Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera]

Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:36




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Les brocolis...

"Les brocolis c'est bon pour la santé...", pense Jan. Bon, effectivement, ce n'était pas pensée la plus intellectuelle de la journée. Mais il est tellement à court d'idées que c'est la seule phrase qui parvienne à tourner en rond à l'intérieur de son crâne.
Il est actuellement en train de suivre son guide... Kimi no Kakera, c'était, vers sa chambre, et est vide de toute réflexion ou sentiment.
À vrai dire, suivre quelqu'un vers une chambre n'est pas des activités les plus ludiques.
"Ça sonnait mal, ça sonnait mal, nom de Dieu, ça sonnait faux"
Mais les paroles prononcées par son guide avaient rendu la tête de Jan vide de toute réaction. Honnêtement, il ne savait pas que penser.
Jan avait expliqué la raison de sa venue dans ce lycée, qui n'était après tout pas des plus complexes ou originales; et l'autre avait répondu, l'air surpris :
"J'ai l'impression qu'on t'a pas vraiment mis dans la confidence hein?"
Visiblement, non. Alors, que pouvait-il bien se passer de si extravagant dans ce lycée ? Trafic de drogue ? Prostitution ? Peut-être même pire ? Des gens qui se teignent les cheveux et ne portent pas leur uniforme !
Haha. Non, Jan était trop cynique. Peut-être y avait-il vraiment une information très importante qu'il avait complètement ratée. Dans l'état actuel des choses, cela ne le choquerait pas. Bref. En effet, Jan s'était posé à ce moment une question existentielle : Qu'est-ce que j'ai encore raté ?... accompagnée d'un léger doute quant à l'importance de cette information.
Sans attendre de réponse, Kimi répond : "Ow'Kay, j'vais t'expliquer deux-trois trucs qu'il faut impérativement que tu saches, mais...Pas ici, on monte dans la piaule." et lui fait signe de le suivre.
Voilà qui répondrait aux questions de Jan... Au moins il n'avait pas à s'inquiéter pour cela.
C'est à partir de ce moment là que son cerveau s'est vidé, ne laissant place qu'à des brocolis, des brocolis bon pour la santés... sans réfléchir, il lui avait emboîté le pas, et n'avait pas prêté attention aux gens autour d'eux.
C'est ainsi qu'ils arrivent et s'arrêtent devant une chambre, et que Jan ne s'en rend même pas compte, s'arrêtant machinalement, toujours concentré sur ses brocolis.






Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:51

KIMI & JAN
Roomate!






Tsss... J'ai l'impression de passer pour la nounou. Ou bien pour le type super sympa qui est là pour aider les pauvres élèves dans le besoin... Sérieusement, si je n'avais aucun intérêt à converser avec ta personne, je n'aurai même pas daigné t'accorder un regard. Mais tes yeux emplit d'étonnement, ton pas si peu assuré ainsi que ta méconnaissance de ce lieu m'accorde à tes donner quelque peu d'attention, ne serait-ce que pour servir les intérêts qui me prenne un peu de temps. 'Fin du moins, plus qu'un peu étant donné que j'ai juste l'impression d'être entouré de bras cassés.

Laissons mes occupations de côté pour le moment, le plus important, c'est de savoir où tu vas te placer. C'est pour cela que je te trimballe avec moi dans les dortoirs et t'amène jusqu'à ma... notre piaule plutôt étant donné que tu vas la partager avec moi. Je passe la carte, le loquet cède, je clanche, passe le pas et t'observe du coin de l'oeil en tenant le badge de façon bien visible.



[right]Kimi ▬: " Ah, première leçon! Garde toujours ce truc avec toi, ne t'en sépare jamais."

Note toi bien ça dans la tronche. Perds ce bout de plastique et tu nous condamnes. Je file jusqu'à mon pieu, m'y étale. Je prends quelques respirations, lente, ma main monte doucement jusqu'à ma tête, puis je me redresse, assis sur le bord du matelas pendant que tu t'installes tranquillement. Je lâche un sourire, léger et narquois avant de commencer ma petite histoire.

[right]Kimi ▬: " So, vu que t'as l'air de te poser la blinde de question, j'vais y répondre. Ce bahut a l'air très réputé, résultat et autre connerie. Cependant, ce que tu ignores c'est la bataille qui sévit entre ses murs."

Je note un intérêt pour ce que je nomme une bataille. Ne t'en fais pas, je vais satisfaire ta curiosité, et peut-être qu'après ça, tu prendras tes jambes à ton cou, fuyant cet endroit comme la peste. Je joins mes mains et poursuis sur un ton serein.

[right]Kimi ▬: " Ici, les mecs et les gonzesses se font tous les coups de putes possibles et inimaginables. Pour schématiser, tu as plus ou moins quatre groupes emblématiques ainsi que d'autres élèves qui se revendiquent extérieur. Jusque là, tu suis?"

Ou potentiellement, as-tu des questions? J'dois avouer que j'ai pas pris le temps de cerner ce qu'il y aurai à cerner. De toute manière, il ne s'agit que d'une expectative, rien de trop personnel ou compromettant... Je te fixe, dans l'attente de tes interrogations.
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:59




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Une bataille ?

Alors que son guide ouvre la porte de la chambre qu’il ne va pas tarder à occuper, Jan est toujours perdu dans ses pensées.
" Ah, première leçon! Garde toujours ce truc avec toi, ne t'en sépare jamais.", dit-il.
Jan ne l’écoute qu’à peine et réagit avec quelques secondes de retard ; "Quoi ? Quel truc ?", se demande-t-il avec empressement.
Ah, le voilà : c’est tout simplement le badge qui permet d’ouvrir la porte. Effectivement, ce "truc" pourrait servir, et Jan s’en serait douté par lui-même, sans qu’on le lui précise. Mais se vexer n’en valait pas la peine ; bien que l’ego de Jan soit assez fort, il est assez malin et patient pour se douter que son interlocuteur ici ne le connaît pas, aussi ne préfère-t-il pas prendre de risque. Non, ce n’est vraiment pas la peine de se vexer… Il vaudrait mieux écouter, en l’occurrence, jeune homme, se dit-il. En effet, pour un premier jour dans sa nouvelle école, il ne se montrait vraiment pas assez inquiet. Son père, à le voir, s’en inquiéterait. Voilà bien encore une chose dont Jan n’avait pas hérité…
Quoiqu’il en soit : son guide ouvre la porte et entre, puis s’installe tranquillement sur son propre lit. Jan le suit et s’installe silencieusement. Il pourrait parler mais n’en ressent ni l’envie, ni le besoin ; après tout, son interlocuteur a quelque chose d’important à lui expliquer, de ce qu’il lui semble.
D’ailleurs, une fois ses affaire posées, Jan croise son regard, et le voit sourire légèrement ; immédiatement après il commence son explication :
" So, vu que t'as l'air de te poser la blinde de question, j'vais y répondre. Ce bahut a l'air très réputé, résultat et autre connerie. Cependant, ce que tu ignores c'est la bataille qui sévit entre ses murs."
Une bataille ? Voilà une chose à laquelle Jan ne s’attendait pas ! Mais qui donc pouvait bien se battre ? Professeurs ? Élèves ? Les deux ? Ou peut-être tout simplement des sortes de clans, créés avec le temps ? Le sujet s’avérait donc plus intéressant que Jan pouvait l’avoir pensé ! En effet, cela lui offrirait un spectacle intéressant à regarder quand il n’aurait rien à faire d’autre pour s’occuper.
Kimi continue : "Ici, les mecs et les gonzesses se font tous les coups de putes possibles et inimaginables. Pour schématiser, tu as plus ou moins quatre groupes emblématiques ainsi que d'autres élèves qui se revendiquent extérieur. Jusque-là, tu suis?"
"Oh", pense tout de suite Jan, "décevant." Il s’attendait à quelque chose de plus gros, de plus sensationnel ; à vrai dire, partout il était allé, les garçons et les filles s’étaient mené une sorte de petite gueguerre.
Mais à vrai dire, il a du mal à croire qu’il n’y est que ça. Son interlocuteur n’a tout de même pas l’air du type de gamin qui voit ce genre de choses en bien trop grand. Aussi peut-être y-a-t-il des éléments en plus que Jan ne connaît pas encore, ou alors celle-ci est-elle si mal contrôlée par les adultes entourant qu’elle dégénère assez vite.
Voulant enfin lui répondre, puisqu’après tout il était resté très silencieux tout au long du chemin jusqu’à cette chambre, Jan pèse ses mots, ne voulant pas le vexer en montrant qu’il espérait plus de ce fameux secret ; après tout, peut-être a-t-il encore tort de penser que c’est si peu, d’autant plus que comme il l’avait pensé, des clans semblent s’être créés… Bien qu’il en doute grandement.
"Jusque-là, je suis. Mais je suppose qu’il y en a plus ?", répond-t-il d’un air calme et posé.
Cela suffirait… après tout, il ne s’était pas montré très bavard depuis leur rencontre, aussi peu de mots suffiraient probablement à son interlocuteur.







Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:29

KIMI & JAN
Roomate!






Toi au moins, tu n'as pas l'air con. Au contraire, tu préfères analyser et écouter, laisse le temps à ton cerveau de piger minutieusement chaque information qui découle des mes ourlets de chair avant d'opérer ton propre jugement. Une chose est certaine, tu n'es pas du genre à bastonner comme les abrutis qui se fondent dans la bleusaille. P'têtre bien que tu pourrais faire un bon Orange, qui sait, avec un peu de chance je pourrai d'ici la fin de notre conversation te rallier à la bonne cause. Je laisse échapper un rictus puis je te réponds.

Kimi ▬: " En effet, ce n'est là que le début. Les quatre groupes sont scindés. Ceux qui n'ont rien dans le cerveau mais tout dans les bras, allias les Mercury pour les mecs & les Neptunes pour les gonzesses. Sinan pour ceux qui ne passent pas leur temps à se battre mais qui sont intelligent y'a les Jupiter, et chez les gonzesses, le club des pétasses, j'ai nommé les Saturn."

Voilà au moins quelques précisions qui te seront utiles. Je ne vais pas te conseiller d'aller dans tel ou tel groupe de pacifistes, ou plutôt devrais-je dire sans burnes et sans une once de réflexion, sauf si tu préfères te la couler pépère. Toutefois, j'dois avouer que j'aimerai bien me rendre compte de tes capacités sur le terrain. Reste à savoir si tu es du genre à t'engager ou bien plutôt à tenir le rôle de l'observateur qui n'est pas prêt à se mouiller. Bah, il suffit de t'aiguiller un peu.

Je ne vais pas te demander une nouvelle fois si tu as capté, ton regard et la sérénité que tu dégages suffisent à me le faire comprendre. Je vais donc pousser le vice un poil plus loin.


Kimi ▬: " Si tu veux en savoir plus, les Jupiter, on gagné la guerre il y a quelques années de cela. Et quand bien même ils ont gardé leur réputation pour certains, personne n'ose s'attaquer à eux. Toutefois, leur groupe s'est affaiblit suite à de nombreux départs..."

Je laisse ma phrase en suspend avant de soupirer légèrement. Je me redresse, me dirige vers les carreaux. Mon regard flotte quelques instants à l'horizon puis je me retourne vers toi, mes paumes agrippant le rebord de la fenêtre.

Kimi ▬: " Du coup, tu pense rejoindre un groupe ou tu préfères agir en spectateur? "

Si je te pose cette question cash, c'est pour la bonne et simple raison qu'il faut que tu te mettes à parler de ton côté. Donnant-donnant comme on dit. Aller, crache le morceau, soit aussi direct que je le suis et à ce moment là on pourra réellement entrer dans le vif du sujet!
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:15




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Une bataille ?

L’interlocuteur de Jan semble satisfait par sa réponse, et embraye sur plus d’explications.
" En effet, ce n'est là que le début. Les quatre groupes sont scindés. Ceux qui n'ont rien dans le cerveau mais tout dans les bras, allias les Mercury pour les mecs & les Neptunes pour les gonzesses. Sinan pour ceux qui ne passent pas leur temps à se battre mais qui sont intelligents y'a les Jupiter, et chez les gonzesses, le club des pétasses, j'ai nommé les Saturn."
Alors cette guerre est en fait bien organisée ! Cela veut donc dire qu’il y a des tensions même chez ceux du même sexe… auquel cas la guerre n’est pas tant entre les deux sexes qu’entre les quatre clans cités par Kimi.  Mais la chose la plus importante que Jan observe, est ce favoritisme clair pour les Jupiter. Il se serait bien douté que Kimi n’était pas Neptune ou Saturn, quoique les personnes transgenres sont de plus en plus en fréquentes de nos jours - mais qui Jan est-il pour juger ? -  mais là il était bien clair qu’il ne faisait pas partie de l’autre groupe de garçons. Quel était son nom déjà ? Mercury ? Ou s’il est bel et bien Mercury, c’est qu’il est refoulé.
Quoiqu’il en soit, le plus étonnant est le nom donné à chaque groupe. Quelle belle organisation pour que tous les groupes aient un nom de planète… Était-ce bien une guerre, ou plutôt un jeu ?
Le sujet s’avère assez intéressant, alors Jan continue d’écouter, calmement.
"Si tu veux en savoir plus, les Jupiter, ont gagné la guerre il y a quelques années de cela. Et quand bien même ils ont gardé leur réputation pour certains, personne n'ose s'attaquer à eux. Toutefois, leur groupe s'est affaiblit suite à de nombreux départs..."
Eh bien, les choses sont encore plus claires : Kimi est bien Jupiter. "Ou un très grand fan des Jupiters, mais quelle idée idiote, tais toi !", pense-t-il, toujours aussi fan de ses pensées invasives.
Mais mis à part ça, un groupe gagnant ? Voilà une chose que Jan apprécie. Il n’y a pas de meilleur moyen d’obtenir du gossip que s’intéresser aux plus grands groupes, et surtout ceux qui ont connus une victoire et descendent peu à peu vers la défaite. Quel que soit le résultat, une remontée ou une terrible chute, ce qu’il se passe entre temps est toujours intéressant, si ce n’est drôle.
Son interlocuteur soupire, s’installe contre le rebord de la fenêtre, et finit :
" Du coup, tu penses rejoindre un groupe ou tu préfères agir en spectateur? "
Et voilà la fameuse question. Jan s’y attendait.
Les bras croisés, il lève le nez et observe le plafond ; c’est la position qu’il prend quand il réfléchit, quand il pèse le pour et le contre. Et décidément, cette histoire demande réflexion.
"Cette guerre semble avoir une certaine ampleur dans le lycée… il n’y a pas moyen que je reste en dehors de tout ça. Effectivement, je n’ai pas envie plus que ça de frapper des jeunes filles, tant qu’elles me laissent tranquille, je les laisse tranquille… Et je veux observer parce que cela me semble la chose la plus amusante à faire de cet établissement. À moins qu’il y ait un toboggan.", pense-t-il.
Sa réponse lui semble déjà évidente. Il regarde son interlocuteur dans les yeux pendant un moment.
"Et il n’y rien de mieux pour observer que se situer à l’intérieur."
Jan sourit et répond enfin : "Je suppose que la meilleure chose à faire est de rejoindre un groupe. Je ne suis pas du genre violent, donc Jupiter a l’air de mieux mais correspondre… mais là encore, je vais avoir besoin de plus de précisions sur le fonctionnement du groupe."





Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:25

KIMI & JAN
Roomate!






J'ai l'impression de ressembler au Cheshire Cat en c'moment même. Les coudes sur les jambes, les mains croisées sous le menton, les yeux pétillant d'un sentiment narquois & amusé. Je t'observe, tente de décrypter la moindre de tes réactions, le moindre geste qui pourrait trahir une envie subite de te retourner pour fuir cet endroit où l'histoire n'est pas du tout anodine. Tu es étrangement calme. Ou plutôt, je devrai dire serein, posé dans ta réflexion. Le timbre de ta voix exprime clairement une méditation réfléchie et de la curiosité.

Ainsi les Jupiters te paraissent le meilleur parti suite à ton intuition de compétences... Deal. Je souris, je me retiens de lâcher un rire. Je ne voudrai pas que tu le prennes mal, après tout, si tu souhaites rejoindre les meilleurs de cette académie, je serai bien mal avisé de t'en dégoûter. 'Fin bref, pour l'instant on est sur la même longueur d'onde, ce qui est une bonne chose. Je détache mes doigts, laisse mes paumes glisser le long de la couverture pour se stabiliser dans mon dos. Je t'observe avec attention puis acquiesce, la tête légèrement inclinée.


Kimi ▬: " Hmm en savoir plus hein... "

Ce n'est pas que j'ignore par quoi commencer, mais le système a bien changé depuis la dernière fois que j'étais Roi. Bah, tant pis, je vais m'en tenir au global. Après tout, tu n'as pas forcément besoin de connaitre les moindres détails dès le début, il y a pas mal de points que tu découvriras sur le tas. Peut-être même que tu iras jusqu'à connaitre ma véritable identité et contribution dans cette guerre car, oui, je ne compte pas en parler dès maintenant pour la bonne et simple raison qu'à l'heure actuelle je reste un spectre.

Je lâche un soupir, ramène mes bras sur mes genoux et me penche en avant avant de me lever pour aller poser mon cul sur le rebord de la fenêtre.


Kimi ▬: " Pour commencer, chaque groupe contient deux pièces maitresses, le Roi ou la Reine ainsi que le Bras droit. Le but de chacun est de découvrir qui sont ses personnes afin de les faire tomber."

Globalement, et je suppose que tu feras de toi même la comparaison, nous sommes sur un échiquier géant. Coupe la tête à la Reine, puis arrange toi pour que le Roi soit mat. Je te mets tout de même en garde avant que ton sourire ne s'efface de lui-même quand tu seras face au fait accompli.

Kimi ▬: " Mais ça c'est la tâche la plus compliquée, car crois moi, peu de personnes connaissent réellement les personnes qui bénéficie de ces rôles clef. Le défi à relever n'est pas des plus simple crois-moi..."

Ce que je cherche à savoir en lâchant cette dernière phrase? Tes réactions, ton envie, ta motivation, ta curiosité. Oui, je veux jauger tout ça afin de savoir si tu es réellement intéressé, séduit par le contexte qui nous lie...
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:59




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Une bataille ?

L’interlocuteur de Jan l’observe, le sourire aux lèvres, puis lui répond :
« Hmm, en savoir plus, hein… »
Peut-être ne sait-il pas par où commencer. Peut-être n’a-t-il pas si envie que ça de tout lui expliquer. Mais Jan reste implacable, et continue son écoute en silence.
« Pour commencer, chaque groupe contient deux pièces maitresses, le Roi ou la Reine ainsi que le Bras droit. Le but de chacun est de découvrir qui sont ces personnes afin de les faire tomber. »
« Chess. », pense de suite Jan. En effet, la première chose à laquelle ce que Kimi vient de lui dire lui fait penser est un jeu d’échec. Mais il ne lui faut que peu de temps pour réaliser que ce n’est pas vraiment ça : le jeu d’échec a des règles aussi logiques que strictes. Pour un réel jeu d’échecs il faudrait un Roi ainsi qu’une Reine, et il y a plus qu’un bras droit pour les protéger.
« Et maintenant que j’y pense, la Reine est bien plus puissante que le Roi. À vrai dire, le Roi est assez inutile, lent… et facilement tuable. La seule chose qui le protège est son grand nombre de serviteurs, et parfois la Reine elle-même. » À cette pensée Jan ne peut échapper un léger rire, bien que court, discret, et presque inaudible. Tout cela ainsi que les rapides autres pensées qui lui vont et viennent sur cette idée de comparaison aux échecs lui servirait à faire un bon nombre de belles métaphores une fois qu’il observerait concrètement le fonctionnement de cette guerre des deux sexes.
À cela Kimi ajoute :
« Mais ça c'est la tâche la plus compliquée, car crois-moi, peu de personnes connaissent réellement les personnes qui bénéficient de ces rôles clef. Le défi à relever n'est pas des plus simples, crois-moi… »
Donc, pour résumer, il faut trouver les leader, puis s’en débarrasser. Tout cela semble extrêmement précisément réglé, pour une guérilla de lycéens. Peut-être qu’au fond la, ou les personnes à la base de toute cette histoire étaient fanatiques du jeu d’échecs, et auraient décidé de le remanier à leur manière… Et tout le monde aurait suivi leurs règles ! Surprenant, ceux-là doivent avoir une grande influence… ou devaient, selon le temps depuis lequel tout cela dure. Après tout, dans ce genre d’établissements, les traditions perdurent.
Il n’y a qu’une seule question que Jan se pose réellement : Jusqu’où va leur petit jeu ?
Implique-t-il de la violence, physique, morale, les deux ? Que veut dire exactement « Faire tomber » un Roi ou une Reine ? Dans l’esprit torturé de Jan, cela clairement veut dire s’en débarrasser, mais il ne doute pas que les méthodes dans ce lycée sont tout de même bien plus douces.
Cependant il ne se voit pas demander à une personne qu’il vient de rencontrer une question telle que : « Et après on fait quoi ? On les tue ? », aussi se décide-t-il de penser aux autres questions qu’il peut se poser. Par ailleurs, les différents clans semblent avoir de différentes méthodes, si Jan a bien compris.
Il lève la tête et regarde le plafond, les bras croisés. Il ne se rend pas compte qu’il a la bouche entrouverte, comme à chaque fois qu’il regarde vers le haut : il s’en rend parfois compte, et sait qu’il le fait, mais n’y pense jamais sur le coup. D’ailleurs, il déteste ça, car ça lui donne un air idiot, mais au fond, un garçon charismatique comme lui peut se permettre de faire une chose qui lui donne l’air idiot l’espace de quelques secondes.
Il baisse assez vite le menton, referme la bouche mécaniquement, ne se rendant même pas compte qu’il l’a encore fait et regarde son interlocuteur dans les yeux.
Il semble attendre une réponse de sa part.
Faisant fi de ses belles paroles habituelles, Jan demande simplement : « Et alors, comment on fait ça ? ».
Il marque une pause puis ajoute : « Et une fois le Roi ou la Reine découvert, qu’est-ce qu’on en fait ?
Qu’est-ce qu’on fait aurait été une meilleure façon de le tourner. Kidnapper et séquestrer l’élève n’est sûrement pas la méthode adoptée.





Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:01

KIMI & JAN
Roomate!






Comment on fait ça, et qu'est-ce qu'on fait des pièces maitresses une fois qu'on les a entre nos pattes? Questions pragmatiques que tu me poses là. Tu es bien terre à terre je trouve, mais ta réflexion peut potentiellement te pousser à l'imagination. Non pas parce que tu laisses de côté un certain syndrome de Peter Pan, mais surtout parce que tes analyses seraient probablement fondées sur des attentions particulières et des détails qui pourraient potentiellement échapper aux autres. Oui, je le remarque, tu n'es pas impulsif pour deux sous, tout le contraire de ma personne.

Je souris. Je trouve cela intéressant. 'Fin bref, laissons de côté mes propres pensées, je dois me focaliser sur ton... apprentissage? Si on peut appeler ça de cette manière, bien que pour ma part, c'est plus une question de mise en garde étant donné que tu seras un membre à part entière des Oranges. Je te réponds d'une traite.


Kimi ▬: " Le fait d'avoir la main sur la Reine ou le Roi d'un groupe permet de l'humilier et d'afficher le méfait à la vue de tout le monde. Ainsi, c'est le groupe entier qui est déshonoré."

Je reporte mon attention sur ta personne. Peut-être trouves-tu cette méthode cruelle, infâme ou peu orthodoxe, peut importe. Ici malheureusement, c'est ainsi que ça fonctionne. Les leaders n'ont pas de répits. Bien que leur identité ne soit révélée qu'aux membres des groupes dont ils font parti, personne n'est une tombe, et ce, pour la bonne et simple raison que sans cela, il n'y aurai pas de but pour la majorité des élèves ici présents. Ah, pendant que j'y pense, laisse moi aussi te préciser quelques petites choses.

Kimi ▬: " Jusque là, je pense que tu ne vois pas de problème majeur, mais n'oublie pas qu'il s'agit de groupes. De ce fait, s'investir dans l'un d'eux, revient à être un cible. Peut importe le rang, certains ne reculeront devant rien pour te faire cracher le morceau."


Et quand je te lâche ça, enfilant mes mains dans mes poches afin d'y trouver le paquet de clope et le briquet. J'ouvre la fenêtre, te laisse le temps de cogiter sur mes propos. Prends conscience de ce que je viens de dire. Il n'y aura pas que l'humiliation, il y aura probablement des coups et des blessures. Si tu es prêt à les affronter, soit, si tu penses qu'il vaut mieux rester en retrait, tu n'as qu'à revenir sur ta parole, et ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir. Et quand bien même je cherche à étendre les Carreaux, je ne suis pas un abruti, je ne force pas les gens contre leur gré.

Je me retourne, laisse une large champs de fumée blanchâtre masquer mon visage, puis s'éclipser tandis que je m'accoude en te faisant face.


Kimi ▬: " D'autres questions?"
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:06




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Une bataille ? Ha. Ha.

Une fois de plus, l’interlocuteur de Jan sourit.
« C’est bien, se dit-il, au moins je sais que ma présence ne le met pas de mauvaise humeur. »
Pas que cela importe réellement.
Tout ce qui compte est qu’il réponde à ses questions. Notre blondinet est bien content d’être tombé sur quelqu’un qui lui explique tout ça précisément… Cette histoire n’était pas une histoire à côté de laquelle il aurait facilement pu passer. Il en est donc définitivement reconnaissant, mais que la personne en face sourisse, pleure, ou tire la gueule, Jan n’a décidément rien à faire.
Un sourire est toujours mieux, suppose-t-il. Cela rend les choses plus faciles.
Quoiqu’il en soit, l’autre répond :
« Le fait d'avoir la main sur la Reine ou le Roi d'un groupe permet de l'humilier et d'afficher le méfait à la vue de tout le monde. Ainsi, c'est le groupe entier qui est déshonoré. »
Oh, non, Jan ne va rien dire. Jan ne va pas bouger d’un millimètre. Ses lèvres resteront immobiles. Oh, non, il ne va pas sourire, il ne va pas rire, il ne va pas pleurer de rire, il ne va pas parler, il ne va pas dire ce qu’il pense. Oh, non ça ne se fait pas, et Jan est poli.
De toute manière il n’y a pas de raison de rire, la situation n’est pas drôle, qu’est-ce qu’il y a de drôle ? Rien dans cette explication ne mènerait à rire.
« Oh, toi, tais-toi. »
À cela Kimi ajoute :
« Jusque-là, je pense que tu ne vois pas de problème majeur… »
« J’avoue que là j’ai du mal. »
« … Mais n'oublie pas qu'il s'agit de groupes. De ce fait, s'investir dans l'un d'eux revient à être une cible. Peu importe le rang, certains ne reculeront devant rien pour te faire cracher le morceau. »
Il prend au passage un paquet de cigarettes ainsi qu’un briquet et s’installe à la fenêtre. Le fait qu’il déteste la fumée de cigarette mais qu’au moins ce type là a le respect de fumer à la fenêtre et non pas dans la pièce fermée traverse rapidement l’esprit de Jan, mais il ne s’arrête pas dessus. Son esprit est bien trop occupé par ce que l’on vient de lui apprendre.
Oh, Jan rit tellement qu’il en est au bord des larmes. Évidemment cela ne se voit pas, et comme d’habitude il adopte son air pensif et neutre, mais cet air n’a rien à voir avec ce qu’il ressent réellement.
Il n’a pas autant voulu rire depuis longtemps. À vrai dire, il ne se souvient pas d’une chose qui lui ait tant donné envie de de rire. Comment des pensées si violentes avaient-elles pu lui traverser l’esprit ? Franchement ! Le fonctionnement de cette petite guerre est tellement innocent que Jan ne s’y était pas attendu. Et dire qu’il s’était efforcé de la prendre au sérieux ! Oh, c’est définitivement ce dont il a besoin pour passer un bon moment dans ce lycée. Une guéguerre dans laquelle des lycéens s’humilient mutuellement ! Des larmes, du sang peut-être ! Oh oui, Jan adore cette idée.
Quant à lui-même se faire attaquer… Ha ! Il ne craint rien. Jan est un excellent acteur, en plus d’être sans pitié. Et si quelqu’un venait à être violent, il pourrait se battre un minimum sans problème… Mais il escompte bien avoir quelqu’un pour se battre à sa place. Il en a toujours eu. Et si de toute manière il devait s’en sortir avec le moindre bleu ou la moindre griffure, à vrai dire cela l’amuserait énormément…
Puis il se débarrasserait de la personne qui lui a fait ça.
Quoiqu’il en soit, quand son interlocuteur se retourne, et lui faisant de nouveau face, lui demande :
« D’autres questions ? »
Jan ne peut s’empêcher de glousser, fermant les yeux un instant. Il le regarde ensuite dans les yeux et lui répond :
« C’est intéressant. J’aime bien l’idée. Alors, qui sont mes nouveaux ennemis numéro un, et mes meilleurs alliés ? »
Jupiter serait une place fantastique dans cette histoire. Mais Jan n’oublierait pas s’intéresser de à ces Mercury aussi.





Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

KIMI & JAN
Roomate!






Dans un sens j'avoue que tu me surprends quelque peu mon cher Jan. En règle générale, quand on rentre dans un bahut en passant être peinard puis finalement apprendre que c'est un bordel monstre où tout peut arriver, bah... on s'casse en quatrième vitesse sans demander son reste. Ce qui n'est visiblement pas ton cas. Au contraire, tu es plutôt du genre... Intéressé par la chose. Tes demandes de renseignements sont assez consécutives. Je me méfie c'est vrai, mais pas forcément de toi en tout état de cause.

Nan, je sais bien que tu viens de débarquer et j'ai bien l'air d'être le premier à t'avoir mis le grappin dessus, de ce fait, je doute que tu viennes me soutirer des informations pour le compte d'une autre personne. Qui plus est, si tu étais mandaté par un élève de ce pensionnat, tu n'aurais pas vraiment une tête aussi sereine. Potentiellement tu serais décontracté, cependant, à moins d'être un acteur des plus confirmé, tu n'aurais pu garder ton calme de cette manière. Du moins, c'est ce que mon instinct me susurre.

Reste à savoir si j'ai fais le bon choix. Reste à savoir si tu as également fait le bon choix. Enfin, je vais te "révéler" ceux que tu pourras compter comme alliées et ceux dont il ne faudra surtout pas que tu t'approches. Je tire une dernière taffe, puis jette le mégot par delà le rebord avant de te répondre d'une voix tranquille.


Kimi ▬: " Well, le Roi actuel des Oranges est Taito Natsume. Par dépit certes, mais il est tout de même le Roi pour le moment. Il y a quelques autres membres, mais pour les connaitre réellement, il faut se rendre au QG."

Je m'arrête un instant puis je poursuis, cette fois-ci, sur un ton plus concerné.

Kimi ▬: " Quoi qu'il en soit, ton meilleur allié sera l'ancien Roi des Orange, bien qu'il n'agisse plus vraiment depuis qu'il a gagné la guerre."

Oui, c'est sciemment que je ne m'avance pas sur mon statut. Pour la bonne et simple raison que je n'ai aucune prétention à avoir avec mes pairs. A toi maintenant de poser les bonnes questions. Si ta jugeote que je tiens en estime est à la hauteur, tu auras de quoi satisfaire ta curiosité. Enfin bref, passons plutôt à tes adversaires. Je vais t'expliquer qu'ils sont nombreux, bien plus que ce que tu peux imaginer. Je me laisse choir pour retourner m'asseoir sur mon pieu.

Kimi ▬: " En c'qui concerne tes ennemis, tu peux y englober tous les clans extérieurs. Les autres groupes ne seront pas là pour t'aider, mais plutôt pour t'enfoncer. Malheureusement, ce n'est pas tout..."

Je soupire, m'étire puis reviens à ma position initiale.

Kimi ▬: " Il y a d'autres groupes plus pacifistes qui souhaitent cesser cette mascarade, mais également d'autres groupe où les élèves ne sachant où aller se faufilent avant d'être recruté. De ce fait, ils n'ont aucune appartenance, et donc ils sont les serviteurs de tous les groupes. Méfies-toi de ces gens également."

Voilà de quoi te donner un tantinet de réflexion. Comprends-tu à présent ce que ton entrée en ce lieu signifie? Je scrute tes réactions, des signes d'inquiétudes... Je m'étends sur le lit en attendant tes réactions car oui, je suis certains que tu en as...
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:57




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Des oranges.

Kimi finit de fumer sa cigarette puis jette son mégot par la fenêtre.
« Ugh. Ils ont pas inventé les poubelles pour rien. » Jan devrait cesser d’autant détester cet objet esclavagiste qu’est une simple cigarette. Quoiqu’il en soit, aucune preuve de son dégoût n’est visible à cet instant.
« Well, le Roi actuel des Oranges est Taito Natsume. Par dépit certes, mais il est tout de même le Roi pour le moment. Il y a quelques autres membres, mais pour les connaitre réellement, il faut se rendre au QG. », Kimi continue-t-il.
« Quoi qu'il en soit, ton meilleur allié sera l'ancien Roi des Oranges, bien qu'il n'agisse plus vraiment depuis qu'il a gagné la guerre. » ajoute-t-il.
Eh bien, il ne manque à Jan que connaître le lieu de ce fameux QG, et il connaîtra tout le monde, ce sera fantastique. Quoique la chose prenne un côté un peu plus sectaire avec l’existence d’un QG dans lequel se retrouvent tous les membres du groupe, il trouve toujours toute cette histoire de guéguerre fabuleusement ridicule.
Quant à ce fameux Roi des oranges… … Attends, quoi ? Roi des oranges ? C’est quoi ça ? À quoi ça sert ? Y a même un ancien Roi des oranges ? Et qu’est-ce qu’il a fait pour être déchu de sa place de Roi ? Il a mangé une pomme ?
Le temps que son interlocuteur se déplace et retourne s’asseoir sur son lit, Jan ne peut pas s’empêcher de rire intérieurement comme un abruti. Ha ! Si quelqu’un lui avait dit qu’il aurait tant à se retenir de rire en une seule journée, qui plus est, le jour de son arrivée dans un nouveau lycée, Jan se serait bien moqué de lui, pensant que c’était impossible.
Le pire est qu’il n’arrive pas à trouver ce qu’un Roi des oranges pourrait bien être. Kimi n’a pas mentionné de fruits, qu’il sache, ni de couleurs ! Mais imaginer un monarque assis sur un trône fait d’oranges, tenant un sceptre tout en quartiers d’orange et se finissant par une orange parlant à des partisans vêtus d’orange, avec comme chapeau une demie orange… c’est juste trop. S’empêcher de rire est là plus difficile que précédemment, car ce n’est pas le même type de rire… Mais il faut absolument que Jan se reconcentre. Aussi se calme-t-il presque brusquement.
Finalement, son rire a été complètement invisible, mais pour se concentrer il se retrouve obligé de froncer les sourcils.
Donc. Jan note que ce que Kimi lui dit manque de précisions : mis à part le fait qu’il n’ait pas expliqué pourquoi le Roi des Jupiter s’appelait roi des Oranges, il ne lui a pas indiqué où se trouvait le QG, ni qui est cet ancien Roi des Oranges… et pourquoi il ne l’est plus.
Il reprend :
« En c'qui concerne tes ennemis, tu peux y englober tous les clans extérieurs. Les autres groupes ne seront pas là pour t'aider, mais plutôt pour t'enfoncer. Malheureusement, ce n'est pas tout… »
L’image de Kimi avec une demie orange sur la tête, entouré d’oranges, parcourt l’esprit de Jan un instant mais il se reconcentre immédiatement avec toute sa force. L’autre s’étire et continue.
« Il y a d'autres groupes plus pacifistes qui souhaitent cesser cette mascarade, mais également d'autres groupe où les élèves ne sachant où aller se faufilent avant d'être recruté. De ce fait, ils n'ont aucune appartenance, et donc ils sont les serviteurs de tous les groupes. Méfie-toi de ces gens également. »
Eh bien, enfin des gens censés, qui ne veulent pas prendre part à cette guerre stupide ! Malheureusement, Jan n’est pas quelqu’un de censé. Si tout le monde est son ennemi sauf les Jupiters… eh bien, cela fait beaucoup d’ennemis. Mais Jan s’en fiche, il n’y a pas de crainte à avoir. Quant aux élèves perdus… Eh bien, qu’il soit part d’un groupe ou non, quelqu’un qui l’emmerde en verra du pays. Il n’y a pas à chercher plus loin.
Vient le fameux moment de poser des questions. Jan note que le schéma se répète pas mal depuis le début de cette conversation ; il ressemble énormément à un élève en classe. Les cours ont donc commencé plus tôt qu’il ne l’aurait pensé.
Jan réfléchit, puis dit :
« Eh bien, il ne me manque plus qu’à savoir où se trouve le QG et comment il fonctionne, ainsi que qui est ce fameux ex-Roi des Oranges… »
Il ne peut plus s’en empêcher. Jan ferme les yeux, tourne le dos à Kimi, et rit le plus discrètement possible ; mais cette fois il est impossible de le cacher. Au moins, il ne passe pas pour un fou, ni un abruti, à complètement éclater de rire au beau milieu d’une conversation sérieuse, comme il l’aurait fait si il ne s’était pas retenu.
Il se retourne lentement, se calmant :
« Et puis, plus sérieusement, sur quoi règne le Roi des oranges ? »





Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:29

KIMI & JAN
Roomate!






J'ai comme la mauvaise impression que tu te fous de ma gueule. J'ai beau tenter de savoir ce qui peut se passer à l'intérieur de ton crâne, je ne trouve pas, au premier abord bien évidemment, de réponse qui puisse satisfaire ma réflexion. Alors je poursuis mes explications, puis je replonge quelques secondes en arrière afin de trouver un élément déclencheur à ce sourire qui te tire les lèvres tandis que j'essaye au mieux, et le plus sérieusement possible de t'expliquer que tu risques fortement de te faire botter le fion par tous les connards qui passent.

Tes ourlets de chair laissent exprimer quelques mots avant de disparaitre de ma vue pour camoufler ton amusement. C'est alors que je pige le pourquoi du comment. J'me suis tellement laissé emporté dans mes indications à ton égard que j'ai clairement zappé de te mettre au parfum des codes de couleurs. Soupirant, je m'étale sur le pieu et ferme les yeux en tirant légèrement la gueule. Putain Jan t'es vraiment pas cool, t'aurais pu au moins y mettre un peu du tiens plutôt que de me faire passer pour un con.


Kimi ▬: " Fuck quel con... J'avais zapé ce détail. Chaque clan a une couleur de prédilection. Les Mercury c'est le Bleu, les Saturn c'est le Rose et les autres nazes c'est le vert. D'où mon langage codé."

Enfin bref, passons ce détail. Détail pas si facultatif qu'il n'y parait tu m'diras étant donné que tu vas je pense, y avoir à faire assez souvent. Je croise les bras sous mon crâne. Si mes souvenirs sont exacts, tu as encore quelques interrogations en suspend. Laisse moi donc mettre un terme à ta curiosité, histoire de satisfaire tes demandes avant que tu ne cherches par toi même et finisse par te retrouver dans le pétrin.

Kimi ▬: " Le QG des Jupiter se trouve au gymnase. Globalement, il n'y a qu'eux pour y trainer hors des heures de cours. Pour les autres groupes, cet endroit est maudit par l'ex-Roi des Oranges... Que tu n'as nul besoin de chercher étant donné qu'il n'est plus qu'un spectre à l'heure actuelle."

Oui, à mon tour d'afficher un léger sourire narquois à peine perceptible. S'il y a une chose que j'ai bien compris de toi, c'est qu'il faut choisir les bons mots, ceux qui te laisse un arrière goût sucrée de surprise, une surprise et une curiosité un poil malsaine que tu souhaites à tout prix rassasier. J'ai raison n'est-ce pas? C'est ainsi que tu retrouves ton sérieux, que tes capacités d'analyse s'éveillent... Je me redresse une fois de plus pour te faire face. Il te reste une interrogation encore non résolue. Je reprends la parole.

Kimi ▬: " Théoriquement il règne sur les Jupiters. Ceux-ci lui doivent allégeance. Son but est de mener ses acolytes au sommet de la gloire. Toutefois, il est aussi actif qu'une moule à l'heure actuelle..."

Certes mes dernières paroles sont loin d'être flatteuse à l'égard de ce cher Taito, mais bon, je ne vais pas dire d'une personne qui me déçoit qu'elle est formidable. Je ne supporte pas le mensonge et je ne vais pas me cacher de penser ce que je souhaite. Après libre à toi de faire ton propre jugement. Pour ça, je te conseil de continuer ta prise de renseignements et d'aller directement au QG afin d'y trouver ton bonheur. Any question?
Jan Lyons http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
Jan Lyons
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14




Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] 1460736892-regregrgeg

Une bataille.

Kimi n’a pas l’air d’apprécier que Jan se soit moqué de lui. Ce qui est relativement compréhensible. Jan aussi l’aurait sûrement mal pris, seulement ce genre de situation ne serait jamais arrivé avec lui. Il fait bien trop attention à ce qu’il dit.
Quoi qu’il en soit, il obtient sa réponse :
« Fuck, quel con... J'avais zappé ce détail. Chaque clan a une couleur de prédilection. Les Mercury c'est le Bleu, les Saturn c'est le Rose et les autres nazes c'est le vert. D'où mon langage codé. »
Voilà qui est moins drôle que ce à quoi il avait pensé. « Je vois. » dit-il, avec un sourire des plus simples, montrant qu’il s’est calmé, ce qui n’est autre que la vérité. Il serait temps qu’il cesse de se moquer du monde.
Alors les Jupiter sont oranges. Une drôle de couleur. Jan se demande comment les couleurs ont été choisies… Si les Mercury sont des brutes, pourquoi ne pas leur donner plutôt une couleur chaude, par exemple ? En réalité il aurait bien échangé les couleurs, du moins du côté masculin. Mais de toute manière, pourquoi donner des couleurs à la base ? Est-ce une couleur qu’ils portent pour se reconnaître ? Ou est-ce juste pour le principe de mettre la couleur préférée de la première personne s’étant prononcée ?
Qu’importe. Jan n’utilisera sûrement pas les codes couleurs, si l’occasion la lui vient. Peut-être l’aurait-il fait, orange eût-été sa couleur favorite. Mais elle ne l’est pas, aussi n’en a-t-il pas envie. Il n’en voit pas l’intérêt.
Kimi continue, répondant cette fois-ci aux questions plus sérieuses :
« Le QG des Jupiter se trouve au gymnase. Globalement, il n'y a qu'eux pour y trainer hors des heures de cours. Pour les autres groupes, cet endroit est maudit par l'ex-Roi des Oranges... Que tu n'as nul besoin de chercher étant donné qu'il n'est plus qu'un spectre à l'heure actuelle. ».
Voilà qui est étrange. Pourquoi personne n’irait-il au Gymnase, admettant qu’il soit ouvert et que les Jupiter n’y rentrent pas par un trou dans le sol ?
« Tais-toi. », une pensée invasive jette-t-elle à cette pensée idiote.
Peut-être personne ne fait-il de sport ici. Après tout Jan n’est pas un accro de la gym ou quelque autre sport, mais il aime s’entraîner de temps à autres pour rester en forme. Ce n’est pas une chose dont il puisse se plaindre. Il n’aurait qu’à courir en ronds en écoutant les autres Jupiter parler. Ha.
Par ailleurs, qu’il y a-t-il donc avec ce fameux ex-Roi des Jupiter ? Kimi le cite plus que le réel soi-disant Roi. Et que veut-il dire par spectre ?
À en voir le discret sourire de Kimi, cela ne veut sûrement pas dire qu’il est mort. Ou alors ils s’entendaient particulièrement mal ; mais Jan doute largement de cette hypothèse. C’est sûrement une sorte de métaphore, pour dire qu’il ne fait plus rien.
« Théoriquement il règne sur les Jupiters. Ceux-ci lui doivent allégeance. Son but est de mener ses acolytes au sommet de la gloire. Toutefois, il est aussi actif qu'une moule à l'heure actuelle... », termine l’autre.
Voilà qui est troublant. Parle-t-il du Roi des Jupiter, ou de l’ex-Roi des Jupiter ? Visiblement, il s’est encore trompé. En voilà un qui n’est pas aussi beau parleur que le blondinet face à lui. Peut-être a-t-il juste mal compris, mais Jan n’a même plus envie d’y réfléchir, et assume tout simplement que c’est du « Roi » qu’il parle. Cela semble être l’option la plus logique.
Cette histoire de Roi prouve une fois de plus le ridicule de cette guéguerre, que Jan n’a définitivement pas oublié. Et décidément, ce n’est pas drôle si le groupe ne marche pas… S’il avait été d’humeur à frapper de la petite fille, ce qui n’arrive jamais, il aurait choisi le groupe des Mercury. À moins qu’il soit encore pire. Puis un groupe pouvait bien marcher sans son leader… n’est-ce pas ?
« Ou alors je convaincrai le Roi d’agir. » pense Jan, bien que peu convaincu par cette pensée qui l’amuse plus qu’autre chose. « Après tout, j’observe de l’intérieur, mais je peux bien appuyer sur Play pour lancer la pièce de théâtre. »
Bon ; il a bien ri, mais cette conversation commence à ennuyer Jan. Il a les informations qu’il voulait, il n’aurait qu’à chercher les autres plus tard. Quant à maintenant, il n’a qu’à mettre une fin à cette conversation et s’installer tranquillement. Après tout, il vient d’arriver, il a bien droit à son repos, non ? Ou alors c’est l’inverse. Probablement. Mais il s’en fiche.
Il fait mine de regarder vers le plafond pour réfléchir. Il est dans sa position habituelle de réflexion, une parfaite imitation bien qu’il n’ait même pas envie de réfléchir à ce qu’on vient de lui dire. La seule différence est que sa bouche est fermée, mais c’est un détail que seule une personne qui le connaît bien aurait pu remarquer, et personne n’a droit à cet honneur. Il baisse lentement la tête et regarde Kimi dans les yeux. Son regard n’indique rien de particulier, ni ennui, ni amusement, ni rien. Il a l’air tout simplement calme.
« Hmm… Alors je suppose qu’il ne me manque plus qu’à aller au Gymnase quand l’occasion me vient. Ah oui, et…
« Merde. » Jan a pensé à une autre question. Deux, même. Décidément… Bon. Il se débarrasse de ces deux-là rapidement, puis met définitivement fin à la conversation.
Il soupire extrêmement légèrement ; rien qui ne montre son agacement. Agacement de quoi, par ailleurs ? Ne seraient-ce que ses propres pensées, qui le harcèlent ? Rien ne lui est arrivé, après tout. Quoiqu’il en soit, c’est un soupir sans message. Son interlocuteur ne pourrait en déchiffrer que le fait qu’il se pose trop de questions, s’il est assez malin. Ce qui n’est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Il continue.
« Je me demandais aussi, comment les autres sauront-ils que je veux rejoindre les Jupiter ? Il faut que je m’inscrive quelque part, ou que j’aille trouver tout le monde et dire "Bonjour, je suis Jan de chez Carglass, et je suis Jupiter" ? »
Jan soupire cette fois-ci assez clairement à cause de son humour idiot qu’il a laissé passer. Ça faisait longtemps, tiens. Il n’est décidément pas assez sérieux, aujourd’hui. C’est inhabituel. Après tout, il n’est pas habitué à arriver dans des nouveaux lycées, cela doit être la raison de son manque de calme.
« C’est pas comme si tu sautais et criais dans tous les sens, non plus. » Encore une pensée invasive, qui n’a pas nécessairement tort.. Le manque de calme ne réside qu’en lui. Mais sérieusement, elle était nulle cette blague !
Il hausse les sourcils, et ajoute simplement : « Par ailleurs je ne sais pas qui est le Roi des Jupiter. Tu sembles laisser planer un certain mystère autour de l’ex, mais peut-être m’épargneras-tu le suspense pour l’actuel ? »
Joliment dit, blondinet. Tu ne perds pas la main.





Invité
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:28

KIMI & JAN
Roomate!






Je ferme les yeux quelques secondes, prends quelques respirations. Pour ma part, je pense qu'on a fait le tour des bases et du global. De toute manière, si tu cherches à obtenir plus de détails et de faits, tu n'auras d'autres choix que d'apprendre sur le tas ou bien de subir. C'est triste dans un sens, mais c'est ainsi. D'ailleurs, t'ayant observé & analysé, je comprends que ce n'est pas cela qui t'inquiète. Tu es plutôt du genre vif d'esprit et intéressé par la chose. Reste à voir quels seront tes agissement au sein du groupe.

Je lève le voile de ma cécité lorsque tu reprends la parole. J'acquiesce posément. En effet, à l'heure actuelle, si tu en as l'occasion, tu as autant te rendre au gymnase. Avec un peu de chance, à cette heure-ci tu devrais trouver de quoi satisfaire ta curiosité. Je laisse échapper un léger rire lors de ta seconde intervention. Ahah! Nan, effectivement, te pointer en mode yolo et balancer ton arrivée de façon aussi spontanée ne fera qu'éveiller des soupçons. Quoique, au mieux les gens se paieront ta tête et te montreront la sortie.

Je me redresse pour te faire face une nouvelle fois. Je sors mon téléphone et commence à tapoter un sms à ce cher Taito pour qu'il soit pleinement au courant de la situation actuelle.


Kimi ▬: " Pas de souci pour ton intégration, je m'occupe de prévenir les Oranges afin qu'il n'y ai pas de surprise de leur côté."

Etant donné que tu n'es pas un ennemi, mais au contraire, un futur allié de poids, je n'ai pas l'intention de te foutre dans la merde. Je termine mon message, appuie sur la touche envoyer puis remballe le Sony dans ma poche d'un geste simple. Voilà qui met un terme à notre petite entrevue de colocataires... Sauf qu'effectivement, si tu avais écouté au lieu de te marrer comme un âne, ta dernière question n'aurait pas lieu d'être. Je suis persuadé de t'avoir mis au parfum des status actuels.

Je soupire. Je me souviens pas avoir été aussi patient auparavant. Toutefois, tu restes un camarade, alors, c'est tout à fait normal pour ma part de t'aiguiller au mieux.


Kimi ▬: " Taito Natsume. C'est le nom de l'actuel Roi. Je pense qu'il sera au QG sous peu si tu souhaites discuter directement avec lui."

Je laisse passer un léger silence avant de réitérer quelques propos à mon tour.

Kimi ▬: " Quant à l'ancien Roi, tu n'as pas à t'en préoccuper. Comme je l'ai dis, il est plus un back-up."

Oui. Peut-être te laissera-t-on des indices, peut-être apprendras-tu de vive-voix mon réel statut. Mais comme je le précise, je n'ai plus de preuves à faire depuis que j'ai gagné la guerre. Je suis encore et toujours une élément qui n'est ni approché, ni ciblé. Je reste là à attendre, je veille sur les Oranges et je n'interviendrai que si mes mates se retrouvent dans une mauvaise position et je ferai en sorte qu'aucune pétasse ou connard dégénéré ne s'en prenne à eux. En attendant, je peux vivre ma vie comme je l'entends.

Bon, sur ce, je pense que tu vas pouvoir prendre congé. Je me rallonge et te laisse méditer sur notre conversation...

Contenu sponsorisé
Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place, je passe [Kimi No Kakera]
» Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi]
» » Oeil pour oeil, dent pour dent. ♦ |PV| Eren Iteki
» MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître.
» Une minute de silence pour le petit pois mort ce midi ... [ PV Joe Flinchers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-