Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
When clovers make painting [Mission ♣]

Invité
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:42
When Clovers make painting



Aujourd'hui, c'est vers huit ou neuf heure du matin que je me suis levée. C'était rare. Si tôt pour préparer les petits engins prévus pour ce soir. Oui, car lors de la dernière réunion au grenier, nous les trèfles, avions décidé de ne pas rester les bras croisés encore longtemps. C'est donc pourquoi nous allons passer à l'offensive. D'un côté je trouve qu'il n'y a rien de bien méchant, une petite blague comme je les aime mais cette fois en groupe.

J'avais été chargée de fabriquer nos petites armes. Des bombes de peinture placées au plafond d'un placard. Dans ma chambre, y traînaient : des pots de peinture rouge et verte, des préservatifs fins, du scotch et du fils de fer. J'avais fait couler dans un préservatif déroulé de la peinture verte. Après l'avoir rempli soigneusement pour en faire une petite boule, j'avais fait un nœud. Les bombes seraient très simples, mais provoqueraient un gros SPLASH de peinture sur les victimes. Le scotch était pour maintenir les bombes au plafond de l'armoire et le fil de fer provoquerait le déclenchement. Ce fil étant enroulé dans la visse qui tient la poignée de la porte et dès que celle-ci serait ouverte, le fil couperait le maintient du préservatif de peinture pour le laisser lourdement tomber et exploser au sol pour laisser s'échapper le vert contre tout, aussi bien la personne en face que ses vêtements à l'intérieur.

C'est vers 14h30, après avoir mangé, que je me dirige avec les six bombes de peinture dissimulées dans mon sac-à-dos banalement noir. Oui, six préservatifs chargés de peintures, certaines rouge et d'autres verte. Toutes pour seulement deux cibles bien précises : deux Piques. Des barbares de réputation qui seraient bientôt décorés en notre couleur verte et la couleur du sang. Ces deux Piques sont ce cher Roi Norio Hasegawa et Juichi Ideka. Pauvres d'eux, dans peu de temps, ils seraient certainement enragés par cet affront. Mais personnellement, ça m'amuse beaucoup. C'est donc avec un grand sourire pas du tout discret que je rejoins mes consœurs jusqu'à la chambre de nos victimes : la A-1. Arrivée là-bas, j'entre incognito dans le dortoir et dépose doucement le sac. Il fallait être minutieuse pour qu'aucunes fines bombes ne claquent dans le sac. J'avais encore et toujours ce sourire aux lèvres et rien ne pouvait l'enlever, j'étais fière et amusée comme une enfant de notre futurs peintures. Car oui, chez nous, Trèfles, la peinture est explosive, elle fait Boum.

[HRP : Voilà voilà. J'espère que ça ira et que j'ai été assez explicite en ce qui concerne les bombes, ça n'a pas été simple x'). A vous de jouer ♣]


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:42

Amazons ❞
Make painting.


Il est sept heures. Lith se réveille d'un profond cauchemar qu'elle vient de faire. Les réminiscences du passé la troublent plus qu'il n'y paraît. La jeune Queen est encore très marquée par ses souvenirs et parfois elle a du mal à se contrôler. Comme aujourd'hui, une mission est prévue depuis quelques jours déjà. La dernière réunion des jeunes Amazones à été bénéfique car elles ont imaginés plusieurs plans assez audacieux pour se mettre à dos tout les autres. Après tout, elles seront le groupe le plus respecté du pensionnat, quoiqu'il en coûte. Du moins, c'est ce serment qu'elle s'est fait en devenant Queen, à l'époque. Et elle compte bien honorer cette promesse faite à ses amies.

Il est huit heures et demi. Lith est enfin habillée et douchée, elle s'affaire à attacher sa chevelure rose pâle et à se maquiller légèrement. Sa chambre est vide, les autres sont partis en cours. Elle, elle se prépare pour sa mission, elle doit juste rejoindre deux de ses camarades, Ryuko et Jade, il lui semble. Elle n'a pas encore retenu parfaitement tout les prénoms de ses Amazones, mais ça ne saurait tarder. Après tout; peu de gens savent qu'elle est la Queen des Amazons, c'est tout récent. Le groupe doit juste renaître de ses cendres et contrôler le pensionnat. C'est pour ça qu'elles attaquent des personnes importantes aujourd'hui, le fameux King, Norio Hasegawa et son second, Juichi Ikeda. Elle ne connaît ni l'un ni l'autre mais leurs réputations les précèdent. On les dit violents, barbares et sanguinaires. L'alter ego des Amazons, paraît-il. Peu importe.

Il est 14H30, l'heure du rendez-vous avec ses camarades. Elle a mangé un morceau rapidement au réfectoire, en solitaire, comme toujours et s'est précipité vers les dortoirs en courant. Certains profs ont essayé de la retenir en la menaçant d'heures de colle ou carrément de renvoi, elle s'est contenté de leur adresser un fier sourire avant de prendre la fuite. Ellet raverse le couloir à vive allure pour rejoindre la chambre correspondante, la A-1 d'après le morceau de papier qu'elle tient entre les doigts. Sourire carnassier au bout des lèvres, elle aperçois enfin une fille. Cheveux longs; iris dorés. Cet air familier, cette soif de sang lui indique tout de suite qu'elle fait parti de son groupe. S'arrêtant devant elle, ses lèvres se mouvent, formant quelques mots, soufflé dans un murmure. Lith n'aime pas parler. Lith n'aime pas s'exprimer.

« Les bombes ont été posées ? »

L'évidence même. Mais elle doit savoir. Elle veut savoir. Ce qu'il en est pour le moment. Le moment où reviendront les locataires de la chambre la font frémir d'excitation, de peur, de bonheur. Elle lève les yeux, plongeant ses iris rosés dans les siens.

« Tu es Ryuko ou Faye ? J'ai du mal à retenir vos prénoms. »

Stricte vérité. Lith est et sera toujours franche. Patiemment, elle attends la dernière du trio, à l'affût, prête à se battre s'il le faut. Et la paire de ciseaux dans sa poche ne désire qu'à être utilisée..

HRP
Nothing.
© Lith

Invité
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:27
When clovers make painting [Mission ♣] Faye-cassie-diana-the-secret-circle-tv-show-28755234-500-500

Un rayon de soleil qui vient éclairer la chambre, le bruit d'un oiseau qui devient de plus en plus agaçant. Une brise qui vient caresser et faire frissonner la peau de la belle Faye. Une lumière qui s'infiltre parmi les volet de la chambre et devient de plus en plus éblouissante. Voila les phénomènes naturel qui vinrent sortir la belle de son sommeil. Dans un mouvement matinal, elle attrapa son portable et regarda l'heure, il était 9h et Faye sortait doucement de son lit. Elle se dirigea vers sa fenêtre enfila au passage un t-shirt de la veille pour se prendre une clope et l'allumer en ouvrant les carreaux de la chambre. Aujourd'hui était un jour spécial, en effet, quelques jours plutôt, il avait été décidé au QG des trèfles de passer à l'action. Et pour commencer à beauté, le groupe avait pour cible de s'attaquer au dite terreur chez les garçons. La cible exacte était bien sur le King des piques et son second, Norio Hasegawa ainsi que Juichi Ikeda, les pauvres aller en prendre plein la figure. C'était bien le cas de le dire, ce qui laisser un sourire se dessiner sur le visage de la jeune trèfles.

La jeune fille se dirigea donc d'un pas lent bien que le temps lui était compté, vers la salle de bain, une fois sa clope terminé et ses affaires de douche en main. Elle se rendit vers les douches et se déshabilla intégralement, attrapant son gel douche et son shampoing, recouvrant son corps du gel douche. Elle n'oubliait aucune partie de son corps hors mi son visage puis une fois le corps lavé et rincer et passa ses cheveux à l'eau et se massa la tête un instant avant de shampouiner ses cheveux jusqu'au pointes. Elle rinça ses cheveux jusqu'à la dernière pointe et stoppa l'eau. Faye sortit de la douche et enroula une serviette autour de ses cheveux, ainsi qu'une autre autour de son buste. La jeune fille avait beau être une rebelle un peu folles et brutales, cela ne l'empêchait pas de se faire belle un minimum. Faye cherchait à attirer l'attention non pas auprès des garçons mais auprès des filles. Ils fallait donc bien qu'elle mette son visage et son corps en valeur pour séduire quelques jeune filles. Bref, la jeune demoiselle pris son temps pour finir de s'habiller une fois qu'elle fut maquillée. Puis elle se dirigea vers sa chambre, regardant l'heure sur son portable, attendant l'heure du midi pour manger. Il était 13h30 sur son portable et Faye s'ennuyer déjà. La jeune trèfles attrapa sa chérie, une battes de cricket qu'elle bichonnait et polissait depuis qu'elle l'avait acheté.

La jeune fille jouait avec jusqu'à entendre son portable sonnait, il était midi, l'heure du repas, Faye planqua son arme la où personne n'irait penser à la chercher puis se précipita à la cafétéria. Une fois sur place elle toisa quelques garçons et prit un plateau puis se servit de quoi manger pour deux personnes. Elle s'éloigna avec son plateau vers le campus et s'installa seule à une table. Faye remarqua non loin d'elle la Queen de son groupe. Mais elle ne se dirigea pas vers elle pour autant, elle toisa chaque garçons qui croisait son regard. Faye détestait être dérangée ou observé, en conséquence elle montrait à tous garçons qu'il valait mieux s'éloigner d'elle. Observant les alentours, au cas où elle apercevrait le King des piques, Faye restait discrète et manger dans le calme, sa musique dans chaque oreille grâce à ses écouteurs. La jeune fille, une fois finit de manger s'alluma une clope pour faire mieux passer son repas puis aller ranger le plateau et se mit à faire une balade. Elle marcha le long du campus et passa devant la salle de musique, entendant quelques élèves qui jouait. C'est une envie soudain qui l'a prise de retourner dans sa chambre chercher sa guitare et se rendre sur le toit pour jouer. Faye s'exécuta sur le champs et se retrouva sur le toit pour y jouer quelques morceau, une clope au bec. Sa mélodie était mélodieuse mais mélancolique.

Elle regarda son portable après un moment et écarquilla les yeux en voyant l'heure que celui la affichait. Il ne restait que 10 min à Faye pour finir de se préparer, elle se leva et se dirigea vers la porte lorsqu'un professeur vint soudainement la surprendre. Celui-ci lui bloquer la route pour descendre. La jeune trèfles n'ayant plus de temps à perdre trouva le moyen d'attirer le regard du professeur ailleurs et l'endormie par une technique qu'elle avait apprit en Thaïlande. Faye descendit en cavale les escaliers, sa guitare ranger dans sa housse qu'elle tenait de sa main. La rebelle fonça jusqu'à sa chambre déposer sa guitare dans un placard et se saisit de sa batte de cricket, qu'elle avait planqué au plafond accroché au dessus de la porte côté chambre. Elle se précipita alors jusqu'à la chambre B-1 en prenant soin de refermer à clef sa porte de chambre à elle. Faye aperçut au loin les deux compères avec qui la mission était confié. Elle marcha dans le couloir brandissant son armes sur son épaules qu'elle tenait d'une main. Montrant un sourire sadique et excitée, sa peau frissonnait de plaisir avant le commencement de la mission.


-" Yo je suis là, désolé du retard je suis tombé sur un prof au mauvais moment mais je l'ai endormie facilement. Alors on commence? Je suis au taquet moi.. "
Invité
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:36
We love it



Je viens à peine d'arriver. La première ? Tiens, c'est rare. Je dépose mon si beau sac noir délicatement au sol pour ne pas abimer mes bijoux, mes bombes de peinture. Je redresse seulement la tête, encore accroupie, qui voilà.. Notre Queen des Amazons. Je la salue simplement de la main. C'est comment déjà..? Lilou..Lili..Lilith ! Voilà, c'est Lilith. C'est une fille que je trouve plutôt intriguante mais avec qui, j'avoue, j'aimerais bien faire quelques tours pas trop méchants, genre tenter de noyer un carreaux, ou persécuter un des indécis pour faire mumuse.

« Les bombes ont été posées ? Tu es Ryuko ou Faye ? J'ai du mal à retenir vos prénoms. »

Quel regard...Le même que le mien, en fait ! Débordant de joie à l'idée d'attaquer un roi et son second, rempli d'excitation à l'idée de les enrager, et surtout, plein d'envie que le pensionnat sachent que les plus violentes de l'établissement sont les plus respectables, les plus fortes. Oh oui... C'était un après-midi qui s'avérait jouissif. Du moins quand les victimes auront découvert notre plan dans leurs placard. C'était évident qu'ils sachent que nous étions les fautives, la peinture verte était là pour ça.

« Non, pas encore, je viens tout juste d'arriver. Et moi c'est Ryuko. »

C'est clair qu'elle savait pas nos prénoms. Mais bon, personnellement je m'en fiche, ça la regarde. En parlant de l'autre, Faye, que fait-elle ? Tant pis pour elle, on commencera à installer, tout dans la joie et la bonne humeur. C'est d'ailleurs pourquoi je suis restée accroupie près de mon Eastpak. J'ouvre alors la fermeture éclair pour dévoiler à Lilith mon travail acharné de ce matin. Six petits bijoux ne demandant qu'à être éclatés. Patience, c'étais pour bientôt. Je sors donc le fil de fer et le rouleau de scotch.

« Alors, il faudrait que tu t'occupes d'enrouler le fil dans la visse de la poignée. Quant à moi, je vais accrocher les bombes au plafond avec le scotch. Du moins, en attendant la dernière Amazones. »

Et là, ça y est, une manifestation de pas venant du couloir d'à côté. Rapides, bruyants. Merde ! Qui c'est ? Et si c'était un des Bastards. Pas que j'en ai peur mais ce serait un contre-temps pour notre superbe plan. Et là, la silhouette apparaît.. Oh, c'est juste Faye, l'autre Amazons attendue. Je souris. Mais c'est qu'elle est aussi heureuse que nous. Elle arrive à temps, sinon nous aurions commencé sans elle. Je lui fais un petit signe de main pour la saluer, à son tour.

« Yo je suis là, désolé du retard je suis tombé sur un prof au mauvais moment mais je l'ai endormie facilement. Alors on commence? Je suis au taquet moi.. »

Ca tombait bien que la nouvelle arrivant soit au taquet. Avec l'impatience qui régne en moi, qui bouillone, je n'attends que ça. Je m'abaisse pour fouiller dans mon sac et sors enfin les bombes de peinture. J'en tends alors trois à Faye. Elle s'occuperait d'un des deux placards et je m'occuperais de l'autre. Quant à notre Queen, elle aura la tâche que je trouve la plus difficile. Oui, car il fallait être extrêmement minucieuse pour que le fil coupe pile les scotchs et qu'ainsi, le préservatif plein de peinture finisse par exploser au sol. Il faudra placer trois fils, un pour chaque bombes, of course. Je les regarde, puis ajoute :

« Je me suis permis de vous donner ces tâches mais si vous voulez échanger, faîtes, hein. »

En fait, qu'elles prennent ça déplaçé ou non, je m'en fiche totalemment. Tant que tout le boulot est fait, ça m'est égal. Je les regarde en attendant leurs réponses et surtout, j'attends que l'une des deux disent clairement quels sont les placards de nos victimes.

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:54

Maintenant préparez-vous ❞
Et restez dicrètes.


Le sac noir posé au sol titille nerveusement la curiosité de Lilith. Elle se contente de fixer droit dans les yeux la jeune fille en face d'elle et bifurque entre le sac et ses prunelles. Se doutant que les bombes de peinture sont dans le sac, un large et franc sourire s'inscrit sur les lèvres fines, dévoilant une rangée de dents parfaitement blanches. Son regard empli d’excitation trahit ses émotions, mais elle s'en fiche. Les règles sont faites pour être enfreintes, le danger est indispensable pour faire monter l'adrénaline et faire bouillir son sang dans ses veines. Sans cette dose de folie, Lith aurait déjà sombré dans la dépression. Et si en plus elle a des partenaires de conneries, c'est le summum. Celle-là s'appelle Ryuko. Son visage est mignon mais ses yeux sont d'une infinie cruauté. Exactement comme elle. De plus elle n'a pas du tout l'air docile. Lith surveillera ses actions, on ne sait jamais. Plongée dans ses pensées, Ryuko ouvre le sac et Lith tilte au bruit de la fermeture éclair. Elle jette un œil à l'intérieur et sourit à la vue des six bombes qui trônent paisiblement dedans, n'attendant qu'à être posées pour exploser.

« Ravie de faire ta connaissance. »

Elle est sincère et lui adresse toujours ce sourire honnête qu'elle réserve uniquement pour ses amies. Rencontrer les membres des Amazons est une étape importante pour une Queen. Son statut lui confère un certain pouvoir, mais ignorer les membres de son groupe fait perdre toute crédibilité à n'importe quelle Reine. Elle a déjà prévu de s'entretenir avec chaque membre de son groupe et d'apprendre à mieux les connaître. Mais pour l'heure, la mission prime sur les discours d'amitié. Ryuko sort un rouleau de scotch et du fil de fer et Lith, intriguée, l'écoute attentivement. Enrouler le fil dans la visse de la poignée. Dit comme ça, la tâche semble simple et aisée, mais le tout est d'être assez discrète pour ne pas éveiller les soupçons. Des pas bruyants se font entendre et Lilith tends l'oreille, espérant que ce ne soit pas le Roi ou bien l'As des Bastards. Heureusement la silhouette qui se profile n'est autre que celle de Faye, la dernière du trio. La Queen lui fait un petit signe de tête pour la saluer et l'écoute s'excuser de son petit retard.

« Je vous laisse poser les bombes, je m'occupe du fil. J'espère que vous savez quels placards il faut viser. Celui du Roi des Bastards, notre principal cible pour cette mission et celui de son bras-droit, l'As. Je ne connais pas leurs prénoms, peut-être que vous savez mieux que moi, donc je vous laisse les bombes. Faites ça vite et bien. »

Lilith leur donne certes des ordres mais ce n'est pas dit sur un ton autoritaire ou supérieur. Cela relève plus du conseil, en fait. Prenant le fil de fer entre ses mains, la jeune fille regarde une dernière fois ses amies avant de se diriger sur la porte et l'ouvrir doucement, pour éviter de la faire grincer et alerter quelqu'un. La pièce semble vide et c'est tant mieux.

« Y a personne, allons-y. »

Elle entrouvre la porte et se glisse à l'intérieur de la pièce comme une souris. Ça sent le renfermé, une odeur de parfum masculin et la transpiration. Mais parmi toutes ces odeurs étranges se dégage celle d'une femme. Une odeur que Lith a déjà sentie lors des réunions au QG. Est-ce qu'une Amazon crèche dans cette chambre avec le Roi ? La question trotte dans l'esprit de la Queen et elle se promets de se renseigner plus tard. En attendant, elle referme la porte et commence à se pencher vers la poignée, se demandant comment elle va s'y prendre pour que ça tienne et force les bombes à exploser lorsque quelqu'un ouvrira la porte de la chambre. Le principe est basique mais la tâche est plus ardue. Et surtout, faire preuve de discrétion est le plus important, pour cette mission. C'est ici que ça commence maintenant.
HRP
666 mots hell yeah. J'espère que j'ai pas écrit n'importe quoi & que ça vous convient. ♣.
© Lith

Invité
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:24
La tension était à son comble et le groupes des Amazons pour la mission était regroupé. Faye était arrivé pile à l'heure, un sourire aux lèvres qui en disait long sur ses intentions. C'était une sorte de spectacle pour elle. Il fallait préparer le tout soigneusement afin que le final soit une vrai réussite. Faye en avait l'eau à la bouche rien qu'à l'idée d'imaginée le roi et son second aspergée de peinture. Soudain, Faye eut une idée qu'elle trouva intéressante, souriant au deux Amazons, elle attrapa soigneusement les trois bombes que Ryuko lui passait. Puis elle les posa lentement et doucement sur un des lits, celui du roi. Elle s'arrêta et exposa son idée.

-" Les filles je viens d'avoir une idée, c'est peut être de trop mais ça m'as semblé intéressant. Que diriez vous si l'on trouvais le moyen d'activer une aération dans cette chambre lorsque les Bastard seront trempé de peinture. Ainsi la peinture séchera plus vite. Et il sera donc par conséquent plus difficile pour le roi et son second de retirer la peinture. Qu'en pensez vous?"

L'idée paraissait brillante, mais encore fallait il que celle ci soit approuvé et réalisable. Faye alla après cela se remettre au travail et ouvrit doucement et soigneusement le placard du roi en crochetant la serrure. Une fois celui-ci ouvert elle alla crocheter la serrure du placard du second. Les deux placard ouvert il fallait maintenant que la Queen place le fil de fer pour que Faye accroche les fils avec le scotch. Remarquant que Lilith avait du mal avec le fil la jeune rebelle vint prendre une partie du fil et expliqua à la Queen Amazons la manière la plus simple pour placer le fil à la porte et le relier au placard.

-" En faite, il faut marquer un mot qui sera visible pour les Bastards pour leur faire croire à un vol dans leur placard et leur donner envie d'ouvrir les placards afin qu'il soit aspergé complètement de peinture. Ainsi que leur vêtement, il faut donc que les files en ouvrant la porte d'entrée décroche les bombes de peintures qui tomberont au sol mais ouvriront aussi les portes des placards qui laisseront ainsi les vêtements à la porter des bombes de peinture. Nous devons relier les fils de la porte en passant par le plafond et s'arrêtant au portes de placard."

Comme la porte s'ouvrait de l'extérieur en rentrant dans la chambre et effectuait une rotation de 180 degrés, il fallait que le fil dans la rotation de la porte vienne couper le scotch qui retenait les bombes de peinture et ouvrir les placards en même temps.. Tandis que Lilith s'occuper de mettre le fil sur la porte, Faye déroula le fil pour l'emmener jusqu'aux placard. Elle laissa Ryuko prendre une bombe de peinture et avec du scotch la placer en hauteur de manière a ce que le fil de fer décroche les bombes de peinture du plafond, lors de l'ouverture de la porte. Faye s'en sortait plutôt bien malgré la complexité de l'opération, elle aida Ryuko à accrocher les bombes au fur et à mesure que le fil traversait la pièce jusqu'au placard. Elle lança un regard confiant à ses associés et leur sourit. L'opération se déroulait à merveille et le résultat s'annonçait plus que jouissif pour les Amazons.

Frapper un grand coup chez les Bastards était la meilleurs façon de montrer qui était les plus fortes et les plus respectables dans l'établissement. Tandis que Faye aidait Lith et Ryuko a finir de placer les files correctement, la jeune fille restait attentive, au cas où un ou une énergumène passerait dans le coin. La discrétion de cette opération était primordial pour ne pas courir droit à l'échec. Faye regarda le piège finir de se mettre en place et regarda ses deux compères attendant le signal pour partir, sans oublier de noter le mot sur la porte des Bastards qui provoquerait chez eux la panique et l'envie d'ouvrir brusquement la porte d'entrée.
Invité
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:25
Painting them.



Je m'occupais des bombes. Elles ont été ok pour ma répartition des tâches et c'était pas plus mal. Nous étions donc dans cette chambre A1. Putain que ça puait l'homme ici. Bon, ils étaient pas que tout les deux mais quand même ! Aérez un peu.. Enfin je dis ça mais ce n'est jamais moi qui ouvre les fenêtres de mon dortoir. Enfin. Personnellement, je ne savais pas quels étaient les placard visés, premier problème. Et apparemment la Queen non plus. C'est alors avec la plus grande espérance que je regarde Faye qui, à notre grande joie, savait lesquels placard il fallait s'occuper. C'est donc toutes les trois que nous mettions en place notre plan en place sur l'un des plafond d'un placard. On voyait un peu que Lilith avait du mal avec le fil, et c'était pas surprenant. Je m'occupais tranquillement de mes petites bombes quand La troisième, la brune proposa de faire en sorte qu'une aération soit mise en place pour peaufiner un peu notre piège. Ce n'était pas une mauvaise idée mais surtout, ça permettrait d'emmerder encore plus nos chers Bastards. Donc j'acquiesce de la tête en accrochant doucement la première bombe. Il ne fallait pas que le scotch fasse une trop grosse pression sur le préservatif qui renfermait la peinture car, elle pourrait exploser d'un moment à l'autre mais sur nous. La bombe était donc tout juste maintenue par deux bouts d'adhésif.

Voilà, la première bombe était posée et avec l'aide de Faye et Lilith, le premier fil était accroché. Cette première manipulation avait l'allure qu'elle devait avoir, et le mécanisme semblait pouvoir fonctionner au moment fatidique, quand le King des Bastards et son bras droit ouvriront leurs portes de placard respectifs. Faye avait touché un bon point en proposant l'aération pour que la peinture sèche plus vite. Déjà que généralement, la peinture, même très liquide, part très difficilement des vêtements mais si elle sèche, elle laisserait ensuite des traces quasi-ineffaçables. Donc c'était une idée de dernière minute à prendre en considération. Faye m'aida pour la seconde capote de peinture verte, tandis que la Queen accomplissait sa part du travail. Ayant pris facilement en main l'habitude de la manipulation, la deuxième bombe se mis en quelques minutes, ainsi que le fil. Nous enchaînons donc la troisième et dernière bombe de peinture pour le premier placard.

« Voilà ce que j'appelle du travail vite fait, bien fait. »

Dis-je en souriant à mes consœurs Amazons. Avant de refermer les portes, je me permets de fouiller délicatement dans les poches de vestes, de jeans, et un peu partout où il pourrait y avoir des indices sur le groupe des violents de Sei. Je prends donc chaque papiers plutôt intéressant puis les fourre dans mon sac-à-dos. Et ce avec la plus grande finesse, pour une fois. Mieux vaut ne pas titiller les bombes de peinture ou même les fils qui les menaçaient l'adhésifs. Le premier travail avait été achevé en une quinzaine de minutes. C'était pas mal mais il y avait toujours un risque que l'on nous surprenne. Donc il fallait faire plutôt vite. Un peu plus tôt, Faye avait souligné un point important : Le mot prévu pour pousser nos chers ennemis à être curieux pour ouvrir leurs placard. Pour ma part, je pense que la Queen est la mieux placer pour l'écrire. D'un côté, si elle a envie de signer, c'est comme si elle signait pour toutes les Amazons. Donc j'enchaîne :

« Hm.. Pour le mot, j'ai un feutre, vert évidemment, et des copies dans mon sac. Bah oui, mes copies de cours doivent bien servir à quelque chose pour qu'elles n'encombre pas trop le dessous de mon lit. Donc, si vous êtes ok, Lilith, à toi l'honneur. Faye et moi, nous chargeons du second placard. »

Aussitôt je prends les trois dernières bombes et les pose sur le lit signalé auparavant. J'ouvre alors le placard et me mets au travail en accrochant la première bombe. N'attendant pas le fil, j'enchaîne sur les deux dernières. Mais bon, Faye me suivait de près et en dix petites minutes, le second placard était près ! Nous avions fini le plan de base et après avoir fait ma recherche personnelle en prenant tout papier traînant dans le placard, je referma les portes. C'est alors que je grimpe sur le lit d'à côté que je regarde autour de moi et surtout au plafond du dortoir s'il n'y avait pas une aération potentielle pour notre piège.

« Je ne sais pas ce que nous en pensez mais déjà, on pourrait ouvrir la fenêtre, comme il pleut, il y a du vent. Certes y a l'humidité mais le vent les séchera, non ? »

A part la fenêtre il n'y avait aucune source d'air qui durcirait, ne serait-ce qu'un peu la peinture. En tout cas, j'avais hâte de sortir et que les Bastard viennent se faire victime de notre stratagème. Oh oui.. Que c'est excitant ! D'ailleurs je descends de mon perchoir pour admirer les mots écrit par la Queen, qui devraient affoler ces deux mecs pathétiques. J'avais vraiment hâte de sortir de la chambre. C'est alors qu'un détail traverse mon cerveau. C'était rare. Je me demandais comment faire venir au plus ce cher Norio et ce cher Juichi. J'en fais donc part aux deux autres pour qu'elles réfléchissent avec moi à la résolution de ce second problème. De toute manière, tôt ou tard, les deux garçons reviendraient dans leur piaule. Mais le plus tôt était le mieux. Du moins pour nous, pour une bonne partie de rigolade.


P.S : Alors ! Je commence par le fait que je suis navrée de répondre plus d'un mois après la réponse de Faye, désolée les filles x_x. Mais je dois avouer que j'avais pas vraiment l'inspiration ^^'. Ensuite ! J'espère que ça ne vous dérange pas que j'ai accéléré les choses. Je pense qu'avec l'arrivée de l'event on devrait l'accélérer un peu (et c'est moi qui dit ça ?). En espérant que ça ne vous ait pas dérangé. Et pour finir, bah je pris pour que ma réponse vous plaise. Voilà x-x.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:27

I'ts over now }
Let's go far away


La mission était quasiment terminée. Les bombes avaient été placées, le fil également, leur petit tour touchait à sa fin. Ne restait plus qu’à attendre l’arrivée des résidents et contempler le spectacle avec délectation. Leur idée avait pris forme et tout était fait. L’idée de laisser un mot était excitante et Lith s’empara du feutre vert et d’une des feuilles de cours de Ryuko.
« Merci de m’avoir permis de fouiller, en m’en voulez pas trop s’il manque des affaires à vous ! Queen of Amazons ♣ ».

Lith l’avait signé de son rang et brandissait désormais fièrement le mot inscrit en vert pomme. S’adressant à ses deux complices, un large sourire s’installa sur son faciès diaphane et elle rit instinctivement, pensant aux deux idiots de Bastards qui ouvriraient avec hâte les placards, se faisant asperger de peinture.

« Vous en pensez quoi ? Autant marquer le coup pour cette fois. »

Accrochant avec fierté le mot sur la porte d’entrée, la jeune demoiselle acquiesça d’un simple signe de tête quand Ryuko parla d’ouvrir la fenêtre. Elle patienta distraitement devant la porte de la chambre, attendant sagement que les deux filles aient terminés. Le courant d’air froid la fit brusquement frissonner elle se tourna vers ses deux amies, toujours son petit sourire sadique scotché sur les lèvres. Maintenant il ne restait plus qu’à s’éloigner et attendre que les deux Bastards reviennent dans leur chambre, ce qui ne saurait tarder. Lith sortit son paquet de clopes et en extirpa une, tendant son paquet aux deux jeunes femmes tandis qu’elle commençait à s’éloigner de la chambre.

« Vous en voulez une ? On n’a qu’à retourner au QG le temps que les deux idiots reviennent. Ça nous permettra de faire plus ample connaissance. J’ai beau être la Reine, je ne connais presque personne des Amazons, ça me perturbe. »

Et c’était vrai. Si Lith ne prenait pas la peine de connaître les Amazons, c’est parce que la charge d’être Queen était parfois trop lourde. Régler les conflits externes était déjà quasiment impossible, alors interne, elle n’osait même pas y penser. Tout ce qu’elle espérait, c’était que les Amazons s’entendent bien et qu’elles coopèrent lors de missions ou de bizutage intensif. Si ce n’était pas le cas, Lilith en serait déçue. Ces deux-là pouvaient sans aucun doute la renseigner sur le statut actuel du groupe et également l’informer des dernières nouveautés au sein du pensionnat. Elle ne prenait jamais le temps de se poser avec des amies et de papoter, trop occupée à vagabonder en solitaire à la recherche de quelconques sensations fortes, pour prouver son existence et distraire sa vie ennuyeuse. Et oublier.

HRP
C'est grave nul mais bon, j'étais pas inspirée et c'était mon dernier rp à faire ... ._.
© Lith
Contenu sponsorisé
When clovers make painting [Mission ♣] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission bizutage [PV : Xi Wang & Ryuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-