Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
The course of memory ~ [PV Rizzen]

Invité
The course of memory ~ [PV Rizzen] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:22
Les cours. Je n’ai jamais compris pourquoi la plupart des élèves détestent ça. C’est vrai quoi, n’est-on pas là pour apprendre et utiliser ce savoir pour décrocher le métier qui nous plait ? Un futur métier… Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ? Je n’en sais rien, peut-être que ma moi d’autrefois le savait elle… Encore ces pensées noires qui me font déprimée à chaque fois qu’elles me viennent en tête. Qu’en est-ce que je vais revenir en vie ? Ce vide présent en moi devient de plus en plus insupportable. Je souffle un bon coup, me remettant les idées en place et continuant d’écouter le prof parler. Alix, dire que tu n’écoutais jamais les profs autrefois, tu étais plus du genre à foutre la merde en plein cours…

La sonnerie retentie, tous les élèves se précipitent à l’extérieur telle une meute enragée. Moi, je ne bouge pas de ma table, perdant dans un premier temps mon regard à travers la fenêtre puis dans un second temps, je sors mon casque audio, le branchant à mon mp4 pour m’enfermer dans une bulle. La musique à fond, je n’entends plus les bruits extérieurs et c’est mieux comme ça. Attrapant un crayon de bois, je commence mes exercices dans le plus grand des silences. Essayant de les faire au moins, je n’hésite pas à re-regarder les énoncés, à les relire plusieurs fois puis à réfléchir à la réponse de nouveau. Alix, avant, tu ne faisais jamais tes exos ou sinon, tu t’amusais à réécrire juste le début de la question en guise de réponse. Ton accident a complétement enfuie ce que tu étais autrefois.

La page de questions complétement terminée, je sors un autre livre d’exercice, m’avançant pour les cours prochains. C’est mieux de s’avancer dans ses leçons que de tout garder à faire à la dernière minute. Ton amnésie n’a pas eu que des points négatifs au moins, tu ne finiras peut-être pas en prison plus tard, c’est déjà ça. Peut-être que tu deviendras même médecin qui sait ce que la vie te réserve ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu fais ch*** frangin ! [PV Rizzen]
» Fairy of memory [Pv Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-