Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii]

Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:54

Alone?
Ces derniers temps, quelques querelles avaient éclatées entre les bastard et les aristocrats. Sans doute qu'il ne s'agissait que de broutilles sans importance. Peut-être pas. Au fond, Enya ne s'en fichait pas autant qu'il ne voulait bien le faire croire. La raison? Ce type, ce bastard, ce garçon roux qu'il avait croisé quelques jours plus tôt dans ce foutu gymnase. Une rencontre qui lui avait laissé un arrière goût amer: l'impuissance. Il savait bien que physiquement, il ne pourrait jamais rien faire face à ce type qui connaissait son talon d'Achille. Il lui avait d'ailleurs bien fait comprendre qu'il comptait bien s'en servir si besoin était, et ce n'était clairement pas Enya qui allait le juger sur son manque d'honneur. Lui même n'en ayant aucune. Il était un aristo, et par défaut, ce groupe le poussait à être en désaccord avec la façon de faire des bastards, mais surtout à haïr les nanas. C'était un fait, il ne haïssait ni l'un ni l'autre assez profondément pour marcher tête baissée dans les plans de son clan. En revanche, il y participait quand même, par jeu, juste pour emmerder ces types sans cervelles et ces filles superficielles. Finalement, il était un pur aristo.

Une place qu'il ne faisait pas forcément bon tenir en ces temps tumultueux. Si la guerre était censée se trouver entre clans de sexes opposé, rien n'empêchait l'apparition de conflit à l'intérieur des sous groupe. Et Enya savait à quel point les bastards pouvaient être imprévisibles. Il soupira. Pourquoi il repensait à tout ça? C'était stupide, ça restait une école, tout ça était puéril au fond. Il ne regrettait pas de marcher dans a combine et pourtant, il ne voyait lui même pas trop où cela allait mener. Haussant les épaules pour lui même, il traversa le hall en rasant les murs dans le but de se diriger vers sa chambre. Il faisait nuit dehors, il devait être tard, il avait encore fait le mur. Comment résister alors que les températures avoisinaient encore les vingt degrés dehors? Il se glissa jusqu'au couloir du premier étage, qu'il savait beaucoup moins surveillé à cet heure. C'était le week-end de toute façon. S'arrêtant devant une fenêtre pour jeter un œil au dehors, il perçu soudainement un bruissement d'étoffe. il n'était pas seul. Tendant l'oreille en ralentissant sa respiration le plus possible, il fronça les sourcils comme si cela lui permettait de percer la pénombre. Sans succès. Il était pourtant sûr d'une chose: il n'était pas seul.



codes par shyvana
Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:25



On va bouffer d'l'Aristo !


La merde, tout simplement la merde. A croire que le mois avait décidé de se retourner contre le punk. Ces derniers temps, les ennuis survenaient en plus gros nombre et dans un laps de temps très réduit. Kimoo voyait qu'une explication à cette malchance : il avait bastonné un mec qui faisait du vaudou et ce connard lui a surement jeté un sort. Faudra qu'il songe à le retrouver...
Bref, vous vous demandez surement qu'elles sont les emmerdes du jour j'me trompe ? Simple, pour une fois il ne s'agit pas des filles mais plutôt des mecs. Plus précisément les Aristos. Le punk revenait d'une soirée bien arrosée, comme toujours. Il détestait dormir la nuit, y'avait les cours pour ça alors pourquoi s'emmerder à rester dans son lit quand toutes les boîtes de la ville ouvraient leurs portes ?
Le rouquin c'était certes bien éclaté, mais vint l'heure de retourner au bercail. Et c'est à ce moment-là que tous dérapa. Le démon rentrait avec deux trois potes tout aussi Bastard que lui, et là, PAF ! Prit au piège par un surveillant. Par chance et surtout par réflexe, Kimoo était parvenu à s'échapper, ce ne fut pas le cas pour deux des quatre hommes. Autant vous dires que le punk rageait, ce n'était pas normal qu'un surveillant traînait dans ce secteur à cette heure-ci. Bien évidemment, ça sentait le coup fourré. Au départ il avait forcément soupçonné les filles, assez fourbes pour ce genre de complot mais c'est en apercevant deux gars postait à l'une des fenêtres du premier étage qu'il comprit le manège. Des Aristos. Apparemment ça les faisait bien marrer leur blague de demeuré, le sang du punk ne fit alors qu'un tour.
Son deuxième pote s'était déjà barré, tant pis, il irait régler ce problème lui-même. C'est avec rapidité que Kimoo grimpa jusqu'au premier étage, vérifiant qu'il n'y avait aucun danger aux alentours. Il se mit alors à marcher, les deux cons ne devaient pas être bien loin.

Le démon aperçu non pas deux mais une seule silhouette, aurait-il mal vu ? Non, pas moyen, il était con mais pas aveugle. Mais par précaution, il s'occuperait de celle ou celui-là aussi. En moins d'un quart de seconde, Kimoo avait déjà bondit sur sa proie comme un tigre sur une gazelle, saisissant la gorge du malheureux qui s'était fait prisonnier de sa poigne.

"Qu'est ce que tu fous là toi ?!"

Il fronça les sourcils puis dévisagea longuement le gars. Il lui rappelait quelque chose. Il lui fallu quand même quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il s'agissait en faite de Kiyo, un Aristo qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt dans les vestiaires de l'établissement. Alors il avait raison, c'était bien les Aristos qui étaient derrière ce coup fourré. Décidément, l'ébène ne cherchait que les ennuis auprès du rouquin, ce qui ne valait rien de bon pour lui.

"Alors Kiyo, tu t'amuses à nous piéger ? C'est pas une très bonne idée ça... Il est où ton pote ?"

La mine sombre, Kimoo n'avait rien d'un gars sympathique à l'instant. Vraiment les coups tordus comme celui-là il détestait, c'était pas son genre. De plus, deux de ses potes allaient avoir des ennuis à cause d'enfoirés dans leurs genre.
Le démon savait de surcroît qu'il n'y avait pas qu'un Aristo dans le coup, ils étaient deux. Kiyo avait donc intérêt à vite se mettre à table, car il savait que Kimoo connaissait son point faible et qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à en profiter. Pour lui faire comprendre le message, il le plaqua contre le mur, son sourire s'étirant dans un rictus des plus sadiques avant d'appuyer son genou contre la jambe droite de l'Aristo, juste légèrement, pas encore de quoi la lui briser. Oui il puait l'alcool, oui il était énervé, oui il serait prêt à n'importe quoi pour se défouler.


Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:55

Un tigre...C'est roux.
Décidemment, le temps voulait qu'Enya s'attire des ennuis en ce moment. Et pour le coup, ce n'était clairement pas volontaire. Ses iris verts bouteille balayaient la pénombre, faiblement percée par la lumière blafarde de l'astre lunaire. il pu voir une ombre s'approcher. Plissant les yeux pour tenter d'y mettre une identité, il ne compris pas à temps de qui il s'agissait. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici lui? Il y avait des dizaines de couloirs dans ce bahu, et il fallait qu'il se trouve dans le même que lui! Coïncidence? Il n'y croyait pas. Soit il avait été suivit, soit ce punk avait eu une bonne raison de lui sauter dessus. Quoi que, il ne semblait pas toujours réclamer de raison valable pour faire ce qu'il voulait, ce type. Ce qui poussait Enya à croire qu'il était totalement dans la merde, à cet instant précis, la main glacée du roux refermée sur sa gorge.

Gardant un calme olympien malgré la douleur, il s'efforça de respirer tant bien que mal, par chance, il ne serrait pas assez pour le priver de toute arrivée d'air. Il ne comprenait pas. Tout simplement. A moins qu'il ne lui en veuille pour la discorde entre les deux clans. Possible. Mais en tout cas, il ne l'avait pas sciemment suivit puisqu'il semblait aussi surpris de le voir ici qu'Enya ne l'était de se retrouver à nouveau entre ses griffes. Kiyo...C'est vrai qu'il ne connaissait pas son nom. il n'avait pas de raison de le lui donner, il ne le fit donc pas.

" Je peut te retourner la question "

Lança t-il d'une voix étouffée par la poigne du bastard qui le maintenait captif. Ceci dit, il ne comprenait pas un traitre mot de la suite des paroles du rouquin. Les piéger? Ca aurait été avec plaisir, mais pour le coup il n'avait vraiment rien fait. Et l'incompréhension se lisait parfaitement ses iris. il fronça les sourcils alors qu'une vive douleur se faisait sentir au nouveau de sa jambe. Quel connard. Remarque c'était de bonne guerre, s'il avait été à sa place, il aurait sans doute fait la même chose.

" Bordel mais de quoi tu parles ! "

Lança t-il avec hargne en attrapant fermement son poignet pour tenter de le faire lâcher prise, gardant sa jambe le plus immobile possible histoire de ne pas accentuer lui même la douleur. Il n'avait pas baissé les yeux, et fixait son vis à vis avec une insolence certaine.



codes par shyvana
Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:10



Un plan du tonnerre de Dieu


Kimoo fixa intensément l'Aristo. Bon, soit deux choses l'une... Ou il jouait encore mieux la comédie que le rouquin et dans un tel cas, devrait filer s'inscrire pour un casting à Hollywood. Ou il n'avait vraiment rien fait. Dans ce deuxième cas, on pouvait bien se demander ce qu'il foutait là alors, à traîner dans les couloirs comme une larve à la recherche d'une feuille. Puis à cette heure surtout. Et comment ça se faisait qu'il n'était pas au courant des plans de son groupe ce con ? Parce que chose sûr, c'était bien les Aristos qui étaient derrière ce coup fourré de bien mauvais goût. Et même si c'était pas eux, le rouquin en avait décidé ainsi. Il lâcha la gorge de sa victime et se décala légèrement, restant juste à proximité au cas où tenterait une fuite. Le punk jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche dans le couloir. Aucun signe de vie hormis eux, les deux connards avaient dû filer. Bande de lâche. Mais Kimoo n'allait pas s'en arrêter là, non, il avait bien plus d'un tour dans son sac.
Il sortie un paquet de clope de sa poche, en tira une pour la coincer au coin de ses lèvres. Pendant qu'il fouillait à la recherche d'un briquet, il observa longuement le garçon qu'il avait dénommé Kiyo en face de lui.

"J'espère pour toi qu't'es au courant d'absolument rien..."

Il put enfin enflammé le bout de sa clope, rangeant rapidement le petit rectangle de gaz. Il tira une latte, longuement, comme perdu dans ses pensées avant d'étirer un large sourire d'où s'échappait la fumée. Pas un sourire ordinaire non, mais un sourire diabolique. Il sortie son portable et pianota sur les touches du clavier avant d'envoyer le message. Satisfait, il rangea le bidule électronique dernier cri, qu'il avait pu racheter avec l'argent de l'enfoiré qui lui avait cassé le précédent, et attrapa le poignet de l'Aristo pour le traîner avec lui. Il avait pas intérêt à opposer la moindre résistance ce ptit con, Kimoo connaissait son point faible et n'hésiterait pas à s'en servir si besoin.

"Toi tu viens avec moi, et t'évites de l'ouvrir."

Des menaces, encore des menaces, le plus craignos là-dedans c'est que ces dites menaces étaient toujours mises à exécution tôt ou tard. Toujours est-il que le plan que venait d'avoir Kimoo était digne des plus grands. Même si les Aristos n'étaient qu'une bande de lâche, ils devaient tous de même avoir l'esprit d'équipe, comme les Bastards. Eux se tapaient continuellement sur la gueule mais dès qu'un membre du groupe avait des emmerdes, ils rappliquaient aussitôt. C'est beau le patriotisme. Bref, les Aristos ne devaient sûrement pas savoir qu'un des leurs traînait dans le couloir en même temps qu'eux, ils l'avaient donc impliqué par erreur.

"Puisque je n'ai pas réussi à mettre la main sur tes deux enfoirés de copains, c'est toi qui va en payer les frais..."

Il trouverait un moyen de sortir ses deux glandus de pote de la merde un peu plus tard, ils n'avaient qu'à être plus rapide. Pour le moment, l'heure était à la vengeance. Il tira de nouveau sur la cigarette, qui peu à peu, mourrait dans un tourbillon de cendre. On n'avait pas le droit de fumer dans les couloirs, et alors ? Kimoo s'en branlait cordialement. Il resserra l'étreinte qu'il avait sur le poignet de Kiyo et continua à le traîner à travers les couloirs. Le rouquin avait peut-être une mémoire à en pleurer mais il gardait son sens de l'orientation; direction la chambre en espérant que les filles soient de sortie. Le rouquin adorait ces deux jumelles, quoi de mieux pour se distraite dites moi ?


Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:51

Je suis une enclume.
Pour une fois qu'il ne faisait rien de mesquin, rien qui puisse emmerder qui que ce soit, il se retrouvait entre les griffe d'un tigre roux nageant en plein délire. C'était clair, ce type se fichait pas mal de savoir s'il était coupable ou non. Enya savait déjà qu'il ne le lâcherait pas comme ça, il n'allait donc pas clamer son innocence plus longtemps. Salive gâchée. Il n'était pas de ceux qui hurle ou qui s'exclame comme des bêtes au moindre danger. En fait, il semblait même étrangement calme, emprunt d'un mutisme étonnant. C'étant sans compter l'anxiété grandissante qui lui bouffait les entrailles. Ce n'était pas réellement de la peur, mais ce n'était pas un sentiment agréable. Ce genre de fourmillement au creux de votre ventre qui vous titille, vous démontrant clairement que d'une façon ou d'une autre, vous êtes dans la merde. Y'avait peut-être une justice, il avait tellement emmerdé les autres qu'il fallait bien qu'on l'emmerde à son tour...Même si le punk dont il ignorait toujours le nom n'était clairement pas représentatif de la justice telle que beaucoup se l'imagine. Et la main resserrée sur sa gorge à cet instant même n'arrangeait pas son image. Enya soupira lorsqu'il le lâche, une expiration brève à peine audible. Il n'avait pourtant plus grand chose à expirer. C'est pourquoi il inspira soudainement pour gonfler ses poumons. S'il ne craignait pas de se retrouver la face dans le mur, il lui aurait bien rendu les coups reçus au gymnase. Mais il n'était pas suffisamment con pour provoquer cet abruti de bastard.

" Même si j'étais au courant tu crois quand même pas que je t'aurais dis quoi que ce soit? "

Rétorqua t-il d'une voix emprunt d'un cynisme certain. En réalité, si, il les aurait peut-être balancé les deux types. Juste pour voir, et observer de loin, un sourire un coin. Il n'était pas spécialement patriote. Pas spécialement amical. Pas spécialement humain en fait, tout compte fait. C'est vrai, il n'aurait éprouvé aucun remord à voir deux types se faire massacré parce qu'il a jugé bon de les dénoncer. Ces gars, il ne les connais probablement pas. Pourquoi leur sort l'intéresserait? Ca n'avait pas de sens. Quoi qu'il en soit, la discussion sur le sujet fût avortée par une communication sourde qu'Enya n'eu pas le privilège de suivre. Fronçant les sourcils, il avait alors la désagréable impression que quelque chose de louche se tramait. Il n'avait pas spécialement tort, mais ne pouvait sans doute pas s'imaginer à quel point sur l'instant. Et alors que le rouquin lui saisissait le poignet, il opposa une résistance soudaine. il n'avait rien d'un petit gars docile, et même s'il savait le combat perdu d'avance, il était hors de question pour lui de le suivre comme un simple clébard. Solidement encré au sol, il ne semblait pas décidé à suivre. Il toisa son vis-à-vis.

" Si t'aime jouer à la poupée, t'es tombé sur le mauvais jouet. "

Lança t-il avec hargne. Au final, il se fichait de savoir ce qu'il allait lui faire, il était or de question pour lui de plier comme une putain de gamine. Il haïssait ces pimbêches superficielles pour se rabaisser à leur niveau. Plier? Jamais. S'il n'avait pas la force physique, il avait au moins la volonté.



codes par shyvana
Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:22



Avant l’amour, y’a la haine


Même si je savais quelque chose... C'était un aveu ça ? Ouai sûrement, autrement de quoi cela pouvait-il s'agir ? AHA ! T'es coincé l'Aristo ! Tu viens de t’balancer ! Bref, maintenant que ses doutes étaient fondés, il était temps de mettre son plan à exécution !
Mais à peine eût-il commencé à traîner sa victime, qu'il sentit une résistance fort désagréable dans les secondes qui suivirent. Merde alors ! Qu'est ce qui se passait encore ?! Soupirant lourdement, Kimoo se tourna vers l'étrange bonhomme qui commença alors à lui râler dessus. Le punk le fixa d'un air blasé, il était sérieux là ? Il croyait vraiment qu'il avait le pouvoir de lutter contre le roux ? Tant d'espérances dans un corps aussi minable, c'était impressionnant. L'autre lui aboya dessus durant quelques secondes, le toisant ensuite avec un air qui se voulait menaçant. La grosse blague ! On aurait dit un p’tit minet qui sort les griffes. Kimoo tira d'un coup sec sur son poignet pour le rapprocher de lui, attrapant alors la deuxième main de l'Aristo afin de lui empêcher tous mouvement. Il approcha son visage à quelques centimètres du sien, décidément, la proximité était de mise entre eux.

"Ecoute moi bien vermine, je ne te vois ni comme une poupée, ni comme un objet. Tu n'es pas encore assez signifiant pour atteindre le rang de ces choses-là. Tu es plutôt une monnaie d'échange, alors tu ferais bien d'la fermer et d'me suivre si tu ne veux pas finir la soirée en pièce dans un carton. Pigé ?"

Le démon était comme ça : cash. Il ne mâchait jamais ses mots, à quoi bon ? Les gens étaient tellement cons de nos jours qu'il fallait sans cesse aller directement au but pour leur faire comprendre les choses. Bref, là au moins le message était passé. L'ébène savait pertinemment de quoi était capable le punk, et s'il doutait encore alors il n'allait pas tarder à être servis s'il continuait sur cette voie ! Kimoo avait cassé la gueule à bien des gens pour moins que ça. Il en avait aussi déjà envoyé à l'hôpital mais il n'avait jamais aucun remord. Bien sûr il n'était pas invincible et s'était mangé, lui aussi, plus d'un coup, mais à force de se les prendre il avait appris à gérer sa douleur jusqu'à un certain seuil.
Bref, tout ça pour dire qu'il était capable de mettre à exécution sa menace. C'est à ce moment-là qu'il reçut un message. Il jeta de nouveau un œil sur son portable et étira un nouveau sourire, sifflant un simple parfait. Il tira de nouveau sur le poignet du crétin.

"Allez en route..."

Ils allaient pouvoir de nouveau s'amuser. Chez les Bastards on n’était jamais à court d'imagination pour ce genre de chose. Traumatiser les autres était une spécialité chez eux ! Aussi, l'Aristo allait en faire les frais ! D'après le message qu'il venait de recevoir, le grenier était libre, il allait donc pouvoir le retenir là-bas. Pour la suite des évènements, il ferait comme à son habitude : il improviserait.
Si l'Aristo tentait encore quoi que ce soit, il frapperait dans sa jambe jusqu'à ce qu'il en chiale. De toute manière il n'avait rien à perdre, ils ne s'aimaient pas.
Ce gars lui f'sait un peu penser à Akiro finalement, en plus borné. Faut dire Aki s'était fait à l'idée que jamais il ne pourrait se débarrasser du démon aux cheveux rouge, il était condamné à le supporter. Finalement c'est ce qui arrivait un peu à machin là, Kiyo, il était malencontreusement tombé sur le punk et à présent il ne pouvait plus s'en défaire. Il avait de la chance dans son malheur, il était certain de ne pas se faire frapper par quelqu'un d'autre à présent.


Invité
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:53

Lâche du leste.
Si Enya n'avait clairement pas une once d'envie de suivre ce type, il était clair qu'il n'en aurait probablement pas le choix à terme. Peut-être qu'il était stupide de résister au fond, mais s'il ne le faisait pas, cela signifiait qu'il était prêt à tout accepter de sa part. Ce qui n'était pas le cas. Qu'il soit plus fort et moins vulnérable que lui n'avait aucun point sur ce coup là, Enya était une tête de mule. Cette école était dotée d'un surréalisme certain. Quel établissement verrait ses membres disparaitre au détour d'un couloir? Pas des masses. Et c'est l'aspect surprenant de cette académie qui laissait penser au jeune homme qu'il n'était pas tiré d'affaire. Il ne savait pas ce qu'il attendait de lui, mais ce n'était sans doute pas quelque chose de bon. Il regrettait presque d'avoir quitté la réunion organisée par Taito. Il avait tourné le dos aux aristos. Il doutait que ces derniers remues le petit doigt pour venir le tirer d'affaire. Au final, peut-être qu'il l'avait mérité. Mais ce n'était pas son point de vue à l'heure actuelle. Les faits étaient là, et réfléchir au pourquoi du comment n'avait pas le moindre sens.

Et alors que le rouquin se retournait, la totalité des muscles du corps d'Enya se crispèrent. A la fois sous le coup de la haine et...Peut-être bien de la crainte. Il n'était pas stupide au point de sous estimer ce punk. Mais il e baissa pas les yeux lorsqu'il approcha son visage du sien. Quelle sensation désagréable que de sentir le souffle du dragon sur votre visage lorsqu'il vous tiens entre ses griffes. En plus de ça, la poigne du type sur ses avant-bras lui faisait un mal de chien à présent. Le problème, c'était qu'Enya...avait tendance à être plus ou moins lui même dans n'importe quelle situation. Même s'il parvenait à lisser un peu son caractère de temps à autre. Aussi, un rictus sans joie se dessina à la commissure de ses lèvres.

" T'as choppé le mauvais pion. Tu perds ton temps. "

Lança t-il simplement alors qu'une lueur de malice se peignait sur son visage. Il regrettait presque d'avoir dit ça. Mais suivre docilement ne faisait décidemment pas partie de ses attributions. Ceci dit, il se détendit un peu, signifiant à Kimoo qu'il le suivrait quand même. Mais comme il venait de lui dire, il était probable qu'il perde son temps. Il n'était pas encore un membre totalement intégré aux aristos, il n'échangerait pas grand chose contre lui. Ceci dit, c'est avec une réticence certaine qu'il mit un pied devant l'autre pour suivre le rouquin. Il aurait bien aimé que le voyage dure une éternité, histoire de ne pas arriver tout de suite. Il ne savait toujours pas ce qu'il avait prévu après tout et même s'il le montrait peu, c'était relativement angoissant.




codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne ! [PV Kiyosawa Shinaha]
» Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro)
» A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]
» C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-