Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke]

Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:43
Sanosuke & Anju
Je t'en foutrais du connoté !

 

 
J'avais tiré une grimace de plus à l'entendre répliquer son «  Si tu me pose la question, je suppose que c'est parce que t'as pas envie de retourner dans ta chambre. » . J'étais prévisible, quelque part cela m'arrangeait, mais de l'entendre dire ça haut et fort, c'était toujours un peu gênant en soi. Enfin, ça avait le don de me faire sourire, plus encore alors qu'il me tendait une perche énorme. Ceci dit...

« Je devrais plutôt aller dans ma chambre, c'est pas très sérieux. Bonne nuit ! »

Je le suivais tout en disant cela, avant de nous séparer, commençant à marcher en direction de mon couloir. Seulement...seulement je déraillais, j'avais tout sauf envie d'aller dans ma chambre, j'avais tout sauf envie de le laisser tout seul : enfin j'avais surtout pas envie d'être tout seul, pas dans une chambre accompagné de personne que je ne pouvais pas sentir.

J'avais alors fais demi tour rapidement, avant d'arriver derrière lui alors qu'il ouvrait sa porte. « En fait je vais rester un peu, tant pis pour les bonnes résolutions ! J'ai pas l'habitude d'être un enfant sage ! »

J'étais alors rentré dans sa chambre, avant de m'étirer, appréciant la chaleur des lieux. C'était beaucoup plus agréable que les couloirs. Retirant ma veste, je m'étais avancée vers sa fenêtre pour y dessiner une connerie, vu que la buée avait envahit le carreau. Ouais pour ça j'avouais, un vrai gamin, mais peu importait l'âge, nous le faisions tous.

« J'fais du café ? » J'avais fini par poser mon manteau sur une des chaises à disposition, avant d'observer la petite machine. Puisqu'il n'avait que ça de chaud dans son petit chez lui, je pouvais toujours proposer.

« T'as l'air crevé...comme la fois ou t'as fini sous morphine ! »

Je ne le remarquais que maintenant mais c'était vrai, il avait des cernes de tarés. Remarque, d'avoir trainé dans les bains n'avait pas du arranger les choses, ça fatiguait plus qu'on ne le pensait !

« Hm... » Oui non, si je disais ça, il ne comprendrait pas. Enfin pour moi ça paraissait logique de le faire mais... « Tu vas me rire au nez si je veux te masser ? Enfin... » J'avais l'habitude de faire ce genre de chose quand Tatsumi avait besoin de vraiment se relaxer alors...

 

Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:11

Seems like nothing
Anju avais choisi de rentrer dans sa chambre, ce qui surpris Sano qui haussa un sourcil. Peut-être qu'il était pas si prévisible tout compte fait. Lui adressant un "bonne nuit", il poussa la porte de sa chambre. Entrant tout en jetant ses clefs sur sa table de chevet. Anju le rejoignit alors. Sano ricana tout en fermant sa porte.

" Je vois...J'ai presque cru que tu étais sérieux quand tu disais que tu préférais rentrer. "

Répliqua t-il amusé en retirant son sweat, gardant simplement son t-shirt noir plutôt prêt du corps. Contrairement à Reiji, ses fringue n'étaient pas très larges, habitude militaire sans doute. C'était plus galère de l'agripper par son t-shirt. Mais pour l'heure, ça ne servait strictement à rien.

" C'est gentil, mais non, sinon je vais encore pas dormir. Mais tu peux te servir, fais comme chez toi. "

Il buvait trop de café, ça ne l'aidait pas à dormir non plus sans doute. Il fallait qu'il fasse un effort de ce côté là s'il voulait reposer un peu son esprit. Ces derniers temps, ce n'était pas trop ça, et c'était plus ou moins inscrit sur son visage. Il retint un baillement. Dehors, il s'était remit à neiger. Il augmenta un peu le thermostat du chauffage situé sous la fenêtre. Privilège des profs, les élèves ne pouvaient pas régler le leur.

" Ah ce point? Nan t'exagère, je tiens encore debout. "

Assura t-il en s'asseyant néamoins sur un coin du lit, retirant ses chaussure, ses chaussettes, son t-shirt par la même occasion. Non, en fait là il avait du mal à tenir. Il fallait qu'il se pose un moment. Son regard se posa sur Anju un bref instant avant qu'il ne retire ses lentilles pour les placer dans une petite boite qu'il remis sur sa table de chevet. Ses iris quasiment noir fixèrent à nouveau le jeune homme. Son regard avait changé.

" Je dis pas non. "

Concéda t-il alors en esquissant un sourire bref. Ce n'était pas mal venu, et ça ne pourrait que lui faire du bien alors s'il se proposait...

" Ceci dit, ne te vexe pas si je m’endors. "

Précisa t-il en s'allongeant sur le ventre, glissant ses bras sous l'oreiller. Putain, qu'est-ce que ça faisait du bien de s'allonger. Il avait l'impression de faire des journée de 72h...






codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:30
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
A l'écouter, j'avais alors fais dos à mon hôte, allant pour me faire juste de l'eau chaude : ce n'était pas la meilleure chose à boire, mais ça m'arrivait d'y tremper mes lèvres de temps en temps, pour détendre mon corps intérieurement. Faisant juste chauffer de l'eau du coup, je m'étais tourné à nouveau vers lui, content qu'il ne refuse pas ma proposition. Et une fois de plus, je matais sans gène.

Je ne m'y ferais vraiment pas, à un tel corps. Après je savais que son passé avait un impact sur son physique mais...enfin passons. Faisant craquer mes doigts, je l'avais laissé s'installer. « Tu tiens debout oui, mais tes cernes parlent pour toi ! »

J'avais fini à califourchon sur lui, me posant bien, avant de réchauffer suffisamment mes mains. « Non, c'est bien si tu t'endors, au contraire. » Courbant mon dos, doigts posés sur ses épaules, j'avais commencé mon "travail" malaxant ses muscles, frôlant par la suite les zones générales de son dos, les préparant à un massage plus pointilleux. Omoplates, flancs, bas du dos, colonne vertébrale, je remontais jusque sa nuque, retravaillant les épaules, terminant doucement par les bras.

Je finissais moi-même par être un peu mou, trop absorbé par mes gestes, vingt minutes s'étant déjà écoulé sans que je ne vois le temps passer. J'en avais oublié mon eau, mais au fond, j'étais déjà bien détendu d'avoir fais ça. Jetant un regard vers le visage de Sano, c'est pas moins mécontent que je le voyais les yeux clos, l'air serein.

Soupirant d'aise, j'avais fini par virer mon pull et mon débardeur, avant de m'allonger sur son dos un petit peu. Je pouvais profiter aussi, non ?

« Mmmh... » Très à l'aise, trop à l'aise peut-être, j'en poussais un soupire de contentement sans même le vouloir.

Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:42

Seems like nothing
Sano s'était détendu, et pourtant il en fallait beaucoup. Lui qui était toujours prêt à faire face à la moindre éventualité, comme s'il se trouvait en terres hostiles. Cette habitude lui était passée avec le temps, mais il n'était jamais parfaitement détendu. Musculairement parlant. Anju avait du avoir bien du mal à obtenir un résultat probant. Sanosuke s'était assoupi. Il ne dormais pas vraiment, mais la vois d'Anju lui semblait plus lointaine. Il ne perçu pas tout de suite la chaleur du torse du jeune homme sur son dos. Mais il refit surface doucement.

" Il faut que je retire mon jean Anju...Tu peux pas rester là. "

Assura t-il à mis-vois, à peine réveillé. S'il voulais dormir pour de bon, il fallait qu'il fasse un dernier effort. Il se redressa donc doucement sur ses coudes, basculant sur le côté pour faire tomber le jeune squatteur sur le matelas. Il lui avait adressé un sourire amusé avant de se dévêtir, conservant son boxer malgré tout tout en se glissant sous la couette.

" J'ai oublié Kim... "

Fit il remarquer soudainement. Ceci dit, il l'avait dit sur un ton plutôt las. Il était clair que de toute façon, il n'allait pas se relever maintenant. S'allongeant sur le dos, il glissa un bras sous son oreiller, fixant Anju un instant.

" Si tu reste, va falloir que tu sorte en douce demain matin...C'est pas les vacances cette fois. "

Précisa t-il histoire d'être certain de ce qu'il voulais. Ça l'arrangeait un peu qu'il reste dans le fond, même s'il aurait bien du mal à le lui dire. En revanche, il serait probablement plus apte à le lui montrer. Rassurez vous, il n'avait pas prévu quoi que ce soit, et il restait relativement mal à l'aise avec le fait qu'un élève dorme dans son lit. Cette fois, il n'était pas sous morphine et avait les idées plus claires sur le sujet. Il était clairement un peu inquiet.






codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:04
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
Fermant les yeux, j'avais fini par somnoler à mon tour, si bien que je n'avais pas tout à fait compris ce qu'il avait tenté de me dire...jusqu'à ce que je tombe mollement sur le matelas, frissonnant au contact des draps froids sur lesquels j'avais atterrit. Le voyant se déshabiller, c'était vraiment dans le brouillard, que je ne comprenais plus vraiment ses fais et gestes : jusqu'à ce qu'il mentionne le nom de Kim.

Cela me fit me relever un peu, me réveillant plus qu'outre mesure : il fallait vraiment qu'il aille la voir ! Ceci dit, et ce n'était pas par jalousie que je disais cela, il n'était pas en état de sortir. Je l'en aurais même empêché, il devait dormir ! Finissant par me débattre avec mon propre pantalon, l'idée de sortir en douce demain matin me fit sourire.

« T'en fais pas, j'ai pas cours avant 10h. Ça laissera le temps aux profs de sortir pour leurs cours, aux surveillants d'être dehors. Je me ferais discret tout de même... »

Réussissant à me débarrasser de mon jean, je m'étais glissé sous la couette, frissonnant sous ses draps frais. Observant Sano de mes yeux mi-clos, je me retins de venir contre lui, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.

« Pourquoi tu dors mal ? » Question stupide peut-être, j'avais souvenir du campement, mais je ne pensais pas que cela pouvait en être la cause toutes les nuits. Je m'étais tout de même rapproché de lui, pour chercher la chaleur, continuant de le regarder, m'attardant sur sa clavicule, sa pomme d'Adam, seyante. Un sourire s'étira alors sur mes lèvres Je me retiendrais de lui dire à quel point je le trouvais beau, une fois de plus : ce n'était pas un homme à compliment, si j'avais bien suivi.
Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:18

Seems like nothing
Entre temps, Sano avait entrepris de défaire la nate qui attachait ses cheveux. Chose faite, il se laissa tomber sur l'oreiller, fixant le plafond alors qu'Anju le rejoignait, mettant fin à ses craintes sur le fait qu'il pourrait sortir sans être vu. C'était préférable pour tous les deux et il le savait bien. Sano n'était pas un as en terme de règlement, il ne le respectait que rarement mais là, il mesurait parfaitement les énormes risques qu'ils prenaient.

" Ok, tu passera au gymnase me rendre mes clefs, je te laisserais fermer dans ce cas. "

Reprit-il en se tournant sur le côté. C'était un peu bizarre. Il avait l'impression d'être un adolescent emmenant sa première conquête chez ses parents. Lui n'avait jamais eu ce souci, il n'avait jamais eu à se cacher, mais c'était tout de même l'effet que ça lui faisait et c'était plutôt étrange vu son âge. Il avait fêté ses 28 ans le 31 Janvier dernier sans même avoir pensé à en parler à Anju. De toute façon, il n'était pas là. Et comme tous les ans, il s'était contenté d'aller boire un verre avec Reiji.

" Disons que...Je suis incapable de rêver. "

Annonça t-il simplement. C'est vrai, il ne rêvait plus depuis des années. En revanche, ses cauchemars eux, étaient tous plus vrai que nature et se plaisaient à lui rappeler des scènes de sa vies qu'il aurait préférer oublier. Par moment, ils lui montrait une autre issues d’événement déjà vécu. Combien de fois il avait pu y voir des gens mourir sous ses propres coups? Il ne les comptait plus. Mais il le gérait, parce qu'il le devait, il savait maintenant que tout cela n'était que le fruit de son imagination.

Finalement, il tendit son bras vers la lampe de chevet afin de l'éteindre, plongeant la piège dans le noir. La seule source de lumière provenait de la fenêtre dont il n'avait pas fermé les volet. Le réveil affichait 23h30. Dehors, il neigeait à gros flocon. Le regard de Sano se perdit un instant sur le ciel illuminé par les lumières de la ville avant qu'il ne se tourne vers Anju, glissant une mains sur sa joue.

" T'en fais pas pour moi va. Si je remue trop, tu me secoue. Et si t'arrive pas à dormir, retourne dans ta chambre, je t'en voudrais pas. "

Précisa t-il finalement en chuchotant presque comme s'il avait peur de réveiller quelqu'un. Il était tard, et il savait que les murs du pensionnat n'était pas bien épais.






codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:43
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
J'avais juste acquiescé lorsqu'il me parlait de ses clefs. Oui, je passerais au gymnase l'air de rien, laisserait tout cela dans son bureau si jamais il était occupé & j'irais en cours. Me calant dans l'oreiller, c'est une expression de tristesse qui se peignit sur mon visage, même s'il ne pouvait pas le remarquer, vu sa position.

Le rêve, l'homme rêve tout le temps pendant son sommeil, même s'il ne s'en souvient pas. C'est la mécanique du corps, le cerveau est toujours en éveil, cherchant souvenirs, laissant dévaler l'imagination, ne s'éteignant jamais, tout comme nos yeux, même les paupières closes, les nerfs sont en actions : les rêves en sont aussi de bon déclencheurs, tout comme les cauchemars. Pour ma part je rêvais beaucoup, mais ce n'était que des changements de situations de mes journées que mon subconscient changeait à mon goût la plupart du temps. Je trouvais cela dommage qu'il ne puisse pas rêver à sa façon...

« Ton corps s'épuise juste avec ça...tu as déjà pensé à consulter quelqu'un ? Je veux dire, de vraiment compétent ? »

Fermant les yeux, lorsque je les rouvris, Sano avait éteins la lumière. Je fis alors un léger bon lorsque je sentis sa main sur ma joue, ne m'y attendant pas le moins du monde. « Ne pas m'en faire... » C'était tout sauf évident. « Je resterais quand même. » Parce que je suis têtu et que de toute façon, après le campement, je me jugeais rodé.

M'approchant de lui, j'avais finis par finir collé contre son torse, venant lui voler un baiser sur la mâchoire, ma main glissant sur son avant-bras. « Ça te dérange...si je reste un peu comme ça, pour m'endormir ? »  

Sano était déjà chaud, contrairement à moi qui peinait à actionner le mode bouillotte. Je me demandais vraiment comment il faisait, si j'avais pu choisir cette option à la naissance je l'aurais fais sans me poser de question !

« Merci d'être là... » A la suite de cette journée, juste là de sa personne, bref, tout simplement. Hm, j'étais vraiment fatigué, décidément.
Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:58

Seems like nothing
Sanosuke ne regrettait pas de ne pas pouvoir rêver. n revanche, il regrettait de ne pas pouvoir dormir. Les nuits complètes étaient rares chez lui, si bien que lorsque cela arrivait, il s'en satisfaisait pleinement. La proposition d'Anju ne le surpris pas, mais l'agaça néanmoins. Il n'aimait pas du tout ce genre de chose. Et s'il devait consulté, ce serait probablement de force, enchaîné sur une chaise...Et encore. Et Anju savait à quel point il pouvait être têtu.

" Non, et n'y pense même pas une seconde, ça me va très bien comme ça. "

Lança t-il simplement pour toute réponse. C'était aussi un avertissement vis à vis d'Anju. Il ne devait pas se mêler de ça, pour le coup, Sano le prendrait vraiment mal. Il avait appris à vivre avec, et ça n'affectait que ses nuits, tout allait bien...Si on peut dire. Sanosuke comptait aussi beaucoup sur le temps. De mois en mois, les choses allaient un peu mieux, même si les progrès était à peine visible, lui les voyait.

Et alors qu'Anju s'était approché en lui demandant si cela le dérangeait, il se contenta de glisser sa main libre sur sa nuque, pour toute réponse. Il avait soupiré brièvement, sans grande signification d'ailleurs. Que dire de toute ça de toute façon. Il n'avait pas grand chose à répondre. Si bien qu'il fini par fermer les yeux. Il ne mit pas bien longtemps à s'endormir. L'espace d'un instant, il sembla vraiment serein. Son sommeil n'était jamais très profond...Sauf lors de ses cauchemars, où il était plus difficile de l'en tirer. En plus, c'était potentiellement dangereux, il avait déjà prouvé que ses pulsions n'étaient pas toujours saines.

Cette nuit là, ses cauchemars s'étaient manifestés tard dans la nuit. Il devait être aux alentour de 4h lorsqu'il commença à agripper la taie de son oreiller. Il ne parlais pas, mais sa respiration s'était saccadé, et son corps habituellement chaud avait encore gagné en température. C'était toujours plutôt violent. Il ne bougeait pas franchement non plus, jusqu'à ce qu'il se réveil en sursaut, au moment ou un coup de feu résonna dans sa tête. Coup de feu que lui seul avait pu entendre puisqu'il n'avait pas eu lieu. Il s'était redressé à la hâte, haletant, le temps de refaire surface et de se remettre dans le contexte.

" Anju? "

Questionna t-il doucement, clairement inquiet, comme s'il craignait qu'il ne soit pas en mesure de lui répondre. Le fait était qu'il venait de le voir mourir sous ses yeux et peinait clairement à refaire surface.





codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:26
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
Je n'avais pas continué à discuter après qu'il m'est répondu sur la négative. Je ne devais pas le prendre mal, si bien qu'un léger sourire s'affichait sur mon visage à ses paroles : je n'avais fais qu'une proposition, une parmi tant d'autre, je ne l'y obligerais en rien, ni même ferait quoi que ce soit qu'il ne lui convienne pas. Même si ça m'inquiétait.

Sa main sur ma nuque pour toute réponse, j'en fus plus que satisfait, soupirant d'aise avant de m'endormir également, tombant dans les bras de Morphée. Sano était chaud et cette chaleur avait réussi à me mettre dans un cocon protecteur. Pendant la nuit, j'avais fini par me détacher de lui, finissant à l'autre bout du lit, presque prêt à tomber, la jambe dans le vide, rêvant doucement : par contre, impossible de savoir pourquoi est-ce-que je rêvais de petits poneys.

Tournant et virant, ma nuit fut chahuté lorsque Sano commença à cauchemardé. Il ne bougeait pas énormément, mais pour avoir regagné ma presque place pour m'endormir, je sentais qu'un truc n'allait pas : enfin mon corps surtout, seul mon pied touchait le sien sans le vouloir et j'avais l'impression de me brûler les orteils sur de la braise. Le coup de grâce fut lorsqu'il fit un bon, ce qui me sortit de mon profond sommeil, mais pas de ma léthargie.

« Anju? »

M'appelait-il dans mon rêve ou pour de vrai ? J'ouvris alors un oeil, avant de comprendre qu'il était assit sur le lit. Un « Hm ? » timide m'échappait alors, tandis que ma main venait à toucher son dos, en sueur.

« Sano ? Ça ne va..mh...pas ? » Mes doigts parcouraient son flanc, avant de m'asseoir à mon tour, venant poser ma tête contre son bras, brulant lui aussi. « Tu as fais un cauchemar ? » J'arrivais à parler mais mon corps était lourd, comme si je ne voulais pas vraiment me réveiller complètement. Mais juste d'être contre lui, ainsi, je pouvais presque entendre les battements de son cœur, affolé.

« Tu devrais boire quelque chose de frais... » Ce fut la seule idée qui me parvint à l'esprit : mais il était si chaud aussi...

Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:41

Seems like nothing
Sano avait bien du mal à refaire surface. Le temps qui s'écoula entre son interpellation et la réponse d'Anju lui sembla être une éternité. Éternité durant laquelle il cru l'espace d'un instant qu'il n'était plus là et qu'il n'avait pas rêvé. Ses pupille dilatées à l'extrême lui permettaient pourtant de distinguer sa silhouette à côté de lui sans qu'il n'ose le toucher, de peur de glisser ses doigts sur un corps glacial. Réalisant finalement qu'il était bel et bien vivant, il l'agrippa soudainement pour le serrer contre lui. Pas forcement très délicatement en fait...En aurait dit un enfant avec une peluche.

" Non, tout va bien. "

Glissa t-il simplement à l'oreille du jeune homme, à mis voix. Anju pouvait probablement sentir son cœur battre à tout rompre. Il haletait toujours, mais sa respiration reprendrait bien vite un rythme régulier. Il était là, c'était tout ce qui comptait sur l'instant. Il desserrait un peu son étreinte histoire qu'il puisse respirer tout de même. Son menton s'était doucement posé sur la tête du jeune homme alors qu'il soupirait.

" Je vais finir par te prendre pour ma baby sitter. "

Lança t-il toujours aussi doucement, comme s'il craignait de le réveiller alors que clairement, il ne dormais plus. Il avait sourit. Mais c'était un sourire amer. Il est vrai que finalement, Anju avait passé bien plus de temps à s'occuper de Sano que Sanosuke n'avait pu passer à s'occuper d'Anju. Il était un homme bien ingrat.

Glissant ses doigts des les cheveux du jeune homme, il fini par lui voler un baiser qu'il fit durer. C'était peut-être sa façon à lui de dire "je t'aime". Juste parce que ces mots étaient incapables de franchir ses lèvres...Le vieillard avait eu raison. Il ne disait pas ses sentiments, il les montraient, bons comme mauvais.





codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:34
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
Je ne saisissais pas tout, c'était clair & net, mais ce que je savais, c'était que je devais rester éveillé : je n'aimais pas vraiment voir Sano dans un état pareil. Ceci dit, je n'eus pas tellement le choix, vu que je venais de me faire harponner par ses bras musclé, finissant collé à lui, que dis-je, presque écrasé.

Là oui, j'étais bien réveillé, surpris par le geste, par le fait aussi que mes cotes étaient compressées sans n'avoir rien demandées. Mais je ne disais rien, car j'étais surtout vraiment surpris & pour le coup, un peu angoissé de le voir agir ainsi. Desserrant son emprise, je pus alors me positionner correctement devant lui, tout en restant contre lui.

« Je vais finir par te prendre pour ma baby sitter. »

Un sourire s'étira sur mes lèvres. Si j'étais sa baby sitter, il était juste mon ange gardien : c'était peut-être gros dit ainsi, mais sans lui j'aurais surement fini en dépression nerveuse, y'avait rien à redire. Lorsqu'il me vola un baiser par la suite, j'étais loin d'imaginer un contact aussi chaleureux. Profitant, un soupire de plaisir m'avait échappé, venant enrouler mes bras autour de son cou pour y répondre plus ardemment. Ce mec me rendait juste...complètement...

« Dingue, tu me rends juste complètement fou avec un seul baiser... »

J'avais souris, même si cela ne se voyait pas, il pouvait le sentir, mes lèvres frôlant toujours les siennes, gourmand. Mes jambes a califourchon sur lui, j'avais fini en dehors de la couette, ce qui m'arracha un frisson. Le poussant pour le faire se rallonger, j'avais remis la couette sur nous deux, enfin surtout sur moi, pour le laisser encore un peu d'air, restant néanmoins allongé sur lui, mon menton touchant sa clavicule.

« Tu veux en parler...? » J'avais avancé ma main vers sa joue, puis dans ses cheveux doucement. Puis d'un regard rapide, j'avais observé l'heure : 04h00. « Ou te rendormir ? »

Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:50

Seems like nothing
Il est vrai que parfois, Sano ne mesurait pas franchement sa force. Cela pouvait poser problème dans des cas comme celui ci. Mais n’exagérons rien, il ne lui avait pas non plus brisé les côtes. C'était pas si mal non? Ceci dit, il ne s'était pas attendu à une telle réaction. D'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment à quel moment Anju s'était retrouvé à califourchon sur lui. Position clairement tendancieuse qu'il ne pris pas le temps de relever. Ses mains avaient glissées sur les flanc du jeune homme.

" Et attends t'as pas encore tout vu. "

Précisa t-il avec malice. Sano restait Sano. Même lorsqu'il allait mal, il trouvait toujours le moyen de plaisanter. Ces cauchemars étaient devenus routiniers alors forcement, il y accordait bien moins d'importance qu'Anju ne pouvait le faire. D'ailleurs, il se rallongeât sans rechigner lorsque le jeune homme exerça une pression sur son torse. Une main glissa alors dans ses cheveux, alors que son autre bras regagnait simplement le long de son propre corps. Il soupira.

" Laisse, c'est pas grave. Tu ferais mieux de te rendormir. "

Assura Sano en chuchotant. Il était crevé, et le lendemain, il avait des cours à donner. Anju pourrais dormir, mais pas lui. Il commençait à 8 heures avec la classe de Nakaaki. Il avait pas franchement intérêt à arriver avec des cernes de 2 kilomètres. Ce connard en profiterais sans doute pour cracher sur sa gueule. Sano ferma doucement les yeux lorsque quelqu'un frappa violemment à sa porte, l'ouvrant à la volée. Un jeune surveillant paniqué fit iruption dans la pièce.

" Mashiro-Sensei! Il nous manque un élève! Je sais qu'il est tard, on aurait du s'en rendre compte avant, mais c'était l'anniversaire de Kaname, on a pas fait l'appel et...Et... "

Sano s'était littéralement jeté hors du lit, étouffant presque Anju sous la couette par la même occasion. Là il était vraiment en rogne. Depuis quand on entre comme ça chez les gens?

" C'est pas mon problème gamin, t'as qu'à aller dire au dirlo que t'es pas foutu capable de faire ton boulot. J'suis pas là pour réparer tes conneries. "

Malheureusement, entre temps, le type avait vu le manteau d'Anju sur la chaise du bureau. Deux t-shirt, deux paire de chaussures. C'était un peu trop gros. En deux pas il avait défier Sano pour franchir l'espace qui le séparait du lit et avait violemment retiré la couette, découvrant Anju.

" Mashiro-Sensei vous.... "

Amorça le gamin livide alors que Sano refermait la porte soudainement, la verouillant par la même occasion. Il avait saisi la gorge de l'opportun pour le plaquer violemment contre la porte. Il n'était pas toujours diplomate et là pour le coup, il était bien réveillé.

" Tu n'as rien vu est-ce que c'est clair? "

Lança t-il plus menaçant que jamais. Le truc, c'est qu'ils ne pouvaient pas franchement faire confiance à  un type comme ça.



codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:26
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
Ainsi donc je n'avais pas tout vu. Hm, devrais-je vraiment craindre ses cauchemars à l'avenir ? Ne voulant pas en dire plus, ma joue se colla alors à son torse, le tout dans une gestuelle lasse, tandis que le calme regagnait la chambre. J'étais bien comme ça aussi, seulement, même à 4h du matin, le dicton : le calme avant la tempête, pouvait s'avérer tout aussi juste qu'en plein jour...

« Mashiro-Sensei ! Il nous manque un élève ! [...] et...Et... »

Mon sang n'avait fais qu'un tour. Et si jamais Sano et moi avions pu être connectés, nous aurions su que nous pensions la même chose : depuis quand on entrait de la sorte chez les gens !? Seulement, je réalisais bien vite le pétrin dans lequel nous venions de nous mettre. Ne bougeant pas d'un poil planqué sous la couette, lorsque le surveillant retira le drap, mon réflexe fut de me mordre la lèvre inférieure.

« Mashiro-Sensei vous... »

Si Sano était en rogne, pour le coup il n'était pas seul. Mes pupilles étaient dilatées, si bien que j'avais fini par allumer la lumière, ne me préoccupant même pas du discourt que tenait Sano à son "collègue".

Mon coup d’œil fut alors rapide sur le dit surveillant. Personne n'était parfait ici. Personne. Pas même le sous-dirlo lui même pour vous dire. Soupirant, c'est plus un sourire mauvais qui s'étira sur mes lèvres qu'autre chose : s'il y avait bien une chose que j'avais appris de Tatsumi, c'était que l'on était toujours plus fort à deux, alors, contre un groupe entier ?

« Kaneda Ichuro. Surveillant à Sei depuis un an et demi. Surpris par l'un des Hecklers à prendre des photos sous les jupes des premières années. » Je me levais du lit, allant prendre mon téléphone, finissant ma recherche. « Preuve à l'appui. »

L'avantage d'être dans les petits papiers d'Iwan aidait beaucoup, j'en comprenais le sens à présent. J'avais une liste des gens relativement peu nette du pensionnat complet sous la main. Tout du moins complet...en bonne partie.

« Night serait peut-être ravi de faire partager une telle information au lycée tout entier ? » Je me rasseyais, soupirant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas agis ainsi. Dieu que c'était bon. « Si tu te tais, je me tais. J'éviterais de sortir des photos de toi dans les vestiaires des filles à piquer les sous-vêtements également. » Au fond, je ne voulais même pas savoir ce que le heckler qui l'avait pris la main dans le sac avait fait à ce même endroit, au même moment...

« Sano ? Je crois qu'il étouffe. »

Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:46

Seems like nothing
La pour le coup, Sano était en rogne pour deux choses. D'une, on était entré chez lui sans la moindre délicatesse pour lui demander de réparer une connerie qui n'était pas la sienne (quoi qu'un peu vu que l'élève manquant se trouvait dans son lit mais passons). D'autre part parce qu'un putain de gringalet de pion de merde venait de le défier. Et ça, ça ne passait pas. S'il s'était contenté de partir sans chercher plus loin, il n'y aurait pas eu la moindre once d'animosité la prochaine fois qu'il le croiserait dans les couloirs. Mais en se permettant de soulever cette couette, il avait provoquer le type qu'il ne fallait pas provoquer et avait par la même occasion, signé son arrêt de mort. Ce gamin allait en baver durant le reste de son séjour ici.

Ceci dit, il n'avait pas trop de solution pour s'assurer qu'il ne dise rien. Ormis compter sur la trouille qu'il pouvait lui foutre, et ce n'était pas forcément très fiable. Ceci dit, lorsque Anju pris la parole, Sanosuke haussa un sourcil. Depuis quand il faisait chanter les gens lui? Un rictus satisfait s'étendit pourtant sur ses lèvres alors qu'il comprenait la situation.

" T'as compris gamin? "

Lança t-il plus menaçant que jamais alors que ses iris foncé se plantait dans ceux de son "collègue" qui n'en était plus un à ses yeux. Il était blême. Visiblement, ce type avait des choses à se reprocher. Des choses bien plus graves que Sanosuke qui ne faisait rien sans le consentement d'Anju. Il ne défiait pas la loi, uniquement le règlement.

" C'est tout ce qu'il mérite. "

Précisa t-il alors qu'il constatait qu'effectivement, le jeune homme semblait manquer d'air. Il le lâcha alors. Il aurait probablement un bleu demain...Et il avait intérêt à trouver une excuse valable parce que si Sanosuke endossait ses torts, il ne voulait pas de celui là. Le type se retourna à la hâte pou actionner la poignée de la porte dans le but de sortir en vitesse. Mais Sanosuke avait plaqué sa main sur cette dernière, si bien qu'il s'excita sur la poignée en vain.

" Et t'as pas intérêt à me refaire un coup comme ça. "

Reprit Sanosuke en chopant le col du surveillant, ouvrant la porte avant de le jeter dans le couloir. Il se ramassa lamentablement. Sanosuke n'en eu que faire et referma la porte avant de la verrouiller. S'y adossant, il passa soupira, passant une main sur son visage.

" J'veux pas savoir comment t'as eu ces infos, mais je crois que tu nous as juste sauvée la vie. "

Reprit Sanosuke un peu las. Soulagé en fait. L'adrénaline retombait peu à peu. il avait toujours eu du mal à rester calme dans ce genre de situation. Il releva alors la tête fixant Anju, visiblement amusé.

" Depuis quand tu manipule les gens comme ça toi? Tu m'avais caché ce talent. "

Acheva t-il en ricanant.



codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:16
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

 
Avantage ou inconvénient d'être maitre chanteur ? Pour ma part, je gardais la première option. Je le faisais rarement, mais lorsque j'intervenais de la sorte, ce n'était jamais sans avoir une raison d'acier. Je remerciais alors ma mémoire de s'être souvenue de certaines choses dans ce moment de panique : pire encore de garder vraiment toutes les informations possibles sur mon téléphone. Mais la colère aurait aussi pu me faire mentir, mais peut-être aurais-je été trop mauvais...

Observant le surveillant se faire mettre dehors, je puis enfin soupirer une fois chose faites. Je le retenais, tout comme je retiendrais la tête de tous les surveillants de l'école : au fond, ils n'étaient pas si nombreux et une bonne partie avait déjà de belles bourdes dans ma liste privée. Personne n'est infaillible. Personne. Le regard fixé sur le mur ou le surveillant s'était retrouvé bloqué quelques secondes plutôt, la voix de Sano me fit redescendre sur terre.

« Disons qu'il y a des avantages à faire parti d'une "secte" comme tu le dis si bien. » Et je pourrirais la vie de quiconque oserait lui faire du tort. Je me l'étais déjà promis en lisant les anciens bavardages de Night.

« Depuis quand tu manipule les gens comme ça toi? Tu m'avais caché ce talent. »

Son rire me fit complètement retomber cette fois-ci, retrouvant un regard plus doux, avant de me relâcher, laissant la pression retomber à mon tour. Me levant, m'avançant vers Sano, j'avais fini par me coller à lui, le laissant bloqué contre la porte, venant lui griffer le torse de mes ongles à demi long.

« J'espère pouvoir te surprendre encore, cela serait dommage si tu connaissais déjà tout de moi ! » Je l'avais alors embrassé, restant zen physiquement, mais mon cœur battait encore à tout rompre de cette mauvais surprise. « Et je ne vais pas te cacher que c'est le genre de chose...que j'avais un peu peur que tu vois...les gens que je côtoie se méfient souvent après... » C'était aussi pour cela, en plus de n'avoir toujours voulu être qu'avec mon frère, que je détestais les autres...

Me séparant de lui, j'avais alors chopé mon jean pour le ré-enfiler. Je voulais rester dormir ici à nouveau, contre son torse chaud, glisser ma main dans ses cheveux quand il se lèverait demain matin...rêver qu'il m'embrasserait le front avant de partir...mais ce n'était beau que dans les rêves. Il ne le ferait pas, même si je restais. Et vu la situation...

« Je ferais mieux de regagner ma chambre, je n'en ai pas envie, mais j'aurais des emmerdes avec les autres surveillants si je ne rentre pas dans l'immédiat. » Mais ce n'était pas bien grave. « Je ferais croire que je déprimais loin de mon frère, je leur raconterais ma vie, je me mettrais à pleurer et ils me foutront la paix. »

Finissant d'enfiler mon pull et de mettre mon manteau, je me tournais vers lui, le regard un peu rouge du réveil vraiment très brutal. Je tirais alors une moue boudeuse sur mon visage, espérant qu'il ne penserait pas qu'un jour, je lui ai mentis, ou manipulé...après tout ça.
Codes par Wild Hunger.
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:32

Seems like nothing
La tension était retombée, mais Sanosuke n'était pas tout à fait soulagé. Il ne connaissait pas ce surveillant, Anju non plus. Et si il venait à parler malgré tout? Remarquez, qui le croirait. Sanosuke était probablement le prof le moins à apte à fricoter avec un élève masculin de tout le bahu. Lui même ne croyait pas vraiment en ce qu'il faisait...Alors une tiers personne...Mais allez savoir. Au pire, il nierais en bloc, et ça s'arrêterais là. S'inquiéter ne ferait que le trahir alors à quoi bon? Il avait simplement sourit à la réplique d'Anju au sujet des sectes. C'est vrai, il ne voyait pas d'un très bon oeil toute cette histoire de clan. Même si finalement, il n'en savait pas grand chose. Quoi qu'il en soit pour le coup, ça leur avait tout de même bien sauvée la mise.

Alors qu'Anju s'approchait, il fronça les sourcils lorsqu'il errafla son torse. Pas tant par la douleur, mais de part le fait qu'il n'aimait pas être "marqué". Encore oui fois sa paranoïa concernant la possessivité. Ça lui passerais sans doute. Il avait posé ses mains sur les hanches du jeune homme, répondant à son baiser avant d'esquisser un rictus furtif.

" Tu sais très bien ce que tu risque si tu te paie ma tête. "

Déclara t-il simplement. Une certaine malice brilla alors dans ses iris. Il semblait plaisanter, mais le fait était qu'il était très sérieux. Sanosuke était très protecteur envers ceux qu'il apprécie, en revanche, il était aussi bien plus sévère avec ces derniers s'ils venaient à le trahir. Une sorte d'avertissement jeté au vent, juste comme ça. Cela ne voulait pas dire qu'il doutait d'Anju. D'ailleurs, il trouvait ça stupide de se méfier de lui pour ça alors que ça leur avait réellement sauvée la mise.

Alors qu'il s'éloignait, Sano s'étira. Il était crevé et désespérait d'avoir enfin une nuit normale. C'était devenu rare et visiblement, ce ne serait pas pour cette fois non plus. Il haussa les épaules pour lui même alors qu'il s'asseyait sur le lit. Anju semblait décidé à s'en aller. Il n'avait peut-être pas tort, même si ça décevait un peu Sano.

" Ouais...C'est peut-être mieux, mais que j't'entende pas chialer d'ici, je veux dormir. "

Lança t-il sur le ton de la plaisanterie avant de se lever pour lui ébourriffer les cheveux. Il regrettait de ne pas pouvoir être là pour voir la gueule de l'autre connard quand les autres surveillants auront passée l'éponge sur son escapade nocturne.

" Fait pas cette tête, file avant qu'ils ne décident de fouiller le bâtiment. "

Acheva Sano en lui volant un baiser furtif avant de le pousser doucement vers la porte. Le lendemain promettait vraiment...



codes par shyvana
Invité
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:58
Sanosuke & Anju
Titre Kitch, c'est cadeau !

 

« Tu sais très bien ce que tu risque si tu te paies ma tête. »

Cela m'avait tout de même fait sourire. Je savais qu'il était sérieux, mais je ne pouvais pas craindre cette remarque : parce qu'il était bien l'un des rares avec qui je ne mentais pas, avec qui je ne voulais pas mentir, le seul...qui pouvait me voir mis à nu sans restriction. Me laissant ébouriffer les cheveux, je ne répondis rien de plus, avant de filer, mais lui volant un vrai baiser avant d'ouvrir la porte. Si notre journée avait mal commencée & c'était terminée bizarrement, je devais avouer, cependant, que j'avais apprécié ses moments avec lui.

« Bonne nuit Sano. »

J'avais alors filé, me glissant à contre cœur dans les couloirs, puis dehors. J'y étais resté dix minutes, histoire d'avoir bien froid & d'en laisser perler de vraie larmes à cause du vent. Chose faites, j'étais retourné dans les couloirs ou les pions m'avaient chopé.

Baissant la tête devant leurs engueulades ; le dit Kaname avait l'air amoché & surement pas avec du champomy ; j'avais finis par faussement craquer, planquant mon visage dans mon coude, laissant mon corps trembler : je n'avais pas fais ça depuis mes dix ans, mais il fallait croire que ça faisait toujours son petit effet. Au final, ils avaient fini par m'envoyer dans leur salle ou ils avaient fait leur petite fête, m'avaient offert un truc chaud à boire puis m'avaient conduit jusque l'infirmerie.

Enfin, Ichuro lui même m'avait conduit jusque l'infirmerie. Pas un mot, juste un sourire en coin sur mon visage, avant de me remettre a sangloter devant l'infirmière. Elle l'avait même engueulé de ne pas m'avoir envoyé plutôt, de l'avoir réveillée pour ça & voilà que je pouvais dormir dans l'un des lits moelleux des lieux. Certes, ce n'était pas les bras de mon professeur, mais c'était mieux que rien. Aah...enfin dans tout ça, on me foutait la paix, il en était déjà 5h après tout se ramdam. Me calant bien dans les draps, c'est avec un sourire non dissimulé, que je m'endormais enfin tranquillement...


Codes par Wild Hunger.
Contenu sponsorisé
J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colère et coups de poings au rendez vous PV Sanosuke FINI
» Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]
» Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI
» MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-