Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Apprends la leçon! { Kynaeku

Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:17
J'avais rencontré une demoiselle fort sympathique, aussi bien physiquement que d'un point de vue du caractère. Comment je l'avais rencontrée ? Oh, entre quelques cours, à dire vrai. Elle a un an de plus que moi et est arrivée deux ans plus tôt que moi à Sei. Une demoiselle qui était restée, physiquement, telle qu'elle était née ; avec les attributs des asiatiques, en somme. Ce que je n'avais pas fait. Oui, il y avait plusieurs différences entre elle et moi. La plus flagrante ? Elle est beaucoup plus coincée que moi. Autant j'aime me faire plaisir avec diverses personnes, autant, elle, elle est du genre distante et peu loquace lorsqu'elle ne connaît pas encore les individus. C'était ce qui m'avait attiré chez elle. J'avais vraiment envie de la décoincer. Son nom ? Ah, pardon ! Je pensais vous l'avoir dit ; Kynaeku Sagara. Une très gentille fille en dehors de ça. Il suffisait de lui montrer les bons côtés de la vie et surtout la manière d'aborder une autre fille ou un autre garçon. Il fallait lui montrer comment on fait pour s'amuser, même avec un parfait inconnu. J'étais faite pour ça. J'avais accepté le challenge, le sourire aux lèvres, d'ailleurs.

Je lui avais envoyé un texto, histoire de la prévenir pour une sortie en ville. C'était samedi après-midi. On allait pouvoir se défouler et pourquoi pas trouver une bonne compagnie, une très bonne compagnie, pour elle, comme pour moi. Quel lieu ? J'avais choisi la patinoire. C'était l'endroit idéal pour trouver un jeune homme ou une jeune femme assez sportive et, sans aucun doute, du coup, plutôt bien foutu ou foutue, évidemment. Je savais qu'elle ne refuserait pas. J'avais facile quand il s'agissait de faire comprendre que ce n'était pas tellement une proposition mais plus une obligation et surtout poliment et de manière délicate. Je savais user des mots, je le sais bien. Tous ceux qui me connaissaient le savaient. C'était donc tout sourire que je m'étais préparée. J'avais prévu un pull pour ne pas avoir froid, des gants au cas où je chuterais et un petit bonnet, pour l'intérieur uniquement. J'étais d'ailleurs arrivée la première. Cela ne m'étonnait pas. J'étais quand même arrivée vingt minutes plus tôt que l'heure de rendez-vous. Pourquoi ? Être sûre de pouvoir l'intercepter et trouver déjà de bons partis.

J'attendais à l'intérieur, regardant les jeunes gens qui étaient déjà occupés sur la patinoire. Certains semblaient doués, d'autre beaucoup moins. Moi ? J'étais dans la bonne moyenne. Néanmoins, je connaissais la technique pour attirer de beaux jeunes hommes ou de belles jeunes femmes. J'allais la lui apprendre, par ailleurs. Vu qu'elle était jolie, il y avait peu de chance qu'on ne la remarque pas. J'avais confiance. Elle n'avait qu'à me faire confiance en retour. Sinon, pourquoi accepter ma proposition, hein ? Je vous le demande. Les minutes qui suivirent n'étaient pas perdues. D'ailleurs, je m'étais déjà apprêtée. Je l'attendais, toujours très observatrice. Quelques fois, certains jeunes hommes venaient me voir, me demandant si je m'ennuyais, mais je les remballais en douceur. Je suis gentille, n'est-ce pas ? Presque, en tout cas...
Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:55

Apprends la leçon
Haruhi Natsume & Kynaeku Sagara


Kynaeku sortait rarement finalement. Il est vrai que la plupart du temps, elle se contentait de arpenter les coins paisibles des environs. Seule. Parfois accompagnée de quelques amazons. Ses sœurs. Celles qui avaient su le devenir. Mais globalement, elle foulait peu le sol des lieux publics. Bar, centre commerciaux. Elle les évitait. Peut-être parce que ses iris verts bouteilles ne pouvaient pas s'empêcher de juger chaque homme. De suivre l'un d'eux jusqu'à ce qu'il commette une faute qu'elle se sentait obligée de punir. Peut-être parce qu'en voyant l'un de ces gamins faire un caprice, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle e pouvait pas le laisser grandir. Qu'elle ne devait pas le laisser devenir un homme. Un entêtement maladif qu'elle s'efforçait à combattre en vain.

Mais cet après-midi, elle allait faire un effort. Elle laisserait de côté ses instincts et accepterais la proposition d'Haruhi. Elle venait tout juste de recevoir le message sur son téléphone portable. Mais elle ne pouvait pas refuser. Elle prenait rarement le temps de sortir avec elle alors bon, faire un effort de temps en temps ne pouvait pas la tuer. Elle quitta donc sa robe pour un jean simple, un peu étroit. Enfilant un t-shirt simple et un gilet comportant une capuche fourrée de fourrure synthétique. Se glissant en dehors du pensionnat, elle ne tarda pas à rejoindre le centre vile, les mains dans les poches malgré la chaleur. Elle retira tout de même son gilet sur le chemin, l'attachant simplement autour de sa taille. Elle n'avait pas prit la peine d'attacher ses cheveux.

Entrant dans le lieu réfrigéré, elle paya l'entrée et la location des patins avant de regagner les vestiaires avec son ticket e présentant au stand de patins. Elle frissona, enfilant à nouveau son gilet salvateur. Elle adorait le froid. Inspirant un grand coup, elle gonfla ses poumons d'air frais alors que le guichetier lui tendant une paire de patins à sa taille en échange de ses chaussures. Elle le remercia pas, filant s'asseoir sur un banc pour les enfiler. Elle avait aperçue Haruhi un peu plus loin. Elle était déjà prête. Kyn ne tarda pas à la rejoindre d'ailleurs. « Salut. » Lança t-elle simplement à son attention en esquissant un sourire bref alors que son regard balayait les lieux, comme si elle en faisait l'inventaire.

Code by AMIANTE
Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:15
J'étais contente de voir que ce que je pensais s'était bien déroulé. Comme prévu, elle avait accepté la proposition. J'étais fière de moi. De cette façon, on allait pouvoir s'amuser un peu et surtout pouvoir décoincer la demoiselle que j'avais enfin face à moi. Lorsqu'elle me salua, je hochai la tête, tout sourire. Je lui rendis un « Bonjour ! » avant de la tirer par le bras, toujours plein sourire.

« Tu en as mis du temps, dis-moi ! »

Je la tirai jusque sur la glace. Si elle glissait ? Je la rattraperai. A moins qu'un joli garçon ne le fasse pour moi. Je rigolai à cette idée avant de lui tirer la langue. Je m'étais décidée à faire un premier petit tour avec elle. Histoire de nous décongeler et surtout de pouvoir mieux admirer ce que la glace nous offrait comme partis. Je ne perdais jamais de temps quand il s'agissait de m'amuser. D'autant plus si j'avais une amie à initier dans ce petit jeu assez charnel. Une fois le tour fini, je me posai sur un rebord, ayant déjà trouvé l'une ou l'autre perle rare. Pour moi, un garçon n'était qu'une aventure d'un soir alors qu'une fille pouvait être bien plus. Je n'en savais rien au sujet de Kyn.

« Alors, déjà, tu vas me foutre un sourire sur ce visage de glace ! Tu es dans ton élément après tout, non ? »

Je hochai la tête avant de poser celle-ci sur mes coudes, eux-mêmes posés sur le rebord en question.

« Dis-moi ? As-tu trouvé quelqu'un ou quelques-uns ou même quelques-unes, déjà ? »

Pas question de la lâcher ! J'étais là pour lui apprendre à se lâcher, à se dévergonder et surtout à se trouver un amusement pour la soirée ou plus si affinité, n'est-ce pas ? Je suis un bon professeur de vie. Je le sais parfaitement !
Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:48

Apprends la leçon
Haruhi Natsume & Kynaeku Sagara


C'est vrai, elle avait un peu traînés les pieds pour venir. Sans doute parce qu'elle avait toujours eu un peu de mal avec les activités publiques. Elle n'avait pas peur de la foule, mais préférait de loin le calme. Ceci dit, elle admettait que faire un effort pour une fois ne la tuerais pas, et qu'à son âge, elle ne pouvait décemment pas se cantonner à sa solitude. Elle esquissa un sourire bref à l'attention de la jeune femme. « Si tu n'avais pas débarqué trois heures en avance, tu n'aurais pas attendu si longtemps. » Répliqua t-elle alors gentiment. Elle finissait par connaître ses habitude, à la jeune Haruhi. Elle semblait mettre un point d'honneur à lui faire rencontrer du monde et passait sa vie à tâter le terrain avant toute chose. Une attention qui aurait paru sympathique aux yeux de n'importe qui, mais que Kynaeku avait un peu de mal à accepter. Là encore, elle faisait un effort, admettant qu'elle avait du cœur finalement, elle prenait de son temps pour elle, elle ne pouvait pas la décevoir au point de lui tourner le dos sans arrêt.

Et alors qu'elle se faisait entraîné sur la glace, la jeune femme s'appliqua à ne pas glisser. Elle n'était pas mauvaise patineuse, mais n'avait rien d'une professionnelle. Et en plus de ça, elle venait tellement rarement qu'elle en oubliait la pratique. Reprenant ses marque lors du tours de chauffe, elle jeta un œil dans les environs. Il y avait du monde, mais la patinoire était loin d'être bondée. C'était une chance, avec un peu de chance, aucun type maladroit ne leur rentrerait dedans "par inadvertance". Kynaeku détestait les stratagèmes douteux des garçons. Quoi qu'il en soit, lorsque sa camarade lui ordonna de montrer un sourire, elle s'appliqua un peu histoire de se mettre dans le bain. elle n'était pas malheureuse de venir ici après tout. C'était l'occasion de s'amuser après tout. « S'il n'y avait pas tous ces types qui se prenne pour des Apollon, je me sentirait un peu plus chez moi. » Assura t-elle en ricanant brièvement, montrant de la tête un groupe de mec qui s'amusait à doubler les filles de très prêt et à grande vitesse juste pour leur faire peur. « Quelle bande d'abrutis. » Conclu t-elle alors simplement.

Elle se laissa finalement aller au rythme de la glace, appréciant a fraicheur sur son visage. Après tout, il faisait très chaud dehors, c'était une bonne idée d'être venue se réfugier ici. Ceci dit, elle haussa brièvement un sourcil à la question d'Haruhi. Elle ne comprenait visiblement pas.« De quoi tu parles? » Questionna t-elle alors. Elle était sincère, elle ne voyait pas du tout où la jeune femme voulait en venir. Ce n'était pas dans ses habitudes de partir à la chasse. Et elle ne pensait clairement pas être là pour ça.

Code by AMIANTE
Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:43
Eh oui, il fallait bien que je fasse bouger cette demoiselle, mon amie, parce que sinon, elle n'y arriverait jamais, à se faire plus d'amis et même plus. A son âge, c'était tout de même déprimant. D'accord, il ne fallait pas devenir comme moi, je le sais bien. Je suis un cas extrême, dans l'opposé, mais extrême tout de même. Il me fallait me contrôler pour ne pas la rendre aussi déjantée et perverse que moi. Par contre, elle était presque aussi franche que moi, ça, c'était sûr. Au moins une chose qui m'amusait chez elle. De temps en temps, de cette façon, elle savait me montrer que je râlais mais qu'au fond, je pouvais très bien changer les choses. Je haussai les épaules à sa remarque, hochant la tête par la même occasion.

« Tu as sans doute plus que raison. J'ai cette fâcheuse habitude de m'amener longtemps à l'avance, tu sais, pour mieux repérer les lieux et trouver où se balader. »

L'attirant vers moi, alors qu'on était encore et toujours sur la glace, je souris, amusée.

« Ou, comment dire, trouver les bons partis, de quoi s'amuser. »

Oui, j'étais tellement plus exubérante qu'elle. Je le sais parfaitement. Mais j'aimerais vraiment l'ouvrir un peu plus. Histoire qu'elle soit moins coincée, dans son coin et sans sortie de prévue au moins une fois par semaine. Il fallait lui montrer que la vie pouvait offrir bien des plaisirs. Pas que sexuels, bande de pervers ! Bon, une fois sur la glace, j'y arrivais plutôt bien. Comme mon amie, je n'étais pas une experte. Je n'allais pas si souvent que cela à la patinoire. Par chance, je gardais la facilité. Heureusement, sinon, je me serais écrasée comme une patate, emmenant la demoiselle dans ma chute. Mauvaise... bien qu'ingénieuse stratégie, en fait. Je rigolai doucement à sa remarque, lorsque nous nous arrêtâmes, un instant, sur le bord. Elle avait enfin souri, mais le plus marrant, c'était sa remarque. Une véritable Amazone, n'est-ce pas ?

« Digne d'une Amazone, ma chère ! »

Autant lui dire clairement. De toute manière, elle en avait l'habitude, de ma part. Je ne faisais pas de différence entre les Amazones, les Mermaids, les Aristocrates ou les Bastards, au fond. Je n'étais qu'une heckler. Prête à tout pour mes intérêts, pour l'instant. En plus, elle n'avait pas franchement tord. Ils paraissaient vraiment stupides avec leur attitude de « m'as-tu vu ». Pathétiques. Ils étaient tout bonnement pathétiques.

« Dans ce cas, ne faisons pas attention à eux, ma jolie. Il y en a des tas d'autres. »

C'était vrai. Ils n'étaient pas les seuls sur la glace. Il y avait d'autres jeunes hommes et même jeunes femmes à regarder et à espérer approcher.

« Ce que je veux dire ? Tu ne vois vraiment pas ? »

Je rapprochai alors ma tête de la sienne, tout sourire, pour venir lui susurrer à l'oreille.

« Quelqu'un qui te plairait ? »

{ Désolée pour le temps et la médiocrité de la réponse. ;w;
Invité
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:54

Apprends la leçon
Haruhi Natsume & Kynaeku Sagara


Kynaeku se détendait un peu, même s'il était clair que ce n'était pas forcément très visible sur son visage qui restait outrageusement fermé. Haruhi y était habituée et elle devait bien savoir qu'il ne fallait pas lui en tenir rigueur. Elle n'avait rien contre elle, en fait, elle l'aimait bien cette Heckler. C'était étrange d'ailleurs puisque normalement, Kyn' mettait un point d'honneur à s'éloigner des personnes trop turbulentes. Il faut dire qu'Haru avait quelque chose de différent. Sa réplique le prouva d'ailleurs puisqu'elle arracha un second sourire à la demoiselle. « Pour tâter le terrain tu veux dire. Dans une patinoire, il n'y a pas grand choix pour se balader » Précisa t-elle alors en ricanant brièvement. Elle savait bien qu'elle n'était pas tout à fait franche pour le coup, mais ce n'était pas un sujet qui le nécessitait alors, ça n'avait pas la moindre importance.

De toute façon, elle se rattrapa en avouant la véritable raison de sa venue aussi tôt. Kyn soupira. « C'est bien ce que je me disais. » Admit-elle alors sans quitter du regard la bande de crétins qui continuaient à s'amuser en emmerdant les autres. Elle fût coupée dans son observation par le visage de son amie qui venait de faire face au sien. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement de recul. « Là? Non, vraiment pas. » Assura t-elle en jetant un regard sur la piste avant de s'éloigner doucement.

« Mais si tu veux qu'on s'amuse, amusons nous! » Lança t-elle en prenant de la vitesse, remontant à hauteur de l'un des abrutis qui filaient sur la glace. Elle se débrouillait visiblement bien mieux qu'elle n'avait voulu le faire croire. Passant à côté de lui, elle décala d'un mouvement sa jambe gauche qui vint le faire brutalement chuter alors qu'elle achevait simplement son tour pour revenir aux côtés de la demoiselle, lançant un regard narquois au type qui se relevait visiblement haineux. « Oups... » Acheva la demoiselle faussement inquiète.

Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
Apprends la leçon! { Kynaeku Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première leçon: les humains sont fiers [Pv: Genjiro Ame]
» Troisième leçon: Les humains dans leur bulle [Pv: Nao Gazumi]
» Deuxième leçon: les humains sont effrayants [Pv: Xi Wang Santa Cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-