Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro)

Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:46

Jamais tranquille...
Nathaniel essayait de jouer avec la lumière du soleil qui filtrait difficilement à travers une des lucarnes du grenier de l’école. Théoriquement c’était interdit aux élèves, mais ça restait théorique, comme la prétendue non-violence qui devait régné à Sei, bref tout ça pour en venir au fait que le blond essayait de lire tranquillement un roman qu’il s’était procurer la veille et pour cela rien de mieux que la tranquillité du grenier.

Un nuage passa devant le soleil et masqua du coup ce que le jeune Walker essaye de lire, le blond ferma le bouquin en soupirant, se résignant à trouver autre chose à faire. Il remarqua non loin un sac plastique fermé dans lequel était stocké beaucoup d’ouate, ça rendait la chose semblable à un oreiller. Du coup c’est sans se gêné que Nath’ s’allongea dans le grenier, la tête sur le sac moelleux tout juste dépoussiéré et écouteur dans les oreilles, écoutait du OLDCODEX.

Normalement il aurait pu être au réfectoire pour la tranquillité mais au final, la dernière fois qu’il avait réussi à y aller, Rizzen avait déclenché une bagarre, et même une fois juste avant, une amazon répondant au nom de Maya avait réussi à coincer le Blond à l’étage et l’obliger à manger en sa compagnie, rien que d’y penser de nouveau il frissonna.

Un bruit dans les escaliers conduisant au grenier attira l’attention du blond, enfin plus une vibration du plancher que le son, car la musique résonnait plein pot dans ses oreilles. Nathaniel se redressa de moitié et ôta ses écouteurs, focalisant son regard sur la porte face à lui, attendant de savoir qui pouvait bien monter ici.
Certes il y avait des rumeurs comme quoi le quartier général, bordel quartier général c’est pour l’armée ici bon sang, des vertes se trouvait ici, peut-être un groupe d’amazon qui rejoignait l’antre du clan. Ou pire ! Maya qui avait suivit sa trace, après tout elle était une amazon également !

Le son ressemblait à quelqu’un qui court dans l’escalier, c’était bizarre, personne ne devrait venir ici aussi vite pourtant ? Mais qu’est ce qu’il en savait au final ce connard d’associal ? Les gens peuvent piquer des sprints dans les marches s’ils veulent ! La porte s’ouvrit à la volée et un garçon de taille moyenne aux cheveux ébouriffés s’engouffra dans le grenier avant de refermer la porte derrière lui… pour le reste il porte l’uniforme scolaire comme Nathaniel hein, plaignez vous aux bahut qui les imposent pas à moi.

Le jeune garçon fraichement arrivé semblait essoufflé, il avait bel et bien couru dans les escaliers mais pourquoi ? Tentait-il d’échapper à quelqu’un ? Si c’était le cas et que cette personne pourchassait le pauvre bougre, il y avait toutes les chances pour qu’il débarque aussi dans le grenier.
Nathaniel coupa son lecteur MP3, rangea ses écouteurs et s’approcha doucement de la porte et donc du garçon, les rais de lumières qui passait par les fenêtres ci-et-là donnait un jeu d’ombre assez intimidant sur le blond qui dominait l’arrivant en taille, d’une bonne quinzaine de centimètre, peut-être plus.

-Hey toi là… si tu m’amène les emmerdes ça va mal aller.


Nath’ adressait rarement la parole aux gens de lui-même, mais là c’était une obligation, pour sortir il fallait passer par le garçon, si ce dernier était poursuivit et que son poursuivant arrivait, le règlement de compte dérangerait le blond aussi, au final il n’y avait que l’option de lui parler, le foutre dehors éventuellement. Bon on pouvait aussi tabasser le poursuivant mais Nathaniel c’est pas un saint, il ne joue pas les chevalier servant hého.



codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:44

Et merde..



 


C'est pas comme si tu n'étais pas habitué de te faire harceler, racketter ou frapper. Nan, a Sei ça t'arrive plusieurs fois par semaine et c'est presque devenu ton quotidien. En général, lorsque c'est quelq'un que tu onnais bien qui vient vers toi tu l'attends et tu te laisse faire. Par masochisme ? Parce que tu as abandonner ? Pas vraiment. Enfin si, tu as abandonner depuis bien longtemps mais ce n'est pas la seule raison. Tu sais que contre certaines personnes tu ne peux rien faire alors tu les laisse faire ce qu'ils veulent. Parce que si tu fuyais en les voyant ils te le rendraient la prochaine fois. Et au centuple.
Mais les cons que t'as jamais vu de ta vie et qui viennent te voir parce qu'ils ont foirés un devoirs ou qu'ils se sont pris un rateau t'en à plus que marre. Alors quand t'as vu une bande de trois mecs u peu costauds se diriger vers toi d'un pas assuré t'as commencé à t'éloigner. Tranquillement. Mais ces cons ont commencer à te suivre. Tu t'es arrêter, tu les as regarder. Puis t'es partis en courant. Tu savais pas où t'allais, tu essayais juste de les semer dans les couloirs. Et t'as eu une idée. Tu savais que des cons comme eux n'oseraient pas te suivre si tu montais jusqu'au grenier. Ils ont beau faire les malins, il rigoleraient pas si ils tombaient sur la reine des amazones là haut. Mais toi, tu savais qu'elle n'y était pas. Alors tu t'es dirigé vers le grenier, t'as monté les marches à toute vitesse, t'es rentré et t'as refermé la porte derrière toi en poussant un grand soupire. Normalement tu ne risquait plus rien, et tu pourrais te cacher ici le temps que les trois mecs se calment.
Sauf que ya un truc que t'avais pas prévu. Le grenier n'es pas vide. Ya aucune amazone à l'horizon, certes mais un mec que t'as jamais vu est assis en train d'écouter de la musique. Tu te colle contre la porte pendant qu'il vient vers toi en esperant qu'il ne soit pas de mauvais poil lui aussi. Manquerait plus que t'es échappé à une merde pour en avoir une autre derrière. Mais bon, il est tout seule lui au moins.

-Hey toi là… si tu m’amène les emmerdes ça va mal aller.

T'en à pas l'air mais tu réfléchis à toute vitesse. Tu connais pas ce ce donc tu ne sais pas comment il va réagir. La meilleur des solution serait de redescendre pour ne pas le faire chier plus longtemps mais les trois cons doivent encore être en bas donc c'est pas forcément une bonne idée. Tu regarde le gars devant toi en essayant de reprendre ton souffle. Parce que bon, t'as quand même couru pas mal de temps et t'as aussi monté des escaliers à toute allure. Et tout le monde sait que le sport c'est pas trop ton truc. Une fois que ta respiration est devenue a peu près régulière tu souris d'un air gêné.

Euh.. Désolé de te déranger.. J'pense pas qu'il y ai de risque qu'ils me suivent ici. Sont trop peureux.. Euh... J'suis Akiro, enchanté.

Tu courbe légèrement ta tête à la fin de ta phrase. Vaut mieux rester poli, on sait jamais, t'as pas vraiment envie d'énervé le mec qui est devant toi alors autant partir sur de bonnes base. EN espérant qu'il n'est jamais entendu parler de toi...




© Truth.


HRP:
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:11

Akiro hein?
Le destin c’est quelque chose de dégueulasse quand même, non ? On place un mec qui n’aspire qu’à être seul au monde, vouant une haine sans limite à la terre et ses habitants, sauf un, dans un grenier sensé être abandonné pour être justement au calme et n’être déranger par personne et boum ! Voila qu’un petit oisillon venu de nulle-part débarquait comme un cheveu sur la soupe. Sérieusement ? C’était ça la dernière année de Nathaniel dans Sei ? Que toutes les personnes possibles et imaginables viennent le faire chier dans ses moments de solitudes ? La prochaine fois peut-être que le roi des Bastard viendra avec son armée pour le réduire en esclave sexuel de tout les bleus en vengeance de ce qu’il avait pu leur comme crasse en tant que heckler.

Ou encore Les oranges et les vertes qui s’associeraient pour faire se la vie du blond platine un véritable enfer ! L’agressant à chaque coin de couloirs, lui pourrissant ses cours de manière stratégique et insoupçonnable… enfin non, si les quatre couleurs devaient chercher quelqu’un sur qui taper, son ainé avait une réputation beaucoup plus sinistre et répandue. Après tout, qui pouvait bien connaitre l’asocial le plus solitaire de Sei ? Enfin à part savoir que ce mec aux cheveux quasiment blancs, au teint mat et aux yeux bleus était le plus solitaire de toute l’école et qu’en plus il pouvait largement casser la gueule à quiconque viendrait l’emmerder, garçon comme fille, on ne savait rien. Nathaniel Kuragari Walker n’était qu’un fantôme, un nom sur des registres, des actes de présences et des copies rendues aux profs. Rizzen, Maya désormais et peut-être Ran devaient connaitre son identité, le premier c’était sur, la fraternité facilitant le boulot. Maya avait obtenu son prénom et Ran avait tenté comme l’amazon mais avait reçu une chaise en guise de réponse. Froid, distant, asocial, violent et agressif. Voila comment décrire notre heckler en bref.

Donc le voila aux prises avec l’oisillon, pauvre petite chose qui semblait si frêle, si apeurée, Nathaniel avait vu juste, le garçon avait été poursuivit jusqu’ici, maintenant est-ce que son ou ses poursuivants risquerait le coup de croiser les amazons sur leur terrain ? Ou le risque encourut serait-il trop grand ? Pour le heckler en tout cas, avoir à gérer quelques vertes vexée ne lui faisait pas peur, il pouvait aussi partir avant qu’elles ne s’énervent c’était simple. Et pour le petit volatile, oui vraiment à le voir comme ça c’était un oisillon face à Nath’, apparemment le grenier était la dernière chance.

Euh.. Désolé de te déranger.. J'pense pas qu'il y ai de risque qu'ils me suivent ici. Sont trop peureux.. Euh... J'suis Akiro, enchanté.

Le blond platine qui fixait déjà le garçon n’aimait pas trop la tournure du machin. Donc il y avait bien des poursuivants, apparemment d’après les dires de l’oisillon les tortionnaires avaient trop peur de l’idée d’une amazon défendant son territoire pour le suivre ici. Sauf que Nathaniel ne croyait personne sur parole, enfin à une exception prêt. Il passa donc à coté de l’arrivant sans lui répondre et ouvrit la porte en regardant les escaliers qui descendait vers l’école, pour vérifier si effectivement personne ne montait. Il y avait bel et bien un débat au début des marches pour savoir si oui ou non les amazons avaient une base au grenier. Bien sur que oui leur base était ici, mais fallait être stupide pour penser qu’elles y seraient tout le temps, en tout cas ces abrutis semblaient trop divisés pour réussir à se mettre d’accord et c’est dans un soupir blasé que le heckler ferma la porte avant d’aller s’assoir un peu plus loin sur la droite, s’adossant à ce qui devait être un ancien bureau scolaire de Sei qui était maintenant sur le coté, ce qui permit à Nath’ de callé son dos contre la partie qui normalement aurait du se trouver au dessus.

-T’es quoi ? Un Aristo ? Tu semble trop faible pour être un bastard. Il pencha la tête sur le coté, comme si ça lui permettait de mieux jauger l’oisillon du regard. –Ou alors t’es un gris tout simplement.

Nathaniel du se racler la gorge après ses question, pas trop l’habitude de parler et encore moins dans un endroit aussi poussiéreux, d’ailleurs l’oisillon avait du morfler niveau de ses poumons ! Reprendre sa respiration aussi mal après une course aussi folle, ça avait du attirer un dixième de la poussière de la pièce dans ses voies respiratoires. Si seulement le heckler n’était pas un asocial de merde et qu’il parlait aux autres ça rendrait des choses plus faciles, comme ici, ce pauvre garçon n’aurait pas à rester effrayés comme ça debout en plein devant la porte. D’ailleurs ça commençait à énerver le blond platine qu’il reste prostré comme ça. Ca bousillait le décor à ses yeux, fin c’était chelou quoi il s’en fout des gens mais des fois ça l’emmerde grave de voir une personne random faire ci ou ça.

-Oï Akiro, arrête de trembler et pose ton cul quelque part. Ca m’sèche de te voir debout.

Aucune manière ni gentillesse, néanmoins il avait employé le prénom de l’oisillon, preuve qu’il avait témoigné suffisamment d’intérêt pour retenir le prénom du pauvre garçon qui s’était fourré dans le grenier avec le pire connard solitaire de tout le bahut, puis aussi il ne tremblait pas réellement, c'était une pique pour faire comprendre que Nathaniel sentait la peur, enfin presque. Après Nath’ avait engagé la conversation, conversation c’était un grand mot il cherchait des informations à exploité plus tard en tant que heckler. Du coup l’intrus ne courrait pas le risque d’être charcuter par le blond platine, enfin pas trop pour le moment du moins.



codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:49

T'es qui toi ?



 

Franchement Akiro, tu pense te laisser faire comme ça encore longtemps ? Tu me déçois tu sais. Tu as toujours été maltraité, c'est pas nouveau ça. Mais au moins avant tu te défendait, tu répliquait, tu te vengeait même de temps en temps. Pas en frappant bien sur, mais tu trouvait toujours un moyen. Et tu te marrais bien. Mais depuis quelques temps tu ne dis plus rien, ne fais plus rien. Tu te contente juste de te laisser faire en attendant que ça passe. Tu ne t'amuse plus. Et ça Akiro, ça me déçoit, ça me déçoit beaucoup. Mais nous ne somme pas la pour ça, n'est-ce pas ? Non, la ce qui nous intéresse c'est la façon dont tu va te débrouiller avec ce mec, ce Nathaniel, l'une des personne les plus associal de sei. Voyons donc comment tu t'y prend.

Enfin bref, t'as beau savoir qu'il ne te suivrait pas jusqu'ici t'es quand même soulagé quand le mec va vérifié et remarque tu tu as dit vrai. Parce que à un contre trois tu pourrait pas faire grand chose. En un contre un non plus d'ailleurs, mais la n'est pas la question, à part si un différent entre toi et l'autre mec qui squatte le grenier arrivait. Mais il n'y a, a priori, aucune raison pour que ça arrive.

Tu fini de reprendre ton souffle en essayant de maitriser ta toux. Cette petite course t'a épuisées. Tu n'es vraiment, vraiment pas sportif, hein Akiro ? Et puis tout ces joints que tu as fumé n'arrange pas ton cas. Tu as arrêté, c'est vrai mais c'est trop tard. Tu as déjà été touché. Bon, maintenant tu ne sais absolument pas ce que tu va fair,, ton but premier était de squatter ici une heure ou deux. Etre tranquille quoi. Tu viens assez régulièrement dans le grenier quand t'as envie d'être seul. Au moins personne ne vient jamais te chercher la et puis il y a pleins de chose incroyable ici. Entre les vieux meubles abimé, la poussière et les mégots de cigarette on trouve des trésors. Un vieux journal intime par exemple. Tu y as trouvé pas mal de choses intéressantes. Mais encore une fois ce n'est pas ce qui nous intéressé aujourd'hui. Effectivement tu avais prévu de rester ici quelques temps. Mais tu avais aussi prévu d'être seul. Or tu ne l'es pas. Tu n'est pas associale, enfin tu ne l'était pas. Mais ces années a Sei t'ont changé et maintenant tu as tendance à te méfier de tous les mecs que tu ne connait pas. Simple question de survit on va dire. Du coup là tu reste debout comme un con à ne pas savoir quoi faire. Et tu sursaute quand le blond t'adresse la parole après un moment de silence.

-T’es quoi ? Un Aristo ? Tu semble trop faible pour être un bastard. Ou alors t’es un gris tout simplement.

TU ne relève même pas, tu as pris l'habitude qu'on te dise que tu es faible et tu as finis par comprendre que c'est effectivement le cas. ALors ça ne te touche plus, ou presque. Tu réfléchis à la question, il n'es pas chez les aristos, et ne semble pas être chez les bastard mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée de lui réponde. Tu lève enfin les yeux sur ton interlocuteur mais tu restes méfiant.

Euh... ouais je suis chez les Aristos

Rien de plus. En même temp il n'a pas besoin de savoirs plus de choses sur toi tant que tu ne sait pas s'il est avec, contre toi ou tout simplement neutre. Et oui, tu es aussi devenu parano, pour toit chaque mec un peu plus costaud que toi devient un ennemi potentiel.

Oï Akiro, arrête de trembler et pose ton cul quelque part. Ca m’sèche de te voir debout.

Et encore un sursaut. Va falloir que t'arrête avec ça, ce mec est juste en train de te parler il va pas te manger. En plus il a retenu ton prénom. bon c'est pas forcément une bonne chose mais bon... Pour l'instant il te veut pas de mal alors t'essaye de pas trop le faire chier. Tu te laisse tomber par terre, le dos appuyer contre la porte. Pas très confortable mais tu feras avec. Et puis de la ou tu es tu peux voir le mec en face, c'est un peu plus agréable.

Et donc... c'est quoi ton nom à toi ? Et puis qu'est ce que tu fou la ?


C'est vrai quoi. Qu'est ce que ce mec vient foutre dans un grenier ? Toi tu viens t'y réfugier mais lui ? Mais bon, tu regrette ta question presque immédiatement. T'aurai pas pu être plus poli que ça ?



© Truth.


HRP ♥:
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:09
HRP
Spoiler:


J'suis rouge.
Nathaniel était froid et solitaire, c’était comme ça, pas vraiment de sa faute, pas totalement innocent non plus. Le blond avait grandit dans les bras glacial et jaloux de la solitude, plutôt que de tenter de s’en extraire il s’y était blotti le plus souvent possible, certaines personnes avaient bien essayé et presque réussi à l’en sortir, mais ce n’était que temporaire, voir pire. L’asocial fixait distraitement une araignée sur sa toile, pile au dessus de la porte d’entrée et donc d’Akiro, c’était assez marrant de penser que même cet être arachnéen avait plus de contact social que Nath’, même si c’était pour bouffer et se reproduire au final. La bestiole tenait justement son casse-croûte et l’enroulait dans un cocon avec une précision et une vitesse incroyable, le heckler aimait bien regarder de temps en temps les insectes et autres trucs vivant, même des humains, mais uniquement quand ils se déchiraient. C’est comme ça, sans être un sadique Nathaniel aimait bien voir les gens se déchirer, une jalousie inavouée envers ceux qui pouvait avoir des amis ou d’autres proches plus intimes, dame solitude n’était pas partageuse et le blond platine lui appartenait.

Le heckler n’était pas surpris lorsqu’Akiro confirma être un orange, après tout il avait la tête de l’emploi, soit aristo, soit gris, ou alors c’est qu’il cachait son jeu, mais s’il n’avait pas été si lâche, l’oisillon aurait affronté ses poursuivants non ? Enfin le blond platine était mal placé pour parler de courage, au fond de lui c’était limpide, lui aussi fuyait les gens en quelque sorte, plutôt que de les affronter à chaque fois il cherchait toute les solutions possible pour rejoindre sa chère et tendre solitude et se lover dans ses bras gelés mais ô combien doux et apaisant. L’oisillon obéit à Nathaniel sans broncher et se laissa glisser contre la porte d’entrée,  cela ne perturba même pas le masque impassible qu’arborait le jeune homme, se dire qu’il faisait suffisamment peur pour que quelqu’un lui obéisse n’étonna pas vraiment le Walker, avec la couleur de sa peau, ses yeux et ses cheveux il devait surement dégager quelque chose d’effrayant et son mètre quatre-vingt-sept aidait beaucoup aussi.

Et donc... c'est quoi ton nom à toi ? Et puis qu'est ce que tu fou la ?

Par contre, cette double question et cette façon de la poser provoqua une réaction chez Nath’, il haussa les sourcils d’un air surpris. Donc en fait l’oisillon avait assez de cran pour se permettre de parler sur ce ton ? Ou bien l’orange avait-il oublié la situation dans laquelle il s’était mit ? Le blond platine se racla la gorge suffisamment fort pour être entendu, en appuyant sur son index avec son pouce il le frit craquer bien fort, son regard se braqua dans celui d’Akiro et il répondit enfin, sur un ton froid, le ton habituel en somme.

-Nathaniel, j’suis un rouge. Le blond s’était souvenu de ce qu’avait dit Rizzen lors de sa deuxième année à Sei , qu’en plus d’avoir donné le nom de Heckler aux fouteurs de bordel n’appartenant à aucun clan, ils avaient donné aussi une couleur, celle du sang et de la guerre, le rouge. - T’as un souci ? C’est ton grenier ? Tu veux qu’on en parle ?

Si ce n’était pas assez explicite, peut-être que Nath’ devra rajouter un truc après, mais qu’importe, pour le moment le blond guettait la réaction de l’oisillon. D’ailleurs pourquoi avoir donné son prénom, lui qui rechignait autant à le donner en général ? Parce que si Akiro fuyait au grenier quand il devait se planquer, les chances que le heckler et l’aristo se rencontre encore était fortes, donc autant annoncer directement le bordel, Nathaniel égal rouge asocial, méchant et violent. Comme ça au mieux l’orange éviterait même le grenier, ou au pire il n’essaierait même plus de parler à Nathaniel, c’était probable après ça faisait une quatrième personne potentielle qui connaissait le prénom du blond platine, membre du personnel de Sei exclus puisqu’ils avaient son dossier et donc son nom au complet. Walker soupira malgré tout et souffla une pseudo réponse à sa présence, c’était chiant que les gens veuillent deviner ou savoir et s’il n’avait pas peur, il continuerait, et le blond platine avait la flemme de taper aujourd’hui au final.

-J’lisais un bouquin au calme, ou j’essayais plutôt.

Il faisait référence à la lumière et pas à l’interruption mais qu’importe comment le prendrait l’oisillon, c’était pas ça qui mettrait Nath’ mal à l’aise.



codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

Je veux pas d'ennuis moi



 



En fait le problème avec toi Akiro c'est que tu n'arrive pas à abandonner. Jamais. Donc c'est vrai que dans certaines situations ça peut être cool et tout, ok. Genre si t'es dans la merde jusqu'au coup tu vas toujours chercher à t'en sortir, quelque soit le moyen. Mais le truc c'est que bah, dans d'autres situation bah c'est pas cool, pas cool du tout. Si tu t'es mis en tête d'être tranquille dans le grenier et que quelqu'un t'y fais chier en général tu vas tout faire pour être tranquille dans ton grenier. Et ça bah, ça te cause souvent des problème, très souvent. Donc la logic aurait été que, à la question de Nathaniel, tu réponde que oui, c'est ton grenier et qe tu aimerais y être peinard. Sauf que ce gars bah, tu sais pas trop quoi en penser et tu ne sais pas pourquoi mais t'as pas vraiment envie de le faire chier. Et tout simplement parce que tu sens que ça ne t'amuseras pas du tout si tu lui rentrait dedans. Alors tu t'es contenté de resté assis et de répondre piteusement.

Euh non mec, désolé, j'ai pas de soucis, t'inquiète.

Un peu ridicule non ? Mais écoute, quand on est dans ta situation on joue pas au fou et on la ferme. C'est tout. Tu as choisis d'appartenir au camps des faibles alors tu te tais et tu fais ce qu'on te dis. Oui choisis. C'est toi qui à fini par abandonner. Oh une fois, juste une fois. Mais c'était déjà la fois de trop. Dans cette école faut pas abandonner, faut jamais montrer ses faiblesses, jamais,sinon tu te fait bouffer. Et c'est ce qui t'es arrivé. Alors maintenant t'essaye de remonter mais c'est pas évident, une fois qu'on a touché le fond c'est fini.

Tu continue a fixer le blond, guettant une quelconques réaction de sa part. En fait, ce mec t'intrigue . Tu ne l'as jamais vu a Sei auparavant et tu le trouve bizarre. Déjà, tu ne pensais vraiment pas qu'il te répondrait et te donnerait son prénom. Surtout vu la façon dont tu le lui à demander. A la base son prénom t'importait peu, tu voulais juste le provoquer, voir comment il réagirait. C'est un vieilles habitude qui te cause pas mal de soucis mais qui te sert à comprendre les gens et à connaitre leurs réactions. Ce qui peut être pas mal utile. Notamment dans un établissement en pleine guerre. Toutes les informations peuvent servir. Mais là tu ne comprend vraiment pas ce mec. D'abord il te donne son prénom et ensuite il s'énervait et te lâchait une réponse provocatrice. aucune logique là dedans. Mais ta réflexion est interrompue par une troisième réponse de sa part.

J’lisais un bouquin au calme, ou j’essayais plutôt.

Et maintenant il répond normalement à ta question. Tu ne le comprend vraiment pas. Mais apparement ton intervention l'a dérangé pendant sa lecture et tu n'arrive pas à savoir si il est énervé ou non. Et tu commence a te sentir un peu mal en sa présence. Ne pas savoir comment il réagit est un réel problème pour toi. Parce que avec les gars que tu as l'habitude de "côtoyer" c'est facile de savoir quoi faire et comment réagir a leur action. Tout simplement parce que tu as observé leurs réactions et que tu sais comment les énervé ou comment, au contraire, les "adoucir". Mais là t'es perdu. Complètement. Et tu flippe. Ca ne t'arrive vraiment pas souvent de ne pas comprendre quelqu'un au premier abords.

Ah... euh désolé... je peux partir si tu veux.. Enfin... J'attends juste un peu que es trois gars soient partis.

Tu entre ouvre la porte à coté de toi et jette un oeil à l'extérieur. Apparement ils ont décidés d'attendre que tu descende. Ils doivent se dire que tu finiras bien par sortir à un moment ou a un autre. Ils n'ont pas tout à fait tord en même temps




© Truth.


HRP ♥:
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:37

Test.
Dans la nature il y a la proie et le prédateur, en général le prédateur est celui qui a le plus de moyen de dévorer un autre. Ce n’est pas toujours forcément le plus grand qui est le prédateur, il suffit que le plus petit possède quelque chose pour contrer sa faiblesse, le serpent par exemple est un prédateur parfaitement capable de manger des animaux plus gros que lui, et que dire du scorpion dont le venin est mortel pour l’homme, pourtant sensé être au sommet de la chaine alimentaire.
Ici dans le grenier, Nathaniel est le prédateur et Akiro la proie, le petit oisillon prit au piège avec un loup blanc, solitaire et hargneu. Mais est ce que le fragile petit-volatile saura faire preuve d’intelligence pour se sortir de là sans y perdre des plumes ? Déjà il fait profil bas, ça aide, seulement, il ne faudrait pas trop qu’il joue avec les nerfs du heckler, certes aujourd’hui il ne veut clairement pas frapper, mais ça pourrait changer comme ça en un claquement de doigts.

Aucuns soucis ? Que Nathaniel ne s’inquiète pas ? Pourtant vu comment la question avait été  posée on aurait dit que ça posait problème à l’orange que le heckler soit là, bon à vrai dire, Nath’ n’avait pas ce qu’il faut pour être rassurant, bien au contraire, mais pour ne pas changer cette dernière année riche en bizarreries, le blond platine n’avait pas fuis la présence du garçon, c’est vrai dans le fond, le rouge aurait tout simplement pu descendre les marches, passer entre les trois malabars qui poursuivaient Akiro et puis voila, s’ils avaient voulu chercher la misère, le heckler les auraient éclatés, chose simple. Mais bon Nathaniel sentait pas l’envie de bouger, en fait ça le dérange plus de penser à changer de lieu, que de supporter l’oisillon.

Ah... euh désolé... je peux partir si tu veux.. Enfin... J'attends juste un peu que es trois gars soient partis.

Nath’ ne réagit pas, du moins pas de manière physique, il analyse juste la réponse d’Akiro. Tant que les mecs restent là, l’orange ne bougera pas non plus.  Ce dernier se tourne d’ailleurs pour entre-ouvrir la porte et vérifier si ça bouge en bas, vu la tête qu’il tire, ça ne doit pas être le cas. Le blond platine se met alors à réfléchir, il peut descendre, explosé les brutes et Akiro se tire. Pas bête mais ça veut dire que Nathaniel doit se lever, descendre les marches, se battre et remonter ensuite, en espérant que l’oisillon se sente pas en présence d’un quelconque protecteur ou bon samaritain et se décide à s’accrocher à lui, quelle plaie non ! Le rouge peut tout aussi bien ignorer la présence du garçon, ça peut se faire, mais s’il parle ? Pose encore des questions ? Non c’est trop aléatoire comme solution. Le heckler prend alors son menton entre le pouce et l’index de la main droite en fixant le frêle humain face à lui.

-T’as jamais pensé à apprendre à te battre ? Où Juste te défendre pour qu’ils te fichent la paix ?

Donne un poisson à un homme, il bouffera gratos une journée et viendra te faire chier le lendemain pour ravoir la même chose. Apprend lui à pêcher et donne lui une canne à pêche, non seulement il oubliera ton existence pour celle des poissons, mais avec du bol c’est lui qui sera le prochain à être emmerder pour du poisson ! Enfin le proverbe ressemble à ça normalement. Mais en résumé ça pourrait être intéressant au final, l’asocial pesait le pour et le contre dans sa tête, s’il forme l’oisillon à juste rendre les claques, ça créera des bagarres et comme en plus c’est un orange, il peut même utiliser son cerveau ! Donc encore plus de guerre entre les couleurs et moins de boulot pour le Heckler ! Ouai fin ça  c’est dans la théorie, en regardant la carrure du machin droit devant, on voit directement qu’il est pas taillé pour la baston, limite un chat pourrait lui piquer sa bouffe après l’avoir owned en 1v1.

Nathaniel décide de voir ça par lui-même et se lève dans un grognement léger, s’époussetant les fringues pour chasser cette foutue poussière qui envahissait le grenier depuis des lustres, les amazons font pas le ménage ou quoi ? C’est vraiment des nanas qu’en apparence ? Bordel quoi, même la chambre que Nath’ partage avec deux autres gars est plus propre et ordonnée, tu parles d’un QG de femelles enragées. Une fois qu’il estime être suffisamment pas dégueulasse (oui oui ce n’est pas trop français mais on comprend donc je vous em***** royalement.) le rouge s’approche d’Akiro, tend le bras droit à la hauteur de son visage, si l’orange était debout, paume ouverte.

- Lève-toi  et tape dans ma main de toutes tes forces. Si possible avant demain…

Ca permettrait à Nathaniel de jauger si l’oisillon avait quelque chose dans les bras autre que de la guimauve fondue dont même les vétérans les plus endurcis de la guerre du Vietnam trouveraient que c’est mignon. Sauf que là, ce que Nath’ veut, ce n’est pas du mignon mais clairement trouver un gramme de muscle dans cet amas de cellules molles. Et après bah, le heckler avisera bien, en attendant, tant que les trois autres ne montent pas, ça restera tranquille.



codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:11

Moi ? Me battre ?



 


Heureusement, le blond n'essaye pas de te chasser d'ici. Ça t’arrange bien, ta question n'étais que de pure forme et ca t'aurais bien fais chier de devoir descendre dans cette jungle que sont les couloirs de Sei. Mais au lieu de te jeter dehors, le blond te pose un question qui te fais bien marrer. Apprendre a te battre (ou même te défendre) ? T'as déjà essayer. Une fois. Mais Dieu, s'il existe, à décidé que, en plus de ta face toute mignonne, il ne te donnerai aucunes aptitudes physiques. Du coup tu ne peut ni courir vite, ni te battre, ni te défendre. Résultat tu n'as aucune chance d'échapper à la moindre personne ici. Ah et, j'oubliais, tu n'as pas le moindre courage. Même si certaine s fois on pourrait penser le contraire, tes actions héroïques viennent plus de la monté d’adrénaline que d'une forme quelconque de courage. En gros, tes un gros nul. Bon tu as quand même un semblant d'intelligence mais pas assez pour t'en sortir ici. La preuve, avec tout le monde qu'il y a a sei t'as même pas trouvé une seule personne pour te défendre. Tu ne sait pas vraiment quoi répondre. Soit tu passe pour pire que ce que tu étais déjà pour ce mec, soit tu essaye de t'en tirer en inventant quelque chose. Tu opte finalement pour la vérité, tu veux pas t'attirer plus d'emmerde et ca servirais a rien de lui dire que tu sais te défendre, même un idiot verrait que t'as pas la carrure.

Euh... je ne crois pas que je suis fais pour me battre, ou même me défendre. Haha, je suis vraiment un cas désespéré tu sais...

Sérieusement t'as vraiment dis ça ? Faut être con pour se rabaisser comme ça devant un inconnu. Imagine il est comme les autres, tu fais comment ? Si il décide subitement que tu le fais trop chier il sait maintenant qu'il ne craint rien contre toi d'ailleurs, tu vois son bras venir dans ta direction et tu ferme les yeux en essayant d'éviter le coup. Tu as tellement l'habitude que maintenant t'arrive à voir les coups venir. Mais rien. Il ne se passe rien, tu ne ressent aucune douleur, aucun choc. Tu ouvres prudemment les yeux. Le bras du rouge est tendu devant toi, paume ouverte. Tu pousse un soupir de soulagement et lui jette un regard d'incompréhension. Il veut que tu tape dans sa main ? Et bien il ne va pas être deçu. Je pense même qu'il risque de se marrer. Allons Aki, tu ne vas quand même pas te ridiculiser à se point ? Tu dois être la personne qui possède le moins de force sur sei. Une gamine de huit ans te battrait au bras de fer. Mais bon, il a l'air d'y tenir et pour l'instant le blond se montre « sympas » avec toi donc si tu ne veut pas qu'il change d'avis tu devrais l'écouter et faire gentiment ce qu'il te dis.

euh ouais, moi je veux bien mais... ca risque de ne pas être glorieux.

Tu hésite. T'as jamais frappé qui que se soit, et même s'il te le demande tu n'est pas très sur de toi et tu te sens con surtout. Tu sais bien qu'il va se foutre de toi. Mais bon, entre subir une petite humiliation et te faire tabasser et racketter tu choisis la première option. Tu prépare ton poing droite et frappe de toute ta petite force dans la main ouverte du rouge. Tu retire ta main et commence à rougir, ton coup n'as même pas fait sourciller le blond. C'est vraiment ridicule.

- J't'avais prévenu, c'est pas fait pour moi tout ça... Ca serait perdre mon temps. Alors je me cache, ça marche en général.





© Truth.


HRP:
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:17

Bodyguard
Bien sur ça n’étonne pas le blond platine d’apprendre que l’oisillon avoue de lui-même penser ne pas être fait pour se batte, voir même se défendre. C’est sur qu’avec son gabarit feuille morte et sa volonté qui semble faite en polystyrène effritée  le gamin donne une impression de n’être qu’une victime depuis toujours, bon à vrai dire ça doit être le cas, vu ses réactions. Nathaniel commence même à penser que s’il venait à lâcher une caisse dans le grenier, Akiro s’évanouirait sur le champ tellement ça lui ferait peur. L’idée est drôle, mais bon ce n’est pas ça que le heckler cherche à faire dans l’immédiat, le rouge cherche plutôt à voir s’il y a quelque chose à tirer de l’orange, ou si c’est vraiment peine perdue et que ce garçon face au Walker n’est qu’une guimauve molle et sans aucune force, que ça soit physique ou caractérielle.

-Euh ouais, moi je veux bien mais... ca risque de ne pas être glorieux.

Ouai mais non, Nathaniel n’a pas demandé que tu t’explique, donne ce foutu coup de poing et puis ça suffit. Le heckler risque de perdre patience et s’énerver pour de bon, enfin, presque aujourd’hui c’est la flemme pour ce qui est de la baston, sauf s’il n’a pas le choix, mais bon pour le moment la seule personne qui se trouve à portée de coups, c’est l’oisillon et autant dire de suite Petite bite’ n’a besoin que de souffler dessus pour le mettre au sol. Bon c’est exagéré à l’extrême certes, mais vu le gabarit d’Akiro, le blond platine ne serait pas étonné si ça se passait réellement comme ça.  Ha finalement l’orange se décide, il lève le poing droit, donc un droitier, puis frappe dans la paume de Nathaniel, qui regarde sa paume juste après, perplexe à la limite de l’incrédule.

- J't'avais prévenu, c'est pas fait pour moi tout ça... Ca serait perdre mon temps. Alors je me cache, ça marche en général.

Ouai mais même, là c’est plus des muscles atrophiés, est-ce que cet enfant est doté de muscle au moins ? DOCTEUR ! Urgence médicale au grenier de Sei ! Bon blague à part, Nathaniel est entrainé au sport de combat, donc normal qu’il ne sente pas grand-chose, mais quand même Akiro à réellement si peu de force ? Ca existe des gens aussi faible ? Il faut croire que oui. Rien que ça, rien que le fait d’y penser, Nathaniel en arrive à éprouver de la pitié pour l’oisillon, oui réellement, de la pitié. Le heckler se trouve déjà malchanceux avec son passé, néanmoins il a eu la chance de croiser Claude et d’obtenir un physique lui permettant de tenir les emmerdeurs à distance, mais ce pauvre Akiro n’a rien lui apparemment. En plus il fait partie des oranges, pas vraiment réputés pour leur prouesses physiques, donc même ses potes ne pourraient pas le protéger ? Bon sang, il y a vraiment des gens avec une vie de merde.

-Je constate ça. Dit-il toujours en fixant la paume de sa main. –Et personne ne te viens en aide ?

Question probablement conne, si Akiro s’était réfugié au grenier c’est soit qu’il n’a personne pour l’aider, ou que la personne sensée lui venir en aider n’était pas présent à ce moment là. Mais bon, c’est probablement la première option qui est la bonne. L’oisillon ne semble pas avoir de protecteur, sinon il est fort à parier que l’orange l’aurait contacté d’une manière ou d’une autre, pour le prévenir qu’il était dans la merde, coincé au grenier avec un heckler pas commode du tout. Bon Petite bite’ n’a pas encore brutalisé l’aristo, ça peut arriver, mais ce n’est pas le cas. Soudain, une idée germe dans la tête du blond platine, qui se gratte la joue en fixant le brun face à lui, ses orbes azures scrutant le petit garçon de haut en bas.

-Si j’te débarrasse de ces guguss et éventuellement des suivant dans l’avenir. Nathaniel laisse un blanc de quelques secondes, pour que l’orange percute. - Peut-être que tu pourrais me renvoyer l’ascenseur, cette guerre est le seul truc amusant ici et je commence à manquer d’idée pour que les gens se tapent dessus, parait que les aristos sont malins. Tu vois où je veux en venir ?

Bien sur Nathaniel laisse réellement le chois à Akiro, il ne va pas l’obliger à accepter de lui donner un coup de main en échange de sa protection, c’est extrêmement con. De plus, si l’oisillon fait la connerie d’avoir confiance en Petite bite’ ça pourrait aider le heckler dans le futur d’une manière ou d’une autre. Une personne qui fait confiance à une autre rechigne moins à donner un coup de mains, soit ça soit être un gros hypocrite ou un opportuniste,  le blond platine est dans le dernier cas, la confiance n’existe quasiment plus pour lui et l’hypocrisie c’est pas son truc, enfin pas tout le temps.



codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:26

pourquoi pas...



 


Bon bah voilà, maintenant qu'il a vu que c'était sans espoirs il va sûrement arrêter de te faire chier avec l'idée de te battre. Même s'il est vrai que certaine fois tu aimerais bien pouvoir mette des raclés a certaine personnes, l'idée de savoir te battre ne  t'enchante pas vraiment. En plus, avec ce visage et ce corps personne ne te prendrait au sérieux alors... Et puis... Tu as tellement l'habitude maintenant que ça te semblerait &étrange de savoir te battre. Ouais t'es bizarre. J'ai jamais compris pourquoi t'avais pas demandé a quelqu'un de t'apprendre, ya pourtant plein de monde ici qui le pourrait. Pas forcément gratuitement mais c'est pas très dur de s'arranger dans cet école. Ya plein de services a rendre, d'infos a donner...  Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ton corps. Si tu préfère qu'il soit abîmer par tous ces connards libre à toi, je ne t’empêcherait pas, je trouve juste ça dommage... Mais là n'es pas vraiment la question.

–Et personne ne te viens en aide ?

Sérieusement ? Ce type ose poser la question ? Si quelqu'un te venait en aide tu ne serais pas là en train de te faire humilier par un gars qui squatte l'endroit ou tu as l’habitude de venir te cacher. Si quelqu’un te venait en aide tu l'aurais appeler et t'aurait régler ça vite fais. Et surtout tu aurais plus a te faire chier à venir te plaqur ici des qu'il y a un problème. Tu les regarde quelques instant avant de soupirer une réponse.

non ya personne qui m'aide, je pense que t'as pu remarqué qu'ici c'est chacun pour sa gueule nan ? Bah voilà. Et puis sérieusement, qui irait faire ça pour moi ? Les gens se foutent bien de savoir ce qui peux m'arriver.

Tant qu'a commencer, t'as tout lâché a ce mec. De toute façon un de plus un de moins qui connaît ta situations... tu t'en fout un peu. Et puis pour l'instant il a plutôt l'air de t'aider alors bon.  Tout ce qu'il pourrait arriver c'est que d'un coup il change d'avis et se défoule sur toi. Et alors ? T'as tellement l'habitude que tu t'en fou complètement. Tu préféré ne pas trop espérer qu'il continue de se comporter de cette manière avec toi, au moins si ça change tu ne seras pas déçu. Mais tu commence quand même a apprécié ce Nathaniel. Tu n'as tellement pas l’habitude que quelqu'un se comporte gentiment avec toi que tu te prend vite d'affection pour les gens qui ne pensent pas qu'a te frapper. Tu reste tout de même sur tes gardes mais tu espère vraiment qu'il ne soit pas comme tous les autres.

Enfin bref, personne vient jamais t'aider et c'est comme ça. En quelques sorte ce n'es pas si mal. Si quelqu'un venait t'aider il demanderait sûrement quelque chose en échange. Et ils te laisseraient te démerdé si jamais tu refusait ne serai-ce que de leur donner un petit service.  

Si j’te débarrasse de ces guguss et éventuellement des suivant dans l’avenir

Nathaniel laisse un grand silence après ses paroles. Et tu n'es pas bête, tu ais très bien qu'il va te demander quelque chose en  échange. Le tout est de savoir quoi. Si ce n'est pas trop et bien, pourquoi pas ? Après tu n'es pas capables de grand chose et tu crains que le blond ne te surestime en te demandant quelque chose d'impossible.

Peut-être que tu pourrais me renvoyer l’ascenseur, cette guerre est le seul truc amusant ici et je commence à manquer d’idée pour que les gens se tapent dessus, parait que les aristos sont malins. Tu vois où je veux en venir ?

Que les gens se tapent dessus ? Ya rien de plus simple que ça. Sei est couvert de mine, il suffit d'en faire exploser une pour qu'il y ai une réaction en chaîne. Le marché que te propose le rouge paraît équitable. Et puis ça pourrait être amusant, tant que tu ne trouves pas en plein milieu lorsque tout éclatera tu es partant. Mais tu ignore si tu peus lu faire confiance. Et s'il te lâchait complètement ?Tu viens e le rencontre et a sei tu sais que tu ne peux pas faire confiance à n'importe qui.

Moi j'ai rien contre un marché comme ça.. mais... qu'est ce qui me dit que je peux vraiment te faire confiance ?




© Truth.
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:26

Deal?
Akiro marque un point, dans cette école débile, c’est chacun pour sa gueule. Les bons samaritains se font rares et en plus ne tiennent pas longtemps dans tout ce chaos individualiste, les forts qui prétendent protéger les faibles finissent souvent par se faire massacrer par une horde d’abrutis qui ne jurent que par le poids du nombre ou bien juste par quelqu’un de plus fort qu’eux. A Sei, c’est la loi du plus fort qui prime. Les faibles meurent ou s’adaptent, bon le terme mourir est certes un peu excessif, néanmoins ça n’étonnerais pas le blond platine que des gens soient mort dans l’école mais que cet enfoiré de directeur ait réussit à étouffer l’affaire. Après-tout il réussit bien, par on ne sait quel miracle improbable tellement c’est impossible, à cacher tout ce qu’il se passe ici aux yeux du monde, au japon s’il-vous-plait… pays du respect et de l’honneur. Mais bon faut croire que les autorités sont incompétentes parce que sur tout le stock d’élèves, y en a pas un qui une fois sortit de l’école à dénoncer ce qu’il s’y passe ? Le pays s’en fout vraiment ? Bon bah tant pis, pareil pour l’université en fait. Qui a poussé en une nuit, genre « pouf » sortit de nulle part avec un directeur aussi corrompu que celui du lycée, les dieux ont le sens de l’humour ou une imagination de merde… au choix.

Apparemment la proposition du heckler ne laisse pas l’oisillon indifférent, parce qu’il semble y réfléchir. Naturellement la contrepartie proposée par Nathaniel n’est pas si simple, Sei est un véritable foutoir rempli d’abrutis prêt à se sauter dessus à la moindre occasion, mais ce que veut le rouge c’est un énorme bordel, monstrueux qui fera retentir toute l’école, mais c’est pour plus tard, d’abord voir si l’orange arrive à remplir sa part du marché. Justement parlant du marché, voila la réponse de l’aristo, il n’est pas contre, mais comment savoir si Akiro peut faire confiance à Walker ? C’est bien simple, il ne droit pas. Le blond platine n’est pas le genre à trahir, il déteste ça, par contre une fois que ce marché ne lui rapportera plus rien, ça sera finis au revoir. A moins que l’oisillon ne lui apporte quelque chose en plus entre-temps, à voir.

-Confiance ? Justement tu ne peux pas. C’est la première règle de survie ici bas. N’accorde ta confiance à personne, si tu peux tirer quelqu’un chose d’une collaboration avec quelqu’un profites-en jusqu’à ce que ça pue et tire toi.

Mais par contre comment faire en sorte qu’Akiro accepte le marché du coup ? Comment lui prouvé que Nathaniel ne cherchera pas à le doublé à l’avenir ou se servir de lui autrement que pour la close convenue dans le contrat. L’ideé vint d’elle-même quand des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Ils ont finis par se décidé à venir vérifier si le grenier est bel et bien vide ? C’est pas plus mal, ça évitera au heckler de descendre les chercher.

-Va là bas.

Nathaniel pointe du doigt le fond de la pièce, pile devant la porte et se place, sans attendre de réaction de la part de l’orange, à droite de l’entrée, contre le mur à l’opposé du sens d’ouverture de la porte, bah oui ça serait con de se la prendre en pleine poire quand même. Le blond platine attend tranquillement que les abrutis montent, la lenteur de leur ascension témoigne de la peur qui les habites à l’idée d’entrer sur le prétendu territoire des vertes, bordel un peu de cran bon sang ! Voila finalement la porte qui s’ouvre doucement et la brute en tête de file qui aperçoit l’oisillon en s’exclamant d’un « Le voila ! » tout en le pointant du doigt. Le rouge attend que le deuxième soit aussi entrer dans la pièce pour intervenir et administrer un magnifique coup de coude en plein dans le nez du dernier qui retomba en bas des escalier plus vite qu’il n’était monté, avec pertes et fracas bien sur.

Les deux autres restants se retournent alerter par le boucan de la chute de leur compagnon, mais ce qu’ils voient n’est qu’un grand gaillard qui referme la porte derrière lui. D’abord incrédules, les deux brutes se ressaisissent et tentent de s’en prendre à Nathaniel qui se débarrasse d’eux aisément. Quelques coups de pieds bien sentis, accompagnés de coups de poings, saupoudrés de clefs de bras et autres projections contre les murs, le résultat sera deux abrutis au sol, bien amoché, mais conscient et capable de se mouvoir sans trop de difficultés.

-J’vous suggère de ramasser l’éclopé en bas et plus jamais chercher des noises au moucheron là bas. J’suis assez clair ?

Hochement de tête silencieux pour seule réponse, les deux tortionnaires devenus victimes s’enfuient sans demander leur reste. Vu leurs capacités à se battre, ça n’étonne pas le blond platines qu’ils s’en prennent à plus faibles qu’eux, ces gars ne savent rien faire d’autres qu’utiliser le nombre à leur avantage et les quelques muscles qu’ils possèdent ne sont là que pour la frime, tellement inutiles. Fourrant ses mains dans ses poches Nathaniel se tourne vers Akiro en soupirant.

-Convaincu ? Ou va falloir que j’me trouve quelqu’un d’autre ?






codes par shyvana
Invité
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:31

Marché conclus



 


La confiance. C'est un sentiment que tu n'as pas éprouvé depuis des années. tu as accorder sa confiance à quelqu'un qu'une seule fois, et cette personne t'a trahie. Dès lors tu as totalement abandonné ce sentiments et cette question était plus pour la forme, à vrai dire. Et tu es presque rassuré que Nathaniel tu reponde que tu ne peux pas lui faire confiance. Au moins tu sais maintenant qu'il ne te mens pas en voulant gagner ta confiance. Mais du coup, tu ne peux pas savoir s'il compte réellement t'aider ou, si le jour où tu seras vraiment dans la merde, il te laisseras complètement tomber. Comme les autres, comme tous les autres. Qu'est ce qui prouve qu'il est différent ? Surtout qu'il a l'air de ne penser qu'à sa gueule et d'en avoir rien à faire dès problèmes des autres. Il pourrait simplement profiter de toi, comme tout le monde. Il n'est peut être pas au courant de ta position à sei mais il sait que tu es faible. Et les humains ont tendances à profiter des faibles.
Un étrange bruit te sort de tes pensées. Merde, alors ils sont restés là à t'attendre ? Après tout ce temps tu pensais qu'ils avaient abandonnés. Mais ils sont là, ils montent  une à une les marchés menant au grenier. Tu commence à flipper et quand le rouge te dis d'aller dans le coin là-bas, en face de la porte, tu ne réagis pas tout de suite, ne comprenant pas trop ce qu'il veut. Mais tu te dépêches de te déplacer lorsqu'il se place lui même derrière l'entrée. Le rouge à beau être sur de lui, la peur te gagne un peu plus au fur et à mesure que les pas dans les escaliers se rapprochent. Déjà ils sont trois alors que vous bah... Ya pas de vous en faites, Nathaniel est tout seul là. Lorsqu'ils poussent la porte et hurle que t'es là tu frere instinctivement les yeux en te recroquevillant. Ridicule nan ? Mais que voulez vous, l'instinct et l'habitude prennent très souvent le dessus sur la raison ou le courage. Presque tout le temps chez toi d'ailleurs Akiro, on croirait que tu est de retour à l'état sauvage. Toi la pauvre proie entourée de dangereux prédateurs.

Mais les choses ne se passe pas exactement comme d'habitude. Tu ne sens pas de coup sur toi mais tu entends plus tôt le bruit de quelqu'un descendant les escaliers de manière un petit peu forcé. Tu ouvres les yeux et vois immédiatement que le rouge domine complètement les trois mecs. Tu savais qu'il était fort mais pas à ce point. Les trois mecs s'enfuient avec la queue entre les jambe (sans mauvais jeu de mot) et ça te fait sourire. Pour une fois que tu n'es pas à leurs place. Tu prends conscience qu'à voir Nathaniel avec toi serait une très très bonne chose. Tu pourra déjà réduire un peu le nombre d'emmerdements dans ta vie. Ce marché te semble tout dun coup parfaitement équitable et puis, au pire, s'il te laisse tomber après et bien tu ne lui fournira plus d'infos et puis voilà. Tu te rapproches de lui en souriant légèrement.

Convaincu par ta force, oui. Mais rien ne me dit que tu ne me laissera pas tomber plus tard. Alors j'accepte ton marché mais à la moindre entourloupe je me barre.

Tu es conscient que tu n'as pas de moyen de pression et qu'il pourrait tout simplement t'oublier à le faire mais il ne l'a pas fait. Ordinairement un accord est souvent suivi d'une signature ou d'une poignée de main mais Nathaniel n'a pas l'air d'être du genre à faire ce genre de chose alors tu n'en fais rien. Tu regardes ta montre puis la porte du Grenier. Maintenant plus rien ne te retient ici. Tu esquisse un petit signe de la main en direction du rouge et tu descends les escaliers. Tu n'as pas ses contacts mais ce n'est pas très dur de trouver quelqu'un ici alors quand vous aurez besoin de vous voir vous vous trouverez.






© Truth.


HRP:
Contenu sponsorisé
Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne ! [PV Kiyosawa Shinaha]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii]
» A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]
» Un amour à tout faire [Pv : Akiro]
» "Je m'ennuie, tu t'ennuie, on papote?" [PV : Akiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-