Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥]

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:16
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Les gouttes de pluie tombaient par milliers sur le petit jardin anglais. Les rires d'un enfant faisaient s'envoler le calme qui régnait jusqu'ici dans les herbes mal coupées du carré vert. Une porte claqua. Une petite fille, aux environ des six ans, s'extasia, sous son parapluie grenouille, de l'immensité du ciel gris. Dans ses bottes à grenouilles elles aussi, la petite fille commença à courir et sauta à pied joins dans une flaque. Son rire enfantin contrastait tellement avec le clapotement de l'eau qu'on eut cru rêver. Cette petite humaine semblait heureuse, allez savoir pourquoi.

Maya!

On l'appela. Coupée dans son élan, pour un deuxième saut nautique, elle se retourna, hésitante. La tristesse se lisait sur son visage blanc aux yeux bleus. Traînant des pieds dans la boue, la petite file rentra dans la maison. La porte claqua.


♥♥♥

Le Samedi de cette semaine de Septembre s'écoulait lentement et l'après-midi s'entamait déjà. Dehors, la pluie battait finement, comme de la bruine. Le moral de Maya n'était déjà pas très haut, mais quand elle s'était aperçu que ce jour-là, précisément, il allait pleuvoir, sa mauvaise humeur n'avait fait qu'empirer. Le ciel gris teintait les murs de l'académie de tons mornes et gris.
Soupirant, Maya rangea son cellulaire dans la poche de son imperméable. La veille, elle avait donné rendez-vous à sa petite fleur Ran dans le parc, en étant quasiment sûre que l'assez beau temps viendrait avec elles. Mais non. Et maintenant, munies de bottes de pluie et d'un imperméable écrus tout deux et sous un parapluie transparent, elle attendait sa petite sœur de cœur - bien qu'elle fut plus grande qu'elle en âge -, en regardant les gouttes tomber une à une sur son parapluie.
En faisant tourner ce dernier pour évacuer et faire valser l'eau, la jeune Amazon se dirigea sur le côté du chemin de terre désormais boueux pour attendre la petite blonde. Elle pensa alors à son passé, en Angleterre, lorsqu'elle avait environ cinq ans. Elle n'était resté la-bas que quelques temps et pourtant, elle se souvenait très bien de l'ambiance morbide qui l'avait suivie tout au long de son voyage anglais. Elle frissonna. Elle avait vraiment détesté sa jeunesse, elle n'en était que trop sûre.
Soupirant une nouvelle fois, la nouvelle recrue en vert revint dans le présent en pensant à Ran. Son esprit dériva sur Kiyo, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle fut heureuse que le temps avait été si clément et si chaud le jour de leur sortie. Leur première sortie. Le souvenir de ce jour la chamboula et elle rougit, seule dans la pluie. Son esprit changea alors de sujet. Ou plutôt se stoppa.

MAYA ▬ Ran!

Quelques fils dorés avaient retenus son attention, du coin de l'oeil. Malgré l'immensité du parc, Ran l'avait rejoint et malgré la luminosité réduite, ses cheveux resplendissait encore et grâce à ça, Maya avait pu l'apercevoir.
Affichant un sourire sincère, elle se dirigea rapidement, sans courir pour autant car comme nous le savons tous la maladresse de Maya est particulièrement élevée, vers sa petite fleur blonde. Un bouton d'Or. Arrivant à son niveau, elle ne put s'empêcher de faire monter son sourire jusqu'à ses oreilles et elle l'enlaça.

MAYA ▬ Ran, tu es là! J'avais tellement envie de te voir ~ Le temps n'est pas avec nous aujourd'hui on dirait...



(c) Madouce sur Epicode
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:03

© Yamashita sur Epicode

My dear bee


Emmitouflée dans sa couverture, recroquevillée sur elle-même comme un chaton, Ran dormait comme un bébé. Quelques ronflements se faufilaient hors de sa bouche, mais ceux-ci n'étaient pas assez bruyants pour déranger ses colocataires. Cela la rendait même très mignonne, car ils ressemblaient plus à de petits soupirs d'enfant qu'autre chose. Ce jour-là, elle se leva tard. Elle était allée au bar le soir précédent. Elle n'avait pas beaucoup bu, mais une rencontre l'avait poussé à ne rentrer que vers minuit. Et Dieu savait que ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre au lit après dix heures. En entrant dans sa chambre, elle s'était faites toute petite et avait marché sur le bout de ses pieds. Puis, en posant la tête sur son oreiller, son regard tomba sur Maya et elle se souvint qu'elle allait au parc avec elle le lendemain. Heureusement, l'activité n'était pas matinale.

En s'évaillant, elle s'étira en baillant et s'assit sur le bord du lit. Son amie devait être levée depuis un bout de temps, sans oser la réveiller. Elle posa ses pieds sur le plancher froid, et s'empressa d'enfiler une paire de chaussettes. Un coup d'oeil vers la fenêtre la fit constater que le ciel était aussi gris que la veille. Le soleil semblait ne pas vouloir se montrer. Elle s'approcha de son armoire pour en extirper une paire de jeans et un chandail. Puisqu'elle allait dehors, cela ne servait à rien de mettre sa robe. De toute manière, avec un manteau ce n'était pas la classe. Une fois qu'elle fut habillée et eut mangé, elle sortit à l'extérieur et se mit en route pour le parc. C'était là que les jeunes filles devaient se retrouver. Elle ne vit pas la brune en arrivant. Alors elle la chercha. Finalement, à travers la pluie, elle aperçut une silhouette. Elle s'approcha et entendit son prénom.

Sa colocataire la rejoignit en moins de deux. Souriante, elle la prit dans ses bras en s'exclamant qu'elle avait vraiment envie de la voir, mais que, le temps n'était pas avec eux. La gamine lui rendit son étreinte.

« Moi aussi j'suis contente de te voir ! Moi, la pluie ne me dérange pas. Je trouve ça beau. C'est juste le fait qu'il fasse sombre qui est plate. C'est mieux quand il y a des rayons de soleil. Des fois, y a des arc-en-ciel ! » déclara t-elle en rigolant joyeusement.

En se séparant de Maya, qui, contrairement à elle, elle avait des bottes, un imperméable et un parapluie en bonus. À priori, elle craignait plus la pluie qu'elle. Et là, en pensant au dernier mot qu'elle avait prononcé, elle pensa à son petit ami. Ils étaient ensemble depuis quelques jours et elle était rayonnante de bonheur, même si c'était déjà le cas avant qu'elle ne soit en couple. Elle n'avait jamais connu l'amour avant, et c'était magique, comme dans les contes que ses parents lui racontaient quand elle était jeune. Elle était la princesse et Keel était son prince charmant.

« Ooh, Mitsu-chan, il faut trop que je te dise quelque chose ! Je suis a-mou-reu-se. J'ai un copain ! Et c'est mon âme soeur. Bon, d'accord, c'est peut-être un peu vite pour dire ça, mais c'est juste trop fort pour pas que ça soit ça... J'avais jamais trouver un gars aussi beau, et il est siii gentil ! »

Soudainement, elle s'arrête de parler net, car sinon elle aurait continué de parler pendant des années.

« Je m'emballe. Bref, il s'appelle Keel. C'est moi qui lui ai fait ma déclaration en premier. J'avais peur qu'il me rejette... qu'il me considère seulement comme une amie. Mais il m'a dit qu'il m'aimait. »

Ses yeux brillaient tels des étoiles et ses joues s'étaient teintées de rose. Elle se demandait si elle n'avait pas l'air bizarre comme ça... un peu folle même. C'était son premier amour, et elle désirait vraiment y croire.




HRP : Voilà <3. Comme tu vas peut-être dire à Ran que tu es une Amazon, juste préciser que quant à elle, elle lui aurait déjà révéler qu'elle était une Mermaid. Parce qu'elle aurait pas pu lui cacher ça.
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:47
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Se séparant de la petite blonde, Maya sourit. Malgré la pluie, elle sentait sa journée s'éclaircir et s'égayer. Sa petite soeur de coeur, bien que plus âgée qu'elle rendait sa journée bien plus belle qu'elle n'avait commencé.
En l'écoutant parler de l'être de son coeur, Maya ne put s'empêcher de se retenir de rire. Bien sûr, elle connaissait Keel. C'était même un bon ami à elle! Rencontré dans un petit restaurant de ramen, concours mis-à-part, ils avaient tissé un lien pas si quelconque que ça: Ils étaient désormais partenaires de bouffe. Et oui.

MAYA ▬ Je suis sûre que Keel dit vrai. Il t'aime, je le sais, je le sens. Je le sais parce qu'il me l'a dit.

Pourquoi ne pas lui dire qu'ils se connaissait, après tout? Ils étaient désormais proches tous les trois. Quelle coïncidence, en fait!

En voyant le regard amoureux de Ran, Maya se rapella alors que son coeur aussi battait pour quelqu'un. Et elle était loin de se douter que cette personne, soit Kiyosawa, était celui que Ran haïssait le plus au monde. Très loin. Mais elle avait quelque chose à lui dire, avant.

MAYA ▬ J'ai aussi un petit truc à t'annoncer, Ran-chii.

Abritant la tête aux cheveux d'or avec son parapluie, elle continua:

MAYA ▬ Je suis une Amazon, à partir de maintenant. Mais nous ne sommes pas des ennemis pour autant, n'est-ce pas?

Il est vrai que les Amazons et les Mermaids n'étaient pas de très bonnes relations, mais l'amitié avec Ran s'était déjà créée bien avant leur entrée dans leur clan respectif. Et c'était tant mieux.

MAYA ▬ Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré Lilith, puis Hayden. Je ne sais pas si tu les connais, mais je n'aurais jamais autant de chance que ces fois là. Le Ciel était avec moi, il faut croire!

Soupirant, elle allait enfin lui avouer ce qui faisait battre son coeur si douloureusement. Maya savait que ça faisait tellement du bien d'aimer la personne que l'on chérissait, que ça finissait pas faire mal, un mal qui se traduisait par une anxiété constante de ne pas être à la hauteur, de la perdre à chaque instant. Car on l'aimait. On l'aimait.
Hésitante, elle ouvrit la bouche sans laisser sortir le moindre son. Elle la referma brusquement, puis la rouvrit.

MAYA ▬ Et... En parlant de Keel, il y a quelque chose que je dois t'annoncer, aussi.

Elle baissa le visage, rouge.

(c) Madouce sur Epicode
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:30

© Yamashita sur Epicode

Pretty dark world

Maya connaissait son petit ami. Sa bouche en tomba presque par terre. Elle ne s'en doutait pas du tout. Elle ne les avait jamais vu ensemble. Mais elle était heureuse qu'il partage ses sentiments avec d'autres. De plus, l'une de ses meilleurs copines confirmaient que ce qu'il ressentait était bien réel. Bien qu'elle n'en ait pas douté jusque-là, cela fut agréable à entendre. Ça lui aurait déchirer le coeur si deux de ses êtres chers ne se seraient pas entendus. Alors c'était génial. Elle se demandait dans quel contexte ils s'étaient rencontrés. Ce devait être récent, en tout cas.

« Je savais pas que tu connaissais Keel ! »

Elle se retint de partager son questionnement avec la brune, car celle-ci semblait sur le point de lui annoncer quelque chose. Ce qu'elle déclara peu de temps par la suite. Après avoir positionné son parapluie au-dessus de la tête de Ran, elle se lança. L'annonce la surprit énormément. Elle ne s'y attendait pas. Sa colocataire était désormais une Amazon. Étrange. Elle ne l'avait jamais vu commettre de gestes violents, ni exprimer un comportement féministe. Mais bon, elle n'était pas comme mes semblables non plus.

« Non ! Je m'en fiche. Je considère pas vraiment les gens des autres groupes comme mes rivales. »

La verte avait rencontré Lilith, qui l'avait sauvé il y avait un bout de temps. D'ailleurs, elle ne lui avait pas parlé. Elle avait oublié. Elle n'allait quand même pas lui sortir qu'elle avait failli se faire violer maintenant. Ça faisait des mois. La blonde prit cependant la peine de lui préciser qu'elle la connaissait et qu'elle l'appréciait beaucoup. Quant à Hayden, ce nom ne lui disait rien. Elle se tut alors que son amie soupirait. Elle affichait une mine presque gênée. Ses lèvres s'entrouvrirent, puis se refermèrent, avant de s'ouvrir complètement. Elle devait lui annoncer quelque chose... par rapport à Keel ? Non, sa phrase signifiait autre chose. Elle avait baissé la tête, les joues enflammées.

« Mitsu-chan... T'ES AMOUREUSE ? C'est ça ou j'y suis pas du tout ? »

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:18
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Ouf. Ran, malgré son rang de Mermaid se fichait bien du conflit qui se livrait entre tous. Maya se vit rassurée. Bien que, pour elle, cette guerre n'était pas rien, elle considérait les gens par leur personnalité, leur histoire. Non pas par leur rang. Parce que Maya savait qu'il y avait toujours des exceptions. Comme elle.

Ses yeux percevaient le bout de ses bottes à travers le rideau de pluie s'écrasant lourdement sur le sol terreux. De la boue se formait petit à petit sur la semelle épaisse en caoutchouc. Rouge, la tête baissé, elle bougea ses pieds pour faire en sorte d'enlever cette masse brune.

MAYA ▬ Oui.

Un couinement. Ce n'était pas qu'elle avait honte de l'avouer, mais c'était très gênant. Et puis, Ran était la première à le savoir. Elle ne l'avait dit à personne d'autre, Ran était la personne en qui elle avait le plus confiance. Et elle lui avait dit aussi, ce qu'elle ressentait. Elle faisait la même chose, après tout. Elle inspira par la bouche toute l'air qu'elle pouvait prendre en elle.

MAYA ▬ Oui, répéta-t-elle.

Elle pense à lui, à Kiyo.
La première fois qu'ils s'étaient vu. C'était il y a longtemps déjà, et pourtant, il lui semblait que cela ne faisait que quelques jours. L'amour qu'elle portait pour lui la perdait. Elle avait énormément peur, comme tout le monde. Elle était surtout effrayée par le fait qu'elle pouvait le perdre, comme elle avait perdu ses parents. Et surtout qu'il parte sans raison, comme presque tout le monde à ce jour. Jusqu'à maintenant, personne ne l'avait aimé comme il avait prétendu le faire, au zoo. Elle était tentée de le croire. C'était la première fois, après tout.

MAYA ▬ Il s'appelle Kiyosawa, confia-t-elle après une bonne minute de silence.

Elle jeta un coup d’œil à la blonde, mais elle se ravisa en sentant ses joues devenir plus rouges qu'elles ne l'étaient auparavant.

(c) Madouce sur Epicode
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:41

© Yamashita sur Epicode

Despair

Était-ce un oui qu'elle avait cru entendre sortir de la bouche de l'Amazon ? Certainement. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Cela expliquerait sa gêne. Cette caractéristique ne s'appliquait que très rarement chez la blondinette, elle n'en avait même pas montré en lui annonçant sortir avec Keel. Mais elle se souvenait de sa timidité lorsqu'elle lui avait déclaré son amour. Elle en avait même bégayé ! Puisqu'ils étaient désormais ensemble et qu'elle savait que ses sentiments étaient réciproques, elle n'avait eu aucun mal à le révéler à sa colocataire. Peut-être était-ce plus difficile pour elle. Elle en ignorait la raison, mais elle y songea.

Puis, Maya rouvrit la bouche. Le mot sortit clairement cette fois. Cependant, son ton de voix n'exprimait pas une grande gaïeté si on le comparait au sien. Elle avait l'air de douter, d'être effrayée devant cette perspective. Pourtant, Ran souriait de toutes ses dents. Elle était tellement heureuse pour son amie. Elle se demandait si elle aussi était celle qui avait fait le premier pas. Elle pensa que ce serait intéressant d'en discuter. Elle se disaient beaucoup de choses, ayant confiance l'une envers l'autre. Peu importe qu'elles fassent parties de groupes ennemies, elles étaient devenues proches bien avant. Il s'en était passé du temps depuis leur arrivée. Elles s'étaient toutes les deux trouvées un chemin différent, sans pour autant s'éloigner.

Son sourire s'effaça. Ki-yo-sa-wa. C'était les quatre syllabes qu'elle avait prononcées. Elle était bouleversée. La brune ne le vut pas puisqu'elle avait détourné le regard, rougissante. Une tempête se forma peu à peu dans le corps de la gamine. Il ne pleuvait plus qu'à l'extérieur. Des bruits de tonnerre retentirent dans sa tête baissée, simple fruit de son imagination. Fruit qui accompagnait la pluie et le ciel noirâtre, eux, véritables. Ses poings se serrèrent un peu. Ce type qu'elle détestait, qu'elle craignait, qu'elle voyait dans ses cauchemars... il était le copain de sa petite abeille. Ce pervers, cet arrogant, ce monstre.

Elle n'avait pas été spectactrice de l'agression de Saya commise par nul autre que lui. On ne le lui avait que rapporté, et c'est là qu'elle avait compris pourquoi elle avait autant changé. Ça l'avait traumatisée. Parfois, elle s'imaginait la scène et se mettait à trembler. C'était d'ailleurs ce qui commençait à se produire avec son corps. Elle ne savait pas comment réagir. Que dire, que faire. Demeurer calme, crier. Rester, partir. Finalement, elle parla.

« Kiyosawa... Shinaha ? »

Rien que de dire son nom l'écoeura. Comment avait-il pu prendre le coeur de son amie ? L'avait-il hypnotisée, manipulée, mentie ? Il ne pouvait pas avoir agi tel qu'elle le connaissait. Parce qu'autrement, Maya ne serait pas tomber amoureuse de lui. Il avait vu en elle une cible facile. Il avait joué au gentil, il l'avait amadoué. Il l'avait ensorcelé.

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:01
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

La question de Ran sonna étrangement aux oreilles de l'Amazon. Le cœur d'un coup très lourd, elle porta un regard vibrant à son amie.

MAYA ▬ Oui. C'est bien lui.

Les yeux de Ran faisaient transparaître quelque chose que Maya aurait préféré ne pas voir. Pourtant, elle surprit ce mélange de désarroi, de tristesse, de colère - fureur, même - et de bouleversement. Le sang de Maya se glaça et la pensée que Ran connaissait Kiyo en mal lui coupa le souffle. Le ventre prit dans un étau, elle commença à trembler. Les yeux de Ran la paralysait, c'était un regard dont elle n'arrivait pas à se détacher. Son esprit tournait à l'allure d'un TGV. Tout ce qu'elle pouvait supposer sur le fait de ce changement d'atmosphère - Kiyo la détestait-il, ou l'inverse? Avait-il fait du mal à sa petite fleur? - se perdait toujours dans les pensées raisonnables de son coeur - ... mais Kiyo ne ferait pas de mal à une mouche. Je lui fais confiance, ça ne peut pas être ça, n'est-ce pas?.

MAYA ▬ Ran, il y a un problème?

Elle avait terriblement peur. Elle ne savait que penser. Bien qu'elle agissait toujours au quart de tour habituellement, elle savait que cette fois, elle devait absolument savoir, réfléchir, demander avant de pouvoir faire ce qu'il fallait.

MAYA ▬ Ran. Qu'est-ce qui se passe avec Kiyo? Tu le connais?


(c) Madouce sur Epicode
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:23

© Yamashita sur Epicode

This guy

Elle le savait. Ce prénom n'était pas répandu. Il n'y avait pas deux Kiyosawa dans l'école. Juste celui-là. Il avait fallu que le choix de son amie s'arrête sur lui. Il était son copain. Elle était tombée amoureuse de lui, l'aimait, le chérissait. Comment pouvaient-elles ressentir des sentiments si contradictoires envers une même personne ? Elles qui étaient tellement proches... Mais la blonde ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'avait sûrement pas eu vent de ses actions. Elle ignorait le côté sombre et vulgaire du jeune homme. À moins que ce soit son genre ? Difficile à avaler si c'était le cas. Ce type était un gros baiseur impoli. Elle l'avait compris dès leur première rencontre, bien qu'elle ne fut pas directe, au cours de natation.

Elle sentait le regard de Maya posé sur elle. Puis, son corps commença à trembler. Celle-ci avait dû saisir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Sa haine et sa tristesse devaient se lire dans ses yeux. Sa voix l'avait exprimé, et ses mains étaient toujours en poings. La question qui tue vint. Un problème. C'est certain. Un énorme mur allait peut-être les séparer. Et ce mur se nommait Kiyosawa Shinaha. Ses cordes vocales ne s'activèrent pas. Ces mots étaient imprononçables. Pas devant elle, en tout cas. Bien que Ran n'était pas du genre à parler de sa frustration à qui que ce soit. Ça arrivait très rarement... Et elle n'avait avoué haïr quelqu'un. Parce que ce n'était jamais arrivé. Comme tout le monde, certaines personnes ne lui plaisaient pas dans leur façon d'être. Mais ce n'était rien. Elles n'étaient pas ses ennemies.

« Oui... je le connais. Disons que... je l'aime pas. Mais si toi tu l'as choisi... j'y peux rien. Je te souhaite d'être heureuse avec... »

Lui ? Impossible de finir cette phrase. Elle ne croyait pas que Mitsu-chan puisse être épanouie avec un être tel que lui. Seulement, elle était trop gentille. Elle se cachait derrière de belles paroles pour éviter de lui faire de la peine. Elle était amoureuse, c'était splendide. Mais avec LE mauvais. Elle se sentait mal de penser cela. Tout le monde n'avait pas une bonne opinion de Keel... mais elle s'en foutait. Elle l'aimait, point. Mais sa petite abeille aimait-elle le Heckler, point ? Ou ne lui avait-il pas montrer tout ce qu'il y avait à voir à son propos ?

« J'ai peur pour toi, Maya » s'exclama t-elle au bord des larmes.

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:14
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

J'ai peur pour toi, Maya.

Son cœur manqua un battement. Le froid s'empara de ses os, ses muscles. La phrase que venait de prononcer sa petite sœur de cœur la terrorisa. Ses yeux se firent grands et inquiets. Le corps fébrile de la petite blonde devant elle tremblait terriblement fort, sous le parapluie. Maya déglutit avec difficulté. Mon Dieu qu'elle avait peur.

MAYA ▬ Mais, je ne comprend pas...

Non, elle ne comprenait pas. Rien. Ce que disait Ran lui faisait absolument peur, car cela voudrait dire qu'elle ne connaissait pas tout de celui qu'elle aimait, mais quoi? En tout ça, quelque chose de pas beau, pour que Ran réagisse comme cela.
Les coins des lèvres de Maya s’affaissèrent en pensant à ça. Bon. Kiyo ne conaissait pas tout de son enfance non plus, mais cela ne devait pas être bien pire que ce qu'il ne lui avait pas dit. Ou alors, Maya se faisait simplement des illusions, Ran ne l'aimait juste pas. Mais haïr quelqu'un ne signifie pas trembler en pensant à cette personne.  

MAYA ▬ Ran, il t'a fait quelque chose?

Maya tremblait, elle aussi, à présent. Mais beaucoup moins que sa protégée. Elle inspira longuement et pas facilement car son cœur tambourinait comme un dératé dans sa poitrine. Elle empestait la peur, et le doute. A des kilomètres, c'était sûr.
Elle déprimait, sans doute non plus. Savoir d'un coup que l'être aimé cachait des choses était affreusement horrible, et... Et elle voulait savoir. Bon sang, Ran qu'y avait-il?

MAYA ▬ Ran. Dit-moi tout. Je... Je pourrais sans doute lui parler.

La prenant par les épaules, calant son parapluie sur sa propre épaule, elle entraîna Ran sous un arbre. Déjà, elles seraient au calme pour parler.


(c) Madouce sur Epicode
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:14

© Yamashita sur Epicode

Talk

Maya était tout aussi troublée qu'elle l'était elle-même. Ses yeux s'agrandirent, pleins d'inquiétude. Elle la regardait avec incompréhension. Elle n'avait aucune idée de la raison des tremblements de la blonde. Elle était tellement effrayée par ce type et craignait le pire pour sa colocataire. Pire que ça, elle le détestait. Elle n'avait jamais eu des pensées aussi noires envers une personne. Son coeur s'était contracté sur lui-même, et cela lui faisait terriblement mal. Elle avait l'impression que son souffle allait être coupé à tout moment. Elle devait lui dire. La pauvre ne comprenait rien. Mais si cela importait peu, au fond ? Si ce n'était pas grave, que c'était normal dans un lycée comme celui-ci ?

Bien entendu, son amie conclut qu'il lui avait fait quelque chose. Peut-être que c'était la seule raison de sa peur. Elle ne connaissait pas Saya, elle n'allait certainement pas comprendre sa douleur. Puisqu'il ne lui avait pas touché, à elle, peut-être que cette information lui paraitrait banale. Non, pensa Ran. C'est stupide de croire qu'elle pourrait s'en ficher. Elle n'est pas comme ça. Elle se soucie des autres, non ? La petite leva la tête. Maintenant, elle tremblait aussi. Elle la faisait attendre, elle le savait. Mais elle était au bord de la crise et essayait de gérer ça en silence.  La brune la prit par les épaules et se dirigea sous un arbre. Elle s'était exclamée de tout lui révéler, qu'elle pourrait sans doute lui parler.

« J'avais une précieuse copine... elle s'appelle Saya. Elle était mignonne et souriante. On s'entendait bien, on se ressemblait. Puis... elle a changé. Beaucoup changé. J'ai cherché à savoir pourquoi, mais à chaque fois elle me criait dessus. J'ai appris qu'elle s'était faites agressé par Kiyosawa. Une fille m'a décrit ce qu'il lui a fait dans les moindres détails. Parfois, quand je ferme les yeux, j'imagine la scène sans le vouloir... Ça fait mal. Maintenant, elle est paranoïaque. Je voudrais l'aider, mais elle est entrée dans les Amazons, et me frappe tout le temps quand je vais la voir. Tout ça, c'est SA faute ! »

Et voilà, le rayon de soleil pleurait. C'était tellement rare, cette sensation d'eau sur ses joues lui paraissait des plus étranges. Elle l'essuya avec ses mains, mais il commença à en couler de plus en plus. Elle baissa la tête, honteuse. C'était extrêmement gênant pour elle.

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:40
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Sous l'arbre, la pluie avait cessé. Enfin, il ne pleuvait plus sur les deux filles car elles étaient abritées par les branches touffus du sapin.L e regard désemparé de la blonde apeurait Maya. Elle avait tellement froid, maintenant, que ses mains tremblaient. De peur, évidemment. Elle lâcha les frêles épaules de son amie pour ne pas lui montrer qu'elle était morte de trouille. Cela ne ferait qu’aggraver la situation. Elle déglutit, une fois de plus.

MAYA ▬ Ran, dit-moi, je te jure que je comprendrais...

Elle ne pouvait pas savoir Kiyo en train de faire du mal à quelqu'un, c'était tout bonnement impossible dans son esprit... Mais, lorsqu'elle entendit ce que Ran avait à lui dire, Maya resta muette, les yeux gris dans le vague, fixant pourtant le visage désormais pleurant de la petite. Laissant tomber son parapluie, Maya porta une main à son visage, se frappant le front.

MAYA ▬ Qu'est-ce qu'il a fait...

Son ton ne semblait pas triste. Elle paraissait plus ennuyée qu'autre chose. Mais au fond, dans son corps, c'était la tempête. Une éclair et un grondement se firent savoir dans le même instant, comme pour accompagner le désarroi de l'adolescente apprenant les malheureuses aventures de celui qu'elle aimait. L'orage était tout proche, comme la venue de sa colère. Elle n'y croyait pas. Ce n'était pas vrai! Mais Ran ne pouvait pas mentir. Ce n'était pas possible. Dilemme. Maya détestait ce genre de situation. Que faire? Que penser? Que croire, surtout? Elle ne savait plus. Son cerveau était un mollusque qui ne voulait plus vivre. Cette fois, sa deuxième main vint accompagné la première, sur son visage. Elle tenta d'inspirer, mais elle s'étrangla. Elle toussa, le poing devant la bouche. Ce moment d'inattention dit changer sa passivité en colère. Ça y était, cette fois, le tonnerre et la foudre tombèrent au moment où son cerveau la mettait en garde contre Kiyo. Elle allait lui parler. Lui dire que ce qu'il avait fait, ce n'était pas bien. Mais pour Ran, et elle le savait, il ne suffisait pas qui de lui parler. Non, dans ce genre de situation, il fallait que Kiyo parte loin, très loin, et que cette "Saya" redevienne comme avant... Mais, l'aimant toujours, Maya ne pouvait pas accepter, et dans ce cas là, l'adolescente ne pouvait rien pour son amie. Mais elle lui promit une chose.

MAYA ▬ J'irais lui parler. Il m'expliquera. Je te raconterai tout.

Pas de "Je suis désolée". Elle en était incapable. Son cœur et sa conscience n'était que deux êtres complètement séparés.






(c) Madouce sur Epicode

HRP: Désolée du retard, ma Ranou, vraiment, mais je n'ai pas pu faire autrement! Désolée ;_; J'espère que le tout t'ira... ~ Te nem!
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:29

© Yamashita sur Epicode

Start all over again

Ran finit par abandonner son balayage de larmes. Cela ne servait à rien tant qu'elle ne se calmait pas et qu'elle chasse les pensées noires de son esprit. Elle ne regardait plus son amie, son attention était désormais concentrée sur le sol. L'herbe mouillée n'avait rien de passionnante, c'est juste qu'elle ne voulait pas être vue dans cet état. Soudainement, le parapluie tomba devant elle et les mots de la brune lui parvinrent. Elle ne paraissait pas particulièrement affectée, juste ennuyée. Elle ne connaissait pas Saya, après tout. Moment de silence interrompu uniquement par quelques gémissements de tristesse. Puis, un toussotement.

Affolée, la petite leva la tête. Les deux mains sur son visage, les traits de Maya se déformèrent de colère. Contre qui ? Contre elle, contre Kiyosawa ou contre la situation en générale ? Elle avala sa salive à plusieurs reprises en l'observant. Finalement, celle-ci déclara qu'elle allait lui parler et exiger des explications. Suite à quoi elle lui raconterai tout. La blonde renifla, ses pleurs cessant peu à peu. Elle aurait espéré une autre réponse. Car ça ne la rassurait pas vraiment. Son abeille devait tenir énormément à son petit ami. Elle n'allait pas l'abandonner à cause de cette histoire. Mais elle l'avait espéré. Était-ce de l'égoïsme ou s'en faisait-elle vraiment pour elle ? Un peu des deux. Et le premier de ses sentiments la dégoûtait.

D'un côté, elle ne pourrait supporter de voir sa colocataire au bras de son ennemi et de l'autre, elle craignait qu'elle ne soit en danger. Il n'était pas net ce type ! C'était un player de première classe, ça, elle en était presque sûre. Doublé d'un agresseur de gamines qui l'ont simplement fixé un peu trop. La blondinette prit une grande respiration. Maintenant qu'elle ne pleurait plus, elle essuya son visage mouillé. Ses tremblements avaient aussi cessé. La sérénité la regagna, même si dans sa tête, c'était le chaos. Puis, elle songea à quelque chose.

« J'ai une idée. Faisons comme si ton amoureux m'était inconnu. Raconte-moi comment tu l'as rencontré, sa personnalité, ce que vous avez vécu ensemble, tout ce que tu veux. Et moi, je t'écoute sans chigner. D'accord ? »

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Tout était figé dans son cerveau, comme dans son coeur. Si ce que Ran disait était vrai, alors elle ne connaissait pas du tout Kiyo. Et elle en tremblait de trouille. Mais pourtant, son coeur arrêté la persuadait que c'était faux, qu'il devait y avoir une explication. Et elle était sur le point de courir, là-bas, elle ne savait pas où, pour l'extirper de son trou et lui dire deux-trois mots. Elle ne savait plus où elle en était, et son visage se décrispa pour laisser place, limite, à une tête d'ahurie. Non, franchement, ce n'était pas possible. Et pourtant...

MAYA ▬ C'est pas possible.

Elle murmura inaudiblement ces mots tandis que dans son corps, c'était la guerre entre la réalité dite par Ran et ce qu'elle en pensait. Ce qu'elle essayait de croire. Déjà qu'elle souffrait de l'aimer simplement, en ayant ses propres peur, de solitude et de trahison, mais voilà qu'en plus, elle était perdue entre les mots de sa sœur de cœur et les actes de son petit-ami. Elle aurait voulut tout casser, là.

Ran lui dit alors quelque chose de complètement insensé. Lui raconter sa rencontre avec lui, comme si Ran ne le connaissait pas. Hum. Maya rosit sous l'effet du souvenir. Oui, oui. Sa rencontre et son rendez-vous avec Kiyosawa ont été des plus étranges. Mais après tout, Maya n'aimait pas être comme les autres. Finalement, leur relation était peut-être plus sûre que celles de ces pauvres adolescents.

Elle allait lui raconter. Lui dire, évidemment. De toute façon, il n'y avait rien à cacher. Elle n'avait pas peur des regards d'autrui. Surtout ceux de son petit soleil à ses côtés. Et puis, comme elle le lui demandait, elle ne pouvait pas refuser. Elle opina du chef, alors.

MAYA ▬ Ouai. Hum, bon. Soit pas étonnée, hein.

Elle commença son récit, pas très sûre d'elle, malgré sa totale confiance en Ran. Elle se triturait les doigts, en commençant par débiter sa rencontre avec le rouge. Les jardins de Sei, Maya voyant Kiyo, sa ressemblance avec un panda. Et leur discussion. Jusque là, rien n'avait chamboulé le coeur de la petite rouge de l'époque. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Jusqu'à la semaine suivant cet événement. Sans savoir pourquoi, ni comment, Maya s'était découvert carrément accro à sa compagnie. Et c'est ainsi que le Samedi suivant, ils s'étaient retrouvé au zoo. Et ce jour-là, elle avait été attaquée. Et Kiyo l'avait sauvée. A partir de ce moment, Maya avait décidé d'une chose. Que son coeur n'appartenait qu'à lui, et à lui seul. Elle le lui avait dit, et il avait confirmé, lui aussi. Par un acte, pas par des mots. Et cela l'inquiétait toujours.


MAYA ▬ Hum. Bon, et ben voilà. C'est tout, je crois. Pour le moment.



(c) Madouce sur Epicode

HRP: Alalala, désolée, j'avais pas vu ta réponse! owo Je suis désolée >_< Enfin, voilà mon post, en espérant que tu pourras en faire quelque chose. Je n'ai pas pu finir toute l'histoire de leur rencontre parce que mon RP avec Kiyo au zoo est loin d'être terminé... Si tu veux plus d'infos, essaie de lire notre RP au zoo, mais c'est un peu long à lire! 9_9 Vala ♥ Je te nem ♥♥♥
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

© Yamashita sur Epicode

Love is unpredictable

Pauvre Maya. Les pensées dans sa tête devaient être des plus confuses. Elle ne connaissait certainement pas le côté sombre de son petit ami que la blonde avait exprimé. Celle-ci, au contraire, ne voyait que ça. Mais si elle était tombée amoureuse de lui, il devait bien y avoir du bien en lui. Autrement, elle n’aurait pas été aussi surprise et choquée par sa révélation. Elle rougit d’ailleurs en lui disant de ne pas être étonnée. La concernée tendit l’oreille, toute ouïe.

L’Amazon commença son récit en jouant avec ses doigts, anxieuse. Elle avait rencontré Kiyosawa dans les jardins de Sei Gakuen et s’en était approché en constatant sa ressemblance avec un panda. Malgré son sentiment de tristesse qui ne s’était toujours pas évanoui, elle sourit. Ils avaient discuté, mais pas de coup de foudre, rien. Contrairement à son histoire d’amour à elle. Ran était tout de suite tombée sous le charme de Keel. Elle continua en mentionnant qu’une semaine après leur rencontre, elle était devenue accro à sa compagnie.  La fin de semaine suivante, ils s’étaient rendus au zoo et sa colocataire avait été attaquée. Heureusement, son prince charmant était venu à sa rescousse. Ce fut à ce moment qu’elle décida de lui donner son cœur.

Le jeune homme, lui, répondit à ses avances par un baiser. Il ne lui avait pas dit « Je t’aime ». Ce fait semblait la troubler, elle le voyait dans son regard. La petite l’observait, repassant ce qu’elle avait déclaré dans sa tête. Soudainement, elle écarquilla les yeux. Leur rendez-vous avait eu lieu à environ 14 jours de leur rencontre ? Et tout le reste aussi ? C’était rapide ! Dans son cas, elle avait dû attendre quelques mois, histoire d’apprendre à connaitre réellement l’Heckler et à se préparer à lui avouer ses sentiments. Elle ne fit cependant aucun commentaire à ce sujet. Après tout, elle, s’imaginait déjà dans ses bras le premier jour.

« Je vois… je sais pas trop quoi dire. C’est un peu étrange, déclara t-elle en enroulant une mèche de cheveux autour de son index. Sinon… comment tu as rencontré Lilith ? »

Oui, elle changeait carrément de sujet. Que pouvait-elle dire à propos de sa relation avec son adversaire numéro un ? Rien. Juste rien. Il fallait mieux qu’elle prenne le temps d’analyser la situation et de l’accepter. Et surtout, de ne pas voir cela comme la fin de son monde.

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:49
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Maya se entait comme un navire en pleine tempête. Après lui avoir raconté tout ça, même si elle faisait on ne peut plus confiance à ce petit bout d'être blond, elle se sentait perdue, gelée, perturbée. Elle savait que Ran aurait trouvé ça étrange, et, bien qu'elle se fut préparé à se cas de figure, elle ne put s'empêcher de surprendre de la gêne dans son cœur. Elle frissonna mais se ressaisi. Dieu merci, Ran changeait de sujet. Lilith. Lilith, sa deuxième maman.

Maya avait rencontré Lilith presque totalement par hasard, puisque c'était la Duchesse des Vertes - avec qui elle avait noué un lien fort d'amitié - qui lui avait parlé de la prochaine petite nouvelle des Amazons. Un jour, alors que Maya, un peu paumée dan sa tête, se préparait pour sortir, Lilith avait débarqué sans crier gare et l'avait accaparé. D'après ce qu'elle avait donné à voir, Maya avait eu tout pour devenir l'un des leurs. Depuis ce temps-là, Maya était passée des Hecklers aux Amazons. A l'époque, elle avait carrément eu peur de ce changement, parce que cela impliquait beaucoup de nouvelles choses dans sa vie, comme son affrontement contre la gente masculine - contre qui elle n'avait absolument pas, ou presque, de dent. Mais, contradictoirement, grâce à ce nouveau poste, Maya pouvait désormais faire régner, comme elle le disait et souhaitait, ordre et le calme entre ces petits et stupides adolescents qui se battaient constamment. Peu de gens le savait, même peut-être Ran, mais Maya avait un côté sombre, presque cruel que personne ne pourrait soupçonner en la voyant comme ça. Même la Verte avait du mal à croire que quelque chose comme ça pouvait exister en elle. Pour reprendre les propos de son amie, Maya pensa qu'elle était tout de même un peu étrange.

Malgré son caractère, Lilith avait su prendre la petite brune sous son aile et l'aider à traverser son deuil et sa timidité. C'es comme ça qu'elle l'avait baptisé sa seconde mère.


MAYA ▬ Lilith est venue dans notre chambre une fois. Je l'ai rencontré par pur hasard, enfin je crois.

Et d'ailleurs, comment Ran la connaissait? Une Mermaid parlant d'une Amazon, on en voyait pas tous les jours.

MAYA ▬ Tu la connais bien?



(c) Madouce sur Epicode

HRP: Désolée du temps de réponse! J'avais pas d'inspi'! Il est étrange de continuer ce RP, parce que Kiyo a quitté le forum et ce sujet est erroné, ce que je trouve fort dommage >_< Heureusement que tu t'es rabattue sur Lilith! Une deuxième personne que Maya apprécie! Je ne sais pas si la qualité de mon post est potable, je suis un peu dans les vapes, en ce moment... ♥ je t'aime ♥
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:22

© Yamashita sur Epicode

Young Wild Girls

Contrairement à elle, la rencontre de Maya avec la reine des Amazons avait été plutôt ordinaire. Celle-ci avait débarqué dans leur chambre et elle s’y trouvait. Ce fut ce qu’elle lui révéla. Elle aurait voulu en savoir un peu plus, ce n’était pas très détaillé. Par ailleurs, elle se demandait si c’était Lilith qui l’avait recruté. Mais ce n’était pas bien important tout compte fait. Le changement de groupe de son amie ne lui dérangeait pas du tout et elle n’allait pas la blâmer. Il était certain qu’elle aurait préféré qu’elles soient toutes les deux dans le même groupe. Peut-être aurait-elle dû lui proposer de rejoindre les roses. Parce que de son côté, elle ne se voyait pas du tout chez les filles violentes… Toutefois, un détail aussi minime n’allait pas empêcher leur amitié de continuer d’exister. Elles s’étaient connues avant de tomber dans la guerre et s’appréciaient depuis le premier jour. Rien n’allait changer.

Sa colocataire lui retourna alors la question. Oh, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle la connaissait bien. Elles n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se reparler après ce fameux soir. Pourtant, il avait suffit à ce qu’elle la considère comme une grande sœur.

« Eh bien, depuis notre rencontre on ne s’est pas beaucoup croisé. Mais notre rencontre a été assez… particulière ! Je me rendais à un magasin de vêtements quand j’ai réalisé que trois hommes me suivaient. Je me suis mise à courir, mais je me suis retrouvée dans un cul-de-sac. Lilith est arrivée à ce moment et a leur a donné toute une raclée avec son bokutô. On s’est enfuies dans un café et on a parlé… au début, elle était froide avec moi, presque méchante. Juste qu’à ce que je lui dise que ça me dérangeait pas de lui rendre service pour m’avoir sauvé. On aurait dit que c’était la première fois que quelqu’un lui disait ça ! Ensuite, elle m’a emmené chez elle pour que je sois plus en sécurité parce que les agresseurs traînaient toujours dans le coin. On a discuté, j’ai pris une douche et elle a brossé mes cheveux… c’était agréable. Alors voilà ! Il faudrait vraiment que je la revoie. »

En plus, si elle était amie avec sa petite abeille, elle allait pouvoir sortir ensemble toutes les trois. Plus on est de fous, plus on rit ! Quoi que Lilith ne savait pas qu’elle était une Mermaid… Et c’était la reine des vertes ! Peut-être qu’elle n’allait plus rien vouloir savoir d’elle. À moins qu’elle ne lui dise pas, mais la blondinette détestait mentir. Elle baissa les yeux.

« Oh, mais… je suis une Mermaid. Elle ne va peut-être plus m’aimer à cause de ça » s’exclama t-elle, un peu triste.

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

Il y avait quelque chose qui effrayait Maya dans ce monde. Dans son monde, plus précisément. Le monde de Sei. Qui aurait cru un jour, qu'au Japon, des atteints du cerveau aurait pu inventer cette misérable guerre qui pourrit la vie des jeunes gens qui sont venus passer leur cursus scolaire qui voulait seulement étudier? En arrivant ici, déroutée et à moitié en dépression, Maya, il y avait quelque années de cela déjà, avait été prise dans ce tourbillon d'enfer qu'était la guerre de Sei. Aveuglée par sa tristesse, finalement, elle avait prit part à ce combat en tant que Heckler tout d'abord - car il faut tout d'abord savoir que les Heckler sont à part entière inclus dans cette machinerie puisqu'ils sont en attente d'un nouveau rang ou alors seulement les petits lutins qui manigance sans jamais se faire découvrir - puis, toujours aussi perturbée, en tant qu'Amazon. Elle s'était habituée en même temps que tous ces changements à la vie de ces bâtiments et, à la fin, avait fait une croix sur son passé pour avancer, maintenant, ici. Mais il était trop tard et elle ne pouvait plus se sortir de ces murs. Amazon née, finalement, Maya avait le devoir - comme elle le disait et comme elle le croyait - de faire régner le calme et la tranquillité tout en cachant les magouilles des autres clans sous son masque de Verte.
Mais ce qui l'effrayait, donc, c'était surtout ça. Cette histoire de rangs, de clans. Vous croyiez peut-être qu'il s'agissait seulement de se ranger là, là où bon vous semblait parce que ci ou ça vous avait marqué et qu'il fallait vous venger? Oh non. Détrompez-vous. Se ranger implique un changement dans vos vies. Les liens sociales en sont affectés, sans que vous vous en rendiez compte. Et cela n’engendrait que de la peur chez la brunette. Elle qui était aussi aimante, fidèle à ses amies, elle voyait ses maudit liens se désintégrer par la malveillance de cette guerre stupide et aveugle. Elle avait peur, et sous le signe des Vertes, Maya se devait de garder cette peur pour elle, docile. Mais elle en avait assez, cette peur, elle la ressentait à chaque instant, et ce que venait de dire Ran la sortit de sa torpeur muette. Oh non. Que l'on soit Mermaid, Amazon, Heckler, tout ce que vous voulez, les liens affectifs et amicaux resteront des liens affectifs et amicaux.

MAYA ▬ Tu te trompes. Je suis sûre qu'elle sera ravie de nous accompagner.

Elle pensait ses mots. Cela la rendait folle de rage de voir à quel point ce système pouvait nuire aux personnes elles-même. Quelques fois, Maya aurait voulut s'enfuir, ne plus revenir, une bonne fois pour toute, entraînant sur son sillage Ran et tout ceux qu'elle aimait. Si tenté qu'il en reste.

MAYA ▬ Tu vois, c'est en pensant des choses comme ça qu'on devient esclave de la guerre qui se joue ici. Ne dis plus jamais ça, Ran.

Elle la prit dans ses bras, encore plus apeurée à l'idée que Ran ne puisse plus penser par elle-même.



(c) Madouce sur Epicode

HRP: Pfiou, j'ai bien aimé mon post, j'espère qu'il fera sortir quelque chose d'intéressant :D ♥♥♥
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:19

© Yamashita sur Epicode

Dreamer

La blonde ne connaissait pas encore très bien Lilith. Si bien qu’elle ne pouvait prévoir quelle serait sa réaction si elle lui annonçait son appartenance. Sa pensée penchait davantage vers le négatif que vers le positif. Elle était la reine des Amazons, le groupe adverse au sien. Quoi qu’en y réfléchissant plus, les jeunes femmes avaient toutes les deux le même but : nuire à la gente masculine. Les ennemis étaient plutôt les Bastards et les Aristocrats. Si les vertes et les roses ne pouvaient pas se sentir pour la plupart, c’était à cause de leurs différentes mentalités. Leurs manières d’agir opposées faisaient d’elles des rivales. Du côté de Ran, elle se fichait pas mal de tout ça. Maya était son amie malgré tout. Mais cela ne l’empêchait pas de craindre que d’autres, comme sa grande sœur d’esprit, pouvaient s’en soucier. Comme la majorité, d’ailleurs.

Face à son inquiétude, sa colocataire s’exclama fermement qu’elle se trompait. Selon elle, la concernée serait heureuse de la côtoyer même en sachant sa couleur. La petite baissa les yeux. Elle espérait vraiment que ce soit le cas. Mais comment en être certaine ? Elle songeait de plus en plus à ne rien dire, à cacher ce qu’elle était. De toute façon, elle ne se sentait concernée par ces querelles et ne jouait pas la peste. Seulement… Elle tenait à ce sentiment de grande famille que lui procurait son clan. Même si certaines nanas faisaient des choses affreuses, elles en restaient sympathiques et chacune avait un bon fond, quelque part. Maya ajouta que c’était en pensant ainsi que l’on devenait esclave de la guerre. Et elle lui ordonna de ne plus jamais dire ça. Puis, elle l’étreignit alors que de minces larmes tombaient sur ses joues. Décidemment, elle vivait une journée riche en émotions.

« Je suis désolée… mais j’ai si peur. J’ai peur qu’un jour, tout ça aille encore plus loin, et que tout se brise. À ce moment-là, je serai impuissante... Sei m’effraie. Je m’y suis habituée, j’ai tout accepté, mais je contrôle rien. C’est bizarre, je me sens à la maison ici, mais j’ai aussi l’impression d’être une étrangère. Pourquoi est-ce que le monde se déteste à ce point ? Je comprends pas… Ça serait si simple de tous se serrer la main. Mais je crois que je rêve. Et je veux continuer de rêver, car je suis sûre que d’autres rêvent, comme moi. »

Au final, elle se remit à sourire, comme à son habitude. S’éloignant doucement de son amie, elle la regarda droit dans les yeux, une expression de détermination sur son visage.

« Tu as déjà pensé à supprimer les groupes ? Moi, souvent. Malheureusement, ça n’arrivera pas bientôt ! Mais, ça ne serait pas impossible d’unir les filles ! Tu imagines si ça se ferait ? Peut-être que les garçons s’uniraient aussi pour nous faire contrepoids. Et là, à la fin… peut-être qu’on pourrait dissoudre les groupes, vu qu’il y en aurait plus que deux. Comment c’est une autre histoire, par contre. »

Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:08
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens
qu’on aime que ça finit par faire mal.

RAN & MAYA

La violence. La violence était la principale raison de faire penser à Maya que cette guerre n'était plus possible. Elle le savait, une société ne pouvait se bâtir que sur de bons termes. Pas sur de la violence. Un monde bâti sur une tel bêtise était inimaginable pour elle. Elle soupira. Penser à cela l'enrageait et son cœur était une vraie torture à porter dans ces cas-là.

Elle écouta Ran avec attention, toujours dans ses bras. Elle en resta muette. Elle se redressa, s'éloignant en même temps que sa camarade de leur étreinte et la fixa, éberluée. Les bras pendants sur les côtés de son corps et ne faisant plus abstraction de ce qui l'entourait, la lycéenne laissait ses yeux se vider de toute expression. Alors ça, elle aurait jamais cru. Cru que Ran ressentait exactement la même chose qu'elle, une chose dont elle venait tout juste de se rendre compte - grâce à Ran, justement - vis-à-vis de Sei. Cela était étrange car, bien qu'elle fussent habituée à cet endroit et ses coutumes, ses extravagantes les laissait... disons, seules. Aussi étranger que familier, ce domaine scolaire ne leur semblait pas... normal. Après tout, comme le disait Ran, pourquoi tout le monde se détestait-il autant? Pourquoi l'amour ne pouvait pas naître? Et la paix? Pourquoi? N'y avait-il qu'elle et Ran qui pensaient cela? Et comme l’espérait sa jolie petite fleur, y avait-il quelqu'un d'autre qui croyait en cette lueur d'espoir, quelque part dans cet endroit terrible?
Quelque chose s'ébranla dans son corps. Ses yeux reprirent leur éclat naturel et son regard dévia sur Ran.

MAYA ▬ Ran, tu viens juste de... décrire tout ce que je ressentais. Ce que je n'ai jamais su dire, ou penser ouvertement.

Elle frissonna. Ces pensées venaient tout juste de naître en elle, bien qu'au final, elle les avait toujours sentis, quelque part, tapis dans son esprit. Prêt à agir.

Et, comme pour encourager ses pensées à fleurir, la Rose tenta quelque chose qu'elle n'aurait jamais du révéler. Maintenant, Maya rêvait. Unir les filles. Oh oui, que ce serait plus que génial. Cette idée n'était jamais montée à son cerveau, mais... olalala. Oh mon dieu que oui, cette idée lui plaisait. Les sentiments de Maya étaient trop confus. Depuis le départ, elle se trompait. Vraiment, D'abord Heckler, la petite n'avait jamais vraiment chercher à se faire des ennemis. Puis en apprenant à vivre là, quelque chose avait vu le jour au côté de son âme. Cette... chose sombre dont elle ne pourrait nommer l'existence, cette seconde elle qui était là, à l'affût, toujours à l'affût, prête à surgir à chaque fois que... Et ses yeux à ce moments là prenaient une couleur si étrange, une couleur d'encre. Et son caractère aussi changeait. Violente, elle devenait violente. Cela l’écœura. Comment osait-elle?! Devenir si sombre, si méchante. Elle n'avait jamais voulu ça, au final. Pourquoi ce monde l'avait entraîné dans son tourbillon. Il lui sembla que Lilith, Hayden, Kyosawa - tous - lui avait menti, trompé sur ce qu'elle était vraiment. Aveugle elle avait été. Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'on lui ouvre les yeux? Elle n'en voulait pas à sa soeur de coeur, oh non loin de là, mais elle souffrait. Maya était devenu un monstre.

MAYA ▬ Oh mon Dieu. Je suis nulle. Ran, tu as réussi à rester à l'écart de tous ça. Pas moi.

Et même si Ran lui souriait, elle, ses larmes perlèrent au coin de ses yeux sans jamais les quitter. Sa voix s'était affaiblie à la fin de sa phrase. Maya, la vraie Maya, celle qui aimait ses parents, celle qui luttait, voulait à tout prix dominer le monstre qu'elle était devenue. Et gagner cette guerre. Par n'importe quel moyen.


(c) Madouce sur Epicode

HRP: J'ai tellement envie de rire. Que mon post est sombre! C'est peut-être dû au fait que je viens de relire entièrement la série papier de Fruits Basket. Si sombre, si sombre... ♥ Je t'aime, ma Ran ♥
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:10

© Yamashita sur Epicode

Colors

Alors que Ran déballait ce qu’elle avait sur le cœur, son amie sembla se reconnaitre dans ses paroles.  Elle sentit que celle-ci acquiesçait en silence, son regard perdu témoignant de ses pensées qui roulaient à cent milles à l’heure. À la fin de son monologue, elle sortit de sa torpeur pour déclarer qu’elle ressentait la même chose. Seulement, elle n’avait jamais vraiment réfléchi à ce sujet. Affectée par cette réalisation soudaine, l’Amazon se mit à être en proie à de légers tremblements. Malgré sa confusion, elle ne perdit pas une miette de la suite des dires de la blondinette. Elle resta silencieuse un bon moment.

Sûrement réfléchissait-elle à cette proposition des plus excentriques. Mais si ce n’était que ça, ça n’expliquait pas pourquoi on pouvait lire de la tristesse dans ses yeux. La poupée demeura immobile, en attente d’une réaction. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Elle n’aimait pas la voir dans cet état, c’était souffrant. Elle se questionnait sur la chose à faire. La prendre dans ses bras ou attendre ? Finalement, elle finit par ouvrir la bouche. Et elle comprit immédiatement l’origine de sa douleur. Maya s’était laissée enrôler dans la guerre et avait changé à cause de celle-ci. Bien que la rose n’ait jamais été témoin de quelconque vulgarité ou violence de sa part, elle s’était longuement doutée qu’en dehors de leurs rencontres, elle n’était pas qu’une simple adolescente pleine de gentillesse. Elle était sa colocataire; elle avait donc eu l’occasion de l’observer chaque jour depuis le début de leur aventure.

C’était maintenant sa petite abeille qui avait besoin de réconfort. Elle ne voulait pas la voir pleurer. Pour elle, la pire des souffrances était de voir pleurer un proche. Mais si cela arrivait, elle allait être là pour l’aider à sécher ses larmes.

« Ne dis pas ça. Que tu es nulle. C’est faux. Tout le monde est influencé par son milieu ! Ça veut pas dire que tu es faible ou quoi que ce soit du genre. Moi-même je suis pas tout-à-fait la même qu’à mon arrivée. J’ai fini par croire que la violence n’était pas si mal que ça… que c’est le seul moyen de défense envisageable pour certains. Moi, je ne l’utiliserais jamais, mais je ne juge plus les gens sur ça ! Je suis même amie avec une fille qui est incapable de se contrôler… Et je vais au bar avec elle, parfois. Ce n'est pas très bien, mais c'est vrai. Malgré tout, je suis restée moi. C’est avec le temps qu’on se bâtit une identité. Alors peu importe ce que tu as pu faire, je suis presque certaine que tu es demeurée fidèle à toi-même au fond. Et si tu doutes, demande-toi si tu as suivi tes sentiments. Le chemin des sentiments est toujours le meilleur. Sinon, ne t’inquiète pas, on fait tous des erreurs. Rappelle-toi juste de qui tu es. Tu es Maya Ayuzawa. Et moi, je suis Ran Yoshita. Chaque expérience nous rajoute une couleur. Il faut juste savoir si on veut la garder ou pas. Moi, je garde seulement les couleurs vives » s'exclama-t-elle, souriante.



HRP : Beau post ! Il m'a bien inspiré. Je pense qu'on a pas mal fait le tour, je te propose donc de conclure le sujet. Sinon, j'adore Fruits Basket *O*.
Invité
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:18
Bon, et bien je n'ai rien a ajouter, merci ma Ran <3 Maya a un nouvel objectif désormais!

RP terminé, à verrouiller.
Contenu sponsorisé
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aime d'amour ceux qu'on ne peut pas aimer autrement.- Andy G. Thompson
» madness ◬ ft. Ranou
» Le froid rapproche les gens. [Pv Akahide]
» Je t'aime, moi non plus ft Nathaniel
» J'aime pas les titres [Feat Enya.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-