Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D.

Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:53


» Le ventilo', s'iouplait! «



- Raaaaaah, quelle chaleur! geignit Maya.

Allongée sur son lit, sur le dos, position étoile de mer, elle profitait des quelques millisecondes de fraicheur que lui procurait le ventilateur qui passait justement vers elle. Elle avait hérité d'un lit près de la fenetre, pas super car l'hiver elle avait froid et l'été, trop chaud. Dans la chambre se trouvait ses trois colocataires de ce dortoir : Ran Yoshita, sa meilleure amie jusqu'ici ; Noctis No Hoshi, un gars qu'elle venait de rencontrer et Riley L. Dawson, une nouvelle rencontre aussi. Maya soupira de nouveau et roula sur le ventre en profitant du lit une place et demi pour pouvoir bouger à sa guise.« Trop cool », disait-elle lorsqu'elle parlait de sa chambre,« seulement, mon lit est trop vers la fenetre mais il est spacieux pour une dormeuse turbulante comme moi. »
Elle se redressa sur un coude et blottit son menton dans sa paume. Elle examina ses coloc' à travers ses cheveux humides. Elles venait de passer sous la douche, juste à côté des dortoirs. Elle releva une de ses mèches avec sa main libre. Du coin de l'oeil, elle apercevait Ran, sur le lit à côté. En face d'elles, les deux lits étaient occupés par Noctis et Riley.
Noctis était brun. Enfin, presque, pour tout vous dire. Comme ses yeux noirs de jais, ils avaient des reflets bleutés. Le bleu foncé, c'était la couleur préférée de Maya. Il était canon, fallait bien l'avouer. Seulement, d'après les autres, il... aimait pas beaucoup les filles. Ca tombait très mal, parce qu'il était entouré de ces «choses», comme il dirait. Et d'ailleurs, il ne la regardait pas avec un air des plus gentils, hein...
Passons à Riley, voulez-vous? Maya avait quelques doutes sur sa personnalité. Elle prétendait être une fille, mais... enfin bon. Elle avait des cheveux aubruns qu'elle laisse souvent détachés et ses yeux était la même teinte que notre Maya. Bleu-gris.
Dans la chambre, ça faisait un peu... Deux clans. D'un côté, Noctis et Riley, bruns, sombres ;  et de l'autre, Maya et Ran, deux fille aux cheveux chatains, habillées avec des couleurs vives de préférence. M'enfin bon. Les présentations sont faites.
Maya haussa un sourcil. A part le ronronnement métallique du ventilateur qui rerererepassait d'ailleurs devant Maya, personne ne bronchait. Maya cligna des yeux et bailla. Elle dit alors d'une voix qui brisa le silence:

-   Bon, euh... C'est la chaleur qui vous fait taire ou bien? Je sais qu'il n'y a que moi qui parle et que puisse être agacente sur ce coup, mais on se croirait dans une église, bon sang!
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:00

Ambiance glaciale

Ran, assise sur son lit, bondissait sur celui-ci joyeusement en chantant Ça fait rire les oiseaux. Elle l'avait choisi parce qu'il était le plus mou d'entre tous, et donc le plus confortable pour elle. Dans la chambre, c'était le calme plat. Hyper ennuyant. Maya et elle venait de rencontrer leurs deux colocataires, et depuis les présentations, plus personne ne parlait. C'était peut-être la chaleur qui faisait fondre leurs cerveaux, qui sait. Car il fallait bien l'avouer, on se croyait dans un four. Elle profitait donc de chaque instant où le ventilateur passait devant elle pour s'en approcher et produire des sons qu'il déformait. C'était marrant. Pour elle, en tout cas.

La jeune fille tourna la tête dans tous les sens pour observer ses compagnons de chambre. Après dix minutes à sauter assise bêtement sur son lit, elle commençait à vouloir faire autre chose. Peut-être aurait-elle pu sortir avec son amie pour aller faire un truc, n'importe quoi, mais elle voulait apprendre à connaitre Riley et Noctis. Seulement, ces deux-là semblaient occupés à autre chose. Et le garçon de la bande avait l'air de ne pas beaucoup les apprécier. Elle ne savait pas trop pourquoi, elles ne lui avaient rien fait, pourtant...

Comment partir une conversation ? Pas évident quand tu es une gamine parmi des grands. Bon, d'accord, elle avait 16 ans, mais pas mentalement. C'est Mitsu-chan qui prit parole la première. Elle n'avait pas tord, c'était une vraie église. Et qui aime aller à l'église ? ... Pas Ran, en tout cas.

« Elle a raison ! Hum... bon... de quoi on pourrait parler ? »

Elle réfléchit quelques instants et pensa à une simple question qui, peut-être, allait apporter à d'autres sujets.

« Vous êtes ici depuis longtemps ? Est-ce qu'il y a des activités ou des clubs ? » demanda t-elle, tout sourire.

Qu'est-ce que ça allait être quand elle allait apprendre qu'il y avait une guerre, elle qui déteste la violence.
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17
FAN, MY ONLY ONE
La chaleur. Sur toutes ces choses que Riley ne supportait pas, celle-là en surplombait bien d’autres. Combien faisait-il dans leur petite chambre à quatre ? Ça il préférait ne pas le savoir, et de toute manière pour en avoir une idée il aurait dû se lever et marcher jusqu’au thermomètre contre la fenêtre, et l’idée de ce mouvement lui donnait déjà envie de se recoucher alors qu’il ne s’était même pas redressé. Lui qui s’était étalé comme une crêpe ne pouvait comprendre – ni supporter – sa colocataire qui sautillait et s’agitait sur son lit depuis tout à l’heure. Il ne la regardait pas, non enfin pas vraiment mais son mouvement attirait son attention, il pouvait le voir sans le regarder, dans le coin de l’œil. Comment était-il possible de trouver encore l’énergie de s’agiter de la sorte alors que lui ne pouvait même pas remuer le petit doigt sans sentir une chaleur intolérable l’envahir. Mais en plus son lit était bel et bien le plus éloigné du ventilateur. Injuste vie, songea-t-il.

Il ne connaissait pas vraiment ses trois colocataires, et eux ne le connaissaient pas. C’était mieux ainsi, dans un sens, car il n’appréciait pas vraiment que n’importe qui soit au courant de… ses vilains petits secrets. Il préférait ne pas trop se lier pour le moment, surtout qu’il savait maintenant tout de cette guerre des sexes et qu’il ne voulait pas s’attirer d’ennuis avant d’avoir atteint un certain niveau de stabilité dans cette école. En gros, s’attirer de la merde dès l’arrivée c’était pas super. Aux yeux de tous, il était encore une fille et tant mieux c’était son but premier. Il en était même au point d’espérer que cela dure longtemps encore, parce qu’il avait bien vite compris qu’être une fille dans la vie était plus agréable. Sauf… peut-être dans cette école ? Il avait aussi bien vite remarqué que la plupart des mecs étaient tarés, violents ou des connards purs et simples avec la gente féminine. Mais cela n’avait pas changé à son habitude de s’habiller en fille et même renforcé son envie de poursuivre la mascarade. C’était plus amusant ainsi.
Revenons à ses trois colocataires. Il y avait de l’autre côté de la pièce deux jeunes filles qui ne lui semblaient pas vraiment appartenir à cette guerre des sexes. Ou du moins, pas en apparence. Elles semblaient un peu insouciantes, simples et… gentilles. Une partie de lui – sûrement la partie féminine – désirait se faire des amis, des amies en fait. Mais son côté plus masculin le rendait un peu difficile d’approche car il n’allait pas facilement vers les autres. C’était sûrement son grand défaut, car une fois en lien avec quelqu’un il devenait bien vite très amical, autant en tant que fille que garçon.
De l’autre côté de la chambre, du même que lui en fait, plus près de la porte – car le lit de Riley se trouvait près de la fenêtre – il y avait le mec de la chambre. Oui car Riley lui-même avait du mal à se considérer comme le « mâle » de la pièce bien qu’il eut tout ce qu’il fallait avoir pour l’être. Posséder quelque chose entre les cuisses ne faisait pas vraiment de lui un homme un vrai, simplement une parodie, un dérivé de celui-ci. Bref, ce garçon ne semblait pas très bavard, pas vraiment le genre à venir faire copain copain et à jouer à la dinette avec les fifilles. Pourtant il n’était pas non plus agressif, plutôt passif. Comme l’eau qui dort et qu’il ne faut pas réveiller. Ou du moins c’est ce que Riley ressentait à son égard et ce n’était certainement pas lui qui allait aller secouer l’arbre où la bête dormait. Pas question qu’on le passe à tabac, même s’il ne savait pas à qui il avait affaire il préférait se méfier. Les hommes, disait-il souvent, sont des menteurs, fourbes et des salauds. Lui-même l’était, menteur et fourbe derrière son masque de dame.

Le silence – si lourd comme cette maudite chaleur – fut finalement brisé. La jeune fille qui faisait elle aussi la crêpe sur son lit venait de s’éveiller en quelques sortes et exigeait vaguement un peu d’action dans la chambre. À son intervention Riley fit la sourde oreille. Il avait envie de fraterniser et de se faire des copines, mais en même temps cette chaleur l’assommait à un tel point qu’il en devenait limite irritable. Lui qui, dès le départ, n’était pas très commode de par son caractère trop émotif et ses réactions sur le vif. Là c’était comme s’il était éteint, ou en mode veille. Non… Plutôt en mode économiseur d’écran, vous savez quand le fond devient tout noir avec des formes qui s’agitent pour montrer signe de vie, mais que c’est simplement pour faire genre et qu’en fait y’a pas de lumière au balcon ? Exactement comme ça. Il respirait, avait les yeux ouverts mais son cerveau avait pris des vacances dans le grand nord. De la fraîcheur… Dieu pitié un peu de fraîcheur…

Bon… L’intervention avait fait s’allumer une petite lumière dans la tête de l’autre jeune fille. Elle se mit donc de la partie, comme pour les secouer encore un peu. À cette intervention Riley se rendit bien compte qu’il ne pourrait pas faire la sourde oreille à tout jamais et que jamais il ne se ferait d’amis s’il ne bougeait pas. Il se redressa donc enfin, la crêpe en mouvement attention son corps semblait à la fois fluide et en même temps si lourd. Quelle drôle d’image. Heureusement qu’il était fin, ainsi il pouvait se mouvoir même sans énergie. Une fois assit il replaça son short en jeans, et son t-shirt sans manches un peu grand pour lui. Il regarda à tour de rôle les deux filles, puis un vif regard vers le garçon sur le lit adjacent le sien. C’était pas une mauvaise idée, finalement, de faire connaissance.

« Moi j’suis nouvelle. Enfin, ça fait pas tout à fait un mois alors disons… Que je suis habituée aux diverses… spécialités de l’école. »

Il cherchait les mots, de sa voix douce. Il avait toujours gardé cette voix fluette, féminine et espérait qu’elle ne s’en aille jamais. Il ne pouvait s’imaginer avec une grosse voix, c’était comme d’entendre un enfant parler d’une voix d’adulte ou même un homme très grand parler comme une fille. Ça lui semblait absurde.
Bref, il fit enfin un sourire, et semblait vaguement s’éveiller. Mais cette chaleur ô salope de chaleur le faisait tanguer vers le mode veille encore. Il fallait réagir.

« Bon, vous m’excuserez mais moi, j’en peux plus. »

Il se redressa, effort surhumain, et se dirigea vers le ventilo, se laissant tomber en tailleur juste devant ce dernier, qui tournait sur un 180° et venait le couvrir de son vent salvateur sur le un tiers de son parcours. Plaisir intense, et totalement égoïste mais un rire s’échappa de ses lèvres fines.

« Ahhh ! Il nous faut plus de ventilos dans cette pièce c’est injuste il ne peut pas nous ventiler tous les qua- »

Il s’arrêta, au beau milieu de son mot, réalisant qu’il parlait devant le ventilo et que sa voix était déformée. Où avais-je dit que son cerveau se trouvait déjà ? Ah oui, dans le grand nord. Alors il ne lui fallut pas grand-chose pour qu’il n’éclate d’un petit rire cristallin, se cachant le visage de ses mains.

« Damn it… C'est trop pas sérieux ! »

AFTER READING
Coucou ! Je m'excuse pour l'attente, j'étais un peu occupée avec l'event des piques à lancer et entre autre le début des cours >_< Enfin au moins ma réponse est pas trop mal =w= Anyway ! Je promet de faire plus vite la prochaine fois et maintenant... Moi et mon lit avons des choses très intenses à faire ensembles (dormir XD)
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:33


» La chaleur, j'aime ça ♥ «


Maya commencait à particulièrement apprécié Riley. Drôle, innocente. Tout ce qu'elle aimait
chez une personne. On peu d'ailleurs le vérifié par l'exemple de Ran. Drôle... et innocente. Ces personnes pures la rendait joyeuse et se disait que quelquefois, le monde pouvait être si simple en étant si soudé. Mais son regard dévia sur Noctis et elle vit une aura noire s'échapper de sa masse corporelle. Elle détourna la tête vivement avant de pouvoir faire des cauchemars toute sa vie. Sa vision du monde se tordit en une linuscule image de méchanceté et de guerres infâmes.
Maya gonfla la joue. Elle avait trop d'imagination et cela l'ennuyait.

Mais Maya sourit malgré ça. A part Noctis - elle évita d'y penser - tout le monde avait l'air content d'être dans cette chambre et dans cette école. Malgré les cours très compliqués, ils avaient l'air en pleine forme. Et malgré cette chaleur massacrante, aussi... Enfin, à peu près.

Maya s'étira et tomba sur son lit en arrière.

- Vous v'nez d'où? demanda-t-elle après avoir réfléchi à ce qu'elle pouvait dire.

L'origine d'une ville ou d'un pays pouvait simplement caractériser une personne selon sa culture, ses traditions et autres. Maya ne faisait pas parti de ceux-là pour des raisons familiales. Mais elle s'en contre-fichait. Les gens l'appréciait telle qu'elle était et elle en était satisfaite. Enfin.... Elle en avait été satisfaite. Jusqu'à ce dernier et fatal voyage dans le pays des Jeux Olympiques 2012. Cette pensée lui serra le coeur, mais elle inspira de l'air chaud, et se releva en tailleur, les cheveux ébouriffés. Souvent, elle pensait que ne pas être comme eux l'avait détruite, mais c'est comme cela qu'elle pouvait devenir elle et personne d'autre, puisque son destin - elle y croyait - était déjà tout tracé. Mais pas comme elle l'avait tant espéré étant enfant. Ses rêves infantiles et innocents s'étaient effacés après avoir compris ce qui l'attendait, à travers le monde. Récemment, elle avait joué sa Mme de Bovary et cet été où tout allait pour le mieux avant l'accident, rêvait sans cesse d'une vie meilleure. Mais quelques mois après, ces espoirs s'étaient envolés aux côtés des âmes de ses parents.

- Alors?

Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:51

Là-bas

Riley, l'autre jeune fille qui lui servait de colocataire, finit par ouvrir la bouche. Apparemment, elle était ici depuis presque un mois. Mais cela lui avait suffi pour s'habituer aux spécialités de l'école. La brunette haussa un sourcil, appuyant sa tête contre l'oreiller. Elle ignorait à quoi elle faisait allusion. Elle la regarda se précipiter devant le ventilateur et se plaindre qu'il n'y en avait pas assez. Puis, elle se mit à rire à cause de sa voix déformée par le ventilateur. Ran sourit en se rappelant les bruits qu'elle exécutait devant le ventilo tout à l'heure.

Elle se joignit ensuite à ce rire contagieux. Son regard tomba sur le seul garçon de la chambre, et elle s'arrêta net en voyant qu'il la dévisageait. Elle aurait eu envie de lui faire une grimace, mais se dit que ce n'était certainement pas une bonne idée. Elle se tourna donc vers Maya, qui leur demandait d'où ils venaient. Elle écarquilla les yeux. Son déménagement était très récent, et cette question lui rappela qu'elle n'était plus à Hiroshima. Cette ville où s'était déroulée la majorité de son enfance.

Elle était née là, et c'était son chez-soi. Elle avait déménagé une fois, mais elle était revenue peu de temps après. Pas tout-à-fait dans le même coin, toutefois c'était bien sa terre. À son retour, c'était comme si elle n'était jamais partie. La gamine retrouva tous ses amis. M'enfin, non, ce n'est même pas vrai. Elle ne parvint pas à reprendre contact avec son ancien voisin, qu'elle considérait comme son frère. Elle se sentit triste en pensant à lui. Et aussi à ses amis. Ses amis qui lui manquaient déjà.

Elle sortit de ses pensées et et leva ses grands yeux bleus sur Mitsu-chan.

« J'viens d'Hiroshima ! Tu sais, tout à l'heure, je t'ai dis que je tournais des annonces là-bas. »

D'ailleurs, elle en tournait une dans trois jours. Par contre, là, c'était à Tokyo. Elle avait l'impression de trahir sa ville natale ainsi, mais franchement, elle savait que c'était n'importe quoi.
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30
WHO ARE YOU ?
Apparemment, c’était l’heure des présentations. Au début, Riley n’avait pas vraiment eu envie de se prêter au jeu mais maintenant qu’il y était, il se rendait compte que cela l’avait fait sortir de son mode veille. Malgré la chaleur qui l’accablait, il s’était remis en mouvement et le refroidissement que lui procurait le ventilo juste devant lui réveillait ses sens et sa vivacité naturelle. Comme si son cerveau revenait des vacances dans le grand nord. Oubliant le jeune homme dans son coin qui ne disait rien, Riley appréciait bien l’ambiance de la chambre, avec les deux jeunes filles aussi rayonnantes que le soleil et… Seigneur ne parlez pas de Soleil lui et sa chaleur et… non, ne parlons pas de malheurs.

Celle qui avait le lit en face du sien, Maya, semblait déjà de nature plus calme que l’autre jeune fille. Elle venait de s’étaler sur son lit comme Riley l’était quelques minutes auparavant, puis une nouvelle question. Elle était le maître du jeu questionnaire du jour apparemment. D’où venaient-ils ? Bonne question, quand on apprend à se connaître pas faux. Riley s’était tourné dos au ventilo, pour que sa voix cesse d’être déformée déjà et pour rafraîchir sa nuque dégagée car il avait relevé ses longs cheveux en toque – défaite en grande partie à coup de cette chaleur pas étonnant.

Riley laissa la petite agitée – qui ne s’agitait plus depuis quelques minutes – répondre à la question en premier. Hiroshima. Il ne se souvenait pas avoir déjà visité cette ville, mais on lui avait dit qu’elle était belle. Le sujet du moins semblait avoir créé chez les deux jeunes filles des remontées de souvenirs d’enfance. Pour sa part, Riley n’était pas si attaché à toutes ces choses, son passé l’ayant plus fait souffrir qu’autre chose. Son enfance n’était qu’un ramassis de mauvais souvenirs, mais tout de même certaines choses de chez lui lui manquaient, comme sa mère. Sa mère qui venait le soir jouer dans ses cheveux, et le rassurer pour le lendemain. Sa mère qui lui donnait le courage de retourner à l’école même s’il savait qu’il allait s’y faire frapper et humilier. Un court soupir traversa ses lèvres, et il releva les yeux vers, à tour de rôle, Maya et Ran.

« J’viens de Kyoto… Mais ça ne me manque pas. J’suis bien ici, elle est sympa cette ville. C’est plus petit, mais ça me plaît. J’suis née au Japon, hein, mais mes parents sont Américains. »

Un sourire apparut sur ses lèvres. Riley était assez content de ses traits occidentaux, même si ses longs cheveux noirs et raides, tout comme sa silhouette fine et petite, faisaient plutôt penser à un corps d’asiatique. Sa peau était tout de même très blanche, son visage fin faisant l’envie de bien des japonaises, et ses yeux… En occident, ils n’auraient rien eu d’exceptionnel, car le bleu de ceux-ci était tout de même grisonnant et pas très éclatant. Pourtant, ici c’était une caractéristique enviée.

« Ah ! Mais Ran, tu dis que tu tournais des annonces ? Genre des publicités, pour la télé et tout ça ? »

Son sourire était revenu, changer de sujet était la meilleure façon de ne plus penser à son passé, à sa ville natale et toutes ces conneries. En plus il était vraiment intéressé par cette information. Ce genre de choses, au Japon, c’était bien rare. Pouvoir faire carrière dans le public, devant des caméras, comme image en vérité c’était quelque chose de bien singulier. À bien regarder la jeune fille, Riley dut tout de même avouer qu’elle était très mignonne. N’empêche, elle avait beaucoup de chance. Son côté féminin avait pris le dessus, c’était bien vrai.

AFTER READING
Voilà voilà j'ai retrouvé le pc et je finis les cours dans une semaine alors... je vais enfin pouvoir jouir de mes rps TwT (oui oui jouir pour une fois que j'utilise ce mot dans un contexte soft xD) Bref ! J'espère que ça vous plait et bon j'ai encore répondu même si Noctis n'y est pas owo
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:19


» Un chaton tombé du paradis «


Kyoto et Hiroshima. Bien qu'elle savait déjà pour la jeune Ran, Maya s'étonna. Riley venait de Kyoto sous ses traits de petite occidentale. Les cheveux longs et châtains foncés, les yeux bleus orageux et la peau diaphane lui faisait prendre effectivement l'apparence d'une jeune fille des pays de l'autre côté du monde.

« ... mes parents sont Americains.»

Aaaah. Maya comprenait mieux. Elle aussi avait hérité de certaines caractéristiques de la langue internationale. Les yeux bleus, les mêmes que ceux de la jeune Riley, lui venait de sa mère, qui était Anglaise. Cependant, ses cheveux châtains clairs lui venait de son père, bien qu'il fût d'un châtain assez foncé. Mais, passons à autre chose.
L'Amérique.
Maya y avait fait un tour, dans ce pays si riche et si mystérieux des Etats-Unis. Mais, les parents de Riley étaient-ils de là-bas? Notre jeune japonaise n'eut pas le temps de lui en parler que déjà, une question en bousculait une autre.

« Ah ! Mais Ran, tu dis que tu tournais des annonces ? Genre des publicités, pour la télé et tout ça ? »

Un sourire illumina le visage de Maya. Oui, oui, Ran tournait dans des publicités. Elle imagina Ran en chaton, tel qu'elle lui avait dit et rit intérieurement. Notre petite Yoshita-san était tellement mignonne. Pas étonnant que Maya la considérait comme sa nouvelle petite soeur. Un bout de coeur d'ange tombé du paradis, cette Ran.

" Oui! J'aimerais tant la voir jouer, ce doit être un phénomène, je te le dis! "



Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:34

La vedette... des publicités !

Après avoir donné sa réponse à la question de Maya, elle tourna la tête vers sa deuxième colocataire. Celle-ci soupira avant de dire qu'elle venait de Kyoto. Elle ne semblait pas posséder des traits japonais. La fillette plissa des yeux, comme si sa vue n'était pas bonne et que cela allait l'aider à y voir plus clair. La précision qu'elle apporta en ajoutant que ses parents étaient américains la ramenèrent sur Terre. Non, elle ne voyait pas mal, non, elle n'était pas folle.

Contrairement à sa nouvelle amie et à elle, l'endroit où habitait Riley avant n'avait pas l'air de lui manquer. Elle était bien ici. Ran, qui était arrivée il n'y avait pas longtemps, ne pouvait pas encore donner son opinion sur cette ville. Si Hiroshima la rendait nostalgique et un peu triste c'est parce qu'elle avait perdu tous ses potes. Ah mais, elle ne s'inquiétait pas tant qu'au fait de s'en faire de nouveau ! Le processus était déjà commencé. Heureusement, car elle n'aurait pas pu survivre une seule journée toute seule.

Alors qu'elle se balançait d'avant en arrière, l'attention fut redirigée vers elle. Apparemment, qu'elle joue dans des annonces à la télévision intéressait les deux jeunes femmes. Il était vrai qu'on ne devait pas rencontrer tous les jours une adolescente qui, au lieu de travailler pour obtenir un peu d'argent, faisait des publicités. Mais ça, c'était à cause de ses parents, qui produisaient celles-ci.

« Oui oui, je fais toute sorte d'annonces ! Alors vous étonnez pas si vous ouvrez la télé et que j'suis là ! » déclara t-elle en souriant.

Puis, au commentaire de Mitsu-chan, elle rit en s'écroulant sur son lit et en bougeant les pieds à la façon d'un cycliste.

« J'irais pas jusqu'à dire que je suis un phénomène, mais c'est amusant et j'crois que j'ennuie pas trop les gens.... Ooh mais j'y pense. Si y a un ordinateur quelque part, je pourrais essayer de trouver des publicités de moi sur Internet. »

La brune se redressa sur son lit, les observant et attendant qu'elle accepte ou refuse sa proposition. Qui savait si l'une d'entre elles n'avait pas un ordi portable. Ça pouvait être drôle de regarder des annonces d'elle quand elle était plus jeune.
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56
GOODBYE FAN !

L’ambiance était de mieux en mieux et les questions fusaient de partout. Dire qu’au début le silence régnait dans la chambre et l’ambiance – malgré la chaleur hein – était froide. De son côté Riley avait été surpris d’apprendre que Ran avait fait des publicités à la télé, c’était tout de même quelque chose de rare au Japon, en sachant que le monde de ‘l’apparence’ était très dur surtout dans ce pays.
Enfin, il écoutait les deux filles de la chambre parler et s’exclamer au sujet des publicités de Ran. C’était un sujet décidément très attrayant, et même pour lui qui pourtant souvent jalousait les jolies filles, c’était intéressant.
En cet instant il se dit que vraiment ils étaient en train d’avoir une vraie discussion tout à fait banale et normale entre filles. Pouvait-il vraiment se considérer comme une fille ? Non. Peut-être en avait-il l’apparence et aimait-il se déguiser et se faire passer pour une fille, mais il n’en était pas une malgré tout. Enfin, ils étaient là à papoter, alors que dans cette école rien n’était normal. La guerre des sexes, et toutes ces choses exaltaient Riley qui se demandait bien si Ran et Maya étaient au courant. C’était un fouineur, un dénicheur d’informations, alors il était curieux de nature, mais gardait ici sa curiosité pour plus tard.
Car oui, Ran venait de proposer de regarder sur internet des publicités où elle apparaissait. Cette idée requinqua Riley qui se redressa un peu sur ses fines jambes. Le ventilo ventilait maintenant le bas de son dos, et quel bonheur c’était même à cet endroit, bien que sa nuque le brûlait déjà de nouveau. Décidément, il n’aimait pas l’été, cette chaleur viendrait à bout de lui un jour.

Riley avait justement son ordinateur portable près, sur la table basse de son lit. Il ne le rangeait jamais vraiment loin, car malgré son côté féminin et sociable, il avait aussi son petit côté geek surdéveloppé. C’était sûrement son côté masculin, mais les jeux vidéo lui plaisaient beaucoup aussi, bien qu’il ne soit pas non plus accro.
Il alla donc chercher son ordinateur, et s’approcha ensuite du lit où était Ran pour s’asseoir près d’elle, en ouvrant et déverrouillant son pc. Pourquoi le bloquer d’un mot de passe ? On est jamais trop prudent, soyons sérieux, surtout qu’il avait quelques dossiers ‘personnels’ dans son ordinateur, si l’on peut dire ça ainsi ~

« Tiens, tu n’as qu’à utiliser mon ordinateur ! On va te regarder faire la belle, je suis certaine que c’est assez sympa ! J’aimerais bien pouvoir passer à la télé… »

N’était-ce pas un peu le rêve de toutes les jeunes filles ? Pouvoir être ‘admirée’ pour quelque chose, passer à la télévision et être remarqué pour sa beauté ou son charisme ? C’était ça, après tout, non ? Pour faire des publicités, et donc vendre quelque chose, il fallait évidemment être soi-même le centre d’attention et attraper les regards des gens blasés devant leurs téléviseurs.

Il tendit les doigts et tripota un peu le pad de l’ordinateur pour ouvrir son navigateur et permettre à Ran de faire la recherche. De l’autre main il fit signe à Maya de s’approcher pour qu’ils puissent ensembles regarder les vidéos que la jeune fille leur montrerait. D’un côté, Riley était impatient de voir les performances de la petite brune, et d’un autre il était un peu envieux, et aussi anxieux car il voulait poser des questions aux deux jeunes filles sur leur parcours respectif au pensionnat Sei. Enfin, comme ils étaient colocataires, il aurait bien le temps de leur demander plus tard.
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48


» Des gâteaux qui brûlent. «


Maya vint s'asseoir près de ses deux colocataires. Le coeur de Maya bondissait vivement dans sa poitrine. D'une part, d'émerveillement: elle allait découvrir sa petite Ran à l'oeuvre. D'autre part, elle venait de se rendre compte qu'elle s'entendait tellement bien avec Riley, qu'elle demandait si elles allaient devenir amies. "Devenir amis", pour Maya, signifiait beaucoup. Rencontrer de nouveaux gens, leurs cultures, leurs habitudes la fascinait. Elle aimait tellement être entourée! Cependant, elle savait qu'il fallait faire un peu attention au monde dont elle pourrait être victime. Certaines personnes peuvent-être si cruelles... Mais pour le moment, elle ne se préoccuperait que de ses nouvelles personnes dont elle aimerait tellement s'affilier ainsi que découvrir les nombreux secrets que cachent cette école. Maya était une vraie détective en herbe. Ran serait sûrement heureuse de l'accompagner!

Son regard passait du doux visage de Riley à la page Internet du PC de celle-ci.
La chaleur l'accompagnait dans chacun de ses mouvements et la fatigue la rattrapait très vite. L'air du ventilateur passa justement près d'elle mais la loupa de quelques misérables millimètres. Maudissant l'appareil, elle se décala un peu plus vers la petite fan de pain. En parlant de pain, son ventre était creux. Grosse gourmande, elle pensa à tous ces délicieux desserts. Elle déglutit en effaçant de son cerveau ses images si alléchantes et se laissa tomber en arrière. Tant pis pour le ventilo'.

- Réveillez moi dès que Ran bougera à l'écran!

Elle ferma les yeux et se coupa du monde un instant. ici, elle se sentait en sécurité. Elle rouvrit un oeil et fixa le plafond.

- Hmmmm, gémit-elle en s’aplatissant sur le ventre. J'ai chaud!




Note de Moi: Ca y'est, je parle de tout en n'importe quoi x)
Invité
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

Une encore plus mini Ran

Riley se leva et revint avec un ordinateur portable. Elle l'ouvrit et tapa le mot de passe, semblant enthousiaste de voir la brunette en action. Elle ajouta qu'elle aussi voudrait passer à la télévision. Ce n'était pas étonnant. Plusieurs jeunes filles rêvaient de se faire voir, de pouvoir montrer leur beau sourire ou leur potentiel. Pendant qu'elle ouvrait son navigateur, Ran posa un doigt sur sa joue. Elle s'approcha ensuite de sa colocataire pour qu'elle puisse bien l'entendre.

« Si tu veux, je pourrais demander à mes parents de te prendre pour une publicité un de ces quatre ! »

Elle se coucha sur le ventre, pour se mettre à taper sur le clavier des mots-clés qui correspondaient à sa recherche. Maya les rejoingnit et se laissa tomber sur le lit, priant pour qu'on l'avertisse dès qu'elle trouverait une vidéo. La gamine faisait glisser la roulette pour lire la description des résultats et espérer reconnaitre une annonce dans laquelle elle jouait. Ne trouvant pas dans l'immédiat, elle décida d'ajouter plus de précision à la barre de recherche. En même temps, elle jeta un coup d’œil à son amie l'abeille, qui se plaignait d'avoir chaud. Le ventilateur procurait une brise agréable, mais elles étaient toutes légèrement suantes.

Ran tourna la tête vers l'écran et aperçut ce qu'elle cherchait. Elle cliqua sur le lien et fit signe à ses futurs spectatrices de venir. La vidéo commença, et elle ria de bon cœur. Elles allaient vite comprendre ce qui la faisaient rigoler. C'était une annonce de bouteille d'eau. On voyait une dizaine d'enfants effectuer une course, puis entamer un carton de jus une fois celle-ci terminée, alors qu'ils étaient tout essoufflés. Mais une fillette aux courts cheveux bruns et aux yeux bleus prit de l'eau à la place, et après avoir fini de boire, elle se remit à courir. Les autres, interloqués, l'imitèrent et tentèrent de la rejoindre. Ça se terminait avec une voix qui s'exclamait : « Prenez donc de l'eau » et avec le nom et le logo de la compagnie.

« Oh, ça donne soif ! »



HRP : Désolé de l'attente... et puis c'est pas terrible xD.
Contenu sponsorisé
L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D. Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.
» Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita]
» La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-