Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
pain au chocolat. [Pv Keel]

Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:22

© Yamashita sur Epicode

Metamorphose

Ran s'extasiait souvent devant l'apparence générale d'autres filles. Surtout depuis qu'elle était arrivée à Sei Gakuen. On ne s'y gênait pas pour tenter des looks excentriques. Il faut dire que la plupart des pensionnaires avaient fort caractère. Du genre « Si je te plais pas, dégage ». Elle aussi pensait comme ça, sans le dire. Mais elle n'avait jamais songé changer un peu. Depuis toute petite, elle avait la même coiffure. Deux chignons qui se prolongeaient en couettes. Tant qu'à ses vêtements, ils n'avaient rien de bien extraordinaire. Chandail bleu, jupe jaune et casquette. Ses parents l'ont toujours amené dans le même magasin qui n'offrait que des pièces mornes. Jusqu'à ce qu'il y a quelques temps, ça ne la dérangeait pas. Seulement, à force d'envier Jill, Logan et d'autres, elle eut envie de créer son propre style. Après tout, elle n'était pas du genre timide et discrète. Elle s'affirmait. Alors, un soir, elle est sortie. Elle est allée au centre commercial et est entrée dans des boutiques qu'elle ignorait avant. Elle a acheté ce qui lui plaisait et a prit un rendez-vous chez la coiffeuse du coin. Trois jours par la suite, elle y était et décrivait ce qu'elle désirait. Une teinture blonde et un dégradé rainbow vers le bas. Payée avec l'argent reçu à sa fête qui s'était déroulée le mois dernier. 17 ans ! Elle avait peut-être l'air un peu plus mature qu'à son arrivée, elle paraissait encore jeune.

Aujourd'hui, c'était son premier jour en blonde et avec sa nouvelle robe. La cloche annonçant la fin du dernier cours venait de sonner. Elle sortit de classe en souriant. Comme depuis le matin, plusieurs personnes l'observaient. Certaines semblaient se demander qui elle était, puis le réalisaient après une trentaine de secondes. Même si elle était différente, son visage et sa taille étaient restés les mêmes. Malgré tout, ce devait être surprenant. Elle, les cheveux détachés ? C'était la première fois qu'elle marchait ainsi dans les couloirs de l'école. Et avec une robe bouffante. Et des gants. Et des bottes. Tous noirs en plus. Ce n'était pas sa couleur préférée, loin de là, mais elle avait craqué pour la robe. Elle se terminait en clavier de piano et avait de jolis rubans rouges. En plus, quand elle l'avait enfilé, ça lui allait à merveille. Pas besoin d'hésiter. Revenons à nos moutons. La jeune fille était enjouée, comme toujours. Toutefois, elle commençait à stresser. En fait, elle avait dit à Keel de la rejoindre dans les jardins pour... oh, elle n'en revenait pas de ce qu'elle était sur le point de faire. Elle allait lui déclarer sa flamme. Ça faisait presque trois mois qu'ils se connaissaient. Déjà, à leur rencontre à la bibliothèque, elle avait eu le coup de foudre. Ses sentiments avaient évolué. Elle était amoureuse pour la première fois de sa vie. Et elle ne savait pas si c'était réciproque. Elle avait peur d'être rejetée.

Kira. Ce nom lui revint à l'esprit. Tout simplement parce que ce garçon lui avait fait une déclaration et demandé d'être sa petite amie. Elle avait dû répondre non, puisqu'elle le considérait comme un ami et ne se voyait pas en couple avec lui. Il avait été démoli. Elle craignait que ce soit son tour de l'être. Et puis, elle aurait pu attendre avant d'exécuter sa transformation. Peut-être qu'elle n'allait pas lui plaire ainsi. Ils ne s'étaient pas vus de la journée. Elle était extrêmement nerveuse. Mais elle ne voulait pas flancher. C'était trop tard, de toute façon. Elle ne pouvait pas arrivée devant lui et faire « Euh... en fait tu voudrais m'aider pour mon devoir d'anglais ? ». Ça non. Surtout que, si elle se défilait de la sorte, il allait se demander pourquoi elle n'était pas venu le voir pendant le dîner ou les récrés. Elle se parlait intérieurement pour s'encourager. Puis, elle remarqua que ses pieds l'avaient mené à l'endroit désiré d'eux-même. Elle chercha son béguin du regard. Il était assis sur un banc. Elle prit une grande respiration après avoir mangé une bouchée de pain et se dirigea tranquillement vers lui. Il la regardait, les sourcils levés.

« Salut Keel. C'est moi, Ran, au cas où tu te demanderais. »

Elle rit en enroulant une mèche de cheveux autour de son index. Ses joues étaient rosées et elle avait l'air un peu tendue. Un silence s'en suivit avant qu'elle ne le questionne, le regard ailleurs :

« Je te plais comme ça ? » demanda t-elle en se frottant la joue.

Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:05


Elle est vraiment mignonne.

Que voulait-elle ? Keel était simplement anxieux à l'idée de la rejoindre. Pourquoi lui avait-elle dit de la retrouver dans le parc ? Et oui, vous l'aurez compris. Ran avait demandé, il y avait à peine un ou deux jours, à avoir un rendez-vous avec Keel. Le jeune homme ignorait entièrement dans quel but, mais il ne pouvait évidemment pas s'empêcher de s'imaginer des choses. Et même si ça lui faisait plaisir d'avoir cet entretien avec la jeune fille... il ne faut pas oublier que rendez-vous signifie papillons dans le ventre, et toutes les autres sensations gênantes qui vont avec... rien que le fait de sentir ses joues s'enflammer déplaisait fortement à Keel.
Peut être Ran était elle fâchée contre lui, de plus. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Juste qu'il avait l'impression qu'elle l'avait évité toute la journée. Peut être n'était ce qu'une impression, après tout.
Revenons-en à nos moutons. Le blond s'était donc assis sur le banc du parc, attendant patiemment son amie, en proie à une anxiété qui se manifestait par de nombreux gestes. Tantôt il se mordait le pouce, tantôt il passait rapidement sa main dans ses cheveux... Ce jour là, il s'était vêtu de blanc. Cela changeait tellement de d'habitude, où son look se rapprochait du gothique... Juste une chemise blanche et un pantalon blanc. Ni plus ni moins. Pourquoi ? Peut être parce qu'il en avait envie, ou qu'il avait voulu changer de d'habitude sans raison précise.
Là n'est pas l'important. L'important est qu'il attendait Ran. Tout simplement.
Enfin, Keel entendit des bruits de pas. Relevant légèrement la tête, il aperçut Ran. Comment la reconnaissait-il ? Et bien, sûrement parce que ses grands yeux et son visage lui paraissait familier, après trois mois depuis leur rencontre à la bibliothèque. Elle affichait une mine gênée, comme lui. Ses cheveux étaient détachés, pour la première fois depuis que Keel la connaissait. Ils étaient blonds, comme les siens, les mèches du bas finissant en dégradé arc-en-ciel, allant de pair avec ses grands yeux dorés. Ils étaient bleus autrefois... Ensuite, le blond ne pût s'empêcher d'observer la jeune fille de la tête aux pieds. Vêtue d'une robe noire, ornée de rubans rouges, décorée telle les touches d'un piano, de blanc et noir, en bas.
« Salut Keel. C'est moi, Ran, au cas où tu te demanderais. »
Je ne me suis pas demandé. pensa simplement Keel.
Juste après ces paroles, Ran rit doucement. Ce rire cristallin et si mignon qui avait toujours fait fondre Keel intérieurement, sans qu'il puisse se l'admettre. D'un air gêné, la jeune fille enroula nerveusement une de ses mèches à présent blondes autour de son doigt, regardant ailleurs, dans le vague, les joues roses.
« Je te plais comme ça ? » demanda t-elle timidement, se frottant doucement la joue.
Quelle question. Elle était tout simplement magnifique. Ses nouvelles couleurs, ses manières, ses teintures, ses habits... Tout lui allait à merveille, et malgré son changement, Keel arrivait tout de même à voir Ran en cette magnifique jeune fille qui se tenait debout face à lui.
Les joues du jeune homme s'empourprèrent. Il pensait tout de même à Ran, là...
Se forçant àla regarder dans les yeux malgré sa gêne, Keel souffla d'un air gentil et sincère :
- Tu es... Magnifique. Ce style te va à merveille.
Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'il se comportait de cette manière... C'en était hallucinant. C'aurait été une autre fille, il aurait sûrement fait la moue et aurait répondu ce qu'il pensait d'un ton agacé. Et puis, il la trouvait vraiment à croquer. Il se dit simplement que chacun de ses sourires, chacun des moments où elle riait, il s'en rappèlerait de manière précise et précieuse. Était-il amoureux d'elle ? Peut être. Honnêtement, il ne savait pas ce qu'était être amoureux. Mais tout en elle lui paraissait si parfait, même lorsque, le jour de leur rencontre, elle avait effrontément menti à un Bastard pour se tirer d'affaire. Même ça, l'air sérieux qu'elle avait adopté, sa manière de parler... Il avait trouvé ça mignon et amusant. Et là, il se retrouvait face à elle. Timidement, il lui fit un signe de la main l'invitant à s'assoir à ses côtés sur le banc. Il adopta ensuite un sourire doux.
Tu voulais me dire quelque chose ?

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:43

© Yamashita sur Epicode

Do you know what ?

Le regard de la Mermaid revint vers lui, en attente d'une réponse. Vu la manière dont il l'observait, elle crut comprendre que ce qu'il voyait ne lui déplaisait pas. Il semblait y réfléchir lorsque ses joues virèrent au rouge. Il était trop mignon comme ça. De plus, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait le voir afficher une telle expression. Si bien qu'elle ne le quitta pas des yeux, et lui non plus. Ses paroles la firent sourire de contentement. Elle ne se demanda même pas s'il disait ça pour lui faire plaisir. C'était sincère, elle en était certaine. Puis, elle rougit en se repassant sa voix dans sa tête. Il aurait pu se contenter d'un oui, mais il avait déclaré : « Tu es magnifique ». En dehors de sa mère, personne ne lui avait jamais fait ce compliment. Peut-être parce qu'avant, sans être moche, elle était ordinaire. Désormais, elle se sentait plus elle. Bizarre quand on a une teinture et qu'on porte des lentilles. Seulement, le brun ne correspondait pas à sa personnalité. Elle était un soleil, pas de la boue dans laquelle se roulait les cochons. Keel était la pluie, mais elle allait lui apprendre à devenir un arc-en-ciel. En fait, c'était un peu grâce à sa comparaison qu'elle avait pensé à modifier sa chevelure ainsi.

Au signe de son futur copain, elle l'espérait, elle s'assit à côté de lui sur le banc. Quel sourire avant qu'il ne la questionne sur la raison de cette rencontre. Elle hésitait sur comment aborder le sujet. Mais son attention se dirigea vers autre chose. Elle venait de se rendre compte de la tenue de son ami. Elle était trop préoccupée pour le remarquer avant. Elle ne l'avait jamais vu vêtu de blanc. D'habitude, il s'habillait uniquement de noir. Il avait un style penchant vers le gothique. Et elle l'aimait comme ça. Toutefois, cette chemise et ce pantalon blancs lui allaient à ravir. Il avait l'air d'un ange. Leurs habits faisaient un beau contraste... et un étrange échange de couleurs.

« Tu es beau comme ça. Même si tu es toujours beau » s'exclama t-elle avant de se mettre à contempler le sol.

Même s'il l’embarrassait à cause de son attirance, l'adolescente ne retenait pas ses compliments. Ce qui allait être le plus compliqué, c'était de prononcer CETTE phrase. Et peut-être de lui poser la question qui déciderait de leur statut. Elle n'était pas sûre de pouvoir effectuer la deuxième partie. Elle verrait ça après avoir analyser sa réaction, ses mimiques. Elle s'imaginait une scène dans son esprit où il l'embrasserait. Ce serait la plus grande joie qu'elle ait ressentie dans sa vie. Qu'il lui réponde « Je t'aime » serait également super. Oh, bon sang. Son cœur allait lâcher si elle ne cessait pas de rêvasser. Finalement, elle se tourna vers lui et leva les yeux.

« Quelque chose, ouais... »

Elle souffla doucement. Courage. Peut-être qu'il l'aimait aussi mais n'avait pas la force de lui révéler. Il allait pouvoir sauter sur l'occasion si c'était le cas. Bon, elle aurait préféré que ce soit lui qui fasse le premier pas. Mais elle ne croyait pas que c'était toujours aux garçons de le faire. Ce ne devait pas être plus évident pour eux que pour les filles. Ils devaient avoir les mêmes craintes. Ils possédaient des émotions aussi. Ran le regarda dans les yeux pour faire sa déclaration.

« Je t'aime, Keel. »

Voilà. C'était fait. Elle était libérée d'un poids qu'elle portait sur ses épaules depuis des semaines. Maintenant, il savait. Que sa personne l'avait charmée, réjouie, marquée.     

Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:00


... Je t'aime aussi...!

Keel aperçut le sourire de Ran s'élargir lorsqu'il la complimenta sur son nouveau style. Le jeune homme de rappelai parfaitement de leur rencontre, où elle avait complimenté ses cheveux blonds, comme s'ils étaient une merveille que la plupart des japonais ne pouvaient pas s'offrir. Et bien, elle s'était trompée.. maintenant, elle était blonde, au moins autant que lui, et de plus magnifique.
Quelques secondes plus tard, alors que Keel ne détachait pas son regard de celui de Ran, il vit la jeune fille rougir, comme lui l'avait fait quelques secondes plus tôt. À quoi pensait-elle ? Peut être seulement à son précédent compliment. Ahaha... Ce qui était comique, dans tout ça, c'est que Keel avait encore envie d'en rajouter. De la complimenter encore plus et de lui dire clairement, sans choisir de discours, ce qu'il pensait d'elle. Alors que le jeune homme lui faisait un signe de la main l'invitant à s'assoir à ses côtés, Ran regarda pendant un court instant la manière dont il était vêtu. Souriant à nouveau, elle s'exclama timidement :
« Tu es beau comme ça. Même si tu es toujours beau. »
Après ces paroles, elle baissa ses yeux dorés pour fixer le sol.
Keel se mordît la lèvre, tandis que ses joues reprenaient une couleur ketchup, et qu'il détournait les yeux. C'était la première fois qu'on lui disait cela. "Tu es toujours beau." D'habitude, on le traitait simplement de fille, de petit, de blondinet... Les gens lui donnaient souvent des surnoms qui avaient évidemment pour but d'être amicaux, la plupart du temps. Des surnoms comme Barbie, Blondie et beaucoup d'autres encore.
Évidemment, tout cela n'était que taquinerie. Mais là, les paroles de Ran lui semblaient si unique et adorables qu'il ne pût s'empêcher de sourire. Lui, il lui avait dit qu'elle était magnifique, elle, elle lui avait dit qu'il était toujours beau. N'était-ce pas parfait ?
Enfin, la jeune fille répondit à la récente question de Keel. Elle avait les yeux baissés, et le souffle rapide.
« Quelque chose, ouais... »
Keel attendit patiemment. Mais il ne pouvait empêcher son cerveau de fonctionner à deux mille à l'heure. Il n'oubliait pas que Ran était une Mermaid... Il lui faisait éperdument confiance, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer - je dis bien imaginer - ne serait-ce qu'une seule possibilité pour que Ran se serve de lui. Peut être le manipulait-elle, peut être tout ces compliments n'étaient que les futiles étapes de son plan. Keel lui faisait confiance... Mais cette possibilité était bien enfouie dans les doutes de son cœur. Si c'était vraiment le cas, si elle le manipulait depuis le début, Keel ne le supporterait pas... Et qu'aurait-il été idiot en ayant été charmé par elle.
Chut. Keel, arrête de t'imaginer des choses. se-dit-il. Le plus important est ce que va te dire Ran, pour le moment.
Ou bien ce qu'il allait lui même lui dire... Car il était sûr à présent, d'être amoureux d'elle, après l'avoir revu sous son nouveau style, après avoir un peu reparlé avec elle en tête à tête.
« Je t'aime, Keel. » murmura alors Ran en le regardant dans les yeux.
La surprise atteignit Keel de plein fouet. Il ne bougea pas. Il ne dit rien. Son cerveau s'était arrêté, comme si une télécommande avait pressé le bouton "pause" ou "stop." Une seule information parvenait au jeune homme. Ran l'aimait.
Ce fut pendant cette interminable seconde, où il la regarda, elle et ses grands yeux, ses joues roses et son air sincère, qu'il comprit que n'importe soit la situation et n'importe ce qu'il pourrait penser, elle ne le manipulait pas, et ne le manipulerait jamais. Il en avait été certain depuis le début, mais cette constatation rassura quand même ses plus sombres doutes.
Enfin, il réagit.
C'est amusant. murmura-t-il, tandis que le plus doux de tout les sourires s'affichait sur son visage. J'allais te dire la même chose.
Sans attendre plus longtemps, le jeune homme caressa du bout du doigt la joue de Ran, et s'approcha d'elle, la fixant de ses yeux bleus pour plonger dans son regard doré... Quelle expression affichait-il en ce moment ?

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:28

© Yamashita sur Epicode

♥ ♥ ♥

La blondinette put lire de l'étonnement dans l'expression de son interlocuteur. Ainsi que dans la façon dont il avait subitement arrêté de bouger. Elle l'entendait à peine respirer. Impossible de savoir si derrière cette surprise se cachait un « Moi aussi » ou un « Pour tu n'es qu'une amie ». C'est alors qu'il observa attentivement ses yeux, comme à la recherche d'une vérité. Puis, il s'attarda sur le reste de son visage. Elle se sentait scannée. Elle était comme un objet muni d'un code barre qui servait à l'identifier. Celui-ci mentionnait-il qu'elle était vraie, honnête, elle ? Ou s'était-il effacé avec le temps et était devenu trop flou pour qu'on le comprenne correctement ? Peut-être que sa gentillesse et sa sincérité étaient rares à un tel point qu'il était difficile d'y croire. L'être humain est perfide et joue parfois des siens pour obtenir ce qu'il désire. Il ment pour mieux manipuler ou pour avoir droit à des faveurs de ses pairs. Pas elle. En tout cas, pas à mauvais escient. Parce qu'elle ne pouvait nié avoir menti à ce mec dont Keel l'avait défendu. Pour faire sa part. Et elle en avait payé le prix. Il était revenu et avait frappé sa tête à multiples reprises sur un casier. Avant de la jeter par terre et de lui donner des coups dans les bras, dans les jambes et dans le ventre. Elle avait dit à ses potes qu'elle avait déboulé l'escalier pour justifier ses ecchymoses.

Puis, il sortit de ses pensées. Celui qui, dès le premier jour, avait juré de la protéger. Et il l'avait fait pendant les derniers mois. Comme d'autres qui agissaient comme des gardes du corps à son égard. Elle leur était reconnaissante, mais ils ne pouvaient pas toujours encaisser à sa place. C'est pourquoi si elle avait la possibilité de prendre les poings qui leur étaient réservés, elle s'exécutait. Qu'elle soit petite n'excusait pas qu'elle ne souffre pas aussi. Physiquement. Après un certain temps, elle n'avait plus mal. Son mental restait intact face à la violence porté à son égard. Le secret de Ran ? Elle était altruiste.

« C'est amusant. »

Un murmure qui la fit écarquiller les yeux. Cependant, il n'avait pas l'air de se moquer d'elle. Il affichait un sourire doux. Elle rougit jusqu'aux oreilles. Ce sourire ne signifiait pas un rejet. À moins qu'il ait un talent de comédien et qu'elle l'ignore. Elle l'avait devancé. Il allait lui dire ces mots. Ce moment était merveilleux. Surtout que son doigt reposait maintenant sur sa joue et qui s'approchait. Son coeur battait la chamade. Personne ne l'avait jamais regardé de cette manière. Elle devait parler. Mais elle n'y arrivait pas, elle était bouche bée. Et vraiment gênée.

« Tu... tu peux la dire cet-cette même chose ? »

Elle avait envie d'entendre ces précieux mots sortir de sa bouche. Ses lèvres qui n'étaient plus qu'à une dizaine de centimètres des siennes. Elle était immobile. Allait-elle oser l'embrasser ? Elle ne savait pas comment faire. Elle n'avait pas eu de petit ami auparavant. Ce sentiment qu'était l'amour lui avait été inconnu durant 16 ans.                         

Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:50


... Je t'aime aussi...!

Keel souriait d'un air doux. Il était profondément ému par les paroles de la blondinette en face de lui, mais il était également amusé. Elle était tellement mignonne... Depuis qu'ils se connaissaient, il avait dit vouloir la protéger, et il avait tenté de mner sa promesse à bien, même s'il arrivait parfois à la jeune fille de se prendre des coups. Elle disait généralement qu'elle était tombée, ou qu'elle avait trébuché. Mais parfois, le jeune homme voyait bien qu'elle s'était simplement faite frapper. Elle lui avait alors fait sa déclaration d'amour... Et il lui avait dit qu'il en était de même pour lui. La jeune fille écarquilla d'ailleurs les yeux en entendant la réponse de Keel. Elle paraissait surprise et ravie à la fois.
Lui caressant doucement la joue, le blond se rapprocha doucement d'elle, un doux sourire sur son visage.
« Tu... tu peux la dire cet-cette même chose ? » murmura-t-elle alors, l'air ému, comme si elle ne pouvait pas vraiment trouver ses mots.
Cette même chose... Une phrase si importante, que Keel n'avait jamais eu l'occasion de prononcer de toute sa vie. Et il n'osait pas le faire. Mais elle, elle lui avait dit. Elle avait eu le courage, et elle avait tenté sa chance. Alors il fallait qu'il le dise.
Et il allait le faire.
Keel sentait les battements de son cœur s'accélérer, et son souffle se faire plus court. Il ferma les yeux quelques secondes, toujours aussi près du visage de Ran, et enfin, il les rouvrit, tandis qu'un regard déterminé et sincère était visible dans ses yeux bleus. Il s'approcha alors encore plus de sa bien aimée, et lui passa une main derrière le cou... Avant de rapprocher ses lèvres et de les poser sur celles de la jeune fille.
Ce fut le moment le plus important de sa vie, avec son accident en taxi, d'après lui. Sauf que la différence était que ce baiser était un moment heureux, donc le meilleur, le plus agréable instant qu'il n'avait jamais vécu. Enfin, Keel relâcha son étreinte et reprit son souffle, regardant toujours Ran dans ses grands yeux dorés et brillants, un sourire heureux aux lèvres.
- Je t'aime Ran. murmura-t-il enfin.
Collant ensuite son front contre celui de la jeune fille, il se mît à rire. Pas d'un rire moqueur, loin de là. Encore moins un rire simplement amusé ou agacé. Juste un rire sincère que Keel ne pouvait pas empêcher de sortir, un rire qui marquait son bonheur quant à la situation. Sans hésiter plus longtemps, le blond sourit de nouveau et rajouta d'un ton doux :
- Oui, Ran, je t'aime, et plus que personne d'autre.
Maintenant, il se demandait simplement comment elle allait régir. Enfin, non. Tout cela n'était pas important. La seule chose qui comptait, c'était qu'ils allaient pouvoir vivre un futur heureux et dans un amour pur et sincère.

HRP : Je sais c'est court >.<

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:42

© Yamashita sur Epicode

He kissed me !

Bien entendu, on lui avait déjà dit les mots qu'elle désirait de lui. Ses parents, des membres de sa famille et même certains de ses amis les avaient prononcé. Seulement, c'était différent. Par ces liens, on l'aimait comme une fille, une cousine ou une confidente. Ensuite, Kira. Ça lui avait fait chaud au coeur d'apprendre qu'il était amoureux d'elle. Le hic, c'était qu'elle ne ressentait pas ce qu'il ressentait pour elle. C'est pourquoi le « Je t'aime » qui n'allait plus tarder très longtemps allait lui faire un effet fou. Restait à savoir si le blond aurait le courage. Car même en sachant qu'il ne pouvait être rejeté, ce devait être embarrassant. De plus, peut-être que lui non plus n'avait jamais eu de copine. Quoi que ça ne l'aurait pas étonné que ce soit le cas. Il était tellement sympa, tellement beau ! Elle avait du mal à croire qu'une fillette comme elle l'intéresse. Parmi l'établissement, il y avait des femmes, des vraies. Intelligentes, belles, intrigantes. Elle, elle était la câlinours du lycée, celle qui voulait être s'entendre avec tout le monde et qui ne détestait personne. Bon, à l'exception de Kiyosawa. Mais c'était bien le seul.

Le jeune homme face à elle ferma les yeux deux secondes. Lorsqu'il les rouvrit, il semblait résolu à aller de l'avant. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il se rapproche encore plus. Et qu'il mette une main dans son cou. À l'instant où elle comprit qu'il n'allait pas reculer, elle baissa les paupières. Sa bouche se trouvait contre la sienne. C'était magique. Elle n'eut même pas besoin de se demander comment faire. En fait, il n'y avait rien à faire. Juste profiter de la douceur de ses lèvres. Après coup, l'ancienne brune sourit comme si elle venait de sortir d'un rêve. Ça n'arrêtait pas de dire en boucle dans sa tête : « Il m'a embrassé, il m'a embrassé, il m'a embrassé ». Puis, enfin, sa voix résonna à travers tout son âme.

« Je t'aime Ran. »

Il posa son front sur le sien et se mit à rire. Un rire si communicatif et joyeux qu'elle se joint à lui. Cela dura un certain temps jusqu'à ce qu'il le répète, encore une fois, en ajoutant plus que personne d'autre. C'était incroyable. Un goût de crier s'empara d'elle. Pour faire savoir à tout le monde comme son bonheur était gigantesque. Surtout à ceux qui lui marchaient sur les pieds. « Voyez comme je suis heureuse, et vous ne pourrez rien y changer ! ». Mais elle se retenu pour ne pas attirer des gens. C'était leur moment à tous les deux.

« Moi aussi. J'ai su dès que tu m'as adressé la parole que je t'aimerais. »

Ran s'en souvenait parfaitement. Il lui avait simplement demandé s'il pouvait s'asseoir et elle avait ressenti une espèce de magnétisme. Quelque chose d'incontrôlable et d'inexplicable. Mais ce n'était pas le moment d'avoir un flash-back. Le présent était trop unique pour retourner dans le passé.

« Est-ce que ça veut dire que... qu'on forme un couple maintenant ? »                                                



HRP : Pas grave, y a l'essentiel.
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:54


... Bien sûr que nous formons un couple !

Keel se sentait bien après avoir enfin déclaré son amour à Ran, et après l'avoir embrassée. Après tout, c'était bien lui le garçon, non ? Déjà, ce n'était pas bien galant d'avoir obligé la jeune fille à faire le premier pas. Mais il l'avait embrassée. Il se sentait soulagé... Tout s'était si bien passé, tout semblait si parfait. Maintenant qu'il était là, avec elle, Keel n'avait plus qu'envie. La prendre dans ses bras, et rester ici longtemps, très longtemps, sans la laisser partir. Enfin, il savait bien que ce n'était qu'une envie sans réalisme, mais bon... Posant ensuite son front contre celui de la jeune fille, Keel se mît à rire. Il entendit la blondinette se joindre à lui.
De plus, le blond avait osé rajouter qu'il aimait Ran plus que personne d'autre. Mais ça n'avait pas été si dur... Une fois qu'il s'était lancé, il avait l'impression d'être en train de rouler sur des rails. Tout arrivait sur le moment, au feeling, et pourtant, rien ne le déroutait vraiment.
« Moi aussi. J'ai su dès que tu m'as adressé la parole que je t'aimerais. » murmura Ran en souriant.
Keel fut surpris d'entendre ça. Mais cela lui fit plaisir, et le fit sourire d'un air enchanté. Il s'en rappelait parfaitement, de cet instant où il avait demandé à Ran s'il pouvait s'assoir. Elle lui avait souri tellement gentiment, que malgré son comportement au début froid avec elle, Keel avait été surpris et charmé.
« Est-ce que ça veut dire que... qu'on forme un couple maintenant ? »
Keel sourit. Qu'y-avait-il à dire ? La vérité évidente, et rien de plus. De remettant à rire doucement, le jeune homme se contenta d'ébouriffer gentiment les cheveux de sa future copine, et de lui déposer un baiser sur la joue. Il lui répondit ensuite en riant à nouveau :
- Bien sûr !
Combien de fois avait-il ri et souri pendant cette journée ? Il s'était posé la même question le jour de leur rencontre. Ran avait vraiment un don... Pour rendre le plus agressif des garçons en un bisounours aux yeux pétillants. C'était tout de même extraordinaire... Au début, lorsqu'ils s'étaient connus, Ran avait souri à Keel. Et Keel lui avait rendu son sourire, rien que par intuition. Quand quelqu'un te sourit gentiment, tu lui souris aussi. Ensuite, elle s'était mise à lui poser des questions, à le complimenter, à discuter... Et là, les éclats de rire et les sourires ne furent plus forcés. Bien au contraire.
Ran avait-elle déjà eu un copain ? Sûrement, d'après Keel. Il ne devait pas être le seul à avoir été charmé par sa sincérité, sa pureté, sa gentillesse et son innocence.
Trois ans plus tôt, il n'aurait sûrement jamais parlé à Ran. Grosse erreur... De toute façon, dans son enfance, Keel n'avait fait que des erreurs. De la plus insignifiante bêtise ou insulte, à la plus grosse bagarre, Keel s'était toujours comporté en enfant agressif et violent. Maintenant un peu moins. Seulement depuis qu'il connaissait Ran. S'il ne l'avait pas rencontrée, il serait sûrement devenu encore pire, à Sei Gakuen. - Ran, tu es tellement adorable que je ne pourrais sûrement pas survivre ici sans toi. rajouta Keel doucement, toujours un sourire marqué sur son visage.

HRP : Tu me dis quand tu voudrais que le Rp soit terminé, car on a quand même fait un peu le tour, l'essentiel était la déclaration non ?

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:45

© Yamashita sur Epicode

He's so fabulous

Une question idiote ? Peut-être. Elle l'aimait et il l'aimait. Ils s'étaient embrassés. Qu'il s'exclame non aurait été illogique. Mais elle l'avait quand même posé. Juste pour être sûre. Keel sourit. Il lui ébouriffa les cheveux et l'embrassa sur la joue avant de lui donner sa réponse en rigolant. Elle resta silencieuse, se contentant de le regarder comme s'il était une oeuvre d'art. Ses yeux étaient remplis d'étoiles. C'était étrange. Il n'avait rien en commun avec elle. Ils faisaient parti de deux mondes différents. Pourtant, ils étaient parvenus à se connaître, s'apprécier, alors qu'ils vivaient à des années-lumière l'un de l'autre. Leurs dimensions étaient entrés en collision et avaient engendré quelque chose d'excentrique, mais de délicieux.

Du pain au chocolat.

Croyez-le ou non, Ran ne se régalait pas beaucoup des friandises et des aliments sucrés. Elle préférait les fruits et les légumes, comme les fraises et les carottes. Et le pain. Sans beurre. Mais son petit ami était venu ajouter une saveur chocolaté à celui-ci. Elle adorait depuis qu'elle y avait goûté. Elle ne voulait plus retourner à l'ordinaire. Elle était devenue accroc. Mais elle savait que ça n'allait pas lui être nocif. C'était un truc nouveau et qu'elle ne connaissait pas encore à la perfection, certes, mais ça élargirait ses horizons. La ferait sortir de sa petite maisonnette du bonheur pour lui faire voir l'extérieur. Car même si ça pouvait paraître effrayant, elle voulait découvrir l'herbe, le vent, les montagnes. En fait, elle commençait à sortir de la case ''enfant'' pour passer à ''adolescent''. Un peu tard pour ça à 17 ans, mais elle avançait pas à pas.

Aux paroles du blond, elle porta une main à sa bouche et rit doucement. Il était vrai que parmi toutes ces brutes et ces langues de vipère, ça faisait toujours plaisir de la voir. Un peu de gentillesse et de sincérité étaient les bienvenus parmi la guerre des sexes. Puis, sur une note de plaisanterie, elle déclara :

« Avec mon pouvoir d'adorabilité, j'éloignerai tous les méchants qui te veulent du mal ! »

Son regard tomba sur ses cheveux. Elle se souvint que quelques minutes après leur rencontre, elle avait eu envie de les toucher. C'était encore le cas aujourd'hui. Elle n'avait jamais osé même s'ils étaient devenus amis.

« Dis, je peux passer ma main dans tes cheveux ? En fait, j'ai toujours voulu le faire, mais j'me disais que ça serait bizarre, dit-elle avant de rire. Ils ont l'air tellement doux ! »                                                     



HRP : Ouaip, fais un dernier post si tu as le temps et je le terminerai !
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:30


Contente-toi de garder le sourire.

Lorsque Keel ébouriffa les beaux cheveux à présent blonds de Ran, avant de lui déposer un baiser sur la joue, cette dernière ne bougea pas. Elle fixait le jeune homme d'un air éberlué, tandis que ses grands yeux dorés brillaient comme des étoiles.
Le blond se rendit alors compte qu'elle était tout de même si différente de lui... Elle, elle était adorable, mignonne, insouciante, et purement innocente. Lui, il était agressif, violent, impulsif et bien trop endurci des étapes qu'il avait parfois vécu auparavant. D'abord, le simple fait d'être orphelin, puis l'enfance banale en orphelinat, entourée d'amis, qui s'était bien vite transformée en un océan de solitude et de moqueries. Ensuite était venu sa fugue, puis l'accident de voiture... Toutes ces choses n'avaient fait que rendre Keel plus violent et nerveux, bien qu'il était déjà relativement dissipé à la base.
Elle, qu'avait-elle vécu ? Une enfance banale, ou des expériences parfois difficiles ? Keel n'en savait rien, mais il voulait la connaître mieux, et d'ailleurs, vivre la suite de leurs deux vies qui s'étaient déroulées dans deux univers si différents ensemble. Peut être que des gens verraient leur couple de travers, comme deux excentriques n'allant pas ensemble. Mais Keel voyait justement tout le contraire. Leur couple était parfait, magnifique, scintillant, du point de vue du jeune homme. Et il était sûr que d'autres gens penseraient comme lui. Leur différence n'était pas une contrainte, mais au contraire ce qui les avait rapprochés.
Lorsqu'ensuite, Keel complimenta Ran, lui disant que sa présence était indispensable pour lui, à Sei Gakuen, la jeune fille rit, la main cachant sa bouche.
« Avec mon pouvoir d'adorabilité, j'éloignerai tous les méchants qui te veulent du mal ! » s'exclama-t-elle.
Keel éclata de rire à ces mots. Elle était si mignonne... Rien que d'y penser, il en rougirait. Passant rapidement sa main dans ses cheveux, par habitude, le jeune homme tira doucement la joue de sa petite amie, juste par taquinerie.
- Tu en es bien capable ! s'exclama-t-il, ne s'arrêtant pas de rire.
Keel remarqua alors que les grands yeux de Ran ne fixaient plus son visage, mais quelque chose au dessus. Ses cheveux ? Qu'y avait-il donc ? C'est alors que le jeune homme se rappela qu'elle l'avait complimenté, sur sa chevelure blonde, à leur rencontre. Elle souriait d'ailleurs, en les regardant, comme si elle aussi se remémorait cet instant.
« Dis, je peux passer ma main dans tes cheveux ? En fait, j'ai toujours voulu le faire, mais j'me disais que ça serait bizarre. Ils ont l'air tellement doux ! » s'exclama-t-elle alors d'un ton enthousiaste et curieux.
À ces mots, Keel sourit, se retenant presque d'éclater de rire tant elle était attendrissante. Il se contenta de baisser un peu la tête, pour montrer ses cheveux à Ran, l'invitant à y mettre sa main, tel un petit chiot qui voudrait qu'on le caresse. Si quelqu'un les aurait vu, il les aurait sûrement trouvés attendrissants et trop mignons. Keel attendit donc patiemment que Ran puisse toucher ses cheveux blonds.
Gardant donc la tête baissée vers la jeune fille, le blond murmura :
- Tu sais Ran, tu es vraiment super mignonne... Depuis le début, chacun de tes sourires me font fondre intérieurement.
Souriant ensuite et relevant légèrement la tête, laissant donc apparaître ses yeux bleus, cachés par quelques mèches indisciplinées qui lui tombaient sur le visage, Keel rajouta :
- Sache que je t'appartiens, je ferais ce que tu voudras, et en échange, je te demande simplement de garder le sourire. Pleure si tu es triste, ris si tu es heureuse, mais reste sincère et ne te laisse jamais obscurcir par la tristesse. Sache que je serais là pour toi quoiqu'il arrive.
Keel se demanda comment Ran pouvait le rendre si bienveillant et doux. Quand elle était avec lui, il avait les yeux qui pétillaient, le sourire bien plus souvent affiché sur son visage, un ton plus doux et des idées plus optimistes et de généreuses. Il espérait simplement qu'elle resterais en sa compagnie longtemps. Peut être même pour toujours, et dans leur avenir...

HRP : Ça me va ;)

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:52

© Yamashita sur Epicode

Keep smiling

Ran éclata de rire après que son copain lui ait tiré la joue. Elle ne croyait pas parvenir à le protéger simplement en faisant les beaux yeux. Peut-être qu'elle allait devoir user de son talent d'actrice comme la dernière fois. Même si elle préférait être vraie, elle savait qu'elle n'aurait pas le choix de mentir à l'avenir pour se tirer d'affaire. Elle avait fini par saisir que d'un façon ou d'une autre elle allait devoir se battre dans cette guerre. Mais elle ne comptait pas le faire en sortant les poings ou en manipulant ses adversaires. Bien qu'elle avait commencé à se moquer de ses bourreaux, elle ne pensait pas aller plus loin que ça. Si son comportement envers eux s'était légèrement modifié, c'est qu'elle en avait marre de se faire écraser parce qu'elle était joyeuse et voulait qu'ils comprennent que ça ne menerait à rien.

À sa demande, son copain baissa la tête vers l'avant. Elle approcha sa main de celle-ci et passa sa main dans ses cheveux. Elle comptait la retirer après, mais elle décida de la laisser là pour jouer avec ses mèches. Il déclara alors qu'elle était vraiment mignonne et que ses sourires le faisaient fondre de l'intérieur. Ses joues rosirent en voyant ses yeux remplis de franchise. Elle avait de la chance d'être tombé la première sur lui. Dans le fond, c'était une bonne chose que cette brute lui court après. Sans ça, elle ne l'aurait pas rencontré aussi tôt. Peut-être ne se seraient-ils jamais parlé. Car son impression aurait été qu'il était trop froid pour elle. Et lui ne l'aurait certainement pas approché.

« Sache que je t'appartiens, je ferais ce que tu voudras, et en échange, je te demande simplement de garder le sourire. Pleure si tu es triste, ris si tu es heureuse, mais reste sincère et ne te laisse jamais obscurcir par la tristesse. Sache que je serais là pour toi quoiqu'il arrive. »

Quelques larmes de joie perlèrent sur ses joues. Voir une personne si dévouée à elle l'émouvait. En temps normal, c'était elle qui prononcait ce genre de discours. Elle était prête à tout pour qu'un sourire s'étire sur le visage de ses proches, sécher leurs larmes, leur faire connaitre le bonheur. C'était ce qui comptait le plus pour elle. Mais entendre ça était comme une tasse de chocolat chaud un jour d'hiver. Ça faisait du bien.

« Je te dis le même chose. Souris, je sourirai. Pleure, je te consolerai. Et après, on pourra rire tous les deux, ensemble. Soyons un ''nous'', veux-tu ? » s'exclama t-elle en souriant tendrement.

C'était le début d'une histoire d'amour parmi les balles et les coups de couteaux dans le dos. Allait-elle être une véritable romance, une comédie à dormir debout, ou un drame à faire pleurnicher même les plus durs ? C'était à suivre.                                      

Contenu sponsorisé
pain au chocolat.  [Pv Keel] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]
» A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]
» Ce sera à celui qui mange le plus ~ [Maya & Keel]
» [Terminé] « La société se compose de deux groupes : les raseurs et les rasés. » [Feat Keel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-