Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Timeout • feat Yaya d'amour

Invité
Timeout • feat Yaya d'amour Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:48


« Wild and young »

C'était un de ces après-midis d'hiver dont les enfants rêvent tout l'été : un jour éclairé par la faible lumière du soleil et un ciel bleu, froid ; un de ces jours-là où il semblait que la ville se décidait enfin à goûter aux saveurs de l'hiver, un de ces jours qu'Isuzu adorait étant gamine.

Mais clairement, aujourd'hui Isuzu s'emmerdait. C'est pas cool les week-end comme ça. Elle peut pas faire chier les profs. Les élèves glandent. Ils traînent pas dans les couloirs. Et elle, elle ne peut pas croiser une quelconque personne à frapper en passant dans les bâtiments... Puis elle n'as pas envie de se défoncer aujourd'hui, non, pas envie de rentrer ivre morte dans la chambre ou d'aller sur le toit pour s'en fumer un. La tête encore fourrée dans son oreiller et le bras pendant nonchalamment dans le vide, elle souffle comme une enfant dont on a pas satisfait les caprices. S’extirpant avec difficulté du lit, Isuzu se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit puis à laquelle la jeune Amazon s’accouda quelques instants. Elle prit une grande bouffée d’air puis regarda l’horizon, ses yeux s’arrêtant sur la ville qui se dessinait au loin. Une douce fraîcheur envahissait la chambre.

Dans un soudain élan de motivation et d'envie, elle enfila un gros pull en laine beige, un slim noir et des bottines ; et en sortant de la chambre elle n'oublia pas de prendre son paquet de clopes, ça l'aurait mis en rogne sinon.

Les écouteurs de son tout nouvel iPod vissés dans les oreilles, Isuzu s'était mis à  chantonner gaiement. Elle avait l'œil brillant, ce petit charme des gens heureux, et un sourire naïf pendu aux lèvres ; et tandis qu'elle déambulait dans les couloirs, ses pas joyeux éclaboussaient le silence du pensionnat. A cet instant Isuzu était heureuse - lunatique, il lui fallait parfois un dixième de secondes pour qu'elle passe d'un extrême à l'autre. Elle brûlait de la joie crépitante de l'innocence, ce petit bonheur tout simple qu'on retrouvait si communément chez la plupart des enfants, et qu'on recherchait à cœur perdu à l'âge adulte. Un petit quelque chose qu'on perdait on ne sait où, puis qu'on cherchait partout.
*
De sa démarche sautillante, la japonaise sortit de l'immense bâtisse et entreprit de se rendre dans un coin ensoleillé du grand parc de la ville ; elle n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui.
Elle s'était enfoncée dans le parc et une fois qu'elle fût satisfaite du coin qu'elle avait trouvé, elle s'allongea dans l'herbe les yeux fermés. Mais soudain, un quelque chose vient lui cacher le soleil qui, de sa faible lumière hivernale venait éclairer son doux visage. Rouvrant les yeux et ôtant les écouteurs de ses oreilles d'un geste brusque et rapide, elle ne prit pas longtemps à reconnaître le principal intéressé.
Isuzu : - Casses toi, tu me fais de l'ombre.
Un sourire se peignit sur ses fines lèvres. Dans leur relation, ils avaient parfois besoin d'un traducteur ; mais elle savait que Yata comprendrait qu'elle l'invitait à rester. C'était un mec chiant et bizarre à quelques détails près. Mais au fond elle l'aimait bien cet idiot.


(hors rp) pouet. j'espère que ça te conviendra huh. ♥
Invité
Timeout • feat Yaya d'amour Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:50

Timeout.
L'hiver, une période de l'année qui ne plaisait pas beaucoup au jeune Yata. Simplement parce qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Le skate ? Impossible durant cette période. Se balader avec quasiment rien sur lui dans sa chambre ? Inimaginable. Et le pire dans tout ça, c'était tout de même l'idée saugrenue de fréquenter les cours avec une telle température. Une torture comme il n'en existait pas d'autres. Et pour être bien évidemment tranquille, il avait trouvé la meilleure solution : simuler une grippe. Au moins, il était tranquille pour presque une semaine, ce qui était plus que suffisant pour lui. Même s'il avait commencé cette mascarade en plein week-end...

En cet après-midi d'hiver, au beau milieu du week-end, il n'avait rien à faire. Étant donné qu'il était « soi-disant » en congé maladie. Il restait allonger dans sa chambre, à fixer le plafond, l'air perdu. Que pourrait-il faire d'autre de toute façon ? Il détestait le froid et encore plus l'ennui. Et c'était ce qui lui arrivait ; il s'ennuyait plus que tout. Il pourrait très bien rejoindre ses « camarades » pour foutre le bordel un peu partout, mais ce serait montré qu'il n'était pas du tout malade et par conséquent, cela l'obligerait à fréquenter de nouveau les cours et donc, s'ennuyer encore plus. Un dilemme assez complexe en un sens.

Ça commençait à sérieusement le gonfler, de rester allonger comme un idiot à fixer un plafond qui ne ferait pas le moindre geste et qui ne lui adresserait même pas la parole. D'un regard distrait, il fixa longuement l'extérieur avec intérêt. Et s'il sortait faire une petite balade ? Avec un peu de chance personne ne le croisera et donc on ne le ferait pas chier... Non non non. Ce serait bien trop beau pour être vrai. Il y aura forcément quelqu'un pour lui casser les bourses. Il le savait. Après tout, depuis quand avait-il eu l'occasion d'avoir ne serait-ce qu'une seule journée calme ? Plus depuis deux ans déjà.

Mais l'envie de changer d'air était trop forte. Il se devait absolument de partir et pouvoir ainsi souffler un peu. Tant pis donc. Il s'extirpa de son lit, sans la moindre difficulté, avant de commencer à enfiler ses chaussures. Par simple curiosité, il alla ouvrir la fenêtre de la chambre pour se faire une petite idée de la température externe. Cette simple action l'avait déterminé à ne pas sortir seulement avec un sweat léger. Ce serait bien trop risqué. Il referma brusquement la fenêtre, avant d'enfiler un gros pull, ainsi que deux trois t-shirt sous celui-ci.

Attrapant rapidement une écharpe, il sortit de sa chambre tout en se dirigeant vers la sortie de l'établissement. Il n'avait aucunement envie de rester à l'intérieur à se faire chier, encore une fois. En plus il crevait de faim. Autant faire une petite balade et trouver quelque chose à l'extérieur. Après tout, la bouffe de la cantine commençait à le gonfler sérieusement. Ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup de choses qu'il appréciait en même temps... M'enfin soit. Marchant assez lentement, mais d'un pas décidé, il arriva à son aise à l'extérieur du pensionnat. Sa première destination serait un fast food.

Et en quelques minutes, il en trouva un. Il se contenta d'acheter un simple hamburger qu'il avait gardé ensuite au chaud dans la poche de son pull, laissant ses pas le guidé vers on ne sait trop où. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait réellement faire, alors autant laissé le hasard décidé pour lui, n'est-ce pas ? Et après un long moment, il se retrouva face au parc, se frottant ensuite la nuque. Il n'avait plus qu'à y aller donc. Et forcément, plutôt que de laisser sa bouffe pas très saine pourrir dans sa poche, il la déballa pour l'engloutir. Le pauvre n'avait pas mangé ce midi, donc forcément il crevait de faim !

Le regard vide de toute motivation, il fini par entrer dans le parc, marchant tranquillement tout en dévorant son hamburger, avant d'entendre une voix qui lui semblait familière. Il s'arrêta net, avant de tourner la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Tout en mâchant, il cligna des yeux avant de retenir un rire. Comme s'il allait écouter une personne comme elle ! Et puis il savait très bien qu'elle ne pouvait pas se passer de sa présence. Après tout, c'était pareil de son côté. Ils avaient beau s'engueuler, ils s'aimaient quand même bien. Il avala donc ce qu'il avait en bouche, avant de hausser l'un de ses sourcils.

« Comme si j'allais dégager ! J'ai enfin trouvé quelqu'un à emmerder, alors je vais pas me priver. » Pourquoi diable aurait-il voulu bouger après l'avoir rencontré ? C'était l'occasion rêvée de passer le temps ! « Et puis ça fait longtemps que je t'ai pas fait chier, du coup je reste... Mais je sais que t'en mourrais d'envie n'est-ce pas ? » Il lui fit un grand sourire moqueur, ayant par la même occasion terminé son petit « repas ».



codes par shyvana
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have fun [Feat. Flippy]
» CONFUSED ! | Kō feat Mio
» O8. Just believe in, feat. Saya Kimura.
» Put your ear down next to your soul || Feat.Yukiko
» « Meeting with a little dog? » ▬ Feat Kazuma ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-