Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ]

Invité
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ] Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:56

Keel Blaze and Arû Seifuri

Sept Heure.
Le réveil sonne, j’ouvre les yeux, le soleil est déjà là. Il pointe dans les environs essayant d’illuminer son chemin pour ne pas trébucher, au plus grand malheur de certaines personnes dont moi. Je supporte très mal le soleil, il me brûle et me fait mal aux yeux, normal, quand on le regarde longtemps, comme ces idiotes personnes qui scrute cette étoile avec un sourire béa sur le visage. Oh super, de l’auto dérision. Alright !
Tout ça pour dire, que je n’aime pas le soleil.
Je trouve ce commencement de journée assez bizarre, car nous sommes en… hm automne et il y a un grand soleil radieux bien éclairé et tout dans le ciel. Alors que les arbres sont censés “ mourir “ pour après renaître, genre c’est des Dieux. « Moi, je meurs ! Mais après je ressucite, toi tu peux pas, nahnahnahnahnah ! » Enfin voilà, ça se fait pas, pourquoi on peut pas faire pareil que nous ? Ou au pire on le sait, mais on s’rappelle plus. P’être que eux c’est pareil… arf ! Je m’embrouille.

Bon trêve de pensées ! Il faut que je me lève, ensuite me préparer, bailler, déjeuner… Ah merde… Boarf. En fait rien. En un rien de temps je serais prête si je m’y colle tout de suite, en plus je voudrais aller dans la bibliothèque, ou plutôt chercher la bibliothèque pour pouvoir essayer d’emprunter un livre, je pense que même si je suis là que depuis une semaine environs je peux, enfin j’en sais rien donc je verrais. Et puis à la fin je voulais ou voudrais aller au terrain de sport pour voir comment c’est ! Car j’aime courir, et c’est pas parce que je suis là que j’arrêterais.

Sortie de la chambre, j’ai pris bien une heure pour changer du stade pyjama au stade vêtement de sortie. Ah, oui, j’ai oublier j’ai pris au moins quarante minutes pour réussir à m’éjecter de mon hibernation prolonger d’une nuit.
Reprenons, je sortais de ma chambre et me diriger un peu à l’aveugle à cause de notre très cher…. grande étoile qui fait survive la terre…. quand je disais que ça m’faisait mal aux yeux ! M’en fous, j’me vengerais comme dirais AKiOri, lui, c'est juste une personne assez importante, c'est genre le " méchant " dans la bande dessinée que je dessine. Parce que oui, j'ai quelques notions en dessin même si cela n'a rien d'extraordinaire ce n'est pas fabuleux, mais je me débrouille. L'univers de ma création est en temps de guerre, mais après notre monde à nous, la date que j'ai donné est aux environs de 3012 ans, je trouve ce contexte pas trop mal, est assez marrant à créer. Un jour je demanderai à une personne de me dire son avis sur mes planches.
Une personne de préférence Amazon ou pacifist, je ne suis pas encore tout à fait rentrer dans la guerre, mais je ne préfère pas trop traîner avec les soi-disant clans adverses. A y penser vraiment je n’ai même pas encore fait une véritable rencontre avec un de ces membres, peut être juste parler sans ne savoir qui était-ce.

OY OY ! Je m’égare encore. Mais mince quoi. Bon au moins le temps à marcher jusqu’au réfectoire m’aura paru moins long.

“ Et elle mangea heureuse et en silence ; … “
Parfois, j’me dis que c’est dure d’être nouvelle car on est un peu tout seul et tout. Mais aussi ça peut être cool, on a pas de problème avec l’amitié, on est pas contraint de faire semblant parfois… Alala. Bon aller, Finish ! J’ai plus qu’à visité encore et encore l’établissement. C’EST TROP GRAND ICI ! Depuis que je suis arrivée, je me suis perdue Pleins de fois, mais vraiment, y’a trop de choses ! Et j’ai même pas pu allé dans le centre ville ou au allant tour. J’ai entendu parler dans les couloirs qu’il y avait un lac plus loin, j’essaierais d’y aller demain. Mais jusque là, j’aurais peut être le temps de croiser quelqu’un et lui demander d’éclairer ma lanterne. Ouais, éclairer ma lanterne avec une flamme venant toute seule de Neptune ! Itout, itout ! Oh yeah.
Faut que je m’applique à garder un ton neutre en apparence. Si seulement les gens pouvaient voir ce que toutes les sortes d’individus penser, ils en seraient tous, tout simplement estomaqué.

Direction, les couloirs ! Enfin les couloirs du labyrinthe pour essayer de repérer cette sata… cette bibliothèque !  Le pire c’est que même si je trouve pas, ben je suis obligée de rester à l’intérieur, car je préfère mille fois tourné en rond que de cramer dehors même si y’a pas grand monde… Pourquoi ça, ne me posez pas la question j’en sais pas plus que l’élève à l’entrée du réfectoire qui est tout seul !.

… A tout bien réfléchir, j’ai trop la flemme de tourné en rond. J’ai pas non plus envie d’aller dans les dortoirs, ou plus précisément sur mon lit, écouteurs dans les oreilles. Il y a toujours trop de bruits là-bas, des rires, des discutions parfois même quelques pétages de colère. “ Ceci ne se dit pas “.
Si je me souviens bien hier ou avant hier, ou avant, avant hier, enfin y’a un jour il y a quelqu’un qui a hurlé je sais trop quoi… Ah non. Ca c’était mon rêve. Ou si, je crois que y’a bien quelqu’un qui était en colère. Roh j’sais plus. Tant pis.

Presque inconsciemment je regagnais la chaise que j’occupais quelques instants plus tôt à l’intérieur du réfectoire. Sauf que comme une personne vraiment vraiment très idiote, j’ai pas fait attention que le garçon à l’entrée de tout à l’heure n’y était plus, mais était là. En train de manger, le repas servi au self.
Oh ! Youpi. Soit je tourne les talons, soit… ben je reste et je ne dis rien.

Mais qu’est-ce qui c’est passé  ? Oh my god “ Dit la fille non croyante “, pourquoi suis-je devenue si faible ? Tuer moi.
Et ma tête tomba dans mes bras, pour se relever tout de suite avec un regard froid.

Olah. Faut que je reprenne le contrôle sur la folie, on a du me faire sniffer du rhum pendant que je dormais c’pas possible. La dernière fois que j’étais aussi bien, aussi comme ça, c’était… A mon anniversaire, avec Ao’. Ah. ET MINCE ! Je ne fais que des catatrosphes depuis que je suis réveillée. Je me lève en retard, je deviens flemmarde, et je pense à lui. Argh . En plus j’viens de remarquer que j’ai l’air encore plus débile devant l’élève au cheveux blond.

Il me regarde ou pas ? Au pire il m’a pas vue. Car je suis devenue une Ninja. Au pire il fait comme si il m’a pas vue car je dois avoir une gueule pas possible, super effrayant avec un regard froid et mon masque. Et tout. Ooops… Je suis une gourde. Je l’ai pas mis ce matin, pour pourvoir manger tranquille, sans être obligée de l’enlever puis le remettre. Mince… Y’a vraiment des fois où faut pas se réveiller.

Hésitation… J’me lance.

« Hm. Salut, excuse moi. Je t’avais pas vue quand je me suis assise, enfin… Voilà quoi… »

Argh. Il ne doit être que huit heure trente, la journée commence bien puis mal !  


HS:
Invité
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:02


Je devrais penser à me réveiller, non ? ~
Le matin, c'est chiant. Voilà mes bien sombres pensées du matin, lorsque je dois faire la chose que je déteste le plus au monde : Me réveiller. Me lever, quoi. Sortir de mon lit douillet, de ma douce et agréable couette, pour m'exposer à l'air qui me paraît glacé, pour me tenir sur mes deux jambes et surtout, pour commencer ma journée. C'est donc dans cette idée charmante que je me réveillais, ce matin-là, comme tous les matins, en fait, ou presque. En ces temps-ci, il m'arrivait souvent de faire des cauchemars. Sûrement à cause de Roxane, cette tarée qui aimait me faire passer pour un salaud qui se tape des prostituées tous les jours. Ma petite amie, Ran, avait eu une discussion avec moi. Elle était malheureuse, la pauvre. Tout ça à cause de moi. Alors, je me réveillais souvent plus tôt, voire même en pleine nuit, depuis quelques semaines. Et aujourd'hui, le seul jour où je dormais bien profondément, je devais me réveiller. On était en semaine, alors forcément, j'allais avoir des cours... Chiant... Je soupirai bruyamment, allongé sur le ventre dans mon lit dont la couette blanche était à moitié tombée par terre. Je commençais à avoir froid, d'ailleurs. Je suis plutôt frileux, en fait. Sentant de légers frissons me parcourir, je rabattais la couverture sur mon corps trop petit et trop mince à mon goût. Mais je savais que j'allais devoir me lever, de toute façon. Et cette pensée me donnait juste envie de vomir sur mon réveil, qui insistait, en plus. La sonnerie retentissait, me rappelant que j'allais passer une journée des plus emmerdantes, comme si elle me criait dans les oreilles : "TU-DOIS-TE-LE-VEEEEER-KEEEEEEEL !" Et ça m'insupportait, en fait. Je soupirais de nouveau, en me décidant à remuer. Battant rapidement des cils, j'ouvrais mes yeux bleus, aveuglé par la lumière du jour qui filtrait au travers des rideaux. Il était sept heures moins cinq. Du matin, évidemment. Suis-je bête. Tentant de remuer, je bougeai lentement mes jambes, histoire de réussir à m'assoir... Cela dura environ trente secondes, avant que je sois enfin redressé en position "assise" sur mon lit. Je mis la main devant ma bouche, baillant bruyamment. Puis, avec toute la grâce et l'élégance du monde, je me mis à quatre pattes au sol, avançant péniblement comme celui-ci était trop froid pour que je puisse poser normalement mes pieds. Super classe, comme attitude. J'attrapai enfin mes chaussons, si loin et innateignables, éloignés de soixante-dix gigantesques centimètres de mon lit. Puis, plus rapidement, je passe à l'étape suivante. Les vêtements. Avec moi, ça a toujours été simple. Limite je suis un gothique. Toujours en noir. Et les chaînes, les ceintures bizarres, les gants et les têtes de mort en plus. Comatant à moitié, j'agrippais sans réfléchir le premier haut qui me tombait sous la main, ainsi que le premier bas évidemment. J'eu plutôt de la chance, tombant simplement sur un T-shirt noir - évidemment -, avec un col en V, ainsi qu'un pantalon, du genre Jean, de la même couleur. Plutôt mon style. Je me vêtis rapidement, avant de regarder à mon poignet histoire de voir l'heure. Intelligent comme je suis au réveil, j'avais même oublié que je ne portais pas de montre. Comme d'habitude quoi. Ça allait de mieux en mieux, apparemment. Il y avait des jours, comme ça, où j'avais l'impression que j'étais moi même en train de descendre dans ma propre estime. Super.
Finalement, je parvins à descendre les escaliers qui menaient de mon dortoir au rez-de chaussée, sans trop d'encombres, prêt à me rendre au réfectoire pour le petit-déjeuner.
J'espérais simplement que ma journée allait se passer comme toutes les autres. Enfin non, pas comme toutes les autres. Pour une fois, je voulais que ce soit sans rencontre bizarre, sans violence, sans embrouilles débiles ou embêtantes. Que m'était-il arrivé d'un peu près normal et sympathique depuis sept mois, depuis que j'étais à Sei Gakuen ? Hum... Ma rencontre et mon repas passé en compagnie de Maya avait été agréable. Ma rencontre avec Ran également, bien que j'ai tout de même du me bagarrer contre un Bastard écervelé. Ensuite... Je repensais aux soirées passées avec Jill. Non, ça, c'était pas normal. Et je préférais ne pas y penser en ce moment, avec l'étape que je traversais dans ma relation avec Ran. Ensuite... Il ne m'était arrivé que des choses bizarres. Ou déplaisantes. Roxane qui faisait circuler des rumeurs sur moi, et qui me frappait et m'insultait. Andy qui me faisait chier sans raison à la bibliothèque. Iwan qui voulait à tout prix me recruter chez les Aristocrats. Au début, c'était sympa, mais c'était vite devenu étrange, là aussi. Et Caleb, qui m'avait renversé du café dessus, et que, comme un ange que je n'étais pas, je lui avais repayé. Il devait sûrement comater, comme moi ce matin-là.
C'est donc d'humeur absolument charmante que je passai par l'entrée du réfectoire, avant de m'assoir à une table isolée, tel un pestiféré, ce que j'étais un peu en ce moment, en fait. Les gens qui ne me connaissaient pas, même s'il n'y en avait pas beaucoup compte tenu de la réputation que je trainais en ce moment, devaient me prendre pour un nouveau. Genre celui qui est perdu et qui reste tout seul. Ou encore un paumé sans amis. Peut être. Pourtant c'était faux. Mais disons que je n'avais pas croisé Ran. Ni Maya. Ni Naoki. Ni mes amis, quoi.
Plongé dans mes pensées et ma brume habituelle à cette heure-ci, je sursaute en entendant une voix tout près de moi.
« Hm. Salut, excuse moi. Je t’avais pas vue quand je me suis assise, enfin… Voilà quoi… »
Cool. Une personne à la ramasse. Comme moi. Et qui, apparemment, s'était assise là sans me remarquer. Suis-je vraiment si petit et invisible ? Non, quand même pas...? Bref. Je regarde cette personne parfaitement inconnue qui me lance un regard noir, comme si elle faisait très très peur. Elle paraissait néanmoins hésitante, lorsqu'elle m'avait adressé la parole. Je lui servis un de mes plus beaux sourires "made in dentiste", comme dirait Caleb, avant de lui répondre sur un ton patient et angélique, qui me surprit moi-même :
« Salut. C'est pas grave du tout, de toute façon j'étais seul. »
Non, je n'avais pas été hypocrite. Pas le moins du monde. Sincère et poli. À croire que le matin me rendait sacrément bizarre. Le ton que j'avais pris m'avait moi-même surpris. Mon interlocutrice - car c'était une fille - était rousse. Elle ne me souriait pas, l'air de plutôt espérer qu'elle allait devenir invisible. Je pris le temps de porter une tablette de chocolat à ma bouche et de la croquer comme si c'était une friandise que tout le monde mangeait de cette façon. Non, en fait, il n'y avait vraiment que moi pour être à ce point adicte au chocolat, au point de toujours balader au moins trois tablettes de cette merveilleuse sucrerie sur moi. Ça m'avait manqué. Avec tous les événements déplaisants que j'avais vécu ces temps-ci, je n'avais pas vraiment eu le temps et l'humeur pour ce genre de plaisir.
« Je ne t'ai jamais vue dans le coin. En plus, tu te serais jamais assise ici si tu me connaissais, à moins que tu ne sois une Mermaid. T'es nouvelle ? »
Je n'avais pas dit cela sur un ton hostile. J'avais prononcé ces mots comme si elle allait comprendre de quoi je parlais. Ça ne me gênait pas qu'elle s'assoit à ma table, mais avec les rumeurs qui couraient en ce moment sur ma personne, j'étais pratiquement sûr que si elle était déjà à Sei depuis quelques temps, elle m'aurait reconnu et m'aurait évité. À moins qu'elle ne fasse partie des roses, qui, elles, tentaient de me draguer pour apporter de la crédibilité à leur idées douteuses, comme quoi j'étais un pervers intéressé par les filles toutes refaites.
« Moi c'est Keel, et toi ? » rajoutai-je d'un air très posé, portant ma tasse de thé à mes lèvres.
Parfois, je m'étonnais moi-même de mon comportement parfaitement illogique.

HRP : (1350 mots) J'espère que ça te va, t'inquiète pas, ton post me convenait parfaitement !


made by ℬlue ℐⅴy
Invité
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ] Icon_minitimeDim 20 Oct - 5:09

« Salut. C'est pas grave du tout, de toute façon j'étais seul. »

Premier sursaut. Putain il m'a fait peur, je m'attendais pas à ce qu'il réponde en fait. Alala. Comme je suis polie, enfin non je lui suis pas, mais on s'en fiche, je le regardais, car c'est normal de regarder son interlocuteur quand on parle. C'est à ce moment que je sus que ce gars était blond et avait des yeux bleus, genre des super trop beaux yeux, comme je ne sais plus qui. Passons. J'avais peur en moi, ce n'était pas de mon habitude à avoir peur du regard des autres, mais étrangement j'étais flippé à cause de la situation et tout. Il ne me laissa pas de temps de réponse et enchaîna de son même ton polie et de sa voix juste parfaite, harmonieuse avec son apparence en fait, même si je ne serais pas la décrire.

« Je ne t'ai jamais vue dans le coin. En plus, tu te serais jamais assise ici si tu me connaissais, à moins que tu ne sois une Mermaid. T'es nouvelle ? »

Je restais silencieuse. Il me parlait des Mermaids, le groupe opposé des Amazons si je me souviens bien, les filles qui pleurnichent pour un rien et qui se plaigne tout le temps, du moins c'est l'image que je me fait d'elles. Ca me faisait vaguement penser à notre ex- voisin. Il avait beau être grand et un peu musclé c'était une vrai fillette qui avait peur des plus petits que soit malgré qu'il cherchait toujours la bagarre.
Il parle vite. Je crois. Tout les gens parlent vite selon moi. Mais ce n'est qu'un minuscule petit détail. Il rajouta. Un ton peut être plus posé, une octave en dessous, aussi je percevais un truc bizarre dans ce qui disait sans m'en occupait vraiment.

« Moi c'est Keel, et toi ? »

Keel. Ca me fait penser à quelque chose. Je ne sais plus quoi, mais je me rappelle d'un truc. Keel. Ah... C'est pas le nom... du... DU DEALEUR ! Ah si, ça doit être ça, le nom du dealeur dans le quartier ou mon père doit habiter encore, un truc comme ça mouais, m'enfin on s'en fous, je suis bête il doit sûrement attendre ma réponse, un signe de vie de ma part, genre que je suis pas un fantôme qu'il ne m'a pas imaginé et tout. Quoi que. Lui aussi à l'air un peu dans ses pensées, la brume du matin, ça doit être ça ! Alors, nous pouvons conclure que tout être humain en se levant, on :
- Se pète la rétine en voyant la première lumière après leur sommeil
- Se casse la gueule en marchant dans des escaliers ou même en marchant tout court
- Pense encore à la journée d'hier, ou programme leur journée d'aujourd'hui ou encore pense à leur rêve
- Son complètement dans la brume matinale.
Bref. Faut encore que je redescende de mon tit nuage.

« Oh super. Non, je suis une Amazon, et en effet je suis nouvelle. Je suis arrivée à Sei il n'y a pas longtemps peut être une semaine, en fait j'ai pas trop compté, les jours sont passés vite. »

Pause. Oy, oy, faut que je me calme bon sang, j'ai le coeur qui bat vite. Mais merde. Pourtant j'suis pas du genre à m'emballer, suis-je devenue si faible depuis mon entrée à Sei ?

« Arû Seifuri pour te servir. Keel ? Oh j'aime bien se prénom ça me fait penser à quelque chose de marrant, m'enfn c'est vraiment rien et insignifiant »

Il buvait son thé ou café, ou eau, ou chocolat, ou tout ce que vous voulez d'un regard serein, bien tranquille, sans trop se préoccuper de ce qui se passé autour. Je ne savais pas trop quoi dire, les mots avaient disparu de ma bouche et honnêtement j'aurais plus voulu partir, me barrais à la bibliothèque ou plutôt me barrais dans les couloirs à errer désespérément quoi.
Mais non. Plutôt crever que de me faire voir comme lâche. Je suis tout sauf lâche. Ou si peut être un p'tit peu mais pas beaucoup...
Je sens qu'il va y avoir un gros blanc si je ne dis rien, ou pire, qu'il va finir sa tasse de je sais pas quoi et partir. Mais avant ça j'aimerais lui soutirer des infos' sur la pension. hm. Je ne sais pas. Si je dis rien peut être prendra t-il le relais. Même si il le fait depuis le début.

Bon, non, j'y vais, ça se fait pas sinon.

« Euh. Tu bois quooooi ? »

Okay. J'avoue, que ca s'était pas voulue. Je fais quoi maintenant. Naon, mais je suis trop une débile quoi.

« Euh, en fait non j'ai rien dit. C'est quoi ton nom de famille ? »

On va dire oui pour ça. Je suis bête, pourquoi je n'arrive pas à me contrôler. Alala. Wilkommen in quest Bizarre !

Hs:
Invité
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ] Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:53


Coool, une nouvelle ~
Alors que je répondais calmement à l'inconnue en face de moi qu'il m'importait peu qu'elle vienne manger en ma compagnie, je la vis sursauter. Hey, faut se calmer... Relax quoi. Elle m'avait juste posé une questions, alors en toute normalité, je lui avais répondu en souriant d'un air chaleureux... Ouais, enfin, c'était plutôt tout le contraire de ce que je qualifiais d'habitude de "normal" chez moi. Décidément, le matin ne me réussissait pas du tout. Non seulement j'étais anormalement calme et posé, mais j'étais adorablement gentil en plus... Étrange. La jeune fille qui paraissait vraiment paumée me regardait, à présent, avec un air presque surpris, comme si elle venait juste de me voir et de se rendre compte que j'étais un humain tout à fait normalement constitué, avec un visage, des cheveux, des yeux, un corps et des cordes vocales. Elle parut encore plus surprise lorsque j'enchainai en rajoutant que je ne l'avais jamais vue dans le coin, et que j'en déduisais donc qu'elle était nouvelle. Comme si elle était interloquée d'entendre le son de ma voix. Apparemment, il n'y avait pas qu'à moi que le matin ne réussissait pas... Cette fille était comme moi en cet instant, complètement à l'ouest. Elle restait silencieuse, l'air songeur. Alors, me lançant une nouvelle fois dans le gouffre des vents magistraux et de la solitude, j'ose rajouter que je m'appelle Keel, avant de lui demander c'est quoi son petit nom. Elle attend encore un peu. J'en étais sûr. C'est même plus un vent que je me prends là, c'est une véritable tempête.
Puis, enfin, elle daigne ouvrir la bouche, tandis que je continue à boire mon thé d'un air calme et posé, qui ne me ressemble pas le moins du monde en général.
- Oh super. Non, je suis une Amazon, et en effet je suis nouvelle. Je suis arrivée à Sei il n'y a pas longtemps peut être une semaine, en fait j'ai pas trop compté, les jours sont passés vite.
Ah. Amazon. Cool. Elle était nouvelle. Donc pas une de ces pétasses qui s'approchaient de moi juste pour faire en sorte que la rumeur comme quoi j'emmenais chaque soir une fille dans ma chambre soit fondée. Elle ne me connaissait pas, ni de nom ni de vue. C'était bien mieux comme cela. De plus, cela se voyait qu'elle était nouvelle, puisqu'elle me livrait le nom du groupe auquel elle appartenait avec une facilité déconcertante. Elle devait faire attention, un jour, quelqu'un pourrait bien la manipuler très rapidement. Enfin, je ne pensais pas qu'elle soit débile. Juste complètement dans les vapes, comme moi d'ailleurs. Je lui souris. C'est bien ce que je dis. Je vais pas bien ce matin. Elle se présente, comme je l'ai fait quelques secondes plus tôt :
- Arû Seifuri pour te servir. Keel ? Oh j'aime bien ce prénom ça me fait penser à quelque chose de marrant, m'enfin c'est vraiment rien et insignifiant.
Arû... Vu mon manque de concentration pour rester connecté à la réalité ce matin, je dus prendre plusieurs secondes pour enregistrer ce prénom dans ma petite tête blonde. Mon regard toujours très calme, un air toujours aussi tranquille sur le visage, je me remets à porter doucement ma tasse à mes lèvres, observant Arû sereinement du même coup. J'étais parfaitement à l'aise, dans mon jus et mon brouillard matinal. De toute manière, même si le silence se prolongerait, je ne dirai rien. J'ai déjà suffisamment pris le risque de me prendre une tornade aujourd'hui. Alors j'attends. En silence, sirotant mon thé et grignotant ma tablette de chocolat.
Euh. Tu bois quooooi ?
Perdu dans mes pensées et dans mon observation d'Arû, je faillis sursauter en l'entendant me poser cette questions. Immobile, tenant toujours ma tasse près de mes lèvres, je dus attendre quelques secondes pour que mon cerveau assimile la question. Elle m'avait demandé... Ce que je buvais. Intelligent. M'enfin, on s'en fiche complètement. Moi non plus j'suis pas doué de chez doué si tôt. Mais super rapidement, la jeune fille aux cheveux roux se reprend, et murmure :
- Euh, en fait non j'ai rien dit. C'est quoi ton nom de famille ?
Je lui offris un sourire amusé, avant de poser doucement et tranquillement ma tasse sur la table, de m'essuyer la bouche avec ma serviette et de la regarder, avant de répondre sur un ton mi-neutre, mi-amusé :
- Je bois du thé. Et mon nom de famille, à propos, c'est Blaze.
Oh la la... À présent va encore y avoir un gros blanc entre nous deux, j'en suis sûr. Alors j'en profite pour l'"observer". Elle est plutôt jolie, mis à part le regard pas super super agréable qu'elle utilise pour m'observer, et l'air complètement perdu qu'elle affiche. Je soupire, afin de me réveiller un peu. Mais je vois pas en quoi un soupir pourrait me réveiller, alors ça ne sert à rien en fait. Je suis con. Puis, pris d'une pensée, je me mis à sourire à mon interlocutrice, avant de lui demander :
- Dis moi, comment tu t'es retrouvée ici ?
Par ici, évidemment, j'entendais Sei Gakuen, pas cette table paumée en plein réfectoire.

HRP : Ahaha moi je ne RP jamais sur ordinateur, seulement sur téléphone portable ! Ouais c'est bizarre, je sais... Brefouille :3 Moi aussi c'est un peu court, excuse me >.>


made by ℬlue ℐⅴy
Contenu sponsorisé
VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aime d'amour ceux qu'on ne peut pas aimer autrement.- Andy G. Thompson
» pain au chocolat. [Pv Keel]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]
» A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]
» Ce sera à celui qui mange le plus ~ [Maya & Keel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-