Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki

Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:58
noirceur et colère


Maya mâchait machinalement son stylo quand elle comprit qu'elle n'arriverait pas à résoudre l'équation ce soir. Elle fixa la feuille, perdue, retira le stylo de sa bouche et soupira. Elle était épuisée. Elle avait passé la journée à se plonger dans ses devoirs, ses cours, et elle était épuisée. C'était comme cela qu'elle passait la plupart de ses journées, d'ailleurs. Ces derniers temps, elle ne voyait plus trop personne, et la vie commençait à grisonner.

Elle avait l'impression que tous ses amis avaient déserté l'école, et ce puis quelques mois. Alors pour s'occuper l'esprit, et pour ne pas broyer du noir, elle étudiait. Elle réussissait, cela s'entendait, et elle s'étonnait elle-même de faire tant de progrès lorsqu'elle s'y mettait vraiment. Mais la fierté de pouvoir avoir de belles notes, pour une fois, ne satisfaisait pas son vieux cœur.

Elle soupira une seconde fois, et ferma son cahier d'algèbre avec force, exaspérée. Elle baissa la tête, et examina son uniforme, froissé et sale de la journée passée, et c'est quand elle releva le visage vers les fenêtres de la salle d'étude qu'elle remarqua sa solitude. Le ciel était sombre, et la salle était vide. Elle n'avait pas remarqué l'heure tardive, les élèves studieux ayant terminé et s'étant retirés sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle jura doucement entre ses dents, et quand elle se rendit compte qu'on devait l'attendre au dortoir pour les tours de douche, elle se leva avec fracas, ses cheveux roses volant autour de son visage pâle.

Le souffle court, elle attrapa son sac brun et y rangea ses affaires du plus vite qu'elle le put, sa main refaisant automatiquement le même mouvement chaque soir, et le ferma d'un coup sec. Elle poussa sa chaise en la faisant grincer au sol, et elle se précipita vers la porte coulissante, l'image d'une Ran boudeuse et colérique collée dans la tête.

MAYA ▬ Vite, souffla-t-elle pour elle-même.

Ce furent les cris en contrebas, dans le couloir, qui la stoppèrent pourtant. La main dans l'encoche de la porte, elle se stoppa, et son souffle de même. Sa main gauche se crispa inconsciemment sur la anse de son sac, et ses yeux fixèrent le bois de la porte avec une semblable folie. Son cœur rata un battement dans le même temps, et ses oreilles bourdonnèrent. Il lui avait suffit d'un seul éclat de voix pour reconnaître la scène.
Sa main trembla un peu, et elle se ressaisit, garda la tête droite, et finit de fermer la porte. Expulsant tout l'air de ses poumons, elle marcha en direction des voix. Tant pis pour les douches, elles allaient attendre.

Quelques secondes plus tard, elle entendit parfaitement les voix bourrues des Bastards. Encore un de leur mauvais coups., pensa-t-elle, et elle fronça les sourcils en arrivant pas loin du lieu de l'altercation. Elle se colla au mur, et passa un œil dans le coin du croisement pour y repérer une jeune garçon au sol, et trois autres, plus forts de musculature, le dominant.

Elle ne sut combien de temps passa la scène devant ses yeux, mais ils lançaient des éclairs, et le monde se mit à tanguer, comme avant. Elle se souvenait. De la souffrance, la peine terrible de toutes ces âmes, et elle s'était promis de ne plus en voir une seule dans ce monde. Elle se souvenait de la colère terrible qui l'avait habitée des mois durant, quand encore impuissante elle assistait à ces combats. Elle se souvenait de sa propre faiblesse. Elle se souvenait trop bien de tout cela, et elle dut s'appuyer au mur pour pouvoir y faire face. Elle s'entêta à respirer calmement, et quand les points noirs disparurent de sa vision, l'altercation était terminée, et la victime adossé au mur vitré, la tête baissée.

Les commissures des lèvres de la jeune fille pointèrent vers le bas, et le regard pourtant déterminé et sûr, elle s'approcha de son camarade meurtri. Plus elle approchait, et plus elle sentait sa santé se dégrader, et la colère envahir son cœur. Elle déglutit avec difficulté, et arrivée à la hauteur de la pauvre créature, elle s'agenouilla, silencieuse.

Immobile, il ne semblait pas l'avoir remarquée, et elle posa une main, gentille, sur son épaule. Sa fragilité la perturba, et elle raffermit sa poigne pour se sentir elle-même rassurée.

MAYA ▬ Est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle doucement.

Son regard dévia sur les chaussons de l'étudiant, et elle fronça les sourcils en apercevant la couleur bleue du liseron les bordant. Il est de la même année que moi, pensa-t-elle avec souffrance, et pourtant il semble si chétif.

Son cœur se serra.





© Truth.
Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:52


❝ shame ❞
eren & maya
Il ne se souvenait plus de la façon dont le conflit avait débuté. De toute façon, il n'en avait pas grand chose à faire, puisqu'au final, cela revenait au même. Plaqué contre le mur du couloir, il gardait le regard rivé au sol, incapable d'affronter ses agresseurs. Des types de son propre groupe.
_ Alors espèce de tapette, tu devrais éviter de faire le malin. murmura le plus massif des trois, qui l'avait soulevé par le col, comme s'il n'avait été qu'une simple feuille de papier ne pesant pas plus que quelques grammes.
Eren ne réagit pas, se contentant de garder le silence, son corps tendu comme un arc. Comme d'habitude, il avait peur. La honte, le malaise suintaient de tous ses pores. Qui était-il exactement ? Pourquoi avait-il l'impression de n'être plus qu'une ombre, incapable de se défendre, incapable même d'en formuler l'idée floue et confuse ? Certes, il était constamment épuisé, malade ; mais en cet instant, alors qu'un connard qu'il ne connaissait même pas lui hurlait des insultes au visage, alors qu'il était encerclé par des jeunes hommes bien plus imposants que lui, il avait l'impression d'être totalement détaché de la situation, sous drogue.
La douleur le ramena aussitôt dans le monde réel, suivi du goût métallique du sang qui se répandait dans sa bouche. Un coup dans la mâchoire, rien de bien spécial. Sauf qu'il s'était mordu la langue. Serrant les dents, il fit de son mieux pour rester impassible.
La violence cherche un public. Si tu ne réagis pas ils s'en lasseront. se força-t-il à penser de toutes ses forces. De toute façon, il ne réagissait jamais. C'était vain.
Mais bientôt, ils se mirent tous à le frapper en même temps, et il se retrouva par terre, en position fœtale. Il encaissait ; il devait encaisser. Quelques gémissements étouffés et plaintifs s'échappaient parfois d'entre ses lèvres, alors que tous l'air de ses poumons se retrouvait chassé d'un violent coup de pied.
_ Défends-toi pédé ! Défends-toi putain !
Il ferma les yeux, attendant que tout cela cesse. Une minute, deux minutes. Puis, soudainement, ils s'arrêtèrent et partirent, grognant deux ou trois jurons. La douleur allait passer, à coup sûr. Il rampa avec peine jusqu'au mur le plus près pour s'y adosser, respirant difficilement. Ça allait s'arranger. Il n'y croyait pas, mais tant pis.
_ Est-ce que tout va bien ?
Redressant légèrement la tête, Eren eut un mouvement de recul en apercevant... Une fille. Trop près. Il se sentit instantanément au bord de la crise de panique. Il fallait lui asséner une gifle par pur réflexe, mais il retint ses tremblements de son mieux, essuyant le sang qui avait coulé de son nez.
_ Nan, ça va pas.
Il avait répondu de façon extrêmement agressive, presque comme s'il lui disait qu'elle était la cause de son état lamentable. En revanche, si elle le regardait en faisant abstraction de ses paroles, il semblait évident qu'il était plus terrorisé et chamboulé qu'autre chose. Ses lèvres tremblaient légèrement, mais il ne s'en souciait pas. C'était normal.
_ Lâche-moi, maintenant.
Ça n'avait pas sonné comme un ordre, mais plutôt comme une plainte, une supplique désespérée. Parce qu'il se sentait au bord de la crise de nerfs, et la poigne d'une fille sur son épaule n'arrangeait rien. Mais surtout, il se demandait ce qu'elle lui voulait. Pourquoi elle semblait inquiète. Après ces premières impressions, elle allait probablement détaler comme un lapin, après l'avoir étiqueté cinglé de service, comme ils le faisaient tous.

© Pando
Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:35
apprentissage et miroitement




Maya connaissait Sei comme le fond de sa poche, cela était évident. Avec beaucoup de gens, elle avait découvert lieux et salles secrètes, divers endroits inconnus des autres, mais aussi parcheminer depuis des années déjà les couloirs et les halls immenses de l'Ecole. Elle pouvait s'y promener les yeux fermés tant elle était comme sa propre maison, et dire cela fut à peine user d'un euphémisme. Bien sûr, elle en connaissait chaque recoin, mais Maya ne connaissait pas Sei que d'une manière géographique.

Non. Depuis son arrivée, elle avait apprit à connaître son âme, ce qui la faisait vivre. Elle la sentait à travers elle, elle la voyait dans chaque être, chose, plante, et pierre. Son âme, c'était la Souffrance. La Souffrance était ce qui faisait vivre Sei. Peur, Mensonge, Tristesse, et Souffrance. Il était inévitable pour une Ecole de cette sorte de ne pas connaitre ces sentiments malencontreux. La guerre des Sexes était un mythe bien connu, mais perpétré d'années en années, et les victimes s'accumulaient inlassablement. Elle noircissait au fil du temps, rendant les élèves plus méchants, agressifs et sombres, se battant entre eux, entre même membres d'un groupe, et tout cela ahurissait Maya. Cela la sonnait, car elle ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi, et de quelle manière l'Homme pouvait devenir aussi traître envers ses confrères.

Et Maya combattait, inlassablement, cette violence, et cette Souffrance. Elle la repoussait, de toutes ses forces, de ses bras fins et de son pauvre cœur meurtri. Elle se battait, avec un espoir aveuglant, pour cette lumière qui, un jour peut-être, pourrait à nouveau briller de son éclat singulier.
Mais l'Harmonie et la Lumière n'étaient rien en ce jour, et le jeune homme devant elle en était la preuve vivante.

La boule, incandescente et destructrice, dans son ventre, était là.

EREN ▬ Nan, ça va pas, entendit-elle, et cela la choqua.

D'habitude, elle recevait des 'lâche-moi, vieille sorcière, j'vais assez bien pour t'en coller une' ou encore le silence des gens trop fiers pour avouer leur douleur.
Ses épaules se haussèrent un peu, et sa tête y rentra péniblement. Elle se sentait foudroyée par la Mal qui jonchaient les dalles des lieux, et son cœur grisonna de plus.

EREN ▬ Lâche-moi, maintenant.

Ah. Son coeur s'arrêta un instant, et elle ferma les yeux, attristée. Elle était si peinée de voir Ô combien les élèves pouvaient penser être si seuls et si peu solidaires qu'elle en aurait vomi ses entrailles.
La main par laquelle elle tenait son épaule se serra un peu plus, et elle rouvrit les yeux, plus déterminée que jamais.

MAYA ▬ Hors de question. Regarde-moi ça, tu es blessé, je vais pas te laisser ici, comme ça.

Sa voix était traînante, et elle avait peur de l'effrayer. Il semblait si petit, sous son regard. Mais elle ne laisserait pas partir. Jamais. Elle voulait qu'il devienne fort, comme elle l'était devenue, à force de coup dans les os et le cœur. Elle voyait tout le potentiel, dans les yeux de ce jeune garçon. Elle voyait combien elle pouvait le changer, faire de lui un être rationnel, et hors de danger.

Sans démettre la poigne de son épaule, et alla chercher de l'autre main, dans son sac, sa trousse de premiers secours, qu'elle gardait tout le temps sur elle. Les cas comme celui-là n'était pas si fréquent, mais il valait mieux être prudent, Maya en était on ne peut plus consciente.
Elle délaissa son épaule finalement, pour venir relever son visage abaissé, au moins pour commencer à décrasser son visage du sang qui avait commencé à sécher par endroits. Si elle omettait les traces pourpres et brunes, elle voyait le visage d'un homme innocent, et elle se revit, plus jeune, dans ces traits hantés par l'Horreur.

L'index sous son menton, toutefois, elle parla, catégorique.

MAYA ▬ Première leçon. Garde la tête droite. Ça te servira, plus tard, tu verras.

Et elle savait Ô combien elle avait raison. Elle avait tellement à lui apprendre. Elle lui tendit un sourire.





© Truth.

Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:58


❝ wonder ❞
eren & maya
Elle ne voulait pas le lâcher. Et lui, il allait mal, tellement mal. Il s'en serait sorti comme d'habitude, si cette fille n'avait pas été là. Mais elle lui accordait de l'attention. Elle était gentille. Il voulait éviter cette gentillesse, il voulait pouvoir être seul, tout lui faisait moins mal, il était moins à fleur de peau quand personne ne s'intéressait à lui. Mais là, il avait juste envie de pleurer. Elle insistait. Elle ne voulait pas le laisser, comme si c'était une évidence de lui apporter de l'aide. Alors qu'elle était la seule à l'avoir fait.
_ Je veux pas de ta pitié. murmura-t-il, s'évertuant à fixer un point dans le vide.
Il avait voulu paraître méchant, mais sa voix était faible et tremblante. Il se maudit intérieurement pour sa faiblesse, sa vulnérabilité. Il n'osait même pas la regarder dans les yeux. Il avait honte, il avait peur. Et elle continuait à le toucher alors qu'il détestait ça. Elle continuait à s'inquiéter.
Enfin, elle finit par lui lâcher l'épaule, le délivrant de son actuelle angoisse indicible aussi vite qu'elle l'avait fait naître. Il se sentit enfin respirer normalement. Parfois, il se demandait si sa peur panique du sexe féminin n'était pas devenu presque pathologique. Il avait l'impression d'en être complètement malade. Il crut qu'elle allait abandonner, se lever et s'en aller comme elle aurait dû l'avoir fait depuis longtemps. Il n'était jamais bon de traîner avec lui, de lui apporter de l'aide, de lui parler. Mais au lieu de tout cela, elle releva son visage, délicatement. Jamais on ne l'avait touché de cette façon, sans mauvaise intention, sans l'envie de blesser, de choquer, de perturber. Elle était gentille. Vraiment gentille. Et pour Eren, c'était troublant. Pour la première fois, il croisa son regard, sans esquisser un sourire, mais sans non plus sembler animé par la haine ou la rancœur. Dans sa tête, les mots se bousculaient, les questions, les regrets. Il ne savait pas quoi penser, et c'était sûrement visible, aussi évident que si ç'avait été écrit sur son front.
Il n'opposa aucune résistance alors qu'elle désinfectait lentement les plaies de son visage, essuyant le sang coagulé, laissant apparaître les hématomes. Ce n'était pas les premiers, et ce ne serait pas les derniers. La douleur refit peu à peu surface, sous la forme d'une peine sourde et presque floue, cette fois-ci. Il se mordit la lèvre, un peu trop fort, sans s'en rendre compte, prêt à dire quelque chose, à prononcer quelques mots, à formuler une question. Qui ne vint pas.
Il resta silencieux. Plusieurs dizaines de secondes, peut-être plus. Sans cesser de la dévisager, pas spécialement confiant, mais avec une sincérité presque enfantine. Comme si la gêne n'était pas de mise : juste la curiosité et l'incompréhension.
Puis finalement, les mots vinrent d'eux-mêmes, naturellement.
_ Si je garde la tête droite, ils me frappent.
Il aurait pu trouver mieux. Mais rien n'était venu.
_ Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent, du sexe ? continua-t-il sur un ton méfiant tout à coup, et pourtant comme s'il lui racontait quelque chose de tout-à-fait banal.
Il lui était totalement impossible de s'imaginer que des gens pouvaient venir en aide à d'autres, sans rien convoiter en échange. Les humains sont profiteurs, vicieux, et sa vision du monde n'avait rien de plus optimiste. Et il avait l'habitude que l'on profite de lui.

HRP : pardon c'est court et nul, je suis épuisé. x_x

© Pando
Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:05
courage et honneur





Ces cheveux, et ces yeux, elle les avaient déjà vus. Comme dans un rêve lointain, elle pensait avoir déjà rencontré ce visage quelque part, mais son encéphale refusait de lui donner quelconque réponse.

Le sourire qu'elle lui adressait avec gentillesse s'effaçait lentement sous la vue de ce que le sang séché laissait paraître sous sa couche sombre. Lorsque le coton passait lentement sur la peau pour enlever le surplus de liquide, les marques brunes se dressaient fièrement et la terrorisaient. Parfois, elle étaient vertes - et le cœur de la rose se serra de plus en l'observant -, et une seule explication était plausible à ce genre de choses : ce n'était pas la première fois qu'il recevait tant de coups.
Elle déglutit avec difficulté, en proie à un sentiment peu avenant


EREN ▬ Je veux pas de ta pitié.

Elle leva les yeux pour aller rencontrer le regard contrit de son camarade, et cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Quoi ?

MAYA ▬ Mais je n'ai pas pitié de toi. Je suis juste là pour t'aider, ceci est mon rôle, dit-elle doucement, les yeux retournés sur les blessures de l'épiderme.

Elle n'aurait jamais pitié de quelqu'un. Jamais.
Si quelqu'un avait eu ne serait-ce qu'une seule fois pitié d'elle, auparavant, elle aurait tout fait pour le détruire, jusqu'au bout.

Elle n'était pas faible. Et lui non plus. Ils n'avaient pas besoin de pitié. Juste d'aide, et d'amour. Elle le regarda, une fois de plus, et un éclair passa dans le vert de ses yeux à lentilles.

MAYA ▬ Je te reconnais, tu es un Bastard, n'est-ce pas ?

Elle n'attendit pas de réponse en particulier, et soupira. Seul la désolation l'animait. Aucune Amazon n'avait jamais levé la main sur elle. Ses soeurs de coeurs étaient vraiment exceptionnelles. Elle n'arrivait pas à croire que les Bleus puissent être, en vérité, si horribles envers leurs confrères. Elle les savaient méchants, mais sadiques, jamais. Maintenant, elle en était persuadée. Et elle les haït d'autant plus. Elle n'aurait jamais plus un seul regard de doute quand elle les punirait. Plus un seul.

MAYA ▬ Je ne savais pas que les Bleus se frappaient entre eux, souffla-t-elle, la voix brisée.

Et il sembla répondre.

EREN ▬ Si je garde la tête droite, ils me frappent.

Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, puis elle inclina la tête, signe de sa réflexion. Elle finit de désinfecter sa peau, les sourcils froncés sous la concentration, et défit son emprise médicale de son visage.
Des monstres, ces gens étaient des monstres.

MAYA ▬ Oui, mais si tu gardes la tête droite, tu montreras que tu n'as pas peur d'eux. Pas le moins du monde. Et un jour, tu verras, ils se lasseront.

Elle soupira une nouvelle fois. Elle laissa ses yeux traîner sur la victime, triste, et s'arrêta sur une de ses mains, tremblantes. Elle la prit dans les siennes.

MAYA ▬ Mais si tu veux que cela cesse vraiment, et rapidement, défend-toi. Elle serra la main et en fit un poing, fort. Bats-toi. Cela ne te coûtera rien, ici.

Le sourire qu'elle afficha une seconde s'évanouit encore. Il lui ressemblait tellement. Tellement. Elle aurait voulu pleurer, mais elle se retint.

EREN ▬ Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent, du sexe ?

Elle haussa les sourcils, et cligna des yeux, une nouvelle fois. Puis, elle secoua la tête en signe de désaccord. Comment pouvait-il croire ça ? Avait-elle, elle aussi, l'air d'un être monstrueux ? Sans doute, s'il l'avait déjà vu à l'oeuvre. Elle paraissait terrible, sous ses airs d'Amazon défenseuse et brutale, mais elle se battait, elle, pour une cause reconnue. Elle défendrait la Justice jusqu'au bout. Mais le prix était celui-là : elle ressemblait à tous ceux qu'elle haïssait. Un sourire amer se dessina surs ses lèvres.

MAYA ▬ Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai été comme toi, une fois. Non, je ne veux pas de ton argent, ni rien d'autre venant de toi. Ou, peut-être, que tu ne sois plus si faible.

Elle s'agenouilla plus confortablement, et délaissa sa main, ne le toucha plus, et les déposa sur ses propres genoux. Elle le regarda dans les yeux.

MAYA ▬ Je sais que c'est dur de trouver quelqu'un à qui parler, surtout dans cette Ecole, mais maintenant que je t'ai trouvé, tu peux savoir qu'il y a enfin quelqu'un vers qui tu peux te tourner sans en avoir peur.

Elle sourit et le salua de la tête.

MAYA ▬ Je suis Maya, et la Duchesse des Amazons. Et toi ?



© Truth.

Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53


❝ reflexion ❞
eren & maya
Il avait tellement envie de lui crier dessus, de lui dire de s’en aller et de le laisser tranquille. Parce qu’il ne voulait pas croire à sa gentillesse, parce qu’il avait honte, parce qu’il considérait qu’il n’avait besoin de l’aide ou de la pitié de personne. Il n’avait pas peur des coups, mais il avait peur des autres. Surtout des gens comme elle. Il ne voulait pas avoir à se questionner sur la signification de son gentil sourire, ou du regard qu’elle posait sur sa personne.
_ Mais je n'ai pas pitié de toi. Je suis juste là pour t'aider, ceci est mon rôle.
Il n’osa pas la regarder, se contentant de se mordre la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux encore plus désordonnés qu’à l’ordinaire. Ce n’était le rôle de personne, de le défendre contre les autres, qui voyaient probablement les bastons – enfin, c’était tout sauf une baston, puisqu’il ne se défendait pas – comme une activité passe-temps ou défouloir. Et surtout pas son rôle à elle.
Selon lui, toutes les femmes étaient les mêmes. Manipulatrices, sournoises, violentes, mais pas forcément à l’aide de leurs poings. Venimeuses, telles des serpents qui attendraient que leur proie endorme sa vigilance avant de lui sauter dessus. Et celle-là ne sortait pas du lot, à coup sûr. Parce qu’au final, elle finirait elle aussi par se rire de lui. Ou pire. Il fixait le sol, jouant nerveusement avec ses mains, pendant qu’elle lui essuyait le visage. Il n’avait pas besoin de voir la tête qu’elle faisait pour savoir que ce n’était pas vraiment beau à voir. Il devait avoir un hématome par ci par là, une ou deux plaies au coin des lèvres, peut-être qu’elles était enflées, aussi.
_ Je ne savais pas que les Bleus se frappaient entre eux.
Bon et bien bienvenue dans l’univers d’Eren Iteki, victime aux yeux de tout le monde à Sei Gakuen. Il soupira. Non pas que les Bastards étaient des enfoirés – il ne le pensait pas. En fait, il ne faisait pas partie de ce groupe pour rien. Norio l’avait pris sous son aile, puisque soi-disant il était un potentiel à exploiter. Sans les bleus, il ne serait rien, et il leur était réellement reconnaissant. Mais c’était comme ça, il se faisait frapper parfois, et c’était sa façon à lui d’exister, dans un sens. Ils le connaissaient comme étant le mec à aller frapper si t’as besoin d’un punching ball, à l’occasion, pour la plupart. Il n’avait jamais vraiment pensé à faire quelque chose contre ça : son estime de lui-même se trouvait tellement basse qu’il n’avait même pas pensé à s’affirmer.
Il avait développé cette psychologie, cette état d’esprit qu’adoptent certaines personnes après avoir été harcelées longtemps : il était le problème dans l’histoire, et il méritait ce qui lui arrivait, il n’avait donc aucune raison de les détester, et toutes les raisons de se détester.
Il avait quand même daigné à la fille en face de lui. Juste pour pointer du doigt la réalité, sans accusation. ils me frappent. Elle avait légèrement incliné la tête, l’air pensive, avant de répondre qu’ils finiraient tous par se lasser, s’il gardait la tête haute. Il s’apprêta presque à la rembarrer, à lui dire méchamment qu’il l’avait assez entendue, et que ses leçons de morale ne l’intéressaient pas.  Eren n’était pas du genre sympa, il était du genre à empêcher sciemment la plupart des gens de s’approcher de lui, s’isolant volontairement, alors que c’était tout sauf une solution. Sauf qu’elle lui prit la main. Sa bouche resta ouverte sur le silence, les mots se bloquant dans sa gorge. Ces contacts le faisaient bien trop réagir, lui déplaisaient, l’effarouchaient. Sauf qu’il sentit la chaleur d’une autre personne, et il devait sûrement en manquer terriblement, car il la laissa faire.
_ Mais si tu veux que cela cesse vraiment, et rapidement, défend-toi. Elle serra la main et en fit un poing, fort. Bats-toi. Cela ne te coûtera rien, ici. Puis elle lui servit un sourire, mais cette fois-ci, dénué d’inquiétude ou de gentillesse, juste un faux sourire sans joie, marqué par l’amertume. Celui-ci lui parut bien plus vrai que n’importe lesquels qu’elle avait pu lui montrer auparavant. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai été comme toi, une fois. Non, je ne veux pas de ton argent, ni rien d'autre venant de toi. Ou, peut-être, que tu ne sois plus si faible.
Il ravala les larmes qui commençaient à lui brouiller la vue. Il était pas du genre à pleurer, il détestait ça, mais ses propos l’atteignaient en plein cœur. Juste parce qu’elle avait l’air sincère, ou peut-être simplement parce qu’il avait besoin, depuis longtemps déjà, de quelqu’un qui ferait ce qu’elle venait de faire pour lui. A savoir, tout simplement venir lui parler, passer un coton sur son visage, le regarder comme un humain sur le même pied d’égalité, et pas comme un faible. Il se mordit la lèvre.

_ Je sais que c'est dur de trouver quelqu'un à qui parler, surtout dans cette Ecole, mais maintenant que je t'ai trouvé, tu peux savoir qu'il y a enfin quelqu'un vers qui tu peux te tourner sans en avoir peur. Je suis Maya, et la Duchesse des Amazons. Et toi ?
Pour la première fois, il força un sourire, se redressant légèrement. Il avait mal aux côtes, mais ça irait. Lâchant un soupir, il posa enfin son regard dans celui de la dénommée Maya.
_ Mon nom c’est Eren.
Et c’était tout. Le silence succéda à ses mots, mais il n’avait jamais eu peur de celui-ci. Lentement, il passa une main sur sa lèvre meurtrie, puis sur la ligne de sa machoire.

_ La tête que tu as fait avait rien de rassurant, c’est si moche que ça ? demanda-t-il doucement avec  tout le sérieux du monde, sans paraitre vraiment très concerné par ce qu’il racontait. Comme s’il n’en avait pas grand-chose à faire, au final.
Il grimaça à la douleur floue qui se fit ressentir lorsqu’il appuya légèrement sur un bleu, soupirant à nouveau. Il avait daigné lui répondre, parce qu’elle l’avait intrigué. Il ne s’intéressait pas aux phrases de gentillesse, à tout ce qu’elle pouvait lui dire pour le convaincre qu’elle était du genre honnête et sympathique. En revanche, elle avait prononcé quelques mots qui  avaient tout changé, l’air de rien. J'ai été comme toi. Quatre mots, et c’était tout. Mais ça suffisait. Il la fixa d’un air pensif, sans cligner des yeux, l’air profondément torturé par des émotions contradictoires. Mais ça, c’était juste son expression habituelle. Il ne savait pas trop comment s’exprimer. Il pouvait se montrer affreusement ironique, ou juste méchant, comme il savait si bien le faire.
_ T’as été comme moi ? Du style petit et insignifiant ?
Il avait voulu rajouter une couche de sarcasme, mais à la place, il avait juste eu l’air gagné par la curiosité. Oh non, tout mais pas ça. Une seconde plus tard, il avait à nouveau revêtu son masque impassible, même si son regard en disait long, comme à chaque fois. C’était pas pour rien qu’il portait des lentilles ; mais ça ne faisait que limiter les dégâts.

HRP - OMG ENFIIIN. pardon j'ai été extrêmement lent. eren est jamais très bavard mais j'espère que c'est assez. ;-;


© Pando
Invité
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:36
noirceur et colère

Avant de rentrer à Sei, la Ayuzawa n'avait jamais vraiment signifié quelque chose pour personne. A sa famille, ses parents ? Pas plus qu'une simple fille. Elle n'avait jamais réellement connu leur amour, ni n'avait été comprise dans sa détresse de solitude. Trop de changement, pour une fille en si bas âge. Mais qu'en savaient-ils ? Avaient-ils déjà posé, vraiment , les yeux sur elle ? Jamais. A ses amis ? Si tenté un jour qu'elle en eut. Pas un n'eut le courage de lui téléphoner, ni de décrocher, ni de chercher après elle, après son départ. Et puis, après tout, qui aurait voulu être l'ami, ou l'amie d'une fille trop calme, qui déménageait sans cesse ? Personne, évidemment.

Puis vint le moment de dire adieu à cette vie. Cette vie sans affection, sans amour. Parce que ses parents, et ses grands parents étaient partis sans lui dire adieu, et que ses amis n'avaient jamais eu le courage de montrer à nouveau leur visage.

Avant de rencontrer Hayden et Lilith, la petite Heckler qu'elle avait été n'avait pas eu grand chose pour elle. Elle avait été effacée, et de tout. Japonaise de pure souche, elle ne s'était pas démarquée des autres, avec ses cheveux ternes, noirs, et ses yeux vides, tout aussi foncés. Petite de taille, elle ressemblait à un fantôme. Elle n'avait pas non plus choisi de clan, de groupe précis, et n'avait participé en aucun cas à la stupide guerre qui se déroulait en ces lieux. Elle était restée sur le bans, floue et invisible. Elle n'avait été personne, aux yeux des gens, aussi physiquement que mentalement, et personne ne l'avait jamais remarquée.

Elle avait beaucoup prit sur elle, la petite Heckler. Du haut de ses quinze ans, elle avait beaucoup vu, entendu, crié, pleuré. Mais jamais parlé. Et alors, quand ç'en fut trop pour elle, elle émergea.


Hayden et Lilith, ses deux mères de coeur surent la faire fleurir. Et aujourd'hui, elle marchait la tête haute,  les yeux levés vers le ciel, et non pas au sol, le dos droit et les épaules en arrière. Et elle les remerciait, encore aujourd'hui, même si Hayden était partie loin, très loin, et même si Lilith n'arpentait plus les couloirs de l'Ecole. Désormais, plus que voyante, trop visible peut-être, elle se sentait mieux. Elle était plus forte, et elle savait exactement pourquoi.  Lilith et Hayden n'avaient pas tout fait pour elle. Elles l'avaient aidée à se faire elle-même. A se fabriquer. Elle sourit, d'un petit sourire mélancolique, qu'elle gardait précieusement quand elle pensait à elles.


MAYA ▬ Oui, je l'ai été. Petite ; minuscule, même. Insignifiante, comme tu dis. Mais ça ne m'a pas empêcher d'être celle que je suis aujourd'hui, tu comprends ?

Elle le regarda très sérieusement. Elle s'était faite elle-même. Elle était devenue elle-même, et non plus l'ombre que personne ne remarquait. Elle avait choisi sa voie, ouvert son cœur, avait vécut la vie comme il se devait, et tout cela de son propre chef. Elle avait été brisée par elle, par la Vie, bien sûr, mais cela était plus que normal. Elle avait apprit elle-même à faire face aux choses, sans avoir peur de la suite, parce qu'au final, elle respirait, et elle respirait l'air frais qui venait vers elle, et qui la poussait à aller vers le futur. Le sien.

MAYA ▬ Je suis certaine que tu peux en faire autant. J'pense pas que tu sois aussi faible que tu sembles l'être.

Et elle pensait réellement ce qu'elle lui disait. Malgré sa petitesse, et son effacement, elle, elle le voyait vraiment. Et elle n'était non pas prise de pitié, mais attendrie. Il était rare de voir quelqu'un d'aussi humain, en ces jours, et surtout ici, à Sei.

EREN ▬ La tête que tu as fait avait rien de rassurant, c’est si moche que ça ?

Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire d'entre ses lèvres. Sa réaction la surprit, le ton qu'il eut prit ne lui ressemblant pas. Elle se calma rapidement, une main devant la bouche et le regard encore plein de rires.

MAYA ▬ Non, ne t'en fais pas. Je te rassure, tu ressembles encore à un petit Eren.

Elle lui sourit, sincèrement.

MAYA ▬ Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? Elle regretta presque aussitôt ses mots. Ou... tu veux peut-être venir jusqu'à ma chambre. J'ai moi-même beaucoup de mal à ne pas me faire mal, et j'ai toujours une trousse de secours en cas de besoin.

Elle se frotta les bras. Oui, en étant Amazon, Duchess de siennes qui plus était, Maya ne pouvait pas éternellement éviter quelques malencontreuses bagarres. Elle finissait toujours un jour par remettre une homme stupide et immature dans le droit chemin, avec un coup bien placé, mais toujours avec des bleus virant au jaune terrible qui montrait l'évidence de la douleur de l'hématome en retour.


HRP:

© Truth.
Contenu sponsorisé
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et non, je t'ai pas oublié ♥ ft.Eren
» Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI
» Une minute de silence pour le petit pois mort ce midi ... [ PV Joe Flinchers ]
» On est pas ici pour regarder des fleurs! [Feat. Aoba]
» Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-