Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Un amour à tout faire [Pv : Akiro]

Invité
Un amour à tout faire [Pv : Akiro] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:50



Show must go on


Finalement après toutes ces journées de merde, il allait en avoir une bonne ! Bien méritée qui plus est ! Tout ça grâce à la bonté du glandeur qui squatte les cieux : il était tombé sur cette bonne poire d'Akiro. Pas qu'il était trop gentil, non, mais Kimoo ne lui donnait jamais le choix. De toute manière, s'il tentait la moindre rebellion, ou autre, le roux lui casserait la gueule. C'est sûr qu'en manière de vangeance, il était la plupart du temps bien plus sadique, mais pour l'heure, rien encore n'avait déclanché son animosité. En réalité, il avait juste la dalle.
Quel bonheur d'être tombé, et sur un accroc au joint, et sur une tirelire ambulante. En ayant Akiro sous la main, il avait tout ce qu'il lui fallait, en plus d'un cul à baiser. D'autant que le punk avait délicieusement apprit qu'Akiro était attiré par les mecs, un bon moyen de le faire bander. Il l'entraina donc avec un grand sourire à l'extérieur de la ville, le tenant par les épaules pour s'assurer qu'il ne tente pas une évasion à la Prison Break. Le roux n'avait jamais prit garde aux remarques des badaux, pour être clair, il s'en foutait comme de son premier coup. De toute manière, si l'un d'eux allaient trop loin, il lui mettait son poing dans la gueule et on n'en reparlait plus. Les deux jeunes gens allaient avoir une trotte avant d'atteindre la rue commerçante, autant combler les cris d'SOS de son ventre par quelques paroles inutiles. Il passa une main dans les cheveux de sa victime pour le décoiffer, ricanant.

"Alors dis-moi, t'as eu des bons coups depuis que tu es ici ?"

Par "bons coups", le démon entendait bien sûr les mecs qu'il s'était tapé, même s'il ne voyait pas du tout Akiro dans le rôle du dominant. Non, lui serait plus du genre à se prendre la fessée contre un mur que d'enfoncer le cul d'un autre. Enfin, chacun ses convictions. Pour sa part, Kimoo n'était pas déçu par l'ambiance à l'école, il pouvait casser la gueule à tout va et baiser dans les chiottes, rien qui pourrait le forcer à se plaindre. Pourtant dieu sait qu'il était un éternel insatisfait. D'ailleurs à ce propos, tant qu'on est dans le domaine de "putain c'est quoi cette merde j'en ai marre de la vie passez moi le ticket de bus", la seule chose qui faisait réellement rager le démon en se moment, c'était de se balader en uniforme. Non mais sans dec', son goût impec du style en prenait pour son grade. Maintenant, au lieu d'être le hérisson qui a frôlé la mort en traversant l'autoroute, et qui était revenu avec une coupe de pique funcky, il était celui qui se dandinait à l'arrière de la meute, les épines toutes bien rangées. C'était juste pas possible. Heureusement, il ne portait jamais la cravate du bahut, les laisses c'étaient pas pour lui. Puis il avait eu le réflexe d'enfiler un jean ce matin, pour remplacer ce foutu pantalon en tissu chelou qui lui collait aux cuisses, une horreur. Pour rattraper la faute de goût lamentable qui affichait le haut de son corps, il enleva son blason pour le jeter en pleine rue, puis ouvrit sa chemise. Et voilàààà, c'était bien mieux ! Bon, il se chopperait surement une heure de colle de plus pour avoir perdu le ma-gni-fique blason de l'école, mais au moins, il échappait au ridicule. Au passage, il adressa un sourire à la petite blonde qui le matait. Pourquoi se priver ? Les blondes, c'était son kiff, la brunette à côté, elle avait beau gonflée sa poitrine comme elle le pouvait, ça changeait rien à la donne. Elle avait juste l'air d'une poule qui revenait d'une baston, ridicule.
Il arriva enfin en vue de la rue commerçante, d'où filtrait déjà de délicieuses odeurs qui faisaient du nez -à défaut de l'oeil- au rouquin. Il tapota la poche arrière de son Jean, toujours aussi grand, sentant la boite de métale glissait dedans. Et en plus il avait encore des joints. Ah putain, qu'elle merveilleuse journée.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas toi ! ... ou pas ~
» Souvenir de jeunesse... [Pv : Akiro]
» Издевательство {ft. Akiro Gotô}
» Deux gouttes d'eau [PV:Akiro]
» Timeout • feat Yaya d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-