Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]

Invité
Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi] Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:43


Sous cette pluie de Soleil
© Never-Utopia
Aujourd’hui il fait beau. Si beau. Un beau soleil éclatant qui nous donne envie de faire un sourire éclatant. Sauf que je ne souris pas, nan mais oh ! Mais bref. Il y a un brouhaha pas possible dans les couloirs aujourd’hui. Quand je marche j’ai peine à entendre mes pas. C’est si dur de vivre comme ça, dans le bruit et la baston. C’est seulement aujourd’hui que je m’en rends compte… J’ai passé toute ma vie à crier, de colère, de rage, de désespoir. Toute ma vie à hurler et taper sur les gens. Il faut faire une pause voyons, et au bout de dix-sept ans d’enfer il serait bien temps de penser à son bonheur, bien qu’au fond de nous nous n’en avons pas vraiment envie.

-J’en ai marre ! Me mets-je à hurler alors que je quitte le bâtiment si grand. Certes, on me regarde comme une timbrée mais je m’en fiche.

On est libre bordel, alors qu’on me foute la paix avec cette histoire de timbres ! Rah, voilà, ça fait déjà peu de temps que je suis là et je commence à péter un câble. Taper dans quelqu’un serait le remède, mais j’vais pas le faire, parce que je crains le pire si je craque maintenant. Non pas que je n’aime pas mon nez, mais quand même. Je suis en train de marcher, et là, brusquement, je m’arrête et j’observe les alentours. Je n’avais pas fait attention mais je suis rendue dans un endroit que je ne connaissais pas. Ce n’était pas de ce côté du bâtiment que je voulais aller, du tout. C’était de l’autre, mais tant pis. C’est si calme ici que je ne veux pas partir. Par contre, ma tête a des envies diaboliques… Je fais un pas, deux pas, de plus en plus vite jusqu’à me mettre à courir dans l’allée. Mais je m’arrête un peu plus loin, c’est-à-dire à cinquante mètres. Je tourne sur moi-même, je regarde les fleurs, j’observe les arbres. Pour chaque nature, si belle soit-elle, me fait penser au vieux parc de mon quartier ? Un parc où j’avais passé la plupart de mon temps pour vivre d’affreux moments. Ou de bons, mais ça, c’était avec une seule personne et franchement, je refuse de vivre la même chose, tout comme je refuse de dire son nom ou même de la croiser quelque part ici.

Je n’avais pas fait attention, mais quand j’arrête de penser et me focalise sur l’environnement, je me rends compte que j’entends des oiseaux ou des criquets en train de chanter. Je ne sais pas vraiment comment je dois me comporter, ne serait-ce que deux minutes. Dois-je courir comme une enfant, comme je ne l’ai jamais fait auparavant à la recherche de ce bruit ? Devrais-je me boucher les oreilles et hurler car je ne supporte pas tout ce bonheur qui émane des plantes ? Ou bien, devrais-je retourner dans les couloirs bruyants, attendant qu’on m’embête pour me bastonner ?

Je soupire, encore et encore comme je sais si bien le faire depuis mon arrivée. Cet endroit me surprendra toujours.

-C’est ça Mae, pense que t’es bien ici et t’arrêtera de soupirer, je pense à voix haute, me dirigeant vers un arbre.

Je laisse mes chaussures s’enfoncer dans l’herbe fraiche, j’abandonne mes sens à cette nature que je n’ai que si peu connu, et je laisse ma robe noire se froisser sous mes fesses lorsque je m’installe sous l’arbre histoire de profiter d’un peu de fraicheur. J’ai envie de dire, j’ai envie de hurler que pour une fois, je suis apaisée.
Invité
Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi] Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:42
Nom de dieu de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère M. Le soleil. Il fait trop chaud, il a quoi de plus horrible que de se réveiller à cause de ce ptit con qui se prend pour ton père en allumant la lumière alors que t'es tranquille sur ton banc à somnoler... Batard, pourquoi t'es sur un banc déjà? Dors dans un lit, merde! Sortir des insultes dans sa tête donne beaucoup trop chaud à ce cher Buichi. Il regarde rapidement à gauche puis à droite, se rappel ou il est et fonce vers Sei pour squatter les douches! Ce moment ou l'eau coule sur ta tronche, ou l'eau te rafraîchit, éclaircie les idées, ou l'eau te murmure qu'elle sait que tu vas retourner faire ce que tu fais toujours, sortir, regarder les gens, quelque fois parler avec des gens, taper un ou deux arbres pour pas trop t'ennuyer, une fois fatigué te poser n'importe ou et dormir avant que le soleil ne te réveil. Finissant de se débarrasser de cette eau diabolique, Buichi se regarda dans une glace, se recoiffa vite fait, mais surtout il avait cette peur étrange, cette peur du connue, de savoir que sa vie commence à prendre une tournure tellement prévisible, il va sortir, se poser dans un parc, au mieux il courra car des mères inquiète auront appelés la police croyant au pédophile, génial! Fini de s'habiller avec son magnifique jean et son tee shirt blanc, une classe incroyable. Passant le portail de cette école qui ne lui sert que de salle de bain, Buichi parti dans une marche à la rencontre de son destin qui porte le nom de, jardin.

Oui, aujourd'hui Buichi avait décidé qu'il allait perdre son temps dans ce fameux jardin, il à déjà eu quelque moment epic la bas et surtout c'est pas trop loin du lycée, il pourra rentrer et pas dormir comme un clochard sur un des bancs. AH! Quelle magnifique situation, des oiseau qui chante, des insectes qui font leurs petits bruit avec des papillons qui vole dans les fleurs, que c'est beau, sans oublier notre amis le connard de soleil qui te dégomme le cerveau avec sa chaleur. Sérieusement, ça en devient invivable, un endroit à l'ombre devient urgent... En sachant qu'il est à un nombre d'arbres et donc autant d'ombre, dur de faire son choix, alors oui on essaye de voir quelle est le plus grand arbres, celui fait le plus d'ombre, l'arbre le mieux positionné, mais au final on en sais rien, on devient paranoïaque, à croire que celui-ci fait plus d'ombre que celui la alors que non... Bon, on lève bien haut le majeur à tous ces conneries et on prend cette arbres! GO! Mais... Tu fais quoi là? Va pas vers là, va pas vers cette arbres! Non! Salope, pas CETTE arbre... Il en a un milliard mais il a fallu que cette meuf se mette à coter de celui-ci, le sort est contre Buichi apparemment. Comme n'importe qui de civilisé et de courtois, il se dit que d'essayer de discuter avec cette personne serait une bonne idée.

«-C’est ça Mae, pense que t’es bien ici et t’arrêtera de soupirer»

Outre le fait que cette fille parle tout seule et visiblement de elle même à la troisième personne, le plus important, encore plus que l'acte en lui même de lui avoir voler son arbre, c'est qu'elle le fait comme si elle le pouvait, alors que toute personne mentalement saine sait qu'une fois que Buichi crie dans sa tête que cette arbre est pour lui, alors il est à lui et on y touche pas! C'est basique... Mais comme tout grand guerrier, il faut savoir pardonner le faible et l'ignorant, Buichi refoula sa colère, combattre son ennemis le soleil lui demandait déjà trop de force, vaincre cet adversaire n'étais pas choses faciles et s'engager dans une autre bataille n'était pas judicieux. D'ailleurs, il semblerais que Buichi est reçu un certains nombre de coup de soleil dans sa tête au point qu'il en perdre toute logique, le KnockOut mental. Entre deux délire causé par la chaleur, Buichi se dit que la situation était urgente, que prendre un autre arbres n'étais pas si grave, mais son coté sombre, à son zenith avec ce plein soleil, lui murmurer de ne rien lâcher, d'être têtu, de faire chier. Trop de blabla, faut que Buichi se pose, prenant une grande respiration d'air chaud, il commence à partir vers cette arbre qui est juste devant lui. Par rapport à la fille, il ne se trouvait pas très loin mais un peu excentrée, suffisamment pour qu'il arrive comme un ninja, après au moins une dizaine de pas et un effort ridicule, il se jeta sur le tronc de l'arbre, détruisant tout l'effet ninja qu'il avait mis en place.
Encore debout et dans un dernier effort il lança un regard envers cette « Mae » et tout en la fixant lui dit c'est quelque mot:

« Bah alors Mae? Tu craque? Je vais me foutre sur le sol comme une merde déshydraté, évite de me faire chier... »

Paf ! A peine il fini de prononcer ces mots qu'il comme il venait de le dire, s'écroula misérablement sur l'herbe. D'un coup, il arrêta de se faire chier, une fois sous cette arbre, il avait gagné son combat contre ce soleil, il était la ou il voulait être... Moment de bonheur dans une journée vide de contenu, on se contente du peu qu'on trouve.
Invité
Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:41
Mais alors que ce moment de paix et de bonheur s’instaure, un pauvre abruti de première se ramène. Sérieux, on dirait qu’il est bourré ce mec, ça fait flipper. Non mais sérieusement, depuis quand les abrutis se jettent comme des fous sur des arbres ? Un arbre c’pas une femme bordel ! Bon d’accord, je cache pas que si c’était sur moi plutôt que sur l’arbre qu’il s’était jeté j’aurais pas hésité à le frapper –et le castrer ?-. Et en plus il ose me demander de pas le faire chier ? Cool, j’ai une belle idée là d’un coup, tandis qu’il se laisse tomber très gracieusement –ironie- sur l’herbe. Alors je le fixe, perplexe et me mets à grogner :

« Si tu veux faire la sieste tu dégages. »

Non mais allô quoi ! Non mais il est trop con ce mec, ou quoi ? Franchement, il me fait pitié. Au point que je me décale pour ne plus le voir. Parce que ça me met hors de moi. J’étais très bien toute seule ici, et il a fallu que cet abruti vienne s’installer à côté. Comme si j’allais me laisser faire. Ma vengeance pour avoir piqué mon arbre sera terrible, TERRIBLE. Je me lève finalement et revient pour me planter face à lui, bras croisés. Je le fixe de mes yeux rouges, décidée à en finir avec lui. Alors là, je me penche et vient lui cogner la tempe de mon index en faisant « Toc toc ». Oui, j’ai envie d’embêter les gens, j’ai le droit non ?

« Mec, arrête l’alcool, franchement ça te réussit pas ! »

Je rigole pour me foutre de lui. Un rire sadique, qui me convient puis subitement j’arrête de rire pour tourner autour de l’arbre, comme un aigle à l’affut de son repas. Puis je m’arrête de nouveau face à lui et soupire, exaspérée. Je le fixe, je m’approche, je recule. Bon sang il va bouger ses fesses merde ! Ouais, j’ai peut-être la violente envie de me fight, rien de grave ça va passer je suppose. En attendant je m’assois face à lui, sur ses jambes. Je m’installe tranquille. Faut bien profiter un peu après tout. Même si je le connais pas j’en ai rien à faire. Au contraire, c’est comme ça qu’on surprend les gens et qu’on s’amuse le plus. Je le fixe d’un air sérieux puis j’attends. Je crois que je me suis trouvé une nouvelle activité aujourd’hui.

« T’es confortable, j’peux m’allonger sur toi pour voir si le reste de ton corps est aussi confortable que tes jambes ? » je lance en penchant un peu la tête sur le côté. J’ai envie de jouer, alors il jouera, puis c’est tout. Et puis si l’occasion se présente je me détendrais les bras sur lui. S’il se barre pas avant, bien sûr.
Contenu sponsorisé
Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil
» Sous le soleil [Hoshi]
» Sous le soleil ZE retour [Feat Lisa Makoto]]
» [ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ?
» J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-