Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître.

Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:20
PINK DOMINATION
FEATURING mermaids
Tu poses tes pieds sur le sol, froid à cause de l’hiver, et tu bailles à t’en décoller la mâchoire. Ici ce n’était pas encore l’heure de retourner en cours, mais c’était pour bientôt … Alors, en bonne reine que tu voulais être tu avais pris la décision de réunir les autres roses afin que vous puissiez toutes discuter ensembles. Ce n’était pas comme-ci tu ne les connaissais pas, tu avais pour obligation de toutes les connaître. D’ailleurs tu ne pouvais pas faire autrement, en ce moment tu avais pris l’initiative de t’occuper du recrutement des petites nouvelles qui voulaient rejoindre tes rangs. Histoire de ne pas avoir à leurs demandées de venir te revoir juste pour que tu puisses mettre un visage sur leurs noms. Tu étais la reine et bien que tu trouves que ce rôle est bien inutile si le groupe n’a pas une unité parfaite, il était tout de même important. Ne serait-ce que pour organiser des rencontres comme celle que tu avais prévue cet après-midi.

Une rencontre en dehors de l’école, dans la ville, où personne ne pourra vous dérangez plus que cela. De plus, ça ressemblera plus à une rencontre entre amies qu’à un rassemblement général pour commettre des méfaits impardonnables, non ? Le rendez-vous avait été donné à la patinoire de la ville. De façon à ce que, les présentations terminées, vous puissiez vous amusez chacune dans votre coin. Belle excuse, hein ? Tu avais surtout choisis la patinoire parce que ta mère d’habitude si gentille et si serviable avait décidée de prendre des vacances et de retourner à Tokyo, d’où le fait que tu sois dans ton appartement, d’où le fait que soit sortie de ton sommeil bercer par les cris de ta petite Sayori qui avait les crocs. Soupirant, tu passes ta main dans ta chevelure pomme puis tu te déplaces jusqu’à la chambre de Sayori en la prenant dans tes bras, la câlinant doucement, avant de la poser sur le sol. Cela faisait déjà quelques semaines qu’elle savait marcher sans se vautrer sur le sol, alors tu n’avais pas à t’en faire. Tenant ta jambe comme pour se rassurer, ta fille marche à tes cotés en regardant devant elle comme-ci elle visitait cette maison pour la première fois, puis elle monte sur le canapé pendant que tu t’efforces de lui préparer sa bouillit, « pour enfant de 9 à 15 mois », comme le dit si bien la pub à la télévision. C’était drôle, mais maintenant tu avais une sorte de petit rituel qui était d’allumer la télévision tous le temps afin d’être au courant des meilleurs produits que tu pouvais trouver pour elle … Et ça avait vraiment le don de te faire flipper toute seule, te donner des frissons à en faire pâlir le froid de l’hiver.

Posant Sayori sur sa chaise, mangeant tout en faisant attention à elle, ainsi qu'à la télévision qui était en train de passer des publicités interminables, tu ne te rendais pas encore compte que tu étais devenue le parfait cliché de la mère célibataire que tu ne voulais pas être. Une fois que toi et Sayori aviez fini de petit déjeuner, tu te lèves et prépare la petite, la laissant vaquer à ses occupations pendant que tu te préparais à ton tour pour sortir rejoindre les filles à la patinoire. Les cheveux toujours aussi bien coiffés, un long manteau en cuir noir t’arrivant aux genoux assortit avec une chemise blanche ainsi qu'une jupe crayon rouge s'arrêtant juste au dessus de tes genoux, tout en portant des bottines à talons, on aurait juré que tu te rendais à un entretien d’embauche, alors que , pour toi, c’était une tenue tout à fait normale pour tous les jours. Etant née dans une famille assez riche, on pourrait se dire que c’est normal … On pourrait. Sortant de ta chambre, tu te postes devant Sayori et tu la couvres de bisous avant de lui mettre son manteau, ainsi que ses bottes, lui tenant la main, fermant la porte de la maison derrière toi.

La patinoire n’était pas très loin de l’endroit où tu habitais, en dehors des cours. Il était 13h, le rendez-vous était à 13h15, si tes souvenirs étaient exacts. Tu avais envoyé un message à toutes les mermaids l’avant-veille pour suggérer cette rencontre et elles n’avaient pas refusées alors … T’asseyant sur un banc, tu poses Sayori sur tes jambes, jouant avec elle en attendant que les autres mermaids arrivent. Mais Sayori, elle, semblait être plus attirée par la neige. Alors, elle descend de tes cuisses et essaie de faire des boules de neige, tout en restant devant toi. Aussi timide et peureuse qu’elle était, elle n’oserait surement pas aller plus loin. Sayori s’amuse, tu regardes ton téléphone et envoie des messages, patiente, tout en surveillant Sayori de façon à ce qu'elle ne se fasse pas mal. En tout cas, tu espérais qu'aucunes d'elles ne serait en retard, c'est barbant les gens en retard.  

© zeldanouchou ♥


Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07



La domination pour les Roses ❤

Les Mermaids ❤


Il est vrai que je suis une garce, je l'assume et puis moi je m'amuse bien à faire de sales coups au garçons, même au filles d'ailleurs, enfin, pas aux mermaids, je m'en prend juste aux profiteurs de cette petite guéguerre, bah quoi ? Ils veulent s'en mêler autant les y mettre jusqu'au cou non ? Et puis on peut pas dire que je sois la pire de toute hein, quoique... Je suis pas mal dans le genre. J'étais toujours à l'internat, et j'avais déjà pourri le petit déjeuner d'un garçon en balançant quelques médicaments, fort... Désagréable dans son bol... Autant dire qu'il allait passer quelques temps au toilettes je pense et j'en riais d'avance, mais bon ça c'était petit encore, mais j'avais pas assez de temps pour faire un autre coup.

Il y a deux jours j'avais reçu un SMS de la part de notre reine, Hinamorie, comme quoi elle souhaitait que l'ont se retrouvent toutes ensembles à la patinoire aujourd'hui à 13h15, bien entendu cette idée me plaisait beaucoup et je lui avais répondu par l'affirmatif en confirmant que je serais là, mais je connaissais pas encore tout le monde, disons que les seules sirène que je connais sont : Hinamorie, notre reine, et... Angel, la rouquine qui c'était perdue et s'était retrouvée dans ma chambre, d'ailleurs elle revient quand elle veut je l'accueillerais avec plaisir, sinon bah... Je me pointerai dans sa chambre, après tout c'est juste la porte à coté et c'pas une métaphore, c'est réellement la porte à côté, la preuve hier soir j'étais aller lui faire un petit coucou et j'avais dormi dans sa chambre, bah oui elle à une chambre toute seule.... Moi avant hier elle s'était trompée de chambre, hier j'avais deux colocataires dont Mariko... Qui a bien changée depuis notre amitié au camping et cette petite Yumi qui me semblait assez calme, donc autant dire que hier soir je m'étais pas gênée pour aller squatter avec Angel...

Enfin bref, ce matin je m'étais donc réveillée dans la chambre d'Angel avant qu'elle même ne se réveille, puis j'avais quittée sa chambre et j'étais allé prendre une douche puis j'étais allé me préparer avec ma tenue préférée à savoir une tenue assez courte pour la saison, il faisait effectivement froid dehors et la neige était bien là, j'avais donc opté pour une tenue plus chaude et je m'étais changée, enfilant alors un t-shirt à manche longue noir assez moulant, avec un dessin représentant un gros cœur rouge tandis que je portais un jean serré avec une petite ceinture faisant office de décoration plutôt que pour serrer quoique ce soit, puis j'avais mis des bottes assez hautes sans abus non plus.

Une fois habillée, je m'étais rendue dans la salle de bain avec une brosse et deux chouchous noirs assez discret, rejetant alors mes cheveux blond en arrière qui, détachés, m'arrivait presque au mollets. Les brossant alors pendant à peu près quinze minutes, puis me faisant mes deux couettes habituelle, après ça il devait être pas loin de midi, et j'étais allait enfiler un manteau en cuir noir, me promenant alors un peu en ville, je regardais les boutiques, puis j'avais eu un petit acte de gentillesse en achetant un doudou, j'étais au courant que Hinamorie était maman, alors kit à allait la voir autant en profiter pour offrir quelque chose à la petite Sayori, me semble que c'est le prénom de la petite, puis avec le travail que je faisais en dehors des cours, à savoir chanteuse, j'avais assez d'argent....

Il était alors 13h10 quand j'arrivais près de la patinoire avec une poche contenant le doudou, je voyais Sayori et jouer dans la neige, si c'est bien elle.... Et Hinamorie assise sur le banc juste à côté, m'approchant alors avec un sourire en tendant la poche à Hina, apparemment j'étais la deuxième arriver après Hina.

« Salut Hina ! Comment tu va ? J'ai achetée ça pour ta fille, j'espère que ça lui plaira hihi »

M'asseyant alors sur le banc avec elle tandis que je la regardais, je me demandais bien de quoi on allait parler, et quand est-ce qu'elles arrivent les autres ? J'aime pas attendre moi ! Rahlala ! Déjà je suis sur que Angel viendra, enfin, j'espère... On en avait un peu parler hier soir...




Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:05

© Yamashita sur Epicode

La vie en rose

Son cellulaire vibra sur sa table de nuit. Elle était plongée dans un livre fort ennuyeux qu'elle devait avoir fini avant la fin des vacances. Aussi bien dire qu'elle bondit quasiment sur son téléphone et l'ouvrit sans attendre. C'était Hinamorie ! Elle voulait que toutes les Mermaids se regroupent dans deux jours à la patinoire de la ville. Ah ! ça pourrait être intéressant. Elle lui avait glissé un mot sur des arrivantes qu'elle avait recrutées et qu'elle ne connaissait pas encore. Ran était toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes ! Même si elle n'appréciait pas toujours les membres de son groupe. Elle était le mouton noir des roses, celle qui penchait plus vers la paix, mais qui savait que ce n'était pas possible sans combattre un peu. Malgré tout, elle était certainement la plus gentille du lot. Peut-être même la seule encore vierge.

Pourquoi se battait-elle ? Un, pour Hina. Deux, pour remettre à leur place les garçons qui le méritaient vraiment. Trois, pour avoir une influence sur les autres et un jour faire cesser cette guerre. Tout le monde n'était pas au courant de cela. Mais si on lui demandait, elle le révélait. Si on remarquait, elle ne le niait pas. À quoi bon ? Pourtant, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Parfois, elle se demandait si participer à la guerre était la bonne chose à faire pour atteindre son objectif. Elle attendait.

Le jour de la rencontre arriva. De la neige était tombée et la température était plutôt basse. Ran décida donc d'abandonner le projet de mettre une jupe et opta plutôt pour des pantalons gris. Elle déjeuna en compagnie de ses deux colocataires (deux Amazons, l'une sa meilleure amie et l'autre une fille qui faisait semblant de l'aimer), puis leur annonça qu'elle sortait. Elle enfila ses longues bottes noires, son manteau blanc semblable à une robe et un petit chapeau noir. Elle alla ensuite récupérer ses patins, disposés dans un sac, à l'intérieur de son placard. Hina ne l'avait pas spécifié dans son SMS, mais si elles se retrouvaient à une patinoire, c'est qu'elles allaient sûrement patiner à un moment ou à un autre, non ?
Elle parvint à destination à 13h11. La reine était déjà là, ainsi que sa petite fille, et une jolie blonde. Elle s'approcha d'elles en souriant.

Bonjouuur ! La pêche, Hina ? s'exclama-t-elle d'une voix mélodieuse.

Elle se tourna vers Liese.

Je suis Ran Yoshita, le bras droit. Enchantée de faire ta connaissance.

Une fois qu'elles lui eurent répondu, elle se dirigea vers la bambine et se pencha à côté d'elle.

Tu construis un bonhomme de neige, Sayori-chan ?

Elle hocha la tête. L'actrice lui offrit son aide, aide qu'elle accepta avec joie. Elle prit donc en charge la plus grosse des boules de neige qu'elle ait réussi à faire et la roula dans la neige. Celle d'en dessous devait être grosse, très grosse ! On pouvait voir toute la joie et l'entrain qu'elle dégageait. Elle affichait une expression enfantine.
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:48



Préparer la domination ?


Pourquoi pas !

Feat Mermaids ♥


Angel émergea doucement du sommeil quand la porte de sa chambre s’était refermée. Elle laissa le drap glisser de ses jambes pour finir au sol et s’étira de tout son long laissant un dernier soupir ensommeillé passer la barrière de ses lèvres. Elle se redressa assise pour constater que Liese était parti. Elle se permit donc de relever ses cheveux en un chignon lâche et se leva en réajustant le large T-shirt qui ne cachait que son sous-vêtement. Elle enfila un gros gilet et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Elle sortit de sa poche un paquet de cigarette et son briquet et s’en alluma une rapidement. Il faisait déjà froid, elle n’allait pas rester longtemps les coudes sur le rebord de la fenêtre.

Elle souffla la fumée en se morigénant d’avoir craquer. Elle s’était dit qu’elle devrait arrêter mais bon, une de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Son regard se pose sur le portail de l’entrée de Sei. Dire qu’il y a une semaine, elle le passait avec une fatalité dans l’âme et que maintenant elle était presque contente d’être atterri ici. Elle n’avait pas de grands espoirs dans les établissements scolaires mais ici, ce n’était pas pareil. Comme si, ici, elle avait le droit d’être cette femme indépendante qui détestait ne serait-ce qu’un ordre d’un homme, qui détestait leurs manières de se croire supérieurs et qui jamais ne se soumettrait à un de leur spécimen. Ici, on ne lui reprocherait pas d’avoir menti, séduit et manipuler pour venger des dizaines de femmes. Et en plus, ici, elle avait trouvé une amie, Liese, alors que tous les pensionnats qu’elle avait essayé c’était révélé pleins d’échevelées sans autres ambitions que servir leur futurs maris. Écœurant selon elle. Mais à Sei, elle se sentait presque bien. Elle devait vraiment être une Mermaid au final.

En parlant de Mermaid... Hinamorie, la reine des Mermaids, avait envoyé un message pour qu’elles se rencontrent toutes. Bonne idée selon elle. Elle en avait parlé avec Liese et il avait paru évident qu’il fallait qu’elles y aillent. Elle termina sa clope et l’écrasa dans le cendrier qu’elle laissait constamment sur le rebord à l’extérieur. Elle détacha ses cheveux pour se rendre à la douche et faire une rapide préparation. De retour dans sa chambre, propre et sèche, elle enfila son jeans délavé fétiche, un pull over rouge au col dénudant une épaule, sa paire de bottine à lacets noire et sa veste en cuir. Elle se regarda vite fait dans le miroir, elle n’avait pas vraiment envie de faire mauvaise impression à ses camarades de cause et accessoirisa sa tenue avec une large écharpe et des gants en cuire bordeaux. Le téléphone dans la poche et les écouteurs sur les oreilles, elle se mit en route vers la patinoire choisissant d’y aller à pieds.

Une fois dehors, elle souffla et vit cette petite fumée blanche caractéristique du froid. Le paysage était couvert de blanc et elle sourit en voyant qu’à peine sortit du pensionnat des enfants se faisaient une bataille de boules de neige. Elle attrapa de justesse une petite fille qui venait de se faire pousser par un gamin et rattrapa ce dernier pour qu’il lui fasse des excuses. Visiblement surpris et honteux, il s’exécuta sans attendre. Ah si c’était si facile avec tous les hommes !

Elle continua sa route et arriva enfin près de la patinoire où elle remarqua une chevelure blonde au loin assise sur un banc. Elle vit sans mal que c’était Liese qui devait sûrement être à côté d’Hinamorie, la jolie reine aux cheveux verts. Une autre fille était face à elles mais avant qu’Angel puisse arriver au banc, elle rejoint rapidement une petite qui jouait dans la neige. Scène tout à fait mignonne. Angel supposait que c’était sûrement la fille d’Hinamorie, selon ce qu’elle avait entendu mais surtout grâce à la ressemblance. Angel ne pouvait s’empêcher d’être attendrie devant la petite qui jouait. Elle se rapprocha enfin du banc avec un léger sourire sur le visage, les mains dans les poches de sa veste en cuir.

« Salut les filles. J’espère que je ne suis pas en retard. »  

Elle lança un regard vers les la fillette et l’une de ses camarades, du moins elle le supposait et se tourna vers Hinamorie en lui souriant.

« Elle a l’air adorable. »  

Elle s’appuya sur le bout du dossier du banc du côté de Liese et naturellement lui sortit quelques cheveux qui s’étaient coincés dans son manteau.

« Je me demandais, on est beaucoup de Mermaids? »

Oui, malgré elle, Angel réfléchissait à ce que pouvait donner la guéguerre des clans et cependant elle ne savait presque rien, étant vraiment arrivée depuis peu. Pourtant elle était déjà vraiment prête à soutenir son camps quoi qu’il arrive.




Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:52
ça se fêterait presque, non ?
C’est la dèche.
J’ai paumé mon briquet, donc là, je galère à allumer ma clope avec la flamme incertaine d’une allumette. En plus de ça, il y a la queue au kiosque décoré comme un chalet. J’ai les crocs moi. J’veux mon nikuman, bordel. Oeillade de l’autre côté de la patinoire : la Reine des Roses vient d’arriver les bras chargés. J’vais être en retard. Too bad. Ce cul ne s’activera pas avant d’avoir un truc dans le ventre.
Les deux filles devant moi se prennent en photos en mode “les selfies, c’est la vie”. Mais fermez là avec vos voix criardes. Tiens et si j’apparaissais dans l’champs, elles auraient un beau souvenir de moi ? Good job. Check du rendu par-dessus leurs épaules… Nickel, c’était mon bon profil en plus. Oh non, elles ont le même fond d’écran, ce chanteur de merde dont j’ai oublié le nom, le mécheux peroxydé là avec la voix de castafiore, p’tain. Ah je sais. Téléphone dégainé, faux coup de fil incoming, j’appelle ma besta (lol). “... Et donc oui-oui, j’te jure, il est en dédicace en ville en ce moment-même. Y a une file d’attente de dingue et il redécolle dans même pas une heure il paraît. … Ouais, t’as vu… Mais oui, vas-y, essaye. … Hein, hein ? Attends, on me parle…”

… Et voilà le travail. Deux greluches en moins dans la file qui préfèrent retourner dans l’hyper-centre pour se greffer dans une file d’attente on-ne-peut-plus imaginaire. Au suivant. Le mec qui est juste venu pendant sa pause-déj, lui aussi pour se prendre un snack je présume vu comment il bave devant le panneau -indécis. Un sac en bandoulière pendait à son épaule, tandis qu’une mallette pleine à craquer était posée à même la neige à ses pieds. De grandes feuilles enroulées en sortaient… Certainement des plans… Mais c’est qu’avec tout ça, j’ai abandonné l’idée de fumer tout de suite. J’verrais si une des Mermaids à de quoi m’enflammer. Et c’est mains dans les poches de ma veste que le prochain mouvement se met en place dans mon esprit. Je dégaine le flyer distribué à l’entrée du site que j’avais un peu réduit à l’état de boulette. Mèche de cheveux soigneusement remise derrière l’oreille et on fait chantonner sa jolie voix pour demander conseil au gars de devant. “‘Scusez-moi, j’arrive pas trop à me repérer sur le plan, vous connaissez ? J’dois retrouver des amies à…” Oh le valeureux couillon qui court vers la jeune fille perdue et en détresse. Pendant qu’on le distrait, qu’on se tourne et se retourne pour indiquer des directions opposées, l’embrouiller… “Vous êtes sûr ? J’suis passée par là pourtant tout à l’heure et j’ai rien vu. J’aurais cru que c’était de l’autre côté là-bas du coup…” Hop hop, la sacoche est décalée du pied. Savamment positionnée pour que… Boom, d’un pas, sans regarder où il met les pieds, il trébuche, renverse tous ses p’tits papiers, se cogne dans l’autre encore devant… Réaction en chaîne, effet domino : c’était beau. Et je peux griller la politesse tranquillement, juste au bon moment, quand le nouveau client est appelé.

Mmhh… Chest bon, chest chaud. Ces petits pains briochés fourrés à la viande vont me requinquer, ça c’est sûr. J’suis d’ici, j’suis pas une frileuse. Au contraire. J’dirais même que j’ai tout le temps chaud. Mais manger chaud, ça redonne de l’énergie et j’en avais bien besoin après un réveil tonitruant signé Miss Migraine. Parfois j’crèverais bien mon cerveau pour qu’il me fiche la paix cinq secondes. Mais avouez que ça serait dommage with such a beautiful mind, right ? Bref. J’arrivais enfin près du groupe de Roses qui s’agrandissait petit à petit, avec quoi ? Deux ? Trois ? Peut-être cinq minutes de retard ? Quand une boule de neige me coupe la route -et accessoirement mes salutations. Arrêt sur image. Je ne vais pas broncher pour si peu, n’est-ce pas ? Je laisse même faire ces deux crétins qui tentent de s’atteindre mutuellement. Spectacle désolant. Ils visent n’importe comment et ça pourrait carrément vriller vers les filles...
Mais bon, c'est de moi dont on parle, et une fois que j'ai mon public, mon rôle s’impose à moi-même. Avec un soupir, je force un sourire sur mes lèvres. Sourire mesquin de méchante sorcière qui sort ses griffes pour ducon n°2 à droite qui voulait tracer en passant devant ma personne. Oupps là, on s’rentre dedans. J’m’excuse pas, j’lui demande pas si ça va, j’lui dis juste que c’est dangereux -faudrait faire ça ailleurs, en plus y a des enfants dans l’coin. “La zone est réservée. Vous avez pas vu l’panneau les gars ?”

Subtilité. Cynisme qu’ils ne pigeront jamais, surtout pas avec mon sourire diabolique qui distrait si facilement les faibles comme eux. Bon au moins, avant de décamper, ducon n°1 de gauche m’aura servi à quelque chose : viens-là joli petit briquet. J’peux enfin cloper. Thank god.

Ah et j’suis enfin là. Le photobomb a royalement foiré du coup. Tanpis la prochaine fois, j’ferais une entrée de diva. Bref salut général d’un signe de main accompagné d’un “hey~" paresseux.

- Problème de queue, désolée du r’tard.

Oui oui, parfois, j’fais exprès de pas être subtile. C’est tout un art vous savez. Et ce qui est également artistiquement subtile… c’est cette ribambelle de filles trop canons qui bravent les frimas de l’hiver. On est pas belles, là ? Normal qu’il y ait des parasites qui tentent de se rapprocher furtivement du groupe. Oeillade vers le sol… vers celle qui ne compte pas encore tout à fait dans les rangs par manque… de certains attributs dira-t-on. Okay pour être mascotte à la rigueur (si il faut vraiment hein… ça va j’suis pas de mauvaise foi), mais tant que ça pousse pas côté boobs, moi j’mets mon veto pour que Sayori soit dans l’gang. Regardez-moi ça… Nan mais nan kido. Pas un bonhomme de neige tout cute. Ou alors mets-lui la tête à l’envers et une tête-de-mort à la place du coeur. Be original quoi. Pfff. Pour la forme, je lui tapote le haut du crâne parce qu’elle m’a reconnu à mon approche et en a levé le nez (c’est les gambettes enfilées dans un slim effet cuir j’vous dis). Et j’me baisse à peine pour lui refourguer dans les mains une mini-brioche, sucrée cette fois. Non, j’l’ai pas prise exprès pour elle. Vous faites pas de faux espoirs surtout. J’avais juste plus faim okay ?

Fumée recrachée au-dessus des jolies têtes en présence (vous voyez ? la présence d’une gamine me fait même pas arrêter de fumer. d’toute façon, c’est pas comme si je lui avais fait respirer la nicotine en plein nez retroussé…), je finis par poser mes fesses contre la rambarde derrière le banc.

- Ça va être la première fois que les Mermaids se retrouvent toutes ensemble depuis un bail ou pas ?

Ça se fêterait presque, non ? En tout cas, on va pouvoir enfin se mettre au point pour gagner cette guerre. On ne pouvait pas en attendre moins de la part de notre Reine...
#darkgoldenrod ©Gau
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:09

Beaucoup de joie se lisait sur ton visage. Apparemment ton message avait eu l’effet que tu voulais, elles étaient toute là. Tout d’abord, Liese qui était arrivée avec un présent pour ta petite Sayori, la remerciant d’un sourire et d’un hochement de tête, tu mets le paquet sur tes cuisses, attendant que les autres roses fassent leurs apparitions. Ensuite, ton bras droit, que tu considères d’ailleurs comme ta sœur, était elle aussi au lieu du rendez-vous. Habillé à quatre épingles, comme à son habitude, tu souris à Ran pour la saluer, regardant après Sayori puis ton téléphone, une fois que Ran était juste à côté de la prunelle de tes yeux. Baillant, Angel vous rejoint à son tour, tu lui souris à elle aussi. Puis, Sae fait son arriver, le groupe est au complet, tu ne pouvais pas mieux espérer.

Soupirant, tu demandes à Ran ainsi qu’a Sayori de s’approcher, prenant la petite sur tes cuisses, tu lui montre la peluche que Liese lui avait achetée, peluche qu’elle prit aussitôt dans ses mains, remerciant Liese avec un sourire et un bisou sur le bras. Par la suite, la petite se retourne et s’adosse contre ton torse, jouant avec la peluche. Quant à toi, ton regard était perdu dans les yeux de tes membres, sérieuse. Tu tousses légèrement puis tu joues dans tes mèches vertes, longues. Bien que ce fût une simple occasion de se voir entre vous au départ, tu avais bien des choses à dire à tes membres, en commençant par l’alliance qui vous liait aux Neptunes. Sae et toi étant des anciennes membres de ce groupe, vous aviez beaucoup de lien avec les vertes. Des liens impérissables comme celui que tu avais avec Hikari, la reine des neptunes. Hikari, tu la connaissais depuis bien avant ton entrée à Sei et par ce fait, elle était elle aussi comme une sœur pour toi, mais un lien plus puissant que celui que tu avais avec Ran t’unissait à Hikari. Comme une meilleure amie, comme une personne que tu souhaites protégée à tous prix, c’était un peu de cette façon que l’on pouvait d’écrire votre lien.  Un lien « à la vie, à la mort », la protection mutuelle et les mêmes idéaux, voilà comment c’était entre vous, mais passons, tu t’égares. Caressant les cheveux de ta petite Sayori, tu regardes donc ton bras droit, puis les autres, éclaircissant ta voix.

— Je suis contente que vous soyez toutes là.

Tu tournes ton visage vers Sae, souriant légèrement.

— C’est vrai que c’est l’un des premiers rassemblement des Satrunes, en tout un des premiers qui se fait depuis que je suis reine.

Tu souris puis tu regardes au loin.

Il y avait pleins de regards indiscrets qui étaient dirigés vers votre petit groupe. Il est vrai que les saturnes sont réputés pour être très jolies et donc attire plus facilement le regard, la sympathie ou même l’amour des autres. Ce qui est, ma foi, bien utile à vos rangs, n’est-ce pas ?
Sachant les regards des autres en plongeant le tiens dans les leurs, tu soupires puis te pinces discrètement les lèvres, histoire que le rose de ton rouge à lèvre reste intact. Redonnant ton attention à ton groupe, tu joues dans les mèches brunes de Sayori, la replaçant sur tes cuisses de façon à ce qu’elle ne tombe pas.

— Bien alors, premièrement je vous ai réunis ici car je sais pertinemment que la plupart d’entre vous ne se connaisse pas.

Dis-tu en toussant doucement, avant de reprendre.

— Ensuite, je voulais vous informer personnellement de l’alliance qui nous unis aux Neptune, en ce sens, j’aimerais que votre hostilité envers certaines d’entre-elles soit … « moins forte ».

Dis-tu en portant un regard plutôt insistant sur Liese avant de reprendre.

— J’aimerais donc que vous puissiez parler entre vous, de façon à … Je ne sais, élaboré des choses ensembles pour que nous soyons craintes des Mercury et des Jupiter.  Ce sont des choses qu’il ne faut pas prendre à la légère si vous voulez remporter cette guerre.

Soupirant, tu poses Sayori sur le banc, lui faisant un bisou sur le front en lui murmurant que tu reviendrais. T’étirant, tu fais maintenant face à toutes tes membres et tu leurs souris, de la façon la plus radieuse et agréable qui soit.

— En tout cas, je suis contente de vous avoir avec moi.

T’éloignant légèrement, tu regardes la glace, les gens patinant depuis un bon moment déjà, t’approchant de Sae, lui murmurant à l’oreille, ta main posée sur son épaule.

— J’ai un truc à te demander, au sujet de Kimi ... Mais, il faudrait mieux que l’on s’éloigne légèrement du groupe, je ne veux pas qu'elles pensent quoi que ce soit de négatif à ton sujet.

Tu t’éloignes légèrement du groupe, attendant Sae. Tes bras posés sur le rebord du muret qui se trouvait non-loin du banc ou tu t’étais assise plus tôt, tu regards dans le vide. Il y avait beaucoup de personnes près de la patinoire aujourd’hui, vraiment. Surtout des parents avec leurs enfants. Soufflant dans ta frange verte, tu te demandais si un jour ça s’arrangerais avec Taito, ne serait-ce que pour la petite … Mais bon, tu n’avais pas le temps de te plonger dans tes pensées, Sae arrivait à ton niveau.
feat. Saturns ▲ dialogue #84B382 ▲ hrp désolée du temps mes bbs ♥
codage by zelda
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:37
Alors que je venais à peine d'arriver et que je venais à peine de m'installer, dans mon dortoir, j'étais à la recherche d'Hinamore, elle est la reine des Saturn et elle m'a accueille les bras ouverts. Je m'étais mise à chercher partout dans le lycée en demander à des filles si elles ne l'avaient pas vues, et je me perdais plus d'une fois dans cet énorme Lycée. Plus d'une fois j'ai dû demander de l'aide pour retrouver l'entrée du Lycée, pour mon plus grand malheur. Mais bon les garçons étaient plutôt gentils avec moi, j'étais contente de ne pas partir sur de mauvaises bases avec eux. En même temps, je ne connais pas vraiment leur intérêts généraux, et j'ai toujours eu de la peine avec eux donc.. Puis après m'être assises dehors en pleins désespoir à la recherche de ma reine, mes neurones se remirent en place et je fis un râle remplis de d'énervement à mon égard avant de sortir mon téléphone, j'avais oublié qu'elle m'avait envoyé un message ce matin. Je regardai mon téléphone et tomba sur son message qui me prévenais d'une réunion prévue pour aujourd'hui à la patinoire, et la réunion était à 13h15, et cette heure était déjà passée. Je me levai A toute vitesse stressée, je venais à peine d'arriver et d'entrer dans les Saturn que j'allais arriver très en retard à cette réunion, surtout que je ne savais pas du tout où était la patinoire. J'allais me préparer en vitesse et couru à toute vitesse à la recherche de la patinoire, glissant et tombant par mégarde plus d'une fois. D'ailleurs à force je grelottais à cause du froid mais cela ne me dérangeait pas. Après plusieurs minutes, plusieurs chutes et plusieurs demandes pour connaître la localisation de la patinoire, je finis par arriver. N'osant pas rentrer tout de suite, après environ une minute je poussai doucement la porte et entra, il y avait plusieurs personnes s'y trouvant, mais je referai rapidement Hinamore. Alors n'osant pas tout de suite m'approcher, je finis par céder et avança jusqu'à elle, j'étais dos à elle et je dis d'une petite voix.

Désolé pour le retard..j'avais oublié ton message de ce matin et je ne savais pas où était la patinoire..

Je me grattai la joue, comme à mon habitude quand je suis gênée, c'est un tique comme un autre, mais bref. J'observais les autres autour de moi, elles étaient si belles, je ne me sentais pas à la hauteur malgré ce que l'on a l'habitude de me dire.. Je veux dire, elle sont grandes et très belles et surtout elles ont l'air d'être plutôt sûre d'elle, celle qui me fascinait le plus était Hinamore, je voulais vraiment être comme elle, car moi comparée à elles, je suis une toute petites chose innocente, et je ne trouve pas que j'ai tant de charme que cela. Et surtout je suis également maladroite, il n'y a qu'à me voir actuellement, j'ai presque honte de me présenter devant elles ainsi, couverte un peu partout de neige dans laquelle je suis tombée plus d'une fois sur mon chemin. Remplis toujours par la gêne je demandai toujours d'une petite voix.

J'ai raté beaucoup de choses..?

Tandis que je disais ça j'observais les alentours, beaucoup de regard étaient sur nous toutes, et je dis bien toutes car j'en sentais également pas mal sur moi, j'en avais bien l'habitude, mais à ce point..? Cela était quand même impressionnant, je veux dire les Saturn ont une certaines réputations pour leur beautée, mais je me demandais un peu si j'avais réellement ma place ici, mais dès que j'étais arrivée Hinamore m'avais rassurée, alors je me suis dites qu'il fallait bien que je sourisses un peu, et c'est ce que je fis. Puis je remarquai seulement après la petite fille se trouvant à côté d'Hinamore, elle devait sûrement être sa fille, je lui souris tendrement et sa fille répliqua d'un beau sourire d'ange, mes joues rosirent face à temps de mignognerie.
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:08

© Yamashita sur Epicode

Des nouvelles têtes

Ran finit la grosse boule de neige qu'elle montra fièrement à  Sayori. Elle leva les yeux vers elle, sourit, puis continua à rouler la sienne. La jeune adulte commença à en faire une autre. Entre temps, elle jetait des coups d'oeil en direction des autres filles. Une rousse et une fille aux cheveux courts venaient tout juste d'arriver. Elle les salua de loin, déterminée à terminer ce bonhomme de neige. Elle empila les boules les une par-dessus les autres. Malheureusement, elle n'avait pas en sa possession de carotte, de branches ou de caillous pour le personnaliser. La petite fille d'Hinamorie sembla cependant pleinement satisfaite d'avoir réussi. La Saturn se pencha vers elle et l'invita à lui taper dans la main, ce qu'elle fit. Ensuite, elles retournèrent près du groupe. Sayori s'assit sur sa mère et Ran salua tout le monde et se présenta. La chef du groupe prit parole.

En effet, cela faisait déjà un moment que les roses se réunissaient de la sorte. Hinamorie avait dû jugé cela important, car comme elle le disait, il y a avait pas mal de nouvelles, et elles se connaissaient pas toutes entre elles. Elle révéla l'alliance qu'elles avaient avec les Neptunes. L'actrice étant déjà au courant, cette nouvelle ne la fit pas sourciller. De toute manière, cela ne lui posait pas vraiment problème. Elle n'avait qu'une seule relation conflictuelle parmi les vertes. Elle ajouta qu'elle souhaiterait élaborer des plans avec elles afin de remporter cette guerre. Bon, eh bien... Ran n'avait plus trop le choix, maintenant. Jusqu'ici, elle n'avait pas posé d'actions très concrètes contre les garçons. Mais elle ne voulait pas décevoir son amie. La reine murmura quelque chose à l'oreille de l'une d'entre elles, après quoi elles s'éloignèrent toutes les deux. Elles n'eurent pas le temps de commencer leur conversation, car une fille aux cheveux rouges apparut de nulle part et s'adressa à Hinamorie.

C'était une membre des Saturns ? Apparemment ! Ran venait de perdre ton titre de la bouille du groupe. Elle s'approcha d'elle et lui sourit.

Saluuut ! On va s'éloigner un peu, d'accord, car je crois qu'elles veulent se parler seules toutes les deux.

Elle l'incita à la suivre rejoindre les autres et se tourna vers elle.

T'inquiète, tu n'as presque rien raté ! Pour résumer : nous sommes alliés avec les Neptunes et nous devons trouver de quoi être craintes par les Mercurys et les Jupiters. Ah, au fait, je suis Ran, le bras droit. Bienvenue ! Hé, j'ai une idée, en attendant, que diriez-vous qu'on joue à un jeu ? On dit notre nom, pour celles qui ne l'ont pas encore mentionné, et ce qu'on aime dans la vie. Bon, je commence. Vous savez déjà mon nom et j'adore regarder des films, faire du théâtre, manger du pain et rencontrer de nouvelles personnes ! déclara-t-elle, pleine d'énergie.
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20
c'est aussi un bout de moi
Hinamorie a toujours eu cette prestance qui sied aux leaders, même lorsque l’on était chez les Neptunes. C’est à la fois étrange et complètement naturel de la voir à la tête d’un groupe comme les Saturnes. Étrange parce que maintenant il y a tout de même une certaine hiérarchie à respecter pour un esprit libertaire comme le mien. Mais naturel parce que ce job est fait pour elle. Personne ne peut le nier. Même si j’ai une tendance à faire des speechs de mon côté, ô grand jamais je ne voudrais être à sa place et avoir autant de… responsabilités. Voyez-le comme vous voulez, ça m’est bien égal. Cette stratégie de vie ne regarde que moi.

L’alliance avec les Vertes est annoncée. Cela n’a rien de surprenant, cela me semblait être une évidence vu l’historique qui nous lie. Et Hina connaît mieux que personne les forces et faiblesses des deux parties. Les deux chefs sont plus stratèges que tout ce que les autres peuvent croire. À mon avis, les groupes adverses ont du mouron à se faire avec ce qu’elles prévoient. Personnellement, les Neptunes sont une partie de ma vie dont je ne pourrais jamais me défaire. Sans le gang à l’époque, je pense sincèrement que j’aurais mal tourné (ou bien pire, selon les points de vue). Cet esprit qui les caractérise, c’est aussi un bout de moi. Et même si avec certaines d’entre elles, il y a des tensions, c’est minime et passager. Je le sais. Ça n’entâchera jamais ma vision globale. Je sais faire la part des choses. Quand ça m’arrange certes…
J’acquiesçais alors simplement par la positive aux instructions de notre chef. L’ordre serait respecté, envisageant même déjà une ou deux missions... Pourquoi pas avec Dixie ou Miki. Comme au bon vieux temps.

- Works for me..., soufflais-je après avoir tiré ma dernière taf, dégageant le mégot de doigts d’un geste vif.

Une jolie rouquine arriva au même moment, mais pas le temps de l’accueillir convenablement. Hina s’était approchée me demandant un aparthé. L’évocation de Kimi intrigua à peine mon attention marqué par un furtif haussement de sourcil. Quelque chose de négatif par rapport à moi ? Mes prunelles sombres vagabondèrent sur les filles dont on s’éloignait, ne comprenant pas vraiment le sens de cette phrase. Tu devrais savoir mieux que personne que l’avis des autres m’indiffèrent au plus haut point. Si je trotte dans leur tête, ça me suffit. Et si ils se trompent à mon sujet c’est encore mieux. Ça me fait jubiler intérieurement. C’est tordu, je sais. Mais qui a dit que j’étais saine d’esprit. J’suis bancale, fêlée, y a rien de neuf.

Derrière nous, Ran prenait le relais. Ce bras-droit était un vrai mystère pour moi. Désolée, j’ai un peu de mal avec les personnalités si… “angélique” et pleine de bonnes intentions. J’ai pas de soucis avec ça hein, soyons clair. Ça diffère juste trop de mon sarcasme, mon cynisme et mon humour douteux. On voit pas les choses de la même façon je suppose. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne sait pas mettre nos différences de côté quand on a un but commun. Et puis si Hina l’a reconnue, moi ça me suffit. Mais je posais tout de même un regard en biais et curieux sur cette petite personne trop douce pour ce monde.

- En quoi puis-je éclairer vos questions, chef ?

Je reportais tout de même mon visage sur la Reine, sourire perché sur mes lèvres, me voulant toujours aussi confiante et à l’aise que d’habitude avec mes taquineries de bonne subordonnées. Mais elle semblait... soucieuse ? À cause de moi ? No way, j’suis pas une si vilaine fille que ça hein. (Je crois)

#darkgoldenrod ©Gau



hrp : pardon du retard. j'ai survécu. finally ;;
Invité
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:43
Nouvelle rencontre avec les Saturn.
Je me souviens très bien de cette journée pluvieuse, d'il y a quelques jours. Je révisais mes équations en solitaire, dans ma chambre,  m'autorisant quelques friandises amplement méritées à chaque fois que je trouvais une réponse correcte. Quelques minutes plus tard, mon téléphone me fit signe dans un "dring dring" qui me fit sursauter. Faut dire que je le calcule tellement peu que lorsqu'il se manifeste, je m'y attends absolument pas. Curieuse, je m'empare du mobile et je jette un oeil à l'écran. Une petite enveloppe à l'écran et un numéro inconnu apparaissent et je m'empresse de lire le contenu du message. Apparemment, c'est la chef de notre groupe qui voulait nous rencontrer. Pourquoi pas ? Il fallait bien qu'on se rencontre à un moment ou à un autre, non ? J'avais répondu positivement à sa requête avant de referme mon téléphone et de me recentrer sur mes révisions.

Aujourd'hui, c'était le fameux jour de la rencontre. J'étais pas forcément stressée mais j'avoue que j'étais pas très à l'aise, même si je les avais déjà rencontrée. J'me disais que Stark avait peut être un plan foireux à nous proposer et même si j'étais toujours d'accord, j'avais un mal fou à concilier l'école et les hormones de ces messieurs. Si j'étais toujours prête à faire les 400 coups, les examens de l'année s'avéraient complexe et j'avoue que je perdais un peu de mon enthousiasme naturel. Quoi qu'il en soit, je m'étais pomponnée sans plus, mais juste assez pour être élégante. Fallait bien que je monte un peu mon potentiel d'aguicheuse, non ? J'étais sûre que la reine évaluait la marchandise. Bref, une dernière couche de rouge à lèvres aussi rouge que mes cheveux, et j'étais prête à sortir.

Distraitement, je relisais une énième fois le message. La patinoire, hein ? Bon plan. C'était pas loin, c'était pas l'endroit le plus fréquenté de la ville, ça restait un lieu intimiste, finalement. J'arrivais presque à l'heure ! Je dis presque parce que la neige, en bottes, c'est chaud ! J''m'étais vautrée trois fois sur le chemin et lorsque j'arrivais enfin sur le lieu de rendez-vous, ma tignasse étaient encore neigeuse.

<< Salut ! Pardon du retard, j'ai deux pieds gauches et la neige ne me permet pas de faire trois pas sans me viander. >>

Je saluais poliment chacune des donzelles présentes. Mini Stark me fit un signe de bambin heureux, la bave aux commissures et le regard vitreux. Je grimaçais discrètement mais je lui rendais son petit signe. Tant qu'elle réclamait pas qu'on la porte, ça irait très bien. J'ai du mal avec les mioches. Mais j'avais hâte de commencer. Hâte de voir cette lueur de guerrière dans le regard de cette qu'on surnommait "la reine".

<< J'ai loupé quelque chose ou vous n'êtes pas encore entrée dans les détails ? >>

On me salue, on me met au courant et la reine commence son discours. Je bois ses paroles, naturellement. Je prends note de tout ce qu'elle dit et rien ne m'échappe.

— Bien alors, premièrement je vous ai réunis ici car je sais pertinemment que la plupart d’entre vous ne se connaisse pas.

Elle tousse, puis continu dans sa lancée.

— Ensuite, je voulais vous informer personnellement de l’alliance qui nous unis aux Neptune, en ce sens, j’aimerais que votre hostilité envers certaines d’entre-elles soit … « moins forte ».

Je ne me sens pas spécialement visée. Si ma première rencontre avec Mariko Yuhi fut un peu... houleuse, je ne me suis pas spécialement sentie hostile à son regard. Nos échanges étaient vifs, nous n'avons pas fait dans la dentelle. Pas besoin d'en parler à la reine, elle doit déjà être au courant. Elle est courant de la moitié des choses qui se passent entre les murs du pensionnat. Et puis, j'en faisais une affaire personnelle.

— J’aimerais donc que vous puissiez parler entre vous, de façon à … Je ne sais, élaboré des choses ensembles pour que nous soyons craintes des Mercury et des Jupiter.  Ce sont des choses qu’il ne faut pas prendre à la légère si vous voulez remporter cette guerre.

Je fus la première à prendre la parole.

<< Les Mercury ne sont pas vraiment un problème. Il suffit d'observer attentivement leur réaction quand l'une de vous passe devant l'un des membres. Ils manquent cruellement de discrétion, je ne parle même pas de leur finesse. Mais un clin d'oeil suffirait presque à les envoûter. Je pense que le plus gros problème,  ce sont effectivement les Jupiter. Ils sont vicieux, je pourrais aller jusqu'à dire malsain. Les séduire ne suffit pas, ils sont constamment sur leur garde. L'une d'entre vous a-t-elle personnellement fait face à l'un des membres ? Toutes les connaissances sont bonnes à prendre. >>


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître. Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI
» Mermaids [00/04]
» Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô]
» Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]
» J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-