Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
On aime d'amour ceux qu'on ne peut pas aimer autrement.- Andy G. Thompson

Invité
On aime d'amour ceux qu'on ne peut pas aimer autrement.- Andy G. Thompson Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:45
Je n'en pouvais plus , je n'avais qu'une envie rentrer chez moi . Je ne supportais déjà plus cet établissement de merde . Heureusement , j'avais fait deux bonnes rencontres . Je ne voulais pas dire que ces deux êtres allaient devenir mes meilleurs amis mais c'était des gens sympathiques qui allaient bien me faire rire cette année . Tout comme en amour , il y avait des coups de foudre en amitié et je pense que c'était ce qu'il s'était passé entre Heather et moi . Je me sentais rassurée avec elle , elle était pleine de vie , amusante et battante . Elle me faisait un peu pensée à ma meilleure amie . D'ailleurs , qu'est ce qu'elle pouvait me manquer cette nouille ! Cela faisait un peu moins de huit heures que j'étais là et me voilà déjà en manque de sa bouille de petite fille . Sincèrement , je doute que je trouverais une personne comme elle ici , j'en étais même certaine . Trouver une personne qui arrivait à me supporter autant qu'elle s'était impossible , c'était comme chercher une mer dans le désert . Je voulais changer d'air et à vrai dire , j'avais une petite idée de comment faire passer le mal de cette région . Même si tout le monde me voyait comme une petite fille frêle et inoffensive , j'adorais boire à me mettre jusque dans un mauvais état . La raison ? Pour oublier . C'était la seule façon pour moi d'oublier ce qui me déplaisait et dont je n'arrivais pas forcement à me débarrasser .

Je n'avais sur moi que mon portable , ma carte d'identité et mon porte monnaie . Mes bagages étaient déjà dans ma "futur chambre" alors je n'étais pas encombrée et sincèrement j'étais bien habillée pour sortir ... En réalité j'avais juste la flemme de rentrer me changer . Mon jeans délavé , troué avec mes talons noirs et mon débardeur brillant à paillètes légèrement court devrait faire l'affaire pour ce soir . Je décidais de faire une petite visite nocturne de la ville , si Kikyo me voyait elle m'aurait attrapé par les cheveux pour me faire rentrer . Elle détestait quand je sortais et à vrai dire c'était compréhensible vu l'état dans lequel je me retrouvais à la fin de la soirée . Mais ce soir j'avais décidé de faire attention à moi car personne ne le ferait à ma place . Et ce n'était pas un inconnu qui allait me ramener à l'internat . Plus je marchais et plus je me disais que le nombre de kilomètre qui nous séparaient l'une de l'autre n'était en rien une raison empêchant la forte amitié d'être présente entre deux êtres. Cette distance nous faisait justement prendre conscience des sentiments que nous portons à cette deuxième part de nous-même et nous rappelait de manière brutale et constante le plaisir de nos prochaines retrouvailles. Je décidais de m'arrêter devant un bar assez sympathique visuellement , de plus il y avait du monde ce qui signifiait qu'il devait y avoir une bonne ambiance ! Je rentrais à l'intérieur et m'asseyais au bar , je sentais quelques regards pesant sur moi . La seule chose qui me dérangeait dans ce genre d'endroit c'était les pauvres types de l'âge de mon père qui était en train de me relooker comme si j'étais une proie et eux les prédateurs . Encore si c'était des jeunes de mon âge ça m'aurait fait rire , voir même amuser mais là ce n'était pas le cas .

Le serveur m'adressait un sourire un peu trop déplacé à mon gout et me demandait ce que je voulais boire tout en regardant mon décolté . Je lui répondais qu'un lagon bleu me suffirait mais il insista pour un demi verre de vodka qu'il tenait à m'offrir . Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête alors d'un sourire un peu forcé j'acceptais . Quelques minutes après je fus servi , d'un trait je vidais mon premier verre et me léchais les lèvres . J'adorais cette boisson , ce liquide brulant qui me coulait dans la gorges me donnait toujours envie de danser . Et c'était mon jour de chance , malgré que ce bar n'était pas une boite de nuit branché comme à Osaka , la musique était plutôt sympas . Je me levais doucement et me dirigeais vers le centre de la pièce pour commencer à danser . Il ne fallait pas être magnifique ou moche pour que certaines personnes vous dévoraient des yeux , de toute façon les mecs qui ont trop bus sont faibles et en chaleurs on ne peut pas leur en vouloir , ils sont simples à manipuler sous l'effet de la boisson du diable . Pendant que j'étais entrain de danser , un homme se colla à moi . Je ne faisais pas attention à lui , il était surement trop déchiré pour savoir ce qu'il faisait . Je balançais ma tête de droite à gauche pour suivre encore plus le rythme de la musique dans il posa ses mains sur mes hanches . Je grimaçais d'un air de dégout , qu'est ce qu'il me voulait celui là ? Je me tournais vers lui continuant de danser et le regardais d'un air hautain .   « Besoin de quelque chose ? »   « Seulement de toi ma jolie.»
J'avais envie de vomir , il puait l'alcool et à vrai dire ce n'était pas du tout mon genre . Je n'avais qu'une envie lui en mettre une , mais je devais me faire discrète c'était mon premier jour ici . Je lui adressais un sourire hypocrite «  C'est dommage , mais mon copain est ici il est extrêmement jaloux et ne supporte pas qu'on m'approche alors je suis obligée de refuser cette charmante proposition.» J'étais plutôt douée pour les mensonges , et j'espérais vraiment que ça allait marcher , j'étais très bonne comédienne mais les mecs dans son genre sont beaucoup plus collant qu'un bonbons dans les cheveux . Je pensais sincèrement qu'il allait se barrer , mais au contraire il attrapa violement mon poignet « Je m'en fiche de ton copain , je veux juste m'amuser un peu . » « Vous avez exactement deux secondes pour me lâcher si vous ne voulez pas être stérile pour le reste de votre vie . » Certes je n'étais pas très grande , et vue mon physique je ne faisais vraiment pas peur mais je savais taper fort , j'ai déjà envoyé pas mal de gens à l'hôpital . Mais décidément il voulait jouer et ne voulait pas me lâcher ,  il me tira même contre lui . J'étais dégoutée et grimaçais en me retrouvant coller contre le torse de cette bouteille ambulante . Je criais un peu plus fort « Mais lâchez moi espèce de brute ! »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. [PV RANOU ♥]
» VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ]
» Welcome in my fucking Wonderland ~ With Andy ♥
» « un jeu d'enfants ▼ Andy & Elektra
» Un jour peut-être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-