Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ]

Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:17
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro



Aujourd'hui, c'était shopping ! Bon, dis comme ça, ça fait très meuf, mais que pouvais-je dire d'autre ? J'avais bien l'intention de m'acheter au moins un nouveau sweet et une nouvelle paire de pompe, les autres commençant à tirer la gueule. Enfilant donc un simple tee shirt noir et une veste, c'est de la sorte que j'me barrais du bahut pour les ruelles de la ville !

Pour un samedi après-midi, j'trouvais les lieux plutôt calme, voir carrément désert en fait. Tant mieux ceci dit, je pouvais faire mes achats tranquillement, sans risquer de me foutre sur la gueule avec quelqu'un d'autre : non mais sérieusement, les jours de solde, vous osez y mettre un pied vous ?

Passons. J'avais pas trouvé ce que je voulais dans mes magasins "fétiches". Pourquoi je sentais que j'allais rentrer bredouille...j'aurais du rester faire une partie avec Eren sur le pc plutôt que de sortir au final. Faisant craquer mes doigts, j'avais tenté des boutiques encore inconnues, puis d'autres ou j'étais sur de ne rien trouver, c'était histoire de dire que j'avais pas payé le bus pour rien. Finissant par me payer une brioche plutôt qu'une paire de pompe, je prenais un raccourci pour rejoindre le bus, profitant de jeter ma serviette dans la poubelle d'une l'arrière boutique de fringue, après avoir terminé d'engloutir trois fois rien.

Seulement voilà. Je crus bien que j'allais régurgiter ma dites brioche. J'étais dans une petite ruelle ou personne ne passait, alors pourquoi, pourquoi fallait-il que CE TYPE utilise le même petit chemin que moi ? Ouais, en face de moi, y'avait mon prof de sport. Le même que j'avais latté y'a pas moins d'une semaine pour un conflit que moi-même j'avais oublié.

« Tiens donc, vous êtes remis sur pied ? »

Puisque je le croisais, autant lui faire face. J'savais bien que ce type aurait fini par me convoquer un jour ou l'autre, vu que Reiji ne l'avait pas fait. Bref, j'affichais quand même cet air fier sur le visage, même si j'risquais vite fait de moins faire le malin...j'étais pas con. Enfin...pas trop.




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:38

Choc !
Cela devait bien faire une semaine et demi à présent. Sanosuke avait tout juste repris les cours mais n'avait pas eu l'occasion de recroiser Nakaaki. Las de patienter, il avait fini par choisir de provoquer la rencontre. Avec Sanosuke, les choses arrivaient rarement par hasard. Non, il faisait en sorte de bousculer le destin pour le glisser dans ses rangs. C'est pourquoi ce jour là, depuis la fenêtre de sa chambre, il l'avait sagement regardé s'éloigner du pensionnat. Nakaaki n'avait sans doute pas remarqué le type qui l'avait suivit depuis son entré en ville, le type qui avait pris la même brioche que lui dans la même boulangerie.

" Merci Ryu. "

Avait-il simplement prononcé alors que le jeune homme rebroussait chemin, méfiant. La ville était le terrain de jeu de Sanosuke. Il en contrôlait chaque recoin à sa façon. Il ne faisait pas parti d'une bande fixe, mais connaissait tout le monde et pouvoir savoir qui allait où, pourquoi, et quand. Un réseau très utile quand on sait que Sanosuke a bien plus d'ennemi que d'ami finalement. Mais certains tenait à lui, autant qu'ils tenait à Reiji qui n'avait pourtant plus le statut d'Alpha. De petits groupes désorganisés répondaient pourtant encore à certaines demande. Le fameux Ryu, absent à présent, le prouvait.

" Tu ne croyais tout de même pas que tu m'avais fait vraiment mal? "

Reprit-il avec cynisme en ricanant brièvement d'un air sombre. Parfois, il avait le don de faire froid dans le dos. Une lueur presque perverse brûlait alors dans son regard à nouveau rendu clair par les lentilles qu'il portait régulièrement. Du sadisme aussi peut-être. Sano n'avait jamais été très doué pour se fixer des limites. Aussi, il n'avait pas attendu plus longtemps pour sauter à la gorge de son vis-à-vis, l'acculant contre le mur avec toute la puissance dont il pouvait être capable. Gaucher, c'est cette main qui vint enserrer sa gorge alors qu'il réduisait significativement la distance qui séparait leur deux corps. Son visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de celui de son rival...Et pourtant, ça n'avait rien à voir avec l'attitude choisi avec Anju...C'était bien plus bestial.

" Nous ne sommes pas à l'école, pourquoi me vouvoyer? Plus de faux semblants Nakaaki, je ne t'aime pas non plus.  "

Lança t-il froidement comme pour lui rappeler qu'en effet, ils n'étaient pas à l'école. Cette fois, il n'aurait pas de raison de retenir ses coups, et il s'en délectait d'avance. D'ailleurs, il venait de faire un pas en arrière, en une fraction de seconde, sa main avait quitté la gorge de Naka pour que son poing vienne se logé au creux de son sternum, avec violence, là encore, il avait frappé bien plus fort que s'il s'était agi d'Anju. Et à cet instant, il avait perdu pieds. Si Nakaaki ne faisait pas face, Sanosuke ne serait pas en mesure de s'arrêter...





codes par shyvana
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:03
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro




En fait, j'étais pas con du tout. Après réflexion, vu son regard en s'avançant vers moi, je savais que j'allais morfler. Mais pas comme ça. S'il pouvait bien avoir un avantage sur moi, c'était clairement la vitesse. Ainsi donc, je ne lui avais pas fais mal hein ? Mon oeil ouais, il avait juste trop de fierté ce petit con ! Seulement, je n'eus pas le temps de répliquer, voila que je finissais acculé au mur, sa main serrant ma gorge. Avantage pour moi ? Ma grande taille et mon poids lourd, il ne pouvait pas me soulever, c'était déjà ça.

« Nous ne sommes pas à l'école, pourquoi me vouvoyer? Plus de faux semblants Nakaaki, je ne t'aime pas non plus. »

Me mangeant alors un poing bien placé après qu'il m'ait lâché, je me courbais, grimaçant, avant de me décoller du mur et de me mettre à rire. Alors comme ça, parce que nous n'étions plus dans l'enceinte de l'école, tous les coups étaient permis ? J'ouvrais alors ma veste pour la jeter au sol, c'était un élément trop pratique pour me choper. Crispant tous mes muscles, je lui jetais un sourire satisfait...cogner, je ne connaissais rien de plus jouissif.

« Pas de vouvoiement...alors "du con" sera bien approprié comme pseudo. »

J'avais alors pris de l'élan : nous n'allions pas nous contenter de frapper comme dans un vulgaire sac à sable non...si bien qu'en arrivant vers lui, ce n'est pas avec les mains que j'arrivais à l'avoir, mais bien avec les pieds, lui frappant le genou d'un coup sec, celui que j'avais déjà amoché, avant de lui décocher une droite, en plein dans la mâchoire.

Ça faisait combien de temps que je n'avais pas frappé ? Vraiment, frappé ? Trop longtemps...En plus, il tenait debout après frappe, c'était parfait ! Il allait tenir plus longtemps que les autres, peut-être même qu'il arriverait à me foutre mal...Reiji avait toujours retenu ses coups avec moi, parce que j'étais élève, mais Sano...

« Alors ?! T'attends quoi ? »

Provoc. Allez, joue pas ta tafiole.



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:40

Fight !
Il avait patienté un moment avant de prendre sa revanche, et maintenant qu'il pouvait montrer à ce type qu'on ne l'humilie pas impunément, il ne pensait plus qu'à ça. Sanosuke avait toujours été impulsif, violent à ses temps perdu. Et s'il avait appris à se canaliser, sa nature refaisait parfois surface de façon inévitable. D'autant plus que Nakaaki était provocateur et qu'il représentait un défi de taille. Le hic, c'est que là maintenant, tout de suite, Sanosuke se fichait pas mal des conséquence. Nakaaki pouvait bien mourir entre ses main qu'il n'en aurait eu que faire...Mais après? Finalement, il avait bien de la chance que ce ne soit pas un gringalet.

" Du con? C'est tout ce que tu trouve à dire...Tsss, fils à papa. "

Rétorqua t-il avec cynisme alors que le timbre de sa voix n'avait probablement d'égale que la noirceur de son regard. Sanosuke avait grandit dans un milieu qui favorisait grandement la violence, et par la suite, on l'avait entraîné à tuer. Par chance, il avait conservé un équilibre mental relatif, qui ne se voyait pourtant pas dans l'instant présent. Si bien que l'adrénaline provoqué par a hargne pasquait la douleur ressentie par les coup. Il ne flancha pas, pas cette fois. On lui avait appris à apprendre de ses précédent combat, si Nakaaki pensait pouvoir l'avoir de la même façon que précédemment, il se mettait le poing dans l’œil. Il parvint à se positionner de façon à amortir le choc, bien que le coup reste douloureux et lui arrache u grognement de douleur, il ne recula pas, encaissant le coup de poing suivant de la même façon avant de se redresser, glissant le dos de sa main sur sa lèvre qui s'était mise à saigner légèrement. Il souriait. Le genre de rictus plutôt malsain précédent une action imminente. L'action ne tarda pas, en un éclair, il avait pivoté sur jambe droite pour asséner un violent coup de pieds tout droit dans la tête de son rival, ceci en pivotant sur lui même pour revenir à son point d'origine. Profitant de l'effet de surprise, il s'était accroupit pour remonter soudainement son poing dans sa mâchoire inférieur. En général, ses adversaires ne se relevaient pas après ça...Mais lui?

" Que tu te réveille gamin... "

Lança t-il pour toute réponse, restant sur ses gardes. Non, il ne retenait pas ses coups, et ne les retiendrais pas tant qu'il ne serait pas calmer. Nakaaki ne connaissait pas cette loi qui régissait beaucoup de quartier pauvre: tuer, ou être tué. Ce n'était pas tout à fait exacte, en général, c'était celui perdait connaissance en premier...Sano n'avait jamais tué personne en dehors de ses années de services fort heureusement...Mais ça pourrait arriver. Quoi qu'il en soit, si Nakaaki ne voulais pas manger le pavé, il n'avait qu'une alternative: gagner, parce que Sanosuke n'était pas en mesure de se calmer, et Nakaaki n'était probablement pas le mieux placé pour l'y aider.





codes par shyvana
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:55
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro



Fils à papa ? Et lui, c'est tout ce qu'il trouvait à redire aussi ? Je savais d’où je venais, peut-être pas des bas fonds, mais j'étais loin d'être un fils à papa, pas avec l'éducation que je trainais derrière moi. Quoi qu'il en soit, le sourire qu'il m'étirait ne pouvait autre que me ravir. Je devais être maso quelque part, d'aimer voir ça : mais c'était parce que rare était les gens qui puissent me montrer leur détermination. Amusé, je le fus beaucoup moins lorsque je recevais son coup de pied en plein dans la gueule, puis son poing pour me finir.

Reculant à ça, c'est le mur derrière moi qui me retint, mes deux mains me tenant le visage. Putain, quel enculé ! Ouais, hors de question que je retienne intérieurement ma vulgarité...sauf que là, j'arrivais pas à bouger ma mâchoire dans l'immédiat sans avoir mes muscles hurler de douleur.

« Que tu te réveilles gamin... »

Que je me réveille ? Putain ça se voit que tu te bats que contre des lopettes, j'vois pas autrement. Surtout que là, la douleur me rendait mauvais. J'avais horreur qu'on me touche le visage, j'avais horreur d'avoir mal, j'avais horreur que me batte. C'était un paradoxe quelque part, je cherchais toujours plus fort que moi, mais une fois dans l'arène, mon cerveau répondait autrement...survie. C'était un peu ça.

Mes mains se crispant, un cri sorti d'entre mes lèvres, tandis que je me ruais vers lui, le plaquant contre le mur, mes mains agrippant ses cheveux et son tee-shirt, pour le pencher et de laisser mon genou faire le reste, frappant, frappant, frappant, trois fois, dans son abdomen, avant de me reculer et de tituber...ma mâchoire kiffait vraiment pas le coup donné avant...y'avait un truc qui me disait d'avance que j'allais perdre : si j'le laminais pas de suite, sa rapidité de coup allait m'avoir...d'ailleurs, je sentais ce goût de ferraille dans ma bouche...putain...




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:09

Victoire?
Sanosuke savait être mauvais, il n'était pas prof par nature et ne le serait probablement jamais. Cela ne voulais pas dire qu'il était mauvais dans son domaine et au final, depuis qu'il était arrivé à Sei, il faisait son boulot, ou du moins, ce qu'on lui demandait. Si Nakaaki avait cru pouvoir se foutre de lui comme il le faisait avec les autres, il s'était lourdement trompé. Il semblait en prendre consience...Ou était-ce juste de la rage. Acculé contre le mur, Sanosuke grogna brusquement alors que son dos rencontrait la paroi humide. Plus encore lorsque Nakaaki lui asséna une suite de coup qui lui coupa momentanément la respiration. Mais ce n'était pas des coups réfléchit, il agissait comme un enfant mécontent, ce ne serait pas suffisant pour terrasser Sanosuke. Il avait finalement cessé, reculant, laissant un Sano haletant. Ce dernier cracha subitement au sol. Sa salive, mêlé au sang qui lui remontait dans la bouche. Ils jouaient tous les deux un jeu dangereux. Réprimant une quinte de toux, il se redressa alors, trouvant la force dans sa volonté avant de se ruer à nouveau sur son assaillant. Cette fois, il s'était de nouveau accroupit, et sa jambe s'était subitement tendue alors qu'il pivotait sur lui même.

Une balayette magistrale lui permit de mettre Nakaaki au sol avant que son pieds de vienne s'écraser sans vergogne sur ses côtes. Les lui briser? Si possible. Dans l'instant, il cherchait simplement à lui faire le plus de mal possible, sans même savoir réellement pourquoi. Le regard qu'il lui jetait alors de toute sa hauteur ne présageait rien de bon. Ce n'était pas comme Anju, il n'était pas désolé. Il ne pouvait pas l'être, parce que la colère l'habitait pour le moment. Peut-être que s'il avait gardé son calme, il aurait su s'en vouloir...Mais pas cette fois.

" Ça fait mal hein? "

Rétorqua t-il goguenard. Ce type était vachement résistant quand même. D'ailleurs, Sano se mit de nouveau à tousser subitement sans pouvoir s'arrêter. Reculant, il avait posé une main contre le mur pour s'y appuyé alors que son autre main se portait à sa bouche. Bordel...C'était quand même vachement douloureux.





codes par shyvana
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:32
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro



J'aimais pas le gout du sang dans la bouche. Si y'avait bien un truc que j'avais du mal à supporter au contact de mes papilles, c'était bien ça sérieux ! Le regardant cracher au sol, je fermais les yeux une fraction de seconde pour éviter de voir ma tête tourner. Il cognait fort, ou il fallait et rapidement...j'étais blasé en fait...si bien que je ne le vis pas arrivé...Sérieux mec, comment tu peux réussir à m'avoir aussi rapidement ? Finissant au sol, je rouvrais les yeux sur lui, sentant son pied sur mon torse...

« Ça fait mal hein ? »

Mal ? Le coup qu'il portait alors à mes cotes fut fatal. Roulant sur le coté, je m'étais recroquevillé sur moi-même, crachant à mon tour du sang. Putain, en moins de cinq minutes on avait réussi à se foutre suffisamment sur la gueule pour rester sage le lendemain...Respirant ; tout du moins essayant ; même si j'avais les nerfs, ils étaient quand même bien redescendu après le coup porté aux cotes...j'devais bien en avoir une ou deux de fêlées et hors de question que je force : j'avais un pote qui s'était vu son poumon perforé de la sorte...quand je le voyais aujourd'hui, j'avais vraiment tout sauf envie d'en arriver là...

« Ça va, j'lache l'af... » Je toussais en crachant. « ...l'affaire. »

Trop facile ? Ouais, j'l'avais mauvaise, mais quand ma vie était en jeu, même si c'était rare, je jouais pas trop longtemps non plus. J'étais violent, pas suicidaire. Me mettant alors sur le ventre, je cherchais mon souffle, avant de jeter un coup d'oeil vers mon prof. Putain, il me lattait la gueule pour un pauvre genou, qu'est-ce-que ce serait si j'lui avais éclaté la tête ? Cependant, il me faisait prendre conscience de mon manque d'entrainement...je devais devenir plus rapide, j'voyais pas autrement...

« J'sais pas qui t'es...mais t'as rien a faire comme...prof à Sei ! »

Parce que ouais, rien à foutre, tout le monde allait en entendre parler de son erreur. J'l'avais latté ok, mais j'avais la "chance" d'être un élève, quand bien même j'étais majeur...lui par contre...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:49

Fight !
Les coups répétés de Nakaaki ne lui avait pas fait de bien non plus, et le sang qu'il crachait lui aussi le prouvait clairement. Ceci dit, il s'était presque attendu à ce qu'il se relève. Ce qu'il ne fit pas, fort heureusement. Le temps de reprendre son souffle, il se redressa finalement. Il s'était approché de Nakaaki, lui assénant un dernier coup de pieds qui n'était pourtant pas franchement retenu.

" Va savoir, c'est peut-être de ça que vous avez tous besoin. "

Lança t-il, glacial, en essuyant sa lèvre d'un revers de main. Celle ci avait légèrement gonflé, et une ecchymose s'était formé sur sa mâchoire. Il douillerais le lendemain, sans parler de son ventre, mais pour l'heure, il se devait d'oublier la douleur pour rester digne.

" Si tu compte me faire virer, j'te souhaite bien du courage gamin..Et puis on sait jamais, je pourrais avoir envie de te tomber dessus à nouveau. "

Reprit-il en ricanant. Une menace? Oui, s'en était une. Quand Sanosuke n'aimait pas quelqu'un, ça avait le mérite d'être clair. Il ne craignait pas les représailles. S'il était viré, il irait ailleurs. Il avait toujours fait ainsi. Quand l'école ne voulait plus de lui, il était entré dans l'armée, uand l'armée n'avait plus voulu de lui, il était retourné à l'école...Sanosuke était chez lui partout, il ne craignait pas le changement. Mais ici, il y avait Reiji et Anju, et si ce type faisait en sorte qu'il s'en éloigne, rien n'assurait qu'il reste en vie.

" Oh? J'ai sans doute oublié de te dire que le dirlo adjoint est un très bon ami...Je crois que tu va me supporter un moment. "

Acheva t-il alors en lui tournant le dos sans se soucier de l'état dans lequel il l'avait mis. Pour le coup, ce qui l'inquiétait, s'était de retourner au pensionnat sans attirer les regard curieux, éviter Anju et Reiji, et camoufler son ecchymose avant le cours du lendemain...Pas gagné.




codes par shyvana
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:36
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro



Le connard, il avait fallu qu'il en profite pour me donner le "coup de grâce" si je pouvais l'appeler comme ça, alors que j'avais dis que j'me stoppais. Quel bâtard, j'me vengerais un jour, j'lui arriverais à la cheville j'le savais ! De plus, ça voulait dire quoi ça ? Avoir besoin de quoi ? Ça faisait cinq ans que j'étais coincé à Sei, cinq pauvres années ou personne n'avait jamais osé, je parlais des adultes, changer quoi ce soit au comportement de chacun. Qu'il crève, il valait pas mieux que les autres !

« Des menaces hein ? J'm'en contre-fiche. »

Je crachais en même temps que je lui disais ça. Qu'il était mignon, il valait vraiment pas mieux qu'un autre. Et le sous-dirlo un bon pote à lui ? Pourquoi ça ne m'étonnait même pas ?! Quoi que Reiji au moins, il m'avait l'air d'avoir un semblant de couille.

« Monsieur Takeda a au moins la pédagogie ! Toi tu vaux pas mieux que moi au final... »

Ouais, j'avais appris à respecter le sous-dirlo, pour pas grand chose, c'était vrai, mais ça faisait là toute la différence. Et ici aussi j'me rabaissais quelque part...mais je savais que sans les autres, j'étais paumé. Au fond, il fallait croire que Sano n'était pas mieux que moi...c'est alors que je faisais le lien avec ce que m'avait dit Reiji...et j'en riais, j'en riais, même si j'avais mal aux cotes. C'était pour ça qu'il arrivait à me cerner...à cause de lui, en partie. J'me sentais con, putain de con...

Essayant de me relever, tout ce que je réussi à faire, c'était de m'adosser contre le mur de la ruelle. C'était mieux que rien, au moins j'ressemblais plus à un mort, mais un peu plus à un mendiant...c'était mieux que rien.

« J'te vois en cours...c'est bien ça ? »

J'avalais difficilement le sang, mais...j'me moquais. Son cours, il savait ou il se le mettait, j'risquais pas d'y mettre un pied avant un moment.



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:07

Story
Il avait fini par se retourner. Ce gosse parlait trop.Et là dans l'instant, il l'aurait bien fait taire. Son poing se serra, mais au moment ou il s’apprêtait à marcher vers lui pour rendre effectif la sentence, le nom de Reiji passa les lèvre du type. Tsss...Ouais, il lui avait suffisamment fait la morale. Il avait pris suffisamment de coup pour apprendre à Sano à ne pas s'emporter. Ca n'avait pas marché pour cette fois, mais si au moins il pouvait s'arrêter là...Dans le fond, il savait bien que Nakaaki n'était qu'un croquis de lui même à son âge, c'était peut-être aussi pour ça qu'il avait cogné si fort. Inconsciemment, il avait peut-être voulu lui faire comprendre quelque chose. Mais il avait raison, il n'aurait jamais la patience et la pédagogie de Reiji. Et alors? Il s'en contre fichait. Il avait adoré son ami, il ne serait jamais comme lui et ne le voulait pas. Sanosuke avait toujours tenu à conserver sa propre identité, il avait fait parti de ceux qui en avait voulu à Rei' d'être passé dans les bureau, se ridiculisant en enfilant un costume de pingouin. Et puis il avait compris...

" Quoi? Tu me cogne et tu t'attends à ce que je te lise une histoire? Nan mais tu rêve. "

Rétorqua t-il en ricanant. C'était la meilleure, ce type faisait presque pitié. Ça le dérangeait pas de provoquer, mais quand fallait assumer, y'avais plus personne. Sur ce point là, ils étaient très différents selon Sano. Quand il faisait des conneries, il assumait, et s'il devait y perdre des dents, jamais il n'aurait eu le culot de dire qu'il ne l'avait pas mérité. Quoi? I y avait été fort pour les circonstances? Et Nakaaki alors? N'avait-il pas porté le premier coup? Deux hommes bornés se faisant face ne pouvaient rien donner de bon.

" Si tu te marre encore c'est que j'y suis pas encore allé assez fort. "

Rétorqua alors Sanosuke en se marrant à son tour. Mais son ton était froid, glacial. Il pourrait bien mettre à exécution ses prochaines paroles.

" J'espère bien, sinon je partirais du principe que tu as peur de moi, tu ne voudrais pas que tes camarades le pense tout de même? En plus, Night saura sûrement ce qu'il s'est passé aujourd'hui... "

Termina t-il goguenard avant de rebrousser chemin. Il avait autre chose à faire que de papoter avec ce type. Panser ses blessures par exemple. Parce que ouais, il montrait une façade plutôt sereine, mais intérieurement, il douillait vraiment. En fait, vu le mal de bide qui lui tordait les tripes, il se demandait comment il tenait encore debout. L'adrénaline est un puissant dopant, et Sano en produisait beaucoup.




codes par shyvana
Invité
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:24
J'te Nique !

Private :: Sanosuke Mashiro



Me raconter une histoire ? Nan mais il avait fumé ou quoi ? Ok j'parlais trop, mais j'avais la sale manie d'être autant un intellectuel qu'un mec sans cervelle. Alors puisque je battais en retraite, pour une fois les neurones ce mettaient en place avant le reste. Une erreur ? Pas vraiment, j'l'énervais et ça, ça c'était jouissif. Il répliqua alors lui aussi, puis il parlait de Night...Mon bonhomme, la différence entre toi et moi, c'est que moi, j'ai rien à cacher.

Riant alors un peu, je me retiens de lui répondre un joli « C'est ça, va pleurer dans les jupes de ton amour impossible » parce que ça faisait trop fillette et que je le savais, si c'était vrai, qu'il viendrait me finir. Sauf que là, de suite, je crachais suffisamment de sang par la bouche et les narines ; vu que je ne savais pas respirer convenablement. Le regardant partir, une idée me vint alors...j'en riais.

« Pauvre type... »

Il avait peut-être le sous-dirlo, mais je parlais pas forcément d'le faire virer non plus. Moi, j'avais des informateurs et si j'le voulais...j'avais qu'à demander pour tout savoir. Et Night s'en ferait un plaisir de tout savoir aussi. Y'avait qu'à demander !

J'étais resté là une bonne demi-heure au moins. La douleur partait pas, mais maintenant que mon adrénaline était bien redescendue, je pouvais prendre le temps de ne pas trembler pour me relever. J'avais attiré les regards dans la rue certes, mais au moins, j'avais pu regagner Sei tranquillement. Je crois que toi et moi, Monsieur Mashiro, c'est loin, très loin d'être fini toute cette histoire...



©ZokuPengin sur Epicode
Contenu sponsorisé
J'te déteste. Cordialement. [ Pv Sano ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un commun accord...je te déteste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-