Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Welcome in my fucking Wonderland ~ With Andy ♥

Invité
Welcome in my fucking Wonderland ~ With Andy ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:29


Welcome   in   my    fucking   Wonderland ~

Je me faisais royalement chier. Depuis des heures, à vrai dire. Alors, j'étais parti me réfugier à la bibliothèque, pour me changer les idées, et continuer le livre que m'avait conseillé Iwan. Et oui, j'y avais pris goût, finalement. Ce simple livre ouvert à tout types de lecteurs, même les attardés de mon genre, était posé sur la table, en face de moi. Je le lisais avec concentration, sans néanmoins être absolument absorbé par l'histoire et les explications, à vrai dire. Mais bon, j'avais envie de connaître la suite. Et oui, un petit pas pour le monde de la lecture, un grand pas pour Keel Blaze. Enfin, j'avais formulé mentalement cette phrase avec une touche d'ironie. En vérité, je n'en avais pas grand chose à faire, puisque de toute façon, lire n'était -et ne serait- sûrement pas une occupation à laquelle je m'adonnerais à la moindre minute de temps libre. Mon temps, je l'utilisais à autre chose. Je passais la plupart de mes heures perdues à m'irriter pour une bousculade, ou à m'énerver parce qu'on m'appelle "jeune fille", ironiquement. Je remarquais néanmoins qu'en ces moments-ci, cela m'arrivait de moins en moins. J'avais changé, évolué depuis mon arrivée à Sei Gakuen, qui était tout de même récente. En quelques mois, peut être même moins, ma personnalité s'était modifiée. Améliorée ou dégradée ? Je n'en savais rien. Je savais juste que la façon de voir les choses n'était plus la même. J'étais tombé amoureux de Ran, une jeune fille innocente, souriante, mignonne. Le genre de personne que j'aurais persécuté, profitant de son caractère trop innocent pour utiliser mon sadisme artistique. Mais je l'avais vue autrement. Ensuite, j'avais rencontré Caleb. Il était étrange. Et malgré le fait qu'il m'ait renversé du café dessus, j'ai éprouvé de la sympathie pour lui, et je lui en avais repayé un. Deux ans auparavant, je l'aurais frappé. C'était pareil pour mon meilleur ami, Naoki. Il était Bastard, j'étais Heckler. Je lui faisais confiance, pourtant. Et Maya... Enfin, je n'allais pas me raconter ma vie à moi-même. Ça ne risquait pas de me divertir de cette ennuyeuse journée pluvieuse dans cette bibliothèque, sans rien à faire. C'était limite si j'avais envie que quelqu'un vienne m'emmerder. Même le prof d'arts plastiques. Cela m'occuperait. Je pourrais me morfondre, m'énerver, penser à quelque chose de moins monotone.
Malgré mon manque de goût pour la lecture, il n'empêche que j'aimais cet endroit. La bibliothèque. Cette grande salle silencieuse, où tout le monde devait se respecter, où personne ne venait m'emmerder. Enfin, en cette journée, j'en avais presque envie... Juste un lieu sympa, mon lieu favori. Je pouvais m'assoir dans un coin masqué par les rayons, presque personne ne me voyait. Et ce jour-là, je préférais ça à être tout seul, dehors, où il faisait un temps à pousser un chien à sauter dans un fleuve. Ah, il n'empêche que cet endroit avait de nombreux vrais avantages... Et puis, c'était aussi là que j'avais rencontré Ran. Ran, la fille si mignonne qui était ma copine. Ran, celle à qui j'avais juste demandé la permission pour m'assoir à ses côtés, faute de place. Quand je pensais que s'il y avait eu des chaises libres, je ne l'aurais peut être jamais rencontrée... Et voila qu'on sortait ensemble. Mes pensées s'orientaient presque toujours, d'une manière ou d'une autre, vers elle. Je ne pouvais l'empêcher. Cela me faisait penser à toutes les chansons niaises dans lesquelles on parle de chemin du cœur et de destinée... Presque ridicule. Presque.
Un grincement me fit sursauter violemment. La porte de la bibliothèque venait de claquer, provoquant un bruit sourd. Une bande de jeunes hommes entrèrent dans la grande salle, rigolant et parlant comme s'ils étaient seuls. Il s'assirent à la table juste derrière la mienne. Les regardant d'un œil noir, je remarquai qu'ils étaient six. Tous l'air sportifs ou presque, plus grand et plus lourds que moi. Pas très dur me diriez-vous... Un des garçons semblait être le centre de l'attention. Il blaguait et parlait fort, n'ayant strictement rien à faire du silence qui était obligatoire dans la bibliothèque. Baissant les yeux, je tentait de me concentrer de nouveau sur mon livre. En vain. N'y tenant plus, je me levai silencieusement, m'approchant doucement du plus grand d'entre eux. Il était brun, et devait faire aisément quinze centimètres de plus que moi, voire vingt. M'approchant dans son dos, je lui murmurai à l'oreille :
- Franchement... La ferme.
Oui, il me fait chier. Ça vous gêne ? J'aurais pu lui dire "Ta gueule", ou lui proposer d'aller gentiment se faire foutre. Mais de toute façon, je sais qu'il peut me défoncer la mâchoire d'un seul coup de poing. Je m'en fous. Bienvenue dans mon monde à moi et mon caractère de merde.

HRP : J'espère que ça te va >.< j'ai pris quelques libertés en disant que tu faisais du bruit et tout, mais c'était pour qu'on puisse direct commencer dans le sujet du Rp. Tu dis si ça va pas.


made by ℬlue ℐⅴy
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Wonderland [TOP]
» « un jeu d'enfants ▼ Andy & Elektra
» On aime d'amour ceux qu'on ne peut pas aimer autrement.- Andy G. Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-