Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Et non, je t'ai pas oublié ♥ ft.Eren

Invité
Et non, je t'ai pas oublié ♥ ft.Eren  Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:04
Magne toi !


Ca faisait bien un mois  que Liam ne s'était pas amusé avec toi, un petit semaine de repos qu'il t'avait laisser. Oh, il t'avait bien vu au détour d'un couloir ou bien dans une salle de classe mais il ne s'était pas approché de toi, il t'avais regarder partir en souriant. Ce n'était pas de la clémence, oh non, il avait juste d'autres préoccupation. Il y avait eu pas mal de chamboulement ces derniers temps à Sei, notamment dans la hiérarchie des différent groupes. Liam avait donc voulu profiter de l'occasion pour essayer de se hisser un peu plus haut à l'intérieur de son groupe. Malheureusement les bastard avait garder non seulement leur chef, mais en plus le bras droit était aussi resté le même.
Alors maintenant que les choses avaient été mises au claire et que tout était à peu près rentré dans l'ordre, Liam avait recommencer à s'ennuyer. Et le problème c'est que Liam n'aime pas du tout s'ennuyer, il ne supporte pas de rester à rien faire. Et comme ça faisait pas mal de temps qu'il ne t'avait pas vu, il a décider que ce serait sympa d'organiser un petit truc, rien que lui et toi. Le problème c'est qu'il à eu beau te chercher partout dans l'établissement et bien il ne t'as pas trouver. Et ça, ça l'a carrément énervé. Quand il cherche quelque chose il faut qu'il le trouve vite, sinon ça ne va pas.
C'est en arrivant sur le toi qu'il a trouvé la solution. Si il n'arrivait pas venir jusqu'à toi, c'est toi qui viendrait jusqu'à lui ! Il sortit son téléphone et se mit à chercher dans ses contacts. Il devait bien avoir cette fichu adresse mail quelque part ! Il ne mit pas longtemps a tomber sur "Iteki - Little slave". Et oui, ça l'amuse de renommer ses contacts, ça le fait rire, c'est qu'il peut être un peu con parfois notre Liam.
Il t'envoya donc un message court mais précis : "Hello Iteki-kun :D , ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vu tout les deux, rejoins-moi sur le toit dans 10 minutes, et magne-toi" Ce message fut suivi d'un deuxième a peine quelques seconde plus tard : "Et ramène moi un truc à bouffer, j'ai la dalle."
Il s'est ensuite posé tranquillement sur le sol, a mit son casque sur sa tête et a fermé les yeux. Tu as de la chance Eren, la musique le calme très facilement. S'il était tombé sur toi tout à l'heure, lorsqu'il te cherchait, votre rencontre aurait sans doute été très violente. Bon, je ne te cache pas qu'elle le sera surement un peu, ça fait quand même un mois qu'il e s''est pas amusé avec toi alors il ne te laissera pas repartir comme ça, il voudra que tu garde un petit souvenir de votre moment passé ensemble. Et ne t'inquiète pas tu n'auras pas l'occasion de t'ennuyer, il va tout faire pour que votre après midi soit bien remplie, tu peux me croire.


codage par palypsyla sur apple-spring


HRP:
Invité
Et non, je t'ai pas oublié ♥ ft.Eren  Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:50


❝ et non, je ne t’ai pas oublié ❞
eren & liam
Eren était rongé par l’ennui, plein de pensées negatives, le tout doublé d’une humeur pourrie, ce qui affirmait plus que tout les prémices d’une nuit d’insomnie habituelle. Bon, il était encore tôt, mais il n’avait rien à faire, et les jeux en ligne commençaient petit-à-petit à le lasser. Il y avait passé tellement d’heures pour combler le vide ou pour se changer les idées qu’il avait du mal à en voir l’intérêt : la plupart du temps, il ne trouvait pas assez d’adversaires à son niveau. Du coup, il se contentait de rester allongé sur son lit à contempler son beau, passionnant, unique plafond… jusqu’à que son téléphone ne vibre.
Un message de Liam. Tiens, ça en faisait du temps, par rapport à d’habitude. Quelques jours en fait. Le jeune homme soupira en le déchiffrant. Non pas qu’il avait quelque chose contre Liam –même s’il aurait probablement dû. Il ne savait juste jamais comment se comporter avec lui, tout simplement parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait ou de ce qu’il prévoyait de faire. La plupart du temps, le blond passait ses émotions fortes – du style colère et pulsions meurtrières – sur lui, mais c’était pas toujours le cas.
Passant une main dans ses cheveux sombres, Eren se contenta de se lever. Au moins, ça lui offrait une distraction. Et il savait que même si Liam le frappait, ce serait toujours mieux que d’être seul dans sa chambre. Ça le faisait exister. Et il comptait bien ne jamais s’en plaindre ; il s’y était habitué, et il aurait même pu avouer qu’il avait finir par prendre goût, au fait de ne pas avoir à lutter, à juste laisser aller la douleur sans réagir. De toute façon c’était tellement plus simple de laisser couler les choses.
Attrapant au passage un sac avec son déjeuner du même jour – auquel il n’avait pas touché – il se dirigea sans attendre dans les couloirs, pour rejoindre son ami sur le toit. En quelques minutes il y était déjà, déposant la nourriture devant Liam, haussant un sourcil sur un air blasé. En fait c’était juste sa tête habituelle.
_ Salut. Du coup tu voulais quoi ?
C’était bref, simple, efficace. Il posa son gilet à côté, lâchant un long soupir. Il n’y avait pas grand monde sur le toit, mais ça c’était pas nouveau : la plupart du toi, c’est les Bastards qui y trainaient.
_ Et pour la bouffe, t’aurais pu demander avec un « s’il-te-plait ». railla-t-il. Bon en vrai, il en avait pas grand-chose à faire quoi… C’était juste un moyen de commencer une sorte de conversation, même s’il se doutait qu’il n’était pas là pour ça, même s’il n’était pas bavard non plus.

© Pando
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mot de passé complètement oublié
» » Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-