Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
« Les bonnes intentions sont perverses. » [Feat. Saya]

Invité
« Les bonnes intentions sont perverses. » [Feat. Saya] Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:07


Lilith. Depuis qu'il l'avait rencontré, il avait fait de drôle de découverte: il rencontra une tonne de demoiselles, aux comportements et aux convictions différentes. Lui qui au début trouvait cette guerre stupide, il la trouvait de plus en plus intéressante quand on la voyait de l'extérieur. En effet, grâce à cette reine, il s'aperçut qu'on pouvait participer à cette guerre de façon active comme faisait les quatre groupes principaux ou alors, comme lui, on pouvait y participer de façon indirect. Oui, Kiyo participait de façon inactive puis qu'il s'assurait du «bon déroulement des recrutements» de façon, plus ou moins pacifiste: pour leur faire accepter l'offre, le hecker avait carte blanche. Même si pour cela, il devait utiliser la manière fort: la violence. D'ailleurs, quand il pensait à la violence, il revoyait toujours la même scène: à cause d'un petit détail de rien du tout, le taiwanais avait pris pour victime une pauvre demoiselle sans défense physique: Saya Kimura. Physiquement, elle ressemblait à une poupée qu'on avait envie de prendre dans ses bras. Je précise bien physiquement puis qu'à par ça, elle énervait Kiyo. Comment? Elle n'arrêtait pas de l'observer. Où qu'il allait, il la voyait. Alors après sa rencontre avec Maya, il en eut marre et alla régler ses comptes avec elle.

Il avait passé une magnifique matinée en compagnie de cette inconnue aux cheveux bruns et aux charmes fades. Elle n'avait rien de spéciale. Elle était le genre de fille qui passe inaperçu dans les foules et aux yeux des autres. Une particularité qu'il appréciait chez une fille: il n'aimait pas les femmes trop extravagante. Ce fut peut-être à cause de son comportement docile, timide et introvertie qu'il eut envie de lui parler sans arrière penser. Il espérait peut-être qu'elle allait l'amuser. Mais au lieu de cela, elle chamboula le cœur de cet ours. Sans comprendre pourquoi, ni comment, il appréciait sa douce présence. Un sentiment qu'elle devait – elle aussi – ressentir puisqu'elle accepta de lui donner son numéro de téléphone après seulement quelques mots échangés. Enfin, il parlait d'elle comme si elle était une véritable inconnue, alors que ce n'était pas le cas, même s'il savait que très peu de choses sur elle: elle s'appelait Maya, elle était élève au même établissement que lui, Sei et surtout, elle faisait parti de la même catégorie d'élève que lui: les heckers. Ce dernier détail lui fit plaisir. A défaut de ne pas être une pacifiste, elle ne participait pas directement à cette guerre. Le sentiment de bonheur qu'elle lui avait procuré allait être détruit par une autre demoiselle, aussi discrète, mais largement plus chiante qu'elle.

Alors qu'il marchait vers l'établissement, il revit cette stalkeuse. À ce moment-là, il ne savait pas que cette inconnue s'appelait Saya. Une demoiselle qui allait goûter à sa véritable apparence. Parce que oui, comme l'ours sauvage qui vivait dans la forêt, il était peut-être d'apparence mignonne, mais il fallait se méfier de sa mauvaise humeur. Une humeur qui approchait à la même vitesse que la stalkeuse s'avançait vers lui. Marchant vers un arbre pour passer un appel, il réussit à voir, en face à face la demoiselle. Contrairement à ce qu'il pensait, elle ressemblait plus à une gamine de 5 ans qu'à une demoiselle de 15 ou 17 ans. Un détail qui ne changea pas son humeur, ni ses envies de meurtres. À cause d'elle, il était d'une sensation d'apaisement à une sensation de rage. Il avait horreur que quelqu'un le regarde de cette façon-ci. Quand il la vit, la seule qu'il put faire machinalement, ce fut de raccrocher à la gueule de son pote et de se rapprocher d'elle. Elle semblait fragile et sans défense. Maintenant près d'elle, il lui donna un coup de pied violent dans le ventre. Il en avait vraiment marre. Pourquoi l'avait-elle pris comme cible? Il n'avait rien demandé à personne. Pourquoi alors? Pourquoi? Il ne comprenait pas et surtout, il ne voulait pas comprendre. Parce qu'il savait très bien que s'il voulait comprendre les actes de la demoiselle, soit elle allait l'énerver encore, soit il allait prendre pitié d'elle. Avant même qu'elle puisse lui donner des explications ou autres paroles, il lui donna un coup, puis deux coups violents dans le ventre pour la foutre à terre. À l'inverse de la matinée avec Maya, il avait complètement changé de comportement. Quand elle fut à terre, il la retourna. Visage face à l'herbe, il s'assit sur elle pour lui faire bouffer l'herbe et la terre qui traînaient sur le passage de son visage. De l'extérieur, la scène était assez... spéciale: un mec d'1m80 qui était assis sur une gamine d'1m40 était en train de faire bouffer l'herbe à sa victime. Une scène spéciale et choquante, si des personnes avaient vu ça. Suite à cela, il se leva et la traîna par les cheveux. Techniquement, elle n'avait rien fait contre lui, mis à part l'observer. Ce fut son seul crime. Un crime qu'elle allait payer cher. Après l'avoir traîné, il lui demanda son prénom. Elle lui répondit Saya. Cette gamine était tellement idiote qu'elle donna son nom. Une seconde excuse pour la frapper de nouveau. À ce moment-là, il fracassa sa tête contre l'arbre. Plus il lui faisait mal, plus il prenait du plaisir. 

À la base, le garçon n'avait pas pour ambition de devenir une bête brute en cette journée. Il n'aimait pas spécialement la violence gratuite. En disant cela, je suis sûr que vous êtes en train de vous demander pourquoi il fait ça à la pauvre Saya. Comme dit au-dessus, à ses yeux, elle n'était qu'une stalkeuse qui allait le rendre fou et surtout, qui allait foutre en l'air ses plans et ses missions avec Lilith et Raven. Une connerie qu'il ne pouvait pas se permettre de se réaliser. Aux yeux des gens, lors de cette scène, il fut une bête atroce, sans conviction. Pour d'autre, il ressemblait simplement à un bastard, une brut sans cervelle. Dans les deux cas, tout le monde avait tort. En vérité, il n'était qu'un mec mal luné qui en avait marre de se faire suivre. Suite à se fracassement de la tête de Saya contre un arbre, il la retira – pas les cheveux – pour la mettre de nouveau à terre. Il avait très envie de jouer avec elle. Une façon de se défouler contre toutes les fois où une fille ou un garçon l'énervait. Après tout, il avait fait une promesse à sa mère: il devait essayer de devenir une personne meilleur. S'il réussissait cette épreuve, sa mère pourrait le faire revenir auprès d'elle. Un chantage qui l'avait forcé à retenir ses poings. Un chantage qui faisait – qu'à l'heure actuelle – il frappait cette demoiselle sous la rage et la violence. Parce que oui, après l'avoir mise à terre, il s'assit sur elle pour la frapper de toutes ses forces et sachez qu'il en avait, de la force, à ce moment-là. Une scène qui pouvait donner des frissons dans le dos. Après ses minutes de poings, il arrêta. Sa rage venait de se dissiper. Même s'il était toujours sur les nerfs, son surplus de rage avait disparu. Quand il vit le résultat, il ne se posa aucune question et s'en alla. La laissant seule, abîmée et surtout, sans aide. Il n'avait aucun remord. Elle n'avait que ce qu'elle méritait. 

Voila la scène que Kiyo voyait dans sa tête quand il pensait à la manière violente. Depuis qu'il était à Sei, c'était la première fois, qu'il avait été aussi violent. Pour lui, elle l'avait bien mérité. Allongé dans l'herbe du jardin, il s'imaginait à quoi pouvait bien ressembler cette fille-là. Il ne savait même pas si elle était toujours dans l'établissement...



Après ton post, je vais écrire notre lien 8D N'hésite pas à me dire si mon post te va ou pas *-*
Invité
« Les bonnes intentions sont perverses. » [Feat. Saya] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:37


« Mon monde s'est effondré... »



Mercredi 18 Juillet 2013 – 14 : 38 – Garden

Depuis quelques jours, le soleil nous offrait ses plus beaux rayons. Aucun nuage à l'horizon, seulement les traces blanches que laissent les avions à leur passage, le chant des oiseaux, une herbe aussi verte que douce et un calme apaisant. Oui, cet après-midi là, on n'oublierait presque la guerre qui fait rage à Sei. Comme à son habitude, Saya alla se reposer dos à son pommier favoris et laissa place à l'un de ses passes temps favoris : réfléchir...
« Quelle chaleur aujourd'hui ! Ca me rappelle l'été dernier... Tu te souviens Pixie ? »

En effet, en un an beaucoup de choses s'étaient passées dans sa vie. Saya a toujours aimé observer et apprendre des gens. Même s'il était rare qu'elle participe à une conversation, écouter suffisait à enrichir ses connaissances sur l'être humain. Sa discrétion était telle qu'il n'était pas spécialement utile d'avoir des relations avec les autres pour connaitre tous les potins. On ne se souvenait pas de son prénom, en revanche, Kimura connaissait tout sur tout le monde. Rester seule ne l'ennuyait pas, on pourrait presque dire qu'elle aimait ça. L'inconnue qui tient une sorte de journal intime concernant toutes les personnes qu'elle ait pu rencontrer.

Cependant, à force de trop observer, on peut se faire remarquer. L'observation peut être mal comprise et interprétée comme de l'espionnage. Il est vrai que ses actions se sont révélées utiles pour les Mermaids, mais ce n'était pas toujours voulu. Saya était la petite fille toute mignonne qu'on a envie de protéger et câliner à longueur de journée, mais des élèves voyaient en elle un simple stalker qui pourrait vite devenir dangereux. Tout son manège n'était pas voulu, c'était sa façon de s'occuper et ça lui plaisait. Malheureusement la forme était différente du fond. Saya devenait réellement un stalker et ça commençait à gêner. Au début de l'été dernier, Kimura voulait en savoir plus sur un individu des plus étranges. Ce garçon avait un drôle de look. Autant ses vêtements que son maquillage intriguait la petite. Comme à son habitude, Saya se renseigna sur lui. Elle prit quelques clichés avec son téléphone portable et se lança à la recherche d'informations afin d'enrichir son journal. Ce n'était rien de bien méchant à ses yeux, mais ce jeune homme dénommé Kiyosawa Shinaha ne voyait pas les choses de la même manière.

// FLASH BACK

Lundi 10 Juin 2012 – 16 : 22 – Garden

Depuis quelques jours, Saya faisait clairement sa « stalkeuse » auprès de l’excentrique garçon. Après une dur journée de classe, Kimura voulu se détendre au jardin et ainsi faire le point sur ses nouvelles découvertes. Rejoignant son pommier, elle mit la main dans son sac pour en sortir ses affaires « d’agent secret » et ainsi se mettre au travail. Seulement, Saya ne fit pas assez attention aux personnes dans les alentours. Au moment de sortir son téléphone portable, elle leva les yeux et se retrouva face à Kiyo. A peine le temps de réagir que la passionnée de fées se prit un méchant coup de pied dans le ventre.  Déboussolée et mise à terre, son agresseur se jeta sur elle avant de la nourrir d’herbe.  
Comment peut-on faire autant de mal à une si petite personne ? Qu’un garçon frappe une fille, ce n’est pas rare à Sei mais pourquoi Saya ?

Cette scène était digne d’un film pour psychopathe. Il ne la lâchait plus, aucun répit ne lui était accordé. Si ce n’est peut être lorsqu'il lui demanda son prénom. Saya était perdue, il était impossible pour elle de se défendre ou de réagir. Dans sa tête, tout devenait flou, elle n’avait même pas le temps de se poser de question qu’il lui en mettait de plus belles. Même la peur l’abandonnait. Emplie de tristesse, elle pleurait à grosses larmes appelant à l’intérieur d’elle même son père, sa mère, ses alliées les Mermaids, mais en vain. Et quand le désespoir fit son apparition, elle demanda de l’aide à Pixie qui n’avait plus l’air d’être là... Ce n’était pas une simple bagarre mais de l’acharnement. Juste de la haine... Saya eut l’impression d’être prisonnière, personne ne pouvait l'apercevoir derrière cet énorme tronc et il lui était impossible de crier avec toutes cette herbes dans la bouche.

Mine de rien, tout se passa très vite. Les dernières secondes, Saya avait comme perdue connaissance. Ses yeux étaient criblés de larmes et écarquillés. A présent allongée sur le dos, elle vit une dernière fois son agresseur avant de se pencher sur le coté gauche pour vomir de l’herbe.  C’est trois minutes plus tard qu’elle reprit ses esprits. Pixie était de nouveau à ses cotés mais elle avait changé. Ce n’était plus la mignonne petite fée lumineuse avec ses jolies ailes. Ses yeux étaient devenus rouge sang, sa peau beaucoup plus pâle, on y voyait presque les os en ressortir. Recrachant encore de l’herbe, Saya s’adressa à son amie en toute innocence : « Pixie, j’ai mal ! Pourquoi Kiyo m’a fait ça ? Je n’ai rien fait !! ». La réponse intérieur ne se fit pas attendre. D’une voix roque, Pixie retorqua : « L’être humain est sadique et pervers Saya ! Tu dois réagir et devenir encore plus fourbe qu’eux pour survivre à Sei ! ». Elle leva les yeux au ciel et jura : « Kiyosawa Shinaha, tu vas me le payer ».

FLASH BACK //

Des larmes de rage coulèrent sur les douces joues de Saya chaque fois qu'elle y repensait. Serrant ses poings contre ses cuisses, elle laissa échapper une insulte à l'égare de Kiyosawa. Toute cette histoire n'était pas sans conséquence. On peut très vite imaginer que Saya se soit vengée en un an, mais ce n'est pas le cas. Sa seule force était d'utiliser la vie des gens, cependant elle ne n’avais pas assez d’éléments sur lui. Comment faire chanter une personne sans connaître son point faible ? Il lui fallait beaucoup plus que ça, elle devait devenir plus forte. Après cet acte traumatisant, Kimura ne s'est pas seulement focalisée sur son envie d'évoluer pour se venger de Kiyo. Sa petite bulle de monde féerique où tout le monde est beau et gentil éclata. Elle perdit toute confiance en la race humaine.

« Egoïste, fourbe... ce ne sont que des chiens qui finissent tous par grogner à l'idée de partager leurs os ! »

Plus le temps passait, plus Saya changeait. La petite fille sage sombrait dans la folie. Ses amis les Mermaids ne la comprenaient plus. Tout son monde devenait lugubre, même Pixie. Auparavant, ses réflexions avec son amie imaginaire l'aidait à relativiser et voir le bon côté des choses mais à présent c'est tout le contraire. Comme si elle était poussée à faire du mal aux gens qui l'entourent. Pour Kimura, le danger est partout, les gens sont vicieux, même un simple bonjour peut avoir un double sens. Oui, Saya est devenue paranoïaque. Sa discretion a elle aussi évoluée. Certes, elle se fait beaucoup plus remarquer qu'avant. Ceci est autant dû à son changement de comportement, ses embrouilles avec les élèves qu'à son physique mais cette fois sa discrétion n’est plus naturelle. Tout est calculé et réfléchi.  Elle est toujours aussi curieuse, tient toujours son journal et sait agir dans l'ombre. C'est une Saya qui vit dans la démence que nous retrouvons un an après l’agression. Physiquement parlant, elle a beaucoup grandit et a perdu son visage d'enfant pour laisser place à des formes plus féminines. Ses cheveux teint en rose et de nouvelles lentilles, la rêveuse a laissé tomber le style lolita pour un zeste d'extravagance et des vêtements qui facilitent les mouvements lors des bagarres. Enfin des garçons s'intéressent à elle bien que ce ne soit pas sa priorité. Elle ne déteste pas un sexe en particulier seulement l'humain. Forte heureusement pas tous ! Il y a des exceptions à la règle, des personnes qui l'ont aidé comme par exemple Izumi.

Izumi a retrouvé Saya il y a un an, après qu'elle se soit faite agresser par Kiyosawa. Il a été d'un bon soutiens moral bien que la gamine ait sombré dans la folie. Nous ne pouvons pas savoir si c'était son but de la pousser à quitter les Mermaids mais lui au moins, il était là. Saya lui est entièrement reconnaissante et serait prête à tout pour lui rendre l'appareil. Elle lui est dévouée et n'est pas prête d'oublier son geste.

Cela fait maintenant un an que Saya prépare sa vengeance. Elle se renseigne toujours sur Kiyosawa et se rapproche de son but tout doucement mais surement. Son avantage serait que Kiyo n’ait pas l’air de la reconnaître. Un jour viendra où elle s’opposera à lui. En espérant que cette fois-ci, elle gagne le combat. Véritable stalkeuse et combattante, elle envisage de rejoindre les Amazons pour se perfectionner et être avec des gens qui puissent la comprendre et peut être, lui ressembler.


En espérant que ce soit clair *^*
© Dragibus
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O8. Just believe in, feat. Saya Kimura.
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]
» Première leçon: les humains sont fiers [Pv: Genjiro Ame]
» Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari]
» Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-