Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis

Invité
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:14


« It will be fuckin' awesome »
« r i s e » with Elektra C. Roseneis


Ce n'est pas la joie aujourd'hui, c'est trop le dawa dans les rues, elle ne sait plus où mettre ses pieds pour ne pas être bousculé par un quelconque individu trop presser pour avoir la gentillesse et la politesse de se retourner et de s'excuser, alors elle ne peut être que de mauvaise humeur. Elle cherchait un je ne sais quoi, un truc, quelque chose dans une boutique, mais elle ne se rappelait plus de ce que c'était, elle s'était pourtant levé du bon pied, de bonne humeur, toute joyeuse de pouvoir enfin acheter cette ... chose qui la hantait, mais le problème c'est que quand elle avait mis son pied sur l'asphalte de la ville et des quartiers regroupant les différentes boutiques, cet objet, cette chose qui l'avait mise de si bonne humeur, elle s'était comme ... envolée de son esprit, elle ne sait plus ce que c'était, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Peut-être que c'était un pull, un perfecto, une robe ? Rhaaa. Elle s'assoit dans une boutique, regardant les gens essayer des chaussures devant elle, sans vraiment réagir. Elle ne faisait que lâcher des soupirs de différentes intensités, montrant son enthousiasme grandissant. Cette journée commençait déjà à la rendre de mauvais poil, après l'avoir rendue si heureuse, enfin, au début, de la journée.

Elle regarde autour d'elle, elle ne se souvient toujours pas de ce qu'elle voulait acheter, alors elle soupire une nouvelle fois et entre dans un magasin histoire de prendre une petite veste pour assouvir son envie de s'acheter quelque chose d'utile. Et dans le cas présent, elle en avait vraiment besoin. Elle portait une chemise blanche, avec un petit top noir en dessous de celle-ci. Mais vous savez, c'est le genre de chemise qui ne vous tient pas du tout au chaud et qui est un peu transparente, le jor de chemise sans manche, le jor de chemise avec des espèces de cristaux de pacotille sur les bouts pointus du col, voilà ce qu'elle portait. Elle avait aussi un jean noir et des bottines blanches, simples, avec un petit talon qui ne suffisait pas à faire d'elle une femme moins petite. Elle regardait sa montre, elle soupire. Elle ne sait plus vraiment quoi faire, alors elle décide de s'asseoir à une table, prenant un bol de ramen. Regardant son smartphone, elle passe son index sur l'écran avec nonchalance puis elle se décide et envoie un message.

Sans surprise, le destinataire de ce message était sa cousine, bien qu'elles soient toutes les deux dans la même chambre, dans la même classe, elles se voyaient vraiment souvent, même sans être dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Au départ, elle ne savait pas trop quoi proposer à Elektra ... Finalement, c'est en voyant de petites affiches placées un peu partout dans le centre-ville qu'elle eut une idée assez originale qui représenterait assez bien la saison, alors tout en mangeant lentement ses ramens, elle envoyait à Elektra un message simple, sachant pertinemment qu'elle n'avait rien de prévue pour la journée, car elle le lui avait affirmé la veille. Un message tout simple, tout mignon, tout ... Tout.


« Ele', j'espère que je ne te réveil pas, au moins. Hm, finalement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je suis un peu dégoûtée, enfin bref. Ca te dirais de me rejoindre à la patinoire genre ... Vers 16h ? Je crois que tu n'en as jamais fait, ça serait une belle occasion de t'apprendre les bases ! » écrit-elle avec ironie, bien sûr. Casey ne savait elle-même pas faire de patin sur glace, enfin si ... Mais comment dire qu'elle n'était pas très très douée, la seule chose qui lui permettait de tenir en place était les différentes propositions des hommes pour l'aider à rester debout sur la grande plaque de glace.

Se levant de sa chaise, elle regarde sa montre, elle ne devrait pas trop traînée en fin de compte, il était déjà 15h30 et elle ne savait pas trop où se trouvait la patinoire, prenant une des affiches dans la pomme de sa main droite, après l'avoir arraché sur un mur, elle regarde avec attention la photographie du lieu en question ainsi que l'adresse notée en dessous de la photographie en question. Et, telle une touriste, elle n'arrêtait pas de lever la tête, de regarder le nom de chaque rue où elle passait, rien n'échappait à ses yeux bleus, puis, une fois la patinoire trouvée, elle lâche un petit soupire, contente d'avoir trouvé le fameux lieu du rendez-vous qu'elle avait elle-même engager d'ailleurs, autant dire qu'elle n'était pas vraiment douée pour organiser des sorties comme ça, en claquant des doigts. Elle s'adosse à une des poutres se trouvant dans le grand jardin, qui se trouvait devant la grande bâtisse qui renfermait la patinoire, regardant les gens passer devant elle, certains lui font de petits sourires, d'autres la regarde, mais elle n'y prête pas vraiment attention, tout ce qu'elle voulait c'était apercevoir la tignasse verte de sa cousine apparaître devant ses iris bleutées et c'est tout ce qu'elle souhaitait.

« Hrp »

Krrkrr, par contre réponds pas trop vite xDDD.


© failara


Invité
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:43


 ❝ run and slip, but don't fall ❞
« Rise » with Casey J. Campbell

« Brrr brrr... Brrrr brrr » fit le bruit du portable d'Elektra, posé sur le meuble où il y avait son miroir et tout autre petite babiole appartenant à la verte. Sortant à peine de la salle de bain, après avoir prit une douche bien chaude, la serviette autour de sa taille, ses cheveux vert dégoulinant avec une serviette blanche sur le sommet de son crâne, en se les séchant avec nonchalance. Elle attrapa son smartphone avec sa main gauche, allant s'asseoir sur son lit, pour ensuite regarder qui a bien pu lui envoyer un message. Sans surprise, c'est le nom de Casey qui fut inscrit sur l'écran tactile, Casey, ah Casey, ou Jinx peu importe, sa chère cousine appartenant aux mermaids. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle l'ignorait, c'est peu de temps après avoir lu le message qu'elle découvrit enfin ce que voulait la rose. Elle l'invitait à venir à la patinoire vers 16h, levant la tête vers la pendule accroché sur le mur au-dessus de la porte, elle cligna rapidement des yeux et se mit à soupirer longuement, mais le soupire fut suivit par un grincement de dents, un grincement qui montre qu'elle est agacé ou plutôt ennuyé. C'est ça ennuyé, quoi que non, cela la perturbe, oui voilà, c'est un peu dans l'agacement et la perturbation. En d'autres thermes, c'est surtout parce qu'elle ne sait pas patiné. Sa cousine avait vu juste, elle n'en a jamais fait et donc du coup, elle ne sait pas en faire, ça va être mignon à la patinoire, surtout si elle se gamelle sur la glace comme une idiote. Déjà que la réputation des amazons est soit-disant, qu'elles sont bêtes, cela ne va guère arranger les choses s'il y a ces idiots de bastards et ces ploucs d'aristocrates.

Jetant son portable sur son lit, pour pouvoir aller fouillé dans ses tiroirs pour trouver des vêtements à se mettre, elle prit d'abords ses sous-vêtements, une paires de chaussettes, avec un jean slim, accompagné d'un bon pull avec  le drapeau américain dessus. Elle enfila rapidement tout ça, remarquant qu'on voyait même la bretelle noire de son soutien-gorge, car son haut est plutôt large où on passe notre petit tête, elle haussa ses épaules, attrapant sa brosse pour pouvoir démêler sa longue chevelure verte. Les séchant rapidement avec un sèche-cheveux, les attachants ensuite en queue de cheval. Étant quasiment prête, elle reprit son portable qu'elle glissa dans la poche de son jean, prenant également le temps de mettre du crayon noir et un peu de mascara et hop, elle fut prête pour enfin sortir. Quoi que non, elle regarda ses pieds, remarquant qu'elle était encore en chaussette, levant les yeux aux ciels, elle alla chercher ses bottines qui la grandit de quelques centimètres, ainsi qu'une écharpe de laine qu'elle mit autour de son cou, pour ne pas attraper un rhume et là, elle pouvait enfin partir. Vérifiant tout de même si elle n'avait rien oublié, elle se mit à grogner en voyant ses serviettes traînés au sol et connaissant sa cousine, elle aurait râlé en revenant si elle verrait ça, Elektra est tellement idiote parfois, qu'elle oublie de faire les choses les plus simples. Elle prit alors les deux serviettes, allant les faire sécher dans la salle de bain et se mit à courir pour sortir et fermer la porte derrière elle. Ce n'est pas qu'elle était en retard, mais au final, elle l'était quand même, surtout qu'elle ignore totalement où se trouve cette fichu patinoire à la con.

Elle sortit rapidement du bâtiment, pour pouvoir se diriger en ville, courant tellement qu'elle est en retard, il est déjà 15h55 et elle n'était toujours pas devant la patinoire, ça ne va pas le faire, Jinx risquerait de lui crier dessus et elle n'a pas envie de se prendre la tête avec elle, surtout qu'elle n'aime pas se prendre la tête avec. Ce serait bien la seule mermaids à qui elle ne ferait aucun coup de pute, oui aucun, les autres, elle s'en fiche un peu, y en a qui compte pour elle, mais d'autres, elle les voit comme des putes, qui veulent simplement trouvé un mec qui leurs combleras leurs reins pour les faire montés au 7ème ciel, rien que cette idée lui donna la nausée. Ignorant totalement où elle va, elle se contenta de courir, regardant dans les différentes rues si elle ne verrait pas un quelconque panneau avec écrit « patinoire » dessus, bah oui on ne sait jamais, c'est pour la circulation des voitures et tout, il faut bien que les automobilistes savent où ils vont, sinon ils sont pas sortit de l'auberge avec toutes ces rues.

En passant devant une rue, elle la vit enfin, oui elle vit enfin cette chevelure blonde avec des reflets rosâtre, manquant de tomber et de s'étaler sur le sol comme une merde, elle se rattrapa à un réverbère, pour pouvoir tourner autour de lui et courir de nouveau dans la rue où se trouvait sa cousine et pourtant... Quelque chose allait arriver, étant quasiment près d'elle, elle se mit à prononcé le prénom de la belle blonde « JINX ! » et là, la maladresse de Celestia prit le dessus. Son pied heurta malencontreusement le trottoir, dégringolant magnifiquement, tombant sur Casey en l'emmenant dans sa chute, se retrouvant avec le nez en plein milieu de la poitrine généreuse de la blonde. Coussin, fut le premier mot à venir en tête d'Elektra, le choc pour elle, avait été moelleux et rebondissant, se redressant rapidement tout de même, après avoir réalisé quelques minutes après qu'elle avait atterrit sur le corps de sa cousine, elle se massa nerveusement la nuque en riant bêtement. Tendant sa main vers Casey pour l'aider à se relever. « Hé hé hé.. Désolé... » dit-elle en détournant le regard, pour ensuite aider la blondinette à se relever du sol, tapotant sur ses propres vêtements pour pouvoir retirer les éventuels minuscules cailloux qui se serait déposé sur elle. Elle soupira longuement, puis regarda de ses yeux dorée les pupilles bleuté de Casey.

« Tu souhaitais aller patiner donc ? Mais, je ne sais pas en faire, vu que je n'en ai jamais fais... » avoua-t-elle un peu agacé, sur ces mots, elle entra dans le bâtiment, pour pouvoir aller payer leur place et qu'on leur donne les patins. Allant s'asseoir sur des sièges pour pouvoir enfiler les patins, elle remarqua la protection qu'il y avait sur les lames, pour empêcher de se couper. Elle cligna doucement des yeux, regardant ensuite sa cousine, observant longuement comment elle était habillé aujourd'hui, jolie comme d'habitude, c'était une certitude, elle afficha un léger sourire, retirant ensuite ses bottines, pour pouvoir mettre les patins à glace, laissant pour le moment la protection, se mettant ensuite debout après avoir fini de les mettre. Elle tenta de garder son équilibre, se demandant comment elle allait faire sur la glace, si déjà là, elle ne tient pas debout. Elle soupira et alla vers la petite entré où tous le monde passe pour aller sur la glace, retirant la protection, tout en attendant sa cousine, inclinant finalement sa tête sur le côté, laissant échapper d'entre ses lèvres quelques paroles. « Tu m'apprends à patiner hein... ? A part si tu ne sais pas en faire également.. »


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:46


« it will be fuckin' awesome »
« r i s e » with Elektra C. Roseneis


Elle savait très bien que sa très chère cousine serait en retard, elle l'avait prévenue un peu trop tard, c'était un fait. Alors, elle n'aurait pas vraiment pu lui en vouloir si elle arrivait avec beaucoup ou peu de retard. Regardant son smartphone, l'heure tournait et sa cousine n'arrivait toujours pas/ Elle ne commençait pas à être impatiente, mais elle était surtout inquiète en se demandant si elle viendrait ou même s'il ne lui était pas arrivé quelque chose de grave, quoi que. Elektra n'était pas une amazone pour rien et si elle ne pouvait pas venir elle l'aurait prévenue, alors, Casey resta dans le parc se trouvant devant la patinoire, attendant sagement l'arriver de sa cousine en jouant sur son téléphone portable, adosser à un poteau qui se trouve non loin d'elle, les jambes croisées.

Levant machinalement les yeux de son téléphone, elle vit la chevelure verte pomme de sa cousine, un sourire se dessinant sur le visage, elle se tourne légèrement pour faire face à sa cousine, mais, elle n'avait pas remarqué son incroyable démonstration de maladresse et elle tomba avec l'amazone, se trouvant dans une magnifique posture sur le sol, devant des gens et pour que le tableau soit encore plus drôle, Elektra avait fini sa course en ayant le nez en plein milieu de sa poitrine, ce qui fit légèrement rougir Jinx surtout que, pour ne pas du tout rendre la situation encore plus troublante, Elektra n'avait pas compris sur quoi elle avait atterrie et, bien évidemment, comme dans toutes animes ou autres séries de fiction qui se respectent, elle lui massa la poitrine. Jinx soupira et se redressa immédiatement, gênée, les joues complètement rouges ... Elle tourna la tête et se mit à rire, sa cousine était toujours aussi maladroite, c'était d'une part très mignon, mais d'une part très embêtant pour elle aussi ... Heureusement, d'un côté, que cet incident soit arrivé avec elle et pas avec quelqu'un d'autre.


« T'inquiète pas, ce n'est pas si grave que ça. » dit-elle en prenant la main d'Elektra pour se relever.

Casey passa sa main sur sa chemise blanche ainsi que son jean noir et ses bottines, enlevant la poussière qui s'y trouvait suite à sa merveilleuse chute avec sa cousine, puis elle fixa la demoiselle à la chevelure verte, regardant ses iris couleur or tout en l'écoutant parler. Casey ricane légèrement et se frotte la nuque en regardant le ciel. Elle savait très bien que sa cousine ne savait pas patiner, mais elle non plus elle ne savait pas en faire. Elle n'eut pas le temps de la prévenir qu'elle était déjà près de l'entrée à acheter les places, soupirant, Casey fit une petite grimace et suivi sa cousine dans la patinoire. La pièce était grande et au centre il y avait bien sûr une grande étendue de glace. Il ne faisait pas très chaud dans la salle, mais on ne pouvait pas dire qu'il y faisait vraiment froid non plus, la température était acceptable et un peu plus douce qu'à l'extérieur. Elle prit place sur le siège à côté d'Elektra, enfilant, elle aussi, ses patins en faisant attention à ne pas se couper en enlevant malencontreusement les protections qu'il y avait sur les lames. Elle suivit sa cousine devant les petites portes qui menaient à la glace en toussant légèrement, si elle n'avait pas t'aide pour tenir debout, c'est sur que ça serait tellement drôle de la voir tomber sur le sol toutes les deux secondes. Casey enleva les protections qui se trouvaient sur les lames de ses patins puis elle sourit à Elektra, nerveusement.

« Eh bha en fait ... Je ne sais pas en faire non plus. » Elle posa un pied puis l'autre sur la glace et s'accrocha aux rambardes qui se trouvaient à côté d'elle, regardant Elektra. « Mais bon, j'ai toujours voulu essayer et puis on peut demander de l'aide. » dit-elle en adressant un petit clin d'oeil à Elektra.

De l'aide, ça ne serait pas difficile pour la mermaid d'en trouver, après elle savait pertinemment que sa cousine avait du mal avec la gent masculine, elle la regardait dans le coin des yeux puis elle rigolait et cherchait du coin de l'oeil des personnes à qui demander de l'aide. Mais en fin de compte, la patinoire n'étaient pas si pleine que cela, il y avait plutôt des familles ou des mecs qui venaient entre potes, les filles, elles, préféraient profiter de la chaleur des radiateurs dissimulés dans les coins de la grande salle et papotaient entre elles. Un groupe, composé de quatre garçons, passait devant les iris bleutés de Jinx. Elle eut un petit sourire qui se dessina presque automatiquement sur son faciès de poupée, elle tourna le visage et regarda Elektra qui continuait de galéré. Elle rigola encore et pencha sa tête vers la demoiselle amazone.


« Tu vois les mecs là-bas, on peut leur demander de nous aider. Et puis en plus, ça serait une bonne occasion de ne pas faire la timide, hein. » elle lui fait un petit clin d'oeil et essaie d'attirer l'attention du groupe de garçons tout en gardant un oeil sur sa cousine pour voir si elle mettait les pieds sur la glace ou pas. « Ça va ? Tu arrives à trouver ton équilibre ? »

« Hrp »

Krrkrr, après ce retard de malade mental, je te réponds enfin. J'espère que ça ira ;w;.


© failara


Invité
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:54


 ❝ run and slip, but don't fall ❞
« Rise » with Casey J. Campbell

Lors des aveux de sa chère cousine si elle savait ou non faire du patin la désespéra, car la réponse fut négative, elle la regarda posé un de ses pieds délicatement sur l'eau magnifiquement cryogénisé. Elle même se tenait aux rambardes avant de mettre ses pieds sur la glace, ses pieds, que dis-je, ses patins. Les mots qui suivirent de la part de Casey, fit qu'Elektra écarquilla légèrement ses yeux. De l'aide ? Elle avait bien entendu. Et connaissant Casey, cela n'allait pas être à des filles qu'elle demanderait, non, des hommes, oui des hommes, ce n'est pas une mermaid pour rien, surtout que sa cousine est la reine. Elle fit passé d'entre ses lippes un léger soupire exaspéré, fronçant les sourcils et gonflant ses joues tels un enfant capricieux qui est mécontent.

Mais elle savait que lorsque Casey souhaitait quelque chose, elle l'avait, alors que Celestia trembla sur ses jambes à peine posé sur la glace, elle se cramponna de ses frêles mains aux rambardes, sentant le sol glissé sous ses pieds, mais ce n'est pas le sol qui bouge, c'est tout simplement elle qui glisse dessus. Elle était tellement occupé à tenter de trouver son équilibre, qu'elle ne remarqua point que sa cousine avait trouvé une pincé de mecs qui pourrait les aidés à patiner. Rien que l'idée de l'aide l'agaçait, alors qu'en plus, si sa cousine lui propose ces garçons pour les aider à patiner, elle risquerait de littéralement péter un câble, elle ne les aimes pas pour rien. Casey est certes habitué à la gent masculine, mais pour Elektra, c'est réellement pas son truc, elle les voit tous comme une chose à détruire le plus rapidement possible, ils sont nuisibles pour la santé des femmes, car cela lui rappelle trop comment sa mère est morte. Certains peuvent être certes beaux, mais la plus part ne sont pas fiables, les seuls en qui elle aurait réellement confiance c'est en ses deux frères et encore, le fait qu'ils n'avaient pas pu l'aider le soir du delirium tremens de sa mère, fait qu'elle n'a plus réellement confiance en eux deux. C'est réellement qu'à sa cousine qu'elle fait confiance, ainsi que sa meilleure amie qui fait partie des amazones, la jolie Gin.

Mais bon, pour faire plaisir à sa cousine, même si c'est contre son plein gré, si jamais elle lui propose des garçons, juste pour lui faire plaisir, elle lui dira oui. Et ce qui devait arriver, arriva. Entendant les rires de sa cousine, elle tourna doucement sa tête vers elle, clignotant deux fois ses paupières fixant les pupilles bleuté de Casey, elle se mit à légèrement gonflé ses joues de nouveau à ses mots, ayant également froncé les sourcils à son clin d’œil. Elle se mit à soupirer, elle avait gagner, elle tenta de se laisser glisser vers elle, se rattrapant à son épaule, lui tirant doucement l'une de ses joues entre son pouce et son index, lui donnant en même temps un léger coup de coude dans le bras. « J'y arrive plus ou moins. Puis pour les mecs, fais ce que tu veux. Et je ne suis pas timide ! ». A peine timide, elle l'est juste énormément, son point faible c'est ce point là et Casey l'avait certainement déjà deviné, rien qu'à la réaction pour tenter de se défendre, cela se voyait. Mais simplement pour garder une once de fierté, elle se voile la face sur ce point, ce petit point qui rend cette amazone au cœur de glace aussi doux qu'un agneau, quoi que agneau peut être pas, mais cela pourrait être le cas.

Elle tourna légèrement la tête vers les garçons qu'elle avait indiqué, vu que sa cousine avait tenté d'attirer leur attention, cela avait fonctionné. Le groupe s'était donc dirigés vers elles deux, un sourire presque charmeur se dessinait sur leurs lèvres. Roulant doucement des yeux, elle tenta de se lâcher d'une main, pour tenter de voir si elle pouvait arrêter de trembler, mais c'était plus fort qu'elle, ses jambes n'avaient pas une bonne position. Sa maladresse avait reprit le dessus sur elle, ce qui provoqua une seconde fois une jolie chute pour la verte, mais cette fois-ci, par chance pour la rose, elle n'était pas tombé sur elle. Juste en arrière sur ses fesses, ce qui l'a fit légèrement grimacé car le sol, ou plutôt la glace est dur et surtout froide. Elle fit tout de même attention à ses mains, par peur qu'on patine sur ses mains, ce qui pourrait être très dangereux pour elle, surtout qu'elle ne voudrait pas finir à l'hôpital par coupure dû à des patins à glace.

Alors qu'elle tenta de se relever, elle vit deux mains tendus vers elle, levant sa tête pour voir les propriétaires de ces deux mains, elle se mit à cligner rapidement ses paupières en voyant deux garçons faisant partie du groupe que la queen des mermaids avait attirés. Elle regarda d'abord sa cousine, fronçant légèrement les sourcils de nouveau, alors qu'une jolie couleur rose lui monta aux joues elle détourna le regard sur le côté pour finalement attraper les mains des deux jeunes hommes, qui la releva d'une facilité surprenante. « Merci... » dit-elle avec le regard sur le côté, elle ne voulait pas croiser le leur, mais bien qu'elle soit debout, elle n'arriva pas à trouver son équilibre, alors que les deux autres étaient avec sa cousine, un d'eux adressa la parole à la rose « Alors, vous ne savez pas patiné et vous venez sur la glace ? » Il avait vu juste, comme ses potes.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
r i s e ✘ Elektra C. Roseneis Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « un jeu d'enfants ▼ Andy & Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-