Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.

Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:04
ON SE FAIT LES CROCS

Techniquement, Maya n'avait pas le droit d'écouter de musique dans les couloirs. Techniquement, la violence n'était pas permise à l'Ecole.
Alors tant pis.
Elle marchait au rythme de sa musique, qui sortait par vague de ses écouteurs, et traversait les couloirs rapidement, comme à son habitude. La raison ? Il était midi passé, et son ventre criait famine.
Ses yeux verts pommes parcouraient les centaines de visages qui se distinguaient devant, et à côté d'elle, qu'elle reconnaissait vaguement, ou très précisément. Elle voyait beaucoup de ces hommes qu'elle haïssait, et elle fronça souvent les sourcils avant d'arriver à l'escalier qui menait à l'étage de la cafétéria. Ils la dégouttaient, au plus profond de son être. Elle revoyait le visage d'Eren, et elle les haïssait, les maudissait encore plus. Ses hématomes, son sang, ses yeux. Son cœur devint noir.

Puis le temps s'arrêta. Tient, pensa-t-elle, tandis que ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'elle avait déjà remarquée auparavant.

Ce type, dont elle ne connaissait le nom, était toujours seul. Comme Eren. Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas. Elle ne souhaitait à aucun étudiant ici d'être seul. La solitude, c'était comme être un mort vivant, pour elle. Pas de joie, pas de couleur. Pas d'amour. a vie semblait tellement longue, aux côtés de la solitude, et tellement froide.
Elle fit un pas en sa direction, puis un deuxième. Elle voyait en lui un second Eren, et plus elle s'approchait, plus les cheveux bruns emmêlés d'Eren lui revenaient. Elle retint sa respiration, et courut vers lui. Arrivée à sa hauteur, avant les premières marches d'escalier, elle sautilla et se jeta sur son dos, comme si elle eut affaire à une vieille connaissance. Si seulement elle avait su.

MAYA ▬  Hey ! Dit-moi, toi, ça te dirait qu'on mange ensemble, aujourd'hui ?

Maya, Amazon. Plus de tendresse et de gentillesse que de violence sous la peau.




© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:22

Don't Touch Me.
C’était enfin l’heure de becter et Nathaniel avait faim, très faim !

Si son estomac pouvait faire autre chose que grogner, il est fort à parier qu’il dévaliserait des frigos et des magasins d’alimentation générale, mais heureusement l’estomac n’est qu’un organe du corps humain qui ne peut que gargouiller dans un bruit ressemblant à un grognement dégoutant, n’est ce pas ?

C’est donc d’un pas lent que le blanc de cheveux se dirigeait vers les escaliers qui eux même menaient vers la cantine. Pourquoi si lent ? Tout simplement parce que dernier arriver, dernier à une table et donc seul !

La solitude meilleure et seule compagne de Nathaniel depuis qu’il était à Sei, après tout seul Claude avait sa sympathie et sa confiance, ce n’était pas là pseudo guerre des sexes qui allaient donner tort au jeune homme, les gens se foutaient royalement sur la tronche à coup de bagarre, viols, destruction mentales et manipulation.

A ses yeux ce ne sont que des enfants qui se battent pour une sucrerie. Après c’était aussi amusant aux yeux de Nathaniel qui l’entretenait à sa manière, voir les gens se déchirer c’est marrant, et jusqu’à présent il avait réussi à se faire suffisamment discret pour ne pas avoir eu à choisir un camp. De toute façon il aurait envoyé chier quiconque lui aurait demandé de choisir.

Les marches étaient proches et le gaillard à la tignasse immaculée réfléchissait au dernier problème de math qu’il avait du résoudre quand soudain, d’un coup comme ça sans prévenir, une personne lui sauta littéralement sur le dos et s’y accrocha en plus !

-Hey ! Dit-moi, toi, ça te dirait qu’on mange ensemble, aujourd’hui ?

Une voix féminine, donc Nath’ réussi à se contenir suffisamment pour ne pas lui coller une droite direct après l’avoir dégagée.
Il joua des épaules et des bras pour la faire décrocher de son dos et se retourna directement fin énervé.
Si on essaye de lui parler avec trop d’insistance ou qu’on le touche sans son accord, il ne le donne qu’à Claude de toute façon, Nathaniel frappera violemment sans retenue la personne coupable de ce crime abominable. Sauf les profs, la menace du renvoi le tenant calme, et les filles avaient droit à une seconde chance, on ne sait pas vraiment pourquoi et puis on s’en fout !

-Ni maintenant, ni un autre jour ! Ne t’approche pas de moi !

Volontairement agressif dans le ton de sa voix et dans ses mots, ça changeait du ton monocorde et totalement neutre qu’il utilisait en parlant aux profs, voir à ceux à qui il daignait répondre. Mais là demoiselles aux cheveux colorés en rose l’avait touchée par surprise, c’était déjà de trop.



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:26
ON SE FAIT LES CROCS


Maya n'aimait définitivement pas la solitude des gens qui l'entouraient. Elle ressentait le malheur qui suintait de leur être à deux kilomètre de distance, et cela lui donnait la nausée. Elle savait l'humain avare de chaleur, et de gens à qui parler. Elle le savait gourmand de plaisirs, et de désirs. Elle le savait malheureux, lorsqu'il était seul.

Et en cela, elle ne comprit pas la réaction du jeune homme.
Un poing sur le cœur, et l'autre sur le ventre, elle regarda, ahurie, l'ouragan qui se déchaîna devant elle. Avec stupeur, le sourire qu'elle avait arboré jusque-là se désintégra au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche du garçon. Son cœur rata un battement, et elle se demanda alors ce qu'elle avait fait de si mal pour que l'on s'adresse à elle de la sorte. Elle cligna des yeux une fois, puis deux, et déglutit enfin avec une certaine difficulté, la gorge sèche et serrée.

MAYA ▬ Hum, désolée si je t'ai fait peur, dit-elle sur un ton faible, et ses lèvres se contractèrent en une ligne maladroite.

Elle prit une grande inspiration, à partir de là, et un nouveau sourire apparut sur son visage au front tatoué. Elle voulait paraître aimable, gentille, et tout le reste. Et puis, de toute façon, elle l'était. Pourquoi seulement le paraître ? Tant pis s'il ne voulait pas de sa gentillesse, elle le suivrait tout de même.
Les yeux pétillants de malice, de ses deux mains elle lui prit la sienne, la gauche, et se pencha vers lui. Elle reprit, la voix plus claire, plus joyeuse, et plus haute.

MAYA ▬ Mais j'aimerai quand même bien manger avec toi. C'est vraiment pas marrant d'être tout seul !

Elle le regarda du haut de son mètre soixante-neuf, fixement. Elle ne le lâcherait pas, quoi qu'il lui en coûte. Et ce n'était sûrement pas son regard aux allures meurtrières qui allaient la contrarier ou lui faire baisser les bras.





© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:36

What the fuck?
De toute les personnes que la jeune fille aux cheveux rose aurait pu choisir d’aidé, elle a choisit Nathaniel aujourd’hui. Pourquoi ? Qu’est ce qu’il avait bien pu faire avant cela pour qu’une mêle tout décide de venir lui gâcher sa journée ?

Oui aux yeux du jeune homme, c’était foutre sa journée en l’air. Il n’était pas malheureux tout seul non, enfin c’est plus profond que ça, mais ce n’est pas le sujet actuellement, donc non il n’était pas malheureux en étant seul à l’école, que du contraire. La solitude c’était quelque chose de calme, silencieux, qui ne demandait rien et ne faisait rien. La tranquillité en somme.

Peur ? Comment cette jeune fille qui ne devait pas dépasser le mètre soixante-cinq à vue de nez pouvait-elle faire peur  à Nathaniel ? C’était tout sauf de la peur, juste du dégout d’avoir été approché si directement, lui qui abhorre toute forme de relation sociale, de la haine de savoir que quelqu’un s’était permis ce genre de familiarité alors que seul Claude à ce droit, Rizzen faisant exception puisse qu’il prend ce droit lui-même, ce qui finit en bagarre.

Le jeune homme ne se justifia pas, pourquoi faire ? Lui expliquer que ce n’était pas de la peur mais autre chose, c’était lancer une discussion, inviter l’autre personne à lui parler, écouter, demander ses soucis etc… et ça Nathaniel ne le voulait vraiment pas !

La fille se mit à sourire de nouveau, pourquoi ? Pourquoi cette personne venait jeter tout ce bonheur au visage de Nathaniel en pensant que lui n’y avait pas droit simplement parce qu’il était seul ? Et là elle commit encore la même erreur, une fois n’avait pas suffit apparemment.

La rose de cheveux s’empara de la main gauche de Nath’, elle la garda entre les siennes, se pencha et d’une voix claire, haute et joyeuse lui dit.

-Mais j’aimerais quand même bien manger avec toi. C'est vraiment pas marrant d'être tout seul !

La main libre du blond devint un poing, ce poing partit droit dans le mur à la droite du garçon. Le bruit fur court, sec, douloureux et violent. Le mur gardera une petite fissure et la trace du poing de Nathaniel, pas un cratère énorme ou un trou monstrueux, non c’est pas Hulk le mec, juste quatre petits impacts fissurés là ou avaient cogné le haut des articulations. Sa main gauche, elle,  tressaillait de rage. Il répondit d’une voix totalement froide :

-T’es collector toi … t’es sourde ou t’as juste pas voulu comprendre quand j’t’ai dis de plus me toucher ?

Ne toujours pas lui parler de lui, insister pour qu’elle parte. Si la démonstration de violence, déviée de peu il faut le dire, ne suffisait pas, le prochain endroit qui se verrait frapper risque d’être le tatouage en forme de losange qui trône fièrement sur le front de la jeune fille que Nathaniel dominait en taille, et pas qu’un peu.



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:40
ON SE FAIT LES CROCS


De toutes les personnes qu'elle eut connues, jamais un garçon tel que lui n'était arrivé jusqu'à elle. Déjà, physiquement, elle ne connaissait pas grand monde avec des cheveux si brillants et lisses  - bien que Keel et Liam aient aussi des cheveux blonds, mais leur teinte en était différente  de celle-là  - ni de personne aussi grande. En effet, elle devait lever le visage pour pouvoir le regarder correctement. Un étranger, pensa-t-elle sur l''instant, et sa peau tannée le lui confirma. Il posa ses yeux clairs et effrayants sur elle, et le sourcil droit de la jeune rose tressauta.

Le poing droit qui atterrit l'instant d'après dans le mur ne lui arracha ni cri de surprise, ni cri de frayeur. Ses yeux ne s'ouvrirent même plus à la vitesse surprenante, et sa bouche ne tressaillit même pas. Ses mains ne lâchèrent pas encore celle du garçon.

Cependant, ses sourcils se froncèrent, plissant quelque peu le losange sur le haut de son visage. Elle commençait à y voir un peu plus clair. Non, ce n'était pas la solitude qui s'était attaqué à lui, mais lui qui s'était offert à elle. Son cœur s'assombrit. Très bien. Un nouveau sourire, moins mignon, peignit ses traits. Ce fut un sourire amer, et elle s'étonna elle-même.
Elle lâcha la main de l'inconnu et mit ses mains sur ses hanches, les joues boudeuses.

MAYA ▬ Et ben bravo. Et qui va payer la réparation de la fissure ? soupira-t-elle en premier lieu. Et pas la peine d'être si violent, regarde, j'te touche plus.

Elle leva les mains en l'air, innocente et sarcastique. Mais rien ne disais qu'elle allait réellement le lâcher. La défaite n'était pas trop son genre, et elle le lui ferait savoir, tôt ou tard.

MAYA ▬ Cependant, je veux toujours aller manger avec toi, et tu ne me feras pas partir, de quelque façon que ce soit.

Elle se mit bien devant lui, campa ses jambes, croisa les bras, et attendit, un tout petit sourire aux lèvres.





© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:42

Go away !
Nathaniel ne fut pas surpris à vrai dire, il se doutait bien que dans cet établissement scolaire ou violence faisait loi, certaines personnes devaient avoir développé une résistance à l’intimidation.
Pourtant le blond aurait pu la frapper, la mettre K.O. aisément, du moins le pensait-il, et puis s’en aller, mettant ça sur le compte des Bastards une fois de plus, mais ce n’était plus possible des bruits de pas et des grognements résonnaient dans le couloir proche.

Le coup de poing ayant fait un beau bruit, un prof ou un pion avait du sortir de son local voir ce qu’il s’y passait, tous ne dinait pas au local du personnel de l’école et certains n’avaient pas non plus peur de punir les élèves qui se battaient entre eux ou bien dégradaient le matériel scolaire, bâtiment y compris.

Nathaniel ignora ce que disait la jeune fille, trop concentré sur comment faire pour se sortir de la situation sans violence, du coup il ne remarqua que trop tard, la rose de cheveux avait coupé la retraite.

Il soupira, sans caché qu’il était exaspéré, énervé, en colère et qu’en plus de tout il avait faim bordel !
Nathaniel opta pour une autre solution, le blond se dirigea vers les escaliers qui montaient, s’assit sur la troisième marche et ouvrit sa boite à repas. Il n’avait pas le droit de manger dans les couloirs, mais il s’en fichait. Clairement.

-Tu me gonfles… va voir ailleurs s’il y a pas un chat coincé dans un arbre.

Son ton était redevenu neutre, monocorde et sans aucune chaleur. Pourtant le membre du corps enseignant apparu sous la forme du prof d’anglais qui demandait qui avait fait ce bordel dans le mur. Nathaniel soupira une fois encore, c’était le bouquet, comment allait-il devoir expliquer ça ? Rembourser n’était pas le problème, son père pourrait payer… mais voila… il y avait la fille à coté, comment le prof interpréterait ça ?



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:46
ON SE FAIT LES CROCS

La porte, dans le couloir voisin, qui s'ouvrit, fit un bruit qui interpella la rose. Les mains toujours sur les hanches, elle tourna la tête en direction du son, le sourire évanouit, et le regard à l'affût. Rien ne vint, dans l'instant, mais elle sut que, les élèves étant tous dans les salles de classe ou au réfectoire, ce fut un professeur qui allait débarquer d'un instant à l'autre.
Elle n'eut pas le temps de prendre une inspiration pour continuer à parler que le garçon se mut, et alla s'asseoir sur les escaliers à côtés d'eux. Elle le regarda, silencieuse, dans la même pose, et le vit ouvrir sa boîte à repas. Pendue à son bras, elle possédait aussi sa propre boîte à bentô. Préparée la veille, elle en contenait bien plus que ce qu'elle ne pourrait ingurgiter. L'idée la fit sourire, une fois de plus, et elle bougea aussi. Lorsqu'elle fit le premier pas, elle entendit enfin le membre du corpus scolaire faire son apparition.

Il fut un temps où Maya eut beaucoup aimé jouer la comédie. Et, croyez-le ou non, elle avait gardé cette toute petite étincelle qui la rendait crédible dans n'importe quelle situation. Son visage se déforma naturellement en colère.

Professeur ▬ C'est vous qui avez fait ça ? ! cria le professeur, d'Anglais se rappela-t-elle, et elle lui répondit d'une voix hargneuse.

MAYA ▬ Il est partit par-là, cet abruti, dit-elle en pointant le fond du couloir, il est brun, grand et baraqué. Il a foutu son poing dans le mur, visiblement en rogne, et il a bien faillit me pulvériser le crâne dans le même temps ! continua-t-elle sur sa lancée de mensonges.

Le professeur jura entre ses dents, et partit dans la direction montrée. Elle souffla, satisfaite, et le regardant courir, elle alla s'asseoir à côté du garçon qu'elle venait d'aborder. Sur les escaliers, elle cala sa jupe d'uniforme confortablement sous ses jambes - on ne savait jamais avec les tarés de l'Ecole -  et défit le tissu qui recouvrait sa boite. Elle attrapa les baguettes et sépara les deux étages de sa boîte pour en tendre une à son camarade, amant de la solitude.

MAYA ▬ Tiens, c'est pour toi. Grand comme tu es, tu dois manger beaucoup, n'est-ce pas ?

Voyant qu'il ne réagissait pas plus que cela, elle grimaça et posa l'étage de la boîte entre eux deux, et commença son repas, à son tour.

MAYA ▬ Je ne vais pas t'empoisonner, tu sais, dit-elle la bouche pleine. J'ai beau être une Amazon, je ne fais pas crever les gens pour un rien.

Et elle avala.




© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:56

I don't get it...
Nathaniel se voyait déjà envoyer chez le préfet, se faire engueuler comme pas possible et que les réparations du mur se feraient aux frais de sa famille. Tu parles, rien que parler de famille, rien que d’y penser, ça foutait le blond en rogne, enfin plus qu’actuellement… si c’était possible quoi.

Bref le jeune homme s’imaginait déjà la scène, son père payerai, Claude l’engueulerait, ça serait marquer dans le dossier du blond et puis voila, histoire oubliée. Sauf qu’en fait non, la rose, sans qu’on lui demande quoi que ce soit, décida d’accuser un grand brun imaginaire et le pire c’est que ça a marché !

Courant après un fantôme tout en jurant, le prof disparu du champ de vision de Nathaniel, qui adressa un regard dubitatif à la rose. Qui au final vint s’assoir à coté de lui sur la marche qu’il squattait pour manger, ce qui décrocha encore un soupir au jeune homme.

-- Tiens, c'est pour toi. Grand comme tu es, tu dois manger beaucoup, n'est-ce pas ?

Bien sur et surtout il va te répondre que oui, il mange pour son poids, parce que le sport ça crève et ça demande beaucoup d’énergie… Et puis quoi encore ! Mille yens et un mars aussi ? Nath’ l’ignora superbement, essayant de réfléchir à une solution pour décoller cette sangsue aux tifs roses.

- Je ne vais pas t'empoisonner, tu sais, dit-elle la bouche pleine. J'ai beau être une Amazon, je ne fais pas crever les gens pour un rien.

Ha… ça expliquait pas mal de truc en fait, c’était une verte aux cheveux roses donc. C’est pour ça qu’elle démordait pas de coller Nath’ et qu’elle n’avait absolument pas peur de lui. C’est la galère, de toute les filles de l’école qui aurait pu coller Nathaniel, fallait que ça soit une amazon, du genre une guerrière en uniforme d’écolière qui mord et griffe sans lâcher sa bidoche.

-Non mais… sérieux tu cherches quoi ? J’t’ai fais quelque chose ? J’ai tapé une de tes potes ? Tu veux pas m’laisser tranquille ?

Nathaniel prit sa propre nourriture et l’amena à sa bouche. Il avala une grande bouchée avant de reprendre.

-T’as vraiment cru j’demandais la pitié ou quoi ?

L’amazon aux cheveux roses avait au moins le mérite d’avoir décroché deux phrases complètes à Nathaniel, ce qui n’était pas rien.  Néanmoins il avait faim et le blond continua de vider sa gamelle, avant de lorgner malgré lui celle donnée par la jeune fille, bordel que la bouffe c’était tentant



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:04
ON SE FAIT LES CROCS

Maya savait pertinemment qu'il était sur ses gardes. Et c'était plutôt amusant à regarder. La bouche pleine, elle souriait, et l'observait manger, les yeux bloqués devant lui. Il avait l'air blasé, comme si rien ne l’atteignait. Mieux valait cela que le regard haineux, dont elle avait plutôt l'habitude. Elle soupira de bien être, mais faillit s'étrangler en écoutant râler le garçon.

Qu'est-ce qu'elle cherchait ? A vrai dire, pas grand chose et la question la laissa perplexe une seconde. Elle cligna des yeux. Mais cela était vrai. Que cherchait-elle ? Elle voulait seulement tout le monde heureux. Mais lui répondre cela aurait été tellement naïf de sa part qu'elle se tue, n'ayant plus faim d'un coup. Non, il n'avait certainement pas atteint qui que ce fut dans son entourage, ni rien qui ne lui soit liée. Elle l'avait seulement trouvé un peu trop seul. Cela avait-il été une erreur de sa part ?

MAYA ▬ Mais, je ne te veux rien en particulier, tu sais... chuchota-t-elle, les yeux perdus dans sa boîte à bento.

Elle tourna les yeux vers lui.

MAYA ▬ Te laisser tranquille ? Je suis si dérangeante que ça ? sa voix était pleine de déception. Je voulais juste que tu ne sois pas seul. Je te vois éternellement sans personne. Je ne voulais pas te brusquer.

Et c'était vrai. Elle posa sa boîte à côté d'elle et ses mains sur ses genoux, le regard triste. Mais Eren repassa devant ses yeux, et elle releva la tête aussitôt, tandis que le blond lui parla encore. Son coeur bondit dans sa poitrine et se réchauffa. Oui, elle n'avait qu'un seul but en tête, et elle allait tout faire pour y parvenir.

MAYA ▬ Je n'ai aucunement pitié de toi. J'essayais juste de sociabiliser. Mais tu as raison, j'aurai dû faire ça autrement. Je suis Maya, et toi ?

Elle lui accorda un nouveau sourire et elle capta sous regard dirigé vers la partie de sa boîte non entamée.

MAYA ▬ Si tu as si faim, je t'en prie, je ne vais pas manger plus de toute manière.

 

© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:37

Nathaniel...
Nathaniel avait fini son repas, mais avait encore faim, à vrai dire il ne préparait jamais suffisamment de nourriture pour lui, et puis quand il s’énervait comme à l’instant, ça doublait son appétit.
Les questions posées rapidement à l’amazon, qui le collait depuis un moment, déjà avait réussi à presque étrangler la fille, dommage pour Nath’ direz vous ? Bien non, il aurait du la porter jusqu’à l’infirmerie sinon et ce n’était pas son idée première non.

L’idée même de porter la fille à moitié étouffée suffit à sortir Nathaniel de ses pensées et écouter ce que lui disait la demoiselle. Elle ne lui veut rien ? Mais pourquoi elle le colle à ce point alors ? il a rien demander le gars, il veut juste être seul, c’est dur à comprendre ça ? Apparemment pour la rose ça l’était.

-Te laisser tranquille ? Je suis si dérangeante que ça ? sa voix était pleine de déception. Je voulais juste que tu ne sois pas seul. Je te vois éternellement sans personne. Je ne voulais pas te brusquer.

Mais c’est le but ! Je ne veux personne auprès de moi ! Voulait répondre Nathaniel. La jeune fille prit ensuite un regard triste, pendant un moment trop court au gout du blond, car il eut juste le temps de demander si l’amazon le prenait en pitié qu’elle sembla reprendre du poil de la bête et rétoqua.

▬ Je n'ai aucunement pitié de toi. J'essayais juste de sociabiliser. Mais tu as raison, j'aurai dû faire ça autrement. Je suis Maya, et toi ?

Pourquoi ? Pourquoi vouloir le sociabiliser ? Il ne voulait pas ! Nathaniel n’avait ni l’envie, ni le besoin d’avoir des amis, des potes, de rigoler avec des gens ou s’amuser en groupe… non c’était définitivement hors de sa portée et de ses envies. Puis pourquoi qu’elle donnait son nom elle ? Nath’ avait rien demander d’abord…

Par contre l’invitation à manger ne le laissa pas de marbre, mais, méfiance… cela reviendrait à ce sociabiliser, et ça serait mauvais. Manger dans la boite à bento d’une fille c’est quelque chose d’amical. Dangereux, très dangereux, néanmoins, il y avait une alternative. Peut-être.

-Vu que tu m’as sortis du pétrin pour le prof… j’veux bien manger ta part en trop pour qu’on soit quitte. Et je VEUX rester seul, c'est mon choix.


Il prit ensuite la nourriture et la mangea, se disant que c’était vraiment pas mal du tout en fait.
Entre deux bouchées, le blond réussi à grogner un « Nathaniel… » Presque neutre à la limite de l’inamical, le mieux qu’on puisse avoir de sa part en ce moment.



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:07
ON SE FAIT LES CROCS

Pour Maya, seule la perte de ses ascendants pouvait provoquer une solitude profonde.

Maya avait perdu ses parents il y avait quelques années déjà. Cinq, pour être exact. Et elle savait à quel point cela changeait la vie d'un enfant. D'abord, le choc. On pleure, on regrette, on se haït, même. On pense à ce que l'on a fait, ou non, ce que l'on aurait du faire, dire, penser. Ce qui leur aurait plaisir, leur donner plus d'amour. Puis, la dépression. On ne mange plus, on en boit plus, on ne parle plus. On meurt, pourtant encore vivants. On reste seul, on s'enferme, et on se plait dans notre coquille. On y goûte la joie de la solitude, et le bonheur de la tristesse.

Mais pour certains, la lumière revient, peu à peu. Et Maya fut un de ces cas. La fleur fanée qu'elle fut avait vaincu l'hiver et s'était rouverte au monde. Elle avait relevé la tête, et s'était avancée. Elle avait révélé la vraie nature de la solitude, et de la tristesse. Elle avait laissé le Soleil reprendre vie en elle. Et elle avait survécu. Elle regrettait ses parents, sa famille toute entière, même. Mais elle vivait, et elle gardait leur souvenir, merveilleux, en elle seule.

NATHANIEL ▬ Vu que tu m’as sorti du pétrin pour le prof… j’veux bien manger ta part en trop pour qu’on soit quitte. Et je VEUX rester seul, c'est mon choix.

Elle sut que, contrairement à elle, Nathaniel était resté dans sa bulle. Ses lèvres tressaillirent, et elle baissa les yeux. D'abord tournée vers lui, elle soupira en passant sa main ses cheveux, puis se tourna vers le vide devant eux. Elle croisa les mains devant elle, et y posa son menton.
Evidemment, elle connaissait un remède à cela. La compagnie forcée. Et son secret, c'était de s'ouvrir, de gré ou de force. Valait mieux être directe, même s'il le prenait mal. Après tout, elle était une Amazon. Elle n'avait pas peur.

MAYA ▬ Je suis orpheline, moi aussi, tu sais, souffla-t-elle, et elle sourit en le voyant prendre en main sa boîte à bento. Bon appétit.

Elle l'observa engloutir les premiers aliments. Cela lui réchauffa le cœur. Ses sourcils se haussèrent haut sur son front tatoué.

MAYA ▬ Nathaniel ? C'est joli, dit-elle, doucement.

Les couloirs étaient vides, et seul le bruit que faisait Nathaniel en mangeant emplissait ses oreilles.


 



© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:12

Ok... so?
Tout en engloutissant le bento de Maya, oui maintenant c’était Maya et plus « la rose », « elle », « l’autre là », « le pot de colle », « Même pas elle me lâche celle la ? », « TU VEUX UN CURLY ???? » ou « la chieuse. ». Donc le blond bouffait sans gêne la deuxième partie du repas de la rose qui ne voulait ou ne pouvait pas le finir de toute façon. Une aubaine pour Nathaniel qui avait un bon appétit, faut entretenir le corps hein.

▬ Je suis orpheline, moi aussi, tu sais, souffla-t-elle, et elle sourit en le voyant prendre en main sa boîte à bento. Bon appétit.


Ce la ne provoqua même pas une once de regret de pitié ou de compréhension de la part de Nathaniel. Il n’était pas orphelin au sens propre du terme. Il avait un père, ce dernier n’était apparu que quelques fois dans la vie du blond et c’était sans plus, le paternel ne voulant absolument pas voir le fils pour quelque raison que ça soit, sauf obligation ou évènement important, sinon c’était « démerde toi avec les autres. » La mère de Nathaniel était morte à sa naissance et donc quoi ? Bah le jeune homme ne savait pas ce qu’il manquait au final, la vie de famille ça lui était totalement inconnu et il ne la regrettait pas. De ce fait la solitude l’accompagne depuis toujours et même Claude ne l’a pas totalement guérit, il est d’ailleurs la seule personne que le blond tolère et avec qui il partage quelque chose.

-Et donc… *Nathaniel reposa la boite de Maya là ou elle se trouvait à l’origine, entre eux deux. * t’as connu tes parents ?

Il ne lui dirait pas qu’il n’était pas Orphelin, que son père vivait mais ne voulait pas lui parler, que sa mère était morte à sa naissance, qu’il avait un frère et que seul un des employé de son père était son ami. On peut-être curieux sans pour autant dévoilé sa vie, et Nath’ ne dirais rien à personne. Rizzen savait certaines choses, mais parler de son petit-frère ne faisait pas partie de ses occupations, heureusement pour le blond.

Nathaniel ne réagit pas plus lorsqu’elle complimenta son prénom, à vrai dire il ne savait même pas pourquoi son père l’avait prénommé comme ça. Pour son deuxième prénom, Kuragari, il savait c’était sa mère qui voulait l’appelé comme ça. Le blond se gratta le sommet du crâne avant de relever la tête et fixer le plafond.

-J’espère que tu ne t’attendais pas à un compliment de ma part…Par contre. C’est quoi qu’à préparer ça du coup ? *Il désigna la boite à bento vide de la main droite.*

Le blond était asocial et il ne voulait pas que ça change, c’était déjà beaucoup pour lui que de rester assit à coté de la jeune fille et qu’en plus il lui parle. En fait, c’était tout con, Nathaniel s’était résigné, il avait compris que cette fois-ci, Maya ne le lâcherait plus. N’empêche que c’était bon son truc.



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:38
ON SE FAIT LES CROCS

Ses parents ? Est-ce qu'elle les avait connu, ses parents ? Oui, bien sûr que oui. Sans doute pas assez, mais elle les avait connu. Pendant treize ans. Elle avait eu tant de chance de les connaitre, pendant ces années. Tant de chance d'avoir eu le temps de les aimer, et d'être aimée à son tour. Tant de chance d'être née dans un monde où elle avait pu se reposer, d'abord, sur leur aide. Elle qui avait été si frêle, elle avait eu tant de chance de pouvoir compter sur eux. Compter sur le sourire de sa mère et les yeux rieurs de son père. Et pourtant.

Parfois, elle ressentait la douleur même de les haïr. Même après leur mort. Ses parents, même s'ils l'eurent aimée - elle le savait très bien - n'avaient jamais vraiment fait attention à son bonheur. Ses paternels voyageant et l'entraînant dans leur sillage, la jeune Maya de l'époque n'avait jamais connu ne serait-ce qu'un lieu de résidence permanent. Elle les avait suivis, aveuglée par son innocence et son immaturité enfantine, et avait perdu tout ce que la vie aurait pu lui offrir : des amis, une école, un pays.

Bien sûr, Maya était née sur les terres nippones, mais son absence avait fait d'elle, d'abord, une étrangère, face à ce pays qu'elle avait pourtant toujours aimé. Pour elle, le Japon avait toujours été son territoire, son pays. Mais le flux dans lequel elle avait été emportée l'avait tellement influencée qu'à son arrivée à Sei, elle n'avait été que mélange de cultures. Elle n'avait été sûrement pas été ce qu'elle avait voulu être. Ils avaient fait d'elle quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, quelqu'un qu'elle n'aurait jamais, de son propre chef, choisit d'être. Mais elle était là, désormais, et elle croyait désormais que ce qu'ils avaient fait, lui retirer tout le bonheur extérieur qu'un parent pouvait offrir à son enfant, l'avait rendue forte. Indépendante, et ouverte. Finalement, grâce à eux, elle avait pu choisir d'être quelqu'un d'autre.

MAYA ▬ Oui, je les ai connus. Et toi ?

Sans le savoir, Maya posait une question presque défendue. Ce qu'elle voulait, elle, en cet instant, fut de le voir s'ouvrir, et exploser la coquille qui le recouvrait, comme un champ de force.

NATHANIEL ▬ J’espère que tu ne t’attendais pas à un compliment de ma part… Par contre. C’est qui qu’a préparé ça, du coup ?

Un compliment ? Non, elle trouvait réellement ce prénom joli. Comme le sien, il ne portait aucune consonances japonaises, et en cela elle le reconnut encore plus proche de sa personne. Comme elle, il semblait mêlé aux histoires d'autres pays, et cela la toucha.
Et Maya n'attendait rien de sa part. Elle voulait juste, pour une fois, être gentille. Il était rare, à cause de sa personnalité forte d'Amazon, que quelqu'un l'intéresse autant. D'habitude, il lui fallait une raison précise et valable, comme celle d'Eren, pour qu'elle soit vraiment décidée à se manifester. Mais le Nathaniel qu'elle voyait l'intéressait de plus en plus, et rien au monde ne la pousserait à en recevoir de même.

MAYA ▬ Et bien, c'est moi-même. Tout frais de ce matin. Tu aimes ?

© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:03

I like it
Non, Nathaniel n’avait pas connu ses parents. Sa mère morte le jour ou lui est né, et son père à disparu des écrans radar depuis ce jour, aucun souvenir de sa mère, des bribes en ce qui concerne son père, juste assez pour savoir qu’il est blond aux yeux bleus, chercheur de talent dans une grande entreprise pharmaceutique japonaise et qu’il n’est pas présent !
Du coup bah forcément que Nathaniel n’avait pas connu ses parents, et donc il répondrait comment à cette question ? Un mensonge ? La vérité ? Un peu des deux ? Pourquoi répondre en fait… depuis quand le blond déballait sa vie ? Non c’est sur qu’il ne dirait rien.

La rose avait presque failli l’avoir, surement l’effet de la bouffe, on est moins sur ses gardes une fois l’estomac rempli, ça devait être ça ouai. Mais ça le travaillait quand même, s’il ne répondait pas, allait-elle insisté ? Maya voudrait-elle à tout prix savoir pour les parents de Nath’ ou bien se contenterait-elle de son silence ? Aucun moyen de le savoir et c’était bien ça le problème au final.
En temps normal le jeune Walker ne se serait pas soucié de tout ça, mais l’amazon ici présente ne lâchait rien du tout, comment faire ? La frapper ne semblait pas être une solution, l’intimider ne marcherait pas, que faire ? Mentir ? Ou juste une vérité partielle ? Essayons ça, peut-être…

Le débat intérieur de Nathaniel prit un peu de temps avant qu’il ne se décide enfin, après un long soupir, à répondre sur un ton blasé : « Oui et non. »

Oui j’ai vu mon père quelques fois, non j’le connais pas, ni ma mère. Voila ce que ça voulait dire, mais sans qu’il ne l’explique à la pauvre jeune fille qui devait surement être perdue du coup.
Mais, le plat si bon avait été préparé par Maya, et donc Nathaniel ne pourrait pas en ravoir à moins de passer par l’amazon, c’était fâcheux, il ne comptait pas du tout la revoir après aujourd’hui, enfin le blond l’éviterait du mieux qu’il pouvait.

« Ouai, c’était bon. »

C’était meilleur que ce qu’il pouvait lui-même préparé ou acheter c’était CHIANT ! Parce que du coup s’il voulait remanger ça fallait passer par Maya ! Non impossible, jamais il ne retournerait la voir il l’évitera quoi qu’il arrive. A moins qu’il n’apprenne par cœur la recette ? Oui c’était probable et possible, enfin les talents culinaires de Nathaniel n’étaient pas trop élevés au final. Rien à perdre !

« Tu prépares ça comment ? »

Bon ça coutait rien de demander et ptet qu’au final ça ne serait pas si dur à préparer comme plat, peut-être même que le blond réussirait à faire aussi bon voir mieux que le plat de la rose ! Quoi on peut rêver non ?



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:12
ON SE FAIT LES CROCS


Le Soleil tapait et le ciel bleuissait à vue d'oeil. La rosée fondait, et la porte s'ouvrit. La petite nippone courut dans la cour avec les cheveux au vent. Elle riait, le sourire aux lèvres et les joues roses, à gorge déployée. Ses yeux bruns cherchaient la lumière. Outo-san, viens jouer avec moi. Allez, viens ! Mais un sourire lui répondit, et elle fit de même. Et, pourtant, elle ne sut pas que son cœur commença à se briser.

♦♦♦

MAYA ▬ Hm, je te comprend.

Ses parents n'avaient jamais eu la capacité de l'écouter, ni de lui laisser le temps de s'ouvrir. Voyager avait été leur seul lien, en tout et pour tout, qui les avaient rapprochés, et la seule chose qu'elle pouvait se souvenir parfaitement d'eux, était leur sourire, calme, et brillant. Et faux.
Elle aurait voulu les aimer plus que ça. Elle aurait voulu les connaitre plus que cela, au-delà de l'apparence qu'ils lui offraient.

NATHANIEL ▬ Ouai, c'était bon.

Ah. Elle sortit de ses pensées glauques. Elle sourit. Merci, soupira-t-elle doucement avant de replacer une mèche de cheveux roses derrière son oreille. Elle le regarda un instant avec ses yeux à lentilles.

MAYA ▬ Merci, ça me fait plaisir.

Et elle était sincère. Tout à coup, la nostalgie revint, et elle se vit cuisiner avec sa mère, rare moment familial. Son sourire devint mélancolique et elle passa une main dans sa nuque. Elle se souvint de son sourire, pendant un instant, et elle le sut vrai, celui-ci. Celui de son père, à leurs côtés aussi, était heureux. Mais ce temps là était révolu. Elle soupira.

NATHANIEL ▬ Tu prépares ça comment ?

Elle haussa les sourcils, et son sourire redevint le sien, naturel. Elle n'allait pas lui dire, non. Elle saurait garder le secret, rien que pour le forcer à rester en contact avec elle et ses mets. Elle rit un peu avant de mettre un doigt devant sa bouche.

MAYA ▬ Ki-Mi-Tsu.

Elle est parti d'un nouveau rire, les mains sur les hanches.

MAYA ▬ Si tu me permet d'être ton amie, tu sauras, sans doute.


© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Give and take.
Un rapide coup d’œil à sa montre, Nath’ avait passé un petit moment déjà en compagnie de Maya, difficile à croire, surtout pour lui à vrai dire. Ce qui le choquait le plus c’est qu’il ne l’avait pas encore frappée, ce n’était pas vraiment son trip de frapper une fille, même si elle l’approchait trop et/ou le touchait, mais ici l’amazon avait commit l’impardonnable deux fois et… rien ? Seul le mur avait prit cher, enfin c’était surement par rapport à cette étrange aura que dégageait la jeune fille. Quoi une aura vous pensez que je parle de pouvoir et ce genre de truc surnaturel ? Non je parle de cette impression que peuvent dégager certaines personne, des gens violent vous mettrons mal à l’aise rapidement, au contraire des personnes à l’écoute et avenante sauront vous rassuré. Vis-à-vis de la rose de cheveux c’était autre chose, comme si elle bannissait toute forme de violence, difficile à expliquer quand on déteste le contact humain, toutefois il était clair que cette impression que dégageait Maya avait suffit à empêcher Nathaniel de la cogner, pour le moment en tout cas.

-Je crois pas que tu me comprennes non.

C’était sortit tout seul, le blond platine avait parlé sans réfléchir.  Tu crois me comprendre alors que tu ne sais rien ? Pensait-il, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais personne ne le comprenait, même pas l’autre con de Rizzen qui pourtant avait partagé onze année de sa vie, enfin ça peut s’expliquer par le fait qu’ils ne faisaient que ce battre. Quant à son ami à la demeure familiale, hé bien lui avait trouvé la douleur et la peine, mais pas l’origine, à vrai dire il attendait que ça vienne de Nath’, mais ce n’était jamais sortit.

Bon, ça lui faisait plaisir de savoir que c’était bon, ok, maintenant peut-être la recette ? Histoire que Nathaniel puisse t’oublier à jamais ? Quoi ? Comment ça un secret ? Ha bah voila le blond s’était fait avoir en beauté. Il regarda la jeune fille, sans rien laisser transparaitre de sa déception, qui lui avait répondu avec un doigt sur les lèvres, elle se mit ensuite à rire, les mains sur les hanches et lui proposer LE deal qui ne passerait pas en fait. Devenir son ami en échange de la recette, hého l’estomac n’est pas aussi important que ça, néanmoins… ça callait bien, c’était de bon gout et ça ne semblait pas onéreux à première vue.

Le heckler se leva des marche, se plantant devant la jeune fille pour se préparer à lui proposer une contre-offre, mais voila quelqu’un débarqua dans leur « coin repas » du jour en point l’amazon du doigt et en gueulant comme un putois. En regardant bien l’arrivant, il ressemblait fort à la fausse description que Maya avait faite du soi-disant malade qui avait frappé le mur, combien de chance il y avait-il pour qu’un mec qui y ressemble soit dans les couloirs à ce moment précis ? Pas beaucoup et pourtant à écouter ce que disait, enfin hurlait, ce gars, un prof avait voulu l’attraper car une élève aux cheveux roses et avec un tatouage sur le front l’aurait vu frapper un mur, en manquant en plus de la frapper elle.

Le mec énervé se dirigea vers l’amazon, bousculant Nathaniel au passage, là c’était de trop pour aujourd’hui, le blond choppa le bras de l’inconnu avant qu’il n’approche trop de Maya, la victime du mensonge de la rose se vit reculer de trois pas avant de prendre un coup de genou en plein dans l’estomac, il recula d’un pas de plus, un autre coup survint, une droite en plein menton, le garçon recula encore une fois, Nath’ l’acheva en pivotant sur lui-même, prenant appui sur sa jambe gauche et tapa avec la droite pile sur le sternum du pauvre abruti qui l’avait bousculer, ce dernier perdit l’équilibre et chuta contre le mur à l’opposé des deux élèves qui mangeaient à la base.
Le prof arriva à ce moment là, demandant ce qu’il s’était passé.

-Déjà si vous n’aviez pas dis que c’était elle votre source d’information, je n’aurais pas du la défendre. Quoi qu’il en soit, c’est le coupable que vous cherchiez.

Le prof regarda le pauvre bougre qui avait l’air bien sonné, puis dévisagea Nathaniel avant de partir avec l’autre élève vers l’infirmerie, valait mieux vérifier s’il était toujours en un seul morceau, puis la violence à Sei c’était normal, malheureusement, alors une bagarre de plus ou de moins, le prof s’en fichait. Désormais seul avec Maya de nouveau, Nath’ se remit face à elle, s’agenouilla jusqu’à ce que ses yeux bleus entre en contact avec leurs équivalents verts de l’amazon, il leva l’index de la main droite et dit

-Je te laisse me poser une et une seule question, j’y répondrais et en échange tu me donne la recette.

Qu’est ce qu’il risquait ? Elle n’allait pas reparler des parents du blond, vu qu’il avait déjà presque répondu à ces questions là. En fait Nathaniel voyait mal quelle question pourrait le mettre à mal venant de Maya, du coup il n’avait pas grand-chose à perdre, pas vrai ?



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:08
ON SE FAIT LES CROCS

Si Maya n'avait pas la capacité de comprendre les gens totalement, elle avait en revanche le pouvoir de se mettre à leur place. Elle avait le pouvoir de compatir, de ressentir. Et à ce moment-même, si elle n'avait pas exactement vécu ce qu'avait vécut Nathaniel dans sa jeunesse, elle ne pouvait pas moins en ressentir la tristesse, le désespoir. Elle savait le goût amer du sentiment d'être rejeté, et celui de voir à travers les sourires implacables, dont la lumière semblait si fausse qu'on s'en mordait les lèvres, impuissant. Elle voyait dans le bleu de ses yeux le mélange tortueux de ces ressentis, dont elle connaissait partiellement la couleur de chacun d'entre eux.
Mais sans doute le blond avait raison. Peut-être que son étrange pouvoir, cette envie n'était pas assez suffisants pour pouvoir le comprendre, au sens propre du terme. Peut-être n'avait-elle pas, justement, assez de compassion pour pouvoir totalement et uniformément savoir ce qui se passait là dans son coeur. Et pourtant. Et pourtant, dans son coeur d'Amazon, elle l'aurait voulu.

Certains se demandaient dans quelle mesure la petite Ayuzawa Maya avait réussi à devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Une Amazon, entre autres. Et la Duchesse des siennes, qui plus était. Et ils étaient entièrement en droit de se demander cela. En effet, comment un si petit être, qui aimait la Vie plus que tout, et qui ne semblait pas forcément, au premier regard, violent pour un sous, pouvait-il diriger aux côtés d'une Reine la patrie féminine la plus violente de l'Ecole ? Et bien, elle même n'aurait pas su vous le dire. Parce que ce fut la partie tout au fond d'elle qui l'avait mené ici, chez les Vertes, et quoi qu'en disent les autres, malgré ce qu'elle laissait voir, elle n'en avait pas moins en réserve.
En revanche, ce qu'elle montrait rappelait bien plus les traits d'un Pacifist. Joyeuse, souriante, avenante, voilà ce qu'elle montrait. Et ce fut son désir de protéger la Justice, la Fameuse, qui la rendait tel que cela. L'Amazon ne reprenait le dessus qu'en extrême danger. Ou dans ses moments de folie.

NATHANIEL ▬ Je crois pas que tu me comprennes, non.

Elle sourit, d'un sourire triste, à cette phrase, avant de soupirer et de passer un pouce, frottant, sur sa pommette. Réellement, elle haïssait le fait que certains, de leurs jours, surtout à Sei, puissent encore penser de cette manière. Elle ne pourrait jamais se résoudre à laisser tomber quelqu'un, et savoir que le blond lui-même pensait être abandonné de tous la foudroyait. Ses épaules retombèrent mollement lorsqu'elle expira, dernier mouvement dans son soupir. Ses yeux s'étant fermés sous l'expiration, elle les rouvrit juste à temps pour voir le garçon se lever des marches, sur sa droite. Elle l'observa se poster devant elle avant qu'ils ne soient couper.

Cette scène lui parut terriblement familière, et une expression indéchiffrable vint se peindre sur son visage tandis que la réflexion amusante sur l'origine de ce moment de déjà-vu lui apparaissait. Pointée du doigt, elle se redressa, comme pour se reculer devant l'énergumène qui venait d'apparaître. Elle ne comprit pas un traître mot de ce que cet abruti brailla, et son regard s'aiguisa automatiquement lorsque le premier coup vint. Elle sut qu'arrêter Nathaniel dans son élan n'aurait servit à rien. Dans sa taille frêle et fragile, elle aurait sans doute été blessée, et elle resta là, le menton dans une paume, le regard blasé et observateur.
Maya, quand son côté Amazon revenait à la surface, possédait un style bien à elle. Elle se battait bien, et l'ancienne Reine des Vertes le lui avait affirmé, mais elle avait engrangé assez d'observations et de réflexions sur l'Art et la Manière de se battre pour posséder sa propre signature. Elle n'allait pas souvent aussi loin que Nathaniel venait de le faire, laissant toujours une chance interdite à la victime. Rares étaient les fois où elle entendait l'épaule se déchirer.

Elle entendit le professeur arriver et elle échangea un regard avec ce dernier, et hocha la tête. Son mensonge s'était révélé véridique après tout. Que la victime aille se faire soigner. Elle soupira à nouveau lorsqu'ils furent de nouveau seuls, et elle s'étira en avant, craquant ses phalanges.
Elle observa, les yeux mis-clos, le blond l'approcher et s'accroupir devant elle. Elle fit les yeux ronds lorsqu'elle nota son index à la verticale et l'interrogea du regard. Allait-il lui demander de le remercier, ou quoi ? Elle se redressa, suspicieuse.

NATHANIEL ▬ Je te laisse me poser une et une seule question, j’y répondrais et en échange tu me donnes la recette.

Elle sourit, amusée. Du chantage ? Son sourcil droit se leva et elle croisa les jambes, croisant de même les doigts de ses mains où elle posa son menton afin de faire mine de réfléchir. Mais, c'était vrai. Que pouvait-elle donc lui demander ? Il était pourtant certain qu'elle ne divulguerait en aucun cas la recette de son repas du jour. Tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Elle avait fait cela au feeling, en réalité. Mais elle n'allait pas lui dire. Un nouveau sourire s'installa sur ses lèvres, plus machiavélique encore.
Mais, qu'allait-elle lui demander ? Elle aurait eu tellement de questions sans importance à lui poser, comme des banalités, mais elle s'en fichait royalement. Si elle devenait amie avec lui, elle aurait tout à fait l'occasion de le connaitre en tout et pour tout. Soudain, l'idée vint. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Si elle ne pouvait arriver seule à son but, autant demander de l'aide !

MAYA ▬ Oh ? Et bien, je voudrais savoir : Qui, à Sei - donc omet tes parents - affectionnes-tu le plus ? Et pour la recette, c'est un peu long et complexe. Donne-moi ton numéro, que je t'envoie tout ça, fit-elle, la voix rieuse.

Vrai. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle le regarda, un éclair mystérieux dans les yeux.
 


HRP ♥:

© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:57

Number
Le blond attendait patiemment la réponse de l’amazon face à lui. Ce qui le laissait un peu perplexe c’est que même après avoir vu à quel point il pouvait être violent, la demoiselle ne lâchait rien, elle continuait à lui sourire, dégager cette envie de reste prêt de lui pour qu’il ne soit plus seul. A croire que Maya n’avait pas compris que Nathaniel voulait rester seul ! Pourquoi vouloir forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne voulait pas au final ? C’était quoi la prochaine étape ? Sortir ensembles ? Ha la bonne blague ! Comme si ça pouvait arriver un jour !

Non c’est vrai, qui dans cette école serait assez folle pour vouloir sortir avec Nath’ ? Ran avait voulu être gentille avec lui par le passé, par exemple, au final la pauvre avait failli se manger une chaise, et ça c’était dans le dossier du jeune Walker, fin après le blond platine était suffisamment discret pour que peu de gens se souvienne de lui. Sauf la pauvre Ran. Donc voila, Maya était spéciale, fallait bien l’avouer, elle avait collé Nathaniel presque tout le temps de midi, et RIEN ne l’avait fait partir, cette fille avait beaucoup de cran et de volonté, ce n’était pas passé inaperçu aux yeux du heckler, en mal bien sur, car elle utilisait ça pour l’emmerder lui.

Nathaniel tenait à cette recette, la bouffe préparée par Maya avait bien plu à ses papilles gustatives et il voulait en manger plus souvent ! Maudit soit cet estomac, car du coup il devait se résoudre à offrir quelque chose à la rose pour avoir la recette en échange, néanmoins au final, Nath’ avait calculé que cette seule et unique question ne serait pas trop dangereuse, après tout l’histoire des parents avait été utilisée, et l’amazon ne semblait pas du genre… enfin si, elle insistait sur la solitude du heckler. Et la question tomba, laissant le blond platine sur le cul, sérieux c’est que ça ?

- Oh ? Et bien, je voudrais savoir : Qui, à Sei - donc omet tes parents - affectionnes-tu le plus ? Et pour la recette, c'est un peu long et complexe. Donne-moi ton numéro, que je t'envoie tout ça.

S’il ne s’était pas contenu autant, Nathaniel serait au sol en train de rigoler, mais non il ne devait pas montrer à Maya que sa question était stupide, sinon elle serait tentée de changer. Quoi que le heckler ne la laisserait pas changer. Et du coup il allait répondre… heu en fait qui ? Nathaniel n’aimait personne, et en fait la question devrait se traduire par : « Qui détestes-tu le moins ? », c’était con ça, Nath’ ne savait pas ! Il prit alors son menton entre le pouce et l’index de sa main droite, et posa la gauche sur son genou gauche, toujours accroupit, le blond réfléchissait.
Après deux bonnes minutes il fixa l’amazon droit dans les yeux de nouveau, et levant la main gauche doucement, la pointa du doigt.

-Bah… toi en fait. Mais pour préciser, c’est toi que je déteste le moins. Je n’aime personne ici.

Nathaniel se releva et retourna s’assoir à coté de Maya, sortant dans le même temps son portable et le lui tendit.

-Rentre le numéro toi-même, et le mien est dans les contacts sous le nom de « moi ». j’arrive pas à le retenir. Dit –il en soupirant.

De toute façon elle ne trouverait que peu de numéro dans sa mémoire. Claude, Papa, Rizzen et l’école. Donc voila, ça ne ferait qu’un numéro de plus ce n’était pas la mort n’est ce pas ?



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:47
ON SE FAIT LES CROCS

Elle l'écouta lui répondre. Son cœur fit un bond, puis la rougeur de ses joues se ravisa lorsque la seconde partie de la phrase atteint finalement son encéphale. Celle qu'il détestait le moins ? Elle pouvait s'en réjouir, mais savoir qu'il n'aimait personne la contraria. Dans le monde où elle vivait, il était pour elle insensé et incroyable de n'avoir aucune attache de quelque sorte que ce fut. Elle le regarda, peinée et le cœur douloureux.

MAYA ▬ Alors, je ferai tout pour t'être chère, à tes yeux.

Elle soupira, frottant sa nuque de sa main, et eut un sourire amer quand elle vit Nathaniel lui tendre son portable. Cette scène, elle l'avait déjà vu, et elle fit tout son possible pour l'omettre et désintégrer le souvenir de sa mémoire. Elle inspira, secoua la tête imperceptiblement, et attrapa le cellulaire. Pourtant, elle revoyait sa tenue, le brun de ses cheveux, et l'herbe autour d'eux, la fraîcheur du matin pénétrer ses pores. Elle tremblota, et elle ferma les yeux, puis les rouvrit, un instant plus tard. Les escaliers, des cheveux blonds, l'odeur du repas qu'il venait de partager avec elle. Elle soupira. Elle fixa Nathaniel, qui la regardait, et baissa rapidement les yeux sur l'écran, et chercha les contacts. Rizzen ? Claude ? Elle le regarda d'un coup d'œil rapide, et ramena son attention à l'écran. Elle choisit le fameux "moi", et sortit son portable de sa main gauche, enregistrant sur celui-ci le numéro affiché. Par la suite, elle envoya rapidement un mail, de sa rapidité tactile parfois surprenante, et tandis, dès que cela fut fait, son portable au garçon.

Elle lui tendit un sourire.

MAYA ▬ Je t'envoie ça ce soir, dès que j'aurai le papier de la recette sous la main. A moins que tu ne veuilles passer au dortoir un instant ? Je te ferai un double du papier, si tu veux. Tu sais, ma mère serait très flattée de savoir que ces plats sont toujours aussi appréciés.

Elle rangea son téléphone dans la poche cachée de sa jupe marine.

MAYA ▬ Mais dit-moi, qui sont ces gens, dans tes contacts ? Excuse-moi, mais j'ai vu par inadvertance leurs noms, et je suis trop curieuse. Mais je me dis que forcément, c'est que tu dois les apprécier, même un minimum.

Et elle l'était réellement, curieuse. Elle ne pouvait, rien qu'une seule seconde, imaginer une vie sans lien sociaux. Impossible était cette vision des choses, pour elle, et elle voulait bien pouvoir comprendre comment Nathaniel pouvait le supporter. Etre seul ne pouvait même pas être envisageable. Penser avec soi-même, partager avec soi-même, aimer seul, même. Et vivre seul. La tristesse devait surement se lire sur son visage, mais jamais Ô grand jamais elle ne le laisserai continuer à dire, quoi qu'il fasse ou qu'il lui fasse, qu'il était seul. Jamais.


HRP:


© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:52

It's a joke?
Nathaniel repense à ce regard qu’avait eu Maya lorsque le heckler avait dit qu’il n’aimait personne. Ce putain de regard qui te prend en pitié, que la personne se sent mal pour toi parce que t’es solo… ça lui mettait le cerveau en feu et les nerfs en boule. Bordel le blond platine n’aime personne et ne veut pas changer ça, de plus c’est quoi ce délire avec ce qu’elle a répondu : « Alors, je ferai tout pour t'être chère, à tes yeux. » Sérieux c’est quoi ton problème Maya ? Tu veux quoi sortir avec Nathaniel ? Ce mec veut rester seul et loin du monde c’est son choix, sa seule exigence dans la vie,  pourquoi vouloir le changer ? Les pensée du blond vont dans ce sens en tout cas, comprendre pourquoi cette amazon, pourtant des filles à la réputation de dures à cuire, veut sociabiliser un heckler qui fait de son mieux pour ne pas s’impliquer avec des gens, sauf pour aliment la guerre, et désire seulement être seul ?

Le blond platine observe la rose de cheveux du coin de l’œil, se demandant pourquoi elle se mit soudainement à trembloter les yeux fermés, puis l’amazon les rouvrit et les yeux verts de la jeune fille croisent leurs équivalents bleus quelque seconde. C’était quoi ce soupir à l’instant ? Elle n’est pas bien cette fille ? Un simple téléphone portable suffit à lui faire perdre l’esprit dans des souvenirs ? En plus elle vient de nouveau de le regarder mais du coin de l’œil cette fois-ci. Réellement meuf ? Elle a fumé ton fusible ? C’est quoi cette attitude depuis qu’elle saie que Nathaniel la déteste moins que n’importe qui d’autre dans ce fichu bahut. Finalement Nath’ la voit prendre son propre téléphone et encoder le numéro à ce stade là, le blond décrocha son regard vers le plafond, ou une araignée brune faisait tranquillement sa toile, mais la contemplation ne dure pas, son bien lui est rendu par l’amazon ainsi qu’un sourire. « Tch… c’est qu’un échange de numéro, t’emballe pas ma grande. » Se mit à penser le heckler et il range directement son mobile dans sa poche, sans vérifier quoi que ce soit.

-Je t'envoie ça ce soir, dès que j'aurai le papier de la recette sous la main. A moins que tu ne veuilles passer au dortoir un instant ? Je te ferai un double du papier, si tu veux. Tu sais, ma mère serait très flattée de savoir que ces plats sont toujours aussi appréciés.

Nathaniel essaye de contenir sa rage qui est proche de l’explosion, malgré tout ça ne se voit même pas sur son visage, car l’amazon lui dit seulement maintenant qu’elle peut lui écrire la recette au lieu de lui envoyer par le biais des téléphones. Sa mère ? Nath’ ne peut réprimer un frisson et un léger trésaillement du sourcil droit lorsque Maya évoque sa propre mère et que la recette si bonne émane de cette dernière, décédée pour le coup, puisque la fille aux cheveux rose avait avoué au blond platine être également orpheline à cette heure. En fait le jeune Heckler n’a même pas le temps de répondre que son interlocutrice se remet déjà à parler.

-Mais dit-moi, qui sont ces gens, dans tes contacts ? Excuse-moi, mais j'ai vu par inadvertance leurs noms, et je suis trop curieuse. Mais je me dis que forcément, c'est que tu dois les apprécier, même un minimum.

*Par inadvertence ? Oui bien sur et mon cul c’est du poulet, y a que quatre noms dans le répertoire, c’était obliger que tu les vois.* Se mit à penser le blond platine.

-Tu pouvais surtout pas les manquer, t’as bien vu que mon répertoire est vide quasiment. Et non je ne les apprécie pas forcément. » Il se racle la gorge, cordes vocales pas habituées à parler aussi souvent et longtemps. –Tu as surement entendu parler de Rizzen au moins une fois, un grand heckler violent avec des lentilles rouges et une grande cicatrice du coté gauche du cou, c’est mon frère et le seul contact de mon téléphone présent à Sei. Papa et l’école j’ai pas besoin de t’expliquer. Si ? Claude, bah c’est Claude t’en sauras pas plus.

Sur ce sujet là, il est catégorique, le heckler ne parlera pas de Claude à une amazon sortie de nulle part qui le colle pour le forcer à être sociable non mais ho ! Faut pas rêver non plus, pourtant d’un coup, le visage de Maya se peint de tristesse, quoi encore ? Se dit le blond platine, de la pitié ? De l’apitoiement ? Nathaniel espère que ce n’est pas ça au fond de lui-même sinon il va… il va quoi d’ailleurs, aucune envie de frapper cette fille ne vient en lui, c’est étrange, bizarre même. Peut-être Nath’ est-il malade après-tout, c’est surement ça.

-Hey me regarde pas avec cette tête… on dirait que tu me prends en pitié et j’ai horreur de ça ! Pour la recette, si je t’accompagne jusqu’à ton dortoir tu me garantis que je l’aurais ?



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:34
ON SE FAIT LES CROCS

Maya se souvenait très parfaitement du moment où elle sut qu'elle n'aurait jamais pu avoir un frère ou une sœur, quoi qu'elle eut demandé, et quoi qu'elle eut souhaité. Elle se souvenait du regard contrit de sa mère, et celui, gêné de son père. À cette époque, l'âge jeune qui ne prouvait que son innocence naturelle avait fait qu'elle n'avait pas compris, sur le moment, le silence, en réponse à sa question. Elle se souvenait avoir haussé les sourcils, puis ressenti la plus grande des tristesses.
À la sortie de l'école, en Angleterre à l'époque, elle se souvenait avoir longtemps observé sa camarade recevoir les salutations de sa grande sœur, son câlin et ses sourires. Elle, derrière, en compagnie de ses parents, avait refermé les lèvres sur la question, et s'était pincé le bras, les mains croisées dans le dos, pour se retenir de verser les premières larmes de solitude. Dans son uniforme anglais, debout devant ses parents, le regard envieux et rivé sur ses amis entourés, elle avait été seule, et personne n'avait pu lui dire pourquoi.
Mais là, sur ces escaliers, le souvenir la frappa de plein fouet, et les images défilèrent, tant et si bien que son regard se perdit un instant sur l'angle d'une marche grise, poussiéreuse, comme les images qu'elle voyait. Son sourire s'effaça et elle resta muette un instant.
Un moment plus tard, elle releva les yeux vers lui, discrètement, et un nouveau sourire – presque caché derrière une main d'une Maya gênée d'avoir laissé ses yeux traînés sur les noms du répertoire – s'étira sur ses lèvres. Au moins, quoi qu'il puisse en dire, il n'était pas réellement seul. La nouvelle l'enchanta, et un nouveau souffle chaud s'insuffla dans son cœur. Ses lèvres ne pouvaient s'empêcher de se croisser, et ses yeux se plisser.


MAYA Rizzen ?  demanda-t-elle d'une petite voix.

Elle sembla réfléchir un moment, mais elle savait, dès que Nathaniel en fit la description, qui il était. Elle l'avait vu, quelques fois, traîner dans les couloirs, et faire baisser le regard des gens. Pas le sien, évidemment. Tant qu'elle n'avait pas d'histoire avec ce gars, elle n'en avait pas forcément peur. Pourtant, elle s'était souvent demandé, en voyant sa cicatrice, ce qui avait bien put lui arriver, mais jamais ne lui était venue à l'idée de l'aborder comme elle l'avait fait plus tôt avec Nathaniel.
Alors, comme cela, ils étaient frères ? Elle pencha la tête sur le côté. Intéressant. Elle avait au moins une bonne raison d'aller parler à ce grand bonhomme aux cheveux décolorés, la prochaine fois. Elle cligna des yeux et regarda le blond, presque rêveuse.

MAYA  Je vois qui est Rizzen. Mais.. Claude ? Enfin, tu ne veux pas en parler, et je comprend tout à fait.

Elle se redressa. Sous son air innocent pourtant, elle prévoyait déjà d'aller soutirer des informations concernant ce fameux... qui ? Ah, oui, Claude. Rizzen devrait sûrement lui être utile. Elle tenterait, du moins, de lui demander quelques petites choses, à lui qui n'avait pas l'air si commode. Elle n'avait pas grand chose à perdre, n'est-ce pas ?
Elle se redressa, toujours sur son séant, et se tourna carrément vers lui, les mains sur les hanches. Si Maya avait le don de se mettre à la place des autres, cela n'en était pas moins un trait de caractère naturel chez elle. Compatir était ce qu'il y avait de plus automatique dans son comportement, et prendre la pitié de quelqu'un ne lui ressemblait pas. Elle le savait fort, et elle en était sûre, mais jamais Ô grand jamais elle n'aurait pitié de lui. Elle se demandait juste comme il pouvait autant aimer rester seul, rien de plus.

MAYA J'ai pas pitié. La pitié, c'est pour les faibles qui savent pas agir.

Elle se pencha un peu plus vers lui, un index levé dans sa propre direction.

MAYA Bien sur que tu auras la recette. Est-ce que j'ai une tête à mentir ?

Elle soupira, et posa le coude sur son genoux, le menton enfoncé dans sa paume. Elle sortit une nouvelle fois le cellulaire de sa poche et vérifia ses horaires de cours, le yeux rivés sur l'écran lumineux. Après quelques secondes de silence, elle releva la tête vers lui, interrogatrice.

MAYA  Les cours ne sont pas trop tardifs cette semaine. Si tu passes en milieu d'après-midi dans le dortoir A3, j'pense que tu pourras facilement me trouver. Si je ne suis pas là, il ya une gentille Mermaid et une autre Amazon que je ne connais pas trop encore qui saurait t'indiquer où je suis.

Elle clôt le téléphone d'une pression de bouton, et lui sourit, un éclair traversant ses yeux verts.



© Truth.
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:23

See ya'
Nathaniel se passe une main dans les cheveux en soupirant, avoir tenu aussi longtemps avec cette amazon l’a profondément épuisé,  au niveau des nerfs en fait, puis le fait que le blond platine soit persuadé que la rose de cheveux l’ait prit en pitié. C’est quelque chose que le heckler déteste par-dessus tout, oui enfin quelque chose qu’il n’aime pas en plus de tout le reste. Qu’on le prenne en pitié le rendait dingue, Nath’ n’avait et n’a besoin de personne, il se démerde comme il peut depuis toujours et ça ne changera pas demain, certes Claude avait beaucoup aidé et aujourd’hui encore il lui apporte beaucoup de soutien, malgré la distance, mais ça n’empêche, Nathaniel Kuragari Walker n’est pas de ceux qui réclament la pitié !

-J'ai pas pitié. La pitié, c'est pour les faibles qui savent pas agir.

Bon ça fait au moins une chose sur laquelle le blond platine est d’accord avec l’amazon et comble de la bonne chose, Maya ne le prend pas en pitié, heureusement pour elle en fait. Bien que Nathaniel ne sache toujours pas pourquoi il n’avait pas envoyer valser cette chieuse au tout début de cette histoire, le heckler sait qu’il est capable de tapé une fille sans soucis, donc la rose de cheveux ne devrait pas faire exception, enfin normalement.

-Bien sur que tu auras la recette. Est-ce que j'ai une tête à mentir ?

Elle répondait ça au sujet de la recette, t’as pas une tête qui revient à Nathaniel tout court de toute façon, il n’aime et ne fait confiance à personne.

-Ne faire confiance à personne. Première règle pour ne pas être déçu ou trahi.

Bon il y a des exceptions, Claude par exemple et… personne d’autre en fait, bon ok il n’y a qu’une seule et unique personne qui possède la confiance de cet enfoiré de heckler asocial, mais faut dire aussi que le noble monsieur est assez têtu et n’a rien lâché de son envie d’aider le gamin que Nath’ était à ce moment là, même si aux yeux de Claude Nathaniel est toujours ce gamin. Le blond platine ne lui tiendra d’ailleurs jamais rigueur à ce sujet, après tout, peut importe comment le voit son ami, tant qu’il reste justement son ami tout ira bien.

-Les cours ne sont pas trop tardifs cette semaine. Si tu passes en milieu d'après-midi dans le dortoir A3, j'pense que tu pourras facilement me trouver. Si je ne suis pas là, il ya une gentille Mermaid et une autre Amazon que je ne connais pas trop encore qui saurait t'indiquer où je suis.

Mermaid  et Amazon, deux personnes de plus à se coltiné ? Ca ne va pas la tête Maya ? Nathaniel aurait bien voulu lui dire ça, mais bon, l’envie de faire cette recette sienne est trop forte, alors ce blond platine ne lâchera rien, quitte à parler à une personne de plus pour UN SEUL RENSEIGNEMENT ! IL FERA CET EFFORT ! OUI ! Mesdames et messieurs la bouffe est le bien ultime qui soignera tout les maux !!!! Bref sortons de ce délire et repartons sur notre protagoniste.

-Ok, à la prochaine donc.

A ces mots Nathaniel se leva, embarque son propre bordel à bouffe comme il appelle ça et s’en va sans autre politesse ou forme de procès, faut pas déconner non plus, c’est déjà pas mal tout le temps qu’il a passé avec Maya sans lui rentrer dedans. Lui cassé la figure bande d’obsédés. Tout compte fait, ce temps de midi n’était pas que mauvaises choses inutiles se disait le heckler qui pensait déjà à pouvoir se remplir la panse de cette délicieuse bouffe.



codes par shyvana
Invité
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:24
RP CLOS.
Contenu sponsorisé
« On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus ft Nathaniel
» human fly. ★ nathaniel
» Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita]
» L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D.
» La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-