Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz]

Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:43
   

Les humains
sont effrayants

Certains gestes irréparables s'accomplissent avec une facilité dont on ne manquerait pas de s'effrayer si on s'arrêtait à y penser.

On voit souvent dans les animés, le ciel s'assombrir lorsqu'un événement fâcheux est sur le point d'arriver. C'est un de ces jours où on préfère rester coucher. Vous savez, les humains sont vraiment effrayant parfois. Il lui en faut beaucoup pourtant pour l'effrayer et à la fois si peu même s'il ne le montre pas. S'il y a bien un domaine dans lequel il n'a jamais pu s'entrainer à jouer la comédie, c'est dans le domaine du tactile. Pas ces petites tapes amicales, ces bras passés autour du cou sympathique, ces joues qu'on tiraient pour plaisanter ou sa tête qu'on frottait comme à celle d'un enfant...non un câlin. Sa mère oui, mais il ne s'était jamais assez lier pour avoir à faire à ce genre de chose. Pour lui c'est donc parfaitement inconcevable que quelqu'un le touche aussi familièrement. D'ailleurs...il se demandait comment il réagirait si on essayait de le violer.....est-ce qu'il pourrait se contrôler calmement ou ferait-il un carnage....? Oui c'était terrifiant de se poser la question, ne pas savoir comment on réagirait à tel choses, il ne pouvait savoir sa réaction que par son expérience vécu mais pour cela ce n'était pas le cas. Bien sûr, il y avait déjà eu quelques personnes qui avaient tenter de le charmer ou avouer son amour à son égard mais les pauvres c'était poliment fait repousser. Au final, on avait quand même finis par le trouver étrange sur ce plan là surtout quand la fille était particulièrement mignonne.

D'ailleurs cette fille l'avait traumatiser des formes avantageuses à force de le serrer dans ces bras avec sa grande taille. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit à la hauteur de sa poitrine...il avait cru mourir asphyxier. Cette sensation désagréable, il ne voulait plus la ressentir....c'était peut-être pour ça qu'il avait peur de "ça", rien que d'y penser il en frémissait. L'amour d'un humain à son égard alors qu'il n’éprouvait que de la haine pour eux? C'est insensé, cela le dégoute, non jamais il ne pourra aimer un humain...non il ne pourra jamais et il ne veux pas. En entendant sa mère parfois il se l'imaginait et en faisait des cauchemars, il savait très bien comment cela finirait, inutile d'envisager même l’expérience, ça non. Sa mère gardait encore espoir pour lui, c'était naïf mais il ne pouvait pas lui en vouloir, si elle ne gardait pas espoir pour lui alors elle sombrerais dans la déprime ou la peur, ce qu'il ne voulait pas. Inutile de s’inquiéter pour lui, il est intelligent, il a des "amis", il a de très bon résultat, un bon avenir s'affiche devant lui, il sait se défendre alors qu'elle ne lui foute pas la pression pour rien.

Mais il y a toujours un hic dans toute cette histoire.

Le hic, c'est ce type la dernière fois qui lui a sauter dessus et serrer contre lui tel un amant amouraché....huuuu...frissons frissons frissons....Heureusement que ce n'était pas une femme à forte poitrine...frissonsfrissonsfrissonsfrissonsfrissons! Bon sang qu'est-ce qui lui avait pris à cet inconnu de faire ça?! C'est pas comme s'il se connaissait! C'était quoi? Une nouvelle tactique pour "le faire chier"? Bah ça marchait à la perfection! Bizarrement il avait plus envie de l'éviter que de se venger....uh...et si il le recroisait? Il n'allait pas se carapater comme un imbécile quand même?! Il a sa dignité! Hey, hey, positivons, du moment qu'il ne le croise pas tout ira bien, il n'aura qu'à lui demander cette fois poliment pourquoi il avait fait ça, rester calme, surtout ne pas lui montrer que cela le déstabilise. Enfin...c'est plus facile à dire qu'à faire par contre.

Que la file est longue pour atteindre le réfectoire, alors tu consultes tes messages machinalement t'ennuyant déjà. Pourquoi t'ennuies-tu si facilement? Ah oui, participer à l'échange, sourire, proposer des sujets de conversations, rire simplement et innocemment comme n'importe quel humain. Et c'est là, qu'à l'horizon en train de regarder la foule d'élèves tu manques de faire une crise cardiaque en voyant une touffe blonde. Ouf, ce n'est pas lui. Eh merde t'as déjà les ch'tons que ce mec te sautes dessus pour te faire un câlin, on aurait presque pu lire sur ton visage un air suppliant de "nooon pitié, tout sauf le câlin!", s'en était vraiment drôle, d'ailleurs tes "potes" s'étonnait de te voir afficher cette mine et les voilà déjà te taquiner, te tirer les joues, s’accouder sur toi. Non mais ils t'ont pris pour un accoudoir en plus? Bon sang parfois tu n'aimais pas être si petit et adorable, autant cela pouvait jouer en ta faveur autant cela pouvait être un grand inconvénient.

Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:45
Résultats du test? 100% positif, j'le savais, m'en doutais! Font pitié...Juste tremper une lame dans d'la peinture rouge suffit à leur foutre les j'tons, pas b'soin d' plus. J'retiens un rire quand plusieurs s'écartent sur mon passage à cause de c'que j'ai fait pendre à ma ceinture, non car si j'me marre j'fiche mon propre plan pour qu'on m'fasse pas chier en l'air. T'comprends la logique, nan?! Pour enfoncer l'clou, j'ajoute un r'gard menaçant, grâce à c'tt manœuvre j'gagne trois places dans la file, réctification: six! Oh Yes, c'tt Connasse plus général'ment app'lée la Vie a décidé d'm'offrir un cadeau: Une de mes Peluches est à quelques centimètres de moi. Aoba Fuji ou comme ça s'dit pas mal au Japon un Tsundere...Comme quoi j'peux être né dans c'pays mais restent toujours des concepts qui rentrent pas, bah en v'là un.
Pas d'surprises à c'niveau, la Peluche toute mignonne a sa garde avec elle...Toujours entouré d'ses Chiens. Et si tu leur dis Assis, Aochan, ils obéissent? J'aimerais bien voir ça, un jour, ça doit être tordant... Barrez vous, merde j'veux mon câlin! L'plus con d'toute la meute s'arrête avant d'filer en bon toutou en quête d'un sussucre, vers...Quoi? Gagné une Chose, maquillée, robe en jean clair, longs ch'veux bruns... J'ravale ma haine, patience, quand lui se barre tout les autres le suivent, une vraie portée d'chiots...J'attends, calme, profitant de leur départ pour me rapprocher au max d'mon but: Pas grand, une p'tite bouille Nipponne so Cute, des yeux pas si innocents qu'ça. Il va vouloir fuir direct, l'Ang'lot, mais il échapp'ra pas à mes bras, donc peut ranger ses yeux bleus suppliants.
Si j'veux pas qu'il frôle la crise cardiaque, j'vais l'prévenir à l'avance d'mon arrivée, préparation psychologique.
- Hey you! Que j'sors en lui posant la main sur l'épaule, d'jà il sursaute en r'connaissant ma voix. Douc'ment Kitten, j'ai pas d'mauvaises intentions, toi tu crains rien, laisse moi t'cajoler...Please... Tes yeux s'ouvrent en grand, ton visage change d'couleur, oh calme hé, t'inquiètes pas, j'vais pas t'tabasser, encore moins t'violer!
-Dans l'monde normal les gens disent salut; non?
Rire moqueur, limite méchant, sauf qu'j'aime pas voir mon expression d'quand j'étais gamin sur ses traits à lui, j'leur ressemble pas...Sans t'nir compte d'sa réponse, mes mains l'attirent doucement contre moi et début du câlin. Si tu savais à quel point j'aime t'serrer contre moi, rien que c' p'tit geste m'apporte beaucoup d'réconfort. Trop? Faut dire qu'j'ai pas d'autre méthode d'affection, j'prends c'que j'trouve donc...
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:05
   

Les humains
sont effrayants

Ce qui effraie le plus, ce n’est pas la réalité, mais ce qu’on imagine qu’elle cache.

Quelle grosse bande d'imbéciles. C'est limite si tu ne les entendaient pas bêler les uns après les autres. Même les yankees de ton ancien groupe paraissaient plus débrouillards, indépendant et futé. Regardez donc cette belle brochette d'abrutis en train d'admirer la technique de drague ringarde d'un mâle en chaleur...fascinant, vraiment. Même lui il s'y prendrait mieux que ça, c'est pour dire à quel point il atteint un niveau de médiocrité hors du commun. D'ailleurs il ne va certainement pas tarder à se faire envoyer sur les roses par la demoiselle. Et toi, tu fais juste comme les autres bien évidemment, tu regardes avec eux silencieusement en souriant même si tu restes là à garder ta place; parce que si tu ne le faisais pas qui le ferais? Certainement pas eux occuper à autre chose.

Soudain tu entends quelqu'un t'appeler et poser sa main sur ton épaule. Un frisson te parcours. Cette voix, tu l'as déjà entendu...c'est la voix de ce type.....c'est bien le moment pour que les autres se barrent! Ton sang ne fais qu'un tour lorsque tu tournes ton regard vers lui. Tu palis....ce type qu'est-ce qu'il veut encore? Décidément il te lâche plus! Comment as-t-il fait pour te repérer dans toute cette foule....il a des yeux de lynx ou quoi? Mais bizarrement les gens s'écartent loin de lui....pourquoi? En fait lorsqu'il t'as serrer dans ses bras tu n'avais pas tellement fait attention mais...il est plus petit que toi...genre de dix centimètres si c'est pas plus. Sérieux? T'avais même pas fais gaffe?! C'est fou comme on se méprend sur ce genre de choses élémentaires lorsqu'il nous arrive quelque chose qui nous surprend vraiment, c'était surement pour ça que les témoignages différaient autant d'une personne à l'autre voir même semblaient contradictoire quant à la description d'un même homme. Lui aussi aurait fait une connerie en le décrivant. Ton regard suivit celui des individus autour de vous et là tu compris. Une lame tachée de sang?! Mouvement de recul léger mais immédiat. Non....attend....c'est pas du sang....ça n'a pas cette couleur ni cet aspect....c'est doit être de la peinture ou de la ketchup...non plus de la peinture. Les gens ne sont pas très observateur, ce mec fait surement ça pour qu'on ne lui cherche pas d'histoire; après cela ne veux pas dire qu'il n'est pas dangereux.

-Dans l'monde normal les gens disent salut; non?

He? C'est vrai que tu en oublies la politesse, enfin il est plutôt mal placé pour te faire le reproche, la dernière fois il ne s'était pas gêné pour te serrer dans ses bras sans entamer un seul bonjour. Drôle de type tout de même et malgré que tu réalises sa taille tu restais sur tes gardes. Peut-être que c'était le genre de type à poignarder l'autre en le serrant dans ses bras. Tu n'as certainement pas envie de mourir ainsi, tu as encore plein de chose à faire sur terre....ça c'est ce qu'aurais dit n'importe qui et pourtant on peut mourir à tout instant...ça aussi c'est flippant. Alors que tu relevas ton regard voilà que monsieur recommence son geste de la dernière fois. Raaaaah non mais il en a pas marre! C'est quoi son but te mettre mal à l'aise? Te gêner? Tu restes là les bras ballant ne sachant que faire. Et si tu le repoussais et qu'il changeait d'attitude pour t'encastrer dans le mur...? Bon c'est juste un câlin Aoba, zen. Du moment que c'est juste un câlin, ça ira. Un câlin d'un humain. Un humain. Un câlin d'humain. De l'affection d'un humain. En fait tu préférais qu'il t'encastre contre le mur, qu'il te frappes mais ça, non. Un humain ne peut pas t'aimer, tu feras comme avec les autres. Tu le repousse poliment en souriant chaleureusement.

-C'est comme ça que vous dites bonjour chez vous? Peut-être devriez vous vous présentez d'abord n'est-ce pas? Je suis Aoba Fujii enchanté de vous rencontrez.

Tu inclines l'avant de ton corps respectueusement. Être naturel, oui, restez poli, oui aussi, sourire oui encore. Ne pas tenir compte de ses paroles tout en tenant compte. Entrer dans son petit jeu tout en y entrant pas. Tu es presque sûr que c'est un bastards, pas que pour la lame mais aussi à ses vêtements, sa façon de marcher, de parler. Tu as même l'impression qu'il prend les autres pour ces jouets qui doivent se soumettre à ses moindres caprices comme celui de les serrer dans tes bras ou alors est-ce autre chose? Baaah pas que ça t’intéresses mais ça peut faire passer le temps de se poser des questions mais restons sur ses gardes après tout tu n'es pas spécialement en position pour jouer, accoudé au mur, tes "potes" sont toujours occupés et n'ont rien remarqués.
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:17
(Désolée si je prends des libertés malvenues, n'hésites à me dire si jamais ça va pas ou autre, hein)

Le vouvoiement...Haaaaaaaaaa si mignon! Par contre, l'a l'air d'avoir moins peur, j'aime mieux ça, ha il sourit? So cute! Mes yeux rencontrent ceux d'un mec habillé à la bourge qui passe avec son plateau. Faut qu'il apprenne l'respect cui'la, j'garde encore sa dernière humiliation en tête...Ma jambe s'avance, rencontre une des siennes et VLANG! Ha j'ris, la confusion, l'humiliation...Trop bon putain! Puis m'adressant au garçon:
- Xi Wang, Xi Wang Santa Cruz...Laisse l'protocole, on s'en fout. Et vu qu'on a l'même âge l'Vous tu peux oublier aussi. M'donne pas ton nom Aoba j'l'connais d'jà.
Dans ses jolies pierres bleus apparaissent une chose: la confusion, pas habitué, hein? Comme pour assoir ma réputation j'flanque un coup d'pied bien placé au milieu du dos du Connard à terre. A partir d'maint'nant il saura qu'm'insulter, ça se paie toujours. Quant à eux qui me matent avec des yeux d'poissons hors de l'eau, une menace visuelle suffit à en faire changer d'direction.
Okay, démo publique réalisée, j'ai beau m'douter qu'il en a vu d'autres, j'trouve plus correct d'm'excuser:
- Sorry mais si t'es pas encore au courant ici faut d'temps en temps rapp'ler qu't'es pas faible. Sinon...t'en prends plein la gueule...Et y a plus cool qu'passer H24 pour une victime. J'peux bouffer avec toi? Tes Potes...Ont j' crois trouvé plus intéressant.
J'confirme, l'mec vient d'prendre une gifle en pleine tronche mais l'est pas découragé pour autant, s'approche d'une nouvelle Proie, l'reste du Troupeau suit pour pas rater l'spectacle! Pathétique Vous r'marqu'rez qu'j'ai d'mandé hein, notez le, j'prends pas c'tt peine tout les jours! Limite j'ronron'rais là; j'adore les câlins et il a rien dit pour l'instant, il repousse pas, pourquoi j'me priv'rais?
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:22
   

Les humains
sont effrayants

C'est effrayant : être en vie, cela signifie avant tout se demander si oui ou non on sera encore en vie dans une heure.

La loi du plus fort hein ? Si on est faible on se fait écraser c'est ça ? Oui c'est exactement ça, il n'en avais qu'une démonstration face à lui, une démonstration parmi tant d'autre. Et pourtant il regarda l'homme à terre le regard vague presque vide d'émotions malgré que cela s'agite violemment en lui. Haha lui avec sa force de minable aurait tôt eu de se faire piétiner comme une misérable larve, d'ailleurs il l'avait déjà été. Oui s'il ne faisait pas attention il finirait ainsi. Il finirait comme ces tête de turcs qu'on maltraitait sans raison juste parce que leur tête ne leur revenait pas. Haha....haha que s'en était risible. Que les humains sont effrayants. Eh, c'est effrayant quelqu'un qui n'aime pas les humains, hein ? Oui, il était le plus effrayant de tous, le plus effrayer, méprisable et méprisant. Votre histoire, vos misérable excuses derrière votre comportement des plus absurdes et détestables ils s'en contre fiche, même s'il étudie la psychologie et qu'il aime deviner le caractère et l'environnement qui a façonner l'individu il n'est pas comme vous. Il ne se trouve aucune excuse au fond, il joue la comédie oui, il ne fait pas de bonnes choses, ne pense pas de bonne chose, ne vous veux que du mal mais non seulement il en a très bien conscience mais en plus il ne justifie aucun de ses actes, de ses paroles par une prétendue tragédie. Ne lui en trouver aucune, pas même d'avoir été violemment frapper par son frère, il la chercher il le sait. Pourquoi être comme il est ? Ça reste sûrement l'un des plus grands mystères mais au final il a choisi son chemin.

Tu sais, Xi Wang, si tu n'avais pas user de tes poings face à lui, si tu ne lui avais pas rappeler cette implacable vérité qu'il avait failli perdre de vue à force de vivre sa vie tranquille de lycéen, alors peut-être que tu aurais pu nager loin du requin qui s'approchait dangereusement de toi. Si tu n'étais pas tomber dans ses bras alors tu aurais pu lui casser la figure comme à ce mec sur le sol. Toi aussi tu devrais le considérer comme un de ces misérables microbes sans aucun atout pour se défendre. Mais le voilà déjà qui relève son regard vers toi l'air tout admiratif attrapant le manche de ton haut enthousiaste et un magnifique sourire aux lèvres comme heureux.

-Ouaaaaaw vous êtes trop balèze ! Dites dites ça vous dirais d'être mon garde du corps ! J'aimerais tellement être aussi fort que vous ça serait génial ! Ou alors vous pourriez m'apprendre à me défendre ? Oh s'il vous plaît et je pourrais voir ce que je peux faire pour vous, vous n'avez qu'à demander !

Le visage d'un ange totalement innocent, pourtant ton âme souriait tel un vilain diablotin qui prépare un mauvais coup. Heureusement qu'on est pas dans ces vulgaires animes ou l'on peut voir l'âme de chaque personne rien qu'en un coup d’œil ou avoir un de ces super pouvoirs qui pourraient le permettre. Seulement être trop docile n'était pas dans tes projets et puis on ne « donne » pas tout en une seule fois, n'est-ce pas ?

-Hum...par contre si vous avez toujours tutoyer, j'ai toujours vouvoyez mon prochain, je vous demanderais donc d'être patient, onegai shimasu !

Tu t'inclines respectueusement comme tu l'as toujours fais et lui souris un peu désolé de devoir refuser sa demande. Et là tu vois tes « amis » revenir et dévisager cet intrus parmi votre groupe. Les voilà déjà avec leur questions et leur réflexions déplaisantes : « C'est qui? » « Moi qui te traitais de nabot, je retires ce que j'ai dit Aoba haha » « il veut quoi ce mec ? » « il te fais chier ? » « oua c'est quoi ce truc par terre, j'ai failli me prendre les pieds dedans ! » « Sois pas con tu vois bien que c'est un autre type ! » Redressant le jeune homme sur ses deux jambes par empathie et pitié pour lui, il le laisse filer en courant avec des airs de parfait imbéciles. Mais c'est sûr qu'il n'avait pas assister à la scène et ne devait rien y comprendre. Bah... c'était mieux ainsi sinon ils auraient probablement été apeuré par le bastards, après tout ils étaient tous ou presque pacifistes, c'était loin d'être des chiens de garde protégeant leur mai-maitre pour un bon su-sucre. Cela aurait été marrant de les voir se battre pour lui, il aurait pu faire ses beaux yeux doux et son air de femmelette apeuré en se frottant légèrement contre eux que cela se serait passer. Mais même si cela aurait été hilarant il voyait très bien la situation finale a force de trop « chauffer » on finit par se brûler. Et même s'il maîtrisait le feu et que cela ne le dérangeait pas de se cramer, ce genre de « feu » il préférait ne pas trop y toucher.

-Ano....je vous présente Xi Wang....eto...en fait il aurait voulu manger avec moi....
-Eh ? Tu veux dire en tête à tête ?

Voilà que certains pouffent de rire d'un air blagueur en appuyant sur ta tête comme pour te faire passer le message que tu as déjà trèèèès bien compris. Te voilà en train de faire ton air boudeur et croiser les bras en détournant le regard en maugréant. Ils ne leur faut pas grand chose pour qu'ils se fassent des idées, de mauvaises de toute évidence. Les voilà avec leur tapes dans le dos et leur clin d’œil du genre « Allez tu vas assurer » « Tu vas te le faire ! » « Pour une fois que t'es le plus grand »....bande d'enfoirés, si ça ne tenais qu'à toi ils seraient déjà tous mort. Tsss comme si cela t' intéressais, en fait tu faisais juste la mauvaise tête à prendre ton air timide avec ta petite moue adorable pour ne pas que cela paraisse trop étrange comme réaction d'en rester stoïque. Te voilà déjà donner un petit coup dans le torse d'un des mecs qui la ramenait trop et t'adresser au bastards.

-Eh bien ce sera avec plaisir dans ce cas.
-Oh......j'ai rien senti....
-Mais chut !

Il se mit à ricaner d'un air moqueur alors que vous avanciez tous prendre vos plateaux et une fois enfin servit tu allas t'asseoir à une table à part de celle de tes « amis » attendant ta nouvelle rencontre du moment. Alors le charmer mais pas trop...il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans une situation fâcheuse.

Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:32
"T'le faire????Il s'croit drôle?J'montre pas à quel point sa réplique m'donne envie d'le claquer...Les yeux fermés j'me rappelle c't p'ite comptine qu'j'ai toujours aimé, elle me calme...Pas toujours mais cette fois c'est efficace. Ma colère est si forte que j'rate le banc où fallait qu'je me pose... Ils s'foutent d'moi tous,sauf qu'j'peux pas leur vouloir, c'est tordant quand un autre s'casse la gueule ou glisse. Aoba attend, il a commencé à manger, d'vant l'plateau, lui en face j'me pose un moment pour l'détailler...C'bleu, lentilles car les gènes Japs l'emportent sur l'reste, ces traits fins, c'corps délicat... J'compte laisser personne s'approcher d'cet Ange avec des intentions dégueulasses, jamais! Y a des gens dont j'supporte pas les larmes, j'ai une certaine éthique t'vois, j'frappe pas les "Faibles", les Victimes comme ys disent parfois avec c'sourire immonde...Eux j'veille à c'qui leur arrive rien. Pourquoi? Sers toi un peu d'ton cerveau, Connard!
-OK...Dans c'putain d'bahut c'est plus prudent. Et j'suis pas fort, j'ai juste appris à plus m'laisser faire...Mais y a pas d'blems, on échang'ra nos nums avec l'repas si tu l'veux bien.Mimi comme t'es, fais gaffe, sans rire...
Autant pas lui mentir, ça servirait à rien d'le rassurer dans l'vent, la parano à Sei peut facilement s'tranformer en arme, et ultra utile.Ici l'mot champ d'bataille convient à la perfection!J'fixe mon assiette, dégoûté, mes souv'nirs m'coupent l'appétit, pas faim...Mon moral joue au yoyo j'résiste pour pas m'mettre à chialer. J'aim'rais r'prendre Aoba dans mes bras mais si j'abuse, il finira par m'jarter, c'que j'comprends dans certains jours...J'ai mal bordel!
J'tuerais pour une vodka ou n'importe quelle merde alcoolisée! Crise d'angoisse, vite un médoc! J'vide la moitié du pichet pour qu'il passe, m'prends la tête entre les mains, si ces connards d'flashs m'lâchaient!!!!J'demande pas la Lune: juste...La Paix...Même ça l'monde me l'refuse...Et après tu t'étonnes d'mon caractère, d'mes troubles...Passe une heure dans mon état et tu cherch'ras l'meilleur moyen d'te buter...Du sang...des types réduits en pièces. la série des Saw aux EU à coté m'r'joint les histoires racontées aux gosses.Une simple phrase a déclenché la machine "t'le faire" Putain d'choc post traumatique, tu m'oublieras jamais, hein?!
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:34
   

Les humains
sont effrayants

Il est effrayant de penser que les admirations les plus sincères que nous ayons sont celles des personnes que ne nous ont pas compris.

Nooooon? Ce mec s’intéressait vraiment à lui? Ohoh pauvre petit humain, dans quoi s'est-il donc engagé tu trouverais presque ça mignon qu'il soit aussi naïf, tu as tellement envie de jouer avec lui et pourtant tu dois garder ton rôle de gentil garçon. Allez Aoba, tu ne dois pas jouer avec le feu voyons, tu vas te brûler, ce serais dommage qu'un bastards te prenne en grippe et aille dire à ses "amis" que tu es un vilain monsieur...non non. Cette situation est vraiment amusante et intéressante. Haha échanger vos num's? Eh ben attention il allait bien vite celui-là enfin c'est surement le mieux à faire quand on est dans si grand pensionnat. Mimi? Faire gaffe? Tu n'peux t'empêcher d'en rire doucement. Il croyait vraiment que lui, Aoba, allait se faire violer? Masaka*! Muri muri*! Ton toi intérieur faisait déjà un léger va et vient rapide de la main en éclatant de rire. Tu étais peut-être mignon mais c'était tout. Adorable, innocent, pur, insouciant mais pas craquant, beau ou sexy. En fait tu n'avais jamais rien fait pour sortir de la masse physiquement, tes vêtements sont des plus banales à l'ordinaire, ta coupe de cheveux, leur couleur n'ont vraiment rien qui se détache particulièrement des autres, et tes lentilles te confèrent juste un air plus candide, angélique. Oui, tu ne dégage aucun phéromone, aucun "sex appeal" et c'est tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu pourrais bien faire d'humain qui serait intéresser par toi? Ce serait plus gênant qu'autre chose.

Mmm pourtant c'est vrai que certaines personnes avaient déjà été tomber amoureuse de lui...pourtant il n'avait rien fait pour. Du moins pas lui, peut-être son rôle oui, son masque. Pfff c'est pathétique de tomber amoureux d'un masque, mais il comprenait parfaitement, même les humains portent tous des masques, au final tout le monde tombe amoureux d'une illusion. Oh oui mariez vous avec des illusions, ils les voyaient déjà tous réunis à l'église ou à la mairie, tenant un masque dans une main et déclarant le fameux "oui". Trop drôleeeee~! Il n'y a vraiment pas à s'en faire jamais ce genre de chose ne lui arrivera et si cela venait à arriver.....eh bien il improviserait, il est doué pour ça. Le voilà déjà en train de lui sourire d'un air tendre et doux, les yeux légèrement plissés, un de ces sourires qu'il ne sortait que pour les grandes occasions.

-Vous me faites bien trop de compliments Xi Wang-san et vous êtes bien modeste avec votre personne. Je suis sûr qu'à vos côtés je serais en sécurité.

Non il ne lui faisait pas du charme quoiqu'un peu peut-être? Il fallait bien l’amener de son côté, s'en faire un allié ça peut être utile à l'avenir mais quelque chose clochait, il le sentait. Ça faisait un petit moment d'ailleurs que l'ambiance avait changer, que le regard de son interlocuteur paraissait plus lointain, que ces sourcils semblaient...vibrer? Se froncer? Depuis ce "moment-là" n'est-ce pas? Alors qu'elle est son histoire à celui-là....voilà que cela le rend bien curieux. Cela devient de plus en plus facile de deviner qu'il ne va pas bien. Il ne touche pas à son assiette, à le regard baisser vers son plat, vide toute l'eau -Eeeeh! Égoïste d'humain j'ai soif moi aussi!-. Le fixant un moment, il se décide a réagir et prend un air inquiet, posant sa main légèrement froide sur sa joue, s'étant relever du banc et s'était carrément déplacer à côté de lui. Il paraissait plus grand sur le coup à être debout face au garçon assis.

-Vous allez bien? Non évidemment que non....ce qu'à dit l'un de mes amis vous as perturber n'est-ce pas? Veuillez les excuser, il ne faut pas prendre sérieusement ce qu'ils peuvent dire, ne le prenez pas personnellement. Je veillerais à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus compter sur moi.

Un nouveau sourire chaleureux se voulant rassurant et compréhensif. Tu retires ta main délicatement et retourne à ta place.

-Gomenasai je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et me montrer aussi familier avec vous mais....je n'aime pas vous voir dans cet état.

La petite moue tristounette déballée, tu le regardes comme un peu embarrassé d'avouer que tu te préoccupes de lui. Peut-être va-t-il te raconter sa vie? Haha ici ce n'est pas si facile d'en apprendre davantage sur les autres mais en côtoyant une personne on finit toujours par en savoir un peu sur elle....Hahum a part sur toi bien sûr.

traduction:
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:23
Partir, sauver l'peu d'orgueil qui m' restait encore, c'était à quoi j'pensais en m'tirant comme un voleur. Avant j'ai fait un bisou à ma Nouvelle Peluche, Aoba, les garçons comme m'rendent faible t'imagines pas à quel point! J'sais pas embrasser sans la langue alors, pardon Tit Chat mais t'as eu droit à un Kiss, à ma façon! J'ai couru, bousculant des gens au passage, incluant l'genre qu'jhais plus que tout au monde...Mais là, pas la tête à leur tapper d'ssus, ni les les voir supplier, pleurer...Pas du tout. Mes yeux s'brouillent, mon coeur s'brise...Un peu plus. J'finis contre un arbre, dos au tronc à sangloter...J'me déteste dans c't situation, personne peut s'douter à quel point!
Plus rien compte, l'monde cesse d'tourner, tout s'fige...Salut, cauch'mars j'vous manquais?J'tremble, j'frissonne, pourquoi ça? Une crise de manque, j'connais, j'gère sans trop d'mal sauf que là...Les paupières fermées, j'essaye d'm dire encore et encore qu'c'est fini, qu'mon passé doit rester à sa place...Bah tiens, l'jour où c'Putain d'Connard d'merde choisiera d'écouter, tomb'ra d'la Cam du ciel...Tellement qu'l'univers du narcotraffic et ses potes s'ront d'l'histoire ancienne! Pas la peine qu'j'sors mon cahier, dessiner des monstres passe qu'pour la colère, la rage, la frustration...Mais la douleur, la peine, l'désespoir, la détresse: il existe rien contre...Dans mon cas.
J'en suis limite à app'ler ma Mère Bordel! La tête dans les bras, positions fœtale: un des Pires humiliation... D'quoi j'rêvais, elle mène toujours...Elle, la Salope...En plus, elle gagne à tout les coups car...Un en'mi invisible, immatériel t'met'ras forcément à g'noux, face contre terre! J'serre les poings à les blanchir, les dents à les casser, mon visage montre toute la résistance...Pas carquer, pas leur offrir c'spectacle, j'ai changé, j'appartiens plus à PERSONNE! J'survis, j'ai t'nu bon, pas flancher maint'nant! J'dois leur prouver...J'dépass'rai ma faiblesse, ils vont l'r'régrêter... Et Payer...Chacun d'entre eux. Je sers pas qu'à remplir leur Putain d'porte feuille...A alourdir leur carte d'cérdit d'jà quasi Obèse...
Moi: tout c' qui compte, point! J'peux pas m'accorcher, j'dois pas m'attacher...Aimer...Pas moyens...Résister, m' rel'ver...Mon cœur va exploser...Trop...Pas la force... Ils s'approchent...Oui, profitez en lâches! Attaquez, vous privez pas! Foutez vous d'moi...Allez les insultes...Vous perdez rien pour attendre...Dès qu'j récupère vous allez manger sévère! J'vous oubli'rez pas! Comptez d'ssus!
Bandes de Crevards! Ah, Aoba, alors toi aussi tu viens assister au Show? T'moquer, rire d'la Poupée Destroyée d'l'intérieur?! J'avais pas d'soutient, moi! Ni d'confiddents...Pas d'animal de compagnie, d'peluche à serrer contre moi la nuit...J'les passais rar'ment tout seul au passage, jamais en bonne compagnie...Oui, riez...Éclatez vous... J'trouve rien d'mieux qu'continuer, j'vous donne les armes pour m'frapper...Stupide, faible, bon à rien...Non juste à CA...Né pour satisfaire les fantasmes lubriques des Procs d'cette planète.
Eh oui, j'me plains, j'm'appitoie, j'en ai p'être pas le droit, Batard?! Tu veux m'retirer l'peu qui m'reste?! Et après faut pas chercher...J'crispe ma main sur mon jean, retour fatal en arrière...Quatre ans...Papa...Maman...Vous aviez vraiment b'soin d'me créer...? Hm, vous voulez quoi d'plus? M'torturer? M'violer...? M'emputer? M'humilier? Manqu'ait plus qu'j'perde conscience pour décrocher le gros Lot. Hoho...Début du mode Scyzo....D'abord flou, puis sombre jusqu'à passer au noir...D'un coté ça m'déplait pas...Amusez vous, laissez moi seul, là au moins vous réussirez pas à m'atteindre.
Invité
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:34
   

Les humains
sont effrayants

Il est effrayant de penser que les admirations les plus sincères que nous ayons sont celles des personnes que ne nous ont pas compris.

Il l'observait attendant sagement sa réponse, il semblait complétement torturé psychologiquement cet humain, quel drôle de spécimen tout de même. Il ne savait que dire de plus pour le sortir de sa torpeur mais se fut lui qui rompit le silence d'une manière plutôt surprenante. En effet le voilà qui s'était brutalement relevé, le regard comme perdu dans les méandres de sa pensée. Et pourtant. Oui et pourtant cet enfoiré s'était élancé sur tes lèvres pour t'embrasser. Non pire que ça....avec la langue. Avant de se casser comme un voleur cet enfoiré! PUTAIN DE MERDE! Ça faisait juste la deuxième fois que ça t'arrivais! D'abord ce satané Izumi qui t'avais voler ton premier baiser -ou du moins un bon gros baiser tout comme celui-là oui- et maintenant ce type? Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça?! Oh non...ça y est...tu y repensais......non non non tu ne veux pas t'en souvenir de ce premier baiser voler....ça ne se fait pas, il n'avait pas le droit, tout sauf ça. Il ne voulait pas s'en rappeler, tout ça c'était la faute de ton cher et tendre ami Izumi....et ce mec venait de te rappeler ce fameux épisode....

C'est fou comme tu te sens vulnérable en cet instant, tu te sens étrange, vraiment mal, tu aurais envie d'hurler de rage, tout détruire sur ton chemin, brûler tout ces fichus humains qui ne savent pas rester à leur place! Non, pourquoi, tu ne veux pas ressentir ça, tu te sens vraiment mal, si seulement cela ne s'était pas produit. On rirait bien de toi, après tout ce n'était qu'un simple baiser et tu en faisais tout un plat. Ce n'est pas comme s'il y avait eu une quelconque marque d'amour pour les deux fois où l'on ta embrasser....Ça fais mal. Pourquoi tu te sens si vide. Eh Aoba, tu crois vraiment qu'un jour on t'aimeras? Voyons c'est bien impossible tu le sais bien. Il y a le masque et puis après il y a l'horrible vérité. Le masque, c'est tout ce que ce Xi Wang a vu de toi et tant mieux. La couche de la vérité, c'est tout ce que ce Izumi a vu de toi et tant mieux. Tu ne peux pas tomber amoureux de qui que ce soit. Tu ne veux pas tomber amoureux de qui que ce soit. Tu ne dois pas tomber amoureux de qui que ce soit. Ça fais mal, cette chose appeler amour tu as assez observer les êtres humains pour le savoir alors fais juste comme s'il ne s'était rien passé, d’accord? Ne montre plus tes faiblesses, ne t'attaches même pas à ces humains, tout ça c'est le rôle. Oui ton rôle à des "amis" mais pas toi.

Alors tu commences à te relever le regard plus sombre, à vrai dire tu fais peur en cet instant. Tu n'éprouves rien, pour personne. Si tu éprouvais quelque chose, l'on t'écraserais aussitôt avec, tu le sais. Et même si tu venais à ressentir quelque chose pour quelqu'un, tu ne seras pas comme eux, tu ne tomberas pas dans le panneau de l'amour réciproque, ce serait une belle connerie. Non jamais tu ne te feras manipuler. Tiens, voilà un de tes "amis" qui va à ta table pour te demander ce qu'il s'est passé comme il a vu l'autre type se barrer. Tu tournes lentement ton regard vers lui et ce qu'il y voit le terrifie, le voilà faire un pas en arrière stupéfait. Tu lui souris comme à ton habitude, non, tu lui souris d'une étrange manière en lui répondant que tout va bien et que c'est ce type qui s'est soudainement lever sans raison et a quitté la table.

Crève. Saleté d'humain. Tous les mêmes. Parasite. Ne me regarde pas comme ça. T'entends? Vous me les briser! Si seulement vous pouviez tous disparaitre! Faites vous donc dévorer par les flammes de mon zippo. Jamais je ne pourrais éprouver de sympathie à votre égard. Jamais. Jamais. Moi je ne suis pas comme vous. Moi je ne me ferais pas avoir. Moi je ne souffrirais pas. Parce que moi je ne lierais jamais de vrais liens avec vous. Parce qu'il n'y a personne dans mon cœur. Personne. Vous n'êtes juste qu'une stupide distraction. Vous n'êtes juste présent que pour combler mon ennui. Ne te méprends pas stupide humain, toi et moi nous n'avons rien en commun. Ne te méprends pas te dis-je, je suis d'un tout autre level par rapport à toi. Tu n'es rien. Tu es pitoyable. Tu es pathétique. Vous l'êtes tous. T-O-U-S A-U-T-A-N-T Q-U-E V-O-U-S E-T-E-S!

Tu es comme ces petits pantins trop ancien et qui commence à être détraquer. Tu es comme ce masque de pierrot; le sourire aux lèvres d'un côté, les yeux plissés l'air moqueur et sournois et la mine profondément triste, la larme sous l’œil de l'autre côté. Tu étais cet espèce de personnage qu'est le joker qui ne rêve que de destruction totale, de voir danser le monde dans les flammes de sa propre folie. Un léger ricanement s'échappe d'entre tes lèvres, et tu embarques ton plateau jusqu'à destination. Puis tu penses à une mélodie et tu commences à sautiller tel un enfant dans le couloir le sourire aux lèvres. Là tu vois ce jeune garçon de tout à l'heure sur le sol recroqueviller sur lui-même toujours en proie à une certaine démon intérieur qui voudrait ressortir. Tu vas vers lui joyeusement, comme s'il ne s'était rien passé. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête? Ça personne ne le saurais, même lui ne le saurais peut-être pas. Tu prends sa main et tu le relèves. Oh tient, tu as plus de force que d'habitude. Une fois redresser tu lui souris et sans rien dire tu poursuis ta route et disparait mystérieusement du couloir en prenant à une intersection.

RP FINI
Contenu sponsorisé
Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première leçon: les humains sont fiers [Pv: Genjiro Ame]
» Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder[PV Xi Wang Santa Cruz]Fini
» Troisième leçon: Les humains dans leur bulle [Pv: Nao Gazumi]
» Apprends la leçon! { Kynaeku
» Rocket man [PV Santa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-