Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Je t'aime, moi non plus ft Nathaniel

Invité
Je t'aime, moi non plus ft Nathaniel Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

Kiss you fool



 



Soyons honnêtes, j’suis pas quelqu’un de bien. J’fais pas forcément du mal au gens et j’fais souffrir personne en général mais j’suis pas quelqu’un de bien. Parce que j’ai fais des choses et que j’hésiterait pas à sacrifier des gens si ça pouvais m’sauver la vie. En clair, j’ai personnes d’important pour moi dans ma vie. Ou en tout cas personne de nécessaire ou vitale. Mes parents ils m’aiment pas, j’es aime pas. Mes frères me manquent mais j’vis bien sans eux et ça m’dérangerais pas plus que ça de n’plus jamais les voir. Et quand à mes amis bah... J’en ai pas plus que ça et j’me rapproche pas trop d’eux. Et puis j’ai jamais eu d’copain donc l’amour c’est pas quelque chose que j’connait. Mais ya une personne ici que j'apprécie pas mal. Enfin apprécie... J’me suis pas mal attachée à lui. Notre relation est plutôt étrange parce qu’au début on faisait que s’foutre sur la gueule. Mais genre vraiment, et ça y allait. De c’que j’sais il a fait du sport de combat, son truc d’art martiaux libre machin chose ou j’sais pas quoi. Du coup bah j’trouvais ça marrant qu’il résiste à mes coups alors on à commencé à s’fighter des qu’on s’croisait. On s’lancait aussi des piques de temps en temps, un p’tit truc sympa quoi. Mais un jour j’ai appris un truc sur le p’tit Nat, un truc qui m’a bien fais marrer et avec lequel j’le taquine tout le temps maintenant.

Enfin bref, j’sais pas pourquoi j’pense à ça maint’nant. D’autant qu’ça fait pas mal de temps que j’lai pas croisé. Peut-être qu’il m’évite, j’en sais rien. Mais ce cours est tel’ment chiant que mes pensées divaguent. Après pourquoi j’pense à lui j’en sais rien. J’regarde les autres courir par la f’nêtre. Qu’est c’que j’donnerais pas pour être à leur place au lieu d’faire semblant d’écouter un prof débile qui répète 76 fois la même chose en pensant qu’on est tous des demeurés. C’est pas qu’j’aime pas les cours, autant ça m’dérange pas forcément de d’voir apprendre des trucs et d’les restituer en sachant qu’ça nous serviira jamais d’notre vie autant ya des profs que j’peux pas supporter. J’sais pas, c’est physique, j’peux pas voir leur tronche. Enfin bon ya pas qu’ça bien sûr mais ça joue beaucoup. Et puis yen à certains qu’écrivent tellement mal.. comment t’es censé lire ça ? Surtout qu’moi j’essaye d’écrire directement en français pour pas d’voir tout r’traduire quand j’rentre chez moi. J’ai beaucoup d’mal a ret’nir les cours en japonais alors j’suis obligée d’les apprendre en français et d’tout retraduire Dans ma tête le jour d’l’exam. Enfin on s’en fou d’ça, nan ?

Mais comme t’as sur’ment r’marqué j’suis d’mauvaise humeur. Cette foutue journée à sacrément mal commencée. Et tout ça parc’que mon putain d’réveil à pas voulu sonner. Du coup j’me suis réveillée à la bourre et j’ai juste eu l’temps d’me doucher et d’m’habiller. Mais j’ai pas pu bouffer PUTAIN. Et une journée sans p’tit dèj c’est une journée de merde. Clair’ment. Et si seulement j’avais pas eu cet exposé à présenté j’aurais pu prendre mon temps et osef du cours MAIS NON, j’devais l’présenter AUJOURDHUI. Et avec un ventre vide j’te raconte pas. Mais si seul’ment ça avait été que ça, ma partenaire elle s’est pas pointée en cours cette CONNASSE du coup bah j’ai du tout présenter toute seule alors qu’javais appris qu’là moitié. Si j’la crois celle là et qu’elle a pas d’excuse valable je jure que j’la tue. Enfin bref du coup réveil de merde, cours de merde et donc journée de merde. Et en plus, j’ai la dalle.

J’attends donc plus ou moins patiemment qu’la sonnerie fasse son boulot en machouillant mon crayon. Et dès que j’lentends j’prend mon sac et j’me barre avant qu’le prof ait eu l’temps d’nous dire de rester assis pour qu’il finissent sans l’saluer. Évidemment tout l’monde me suit et on sort tous dans un brouhaha pas possible. J’me laisse embarquée par la foule qui s’dirige vers la sortie mais j’dévie juste avant pour accéder à mon casier. J’ai deux trois trucs à récupérer et surtout mon sac à poser. J’suporte pas de d’voir me trimballer avec un sac toute la journée. J’essaye de m’ frayer un chemin entre tous les lycéens qui bloquent les couloirs et arrive tant bien que mal à accéder à mon casier. J’ai à peine fermé la porte à clé que j’vois une tête blonde très reconnaissable qui s'éloigne de la foule. J’me j’bouscule quelques étudiants surexcités qui savent pas s’tenir et j’essaye tant bien qu’mal de suivre ma victime. Entre ceux qui s’mettent en groupe pour boucher l’couloir pour faire chier l’monde et les mecs en chaleur que j’dois remettre en place c’est pas vraiment évident. Mais j’arrive m’sortir de la et j’le suis vers un endroit un peu plus calme. Presque désert même, comparé au bordel de là bas.

J’mapproche discrètement de nat et quand j’arrive juste derrière lui j’le prend brusquement dans les bras et j’le plaque contre le mur avec un p’tit sourire en coin. Ça fait longtemps que j’les pas vu et j’sens que j’vais bien m'amuser avec lui. C’est que j’aime bien l’faire chier ce p’tit. En plus ces réactions sont trop chou. J’crois qu’il peut pas m’saquer ais j’men fou un peu. Moi j’mamuse et au fond j’crois qu’je l’aime bien. Bon pas d’là à le voir tous les jours et à lui faire des enfants mais j’l’apprécie quoi. Enfin un peu. J’me collé contre lui en écrasant bien ma poitrine sur son torse et lui murmure à l'oreille..

Coucou mon chou, j’tai manqué ?

Des qu’il ouvre la bouche pour parler une idée m’viens a l’esprit. J’lui laisse pas l’temps d’réponde que j’colle mes lèvres aux siennes et puis tu connais la suite hein, j’vais pas tout détailler non plus. Une fois mon petit travail accomplit j'me décolle brusquement D lui et fait deux trois pas en arrière pour esquivez une éventuelle attaque de sa part. C’est que j’commence à l’connaitre et j’pense pas qu’il apprécie ce genre de chose. J’m’adosse au mur en face de lui et j’le regarde toute souriante en lui tirant la langue. Tu peux dire qu’c’est gamin mais j’en ai rien à foutre. J’ai envie d’tirer la langue j’tire la langue et personne m’en empech’ra.

Bah alors l’puceau, m’dis pas que c’était ton premier baiser. Ca t’as plus au moins ?

J'pense pas qu'ca lui est plus et cette question c’est juste d’la provocation. Qu’ce soit son premier baiser par contre ça m’eton’rait pas. Ce mec est bien trop prude. M’enfin ça m’dérange pas et ça m’choque pas, ça m'amuse juste énormément d’le charrier avec ça. En plus il se défend, c’est ça qu’est trop drôle, il se contente pas de s’laisser faire comme la plupart des mecs le f’rait. J’veux dire, j’suis pas vraiment mal foutu et ya pleins d’mec qui kiffé raient qu’les chauffe comme ça. Après j’vais pas trop loin non plus, j’me permettrais pas, j’ai quand même un minimum de respect pour lui mais ça c’est pas nécessaire qu’il le sache hein. Si il croit que j’peux lui sauter dessus un jour ou yaura personne autour d’nous ca m’dérange pas.

Mais la j’ai vraiment hâte de voir comment il va réagir le petit. En général j’suis pas déçue et j’espere que ça s’ra encore le cas. Ca m’permettra peut être d’passer une bonne journée au final.








© Truth.
Invité
Je t'aime, moi non plus ft Nathaniel Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:47

Death kiss.
Voila une journée comme Nathaniel les aimes, les cours sont chiants, la météo aussi, les élèves plus qu’abrutis et tentent des trucs stupides comme vouloir lui demander son pognon le matin avant les cours, une belle paire de claques plus tard le monsieur presque entier et ses potes ont décidé que finalement leur propre argent de poche serait mieux que celui du blond platine. Bien sur c’est ironique, le heckler en a plus que marre alors que la journée est à peine entamée ce qui promet pour la suite, en ce moment c’est plus une bombe prête à exploser qu’un étudiant asocial qui s’isole, en plus ce prof est réellement à chier ! Son cours de merde est mal expliqué, le sujet mal exposé et puis bordel il se plante sur beaucoup de choses ! Bien sur, dans ce genre de cours le fait que le père Walker soit un scientifique doué aide beaucoup le fiston qui n’a eu qu’à piquer les notes paternelles ci et là puis les étudier quand il se faisait chier, ouai on s’occupe comme on peut.

La seule bonne nouvelle du jour, c’est que l’heure du repas approche et que le blond platine a tenté de nouveau de recopier la recette donnée par une vertes quelques jours plus tôt. Cette fameuse recette qui avait tellement plus au bide du rouge qu’il avait tenu une discussion complète avec la demoiselle, pire, ils s’étaient revu. Mais ça c’est autre chose, parce que des gens qui collent Nathaniel y en a quelques uns. Notamment l’étrangère là, venant d’un métisse Japonais-Allemand c’est pas mal, celle aux yeux jaunes et aux cheveux violets, une manie dans ce bahut de se coloriser les yeux et les cheveux par voie artificielle, c’est quoi son nom déjà ? Caterina ! Le nom de famille osef, c’est déjà un exploit que le heckler se souvienne de son prénom, enfin c’est surtout qu’elle est tellement chiante qu’il a finit par l’apprendre par cœur malgré lui.

Faut dire cette nana est pire qu’un parasite, une fois qu’elle vous choppe dans son collimateur c’est la galère d’en sortir. En plus elle sait se battre et encaisser, autant dire que les premières altercations étaient violentes et pas qu’un peu, la rose, parce qu’en plus ouai, c’est une de ces pouf’ de mermaids, est agressive. Jamais elle ne lâche sa bidoche quand elle l’a entre les crocs, Cate c’est un fauve et Nathaniel aimerait beaucoup que cette sauvageonne lui lâche la grappe à jamais ! D’ailleurs ça fait un moment qu’il a réussi à la semer et l’esquiver. Bon après il n’y a pas qu’elle, Ran par exemple c’est la nana qui n’a pas eu de bol, désormais elle est la Némésis du blond platine et chaque rencontre se solde par un lancer d’objet lourd et dangereux, mais le rouge ne sait pas du tout viser, au grand bonheur de la demoiselle. Manquerait plus que ces deux là s’associent pour faire chier le heckler ça serait l’apocalypse.

Bon cessons de penser aux personnes qui pourrissent la vie du blond, parce qu’en fait y a que ça, toute personne entrant dans sa vie à quelque exceptions prêt, ne sont que des chieurs foutu là par le destin dans le seul et unique but de rendre l’existence du rouge invivable. Revenons au cour qui est quasiment finis, l’asocial s’est comme à son habitude foutu au fond de la classe et assiste au cour la tête posée dans sa main, un air impassible imprimé sur le visage, il ne parle quasiment jamais et obtient suffisamment de bonne note pour que les profs ne le fassent pas trop chier, mais bon là c’est une torture c’plus de l’éducation ! En plus son estomac se met à grogner faiblement, signe que ça commence à s’impatienter là dedans, c’est quand la bouffe ? Ha bah la sonnerie retentit finalement, c’est la libération gloire à l’heure du repas ! Pour ne pas changer Nathaniel sort en dernier, histoire de ne pas se mêler aux élèves de sa classe, il a une réputation de solitaire à garder le garçon n’est-ce pas ? Bien que ça comporte quelques désavantages de sortir en dernier, premièrement on se retrouve forcément dans la cohue des groupes de couloirs, à savoir ceux qui font chier par plaisir ou les groupes de potes pas décidé à réfléchir que cinq personnes attroupées au même endroit ça bloque le chemin.

Mais ça encore, ça va le blond s’en fout pas mal, il a sa bouffe sur lui, donc il peut se permettre de partir sans passer par son casier et se diriger au choix vers le toit ou le grenier. C’est donc en zigzaguant entre les abrutis et les connasses, oui il les catégorise tous comme ça, que le rouge avance à bonne allure vers les escaliers. Hésitant encore sur sa destination finale sauf qu’un imprévu survient, en fait c’est même une catastrophe, une Cate-astrophe plutôt. (Vive ce jeu de mot débile xD.) D’ordinaire Nathaniel est plus sur ses gardes que ça, mais l’idée de bouffé lui occupe trop l’esprit et son appréhension sur le fait que son plat est peut-être encore raté vis-à-vis de l’original le déconcentre trop pour sentir la présence de celle qui s’approche de lui à grande vitesse, quand il le remarque enfin, c’est trop tard. Nathaniel se retourne vivement, son sac de cours contenant également sa bouffe dans la main gauche et se fait saisir les bras par Caterina puis plaqué au mur. Autant elle semble adoré de sauter sur le heckler de la sorte, autant lui déteste ça et voudrait bien briser les jambes de la jeune fille, plus vieille que lui en plus, pour qu’elle ne l’approche plus, mais bon, elle se défend trop bien.

Nathaniel sait que beaucoup de gars jalouse cette proximité non souhaitée qu’il a avec Cate, pourtant ce n’est pas son truc, la poitrine de la rose qui s’écrase sur son torse ne lui fait ni chaud ni froid, si ce n’est l’énerver encore plus. Elle n’est pas rose pour rien, surtout depuis qu’elle sait que le rouge est puceau, bah quoi ? Il n’a jamais eu de copine, même pas d’amie, alors avoir une première fois faut pas rêver ! En plus elle connait énormément de chose sur le blond platine pour l’énerver, depuis le temps qu’ils se chamaillent ces deux là, c’est difficile de croire qu’ils ne sont pas en couple, en vrai le heckler n’est pas étonné si certaines personne dans l’école pensent qu’ils sont ensemble lui et la mermaid. La voila maintenant qui murmure à son oreille des débilités aussi grosses que ses seins, oui il peut le dire avec précision vu le nombre de fois qu’elle les a écrasé sur lui.

Coucou mon chou, j’tai manqué ?

Oui et même qu’il veut t’épouser. Bien sûr que non, c’est même le contraire, ça lui faisait du bien de ne plus t’avoir dans son espace vital et c’est même obligé que le rouge va le lui dire, sauf que là, Caterina fait quelque chose d’inédit. Au moment même ou Nathaniel va lui balancer une réponse cinglante, méchant et agressive, la voila qui l’embrasse sans prévenir. Celle là on lui avait jamais faite au heckler, ça l’a même surpris, pour ça qu’il n’a pas pu esquiver ou réagir plus tôt. D’ailleurs sa réaction lente à permit à Cate d’esquiver la gauche que le Walker à voulu lui coller en plein visage, elle se recule en sécurité, face à lui, dos contre le mur, souriante, surement fière d’elle et même qu’elle lui tire la langue, allons bon, manquerait plus qu’elle lui ait fourré dans la bouche.

Bah alors l’puceau, m’dis pas que c’était ton premier baiser. Ca t’as plus au moins ?
-Si les MST pouvaient se transmettre par les baisers, tu m’aurais refilé toute celles qui sont connues et mêmes des mutées !

Nathaniel ne va pas réagir comme tout garçon débile et gêné en se frottant la bouche, raclant la langue ou autre et encore moins confirmer le fait que oui, c’était son premier baiser bordel, limite un viol buccal là. C’est fait c’est fait et il ne va pas en mourir ou encore moins en tenir compte. Ce qui risque de le faire chier c’est que même si l’endroit était relativement désert au moment où le rouge s’est engagé dedans et qu’il l’était toujours quand Cate lui a sauté dessus, des gens sont arrivés au moment du baiser et ça, ce n’est pas bon. Les rumeurs ça va vite, ça fait grave chier et ça peut être dangereux. Le blond platine n’y prête pas attention, parce qu’il s’en fout comme de Caterina et son baiser, seulement beaucoup de gars pourraient ne pas le voir du même œil. Pas mal de mec vont être jaloux parce qu’ils n’ont même pas eu le droit d’approcher la jeune femme, bien foutue sur le plan physique, alors que lui se fait limite agresser physiquement, à la limite du harcèlement sexuel, à chaque fois que ces deux là se croisent. Bon leurs bagarres ont aussi fait le tour de l’établissement scolaire, mais n’empêche que le baiser c’est de trop.  Nat’ fixe la mermaid de ses yeux bleus et il n’est pas content du tout, ça se voit facilement dans son regard, d’ailleurs il voit en périphérie de sa vision qu’une des poubelles du couloir se trouve à sa droite. Sans même hésité, Walker lâche son sac et s’empare de la poubelle qu’il lance avec force sur sa cible, mais la manque comme à chaque fois qu’il essaye de toucher quelque chose en utiliser un projectile… minable. Bon petite compensation les ordures ont explosés un peu partout autours de la jeune femme et ça devrait bien la faire chier, elle qui adore s’entretenir, enfin c’est ce que pense le rouge. Il ne peut réprimer un soupir d’exasperation.

-Merde j’voulais t’exploser le crâne… bordel à cause de toi j’vais encore devoir me farcir tout les glands qui en ont après ton cul…

Cette discussion peut à tout moment virer en bagarre, Nathaniel le sait et il sait également que prendre le dessus sur Caterina n’est pas chose aisée, ça serait long, fatiguant, inutile en plus et surtout pas certain du tout. De ce qu’il a apprit en l’affrontant, elle fait du karaté ou un truc similaire et se défend plus que bien, c’est même étonnant qu’elle ne soit pas une amazon, mais son caractère d’aguicheuse est surement pour quelque chose dans son choix de camps. N’empêche que là, le rouge est bien énervé, sauf que son bide se met à gargouiller bruyamment d’un coup, comme celui de l’autre en face, finalement y a ptet un truc qu’il peut faire pour se venger le heckler.




codes par shyvana
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» human fly. ★ nathaniel
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-