Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]

Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:49

A moment of freedom
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La vieille porte du dernier étage de Sei.. Toujours aussi dur à ouvrir, mais derrière, un toit à la vue imprenable et reposante.. S'avancer vers la lumière, respirer l'odeur de l'extérieur, je dirai que c'était le meilleur endroit de Sei. À cette heure-ci, j'étais surement le seul à y être, c'était calme, pas de coups, pas d'insultes, pas de gens parlant inutilement à longueur de journée. C'était classe. J'inspirais à fond, remplissant mes poumons, pour l'expirer aussi fortement qu'elle y était rentrer.


Je m'avança encore plus profond dans la lumière, comme si mon heure était venu et que j'allais au porte du paradis, je me jeta sur la grille qui entourais le toit.. Et c'est à ce moment que l'on peut ressentir comme une cage, qui nous bloque, nous empêchant de nous envoler et de rattraper la liberté.

Au final, je ne faisais qu'à penser à des conneries.. Aussi débile les unes des autres. Mon paquet de clope me réclamais et mes lèvres aussi. Je crois que c'était surtout cette putain de substance qui faisais qu'on en devient accro. Je posa ma clope sur mes lèvres, mon zippo prêt à l'allumer. La flamme rougeoyante s'approchant de la clope, l'allumant déjà avant même de l'avoir atteinte. Inhaler la fumée qui se battais dans ma bouche, pour ensuite la recracher aussi sec qu'elle y est rentra. Au final je n'attendais que quelqu'un ici. j'avais besoin de l'actualité de Sei et surtout d'avoir un ami à qui parler.

Les bruits de pas se faisaient entendre dans les escaliers, tandis que j'attendais encore, reposant ma clope entre mes lèvres. Il était enfin arrivé, un sourire se fit sur mon visage. Je me retourna et vis son petit visage tout fatigué et un peu transpirant.

«Alors, tu t'es perdu ? Je t'attendais moi..»

J'allais enfin pouvoir parler librement.. Pouvoir me confesser.. et éjecter tout ce qu'il fallait que je dises, j'avais surtout envie.. de parler d'elle. Je m'approcha en lui tendant la main, comme un bon ami et l'aidant à se rapprocher encore plus de cette.. Liberté.
Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:30


Salut. Tu voulais parler ?  

Le toit. Ça, c'était l'endroit que j'avais toujours préféré lorsque j'étais à l'orphelinat. C'était aussi le premier lieu auquel j'avais pensé en arrivant à Sei Gakuen. Mais je m'étais bien  vite rendu compte que les Bastards s'y rendaient trop souvent à mon goût. J'avais donc fini par choisir la bibliothèque. Et honnêtement, on est bien d'accord, un toit, ça n'a rien à voir avec la bibliothèque. C'est mille fois mieux, un endroit où l'on peut voir le ciel et sentir le vent dans ses cheveux... De mon point de vue.
J'avais décidé de m'y rendre, ce soir là. Pourquoi ? Si je vous dis que c'est simple parce que Naoki a demandé à ce qu'on s'y rejoigne. Ce garçon là, c'est mon ami. Je me suis trouvé pas mal de points communs avec lui, et c'est un des seuls garçons à Sei Gakuen que j'apprécie grandement. Alors bon. Je peux bien me fatiguer un peu pour lui. Ce fut donc en soupirant que je me mis à monter les marches qui menaient au toit, les talons de mes chaussures résonnant sur le grillage en métal des escaliers.
Enfin, je me trouvais sur le toit. Un peu fatigué et essoufflé, j'essayais rapidement une goutte de sueur qui coulait sur mon front. Décidément. Quelle endurance. À ce que je vous, je ne m'étais pas vraiment amélioré en sport, depuis le temps.
Apercevant enfin Naoki, une clope dans la bouche, il me souriait. Je lui rendis son sourire.
«Alors, tu t'es perdu ? Je t'attendais moi..» murmura-t-il simplement.
La remarque me fit hausser un sourcil de manière sceptique, l'air amusé. Sans attendre, mon ami me tendit la main. Hésitant à peine une seconde, je l'attrapais finalement. M'asseyant à ses côtés, je lui souris avant de murmurer :
- Tss. Je suis venu, c'est déjà bien.
Et oui. Évidemment, je le taquinais, mais bon, ça c'est moi et mon caractère de merde. Levant les yeux vers le ciel, je me permis de contempler les étoiles un instant, en attendant sa réponse. Il était pourtant tôt, mais le soleil s'était déjà couché pour laisser place à la nuit d'un noir d'encre.
Me tournant de nouveau vers le garçon à mes côtés, je lui demanda simplement :
- T'avais quelque chose à me dire ?

HRP : Je sais je sais c'est très court >.< dis moi si tu veux que je modifie.

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:02

A moment of freedom
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Suivant un coucher de soleil plutôt furtif, une nuit d'un style étoilée pris part à la soirée. Un vent calme et frais comme on ne pouvais en rêver. Un pur changement entre les salles de classes crasseuses, les couloirs puants et la chaleur des gymnases. C'était bon, très bon. Une belle soirée pouvait s'offrir à nous et je voulais en profiter.

La main de Keel rejoignit la mienne sans hésitation, dans un instant d'amitié pur entre lui et moi pour en terminer complètement avachi sur le sol tout en profitant du paysage. Un long soupire synchroniser se fît au moment où nos fesses touchaient le sol exprimant nôtre confort et nôtre joie de pouvoir enfin se détendre.

« Tss. Je suis venu c'est déjà bien. » Dit-il en me taquinant avec un petit sourire.

Le sourire se gravais rapidement sur mon visage, un sourire reposant et détendu. Un légère instant nous pris pour regarder le ciel lumineux et de pouvoir le contempler. Un silence plutôt court car Keel prit vite part au vif du sujet, ce qui était dommage car nous aurions pus profiter d'un si beau paysage.

« T'avais quelque chose à me dire ? »

Un grand soupir si fît entendre avant que mon sourcil droit ne se fronce en serrant les dents. Mon poing arriva très rapidement sur son petit crâne blondinet puis un léger gémissement de douleur se fît entendre de sa part, pourtant je n'avais pas frapper si fort. Juste assez pour lui faire comprendre la chose.

« Booordel. Tu peux pas apprécier les choses un petit moment ?! » Avais-je murmurer la clope à moitié écraser par mes dents serrer.

Je relâcha mon poing doucement du haut de son crâne pour en ébouriffés ses cheveux tout en soupirant.Ma clope tomba rapidement au sol et je la contemplais s'éteindre toute seul, complètement écraser et humide.

« Ouais... J'avais surtout besoin d'un ami près de moi.. » Dis-je tête baisser, couvert par ma chevelure dorée.

Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:47


Oh, comme c'est mignon.

Une fois que je fus assis, je laissai échapper un soupir d'aise. Qu'est ce que c'était bon d'être là, en ce soir, sur le toit... Avec Naoki, de plus. Lui et moi, ça ne faisait tout de même pas très longtemps que nous nous connaissions, mais nous étions potes. Honnêtement, il était même le meilleur pote que je m'étais fait ici, depuis mon arrivée à Sei Gakuen.
Il me semblait sympathique et digne de confiance. Enfin, j'avais tout de même appris à me méfier, alors je restais sur mes gardes, mais sans grande conviction. Il m'avait l'air de posséder quelques points communs avec moi, de plus. Alors bon...
Alors que je dis une petite remarque répondant sur ce que m'avait dit Naoki en guise de bonsoir, celui-ci se mît à sourire doucement.
Puis je m'allongeais tranquillement sur le toit, contemplant les étoiles, déjà présentes, quelques secondes à peine après le coucher de soleil.
- T'avais quelque chose à me dire ? avais-je simplement murmuré.
Je vis Naoki serrer les dents, et sans même que j'ai eu le temps de faire un geste, je sentis son poing serré m'atterrir sur le crâne.
Aïe.
Je savais bien qu'il était de nature un peu violente, et je savais aussi qu'il n'était pas vraiment énervé, juste agacé. S'il m'avait véritablement frappé, je me serais bien vite énervé. Mais là, c'était plus une petite taquinerie qu'autre chose, puisqu'une décidé après, il m'ébouriffa les cheveux d'un geste amical en murmurant :
- Booordel. Tu peux pas apprécier les choses un petit moment ?!
Pff... Mes joues rosissaient légèrement tandis qu'il continuait à me décoiffer. Je n'étais pas gêné, juste pas habitué à ce genre de geste, qui avaient également tendance à m'agacer. Je soupirai légèrement en lui adressant une petite moue boudeuse, gonflant légèrement mes joues, le fixant d'un regard faussement contrarié.
Soudain, mon ami baissa la tête, et je l'entendis murmurer, le visage un peu caché par ses cheveux.
- Ouais... J'avais surtout besoin d'un ami près de moi..
Oh, c'est mignon. pensais-je avec ironie. Enfin bon. Soyons un peu sérieux. Non franchement, je trouvais ça gentil. Ça ne m'était jamais arrivé qu'on me dise ça.. Je ne savais pas quoi répondre dans ce genre de situation. Étions-nous déjà suffisamment proches pour se confesser sans aucune gêne ? Devais-je lui répondre avec ironie et sympathie, pour me donner l'air d'être à l'aise et de prendre ça à la légère, ou devais-je plutôt lui parler sérieusement ? Je l'ignorais. Bah j'allais faire au feeling alors.
Soupirant légèrement, je me rapprochai de lui, un air doux sur le visage.
Tu veux qu'on parle ? Tu veux pouvoir dire ce que tu as sur le cœur ?
Croisant ensuite mes bras, soupirant de nouveau en regardant les étoiles, puis en me retournant de nouveau vers lui, je rajoutai simplement :
Moi je suis à l'écoute.

HRP: Ahaha. J'espère que ça te va >.< juste pour prévenir : Je pars à partir de lundi pour quatre semaines. Donc je pourrais répondre jusque là :p

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:23

A moment of freedom
CODAGE - EXCEPTION DE LG

« Tu veux qu'on parle ? Tu veux pouvoir dire ce que tu as sur le cœur ? »

Les mots qu'un ami pouvait me sortir, je pressentais un peu l'ironie dans les yeux de Keel et je pouvais comprendre pourquoi, mais soyons un tantinet sérieux. Je suis un Bastard et il est Heckler, je devais d'abord parler de chose essentiel pour moi et pour ce que je prévoyais de faire. Il le savait surement et il connaissait aussi mon histoire et je savais que Keel était assez proche de ce que je pouvais appelé « Des cibles ».

« Moi je suis à l'écoute. » dit-il d'une voix plus sérieuse et sincère, mais en soupirant.

Je le savais Baka*. Je peux te faire confiance à toi au moins, pas comme certains qui pourrait surement me planter un couteau dans le dos à la meilleur occasion. Je ne parle pas forcément des gens de mon groupe, mais les Hecklers ont tendances à vouloir jouer assez avec tout le monde à leur avantage. Je me suis déjà fais avoir une fois, ce qui m'a causé un petit désagrément envers quelques Amazones, mais je ne pouvais pas avoir pire réputation chez les Mermaids qu'ailleurs. Avec Keel, je sentais que sa n'allait pas être la même chose.

« Je t'aime bien Keel, sérieusement. » des mots qui se suivirent d'un « clic » sortant de mon zippo. Je devais en être à ma 3e clope de la soirée. Toujours la même routine : Sortir une clope, la mettre sur le bout de mes lèvres souriantes, allumer cette saloperie en avalant toute cette fumée, une fumée qui me brûlait au fond de la gorge, mais qui était si agréable et nostalgique. Je pris un temps avant de me rappelé que Keel ne fumais pas forcément et de recracher la fumée à l'opposer de celui-ci.

« J'aimerai en savoir un peu plus sur les Mermaids actuel de Sei… Évidemment si tu en as des proches amies, je ne te demande pas de les trahir ou de me révéler leurs secrets… Je commence juste à avoir des doutes sur ma rage envers ce groupe et j'aimerai me renseigner un peu plus. » un petit discours pour décrire rapidement ce que j'avais à dire. Je n'allais pas tourner en rond pour si peu et je pensais déjà connaître la réaction de Keel. J'avoue que c'était assez fort à dire comme ça d'un coup, surtout pour lui, mais il savait encore plus que si il avait des problèmes, j'étais là pour le protéger et l'aider.

« Je te jure sur ma propre vie que je ne ferai de mal à aucun de tes proches si elles en faisaient partis. Tu as ma parole d'amis et de Bastard. » Je devais avoué que ce n'étais pas forcément ce qui allait lui faire changer d'avis, ni même encore faire tourner cette discussions comme elle était au départ. Si je devais le perdre comme ami, je serai surement mal et j'aurai non seulement perdu mon meilleur informateur… mais j'aurai perdu une sacrée amitié.


Citation :
HRP: Vraiment, mais vraiment désolé pour l'attente et surtout, pour cette réponse plutôt merdique je dois dire… Pour le discours. Entre les passages «…» je te laisses les utilisés au cas ou sa pourrait te permettre de faire quelques lignes en plus où même encore insérer des petits dialogues si tu peux le faire :3 Et je te promet de me rattraper au prochain coup.

Invité
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:49


Allez, dis moi tout mon chou !

Après que je lui ai gentiment proposé de se confier, mon ami se mît à sourire, sortant une énième clope, avant de me dire simplement :
« Je t'aime bien Keel, sérieusement. »
"Oui, je sais, tout le monde m'aime." avais-je envie de faire remarquer ironiquement, sûrement pour rire, peut être pour détendre encore plus l'ambiance, ou pour arracher un sourire à Naoki. Néanmoins, je restai silencieux. Il était sérieux, et je me devais donc de l'écouter en adoptant moi aussi une attitude sérieuse et compatissante. Je ne savais pas du tout de quoi il allait me parler, j'imaginais sûrement qu'il allait me raconter sa vie, ses problèmes personnels...  Sans me regarder véritablement, Naoki souriait toujours, la cigarette dans la main, la fumée déviant complément dans ma figure à cause du vent. Je toussai légèrement, sans néanmoins me plaindre. Disons que Caleb m'avait fait essayer euh... Une fois, et je n'avais pas fumé de nouveau depuis.
Apparemment, le garçon sembla l'avoir remarqué, puisqu'il mît sa clope de l'autre côté, sûrement pour moins me gêner. Enfin, il me regarda de nouveau et dit :
« J'aimerai en savoir un peu plus sur les Mermaids actuel de Sei… Évidemment si tu en as des proches amies, je ne te demande pas de les trahir ou de me révéler leurs secrets… Je commence juste à avoir des doutes sur ma rage envers ce groupe et j'aimerai me renseigner un peu plus. »
Quoi ? Les Mermaids ? Il me demandait de lui donner des renseignements ? Bon, en même temps, il était vrai qu'en tant qu'Heckler, j'avais des liens avec pas mal de filles, qu'elles soient Mermaids ou non. Alors, naturellement, il pensait pouvoir compter sur moi. Logique. Mais je me posais des questions sur ses projets, ses raisons de s'intéresser aux Mermaids. Et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il pourrait faire du mal aux filles que je connaissais... Enfin, cela me paraissait hautement improbable, puisqu'il était mon meilleur ami. Enfin, surtout mon seul ami masculin. Je lui faisais confiance. Mais tout de même... Ran faisait partie des Mermaids. Elle était ma copine, la fille que j'aimais, et je ne pouvais pas me permettre de parler sur elle sans savoir ce que voulait Naoki.
Apparemment, mon pote avait deviné ce à quoi je pouvais penser, car il rajouta sur un ton sincère, l'air soucieux que je lui fasse confiance :
« Je te jure sur ma propre vie que je ne ferai de mal à aucun de tes proches si elles en faisaient partis. Tu as ma parole d'amis et de Bastard. »
Je le regardai simplement, de mes yeux bleus et sombres, comme si je voulais lire dans ses pensées. Avec ce regard profond et pénétrant, je ne devais pas avoir l'air très sympathique, mais tant pis. Si j'avais bien compris, d'après ce qu'il me disait, il voulait simplement en savoir plus sur les Mermaids, car il n'était plus certain de les détester autant qu'avant... En même temps, je pouvais le comprendre de la part de Naoki, qui était peut être un Bastard, mais que je pouvais aussi aisément imaginer dans d'autres groupes. Ok, il lui arrivait d'être un peu sadique - comme moi au passage - peut être violent également, mais rien que le fait qu'il soit ami avec moi (qui ait la force d'une fillette) prouvait qu'il n'était pas forcément comme tous les Bastards. Haussant les épaules, je finis donc par reprendre un air blasé, légèrement songeur.
« Bah... Si ça te fais plaisir. Je te fais confiance, ok ? Je connais quelques filles, mais pas grand-monde. Genre, une fille nommée Addison, que j'ai juste croisée une fois dans un bar... Il y a aussi Shiori, qui est dans ma chambre, mais qui semble pas vouloir me parler... » murmurais-je d'un ton neutre, tout en continuant à réfléchir, avant de planter mon regard dans celui de Naoki et de rajouter :
« Et il y a Ran. On... On sort ensemble depuis quelques jours. Je veux bien t'aider le mieux que je pourrais, mais je te préviens, si tu t'avises de... » Je me stoppa net en parlant. « Enfin, laisse tomber, je te fais confiance. » marmonnais-je en soupirant.
Pendant quelques secondes, le silence se réinstalla. Je regardais toujours Naoki, en attente d'une réponse, d'une question. Que voulait-il que je lui confie exactement ?

HRP: Pas graaaave pour le retard, je rentre tout juste de vacances <3 !
Alors, bah, voilà, mais j'aimais bien ton post, et puis tant que ça avance et que c'est fluide, c'est cool :3 moi ça me convient. Tu me dis si y a quelque chose que tu veux changer :)

made by ℬlue ℐⅴy
Contenu sponsorisé
A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue en Enfer. |PV Blaze ♥|
» VDM autrement dit Vie de Merde. [ PV Keel ]
» pain au chocolat. [Pv Keel]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-