcool. Elle préférait en pas se faire de faux espoirs lorsqu'on était saoul on pouvait dire tout et n'importe quoi... Mais d'un autre côté le fait d'être saoul pour Akari peut aussi être une simple excuse parmi tant d'autres lorsque l'on nage en pleins mensonge.
N’obtenant toujours pas de réponse, l'adolescente se remise en question, elle se disait qu'elle avait raison et ce n'était qu'un faux espoirs mais sa pensée fut assez rapidement coupée lorsqu'elle fut entraînée par le psychologue à travers la foule dans un endroit différente, une sorte de sas. Elle regardait autour d'elle, l'endroit était peu lumineux enfin surtout parce que la pièce était éclairée d'une lumière bleue, c'était plutôt classe trouvait elle avant de se concentrer de nouveau sur la personne qui l'intéressait vraiment c'est à dire Shinya. Tous deux se regardaient dans les yeux avec insistance, Akari aurait d'habitude baissés les yeux disons qu'elle se lassait plutôt vite des batailles du regard bien qu'elle passait son temps à en faire, mais elle aurait surtout baissée les yeux à cause de la question qu'elle avait posé auparavant. Elle était plutôt gênante en y repensant, quel genre d'élève demande ce genre de chose à une personne travaillant dans l'école où elle se rend quotidiennement ? Pour y répondre, très peu, au moins elle était consciente de ça même gênée, mais elle avait un mal étrange à dire non à ce fameux psychologue, elle voulait peut-être voir une suite, une suite à quoi ? Elle seule le sait, elle patientait comme si elle s'attendait à quelque chose de particulier. Comme dans un film auquel elle ne voulait pas marquer une pause, une comparaison assez bizarre mais décrivant bien la situation.
Le visage de Shinya s'approcha du sien puis il lui chuchota à l'oreille une confirmation, Akari était presque soulagée de la réponse mais ne montra rien sur son visage à part un léger sourire gêné. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle se sentait mal à l'aise et elle sentait son cœur battre de plus en plus vite, chose rare chez elle, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant et elle ne savait pas trop ce que c'était.
Akari resta silencieuse ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle regarda juste l'homme souriant comme jamais et baissa ensuite ses yeux vers le mains qui se détachèrent l'une de l'autre. Shinya avait laissé une certaine distance entre eux, peut-être que c'était mieux comme ça. Akari ne savait plus trop c'était assez confus dans sa petite tête.
Elle baissa les yeux vers le sol et écouta seulement les paroles de Shinya qui en résumé s'excusait de son comportement. La jeune fille rit légèrement avant de se gratter la tête et de laisser une petite pause de silence avant de prendre la parole :

- A vrai dire... Ce que vous venez de me dire me fait plutôt plaisir.

La jeune fille s'appuie contre l'un des murs en regardant le sol, devenant de nouveau silencieuse, Akari n'a jamais été ce genre de filles bien bavarde oh que non. Dans ce genre de situation elle aurait aimé. Si elle était aussi silencieuse à ce moment même c'est parce qu'elle réfléchissait à tout et à rien , surtout à rien. Quand elle réfléchissait c'est parce qu'elle était consciente qu'elle faisait ou qu'elle allait faire une bêtise comme embrasser Shinya, oui c'est mal mais pourtant elle l'a fait.
Oui d'un coup comme ça, elle s'est jetée sur lui en l'embrassant, la surprise du soir ? Il semblait lui même surpris d'ailleurs mais ne s'était pas pour autant débattu. Ce baiser ne dura que quelques petites secondes, mais pour Akari c'était déjà beaucoup, son coeur battait de nouveau à une allure impressionnante, elle ne regrettait pas son geste, elle savait qu'elle allait le faire , elle y avait réfléchi. Akari regarde de nouveau Shinya dans les yeux, lui offrant un sourire timide avant de s'en aller comme tout à l'heure, tel un chat s'en allant de la maison de ses propriétaires. Cache-cache, un de ses jeux préférés, elle y avait joué un jour avec ses parents mais elle ne es avais jamais retrouvé hum ...
Rain traversa la foule agitée de la boîte avant de sortir de la boîte de nuit, sans ses amis, sans Shinya, toute seule. Chose plutôt risquée vu l'heure et encore plus si elle était seule habillée de cette manière là.
La jeune fille commença à s'éloigner lentement de la boîte de nuit posant une main sur sa poitrine. Elle se dit à elle même :

- J'aime pas ressentir ce genre de choses...
© POLLO
Invité
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:42
- A vrai dire... Ce que vous venez de me dire me fait plutôt plaisir.

J’étais bien entendu resté devant elle, certes à quelques centimètres plus loin mais j’étais toujours avec elle. Akari avait eu le don de me faire découvrir un nouveau sentiment, si je puis dire. Le désir de l’avoir. Je la suivais bien sûr toujours du regard, et même ivre, je la trouvais très mignonne. Puis, là, je me fis bien surprendre ; elle m’avait embrassé. Oh bien sûr, je n’ai pas eu le temps de prolonger ce baiser que la demoiselle s’était déjà dérobée. J’étais tellement surpris que je n’avais pas vraiment vu si elle m’avait sourit ou pas.

Je passais mes doigts sur mes lèvres comme pour encore ressentir la douceur de ses lèvres sur les miennes puis entrepris une nouvelle fois de la chercher. Décidément, c’était cache-cache le jeu de ce soir. Je me mis alors à la chercher parmi la foule mais je dois avouer que vu tout le monde, il me serait tout de même difficile de retrouver Akari. Je dû chercher pendant une bonne petite dizaine de minutes et ne la voyant pas, je sortis de la boîte. Sans doute, elle avait dû sortir aussi. Je m’allumais ensuite une cigarette puis regardant autour de moi, je vis une silhouette, pas si loin de moi que ça en fait. A grands pas, en fumant ma clope, je m’avançais petit à petit puis encore un coup de chance ou le destin, je n’en sais rien mais c’était Akari.

Je me rapprochais suffisamment d’elle écrasant ma clope à terre une fois terminée puis la prit dans mes bras. J’avoue que là, ça pourrait faire stalker mais je ne voulais vraiment juste pas la laisser partir. Et puis, faut se le dire, une jeune fille seule comme ça dans la rue et surtout à cette heure-ci, ce n’est pas du tout conseillé.

« Akari… Tu ne devrais pas traîner toute seule dans les rues à cette heure-ci, ça peut-être dangereux… »

Je marquais un temps de pause avant de reprendre.

« Tu veux que je te raccompagne jusqu’au dortoir du lycée ? »

Je la gardais dans mes bras, lui faisant comprendre en quelque sorte qu’elle était en sécurité avec moi et que je n’allais certainement pas l’abandonner ici, toute seule. Je passais ensuite ma tête dans son cou pour ensuite lui chuchoter un « excuse-moi si je t’ai fais peur ». Ce n’était bien entendu pas du tout mon intention. Mais à présent, que fallait-il faire hein ? Je n’allais bien sûr pas la ramener chez moi, ce serait très contraire aux règles. Pwah, j’étais moi-même entrain de me perdre dans mes pensées pensant à toutes sortes de choses.


[HRP : désolé ce n'est pas très long, en espérant que ça te plaise tout de même]
Contenu sponsorisé
Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colère et coups de poings au rendez vous PV Sanosuke FINI
» DrinkorLose ! || Genjiro (suite)
» Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]
» « Les bonnes intentions sont perverses. » [Feat. Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-