Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~]

Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:04



Shopping entre filles, relation nouvelle.


Ou comment dire que tu m'as manqué.


Ça fait presque une semain que j'ai pas vu Ambre. J'lui avais pas couru après parce que j'avais pas vraiment tout compris. Elle m'embrasse, et juste après elle s'enfuit. Elle est vraiment bizarre. Je soupire tout en marchand, mains dans les poches et casque vissé sur les oreilles. J'vais aller me chercher à manger j'pense, car j'ai faim.
Ambre devait d'ailleurs déjeuner avec moi..
RAH ! Mais pourquoi je pense tout le temps à elle depuis une semaine moi sérieux ? C'quoi mon problème ? Sérieux depuis une semaine je ne parle plus que d'elle, je ne pense qu'à elle. Sérieux, j'aurais peut-être du lui courir après. J'ai même pas son numéro en plus. Juste son prénom, ça va m'aider ça hein ? Je m'aperçois que je lui ai même pas demandé ce qu'elle aimait ou pas, du style sa couleur favorite, sa date d'anniv' et autres conneries.

Je soupire à nouveau tandis que mon lecteur passe « Thnks fr th mmrs » du groupe étranger Fall out boys. Je souris ironiquement pour moi même. Ouais, c'est des jolis souvenirs. Je repère un commerce sur ma droite et je change de direction pour regarder. C'est un magasin d'électronique. Peut-être qu'il serait temps pour moi de m'acheter un téléphone. Comme ça je pourrais contacter Ambre par moi-même. Si j'arrive à avoir son numéro. Je soupire en montant le son dans mes oreilles. De toute façon j'ai pas les sous, en plus, je m'y connais pas trop en téléphone.  Je me retourne pour repartir et je percute alors quelqu'un de plein fouet.
« Putain mais vous pouvez pas r'garder où vous marchez merde?! »
Je baisse les yeux… Et pâlis.

Petite taille, toute emmitouflée dans un gros pull, une fille un peu plus jeune que moi, petite, aux cheveux couleurs châtaignes. Je me raidis d'un coup, en voyant ses yeux. Des yeux bleus qui me hantent depuis une semaine.
Mon souffle est court.
« Ambre. »
Je ne semble pas réaliser tout de suite que c'est vraiment elle. Mon estomac se serre. J'ai faim ? Nan, c'est plutôt le stress je pense. Un sourire fini par percer sur mon visage. Ça y est, mon cerveau a tilté que c'était bien elle.
« AMBRE! »
Je me rue sur elle, la prenant dans mes bras. Je la serre fort, trop fort peut-être. Mais peut importe maintenant. Je m'en veut de l'avoir laissé seule la dernière fois, je m'en veut d'être restée seule en pensant à elle mais sans la chercher. Je suis sûre qu'elle m'en veut aussi. J'ai peur de sa réaction face à moi là. Je la lâche ? Ou je la garde dans mes bras ? Je ne sais plus ce que je dois faire. J'approche mon visage de son oreille et lui murmure, tremblante :
« Tu m'as manqué plus que de raison. »
Ai-je des sentiments pour elle ? De toute évidence, la réponse ne peut pas être non. Sont-ils forts ? Je pense bien que oui.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:55
Aujourd'hui, soleil radieux sur toute l'Île Nord du Japon. Ambre était sortie pour s'éloigner un peu du cadre scolaire et profiter du calme des ruelles de la ville. Depuis la semaine dernière, elle n'arrivait pas à trouver un endroit tranquille où ce poser autre que sa propre chambre. Toujours l'impression que quelqu'un dans le coin l'observait et la jugeait sur ce qu'elle avait pu faire dans ce vestiaire… Enfilant l'un des gros pulls qu'elle avait en réserve, vissant une casquette sur la tête et attrapant son ordinateur, elle se glissa hors de la chambre et prit la sortie la plus proche.

Comme promis, grand soleil sur toute l'île. La jeune fille remit sa casquette en place pour protéger ses yeux des rayons aveuglants, et se mit en marche. Elle prit bien soin d'éviter les terrains de sport, cette fois-ci. C'était là-bas qu'elle avait le plus de chances d'être repérée par elle-ne-savait-qui.

Sérieusement, ça la rendait malade. Comment est-ce qu'elle avait fait pour ne pas entendre les gens arriver ? Et pourquoi est-ce qu'elle avait prit le risque de faire ça ? Ça ne rimait à rien. Parfois, elle se trouvait vraiment très stupide. Ambre serra les poings et les dents. Stupide, oui, c'était le mot. Elle avait été incapable d'utiliser le peu de neurones qu'elle avait dans ce genre de moments et avait agi de manière vraiment stupide.

Attrapant ses écouteurs, elle les brancha à son téléphone et lança du Utada Hikaru, pour rester dans le thème du Japon. Simple and Clean. Assez ironique comme chanson vis à vis de la situation, mais au moins elle avait le mérite de la détendre. Elle soupira et glissa ses mains dans les poches de son jean, se mettant en marche.

Le trajet en bus vers les ruelles commerciales ne fut pas bien long. Isolée dans sa mélodie, elle ne voyait de toutes façons pas vraiment le temps passer. Nouveau soupir. Elle appréciait cette ambiance calme et cotonneuse, pour une fois. La suissesse se laissa fondre légèrement dans le fauteuil du bus et sourit. D'un air absent, elle regardait les ruelles qui défilaient sous ses yeux, toujours plongée dans sa musique.

« Don't get me wrong, I love you. But does that mean I have to walk on water ? When we are older you'll understand what I meant when I said no... »

Elle s'allongea sur le côté, épaule et joue sur le fauteuil, le regard perdu dans le gris triste de la ville. Si ça se trouve, Scarlett était là, quelque part. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Si ça se trouve, elle l'avait prise pour une folle. Le genre de nana inconstante qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle frissonna en repensant à la situation dans laquelle elle s'était trouvée. Oui, elle devait définitivement l'avoir prise pour une folle…

Sanctuary.

« In you and I, there's a new land. Angels in flight... »

Le bus s'arrêta à la destination de la jeune fille. Elle se glissa hors du véhicule et augmenta légèrement le volume de la musique. Les magasins d'informatique – ce pourquoi elle était venue – n'étaient pas bien loin. Il lui suffirait de tourner à droite au prochain carrefour.

Le regard vissé sur son écran, elle pressa le pas et tourna le moment venu. Elle vérifiait ses mails sur son téléphone, esquivant uniquement les arbres plantés çà et là avant de foncer dedans. Malheureusement, elle n'esquiva pas la personne qui s'était arrêtée devant elle.

ET BAM.

Elle lui était rentrée en plein dedans et avait manqué de tomber, vu qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Ambre leva les yeux vers la personne qu'elle venait de percuter.

Son coeur manqua un battement.

Scarlett.

Celle-ci ne la reconnu pas de suite, apparemment.

« Putain mais vous pouvez pas r'garder où vous marchez merde?!  »

Elle baissa les yeux. Ambre leva les yeux. Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre.

« Scarlett. »

Une seconde de silence.

« Ambre. »

Un nouveau silence, plus long celui-ci. C'était le moment de vérité, qu'elle le veuille ou non. Est-ce qu'elle la prenait pour une folle ? Sans qu'elle s'en rende compte, la musique s'était arrêtée. Personne ne bougeait. L'instant semblait durer une éternité. Ambre sentait son cœur battre à la folie.

« AMBRE ! »

Elle se jeta sur la fille aux cheveux d'Automne et la pris dans ses bras. Ambre se sentait décoller du sol, mais ne réagit pas de suite. Elle ne savait pas comment réagir, en fait. Son regard absent était perdu dans le vide et ses écouteurs étaient tombés et pendaient maintenant au sol. Elle sentit bientôt le souffle chaud de la Verte près de son oreille.

« Tu m'as manquée plus que de raison. »

La rose ferma les yeux et passa doucement ses bras autour du cou de Scarlett. Elle enlaça également la sportive avec ses jambes, qu'elle passa autour de ses hanches. Elle enfouit doucement son visage dans son cou et resta silencieuse pendant de longues secondes. Qu'est-ce qu'il fallait qu'elle dise, maintenant ? Elle n'en savait rien…

Elle tenta de s'exprimer plusieurs fois, mais ne bafouilla que des débuts de phrase incompréhensibles. Nouveau silence.

« Je… Je suis désolée, j'ai paniqué… Je savais pas quoi faire... »

Elle enfouit un peu plus son visage.
Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:30



Shopping entre filles, relation nouvelle.


Ou comment ne pas t'écouter.


Ambre me rend mon étreinte ! Elle semble s'agripper à moi comme si sa vie en dépendait, comme si j'étais son oxygène. Je la sens lever ses jambes pour les enrouler autour de ma taille et d'un geste naturel, je déplace un de mes bras sous ses fesses pour la soutenir. Je la serre toujours contre moi, écoutant ce qu'elle me dit. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu peur, ni même pourquoi elle a paniquer. Surtout là qu'elle m'enlace ainsi en pleine ville. Peut importe. Je la garde encore un instant contre moi, la câlinant tout mon saoule. La tête enfouie dans son cou, je m'enivre de son odeur. Je fini par me rappeler que nous sommes en pleine rue et la fait doucement redescendre le long de mon corps, la gardant quand même contre moi.
« Ambre.. Ambre, ça te dit de m'aider à choisir un téléphone ? Comme ça je pourrait toujours te joindre même si j'arrive pas à te croiser! »
Je dis ça d'un air candide, la regardant avec des yeux brillants. Ouais, j'suis bien tombée amoureuse d'elle, ça me fait une belle jambe.

Je laisse un peu de distance entre nous, histoire de ne pas non plus trop gêner les passants. J'attrape cependant sa main pour la tirer vers la vitrine que je regardais. Je baisse mon casque pour le mettre autour de mon cou. Face à nous, plusieurs modèles de téléphones sont proposés, me rappelant son petit côté geek, je suis persuadée qu'elle saura me choisir un truc convenable.
« Tu sais, si tu as rien de prévu après je peux t'inviter à dej'. Il y a une sandwicherie pas loin.  »
Ouais, bien jouée Scar. Tu lui propose un sandwich. Pour le côté déjeuner romantique tu repasse.
Je me maudis intérieurement, en m'adossant un peu contre la vitrine, la regardant avec tendresse.

Comment ce petit bout de femme a réussi à me faire penser qu'à elle en une semaine ? Je pense qu'elle aussi éprouve des sentiments pour moi, mais je n'en suis pas sûre. Je me souviens de son excès de colère. Nan, en fait j'en suis sûre. Elle aurait peut-être même des sentiments pour moi dès notre première rencontre que ça ne m'étonnerait pas. Après, est-ce de l'amour ou une sorte de fascination, ça j'en sais trop rien. Je ne peux détacher mon regard d'elle. Son petit air concentré quand elle regarde les téléphones me fait fondre. Je sursaute en entendant sa voix. Merde, j'ai pas écouté, j'étais perdue dans mes pensées.
« Désolée Ambre, je t'écoutais pas, tu disais? »
Je souris un peu gênée. J'espère qu'elle va pas se fâcher car j'écoutais pas. En plus comme une idiote, moi je lui avoue ça comme ça, tranquille. Merde, sérieusement Scar'..
Je la regarde penaude, mais elle ne semble pas s'offusquer, cette fois je me concentre sur sa petite voix douce, essayant de capter les mots et leurs sens.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:58
Ambre fermait les yeux et profitait de la chaleur de la peau du coup de Scarlett. Elle rougissait légèrement. L'idée d'y glisser quelques baisers lui vint en tête, mais elle n'osait pas, de peur de briser l'instant. Elle renfonça un peu plus son étreinte lorsqu'elle sentit Scarlett poser ses mains sur ses fesses et ne pu retenir un soupir. Une semaine. Une semaine qu'elle n'avait pas été en contact avec elle, et mine de rien, ça lui avait manqué.

Elle lui caressa doucement le dos en frottant le haut de son visage contre son cou, et soupira à nouveau. Elle se sentait bien et ne pensait plus à rien. Le vide absolu. Le vide rassurant, salvateur. Doucement, elle glissa au sol, l'étreinte rompue. La jeune fille plongea son regard dans celui de celle qui était… Son amante ? Sa petite amie ? Ça avait l'air d'être bien parti, en tout cas. Elle lui attrapa les mains et pencha doucement la tête sur le côté, silencieuse. Attendant la suite.

« Ambre.. Ambre, ça te dit de m'aider à choisir un téléphone ? Comme ça je pourrait toujours te joindre même si j'arrive pas à te croiser! »

Ambre lâcha ses mains pour les croiser derrière son dos et lui sourit en acquiesçant. Petit instant de silence dont elles semblaient toutes les deux profiter. C'était au tour de Scarlett d'attraper la main de la jeune geek. Rougissant légèrement, elle entremêla ses doigts avec les siens et se blottit presque instinctivement contre elle. Du pouce, elle lui caressait la peau de la main. Revenue une semaine plus tôt, mais certaine de ne pas faire d'erreur. C'était cool.

Elles entrent main dans la main dans la boutique. Il n'y a personne, à part le vendeur qui surveillait son stock d'un air discret. Les téléphones sont tous alignés sur des présentoirs, des protections d'écran autocollantes couvrant les surfaces tactiles. Nouveau silence entre les deux adolescentes. Ambre restait pensive. C'était une mission importante qu'elle lui confiait, autant pas se planter.

« Tu sais, si tu as rien de prévu après je peux t'inviter à dej'. Il y a une sandwicherie pas loin. »

Ambre se tourna vers Scarlett qui s'était adossée au mur, et qui la regardait silencieusement. Elle était perdue dans ses pensées. La suissesse choisit de rester silencieuse et de garder sa réponse pour plus tard. Elle s'approcha des téléphones et commença son inspection.

Déjà, pas de Blackberry. C'est trop à la ramasse niveau technologie, et plus personne ne s'en sert. On élimine. Pas d'iPhone non-plus. Ambre faisait partie des gens qui détestait ces téléphones au plus haut point. Chers, pas forcément très utiles, hyper limités. Tout le prix était dans la marque… Elle fronçait les sourcils, concentrée sur sa réflexion. Restait les Windows Phone et les Android. D'un côté, c'était plus simple à utiliser, mais plus limité niveau applications, peut-être un peu plus cher et soumis aux restrictions Microsoft. De l'autre, c'était un peu plus complexe, mais entièrement personnalisable. Mmh… Après tout, elle avait elle-même un Android, elle serait capable de l'aider en cas de besoin, non ? Oui, il valait mieux partir sur ça.

« Scarlett ? Celui-là a l'air pas mal. », dit-elle après avoir visé un Android du regard.

Elle sursauta.

« Désolée Ambre, je t'écoutais pas, tu disais ? »

La concernée pencha la tête sur le côté, amusée. Scarlett avait l'air complètement dans son monde depuis quelques minutes. Elle lui sourit doucement.

« Je pense t'avoir trouvé quelque chose de sympa. C'est un peu compliqué à prendre en main mais avec mon aide, tu devrais t'en sortir. », fit-elle.

Petit instant de pause. Elle s'approcha de Scarlett et resta interdite quelque secondes. Elle lui vola un baiser. Nouveau moment de silence.

« Je… C'est d'accord. Hem… On pourrait prendre les sandwich et aller manger dans ma chambre ? Je crois que mes colocataires ne sont pas là cet après-midi, on pourra être tranquilles toutes les deux devant un anime, par exemple ? »

Elle rougit, se triturant les doigts. Bon, ça y est, ça commençait à devenir sérieux….
Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:23



Shopping entre filles, relation nouvelle.


Ou comment acquérir un nouveau portable.


Je pose mon regard émeraude sur le téléphone qu'elle me montre. Il est petit, et plat. Ok, un écran tactile, ça je devrais gérer. Je lis le petit indicatif du téléphone. Os Android… Ouais, je sais pas ce que ça veut dire mais je lui fais confiance. J'ai jamais été une grande adepte de technologie. Si quand j'étais gamine je jouais à la Nintendo mais j'ai grandis depuis. Même si je dois avoir ramené ma GameBoy Advance dans mon sac. Bref, je m'égare. Je caresse le dos de sa main du pouce et regarde à nouveau le téléphone. Bah, elle pourra toujours m'aider si j'ai trop de mal à m'en servir.
« Ok, je te fais confiance Ambre, je vais prendre celui-ci. Mais du coup il me faut aussi un abonnement… Et une coque pour le téléphone !  »

Je regarde autour de nous et aperçois le vendeur, je l'interpelle. Gardant toujours la main d'Ambre dans la mienne, je commence alors à lui expliquer la situation. Comme quoi je suis lycéenne et que j'ai oublié mon téléphone à Tokyo, donc il m'en faut un nouveau. Je lui montre celui qu'Ambre m'a indiqué et je lui demande quel forfait téléphonique irait le mieux.
Au final, j'opte pour un forfait bloqué à 2Y par mois.
Après encore dix petites minutes, je fini par repartir avec un nouveau téléphone flambant neuf. Je souris, super contente.

Une fois hors de la boutique je regarde Ambre, souriante, heureuse. J'avais allumé mon téléphone dans le magasin et maintenant j'étais sur création de contact.
« Ambre, donne moi ton numéro ! Je veux que tu sois mon premier contact!! »
Je suis tout sourire. Dans mon élan de bonheur, j'attire Ambre à moi pour l'embrasser. Tiens mais d'ailleurs, on sort ensembles ? Je la lâche. Je fronce un peu les sourcils, et me rappelle ce qu'elle m'a dit à la boutique. Je rougis un peu. Elle m'a quand même invitée à aller dans sa chambre. Je rougis. Nan, elle est innocente, elle devait penser à rien je suis sûre. Rah !!
Je pose de nouveau mon regard sur elle, ses yeux bleus semblent crier « Embrasse-moi »… Ah ! Mais à quoi je pense moi ? Je me donne un coup de poing sur la tête.

Je me redresse un peu et la regarde, en souriant.
« Allez, allons chercher à manger avant de rentrer aux dortoirs ! » Comme ça, elle sait que j'accepte son invitation. Je reprends donc ma marche en ville, essayant de pas marcher trop vite, la main d'Ambre toujours dans la mienne. Je regarde de temps en temps certaines vitrines, essayant de lui faire la conversation sur ceci et cela. Mais depuis que j'ai pensé au fait d'aller dans sa chambre, je ne suis plus sûre de rien.
On fini par arriver devant la célèbre enseigne Subway. Je rentre donc dedans, par chance, il n'y a pas grand monde. JE regarde un peu ce qu'il y a, me demandant ce que je vais prendre, je regarde Ambre en souriant.
« Tu connais Subway ? Si ça te plais pas on peut aller ailleurs hein, je n'y vois pas d'inconvénient! »
Je lui souris avec tendresse.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:16
Ambre laissait sa tête reposer sur le bras de Scarlett, les yeux mi-clos. Elle lui rendait ses caresses et l'apaisait. Les doigts toujours entremêlés, leurs pouces se caressaient l'un l'autre. Ambre se sentait vraiment bien.

« Ok, je te fais confiance Ambre, je vais prendre celui-ci. Mais du coup il me faut aussi un abonnement… Et une coque pour le téléphone ! »

Elle sourit sans rien dire, contente d'aider. Le… couple s'avança vers le vendeur, main dans la main. Ambre rougit violemment. Ça y est, elles agissaient comme un vrai couple, c'était ça ? Elle recula sa tête du bras de Scarlett et frissonna un coup, anxieuse. Scarlett entra dans une discussion technique avec le vendeur, alors qu'Ambre n'écoutait déjà plus.

En couple. Elle n'avait jamais été en couple et ça lui faisait terriblement peur. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Ne pas faire ? Pouvait faire ou pas ? Les questions se multipliaient dans son esprit et elle priait pour ne pas faire de gaffe. Il n'y avait aucun manuel technique dans le monde pour dire quoi faire quand on était en couple, et ça lui faisait peur. Après la peur des autres venait la peur de soi-même, et il était difficile d'en échapper.

Et puis… Deux filles en couple. Ce n'était pas… Normal, pas vrai ? Elle grimaça légèrement. Quand elle était loin de Scarlett, elle avait envie de la revoir. Et maintenant qu'elle était là, elle partait dans des questions existentielles stupides du genre ? Ambre, arrête un peu tes conneries !

Mais mine de rien, si elle pouvait essayer d'ignorer cette petite voix, elle était incapable de la faire définitivement taire. Ses doigts resserrèrent leur étreinte sur ceux de Scarlett et elle se mordait la lèvre inférieure. Ne pas bouger, ne montrer aucun signe de panique, rester stoïque. Tout se passait pour le mieux. Tout se passait pour le mieux ! Elle n'avait aucune raison de se sentir mal vis à vis de ça, c'était parfaitement normal. … Pas vrai ?

Une douleur lui déchira le ventre. Une douleur atroce, ignoble et brûlante. C'était là, juste en dessous du sternum, et ça lui perçait le ventre. C'était… La peur ? Une peur différente de celle dont elle avait l'habitude. Elle n'avait pas peur de se noyer, non, cette peur-là se situait bien plus haut dans la cage thoracique. Cette angoisse était très différente et autrement plus douloureuse. Et difficile à supporter.

Après quelques minutes à discuter avec le vendeur et à finaliser l'achat, le… couple tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Si Scarlett sautillait presque de bonheur, son nouveau téléphone en main, Ambre, elle, marchait d'un pas rigide et maladroit. Elles sortirent de la boutique et Scarlett se tourna vers elle.

« Ambre, donne moi ton numéro ! Je veux que tu sois mon premier contact!!  »

Avant qu'elle n'aie eu le temps de répondre, Scarlett attira la suissesse à elle et se mit à l'embrasser tendrement. Ambre sentit la douleur au creux de son ventre s'amplifier. Elle passa ses bras autour du cou de Scarlett et lui rendit doucement son baiser.

Elle l'aimait. Elle appréciait le baiser, adorait cela. C'était sûr et certain. Mais c'était un plaisir terriblement coupable. Après quelques instants, Ambre se mit à étouffer cette voix abominable sous le silence du baiser. À nouveau, elle se sentait bien. Comme anesthésiée vis à vis de la peur.

Scarlett rompit le baiser, au plus grand désespoir d'Ambre, coupée de son calmant émotionnel. Scarlett rougit violemment. Les deux filles restèrent silencieuses un moment. La suissesse voulait l'embrasser à nouveau. Avoir une nouvelle dose de cet antidouleur magique. Elle la fixait d'un air paniqué et demandeur.

« Allez, allons chercher à manger avant de rentrer aux dortoirs !  »

Souriant d'un air un peu gêné, elle empêcha tout d'abord Scarlett de partir. Passa ses bras à nouveau autour de son cou et l'enlaça. Longuement. Doucement. Tendrement.

Elle resta une bonne minute comme ça, son visage enfoui dans le cou de Scarlett. C'était un moyen pour elle d'éponger le malaise qui lui était resté et de repartir sur une bonne base. Elle glissa ses doigts dans les cheveux verts de Scarlett, avant de lui caresser le dos. Juste un câlin pur et profond. Qui lui faisait un bien fou. Une fois débarrassée de cette douleur abominable, elle lui fit un grand sourire. De mal à l'aise, elle était redevenue heureuse. Profondément. Elles se mirent en marche.

Elles blablatèrent un peu pendant le trajet, mais pas énormément. L'une comme l'autre, perdues dans leurs pensées. À essayer d'empêcher leurs démons de revenir. Après quelques minutes, elles faisaient face au Subway.

« Tu connais Subway ? Si ça te plais pas on peut aller ailleurs hein, je n'y vois pas d'inconvénient! 
- Non, c'est parfait. Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. La dernière fois, j'étais encore en Suisse. »

Les deux filles entrèrent et commandèrent respectivement leurs sandwichs. Ambre et Scarlett se mirent ensuite en route vers les dortoirs.
Contenu sponsorisé
Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyfall ( Pv Ambre Botteron )
» DrinkorLose ! || Genjiro (suite)
» Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari]
» Nouvelle d'Eterna
» Pour les keupins ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-