Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen]

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:05

What's up bro..?
Le réfectoire enfin ! Nathaniel avait réussi à atteindre le lieu de prédilection pour ceux qui veulent se remplir la panse sans autres pensées.  Et donc le blond se rendit à son aise à la table là plus abandonnée de tout le réfectoire pour entamer son repas. La bouffe c’est sacré.

Raclement de chaise pas discret, posage de fesse sur la dite chaise, raclement retour pour s’installer. Ouverture de la cellophane contenant la bouffe de manière désordonnée, mangeange et mâchage de la dite bouffe.

Nathaniel lança un regard circulaire paresseux, la salle était quasiment vide, comme il le souhaitait en fait, ce n’était pas pour rien qu’il trainait autant pour aller au réfectoire. Le fait d’arriver tard laissait beaucoup moins de monde et donc beaucoup plus de solitude, le rêve de Nath’ quoi !

Le blond dégustait tranquillement son repas quand soudain, l’horrible vérité lui sauta aux yeux. LUI, était présent, IL était là dans ce réfectoire, CET ÊTRE respirait son air dans la même pièce. Rizzen était là lui aussi !

*Putain ! Faut pas qu’il me voie !*

Pensa très fort Nathaniel, il essaya discrètement de changer de coté de table, pour lui tourner le dos afin qu’il ne reconnaisse pas son visage. Le blond accéléra aussi la cadence de manger. Pour raccourcir le temps passer dans cet endroit qui pourrait devenir l’enfer sous peu.

Non, Nath’ n’a pas peur de Rizzen, il sait par contre parfaitement ce qui va arriver si ce dernier voit son petit-frère. Le grand va arriver, l’embêter, jusqu’à la bagarre, à croire que le balafré ne vivait que de pour ça. Nath’ lui n’en voulait pas, mais pas du tout ! Il avala une dernière bouchée avant qu’un long frisson glacé ne remonte le long de son dos. Le détecteur à Rizzen fonctionnait à plein régime, il approchait.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:24



time to fuck this up !


ft. Nath'.

J'avais juste une seule envie ; péter des gueules. J'avais beau réfléchir à m'occuper d'une autre façon, mais pas moyen. J'ai la haine. Faire chier les gens était une option à laquelle j'avais longtemps réfléchis, mais rien n'avait réussi à me calmer. Ils étaient trop faible d'esprit, trop simple à emmerder. Aucun challenge pour quelqu'un comme moi. Voir quelqu'un démarrer au quart de tour est amusant une fois, mais après deux, trois voir même quatre fois, ça en devenait bien rapidement chiant. Et c'était pour cette raison, que je m'étais contenté de frapper les idiots qui réagissait aussi stupidement. Un air furieux sur le visage, je me promenais un peu partout dans cette fichue école.

Que faire ? Quel genre de mauvais coup pourrais-je préparer ? J'en avais pas la moindre idée et bordel que ça pouvait m'faire chier ! Mais finalement, j'avais réussi à trouver une solution assez radicale. Moi qui aimait la baston, j'allais en créer une. J'allais trouver un endroit où cela finirait forcément par foutre un bordel monstre et pourquoi pas, une bataille entre membre des différents clans. En voilà une putain d'idée ! Un fin sourire aux lèvres, je me dirigeais vers un endroit bien précis. Un lieu où le monde serait forcément présent. Même s'il était plus tard que d'habitude, j'finirais forcément par trouver des gens.

J'entrai donc dans le réfectoire, lieu sacré pour n'importe quel étudiant en cette heure de la journée. L'endroit était remarquablement calme. J'en étais presque surpris. D'habitude c'était le foutoir. Tout le monde se bousculait pour se diriger vers la cantine et chopper un bête sandwich qui pouvait vous coûter la peau du cul... Par chance, je me préparais mon bentô moi-même, tous les jours. Et ouais ma gueule, j'sais cuisiner. Ça te la ferme hein ? Un beau gosse bagarreur qui sait faire la bouffe. Y en aura qu'un et ce sera moi, trou duc'.

J'avançais, les mains dans les poches, sourire aux lèvres. Plusieurs personnes m'avaient déjà reconnu. Faut dire, j'étais sans doute le seul balafré de ce fichu bahut. Avec une tête pareil, on ne pouvait que me remarquer. Certains savaient, que j'étais le pire de tous. Un salaud par excellence, et du coup, ils se faisaient petit. Peur des coups, ou même de mes idées fourbes. Mais une chose avait attiré mon attention. Même s'il était dos à moi, je le reconnaitrais entre tous. Cet idiot pensait pouvoir m'échapper ? Il n'y avait qu'un imbécile qui ne remarquerait pas un connard d’asocial dans une foule de personne.

-Alors p'tit frère ? J'te pensais plus malin que ça ! Tu restes seul dans un coin et pense pouvoir m'éviter ? T'es vraiment débile~.

Je m'approchais forcément de lui, avant de prendre une chaise et m'asseoir à ses côtés. Je l'observais du coin de l’œil, l'air assez sérieux.  
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:21

Well done moron.
Pourquoi Nathaniel avait hérité d’un frère comme Rizzen ? C’est vrai, il aurait pu être juste… asocial comme le blond ! Ils ne se seraient jamais parler et ça aurait bien finis ! Ou peut-être pas en fait.
A vrai dire Nath’ se doutait que si la première fois qu’ils s’étaient vu, le plus jeune n’aurait pas frapper le plus vieux en représailles à un contact amical sous forme de main sur la tête Rizzen n’aurait peut-être jamais porté son attention à ce point sur son petit frère, qui il faut le préciser, se battait avec hargne et acharnement contre le plus vieux.

En fait, malgré son entrainement aux MMA, et surtout au muay thai, Nathaniel n’avait remporté que très peu de duel contre Rizzen.

Pourquoi me direz-vous ? La taille ? Non, même si l’ainé est vraiment grand, ce n’était pas suffisant pour créer un si grand écart, surtout que le style de combat du blond le rend rapidement au contact, l’allonge n’est pas un si grand avantage.

La hargne peut-être ? Toujours pas, Rizzen à beau chercher le combat non-stop ce n’est pas ça qui lui donne l’avantage non plus. C’est quoi alors ? L’expérience tout simplement. Rizzen a deux ans de plus que Nathaniel, ce qui lui donne deux années de connaissance en combat, endurance et force de plus. Même si le plus jeune s’entraine aux arts du combats comparer à l’ainé qui ne mise que sur l’instinct et la force brute, l’expérience fait que le balafré comprend mieux la situation et peut beaucoup plus facilement adapté ses connaissance au combat.

L’ainé s’assit donc à coté de Nathaniel, non sans se foutre de a gueule au passage. Ce à quoi le blond répondit : « Ta gueule enfoiré, j’voulais pas encore te voir frapper de la merde. Ca pourrait m’éclabousser dans l’œil. Connard. »

Le nombre d’insulte que pouvait sortir Nathaniel dans une phrase lorsqu’il parlait à Rizzen était impressionnant, mais c’était monnaie courante entre eux, une façon de se dire bonjour bien à eux en fait. Beaucoup d’élèves s’étaient retourné pour voir le géant balafré connu dans tout l’établissement s’assoir à coté de l’asocial notoire, bien que dans les dossiers scolaires leur relation fraternelle était notée, le fait que Rizzen ait gardé son nom de famille d’avant induisait souvent les gens en erreur, et de ce fait beaucoup ignorait qu’ils étaient frères.

« T’es content ? Maintenant les gens qui nous regardent vont s’en prendre à moi pour se venger de toi… je n’aime pas balayer tes ordures. »

Depuis que Rizzen s’était assit à coté de Nathaniel, ce dernier avait reprit son ton monocorde, mais moins glacial, le balafré restait son frère, même s’il n’avait ni la confiance ni la sympathie du blond, ça restait un membre de sa famille.  Le plus jeune n’irait pas jusqu’à l’aider ou autre, mais ça ne l’empêcherait pas de sauver la vie du frangin, si ça devait arriver un jour bien entendu. C’était un peu une espèce de dépendance qui s’était fabriquée sur les années. Ils ne s’aimaient pas trop, mais Nathaniel vivrait difficilement la disparition totale de Rizzen.

Le blond finit par reprendre une bouchée de son repas et mâcha silencieusement, sans même donné un coup d’œil à son grand-frère.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39



time to fuck this up !


ft. Nathaniel.

Ouais, semblerait que j'suis un putain de casse-couille. Tant mieux ? Ouais. J'adore faire chier mon p'tit monde. D'autant plus quand c'est Nath, et ce principalement parce que ses réactions créent toujours une baston. Et j'adore les bastons. Alors forcément, cet idiot était l'une de mes victimes favorites. D'autant plus que c'est mon frère. Certes, j'ai été adopté, mais ça ne change rien au fait que l'on fasse partie d'une famille. J'suis sans doute plus proche de lui que je ne l'étais de ma famille biologique. La preuve, j'ai même plus eu la moindre nouvelle de cette dite famille depuis leur départ aux USA. Pas plus mal j'ai envie de dire, ça m'fera déjà moins chier.

En tout cas, ma simple présence à ses côtés avait eu l'effet d'une bombe. C'était juste génial. Il m'insultait, comme il le faisait toujours. À plusieurs reprises, et même un peu trop, au point que ce qu'il voulait dire n'avait plus de réel sens ; c'était ça qu'était marrant chez lui. Alors forcément, je commençais à rire face à une réaction aussi fidèle à lui. J'observais ensuite la dite merde, à savoir les différents élèves qui avaient l’œil tourner sur nous. Logique en même temps ; j'étais réputé comme étant un enfoiré, et lui comme un putain d'asocial. Sans doute le duo le plus improbable de toute l'histoire de l'humanité, n'est-ce pas ?

-T'es froid le p'tit frère ! ♪ Tu sais très bien que j'essaie toujours de trouver quelqu'un de suffisamment fort que pour se défendre... J'y peux rien s'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres ! Kahkahkah ! ♪

Ouais, c'est la pure vérité. Chaque adversaire se retrouvait avec une bonne dizaine de coups sur la tronche et presque incapable de riposter. Les seuls fois où j'ai eu des soucis ? C'est quand je décidais de m'offrir un peu plus de pimant, et que je m'attaquais à des groupes de quatre à cinq personnes. En gros, les seuls fois où j'avais réellement des chances de perdre. C'était d'ailleurs ce que je trouvais amusant. Beaucoup se demandent sans doute pourquoi j'agis de la sorte... Et bien vous le découvrirez un jour peut-être. Mais quand ? Ça j'en sais foutrement rien, et honnêtement j'ai aucune raison de vous donnez des indices à ce sujet. Démerdez-vous simplement !

Mais ce qu'il venait de préciser, ce n'était pas con tiens. Des gens allaient vouloir se venger de moi en s'attaquant à Nathaniel, l'asocial éternel, et c'était justement marrant. Pour une fois, quelqu'un d'autre sera dans ma merde avec moi. Génial comme idée ! Mais il risquait cependant de me piquer tout le fun, donc cela restait un problème en soit. Peut-être que je devrais faire en sorte d'être plus souvent avec lui pour ramasser les bastons ? En voilà une idée de génie ! Mais en fait non, ce serait chiant de le suivre partout. Il a des journées chiantes, alors autant que j'évite de le suivre, au final. J'ferais ma vie comme je l'ai toujours fait de mon côté.

-Mah... T'auras qu'à venir me voir, j'les taperais pour le fun ! Mais cet endroit est vraiment chiant... Tu veux pas qu'on foute le bordel ? Genre... Débuter une sorte de mini-guerre de clan ? Ce serait génial nan ? Aller, j'sais bien que t'adooooooore voir les gens se taper dessus crétin ! ♪
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:33

Why not after all..?
Est-ce que Nath’ avait peur de se battre ? Non, pas du tout. Aimait-il se battre ? Non plus, c’était d’ailleurs pour ça qu’il évitait les conflits inutiles, en fait le blond évitait de toute façon les gens, et ça suffisait pour garder les ennuis loin de lui… en général.

On pouvait toujours compter sur Rizzen pour faire fleurir la merde là il n’y a rien d’autre que la tranquillité, autant Nathaniel ne cherchait que la solitude et la tranquillité qu’apportait cette dernière, autant son frère ne vivait que pour le chaos et les bagarres qu’il pouvait en tirer. En cela ils étaient bien différents tout les deux.

-T'es froid le p'tit frère ! ♪ Tu sais très bien que j'essaie toujours de trouver quelqu'un de suffisamment fort que pour se défendre... J'y peux rien s'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres ! Kahkahkah !

Ha bon ? Parcequ’il avait été plus chaleureux une seule fois dans sa vie avec son frère ainé ? Le blond devait avoir un clone quelque part dans le monde qui faisait des actions sociables à sa place et Rizzen avait dut-être victime de l’une d’elle, parce que pour autant qu’il se souvienne, Nathaniel n’a JAMAIS été aimable envers le balafré, pas une seule fois.

-T’es habitué à autre chose de ma part peut-être ? Non. Alors tais-toi et fait avec. Il termina son repas avant de reprendre : « Et je n’y peux rien non plus, c’est comme ça, t’avais qu’à naitre plus faible. »

C’est vrai au fond ? Pourquoi se plaindre que les autres soit faible ? C’était Rizzen qui était trop fort en définitive ! Ou bien hors de sa catégorie, qu’il aille se perdre dans une cage de combat au fin fond des quartiers sales de la ville, si toutefois ce genre d’endroit existait bel et bien.

Le Japon et l’Amérique ce n’était pas du tout la même chose, surtout au niveau du respect et de l’honneur mais ça avait du rater une génération ou épargné Sei il faut croire, quand on voit le nombre de lâches au mètre carré ici, ça fait peur… rien que les bastards pour ne citer qu’eux.  Prompt à s’en prendre à des gens seuls alors qu’ils sont plusieurs, fille ou garçon, ces gars se prenaient pour les plus méchants, le leader de ce clan doit être vraiment… impressionnant ? Ironie quand tu nous tiens, Nath’ n’avait jamais rencontré de leader d’un des quatre clans jusqu’à maintenant et en fait il ne voulait pas, le blond connaissait leurs noms sans plus.

-Mah... T'auras qu'à venir me voir, j'les taperais pour le fun ! Mais cet endroit est vraiment chiant... Tu veux pas qu'on foute le bordel ? Genre... Débuter une sorte de mini-guerre de clan ? Ce serait génial nan ? Aller, j'sais bien que t'adooooooore voir les gens se taper dessus crétin !

Nathaniel ne savait pas s’il avait déjà réfléchit au fait que la façon de parler de Rizzen l’énervait ou pas. Bon en fait à chaque fois il s’en fichait et cette fois-ci ne ferait pas exception, néanmoins le frangin avait eu une idée intéressante. On pouvait au moins laisser au balafré qu’il savait ce que Nath’ aimait dans cette guerre, c’était réciproque de toute façon, ils avaient beau ignoré mutuellement le pourquoi de leur comportement respectif, mais ils savaient ce qu’aimait l’autre… en partie. Et en l’occurrence le blond aimait voir les clans se foutrent sur la gueule, que ça soit entre-eux ou au sein même de leur propre groupe, rien de mieux d’ailleurs qu’une bande de Bastard qui s’entre-déchire ou de Mermaids qui se crêpent le chignon, et parfois c’était du fait de Nath’, c’était un Hecklers merde quoi, fallait qu’il remplisse son quota de temps en temps !

- Hmpf… pour une fois tu ne dis pas que des conneries. On implique qui ? Les mermaids ou les amazons c’coup-ci ? Ho et puis tiens… a toi l’honneur… pour ne pas changer.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:14



time to fuck this up !


ft. Nathaniel.

-Ouais, ouais. T'as jamais été amical avec moi, j'sais bien. J'te fais juste chier ! ♪

Oui, parce que le jour où cet idiot allait se comporter gentiement avec moi, n'était clairement pas prêt d'exister. Je le savais, il le savait, et même son père le savait. Mais il marquait un point ; personne n'y pouvait quelque chose si j'étais loin d'être faible. Et je n'y pouvais rien non plus. Mes origines d'américains faisaient que j'étais physiquement bien plus costaud que tout autre personne dans ce fichu lieu pourri. Oui, parce que Sei, c'était pas réellement l'endroit rêvé pour tous les étudiants. C'était ce que la réputation de ce pensionnat voulait penser, mais une fois dedans, on pouvait se rendre compte que c'était un bordel pas possible ! Après, pour des gens comme moi, c'était un peu le paradis, autant être honnête.

Mais putain... J'avais grave envie qu'une putain de vraie guerre éclate... Des coups partant dans tous les sens. Et cet endroit serait parfait pour ce genre de situation. Je le savais très bien ; il n'y avait pas meilleur lieu que pour ce genre de festivité. Je le sentais gros comme une maison. Un beau bordel allait sans doute éclater aujourd'hui. J'avais bien évidemment pris la peine de proposer cela à Nathaniel. Sachant que lui aussi adorait ce genre de choses, je ne pouvais pas le lui proposer. Et en tant que bon Hecklers, on devait tout simplement participer à cette guerre, mais à notre façon. On devait l'alimenter. Et on faisait cela très bien. Sans doute mieux que n'importe qui d'autre.

-Kahkahkah ♪ ! Tu me donnes le meilleur rôle... Bon.. D'abord on va trouver une ou un idiot. Puis on va rejeter la faute sur quelqu'un d'autre... Tiens d'ailleurs, c'est vrai... J'ai chouré de l'argent à un bête type tout à l'heure. Yoooosh, ça devrait le faire !

Je me levais, lentement, avant de me diriger vers une table qui semblait bien remplie. À cette table ? Des femmes. Plusieurs femmes. Enfin, plutôt des gamines, mais bon, ce n'était là qu'un petit détail. J'en avais déjà vu quelques-unes frapper des mecs. Sans doute des Amazons. Autant faire en sorte de s'en prendre à une qui avait un fort caractère. Et celle avec ses piercings semblaient faire l'affaire. Je m'avançais donc et posa lentement ma main sur le crâne de ma cible. Et d'un coup sec, j'alla lui enfoncer le visage dans son plateau de bouffe, avant de poser ma main libre violemment sur la table. Une fois ma main retirer, un petit paquet d'argent, assez pour une semaine de bouffe à la cantine, était visible.

-Yo les demoiselles. Désolé de vous déranger mais le groupe d'idiot là-bas m'a proposé cette belle somme d'argent pour vous emmerder. Je leur montrais alors un groupe random de garçon, mais la fille que j'avais agressé semblait mécontente, et m'avait attrapé par le col. D'un simple regard, elle avait compris qu'elle ferait mieux de s'attaquer aux autres... Pourquoi ? Simplement parce que j'allais la déboiter en quelques coups seulement. Amusez-vous bien ! ♪

Je récupérais mon argent, avant de retourner lentement vers Nath', à reculons, tout en observant les filles foncer droit vers le groupe de mec, comme des louves affamées. J'en riais forcément, puis je regardais le frangin, avant de m'asseoir nonchalamment sur la table, pied sur la chaise. Ah lala... J'étais vraiment le meilleur.

-Voilà, ça va débuter un bon petit divertissement. Après si tu veux en taper quelques-uns, te gêne surtout pas ! J'irais aussi à ce moment là.~ ♪
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:47

One Shot
Nathaniel devait bien avouer une chose, Rizzen était doué pour foutre la merde. Après tout, qui d’autre pouvait aussi bien manipuler des gens pour les envoyer se battre contre des personnes choisies au hasard le plus complet, tout ça pour amusé le balafré ? Surtout que la réflexion n’était pas tellement le domaine de l’ainé.

-Kahkahkah ♪ ! Tu me donnes le meilleur rôle... Bon.. D'abord on va trouver une ou un idiot. Puis on va rejeter la faute sur quelqu'un d'autre... Tiens d'ailleurs, c'est vrai... J'ai chouré de l'argent à un bête type tout à l'heure. Yoooosh, ça devrait le faire !

C’est sur ces mots que le géant quitta la table et se dirigea vers une autre plus loin, ou étaient installées des jeunes filles, faisaient-elles partie d’un clan ? Ou pas du tout ? En fait la question n’eut pas le temps d’être élucidée que Rizzen agrippa la tête de celle qui semblait être la plus hargneuse et l’écrasa avec force dans le plateau repas appartenant à la victime, au grand désarroi de ses copines de table.

Le blond n’entendit pas bien ce que son frère raconta ensuite aux filles, mais il put aisément deviné le sens lorsque Nath’ vit Rizz’ pointer un groupe de garçon plus loin en agitant l’argent que le balafré avait dérobé à un pauvre abruti qui était passé au mauvais endroit, au mauvais moment. La réaction ne se fit pas attendre, la victime de l’ainé se débarrassa de la bouffe qu’elle avait sur la face rapidement avant de se jeter sur les mecs désignés par Rizzen un peu plus tôt, suivie de très prêt par ses camarades.

Nathaniel n’esquissa même pas un sourire ni rien d’autre montrant que ça lui plaisait ou pas, et même lorsque Rizzen revint s’assoir sur la table, posant ses pieds sur la chaise, rien ne changea le masque impassible qu’arborait le blond.

-Voilà, ça va débuter un bon petit divertissement. Après si tu veux en taper quelques-uns, te gêne surtout pas ! J'irais aussi à ce moment là.~

Le plus jeune des deux se releva alors, repoussa sa chaise sous la table et s’adossa au mur tout proche pour regarder l’échauffourée qui se déroulait quelque mètres plus loin, les filles massacraient les garçons qui n’avait rien demandé et ne comprenaient pas ce qu’il leur arrivait. Faut dire qu’elles ne laissaient même pas le temps à leurs victimes de s’expliquer ou même de comprendre le pourquoi ils se faisaient agressés. L’une des filles, celle qui s’était faite attaquée par Rizz’, venait de balancer une magnifique droite dans la figure d’un des pauvres mecs, ce dernier avait du bien morfler au vu de la quantité de sang qui s’écoulait maintenant par ses narines.

Nathaniel tourna la tête vers trois grands gaillards qui s’approchaient de lui et son frère, mains en poches, essayant de paraitre menaçant et surtout, torse bombé pour paraitre fort et fier. Non mais sérieux c’était qui ces trois là ?

-J’pense que les ennuis viennent tout seuls à nous en fait… comme c’est mignon.

Le premier poussa une chaise du pied avant de poser le dit pied dessus et se pencher en avant, mains toujours en poche. Essayant de sourire un peu comme Rizzen l’aurait fait, et de dire, tout en conservant un air menaçant : « C’est vous les responsables de ce merdier ? On vous a vus causer aux filles avant qu’elles ne frappent nos petits nouveaux. C’est pas très sympa… »
Nathaniel arqua un soucil, sérieusement ? Ca existait encore des abrutis qui  ne connaissaient pas l’autre balafré ? Pourtant Nath’ était sur que la sale tronche de son frère avait fait le tour de l’établissement et sa réputation avec. Sauf que, au final, il s’était aussi fait inclure dans le lot.

Quitte à être attaqué, autant démarré les hostilités, le premier coup donné offre l’avantage disait-on.
C’est d’un air blasé qu’il s’approcha du mec, toujours mains en poches et appuyé sur la chaise, que le blond s’approcha de lui, soupirant avant de dégager la chaise d’un coup de pied simple, provoquant la chuta au sol du pseudo matamore qui s’appuyait dessus, trop lent pour sortir les mains de ses poches et se rattraper, il s’écrasa au sol dans un grand bruit sourd et violent. L’un de ses potes voulu surement le venger et fonça sur Nathaniel, qui se pencha juste sur le coté, gardant un appui stable sur sa jambe droite parfaitement immobile et dans le même mouvement, balança son genou gauche d’un geste souple en plein dans la figure de l’assaillant qui tomba sur le dos, K.O.

-En fait t’as raison, ils sont tous faibles dans ce bahut. Même Riri, Fifi et Loulou ici présent. »
Ajouta-t-il en regardant le « chef » se relever en massant son menton.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:37



Time to fuck this up !


ft. Nathaniel.

Ouais. J'avais foutu un beau merdier. Et ouais, j'étais fier de moi. Quoi de plus normal me direz-vous ? J'étais né emmerdeur, et je resterai emmerdeur pour le reste de mes jours. Du moins, tant que je ne grandirais pas mentalement. Et ce n'était pas prêt d'arriver. J'avais pas mal de choses à rattraper après tout. J'suis un putain de grand gamin moi. Un rien m'amusait. C'était ce qui faisait la personne que j'étais. Après, ce qui m'amusait le plus, c'était voir les autres s'faire du mal. J'avais subis et honnêtement, j'en avais déjà marre. Donc autant faire en sorte que les autres souffrent à ma place, non ? Ouais, niquel comme concept.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'était que cette nana elle avait la rage. Déterminée comme jamais, elle voulait réellement lui éclater la tronche, à celui qui semblait être le "leader" du petit groupe que j'avais désigné. D'ailleurs son nez devait être cassé. Vu la giclée de sang, ça m'étonnerait pas. Elle me donnait presque envie d'aller lui donner quelques coups, tiens. Aaaaah... Si seulement je ne lui avais pas fait peur juste avant... Peut-être que ce serait moi qui s'amuserait à la frapper... Ce serait certainement plus jouissif que de regarder ce spectacle. Mais j'entendis quelque chose d'intéressant, pas loin de moi.

-Des ennuis ?

J'observais le frangin, qui semblait encerclé par un groupe. Pauvre de lui, il allait avoir affaire à des sous-merde de bas étages... Bah, j'verrais bien s'il avait besoin d'aide ou non, mais cela m'étonnerait grandement, pour être franc. Après tout, il savait se défendre suffisamment bien. J'voyais pas en quoi il aurait besoin de mon aide... Même si pour être franc, moi aussi, j'avais envie de casser des gueules... Bordel j'en avais pas éclaté un seul de la journée, faut arrêter un peu... Et puis voir les autres s'entretuer dans le réfectoire, ça me donnait d'autant plus envie. Bon, tant pis, si Nath' ne massacrait pas les trois gars, j'm'occuperais de ceux restant. Fallait que je me défoule aussi.

Et après avoir tourné la tête à nouveau la tête vers lui, il en avait laissé un au tapis. Je riais. Lui qui semblait vouloir faire son malin, s'était retrouvé au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Un seul coup. C'était ce qui avait suffit à ce gars. Pitoyable... Et visiblement le petit frère pensait la même chose. C'était réellement les japonais, qui étaient trop faibles. Si on voulait de la bonne castagne, il en fallait au moins trois, voir quatre en même temps ! M'enfin soit. Je voyais le chef du petit trio se relever, après s'être lamentablement vautré au sol. Il allait sans doute s'attaquer à nouveau à mon frère, mais c'était autre chose qui allait rencontrer sa route.

Mon pied. Ouais, j'avais balancé un violent coup de pied en pleine face du "bonhomme" qui voulait sauter vers Nath'. Pas dans l'optique de le protéger ou que sais-je encore, juste pour lui éclater la gueule, par plaisir quoi. Le mec suivant voulait forcément venger son "patron", et se lançait vers moi, mais mon coude croisa la route de son nez, laissant entendre un bruit sourd, qui ne présageait rien de bon. Oui, son nez. Et oui, il pleurait. La douleur était forte, on dirait... Mais je m'en foutais totalement. Je riais même, en fait, avant de poser mon pied sur le ventre de leur "patron".

-Kahkahkah ! ♪ Vraiment des tafioles de bas niveau !
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

It's over now?
A croire que dans cette école, les problèmes attirent les abrutis de la même manière que la merde attire les mouches. Comme envoutés par le chant d’une sirène, trois débiles, probablement des bastard vu la dégaine, s’était sentit pousser des couilles et voulaient faire payer aux deux frères l’arnaque de Rizzen qui avait poussé un groupe de nana, probablement des amazons, à fracassé au sens littéral un petit groupe de garçon qui n’avait rien demandé à personne.

Apparemment c’était soit des nouvelles recrues, soit des bastard potentiel qui s’étaient fait prendre pour cible et ça n’avait pas plus aux grands idiots qui voulaient venger les leurs. Grosse erreur, c’était de Rizzen et son petit-frère dont on parlait là ! Si le premier était connu par la majorité de l’établissement pour sa passion pour la violence, son don à foutre la merde et sa faculté inouïe à pourrir la vie des gens, le second lui n’était quasiment pas connu et pour cause c’était ce qu’il voulait. Néanmoins, Nathaniel pratiquait diverses disciplines de combat depuis qu’il avait sept ans, autant dire que ce n’était pas n’importe quel abruti un peu musclé sortit tout droit d’un cours de basket qui allait pouvoir le mettre K.O, ça risquait plutôt d’être l’inverse en fin de compte.

Et c’est ce qui arriva, le premier à parler finit au sol, face contre terre suite à une chute idiote, provoquée par le blond, qui assomma tout simplement le second, qui voulait venger son pote, d’un seul coup, c’était calculer et non pas du à la chance. Un bon coup de genou rapide et lourd sur la tête, à moins d’avoir un crâne en béton armé ce genre de frappe pouvait mettre au sol n’importe qui, après ça ne marche en général que sur une personne ayant baissé sa garde ou étant complètement stupide.

Nath’ n’eut pas besoin de se fouler pour les deux autres, à peine relever que le pseudo chef du trio de justicier des bleus se prit le pied de Rizzen en pleine poire et retourna au sol, sur le dos cette fois-ci. Le dernier du groupe se rua sur le balafré, erreur déjà commise par son ami inconscient qui apparemment n’avait pas servit d’exemple. L’ainé lui cassa le nez d’un bon coup de coude, ce qui fit pleurer l’agresseur devenu victime, c’en était pathétique au final, trois gros bras voulant jouer au dur mit hors d’état de nuire en si peu de temps. Le blond essayait de se rassurer en quelque sorte, se demandant si c’était vraiment des bastard et si oui, espérant que ça ne soit pas les plus forts du groupe ! C’était à ce demander comment Rizz’ avait fait pour tenir cinq ans dans cet endroit sans jamais tuer personne au final.

-Kahkahkah ! ♪ Vraiment des tafioles de bas niveau !

Nath’ ne releva pas la phrase de son frère, mais ne pouvait qu’acquiescer d’un hochement de tête, après tout comment ces gars sois-disant violent pouvaient-ils être autant craint ? Peut-être qu’à force de ne taper et violer que des faibles on se ramollit ? Ce qui expliquerait pourquoi le balafré ne cherchait que des gens forts.
Réfléchissant à une idée pour augmenter l’efficacité de l’idée de Rizzen, Nathaniel s’accroupit vers le chef, coincer par le balafré le tout en soupirant. Les poignets posé sur les genoux, il regarda le garçon au sol d’un air dédaigneux et demanda d’une voix qui restait neutre malgré tout.

-T’es bien un Bastard ?

Le gaillard ne voulu pas répondre, Nath’ levant les yeux vers Rizz’ qui compris de suite, le géant leva le pied et l’abbatit violent sur le torse de leur captif, ce qui eu pour effet de le faire cracher tout l’air de ses poumons et de lutter ensuite pour respirer. A voir sa tronche qui blanchissait au lieu de rougir, le mec allait bientôt se chier dessus.

-M’oblige pas à poser la question une troisième fois… t’es un Bastard ?
-Ouai ! Ouai ! Lâchez- moi maintenant !

Lentement le blond alla chercher son propre argent de poche, une belle somme puisque Nathaniel était économe au final et l’agita au dessus des yeux de la pauvre victime de Rizz’, le jeune Walker remit tout aussi doucement l’argent à sa précédente place et fit craquer sa nuque, juste par réflexe.

-Considère nous juste comme des mercenaires. Ce qu’on vient de faire, c’était pour le compte des Mermaids, attirer des gros loosers comme vous, et leur lattez la face.

Nathaniel n’avait pas l’habitude de parler autant, même en cours, il n’y a qu’avec Claude qu’il pouvait dire tout et n’importe quoi pendant des heures, mais ça faisait longtemps que ce n’était plus arrivé. Le blond se racla la gorge puis continua.

-C’est moins facile que contre des filles hein ? Voila, on vous a transmit le message et donné votre raclée.

Le plus jeune des deux frères se releva doucement et s’étira ensuite, avant de regarder son ainé en soupirant. Se demandant quoi faire ensuite. Les amazons semblaient en avoir finis avec les pauvres garçons du bout de la selle, ceux-ci gisaient au sol et les filles s’en allaient, satisfaites.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:46



I'll tear you apart.

ft. Nath'.


J'étais content. J'avais enfin eu l'occasion de m'exercer ne serait-ce qu'un peu. Même s'ils étaient réellement faible, je trouvais cela toujours aussi distrayant. Mais mon sang n'avait fait que commencer à chauffer. Cette bête qui dormait en moi s'était réveillée. Je voulais plus d'action, plus de coup. Je voulais frapper davantage. Je tournais la tête alors que je gardais le pied sur le torse de ce qui semblait être leur leader. J'étais victorieux, comme quasiment toujours. Je n'avais jamais subi une défaite aussi écrasante que ces idiots. Non, jamais. J'avais toujours réussi à prouver que j'étais le plus fort, dans tous les sens du terme. Même avec Nath'.

Les quelques fois où il avait réussi à me battre, ou plutôt les rares fois, c'était principalement parce que je n'étais pas dans mon assiette, ou que je faisais une bête erreur en plein milieu de la baston. J'aimais beaucoup trop jouer, et cela finirait bien par causer ma perte un jour. Un jour oui, je finirais sans doute par perdre. Simplement parce que je joue de trop. Que ce soit avec mes victimes, ou même des gens complètement random. J'étais quelqu'un d'instable. Un malade mental qui faisait peur à beaucoup trop de gens. J'étais cet être devenu animal. Un animal sauvage, qui n'hésitera jamais à mordre, qu'importe la personne.

Je soupirais, alors que j'entendais le frangin demander si ma victime était un Bastard. Il faisait genre de pas écouter, ou plutôt, faisait le bonhomme. Après un petit échange de regard, je soupirais, levait mon pied, et l'écrasait avec force sur son torse. Déconne pas bouffon... J'suis un dangereux moi. Après ce coup, je pense qu'il avait finalement pigé. Il semblait vouloir tout balancer, cracher le morceau quoi. Et visiblement ils étaient réellement des Bastards. Je restais silencieux, laissant mon pied, menaçant, contre sa cage thoracique. Sait-on jamais, il aurait peut-être envie de tester quelque chose, hein.

Finalement, le blond platine avait décidé de jouer au même jeu que moi. Montrer du frique et accuser quelqu'un d'autre. D'ailleurs, c'était d'office son argent, ça... Et putain de merde il avait encore économiser ce con ! Moi j'suis à la rue limite, et lui tranquille... PARTAGE DU CON ! M'enfin soit. J'm'en battais les couilles. Je me reculais, laissant donc ce pauvre Bastard tranquille. Mes doigts étaient tendu, un grand sourire dangereux s'affichait sur mes lèvres. Bordel j'avais de sales idées. Et ces filles vont pas réellement l'apprécier, pour le coup.

-Ne me retiens pas p'tit frère... J'peux plus me retenir cette fois.

Mon sourire montrait toute la hargne qui m'habitait ; cette soif de sang insatiable. J'allais leur faire bouffer, à ces gamines, une véritable correction. Elles étaient plus nombreuses, mais j'm'en battais les couilles. La raison ? Je savais pertinemment qu'en un contre un, j'aurais beaucoup trop facile à gagner. Il me fallait une résistance, il me fallait de la difficulté. Et comme elles semblaient doués en groupe, je voulais me les faire. Toute à la fois ! Ooooh oui, je vais m'amuser putain. J'avançais, l'air déterminé, jusqu'à finalement arriver derrière l'espèce de "leader" de ce petit groupe d'Amazons. Je posa ma main sur la tête de celle-ci, doucement, avant de sourire. Elle se retournait enfin, et pouvait voir une expression que beaucoup connaissait déjà.

-Désolé, tu vas devoir ramasser. ♪

Et d'un geste brusque, mon poing s'écrasa contre sa joue, l'envoyant au sol, ce qui me fit rire, aux éclats, même. Je voyais une main se diriger vers moi. Ce que je voyais surtout, c'était des ongles. Je reculais rapidement mon visage, mais ces mêmes ongles m'avaient touchés. Suffisamment fort que pour laisser une trace de griffe, avec quelques gouttes perlant sur ma joue. Bordel, je vais réellement m'éclater... Et comme je suis putain de grand, avec une putain d'allonge aussi, mon bras gauche alla simplement frapper le visage de celle qui m'avait griffé. Forcément, à force d'esquiver des coups, et surtout d'en donner, j'avais tendance à baisser ma garde. Et c'est là, que le premier véritable coup arriva. Un coup de genou dans les côtes, venu directement d'une des filles qui s'était faite discrète depuis mon "retour".

Je posais une main contre mes côtes, riant à nouveau. C'est mauvais... Vraiment mauvais. J'commençais réellement à prendre mon pied, en fait. Et me voilà qui attrape la tête de la gamine, allant lui administrer un coup de boule digne de Zizou. Un coup violent, qui m'avait légèrement sonné, mais surtout elle. Heureusement que j'avais la tête dure bordel. Elle titubait, mais mon genou alla à son tour frapper ses côtes. Après tout, je rends toujours les faveurs, moi... Mais alors que je me concentrais principalement vers les filles, ce que j'ignorais, c'était les trois Bastards, qui se relevaient, et prévoyaient de venir se venger de moi également. Des opportunistes, quoi. Mais au moins, j'allais créer une sale ambiance !
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:03

Let the bodies hit the floor !
Exercices physiques, c’est fait. Boulot de Heckler, c’est fait. Se remplir le bide, c’est fait. Avoir passé du temps avec le franin, c’est fait aussi ! C’est une journée vraiment bien remplie au final, petite baston entre ennemis, guerre alimentée et Nathaniel est alimenté aussi au final ! Que demande le peuple ? Le peuple il demande justement qu’on lui foute la paix pour le restant de la journée ! Et par peuple je veux bien sur parler du blond asocial qui regardait son frère chercher quelque chose, probablement une nouvelle victime.

Nathaniel le savait, il connait assez Rizzen pour savoir que ce dernier ne pourrait pas se contenter de cette petite échauffourée avec les trois gaillards qui gisaient au sol. Non c’était sur et certain, le géant voulait encore du sang, tout ce qui avait été accompli depuis tout à l’heure n’était que l’amuse-gueule de l’animal sauvage qu’était Rizz’ et désormais la bête avait faim.
Une faim insatiable que seule la violence, le sang et la souffrance pouvaient calmer, pendant un temps du moins.

Le blond platine arqua un sourcil après la demande de Rizzen. Te retenir ? Faut pas déconner, Nathaniel est pas suffisamment con pour se mettre entre son frère et sa bidoche, encore moins que le balafré à la dalle… donc c’était une demande stupide de la part de Rizz’ que de dire à son petit frère de ne pas le retenir, c’était comme dire au soleil de briller… stupide.

Et c’est d’un air blasé que Nathaniel suivait l’avancée de son grand-frère droit sur les nanas qu’il avait déjà emmerder aujourd’hui  pour au final défoncer littéralement la tête de la première qui passa à sa portée. Bon après, c’était des amazons, elles savaient se défendre les demoiselles, à voir ce que le frangin prenait dans la gueule au final, ce n’était pas des tendres. Intérieurement Nath’ souriait en voyant le grand balafré s’en prendre plein la face, il saignait même, sauf qu’au final le blond platine ne pourrait pas jouer les spectateurs plus longtemps, les trois Bastards se relevaient et n’avaient qu’une envie, défoncer Rizzen.

-Vous n'avez pas pris assez cher ?

En fait en voulant dire ça, Nathaniel voulait pas attirer l’attention sur lui, mais les faires comprendre que s’en prendre à Rizzen c’était pas la bonne idée, voir la pire du siècle. Sauf que l’intervention orale de Nath’ n’eut pas l’effet escompter, n’ayant visiblement pas oublié la participation du blond platine dans la petite échauffourée ayant eu lieu juste un peu plus tôt.
Le jeune Walker soupirait déjà, pas possible qu’ils veuillent encore remettre ça, un au nez cassé, les deux autres déjà amoché, sérieusement ? Ce n’était plus de l’acharnement à ce stade.

Le premier qui se jeta sur le blond fut celui qui avait été assommé en premier, justement celui que Nathaniel avait mit K.O. d’un seul coup, surement que son égo avait été le plus meurtri dans tout ça.
Un coup du droit, malhabile, facile à prévoir et donc à esquiver, s’abaisser rapidement, accroupit, accompagner le mouvement d’un balayage de la jambe droite et faire tomber l’assaillant au sol.
Nath’ se redressa rapidement et coinça un coup de pied venant de sa droite, donc jambe gauche.
Le blond bloqua la jambe du mec qui semblait être le chef, en la coinçant entre ses côtes et son bras droit, avant de lui envoyer son pied gauche en plein visage, lâchant sa jambe à ce moment là. Il regarda le troisième qui se tenait toujours le nez que Rizzen avait cassé, le toisant de son regard azuré qui au japon pouvait facilement impressionner à cause de sa rareté.

Tout en faisant craquer ses doigts un par un à l’aide de ses pouces, Nathaniel leur dit d’une voix qui se voulait impressionnante : « Je ne sais pas s’il y a une vie après la mort... mais je pense que vous connaitrez la réponse assez tôt. »

Le dernier des hommes debout sembla hésiter, mais il reprit confiance lorsque ses deux potes se remirent sur pied et encerclèrent le blond platine. Ca ne serait pas de la tarte au final, soit ils étaient trop con pour ne pas avoir peur, soit ils avaient des couilles pour finir. Bref Rizzen avait bien joué, la cantine était devenue un champ de bataille. Bastards contre Heckler et Heckler contre Amazons



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:50



Your turn, now ♪

ft. Nath'.

Bordel ce que je pouvais adorer ça. La baston, la monté d'adrénaline qui allait de pair avec elle. C'était l'extase. C'était pour cela que je vivais. Ma seule raison de vivre. J'avais beau combattre tous les jours, prendre des coups, donner des coups, j'avais toujours cette sensation d'insatisfaction. Comme si je n'en avais pas assez. Non, comme s'il me manquait quelque chose. Je n'avais toujours pas trouvé ce quelque chose, mais j'espérais bien le trouver, un jour. Je le souhaitais, au fond de moi, et sans doute inconsciemment. Mais je le voulais. Je voulais trouver ce quelque chose, qui me changerait peut-être. Ou qui donnerait peut-être un sens à ma vie.

Mais pour l'instant, j'me contenterais de foutre la merde partout où j'irais, pour m'occuper. C'était une bonne solution. Une option de secoure, un plan B en quelque sorte. Mais ça, on s'en fiche. Les gens eux par contre... Pouvaient pas réellement s'en foutre, vu que ça les concernaient directement. Quoi qu'il en soit, là n'était pas le sujet. Pas du tout même. En effet, j'avais d'autres chats à fouetter. Autant le dire au masculin, ça fait moins sale pour les gens prudes. Parce que oui, ici, j'tapais des Amazons sans même me soucier de ce qu'il se passait autour de moi. J'étais à fond dans mon délire, à fond dans mon envie de carnage. La bête que j'étais se réveillait un peu plus, à chaque échange de coups.

Je pouvais aussi entendre le frangin se mêler des festivités. Enfin, il devait surtout s'occuper des loubards de tout à l'heure, qui étaient déjà en morceau. Il ne devrait pas avoir trop de mal à s'en sortir en toute logique. Moi non plus, maiiiis j'avais envie de jouer. Alors forcément, je prenais plus de temps que cela ne devrait être le cas. Sauf qu'un des coups de l'une des Amazons m'avait légèrement énervé, pour le coup. Oui, je détestais ce genre de coup. Elle avait tenté d'attaquer mes parties. Avait-elle si peut d'honneur ? Si peut de fierté ? Décevant. Par chance, j'étais toujours sur mes gardes, alors j'avais bloqué son genou de ma grande main.

-Oï, petite merde... Où penses-tu viser comme ça ? J'attrapais sa jambe à deux mains, avant de la regarder sautiller sur l'autre, elle qui semblait tenter de rester en équilibre sur un pied. Il y a des putains de règles qui interdisent de frapper un homme à cet endroit, en baston !

Et suite à cette déclaration, je l'envoyais voler sur l'une des tables plus loin, la laissant percuter plusieurs chaises au passage. Celle-là, elle ne se relèvera plus. C'était certain. Elle avait bien mérité ce coup en tout cas. J'observais ensuite les deux autres demoiselles face à moi. Mon regard en disait long. J'avais l'intention d'y aller à fond. J'allais réellement les attaquer avec l'intention de les démonter. Une fois qu'on m'énerve, autant dire que je suis loin d'être aussi "tendre" que je ne l'étais jusqu'à présent. D'un saut en avant, j'attrapai l'une d'elle par la gorge, avant de la plaquer violemment au sol. Ma main gauche sur sa gorge, bien évidemment.

Je levais mon bras, sans pour autant sourire. Et finalement, ce même poing vint directement s'abattre sur le visage de la fille. Avec force, tel un coup de tonnerre. Celui-ci semblait avoir légèrement piqué. Elle hurlait de douleur, ce qui était logique. Et en relevant mon poing, un peu de sang était visible. Je lui avais ouvert la tempe, cette fois. Elle restait consciente, mais cela risquait surtout de laisser un certain traumatisme à cette pauvre Amazon... Je me relevais, avant de jeter un nouveau regard vers une des dernières. Oui, parce qu'entre temps, l'une avait visiblement décidé de prendre la fuite. Forcément, c'était trop violent pour elle.

C'était la "leader" du petit groupe qui avait décidé de rester. Elle était violente et prometteuse ; mais certainement plus autant qu'avant. Après avoir vu ses deux amies se faire ainsi détruire, elle ne pouvait qu'avoir peur. Cela se voyait dans son regard, mais aussi à cause de ses jambes qui tremblaient. Je m'avançais lentement vers elle, avant de l'attraper par les cheveux, lui tirant le crâne en arrière pour la fixer d'un large sourire, dans les yeux. J'avais envie de jouer, pour le coup. Ouais, pourquoi ne pas la provoquer un peu, celle-là ? C'était une bonne façon de tuer le temps, après tout. Alors elle allait souffrir un peu plus, mais mentalement.

-Dis-moi petite. Je peux t'épargner de ressentir tout autant de douleur que tes amies. Qu'en dis-tu ? Je ne lui laissais pas le temps de parler, ni même de réagir. Après tout, j'étais le dominant. Et aussi le danger. On va faire simple. Tu vas récupérer tes amies, aller retrouver la fuyarde, et lui interdire de balancer quoi que ce soit aux professeurs. Si on nous accuse moi et mon frangin, c'était de la légitime défense.

Je l'observais longuement, cette fois, j'attendais une réponse. Et elle avait accepté, forcément. Elle en avait même les larmes aux yeux. Je riais, la bouche grande ouverte, avant de lui lâcher les cheveux, et lui tendre un mouchoir. Brave fille. Allez, vas-y, j'vais devoir jouer avec quelqu'un maintenant. Et oui, cette fois, c'était à un plus "gros" poisson que j'allais m'attaquer. Je tournais la tête vers mon frangin, un large sourire aux lèvres en le voyant. Il en avait enfin terminé. Et cet idiot avait eu la gentillesse de se retourner vers moi... Pauvre con. Tu sais très bien que quand j'ai le sang chaud faut partir au plus vite... Parce que... Ouais bah trop tard. Mon poing s'était déjà écraser contre sa joue, avec force, pour l'envoyer au sol.

-Désolé, reste plus que toi frangin ! Kahkahkah ! ♪
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:38

Aaaah... not again.
Si le père Walker avait du débourser de sa poche pour réparer les dégâts causer par ses deux fils, surtout l’ainé,  au sein de l’école, il serait ruiné aujourd’hui ! Et pourtant il en a du pognon ce con.
Chaque bagarre qui impliquait l’un des gamins ou les deux avait son lot de mobilier réduit en miette, principalement la faute de Rizzen qui ne se retenait pas du tout faut dire, quand à Nathaniel, c’était surtout les autres qui volaient dedans et dans une cantine scolaire comme celle-ci, les tables et chaises abondaient, c’était logique il fallait pouvoir donner une place à chaque élève ou presque.

Le blond platine se trouvait donc cette cantine, entouré par trois bastards qui avaient déjà prit dans la gueule, mais ça n’avait pas suffit. Ils voulaient s’en prendre au balafré qui mettait la misère à des amazons emmerdée un peu plus tôt, mais non, Nathaniel à voulu les prévenir que ce n’était pas une bonne idée, parce qu’au final si Rizz’ pétait une douille à force de trop se battre le prochain sur la liste ça serait très certainement le petit frère et pour finir ces trois pauvres cloches avaient changé de plan, autant tapé l’asocial maintenant ! Sauf que ce n’est pas une meilleure chose à faire au final, car le heckler solitaire savait se battre lui aussi, d’autant plus que les trois abrutis dont on parle avaient déjà ramassé sur la tronche, pourquoi recommencer ? Ha parce que là il n’y a qu’un adversaire et pas deux, donc on pense que ça passera trois contre un. Pas si sur, deux d’entre eux avaient déjà fait un retour rapide au sol et maintenant ils pensaient que l’encercler rendrait les choses plus facile. Grosse erreur.

Nathaniel savait que l’un des trois bleus se déplaçait pour être dans son dos, c’était le chef, devant à droite c’était celui au nez cassé et le dernier sur la gauche, celui que le blond avait envoyé au tapis d’un seul coup, le faible donc. Le chef, le faible et le nez cassé allaient finir à l’infirmerie. Le regard azure de heckler se posa sur le faible dans l’instant qui suivit, la main droite de Nath’ formait un poing qui percuta la mâchoire de sa cible, la tête de la victime partit en arrière suite au choc, le blond fit volte-face pour balancer son pied dans un magnifique coup haut qui atterrit en plein front du chef et l’envoya direct au sol dans une magnifique démonstration d’attraction terrestre. Le nez cassé n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il avait encore hésité, et ça lui serait fatal, à peine le pied de Nathaniel avait retouché le sol qu’il prit appui dessus et envoya le dernier bleu se fracasser contre la table juste derrière lui, avec sublime roundhouse kick qui n’avait rien à envier à ceux de Chuck Norris.

C’était sans se douter que ces mecs étaient un peu plus résistant qu’ils ne laissaient paraitre, le chef s’était déjà relevé et avait attrapé les bras du heckler, pensant le maintenir le temps que son pote, le faible, vienne le frapper en mode journée porte ouverte, sauf que c’était lundi et le lundi c’est la foire au bourre-pif ! Le faible n’eut le temps de frapper qu’une et une seule fois Nathaniel, la riposte fut sanglante car le talon du blond tapa pile dans l’arcade sourcilière du bleu qui pissait le sang du coup. Beaucoup de sang pour aujourd’hui, les rouges avaient bien marqué leur passage à la cantine.

A note que si un jour les heckler formaient un clan, ce qui n’arriverait jamais soyons sérieux, ils seraient sans nul doute le plus dangereux de tous. Pourquoi ? On parle quand même d’une bande de dérangés qui ne vivent que pour alimenter le conflit d’une manière ou d’une autre pour le plaisir personnel, ils sont donc en confrontation directe avec minimum deux des quatres couleurs ce qui en faisaient des vrais tarés ! Rassemblez-les sous une bannière et envoyez les fracassez du bleu, de l’orange, de la verte et de la rose, vous m’en direz des nouvelles ! Heureusement pour l’école, les rouges étaient tellement des gros barbares individuels qu’aucun ne suivrait volontairement un chef, car il faudrait un but commun et la majorité n’en avait que pour leur propre gueule.

Une fois débarrassé du faible, Nathaniel se pencha en avant d’un mouvement rapide et violent, dégageant suffisamment ses bras pour attraper l’une des jambes du chef qui le ceinturait, une fois la dite-jambe entre ses mains,  le blond tira dessus de toute ses forces pour faire tomber le bleu qui le lâcha durant sa chute. Désormais libre de ses mouvements, le heckler se retourna pour envoyer un shoot de politesse dans la tête du chef avant qu’il ne se relève une fois encore. Fallait pas abusé non plus, Nath’ avait autre chose à foutre que passer son temps de midi à se battre et en plus sa patience avait des limites pas loin d’être atteintes.

Malheureusement pour le blond platine, il se retourna vers Rizzen qui venait d’avoir finis, il capta le regard de son frère et compris que c’était trop tard, il aurait du partir plus tôt. Le poing du balafré fusa comme un missile, trop tard pour esquiver, trop proche pour parer, il fallait accuser le coup. Comptant sur ses réflexes Nathaniel accompagna la frappe de son ainé pour partir au sol, feignant de tombé suite au choc, mais le géant connaissait son frère et avec son expérience du combat il avait du sentir que son poing n’avait pas heurté la joue comme il aurait du.

-Désolé, reste plus que toi frangin ! Kahkahkah ! ♪

C’était sur, le connard savait parfaitement que Nathaniel avait amortit le choc et se préparait pour la riposte, normalement la sagesse aurait voulu que le blond platine reste au sol et fasse le mort, au moins Rizzen se serait lasser, mais non, la patience de Nath’ avait été largement dépassée et aussi rapidement que le balafré avait cogné son petit frère, le heckler se releva dans un mouvement tournoyant pour donner de l’inertie à son coup de pied qui vint frapper dans les côtes de Rizz’. Ca allait surement plaire à cet abruti d’avoir foutu Nathaniel hors de ses gonds.

-Pourquoi tu souris si t’es désolé ? Connard.



codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:37



Some fun.

ft. Nath'.

Bordel de merde, j'avais encore déconné. J'avais même encore foutu un bordel pas possible. Si l'école téléphonait encore, j'allais ramasser... Bon sang. J'espérais pour une fois, que rien de tout cela n'arriverait. Mais pour l'instant, j'm'en foutais. J'étais dans mon monde, mon univers. J'avais décidé de foutre le bordel, de chercher de la baston, et surtout d'achever le tout sur une note un peu plus amusante. Et c'était bien évidemment sur cet idiot de petit frère que je comptais. J'allais lui casser la gueule un bon coup, et j'aurais passé une bonne journée. Enfin, si bien évidemment, cela allait finir sur une victoire contre le petit frère. Mais j'étais conscient. Aujourd'hui ne serait pas différent des... dix dernières fois ? Ouais, peut-être moins, j'sais plus. Mais ça ne changerait pas ; j'avais la rage de vaincre.

Quoi qu'il en soit, je voulais de la vraie baston. Et ce coup que j'avais porté à Nathaniel en était la preuve. Mais j'avais bien compris que je ne l'avais pas touché comme je l'aurais souhaité. Ce coup, il avait été amorti. Il avait esquivé de peut, l'enflure. Sale gosse, il avait même simuler la chute. J'allais le massacrer, cette fois... Mais après qu'il se soit relever, il n'hésita pas une seule seconde à envoyer sa jambe frapper contre mon flanc. Un coup qu'il faisait bien trop souvent, ce con. Son côté "apprenti MMA" ressortait bien trop. À force de le frapper, je connaissais ses petits tours. Et forcément, avant de recevoir ce coup, je contractais mes muscles, juste assez pour réduire l'impact. Je grinçais légèrement des dents, mine de rien ça faisait quand même mal.

-Tu devrais très bien savoir pourquoi je souris, sombre idiot. ♪

Et forcément, je profitais de la présence de sa jambe contre mon flanc, pour l'agripper de ma grande main, le tirant d'un coup à moi. Cette fois, je n'allais pas le rater. Après l'avoir tiré de la sorte, il ne pouvait qu'arriver jusqu'à moi suite au déséquilibre. T'avais beau avoir l'agilité d'un guépard, une fois que ton équilibre était rompu, t’arrivera pas à le récupérer. Et je le savais parfaitement. C'était pour cela, que sans même me retenir, je lui offris un magnifique uppercut du droit, pour ensuite accompagner le geste d'un violent coup de pied dans l'estomac, le tout en souriant. Bordel, il allait réellement regretter de s'être moqué de moi, mais j'en avais rien à foutre. Ce qui importait pour moi, c'était de pouvoir me défouler un bon coup, calmer cette envie de dingue qui m'habitait depuis quelques minutes désormais. Mais Je savais que ce ne serait pas suffisant. Alors je l'attendais. Je sautillais sur place, plaçant mes poings de manière à me protéger le visage, comme un boxer.

-Alors, prêt à en découdre ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:08

Fuck this, i want my bed...
Y avait des jours comme ça ou Nathaniel regrettait de ne pas être malade, et aujourd’hui faisait partie de ses fameux jours. Pourquoi ? Parce que cette journée était seulement entamée de moitié et que bordel de merde c’était déjà le foutoir ! Et la faute à qui ? Je vous le donne en mille, Rizzen ! Encore et toujours cet énervé du combat qui peut pas supporter la tranquillité plus de trente seconde, et encore même trente seconde c’est surement un record parce que ce balafré de merde tiens vraiment pas en place ! Pardon je m’égare. Bref le blond platine, puisque c’est de lui que je suis le narrateur (haha) avait du non seulement écourter son temps de pause pour aller jouer de la castagne sur la face de quelques bastard et dans le but d’alimenter la gueguerre entre les bleus et les vertes. Enfin Rizzen s’est tapé tout le boulot et Nath’ en a profité largement. Sauf que le géant à démoli les vertes et le plus jeune des deux frères à du ramasser les restes qui constituaient les bleus.

Et voila que pour ne pas changer ses habitudes Rizz’ s’en est prit à Nathaniel, qui pour ne pas se montrer plus intelligent à foncé tête baissée dans les filets tendus par son ainé, évidemment ça partait en bagarre qui allait encore laisser un endroit dans un bordel total. Pourtant le blond platine savait qu’il ne pouvait pas battre son frère facilement, même vaincre tout court était déjà de l’ordre du un pourcent de chance. Nath’ avait déjà posé la question à celui qui lui avait apprit tout ce qu’il connaissait en matière de combat : Pourquoi Rizzen qui n’avait jamais pratiqué ce genre de sport était-il plus fort ?
La réponse de l’homme fut simple mais déroutante, parce que tout simplement Rizz’ avait cet instinct de tueur, il mettait toujours sa vie en jeu dans un combat ce qu’il fait qu’aucune limite ne le retenait plus. Le mentor du jeune Walker en profita aussi pour ajouter que ce genre d’individu étaient les plus dangereux, heureusement pour le blond, Rizzen avait suffisamment de respect pour son petit frère pour ne pas le transformé en viande hachée, ça et aussi le fait que le balafré avait peur du grand homme noir. Mais ça c’est pour une autre fois, là Nathaniel avait ramassé bien cher dans sa belle petite gueule de blond platine aux yeux bleus.

Dans son habitude de frapper avec ses jambes en se relevant, Nath’ avait oublié que son frère connaissait la majorité de ses coups et feintes, ce qui n’était pas pour arranger le plus jeune des deux heckler parce qu’au final, c’est sa gueule qui allait prendre ! Le balafré avait coincé la jambe de Nathaniel et l’avait attiré près de lui, beaucoup trop près ! L’uppercut que prit le blond fut tellement violent qu’il eut l’impression que ses dents allaient se déchausser s’il n’avait pas serré la mâchoire de toute ses forces, mais comme Rizz’ n’est pas genre d’homme à laisser les choses à moitié faites, il renvoya son petite frère au loin d’un coup de pied dans l’estomac. La première pensée de Nath’ une fois  qu’il eut arrêté de reculer en essayant de garder l’équilibre fut de se demander comment faisaient les gens qui se prenaient les coups du géant pour ne pas mourir ? Autant lui, il avait l’habitude, ça durait depuis presque 11 ans et il pratiquait plusieurs sports de contact bien violent, le blond était rôdé en quelque sorte, mais putain ce que ça faisait mal malgré tout ! Son repas de midi eu la bonne idée de ne pas vouloir sortir de l’estomac où il se trouvait après pareil choc, pour ça Nathaniel remercia son endurance renforcée au gré des années.

-Alors, prêt à en découdre ?

Enfoiré, Rizzen savait que Nathaniel ne se ferait pas mettre au tapis si facilement et il en jouait le con, le balafré aurait pu en finir vite fait au final, continuant son enchainement jusqu’à mettre K.O. son petite frère, mais non il en voulait plus et le blond passablement énervé voulait au moins lui faire cracher ses boyaux pour que l’ainé comprenne que le cadet n’étais pas forcément un jouet. Sauf que c’était exactement ce que voulait le balafré et ce pourquoi il n’abandonnait jamais au final. Nath’ se remit d’aplomb avant d’approcher prudemment de Rizz’ qui s’était déjà remis en garde, une garde de boxer classique, les deux bras proche du corps et replié pour que les avant-bras protège la tête et les coudes les cotés, sauf que le blond ne frappait pas que ces points là et n’utilisaient pas que ses mains. Le jeune heckler estima que la portée était la bonne et mit en place son petit plan pour déstabilisé son adversaire et utiliser sa trop grande confiance en sa connaissance du petit frère contre lui. Nathaniel commença quelques feinte de coups de pieds, suffisamment long pour obliger le balafré à esquivé ou parer, mais pas assez pour qu’il puisse de nouveau attraper une de ses jambes et s’en servir comme outil de rapprochement. Nath’ aperçu une ouverture lorsque Rizzen voulu esquivé en reculant son torse, le blond prit un appui solide et rapide sur sa jambre droite, sauta de manière à se retrouver à l’horizontale, les deux jambes repliée contre son torse à la manière d’un ressort tendu. Le cadet eut le temps de croiser le regard de son ainé, et ce dernier compris ce qu’allait faire le plus jeune, ce coup, c’était une technique de catch que le géant affectionnait particulièrement, c’est d’ailleurs en regardant Rizz que Nath l’avait apprise. Rizzen voulu reculer pour se mettre à portée, malheureusement pour lui Nathaniel était grand, seulement dépassé de trois centimètres par son crétin de frère, et avec la détente d’un carreau d’arbalète les deux pieds du blond platine percutèrent le torse du coloré qui du bien dégusté.

Nathaniel se réceptionna au sol avec les coudes, sa chute ne fut pas sans heurts, puisque totalement soumis à la gravité sans réel appuis autre que ses coudes pour rattraper tout son corps, il se cogna sévèrement le coccyx et les avant-bras, ça faisait mal mais ça en valait largement la peine, se relevant à la manière de Bruce Lee dans un grand mouvement souple, le blond platine se mit en position de combat lui aussi. La jambe gauche repliée au plus haut, le coude gauche posé dessus et le bras gauche replié dans un angle de quarante-cinq degré, le droit était dans la même position, un appui solide sur la jambe droite, cette pose de Muay Thaï offrait les avantages d’une détente rapide propre à toutes les contre-attaques possibles.

-T’as assez dégusté ? Perso j’ai pas envie d’un dessert.




codes par shyvana
Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:10



Let's end this quick, for you.

ft. Nath'.

Bordel je savais qu'il réagirait de cette façon. Ce con n'aime pas perdre, même s'il sait que cela finira forcément par arrivé ; surtout dans l'état dans lequel je me trouvais. Dangereux, violent, et surtout en pleine extase. J'adorais ce genre de situation, où je savais pertinemment que tout et n'importe quoi pouvait arriver. Et c'était généralement le cas quand je me retrouvais à taper la face de mon propre frangin. Enfin, par adoption, mais ça restait mon frère quand même. Une victime dans la famille, quoi. C'était toujours amusant comme situation, en fait ! Imaginez un peu le topo. Vous avez un gamin de merde, accueillit dans une famille de riche, simplement parce que le père n'avait "pas de quoi faire un deuxième gosse". Et aussi pour éviter à son fils biologique d'être seul. Et ce même gamin de merde fout le bordel dans la piaule, et même dans la vie de l'enfant biologique. C'est pas beau ?

Non, ce n'est pas beau. C'est mal, tout le monde le savait que c'était quelque chose que l'on ne devait jamais faire. Mais moi, j'étais comme ça. J'agressais les gens sans raison, je menaçais, je mettais à exécution ces mêmes menaces. Plusieurs personnes avaient ramassés, et je ne m'en lassais jamais. J'étais sadique, mauvais, et surtout quelqu'un de déconseiller. Traîner avec moi était réellement mauvais. J'en avais conscience, mais malgré tout, je cherchais à avoir droit à un peu d'amitié, d'affection. Mais ça, ce n'était qu'un détail. Une connerie que personne ne connaissait jusqu'à ce jour et une connerie que je comptais bien gardé sous silence, le plus longtemps possible. Rien ni personne ne le saura. J'en avais décidé ainsi depuis plusieurs années déjà. La vie m'avait suffisamment chier dessus pour que cela recommencer, bordel.

Quoi qu'il en soit, j'étais fier de mes quelques coups sur le frangin. J'avais réalisé que cette fois, je n'avais pas foiré mon coup et honnêtement, tant mieux ! J'avais généralement encore plus les crocs, quand je "touchais pas". Autant dire que maintenant, je me considérais déjà comme satisfait. Mais pas encore assez, je devais lui offrir un traitement de faveur ; le mettre suffisamment mal pour qu'il admette lui-même sa propre défaite. Et en général, des bastons ne pouvaient tenir très longtemps. Spécialement quand les deux sont forts. On a beau ramassé mieux, il arrive toujours un moment où l'un des deux perdra en endurance ; là j'avais grave l'avantage, par contre. Après tout, j'avais l'habitude de me battre, de ramasser, et surtout de me relever après coup. Alors forcément, Nath' qui se battait aussi, mais moins souvent, ne pouvait pas me battre sur ce plan.

Mais le voilà qui revenait à la charge. Des feintes de coup. Certaines feintes semblaient bien trop réelles et forcément, me forçaient à esquiver les coups. Après tout, j'avais beau avoir envie d'un combat équilibré, ramasser des coups n'était pas toujours agréable, faut pas croire. Mais à un moment, je baissais ma garde. Une trop grande ouverture et honnêtement, c'était plus ma faute qu'une "réussite" de sa part. J'avais simplement mal calculé la trajectoire de son pied, et forcément, j'avais manqué de trébucher. Alors pour empêcher de tomber ridiculeusement, j'avais décidé de me pencher légèrement en arrière, et de me ré-appuyer sur une jambe. J'avais l'intention de frapper d'un direct du droit, mais trop tard. Je le voyais déjà dans les airs, comme je l'avais déjà fait plusieurs fois.

Ce petit connard venait tout juste de m'imiter... Enflure. Forcément, je souriais, riait même, avant de ramasser ce coup, en plein plexus. Je toussais, la respiration coupée, après m'être reculé d'un seul coup, jusqu'à tomber au sol dans un léger saut en arrière. Je ramassa l'une des chaises dans le dos, ce qui ne manqua pas de me faire pousser un grognement de douleur. Je posais une main sur mon torse, toussant de nouveau, avant de relever le regard, avec un large sourire. Il m'avait pas loupé, mais j'allais lui rendre au centuple. Il allait regretter de ne pas avoir continué à m'enchaîner après ce coup. J'observais sa garde. Lui qui voulait toujours se la jouer un peu trop Bruce Lee. J'en riais presque, et je me relevais finalement.

-T'as pas envie d'un dessert ? Dommage. Je vais devoir en venir au digestif bien rapidement, dans ce cas.

J'avançais, lentement, les mains dans les poches. Je me remémorais également sa façon de bouger ses jambes, sa façon d'attaquer avec celles-ci. Moi aussi, j'étais capable de copier les gens. Assez bien. Et comment est-ce que je le faisais ? Simplement par pur instinct. Mais ça, je ne lui avais jamais montrer que moi aussi, des coups de pieds comme les siens, je savais le faire. À une distance raisonnable de mon petit frère, je tiras la langue, avant de prendre appui sur ma jambe gauche. Et d'un geste rapide et rotatif, j'envoyai mon pied droit vers sa tempe. Mais je savais qu'il allait le parer. Bloquer ce coup était totalement prévu. Dos à lui, j'affichais un nouveau sourire. Et le connaissant toujours aussi bien, je savais qu'il allait vouloir riposter directement et forcément, me tenir la jambe. C'était parfait.

Rapidement, et violemment surtout, j’effectuai un saut, à l'aide de mon pied gauche, pour réaliser un magnifique salto avant, laissant mon talon gauche donc, venir s'écraser contre son menton pour le forcer à me lâcher l'autre jambe. Souplement et rapidement, je me rattrapa sur mes deux pieds, pour ensuite me tourner vers lui. Sa garde était totalement morte pour le coup, et je profita de l'occasion pour me glisser derrière lui, et l'attraper à la taille avec force. Je le serrais suffisamment fort pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

-Voilà une petite dédicasse à Claude-san ♪.

Et sans plus attendre, je le souleva, pour lui administrer un superbe german suplex. À force de les ramasser par Claude, je savais comment les réaliser. Manque de chance pour le petit frère, kahkahkah ! ♪
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:39

Fuckin' asshole !
Depuis combien d’années ce genre de bastons éclataient entre les deux hecklers ? Depuis combien d’années Rizzen et Nathaniel se foutaient sur la gueule sans se soucier de l’entourage ou l’environnement ? Combien de duel s’étaient terminés par un K.O. ou une intervention extérieure de la part de Claude en général qui est le seul à pouvoir maitrisé les deux grands garçons qui se tapaient sans cesse. Onze années, entrecoupée par deux ans, les deux ans qui ont séparés l’entre de Rizz’ à Sei de celle de Nath’, au final une fois tout les deux dans l’école, c’était reparti, sauf que les locaux scolaires en ont fait les frais, enfin c’était monnaie courante avec le balafré, mais moins avec le blond platine qui savait se faire discret.

Nathaniel venait d’envoyer volé son frère dans une des chaises de la cantine, un magnifique drop kick parfaitement exécuté en copiant le style de Rizzen, même si les feintes et son esquive maladroit n’était pas forcément la cause de la réussite, cette frappe inédite de la part du blond platine avait créer la surprise et ce faisant provoqué la chute du géant balafré, mais bon avec Rizz’ c’est trop rêvé que d’espéré qu’il lâche l’affaire après si peu. Non le heckler d’un mètre nonante se relevait l’air de rien, mais bon le plus jeune des deux frères sait qu’il a bien amoché son ainé, ce qui doit probablement le foutre dans une rage folle, pauvre Connors… il n’aime pas qu’on lui fasse bobo ? Bah qu’il arrête de chercher la bagarre à tout le monde alors ! Et toujours son sourire, c’était presque frustrant, enfin Nath’ en est plus blasé qu’autre chose de son coté, il côtoie ce sourire depuis plus de dix ans.

-T'as pas envie d'un dessert ? Dommage. Je vais devoir en venir au digestif bien rapidement, dans ce cas.

La voila, sa provocation à la con, c’est toujours pareil avec lui, ensuite voilà le coup de pied directement vers la tempe, facile à bloquer et même à contré. Non seulement Rizzen l’a mauvaise on dirait, mais en plus il veut copier le style de son petit frère, ce n’est pas mignon ? Donc voila que Nath’ attrape la jambe de Rizz’ et se prépare à lancé une contre-attaque, sauf que non. Le balafré à prévu le coup et se faire saisir la jambe fait partie du plan, Nathaniel se prend un coup de talon dans le menton juste facile et laissant champ libre à son frère ainé, putain ce connard avait une idée en tête depuis qu’il s’était relevé, ça sent pas bon du tout ! Lorsque le plus grand des deux heckler se met à le ceinture, le blond platine comprend ce qu’il veut faire, mais trop tard.

-Voilà une petite dédicasse à Claude-san ♪.

Le german suplex, la signature de Claude, l’homme avait calmé Rizzen tellement de fois avec ça que c’était presque devenu aussi habituel que de dire bonjour. Voila que le balafré utilisait cette prise de catch contre Nathaniel, ce dernier n’a pas beaucoup de temps pour réagir, il est déjà dans les airs, soulevé par Rizz’, là ou ça va faire mal quand ça cognera sur le carrelage de la cantine, c’est la nuque et le dos, pas le temps de réfléchir. Nath’ utilise ses deux bras pour atteindre le sol en premier, amortissant le choc, avant de lâché la résistance dès la première grosse pression pour ne pas soit, se casser les bras, soit avoir la nuque encore plus percutée suite à l’angle que ça formerait en tapant sur les bras. Le blond serre les dents et percute le sol dur et froid de la salle avec fracas, sa nuque s’étire et lui fait un mal de chien, puis vint le dos et là ça fait encore plus mal.

Nathaniel se cambre suite à la douleur du dos, dès que Rizzen le lâche, le blond platine essaye de reprendre son souffle, de se relever et même de frapper son ainé, mais la douleur est clairement plus fort que tout, à ce demander comment faisait Rizz’ pour se manger cette prise si souvent et en redemander encore après. Quoi qu’il en soit Nath’ grogne en se redressant sur un genou et jetant un regard noir à son ainé, certes le fait qu’il finisse à genoux en cherchant à respiré, c’était clair et net que le blond avait encore perdu, mais bon la défaite ne blesse que ceux qui s’en font trop à ce sujet. Ce qui n’est pas le cas de notre protagoniste qui remettra ça à la première occasion, pour l’heure il n’est clairement plus en état de se battre et le balafré l’a compris. Une fois que son souffle est revenu, le plus jeune des deux frères récupère sa boite à bento et se dirige vers sa chambre, faudra que Nathaniel s’allonge un petit peu pour se remettre du german suplex, mais d’ici une bonne demi-heure ça sera oublié et l’asocial pourra retourner faire ses trucs d’asocial. La cantine elle, par contre, ainsi que les six victimes collatérales, ne se remettrons pas aussi vite.



codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The course of memory ~ [PV Rizzen]
» Alors je te fais pitié ? [ PV Daiki Kitsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-