Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita]

Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:05

Une journée complètement pourrie. Pour une fois, Yata avait décidé d’assister aux cours. Mais il l’avait bien vite regretté. D’ailleurs il se remettait mal de ce qu’il avait subi la veille. Oui, il se remémorait encore la façon dont il s’était fait massacrer par ces Amazons… Heureusement qu’il avait eu l’occasion de se venger par la suite, dans la même soirée qui plus est. Ahlalala… Obliger de se rendre à l’hôpital pour se faire soigner, pas étonnant vu l’état dans lequel il s’était retrouvé… Bref, cela ne lui avait pas fait de mal de se faire soigner un bon coup…

Il avait un bandage qui faisant le tour de sa tête, et un autre sur son œil qui avait été frappé et qui avait gonflé autant qu’une boule de bowling. Il n’avait plus très mal, sans doute les antis-douleurs qui faisaient effet, mais cela l’embêtait malgré tout. Il ne pourrait sans doute pas faire de skate pendant un moment. Oui, parce que ce n’était pas que la tête ! Son torse avait lui aussi été touché, et plus précisément les côtes.  Bref, il était vraiment dans un état déplorable. On pouvait clairement l’identifier comme quelqu’un qui agissait de par la violence rien qu’en le voyant.

Malgré les coups qu’il avait subi, il était fier, oui, très même. Parce que grâce à une amie, il avait réussi à se venger. C’était tout ce qui comptait. La preuve, c’est qu’en ce jour, il ne s’était pas encore plaint une seule fois ! Surtout pendant les cours. Rare… très rare venant de quelqu’un comme lui. Mais quoi qu’il en soit, c’était ainsi. Les cours continuaient donc tranquillement, pendant que lui, regardait par la fenêtre. Même s’il faisait beau d’habitude, cette journée se montrait un peu plus « morose ». Un ciel gris, et plusieurs goûtes d’eau qui perlaient sur les fenêtres de la classe.

Et oui, il pleuvait ! Il se demandait pourquoi, mais en même temps, il se disait qu’il était idiot : il avait bien vu dans la matinée, en se levant, qu’il ne ferait pas aussi beau que la veille, alors pourquoi être resté en short et en t-shirt ? Un véritable idiot comme il n’en existait pas deux. Il baissa la tête un instant, tandis que finalement, la sonnerie retentis. Alors comme ça le cours était terminé ? Il se releva et rangea ses affaires. Comme d’habitude, il n’avait pris note de rien, mais ça, c’était du Yata tout craché.

Il portait son sac à dos d’une main, sortant de la classe silencieusement. Par chance, la journée était terminée pour lui. Comme pour les autres élèves sans doute, mais bon. Pour une fois, il avait l’intention de se rendre à la bibliothèque. Comment ? Yata ?! Dans une bibliothèque ?! Oui ! Simplement parce qu’il avait envie de lire un certain livre. Il espérait juste le trouver. Sur son chemin, plusieurs personnes s’étaient moquées de lui, principalement des filles. Sans doute à cause de son état. Pas étonnant, vu les trois autres filles avec qui il s’était battu, il fallait s’attendre au fait qu’elles commencent directement à venter leurs exploits.

Il ignorait simplement les dires. Elles pouvaient s’imaginer ce qu’elles voulaient, lui était satisfait de la fin des évènements. Enfin, après quelques minutes de marche, il pouvait voir l’entrée de la bibliothèque. Sans plus attendre, il ouvrit la porte silencieusement, allant directement vers les étagères. Bizarrement, le livre qu’il cherchait n’était pas ici. Il soupira un instant, haussant ensuite les épaules. Il repassera sans doute plus tard, mais c’est alors qu’il avait remarqué une personne, non loin de lui. Enfin, dis comme ça, ça fait bizarre, mais en réalité, il y avait quelque chose qu’il avait remarqué chez elle. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait, il faut dire.

Elle semblait éviter les gens et plus particulièrement, les garçons. Pas étonnant vu la guerre qu’il y avait ici… Mais il se demandait malgré tout une chose : pourquoi est-ce qu’elle était toujours seule ? La solitude n’était pas forcément quelque chose de bien amusant. Cela ne pouvait attirer que tristesse et déprime. Et curieux comme il était, il voulait savoir pourquoi elle agissait ainsi. C’était pour cette raison qu’il se dirigea vers elle. En tout cas, elle risquait peut-être d’avoir peur, en voyant sa tête et tous les bandages qu’il avait, mais bon, il n’y pouvait pas grand-chose. C’était mieux ainsi plutôt que de laisser voir ses blessures.

« Yo… Excuses-moi de te déranger, j’aimerai te poser une question. » Il avait dit cela sur un ton calme, avant de poser sa main sur son épaule.
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:15


qu'ai-je donc fait?

Sawako ferma son cartable et un petit cliquetis retenti dans la salle de classe presque vide. Les dernières notes du carillon de l'école flottaient dans l'air tandis que les derniers élèves sortaient de la salle chaude et sentant la transpiration. Un silence s'éleva alors que la jeune solitaire restai assise. Ses cheveux noirs et lisses cachaient une bonne partie de son visage blanc et soucieux. Il avait vraiment commencé à pleuvoir. Elle avait remarqué en se levant le matin même, que le ciel gris grondait au loin. Cela faisait deux semaines que la pluie n'avait pas montré le bout de son nez et maintenant, il faisait lourd, et l'air était moite. Des gouttes rayaient la vue qu'elle avait du terrain de sport. Ce soir, les élèves allaient faire leur entraînement dans le gymnase. Il était tout juste l'heure pour eux d'aller se changer.
Sans un bruit, Sawako sortit son téléphone portable et regarda l'heure. Sans s'en rendre compte, cinq minutes s'étaient écoulées depuis la sortie de ses camarades. Soupirant, elle se leva, prit son sac à bout de bras et sortit - le dos bien droit - en fermant la porte coulissante derrière elle. Quelques élèves traînaient encore dans celui-ci, cherchant un ami en retard ou récupérant des dossiers pour les délégués. Sawako passa juste devant eux sans un regard, ni un sourire. Elle passa comme si elle ne l'avait pas fait.
Lorsqu'elle fut seule, elle releva la tête qu'elle avait gardée soigneusement baissée devant ses camarades et traversa quelques couloirs d'un pas rapide. Elle aimait bien être seule, même si elle voulait avoir des amis. Mais avoir des amis signifiait avoir confiance en la personne. Serait-elle prête à accorder une telle chose de nouveau?
Elle se tenait devant une porte à double battants où était inscrit en grosses lettres le mot "bibliothèque", dont un qu'elle fit coulisser. Elle fit un pas à l'intérieur et son cœur durci au cours de la journée retrouva ses battements tranquilles. Il n'y avait personne, mis-à-part une jeune femme assise à l'entrée. Des piles de livres l'entouraient, mal rangés. Elle avait l'air exténuée, des gouttes de sueur perlaient sur son front. L'été avait commencé et il n'avait trompé personne lorsque la météo avait indiqué une forte chaleur pendant les mois qui allaient suivre. Ce jour-là, il avait plut et l'air était devenu lourd. Il faisait affreusement chaud. Sawako sentait son maillot de corps lui coller dans le dos. C'était très désagréable, il faut dire. Elle se tortilla et marmonna quelque chose qui ressemblait à un " Bonjour, excusez-moi ". Elle salua la bibliothécaire qui lui adressa un sourire maigre. Sawako était habituée à venir ici après les cours. Elle ne s'était inscrit nulle part, dans aucun clubs. Quel en était l’intérêt?
Après être restée plantée là quelques secondes à observer d'un coup d’œil circulaire la grande pièce remplie d'ouvrages, elle se précipita calmement dans le fond, et s'assis à une table. Elle posa silencieusement son sac près d'elle et en sortit un petit livre relié d'une couverture en papier cartonné blanc. Le titre inscrit dessus était écrit en lettre noires et finement calligraphiées. Il prenait toute la hauteur de la première de couverture. Elle caressa la couverture du bout d'un doigt et l'ouvrit, fit valser les pages jusqu'à qu'elle arrivât une centième page. Le petit livre - qui venait d'ailleurs de cette bibliothèque, qu'elle avait emprunter au cas où un autre élève entre ce jour-là et la veille le lui aurait piqué -  en comportait bien cent de plus. Sawako avait commencé le livre la veille. Comme elle n'avait rien à faire d'autre, elle avait le temps de lire cent pages après les cours. Lire l'emmenait toujours loin, dans d'autres vies, d'autres paysages, d'autres peaux. Elle se sentait étrangement chez elle lorsqu'elle s'évadait. Et quand elle revenait à la réalité, un sentiment d'étrangeté la prenait à la gorge et son cœur fondait douloureusement.
Le roman qu'elle tenait entre ses doigt était un roman d'aventure, avec beaucoup de description, de paysages et de beautés inhumaines. elle buvait les mots, mangeait les pages une par une. Elle commença à baigné dans le soleil méditerranéen, exposé par l'auteur. Un sourire faible illumina son visage dont les yeux bougeait de haut en bas tandis que son encéphale imaginait et créait des images dans son esprit.
Pendant une bonne heure, elle avait lu une cinquantaine de pages et elle n'entendit pas une seule personne autour d'elle.

« Yo… Excuses-moi de te déranger, j’aimerai te poser une question. »

Elle ne sembla pas réagir, extérieurement. Pourtant, son cerveau lui indiqua que la phrase qu'elle venait d'entendre n'était pas écrite noire sur blanc dans le livre. Elle du relire la dernière phrase encore une fois avant de comprendre que la voix ne faisait pas partie du texte. Elle leva les yeux. Ah, oui. Elle était dans la bibliothèque. Je suis Sawako Yamashita, je suis une Sirène et je suis seule. Je suis à la bibliothèque. Elle se rappela alors la voix. Yo… Excuses-moi de te déranger, j’aimerai te poser une question.
Sans brusquerie soudaine, elle tourna les yeux à sa droite alors qu'une pression s'exerça sur son épaule. Elle sursauta et ses yeux rencontrèrent ceux d'un adolescent. Les siens étaient ouverts de frayeur, puis elle se ressaisit et un regard froid refit surface. Ceux du jeune homme étaient vifs et brillant. Marrons. Pourtant, l’un des deux était recouvert d’un bandage, ainsi qu’une partie de son crâne au cheveux acajous, qui redescendait jusque sous ses vêtements du haut. Les yeux de Sawako le scrutèrent. Elle fronça les sourcils. Un homme venait de lui parler. La barbe, que voulait-il ? Une question ? Qu’il la pose et qu’il s’en aille ! Sawako n’allait de toute façon pas lui répondre... Elle ouvrit lentement les lèvres pendant que son cœur se serrait et que sa méfiance grandissait de secondes en secondes.

« Quoi ? »



made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:37

Curieux. Oui, pour une fois il se montrait curieux. Il cherchait à savoir ce qui n’allait pas avec cette fille, il voulait savoir pourquoi est-ce qu’elle n’était jamais accompagnée. Pourtant, même un imbécile comme lui avait des amis, c’était la preuve réelle que ce n’était pas si dur que cela à obtenir en réalité. Mais encore faut-il trouver quelqu’un de confiance, à qui on pourrait confier toutes sortes de choses sans que cette personne ne les dévoile aux autres. Que ce soit par obligation pour son appartenance à un groupe ou autre, il en existera toujours qui ne diront rien, ou qui mentiront.

Yata était ce genre de personne. Même si son ami(e) pouvait être un(e) ennemi, il n’agirait comme un salaud qui ira la balancer à son groupe. Pour lui, son amitié pour les autres passe avant même ses obligations. D’où le fait qu’il ne souhaite même pas devenir important dans ce groupe de Bastards. Après tout, il était bien mieux comme pion, non ? Un simple sacrifice comme tous les autres. Les combattants envoyés au front en tant de batailles… Ouais, rien de plus simple que ça. Bref. Il semblait vraiment intrigué par cette fille. Il ne connaissait pas son nom, ni quoi que ce soit, mais bon.

Il venait de l’approcher, et de lui adresser la parole. Elle semblait plonger dans sa lecture et ne devait réellement pas faire attention à ce qui l’entourait. Et forcément, pour être sûr qu’elle se rende compte de sa présence, il déposa sa main sur son épaule. Il ne s’était pas montré violent ni quoi que ce soit d’autres. Il avait agi le plus naturellement possible. En tout cas de son côté, elle semblait vraiment surprise et sans doute un peu stressée de voir un type comme lui. Sans doute qu’elle aurait préféré quelqu’un dans un état plus présentable que lui ? Malheureusement, non, ce n’était pas le cas.

« Quoi ? »

Elle était froide, distante, pas étonnant alors qu’elle restait toujours seule. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il restait malgré tout surpris par le fait qu’elle agisse de la sorte. Elle semblait méfiante, ce qui ne l’étonnait pas vraiment en fait, vu la réputation qu’avait les élèves de Sei, c’était plus que compréhensible. S’il avait été quelqu’un de solitaire, il aurait fait la même chose. Mais ce n’était pas le cas pour lui. Bref, sans même demander la permission, il s’imposa à sa table, tirant lentement une chaise avant de se tourner vers elle, et s’asseoir tranquillement. Il l’observait, simplement.

Elle n’avait rien de bien méchant à ses yeux. C’était une fille qui semblait bien plus studieuse que beaucoup d’autres élèves. Après il ne pouvait pas en dire plus, étant donné qu’il n’était pas un pro de « l’analyse ». Il ne pourrait sans doute jamais deviner quel genre de personnalité se cachait derrière ce visage aux traits fins. Il soupira, posant son coude gauche sur la table pour ensuite appuyer lentement sa tête sur la paume de sa main, la regardant ainsi, un instant. Il se demandait si cela la perturberait, ou autre, mais au final, il n’avait qu’une seule envie. Lui poser cette ultime question !

« Ça fait un moment que je t’observe… Et j’aimerai savoir pourquoi tu agis toujours seule ? Tu aimes la solitude ? » Il restait silencieux pendant quelques secondes, avant de se rendre compte de quelque chose d’important : elle ne lui répondrait certainement pas si il ne se présentait pas, n’est-ce pas ? Il se redressa un peu avant de cligner rapidement des yeux. « Oh et excuses-moi, je ne me suis pas présenté. J’m’appelle Yata. Enchanté. » Le jeune venait tout juste de lui faire un sourire qui se voulait rassurant, sans la moindre once de provocation ou on ne sait trop quoi. En même temps, il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise…
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:24

qu'ai-je donc fait?

La famille de Sawako avait toujours été très stricte. Imaginez la famille de pecnots qui vit loin dans la montagne et qui ne parlait jamais à personne. Et bien c'était ça. La famille Yamashita n'avait jamais été proche des autres, ce qui faisait que Sawako n'avait pas d'amis. Ils avaient un peu peur d'elle, il fallait bien le dire. Pourtant, un seul élève de sa petite classe ne lui adressait la parole. C'était son voisin. Shota. Comme ils habitaient à côté, il avait apprit à la connaitre plus que les autres. Lui non plus n'étais pas très aimé. Donc Shota et Sawako restaient souvent tout les deux.
La vie de la petite brune se limitait à Shota, sa mère, son père. Elle n'avait jamais vu les parents de son "ami" jusqu'à l'accident. Shota disparut et le peu de liens qui lui restait d'en alla avec. Ses parents ne lui ont pas pardonné et l'ont laissé seule, dans son remord. Enfin, ce qu'il croyait être du remord, mais Sawako ne s'est jamais sentie coupable de ce qui était arrivée. Sawako avait les idées claires et savait qu'elle n'y était pour rien. Sawako savait que le comportement de ses proches n'était pas normal. Alors, bye bye la petite famille, Sawako était partie à Tokyo, sans que ses parents ne puisse dire ou faire quelque chose. Puis elle était là, à Hokkaïdo. A Sei, où un jeune homme lui parlait.

Ce jeune homme était blessé, à première vue. Et il lui demandait pourquoi elle était toujours seule.
Sawako s’offensait toujours de voir que les gens la trouvait solitaire. Elle ne le voulait pas, c'est juste qu'elle ne le pouvait pas. Son cœur n'avait jamais été élevé comme ça. Mais personne ne le savait.
Puis, comme piqué, il avait du se rappeler qu'il ne s'était pas présenté. Yata. Nagato Yata. Il était donc Yata Nagato. Sawako ne sut définir son groupe, mais elle s'en fichait un peu.

« Bonjour. Non, j'aime pas la solitude. »

Elle lui avait finalement répondu. La politesse était tout de même d'ordre, chez elle. A quoi bon se forcer à rester stoïque, de toute manière? Ce jeune homme avait le regard de quelqu'un qui était en mode ON de curiosité. Celui-ci lui sourit alors, la joue gauche dans la paume de sa main. Il était bien mignon, mais il avait tous ses bandages. Elle n'allait donc rien discerné du tout, car Sawako était doué pour lire l'âme des gens dans leur yeux. Ce soir, c'était raté. Et même si n'y avait qu'un seul œil de disponible, elle ne se sentait pas de le faire.

Le regard persistant de Yata lui brûlait la peau qui rougit un peu quand même. Même avec l'habitude d'être observée, Sawako n'avait jamais été face à un adolescent qui le regardait avec autant de résolution. Elle plissa les yeux.

« Tu vois bien que je suis toujours seule, alors pourquoi tu viens me parler? »

Il fallait bien qu'elle lui pose la question. Elle n'aimait pas vraiment qu'on s'occupe d'elle sans qu'elle soit au courant. Avec son visage dénué d'expression, elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'une petite discussion dont elle serait le sujet principal. Pourtant, à l'intérieur d'elle-même, elle sentait qu'il n'était pas mauvais du tout, même si son œil était bandé. Il avait une voix trop directe pour qu'il feigne d'être intéressée. A moins qu'il ne soit un pro.



made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:49

Vu la façon dont il avait abordé cette fille, pourrait croire qu’il essayait une toute nouvelle technique de drague, ou encore tout simplement de l’effrayer, à voir. Mais en réalité, non. Il voulait surtout en savoir plus. Curieux comme jamais en fait. Il détestait voir des gens se balader seul et tirer une tronche de déprimer de la vie. Un peu du genre à se suicider dans certains cas. Bon, il se doutait bien qu’elle ne devait pas encore être arrivée à ce stade, mais il préférait en avoir le cœur net. Qui a dit qu’un Bastard était forcément quelqu’un de mauvais ?

Il s’était présenté, par politesse. Il lui avait également posé la question qui le « démangeait » depuis plusieurs jours. Après tout, elle devait s’ennuyer à force, non ? Ce n’était du moins que ce qu’il pensait. Mais le fait qu’il lui sourit, qu’il lui parle, le tout d’une manière rassurante, ne semblait pas pour autant la rassuré. À croire qu’elle le détestait sans même le connaître. Pauvre de lui ! Il n’avait pourtant encore rien fait de mal. Oui, j’ai bien dis « pas encore ». On ne sait jamais qu’elle se montre désagréable alors que lui essaie de montrer un minimum d’attention pour elle.

Elle lui avait finalement répondu, mais… Ce n’était pas d’une façon amicale. Du moins pas à son goût. Elle n’aimait pas la solitude ? Pourquoi toujours rester seule alors ? Là, sur le moment, le cerveau de Yata, oui parce que malgré sa tête de niais il en a un, était en train de « planter ». Si on n’aime pas la solitude, pourquoi agir de manière à finir seule ? Et surtout, pourquoi montrer un visage aussi froid alors qu’au fond, elle devait sans doute être quelqu’un de bien gentil ? C’était ce qu’il pensait bien évidemment, mais rien ne pourrait confirmer ça tant qu’elle agirait ainsi.

Il voulait parler, pour lui adresser la parole à nouveau et lui montrer qu’il ne lui voulait rien de mal, mais elle ne semblait pas vouloir que ça se passe ainsi. En effet, sans plus attendre, elle lui adressa une nouvelle fois la parole pour ensuite carrément… L’envoyer chier ? Ouais, c’était un peu comme ça qu’il l’avait pris. Elle lui demandait carrément pourquoi il venait lui parler s’il avait vu qu’elle restait toujours seule… Bah sa question de tout à l’heure ne lui donnait pas une petite réponse par hasard ? M’enfin bon. Il soupira légèrement avant de se frotter la nuque délicatement.

« Baaah… » Il cherchait un moyen de s’exprimer correctement, étant donné que ce n’était pas réellement son fort. « Je me disais juste qu’on pourrait peut-être bien s’entendre… Et puis j’sais pas, c’est pas cool de te voir toujours toute seule ! » Franc ? Bien sûr que oui ! Il n’aimait pas mentir, sauf quand une fille avait réussi à le faire rougir. Forcément dans ce genre de situation il serait plutôt du genre à dire qu’il a eu chaud plutôt que de donner raison à la fille qui l’aurait gêné. Bref, ce n’est qu’un détail. Il tourna lentement la chaise, pour ainsi être de face à elle, bien qu’elle restait de profil, de son côté.

Il était intrigué par le livre qu’elle lisait. Même s’il n’était pas un grand fan de la lecture, il lui arrivait parfois de s’y intéresser. Un peu comme le livre qu’il cherchait depuis un certain temps mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de lire. Tant pis pour lui, il n’aura qu’à être patient ! Il inclina lentement la tête, essayant de voir le titre du livre, mais il n’y arriva pas. Tant qu’à faire, autant lui poser directement la question, au moins il pourrait trouver un moyen de lancer une discussion entre eux… Enfin, il espérait juste que cela ne soit pas que pour quelques secondes, en fait…

« Tu lis quoi comme livre, au fait ? »
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:56

qu'ai-je donc fait?

Sawako pouvait être très contradictoire en ce qui concernait ses sentiments et ce qu'elle laissait paraître. En étant très froide de l'extérieur, elle pouvait être morte de peur, contente ou tout simplement heureuse. Mais elle sera toujours méfiante et cela l'empêchait de faire paraître ce qu'elle pensait vraiment. Ce n'était pas vraiment sa faute, et de plus, elle s'était habituée à ça. Elle était vraiment compliquée, en fait. Tout était vraiment opposé chez elle.
Et comme Yata ne le savais pas encore, il pensait pouvoir s'entendre, ne serai-ce qu'un peu, avec elle. Sawako l'aurait voulut, elle aussi, si ce qui s'était passé dans son enfance n'aurait pas eu lieu. Peut-être qu'elle aurait accepté de discuter avec lui. Mais peut-être que sa fugue de la maison n'aurait jamais eu lieu et qu'elle ne serai pas venue à Sei, et ne l'aurai donc jamais rencontré. Sawako pensa alors que peut-être le destin la mettait à l'épreuve. Mais pourquoi? Elle n'avait rien fait de grave pour qu'elle soit punie ainsi. Ou peut-être qu'il essayait de la faire devenir elle, en se sortant de sa coquille, en ne pensant plus à la présence parentale qu'elle n'avait jamais eu en se débrouillant seule.

« S'entendre? Je ne sais pas. Je ne suis pas sûre que quelqu'un comme moi puisse avoir des amis. »

Ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment. Elle soupira tristement, et regarda le ciel sombre et pluvieux à travers la fenêtre. Elle aurait aimé avoir d'autres amis, beaucoup plus d'amis. Mais les seuls qu'elle avait n'étais que des filles. Son cœur se serra à cette idée. Elle ne trouverai certainement jamais celui qu'elle aimerai. Elle baissa la tête avant de lever les yeux vers son interlocuteur.

« Merci d'être aussi gentil. T'es bien le seul à venir me voir. Les autres ont peur de moi, j'ai l'impression... »

Elle allait essayé d'être gentille, pour une fois, même si cela risquait d'être dur. Et sans soute qu'à un moment, elle perdra contrôle d'elle-même en l'enverra bouler. Mais elle tenterai quand même le coup. Yata lui parla du livre qu'elle tenait entre les mains. Elle le posa sur la table de bois et le fit glisser jusqu'à lui. Le tire n'était qu'un groupe de mots commun. Carnet de voyage. Sawako aimait balader son esprit autre part que dans son pays natal.

« C'est un livre avec beaucoup de descriptions. J'aime bien aller où je ne suis pas. Je rêve, en somme. »

Ce la l'étonna tout de même que quelqu'un d'apparemment sociable comme lui vienne la voir et lui parler comme si c'était naturel. D'habitude, les autres élèves partaient discrètement en l'apercevant. Sawako ne pipait pas un mot et les laissait s'enfuir. C'était dans ces moments comme ça qu'elle se sentait seule. Mais ce soir-là, c'était différent. Elle tenta de sourire, mais sa bouche se crispa et elle renonça. Elle ne le connaissait pas, après tout. Le dos droite, les mains sur ses cuisses, elle serra les doigts contre ses paumes.


made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:05
Elle était bien trop distante avec lui. Bien trop froide, bien trop réservée. Certes c’était la première fois qu’ils se rencontraient, ou plutôt qu’ils s’adressaient la parole, mais il y a des limites malgré tout. Il avait l’impression d’incarner la pire création du monde rien qu’en lui adressant la parole, et en se tenant à ses côtés. Elle n’avait sans doute envie que d’une seule chose : qu’il lui foute la paix. Cela le surprenait légèrement, étant donné qu’il n’avait pas l’intention de se montrer agressif. Mais bon, que voulez-vous, il avait la tête à l’emploi, il faut dire. Bastard jusqu’au bout des doigts !

Elle disait ne pas penser pouvoir s’entendre avec qui que ce soit. Genre comme si elle était née pour n’avoir aucun ami… Il avait envie de la gifler, allez savoir pourquoi. Mais comme il était plutôt en mode « tout gentil tout mignon » il ne ferait rien. Il préférait éviter de la perturber plus qu’elle ne semblait l’être. Après tout, ce serait bien dommage si cela finissait dans ce genre de situation. Et il ne tirerait aucun mérite d’avoir agi de la sorte. Autant faire attention à ce qu’il ferait donc, vous ne pensez pas cela plus correcte ?

« Personne dans ce monde ne peut vivre sans avoir d’amis. Alors pense plus positivement… » Idiote. C’était ce qu’il aurait souhaité rajouter à ces paroles, mais comme elle semblait déjà assez méfiante comme ça, il n’allait pas en rajouter une couche. Autant la jouer finement, et faire attention. S’il voulait en savoir plus sur elle, c’était la meilleure façon : se montrer calme et amical, même si par moment elle lui donnait réellement envie de lui dire qu’elle le faisait chier à tirer une tronche pareille. Il soupirait, se demandant simplement ce qu’elle répondrait. Entre temps bien sûr, il avait réussi à entendre la demoiselle le remercier.

Elle semblait vouloir le remercier de se montrer aussi gentil avec elle. Pour lui, c’était presque normal… Même si d’habitude avec les filles, il était légèrement plus agressif. Surtout avec les Amazons en fait. Bref. Il se contenta de sourire à sa remarque, bien qu’il trouve un peu stupide le fait qu’elle pense qu’elle effraie les autres. Elle n’avait –selon lui- rien d’effrayant. Il lui avait au final demander ce qu’elle était en train de lire. Il pensait d’ailleurs qu’elle lui laisserait un vent, ou bien tout simplement qu’elle lui dirait « je lis à livre ». Histoire de l’envoyer chier quoi.

Mais au final, non ! Il s’agissait d’un livre avec beaucoup de description, le genre qui la faisait rêver visiblement. Il inclina la tête sur le côté, fixant longuement le bouquin avant de sourire bêtement : c’était clairement pas son genre de livre. Mais comme il était un peu du genre curieux, il constata qu’elle n’était vraiment pas à l’aise. Il avait l’impression qu’elle avait peur, ou bien qu’elle était bien trop timide pour pouvoir parler calmement. Il soupira ensuite légèrement, de nouveau, avant de relever son regard vers elle. Il voulait la rassurer, mais il n’avait pas trop d’idée. Après tout, c’était un débile profond, lui.

« Tu sais, t’as pas à avoir peur de moi. C’est pas comme si j’allais t’exploser si tu parlais calmement… T’as l’air toute stressée ! » Il la regardait, sérieusement, tout en se rapprochant un peu plus. Comme pour se montrer un peu plus insistant.
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:20

qu'ai-je donc fait?

Penser positivement. Aah, Sawako le voulait tellement. Mais elle n'y arrivait pas. Son cerveau lui interdisait quelque chose. Quelque chose qui l'aurait rendue plus gentille et plus amicale.
En voyant le regard sérieux de Yata, elle se dit qu'elle allait quand même tenter le coup d'être plus gentille avec lui. Au moins juste lui. Parce que, vu la froideur qu'elle avait mit dans ses phrases précédentes, il fallait qu'elle se rachète. Il n'avait pas vraiment l'air méchant, même si les apparences sont parfois trompeuses. Elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix.

« J'aimerais. Au fait, je suis Sawako. »

La tête baissée, elle avait parlé quand même d'une toute petite voix, et elle espérait fortement qu'il l'ai entendu. Elle garda les yeux rivés sur ses mains qu'elle tenait à présent serrés sur sa jupe. Elle inspira un grand coup pour le regarder dans les yeux. Dans l’œil, pardon.

« J'aimerais vraiment me faire des amis. »

Se faire des amis était la première chose sur sa liste des "choses à faire". Après tout, elle avait fugué et changé de vie pour pouvoir faire autre chose que se faire oublier. Elle voulait devenir quelqu'un. Quelqu'un de normal. Oui, normal. C'était la moindre des choses. La secondes des choses qu'elle voulait faire était de se venger de sa famille et plus particulièrement de Shouta, mais là, ce n'était plus vraiment possible...

« ... T'as l'air toute stressée! »

Le ton qu'il employa faillit faire pouffer Sawako. Sa voix était montée dans les un peu plus aigus que sa voix normale. Elle se contenta de sourire. Elle vint desserrer une de ses mains et gratta soucieusement son crâne. Ses yeux se perdirent vers une des fenêtres. Stressée, elle l'était. Personne à part Yata n'était venu lui parler. Gentiment en tout cas. D'habitude, Sawako entendait seulement des moqueries qu'elle tentait de faire disparaître de son esprit. Une bouffée de gratitude envahit son cœur. Elle devait l'embêter, comme ça, à répondre par syllabe. Oui. Non. Solitude. Pourtant, il était toujours là, et ça lui faisait plaisir.

« Je le suis. Personne ne m'adresse la parole aussi facilement, d'habitude. » Elle redressa son regard dans l'oeil de son interlocuteur. « Merci d'être aussi gentil. Et patient. »

Elle voulut sourire, mais une vague ligne triste barra ses joues. Elle n'avait jamais fait cette expression depuis des années. C'était bien, c'était chaud. Peut-être avait-elle réellement sourit?
Et là, elle se surprit à le regarder. Enfin, le regarder avec trop d'insistance. Son regard glissait sans arrêt sur les bandes blanches que entourait la plupart de son visage. D'ailleurs, pourquoi tant de bandages? Le pauvre... Ses sourcils se froncèrent. Quelqu'un d'aussi sympa que lui aurait eu des problèmes? Ou était-ce un accident. Elle espérait que la deuxième solution était la bonne. Elle ne pouvait pas imaginer la première personne qui lui accordait un peu d’intérêt se faire battre.

« Hum, euh... Au fait, pourquoi tu es si blessé? »

Au fait, au fait, au fait. Le mot de liaison que Sawako adorait par dessus tout employé. Ça faisait genre elle avait pleins de trucs à dire, alors que pas du tout.

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:11

Qu'ai-je donc fait ?
Il n’avait pas l’habitude de se montrer aussi gentil, en réalité. Quand quelqu’un l’énervait, ou lui adressait la parole, il avait toujours tendance à péter les plombs assez rapidement, et dans tous les cas, transformer le tout en dispute. Il ne faisait que s’attirer des problèmes à longueur de temps, ce qui n’était pas toujours très intelligent. Mais venant de quelqu’un comme lui, c’était tout à fait logique, de passer son temps à se « rouler dans la merde ». Imaginez-le seulement une seconde « intelligent ». Vous n’y arrivez pas ? Normal, il a une tête de con et rien ne pourra changer ça.

Cependant, il avait décidé de se montrer un peu plus clément, pour une fois ; il voulait vraiment apprendre à connaître cette fille qui jouait les loups solitaires. Il n’aimait pas ça, parce qu’il savait très bien que la solitude était une sensation fortement désagréable. C’était pour cela qu’il était si gentil avec elle. Et puis, elle ne semblait pas être bien méchante, en réalité. D’ailleurs, même si elle avait été froide tout le reste du temps, elle finit par se présenter, à son tour. Alors comme ça elle s’appelait Sawako. Voilà un nom simple qu’il sera sans aucun doute capable de retenir.

Il ne répondit pas, de son côté, mais il lui offrit l’un de ses plus beaux sourire. Niais, certes, mais certainement pas de séducteur. C’était pas son genre en même temps. Elle décida finalement de lui dire ce qu’elle désirait vraiment : se faire des amis. À ces mots, cela lui arracha un sourire soudain, alors qu’il posa sa tête dans le creux de sa main, son avant-bras étant déposé sur la table. Enfin, elle pensait positivement, cela changeait un minimum de ce qu’elle pouvait dire avant, jusqu’à cette phrase. Il était en quelque sorte… Content. Oui, le petit Yata était content.

« Si tu veux, je pourrais t’aider à te faire des amis ! » Il afficha de nouveau un sourire. « Et puis tu peux déjà me considérer comme un ami, si tu le souhaites ! »

Certes, cela ne faisait que quelques minutes qu’ils discutaient, mais il l’aimait bien. Même si elle s’était montrée froide, elle n’était pas si méchante. Sawako semblait juste timide. Et d’ailleurs, lorsqu’il lui demanda si elle était stressée, elle ne répondit pas négativement. Il avait donc visé juste. Elle en profita d’ailleurs pour le remercier de son montrer aussi patient avec elle. Cela lui arracha un rire. Forcément, vu que d’habitude il était du genre « impatient », cela l’avait surpris, et un peu touché, il faut le dire. Elle l’avait également remercié pour sa gentillesse. Quoi de plus normal de toute façon ?

Souhaitant lui répondre, il s’était préparé à lui adresser la parole, mais elle semblait le regarder un peu plus intensément qu’avant. Il était surpris, et puis cela le gênait un peu. Après tout, il n’était jamais à l’aise quand une fille le fixait un peu trop. C’était ce qu’il se passait d’ailleurs avec elle. Au départ, il ne dit rien, la laissant l’observer. Est-ce qu’elle était en train de se dire qu’il faisait partie du groupe des « racailles » ? Ou bien était-elle en train de s’imaginer autre chose ? Et bien c’était simple : elle voulait simplement savoir pourquoi il était aussi blessé.

« Bah… Comment dire… Je me suis fait tabasser par surprise… J’imagine que tu connais aussi la guerre des sexes, non ? » Il tourna la tête sur le côté, un peu gêné tout de même. « Ben en fait j’ai été attaqué par trois Amazons. Si tu veux, j’ai un point faible assez connu, l’une d’elle à jouer de ce détail, et je me suis fait avoir comme une merde… » Il rougissait, ne voulant pas vraiment en dire plus concernant son « point faible ». Ce serait honteux pour lui, de devoir le divulguer à tout le monde. Déjà qu’il estimait que beaucoup trop de personnes étaient au courant, alors non, stop. C’est tout !

« Mais ne t’inquiètes pas, même si j’ai une sale tête sur le coup, j’ai quand même eu l’occasion de me venger ! » Il avait dit cela en souriant, un peu moins honteux sur le coup. Normal après tout, se faire humilier et pouvoir ensuite se venger correctement, c’était ce qu’il y avait de mieux.



codes par shyvana
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:55

qu'ai-je donc fait?



OUPS, j'ai sans faire exprès éditer ce message et j'ai perdu ce qu'il y avait. D:


made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:08

Qu'ai-je donc fait ?
Il souriait, d’un air sincère et amical. Il était content de voir qu’elle était capable de se montrer un peu moins froide avec lui. Au moins ça lui changeait… Il avait l’habitude de la voir distante, depuis qu’il avait commencé à lui parler et pourtant il était persuadé qu’elle cachait sous cette carapace une personne extrêmement aimable. Quoi qu’il en soit, cela le rendait heureux de savoir qu’il ne s’était pas trompé à son sujet. Il ne lui fallait qu’une personne qui s’intéresse à elle, peu importait à quoi cette personne pouvait ressembler. La preuve, elle avait même accepté de parler avec un mec aussi bagarreur que lui.  

Elle lui avait d’ailleurs adressé à nouveau la parole, quand il lui avait proposé son aide concernant la « recherche d’amis ». Sawako disait qu’elle serait capable de le faire d’elle-même, rien parce qu’il venait de l’encourager à le faire en lui parlant. En plus, elle le considérait vraiment comme un ami, que demander de plus ? C’était parfait du coup ! Ils pourraient finalement bien s’entendre, comme il l’avait espérer et en prime, il pourrait grandement l’aider à reprendre confiance en elle, un peu. En quelque sorte, il avait l’impression d’avoir accompli quelque chose de bien, au moins une fois dans sa vie. C’était rare il faut dire.

Surtout venant de lui ! Il avait toujours eu l’habitude de ne rien glander et de faire de la « merde » à tout vas. C’était une habitude chez lui. Il ne faisait que ça. Yata c’était le pire gamin de merde qui puisse exister et en prime, le pire exemple qu’il soit. Comment finiraient ses gamins s’il en avait ? Aucune idée ! Il les voyait bien suivre le même chemin que lui, c’est-à-dire le pire de tous les chemins. Violence, drogue, alcool, bref, que des saloperies. Quoi qu’il en soit, c’était vraiment le pire des gamins, celui-là. Donc forcément, il était surpris de voir qu’une fille visiblement calme et distante comme Sawako l’accepte comme ami.

« Merci de m’accepter comme ami. Ça fait plaisir ! » Il fut heureux de l’entendre dire qu’elle détestait les Amazons, au moins ils avaient un point commun. « Ah ! Toi aussi tu les aimes pas ? On va bien s’entendre alors ! » Avait-il répliqué en souriant, riant même légèrement.

Oui, c’était vrai, il détestait les Amazons plus que tout. Elles lui manquaient de respect sans arrêt, et ne voyaient que leur intérêt personnel. Elles voulaient gagner à tout prix, ça se voyait clairement. Bref, même si lui aussi voulait que son groupe gagne cette guerre, il ne pouvait que reprocher les moyens utiliser par certaines Amazons pour gagner. Elles lui faisaient parfois penser à des Mermaids, ce qui était une véritable insulte pour elles, mais bon. Du moment qu’il ne les croisait pas, il se porterait bien ! C’était tout ce qu’il pouvait y avoir de plus important. D’ailleurs sa nouvelle amie semblait heureuse de voir qu’il avait réussi à se venger.

« C’était pas facile, mais j’y suis quand même arrivé ! Shishishi ! » Il lui souriait, alors qu’il avait entendu son autre question, concernant les amitiés entre personnes de groupes ennemis. Il se frotta lentement la nuque, observant le sol pendant quelques secondes, avant de finalement relever la tête, assez confiant. « Je ne pense pas que cela puisse poser de problème. Après tout, je suis un Bastard et j’ai pourtant pas mal d’amies chez les Mermaids. Bon avec les Amazons c’est différent, je les supporte pas en général… » Répondre sincèrement, c’était ce qu’il faisait de mieux, par moment.

Elle lui demandait d’ailleurs si cette guerre ne finirait pas par les éloigner, étant donné que les groupes faisaient vraiment des saloperies par moment. Il tourna la tête vers elle lentement, la fixant de son seul œil encore « utilisable », tandis qu’il commença à sourire. Pour lui, la réponse était simple. Son groupe ? Oui, il aimait son groupe, mais il y avait quelque chose de bien plus important à ses yeux. Beaucoup plus important que cette guerre et ça ne changerait clairement jamais ! Et ça, elle allait l’apprendre bien rapidement, étant donné qu’il allait lui donner une réponse bien claire et bien précise.

« Pour être franc, je suis quelqu’un qui participe beaucoup à la guerre. Quand je dois réaliser des missions, je m’y applique et je le fais sans broncher. Après, il y a quelque chose que je ferais toujours passer avant ça. Mes amis. Si une de mes missions consiste à trahir un de mes amis, je préfère passer pour un couillon que de faire cette mission débile. C’est tout. »



codes par shyvana
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:07

qu'ai-je donc fait?

Devenir une amie de Yata faisait apparemment plaisir à ce dernier. Et c'était réciproque. Son tout premier vrai ami, celui qu'elle avait accepté d'elle-même, c'était lui. Yata, qui venait d'ailleurs de lui révéler quelque chose d'important. Il faisait partie du groupe des Bastards. Sawako n'en avait pas vraiment peur, au contraire de beaucoup dans cette école. Même si elle était toute frêle et pas vraiment très forte, elle ne s'inquiétait pas d'être aux côtés de l'un d'eux. Et puis, Sawako faisait aussi son petit ménage en ce qui concernait la guerre, ici, donc elle ne s'en faisait vraiment pas. Cela lui fit même plaisir. La franchise de son nouvel ami l'attendrit. L'avoir dit sans aucune hésitation l'impressionna. Après tout, elle ne lui avait pas encore dit qu'elle, elle faisait partie des "Sirènes". Malgré son apparence, Sawako avait ses raisons pour faire partie des Roses. La vengeance, elle la voulait. Mais être une Amazon ne lui correspondait pas du tout. La violence, c'était pas son truc.  Mais alors vraiment pas. Yata lui apprit qu'il préférait plus les Mermaids que les Amazon, puisque sa liste d'amis chez les Roses était entamée, au contraire de celle des Vertes.

« Alors ta liste s'agrandit. Je suis une Mermaid, aussi. »

Elle devait être franche aussi. Elle n'avait pas non plus peur d'être découverte. A quoi ça l'avancerait de le savoir de toute façon? Autant le dire comme ça. Cela ne lui coûtait rien du tout. Et ce que lui dit Yata lui confirma que ses craintes faisaient bien d'être vaines.
Puis, d'après Yata, la guerre passait en second plan, par rapport à ses amis. Cela la soulagea, et elle sourit bêtement. Même si peut-être personne à part lui ne pensait ça, elle était heureuse, tout de même, que lui seul, le pense. Elle savait qu'il ne mentait pas.

« Je suis rassurée alors. Même si cette saleté de guerre me rapporte un peu, je n'ai pas envie qu'elle me gâche l’existence. »

Elle soupira d'aise et ferma les yeux. Une amitié entre un Bastard et une Mermaid lui parut plus banal qu'elle ne l'aurait pensé. Pourtant, elle savait que ces deux groupes étaient rivaux, mais ce que lui avait dit Yata à son propos ne la faisait pas douter, mais juste pour son cas. En vérité, la guerre devait être gagnée. Mais ne semblait-elle pas durer? Y aurait-il vraiment un gagnant, à la fin. A la fin de quoi au juste? Sawako n'était pas sûre que ces batailles aient vraiment une fin.Sur cette supposition, le visage dans une paume de sa main, elle demanda :

« Tu crois... En sachant que derrière cette guerre se trouvent des individus tels que toi et moi, qui peuvent créer des liens, tu crois que cette guerre a le pouvoir de nous changer,de changer nos visions sur le monde et ce que nous sommes? »

Sa question, elle le pensait fortement, était pertinente. A part elle et son nouvel ami qui faisait passer ses amis avant cette foutu guerre, y avait-il des gens qui changeait du tac au tac, à force de choper la haine qu'avait leurs "frères" et "sœurs" de groupe?


made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:37

Qu'ai-je donc fait ?
C'était quelqu'un de très « amical » quand il en avait envie. Yata n'était pas bien méchant. Du moins, il ne l'était que très rarement en fait. S'il avait une raison de se venger, il n'hésitait pas une seule seconde. S'il avait l'envie d'agresser quelqu'un parce qu'il n'aime pas son comportement, il en va de même. Il agit sur un coup de tête, quand il en a envie, sans la moindre raison. C'est comme ça qu'il fonctionne : agir pour ensuite réfléchir. Il lui arrive cependant d'être un peu plus froid et distant, par exemple avec les Amazons. La preuve rien qu'avec ses blessures de « guerre » comme on pourrait dire.

En tout cas, pour une fois, il se trouvait en compagnie d'une fille ; une Mermaid plus exactement. Il ne lui avait jamais parlé avant, mais ça, c'était avant. Il venait de la rencontrer dans la bibliothèque, un lieu où il posait assez rarement les pieds. Sauf pour trouver des livres qui lui donneraient l'inspiration de faire un peu de dessins avec d'autres personnes. Bref, là n'est pas le sujet. S'il était présent en ce jour dans la bibliothèque, en train de discuter avec une fille, c'était par pur hasard. Cette fille, s'avérait être Sawako, l'éternel solitaire qui n'aimait en général pas être en compagnie des autres. Ou bien par simple timidité, ce qui était compréhensible.

Elle venait donc de lui dire qu'elle était une Mermaid, juste après avoir parlé de la guerre qui avait justement lieu dans l'établissement. Quoi de plus logique, d'en parler en même temps ? C'était tout à fait normal, étant donné que c'était le sujet principal de toute cette école. Comment pouvoir passer à côté de ce genre de discussion ? Bref, il n'avait pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qu'elle savait sans doute déjà. Il expliquait juste son point de vue concernant la stupide guerre qui avait lieux dans cet endroit.

« Tant mieux alors ! Une amie de plus ne me dérange pas le moins du monde de toute façon. »

Il écouta attentivement ses mots, avant de constater que sa question était réellement censée. Il ferma lentement les yeux, ou plutôt l’œil, avant de finalement soupirer longuement. Il pensait justement à ça. Et sans même réfléchir plus longtemps, il tourna de nouveau son regard vers elle, sérieux.

« Cette guerre me fait penser que l'amitié entre sexe opposé est impossible. Dans chaque groupe, il y aura toujours quelqu'un qui essayerai de bourrer le crâne des autres dans le but de se faire respecter, et en prime d'avoir un maximum de personnes derrière lui pour pouvoir s'assurer une certaine sécurité. Donc j'dirais oui... Cette guerre peut faire changer beaucoup de gens. » Il marqua ensuite une légère pose, croisant ses bras sur la table avant de déposer son menton sur ses avants-bras. « Et j'irais même jusqu'à dire que tous ceux qui suivent ce genre de personnes sont plus con que moi... Et c'est pas un compliment. » Il ajoutait une certaine touche d'humour à ces mots, fixant ensuite le fond de la bibliothèque.

Subitement, il rougit en voyant qu'une femme semblait s'abaisser, celle-ci étant en jupe. Donc forcément, lorsqu'elle fit cela, il tourna la tête assez rapidement sur le côté pour éviter d'en voir plus. Il regarda donc Sawako, sa nouvelle amie, en rougissant toujours un peu. « Euh, sinon... Tu voudras qu'on se fasse une balade ensemble un jour ? » Oui, il changeait de sujet, et essayait aussi de masquer sa gêne par rapport à la « jolie vue » qu'il avait eut en voyant les dessous de cette femme à l'autre bout de la bibliothèque.



codes par shyvana
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:25

qu'ai-je donc fait?

Cette guerre changeait les gens.

L'affirmation que venait de lui dire Yata l'effraya, certes, mais la réjouit, dans un sens. Parce qu'elle voulait changer, évidemment. Elle ne voulait pas rester indéfiniment une fille errante, seule, dans les couloirs de l'établissement. Mais elle ne voulait pas mal changer. Elle ne voulait pas devenir vulgaire, ni violente, ni comme toutes ses filles si étranges ici.
Elle soupira.

« C'est vrai. Dans un sens, c'est bien. Pour les personnes mauvaises qui sont sorties plus... gentilles. »

Elle devait être franche aussi. Elle n'avait pas non plus peur d'être découverte. A quoi ça l'avancerait de le savoir de toute façon? Autant le dire comme ça. Cela ne lui coûtait rien du tout. Et ce que lui dit Yata lui confirma que ses craintes faisaient bien d'être vaines.
Puis, d'après Yata, la guerre passait en second plan, par rapport à ses amis. Cela la soulagea, et elle sourit bêtement. Même si peut-être personne à part lui ne pensait ça, elle était heureuse, tout de même, que lui seul, le pense. Elle savait qu'il ne mentait pas.

Elle leva des yeux songeurs vers lui. Oui, les gens pouvaient changer. Elle était sûr que lui, aussi, avait changé. Ces coups qu'il avait reçu le lui indiquait. Forcément.

Et puis... une balade? Changement de sujet. Elle piqua un fard.

« Euh, oui, bien sûr. Avec plaisir. »

C'était fait. Un ami.


made by ℬlue ℐⅴy


HRP <3:
Invité
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:45
Rp terminé, vous pouvez donc l'archiver. =)
Contenu sponsorisé
Qu'ai-je donc fait ? [PV : Sawako Yamashita] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.
» L'été... Il fait chaud.PV Ran Y., Noctis N.H., Riley L. D.
» La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-