Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Sous le soleil [Hoshi]

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:32
Pour rien

Mercredi après-midi, le soleil frappe Sei et fait suffoquer les malheureux qui restent enfermer sans oublier de bruler ceux qui sortent. Ça fait bien deux heures qu’elle est étalée dans son lit, la fenêtre de la chambre grande ouverte dans l’espoir d’un courant d’air. Elle a l’impression d’attendre là depuis une demi-journée, attendre quoi d’ailleurs ? Rien. Elle s’ennuie comme un rat mort, un rat mort dans un four. Lentement elle se tourne dans l’espoir de trouver un endroit froid dans son lit, elle tombe. Trop molle pour essayer de se rattraper elle se laisse tomber du lit et sourit en sentant la fraicheur du sol et des affaires qu’elle y a laissé trainer. Deux secondes plus tard son téléphone bascule de son lit et s’explose sur sa tête, un peu comme un déclic elle se redresse, rapiéçant son téléphone elle fouille sa liste de contact. Un nom retient son attention et lui donne assez de force pour qu’elle se décide à sortir. Avec plus d’énergie elle se plonge dans son armoire, parce qu’il parait que sortir en sous vêtement n’est pas vraiment bien vue. Elle enfile un short et un t-shirt puis part en quête d’une brosse à cheveux et de chaussures ouvertes.
En descendant les escaliers elle donne un coup de fil, les bips s’accumulent pendant qu’elle entortille une mèche autour de son doigt, ça ne répond pas. Elle gronde contre son téléphone, le traitant de tous les noms et insulte le réseau à l’intérieur de l’établissement. Comme la chance lui sourit à ce moment même un surveillant passe par là, elle baisse la tête et essaie de s’échapper le plus vite possible mais il la rattrape. Obligée de faire un détour par l’administration son sang commence à la faire bouillir, elle veut manger une glace, flâner dehors, passer un coup de fil et à la place elle doit se taper une demi-heure de moralisation pour son comportement. Ça l’étonne assez qu’encore aujourd’hui on tente de la raisonner, n’ont-ils pas comprit que ça ne servait à rien, qu’elle se moquait d’eux sous leur nez et qu’ils continuaient à la convoquer sur la même chaise dans le même bureau pour rien ?

En sortant elle attrape son téléphone, bien décidée à avoir la personne qu’elle voulait au bout du fil. Elle sort enfin dehors pour se laisser réchauffer par le soleil, elle sent déjà que maintenant tout va s’arranger. Mais apparemment l’instinct et Hanae ça fait deux, on ne lui répond toujours pas. Prête à exploser le mobile contre le béton elle tente de se calmer, avec l’impression que son crâne fume elle enfonce son casque sur ses oreilles. La musique à fond lui déchire les tympans et détend ses muscles, à croire que oui des cris dans un micro sont aussi efficace qu’une séance de yoga chez Hanae. Finalement elle se dirige vers les commerces en comptant son argent, elle a assez pour une journée de bouffe et deux ou trois petites choses. Une glace à la main elle longe les magasins, s’arrêtant devant certaine vitrine, parfois désireuse de quelque chose parfois avec l’envie de tout dévaliser. Hanae est bien une de ces filles qui pourrait claquer un paquet d’argent juste sur un coup de tête, mais heureusement Hanae n’a jamais assez d’argent pour faire ça. De son portable elle envoie un sms à son contact, peut-être que ça sera plus efficace qu’un coup de fil.

« Hey, tu pourrais répondre au tel non ? Tu viens en ville (steuplaiiit)? Je suis à côté du mec qui vend des glaces au Nutella ! »

Une fois le message envoyé elle se dirige vers l’homme dont elle parlait et lui demande une glace à la vanille. Pour attendre son amie elle mange lentement assise sur un banc en plein soleil, faute d’avoir trouvée de l’ombre.


Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;">
Sang...
et encore Sang


-Papa.. Qu'est ce que c'est cette chose qui flotte la.. ?
-Rien fiston, viens, allons nous promener ailleurs...


C'était précisément cet effet la qu'Hoshi provoquait au moment présent à la population japonaise. Comme un noyé, le corps de la demoiselle flottait, le dos à l'extérieur dans une magnifique fontaine en marbre blanc du parc. Une légère teinte rosée venait peindre le tableau quelque peu étrange avant de se noyer lui aussi dans les remouds des longues cascades d'or bleu cristallin qui se déversaient sur sa tête. Sans prévenir, Hoshi releva brusquement la tête et ouvrit de grands yeux ; choquée. Elle regarda de droite à gauche et examina le lieu ou elle était.. mmmh.. un parc.. Son front ruisselait de ce liquide tiède si bien connue par elle même, il n'y avait pas deux semaines, elle avait eut une blessure semblable. En effet, la splendide et merveilleuse tache d'éclat rouge – marque qu'elle s'était bel et bien heurtée le front – contre le haut de la fontaine était encore fraîche, le sang n'avait guère coagulé. Que s'était-il passé ?

Le matin même, Hoshi avait eu l'idée flamboyante et inédite d'aller ENFIN trouver sa sœur jumelle pour lui annoncer que oui, elle était encore en vie. Hélas, dans son retour précipité, Hoshi n'avait pas regardé la météo ni la belle canicule – très étrange d'ailleurs.. – qui s'annonçait pour l'après-midi. Ainsi motivée, la blonde se rua dans les couloirs du lycée mais ne trouva aucun être à la ronde. N'est ce pas étrange Hoshi, quand il n'était en vérité que trois heures du matin ?! Se rendant compte brusquement de l'heure, l'amazon fit demi-tour afin de regagner son lit, elle était presque sorti nue.

Sa seconde réalité face à la vie la motiva un peu moins encore. La chaleur agressait sa peau et le soleil la faisait suer comme un porc que l'on aurait forcé à courir trois kilomètres sans s’arrêter. Désireuse d'une douche, la blonde ne s'éternisa pas longtemps dans sa chambre et plongea directement sous un filet apaisant et frais. Deux minutes plus tard, elle longeait déjà les doux jardins du lycée. Hoshi comptait bel et bien se balader longuement, sa fuite éperdue la mena directement à la plage. Avec une chaleur comme ça, le meilleur lieu pour se détendre était incontestablement cet idylle sableux et ondulant. Alors qu'elle revenait d'un bain très court – la température de la mer ne s'y prêtait pas – , elle avait manqué un appel. Hanae ? Le temps qu'elle réalise, son téléphone se remit à vibrer dans ses mains. Prise de panique, Hoshi confondit les boutons et se trompa littéralement de touche en raccrochant. Elle se sentit inutile. La sortant de la stupeur de son imbécillité, une légère mélodie se déclencha. Un sms.


-Hein.. ? Le mec au nutella.. ? Merde.. je suis a l'opposé et j'ai pas de crédit..

D'un bond, Hoshi se rhabilla, pas question de traîner. En se donnant à fond et en courant pendant tout le trajet, elle y serait dans environ une quinzaine de minutes – si elle arrivait aussi à prendre des voitures sur le trajet – . La jeune femme s'agrippa à une branche et s'enquit de démarrer sa course fabuleuse à travers la ville. Rien ne pouvait l’arrêter si ce n'était qu'une branche...encore... trop... mince. Bondissant, Hoshi rata ridiculement la branche et se vautra la tête la première contre le haut de la fontaine.

Voilà le pourquoi de toute l'histoire. A peine se releva t-elle, sortant de sa stupeur, elle comprit qu'elle avait perdu bien une minute a flaner dans l'eau. Trempée jusqu'à la moelle, Hoshi se jeta hors de la fontaine et observa aux alentours. Cette silhouette qui l'attendait.. Au soleil.. Un large sourire fendit le visage de la grande gamine : C'était Hanae. Et le pire, c'est qu'elle avait du l'apercevoir se manger violemment la fontaine.

Frémissante de joie, Hoshi courut vers son amie et une fois debout devant elle, elle lui embrassa les joues en la serrant contre son corps, trempée. Le calin était froid et les embrasses mues par une sorte d'énergie chaude mais en apparence glacé.

-Hanae !!! Tu es trop choue !!! Comment ça va ?? Désolée de l'attente... Je...

La plus agée baissa la tête et rougit. Impossible de rester impassible. Elle essuya vaguement le sang qui coulait lentement sur son front avant de s'asseoir littéralement a coté d'elle.

-Je pense que je vais séchée mieux comme ça.
Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:33
Hoshi, mon dieu, Hoshi…

Le soleil frappe sur la foule sans pitié, faisant suffoquer n’importe quelle personne qui oserait porter un surplus de vêtements. Au milieu de ce monde noir Hanae est posée sur un banc, scrutant chaque visage dans l’espoir de reconnaître celui qu’elle cherchait, un visage fin qui lui donnait le sourire, un visage qui par sa simple vue l’emplissait d’une joie débordante. Elle était sûre de la reconnaître au premier coup d’œil, au son de ses pas ou à sa démarche et pourtant elle ne l’apercevait toujours pas. Par crainte de la manquer ses yeux bleus s’agitaient à une allure incroyable, à l’affut de chaque mouvement. Mais quelque chose de froid touche sa cuisse, elle regarde immédiatement et constate que sa glace lui commence à fondre. Et pendant qu’elle s’attèle à lécher les goutes qui voudraient s’enfuir de son cornet elle ne remarque pas que la personne qu’elle attendait depuis un moment venait de se frapper la tête contre la fontaine non loin d’elle.

C’est entendant des bruits vers la fontaine qu’elle tourne sa tête violette, observant une forme, inconnue aux premiers abords, se soulevés de l’eau. Elle plisse les yeux, ne comprenant même pas ce qu’il se passe ; puis le corps sorti de la fontaine prend forme, une forme familière, des vêtements qu’elle a déjà vus.

-Hoshi !

Son sourire s'enflamme et fait pétiller son regard, elle veut se lever, pour la serrer dans ses bras, pour la saluer mais elle n’en a pas le temps, son amie lui embrasse les deux joues, comme font les français -il parait. Elle lui dit qu’elle est « chou » et la serre dans ses bras la faisant pousser un cri de surprise.

-Aaaah mais t’es trempe fait pas çaaa !

Sachant que ses paroles n’auraient aucun effet elle tapote le dos de son amie, quand même heureuse qu’elle la prenne dans ses bras. Hoshi est ce genre de personne qui pourrait venir avec un œil en moins que ça ne vous étonnerez pas, elle se prend les pieds un peu partout, se frappe contre des poteaux alors qu’ils sont devant elle, alors qu’elle prend le même chemin depuis un bail, bref, elle surprend toujours. C’est donc sans efforts qu’Hanae comprend qu’elle est tombée dans la fontaine et non pas qu’elle y est allée par pure envie. Elle l’observe avec un sourire amusé, peut de personne vous rejoignent complètement mouillé, au point de voir la peau à travers les vêtements et qui en plus font comme si de rien n’était.

-Désolée de l'attente... Je...

Son amie baisse la tête avant de s’assoir à ses côtés, légèrement gênée par son hésitation Hanae baisse la tête s’abandonnant à la contemplation du sol. Ses yeux s’agrandissent lorsqu’elle y trouve une goutte de sang, elle se tourne vers Hoshi, complètement paniquée.

-Mais tu saignes !

Elle se lève et s’accroupie face à son amie, posant sa main sur son front pour dégager ses cheveux, complètement affolée, le sang coulant trop pour qu’on puisse y voir clairement une plaie.

-Est-ce que t’as mal ? Est-ce que tu te sens bien ? Tu fais gaffe en marchant des fois ?!

Sans écouter les réponses elle donne la glace à son amie et fouille dans ses poches à la recherche d’un mouchoir, n’en trouvant pas elle se précipite sur le marchand de glace, le suppliant de lui donner plusieurs serviettes. Il s’exécute sans même s’opposer, il avait bien vue l’état de son amie, il lui donne une poignée de serviettes et lui offre gentiment d’en redemander si nécessaire. Elle le salue poliment et se précipite sur Hoshi.

-Hoshi, mon dieu, Hoshi…

Sans attendre elle pose une serviette sur son front, appuyant sa main pour arrêter le sang qui coulait. Les battements de son cœurs se sont excités, inquiète pour la blonde et craignant de découvrir dans ses yeux d’or des larmes.

-T’as mal là ? Tu veux que j’appelle une ambulance ? Tu sais on peut aller à l’hôpital ! J’appuie trop fort peut-être ?

Elle enlève la serviette de son front, approchant sa tête pour voir si ce n’était pas trop profond, en voyant le bleu qui commençait déjà à se former elle soupire et bascule en arrière, assise au sol.

-Tu vas avoir un bleu énorme, faudrait peut-être de la glace ? Tu veux de la glace ? Est-ce que tu as mal ? Tu t’es fait mal ailleurs ? On va à l’hôpital ?

Puis en voyant la glace qu’elle avait posait dans la main de la blonde elle la désigne du nez :

-En parlant de glace tu peux la manger si tu veux, avant qu’elle fonde. Et, sur une échelle de 1 à 10 t’as mal à combien ? C’est quoi le numéro du samu ?

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:01

; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;">
Streap
Tease :D


Hoshi se sentait stupide. Le petit liquide rougeâtre qui filtrait entre ses doigts n'allait faire qu'alerter Hanae et sûrement la faire paniquer. Elle la connaissait. Elle aurait du l'essuyer avant de se jeter dans ces retrouvailles aussi magnifiques et rocambolesques soient-elles. La demoiselle releva la tête afin d'avertir Hanae, pas de panique ou cela serait terrible. Une seconde trop tard, elle lisait déjà dans les yeux de sa jeune amie ce regard terrorisé et, sa phrase ne fit que combler cet anxiété « Mais tu saignes ! ». Hanae dégagea les cheveux d'Hoshi et observa la plaie, a vrai dire, il ne s'agissait que d'une bosse... Qui saignait. Rougissant furieusement, la demoiselle fut ensevelis sous une montagne de questions qui chacune lui enleva les justes mots. Elle tenta en vain de placer une seule réflexion afin de calmer Hanae, mais... Elle savait que c'était peine perdu.

-Est-ce que t’as mal ? Est-ce que tu te sens bien ? Tu fais gaffe en marchant des fois ?!

-ça..ça va Ha-

Mais elle était déjà partie lui chercher des serviettes pour éponger le délicieux met vampirique tandis que son mot se perdait dans un soupir. La blonde regardait furtivement son amie s'occuper d'elle. Elle n'aimait pas se sentir « la cause de » surtout quand il s'agissait d'un instant dit de faiblesse.

-Hoshi, mon dieu, Hoshi…

A cet instant, la blonde plongea son regard dans celui de la plus jeune. Elle crevait d'inquiétude mais notre jumelle était une dure de chez dure ! Une simple fontaine ne pouvait pas la battre. MANQUAIT PLUS QUE CA !

-T’as mal là ? Tu veux que j’appelle une ambulance ? Tu sais on peut aller à l’hôpital ! J’appuie trop fort peut-être ?

-Mais n-non.. C'est bon Hanae..

Puis, enfin, elle vit le bleu. Elle soupira de soulagement et tomba doucement sur le sol, bien, un point positif, manque plus qu'a la rassurer totalement. Mais Hoshi était hypnotisée par cette bouille, cette belle princesse n'était pas qu'une amie adorable à ses yeux. Peut etre.. Autre chose... Dans ses réflexions, Hoshi n'entendit pas son histoire sur la glace.. Ou bien.. Si. Juste assez pour qu'une idée fugace lui trotte dans la cervelle. L'amazon afficha un air froid et distant avant de faire tomber sa glace « anodinement » sur le buste de la Chimera, puis elle se pencha vivement, attrapant les deux joues d'Hanae et l'embrassa à la naissance des lèvres avant de sourire chaleureusement.

-Les bisous magiques me font oublier la douleur... Murmura timidement l'amazon. Et.. pardon si ça allait à l'encontre de tes principes.. chuchota t-elle si bas, qu'elle fut convaincue d'avoir été la seule à l'avoir entendue.

PUTAIN HOSHI !!! Une amazon !!! Une vraiiiiiii !!! Mais non ! Toi ? Tu fais quoi ??? Tu rougis, tu es timide... Tu montres ta vrai personnalité. Les masques. Remet un masque. Pas.. Possible.. Avec... Elle.. Diantre. Maudit. Soit donc maudit d'etre aussi gentille ! Hoshi essuya encore un peu son front avant de tirer la langue à Hanae – soit dit au passage, rouge – .

-Je ne vais pas à l’hôpital pour ça, c'est super gentil.. de t'etre.. inquiétée comme ça...

ATCHOUM. Un éternuement, un. Parce qu'en plus, tu oublies que tu es trempée... Hoshi remua la tête avant de se lever brusquement. Se donner en spectacle, elle n'aimait pas ça, mais la, elle avait froid donc rien à faire. Sensuellement, la jeune femme enleva son haut, puis son jogging et se retrouva en soutien gorge à dentelle noire – trop – sexy et en contraste avec le haut, un caleçon. Non, pas un boxer : un caleçon, blanc... Presque transparent. La jeune femme mima un bâillement, étendit ses vêtements sur le banc et dénoua ses nattes afin de libérer sa rayonnante crinière blonde.

-Ah ! Je me sens mieux maintenant !

Évidemment, certains la dévisageaient en vue de sa tenue, d'autres restaient figés sur la rangée de couteau de cuisine accrochés à son bassin, autours d'une ceinture de cuir noir. Hélas, Hoshi ne se sentait même pas fixée, elle voulait juste parler avec Hanae. Enfin.. Ainsi.. Hoshi putain.. ta Tenue !!!

[ Désolée du temps Hanae choue D': <3.. en espérant que ça te plaise tout de même ]

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:47
Non. Non. Non.

-Mais n-non.. C'est bon Hanae..

Perplexe la violette hausse un sourcil, sa réponse ne la rassurait pas complètement, en fait elle se demandait bien ce qu’il lui faudrait pour atténuer ses inquiétudes. En se calmant un peu elle soupire et pose ses coudes sur les genoux d’Hoshi.

-Sûre et certaine ?

Mais la blonde ne l’écoutait apparemment plus, elle lui semblait même glaciale, distante. Croyant l’avoir vexé elle se mord la lèvre inférieure.

-J’ai dit quelque chose qui ne t’as pas plus ?

Visiblement ennuyée du changement brusque d’humeur de son amie elle gigote sur ses pieds, accroupie et en faisant ça elle ressemble à un canard, mais elle se moque un peu de ce à quoi elle fait penser.

-Tu sais Hosh-

Le poigné de la blonde se renverse lentement faisant glisser la glace le long de sa main, et elle ne put que la regarder s’écraser sur son t-shirt. Putain. Non. Mais sérieux. Agacée elle fronce les sourcils en contemplant son haut recouvert de glace jaunâtre qui goutte sur ses cuisses et son short. Génial. C’est bien un des trucs dont elle a en horreur collante et crade.

-Franchement Hoshi t’aurait pu fai-

Des mains sur ses joues l’arrêtent dans sa phrase, elle la regarde surprise, et elle voit le visage de son amie s’approcher dangereusement près du sien. Croyant qu’elle allait lui mettre un coup de tête elle ferme les yeux attrapant les poignets de son amie pour ses dégager. Mais elle fait quoi ?! Ses yeux s’ouvrent en grand, louchant sur la tête d’Hoshi, sans comprendre ce qui se passe elle sent quelque chose toucher le bord de ses lèvres. Heeeeeein ? Peut-être que c’était dans ses coutumes d’embrasser les gens lorsqu’on est en colère chez elle, peut-être que sa chute l’avait rendu folle, peut-être qu’elle venait de tomber dans les pommes sur elle, peut-être qu’elle était en pleine hallucination. Un sourire entre dans son champ de vision en même temps que les lèvres de son amie se dégagent de son visage. Et maintenant elle lui sourit, elle faisait la gueule et là elle lui sourit. Ce n’est pas la blonde qui doit avoir des sautes d’humeurs normalement, c’est à elle.

-Les bisous magiques me font oublier la douleur...

Quoi ? Puis elle murmure, si bas qu’elle n’entend qu’un petit bout, une histoire de principes. Sans plus comprendre elle se détend quand même, après tout ça pouvait être prit comme une marque d’affection, faut pas se faire des idées non plus. Elle lâche les poignets de la blonde et se met à rire.

-J’ai cru que tu voulais m’assommer avec ta tête !

Hoshi lui tire la langue et lui dit de ne plus s’inquiéter. La voir comme ça la rassurait, peut-être qu’elle n’allait pas si mal que ça finalement. Se souvenant du coup de la glace elle fronce une nouvelle fois ses sourcils et pose ses poings aux creux de ses hanches :

-Mais fait attention avec ce que t’as dans les mains la prochaines fois, je colle maintenant, et à tes souhaits…Euh… Hoshi…tu fais quoi là ?

Non, elle n’est pas en train de ses déshabiller sous son nez, et celui de toute la rue. Ah, elle avait un soutient gorge à peu près pareil d’ailleurs. Non elle ne fait pas de streap tease. Non. Non.

-Hoshi, on nous regarde bizarrement.

Mais apparemment elle n’en a rien à faire, s’étirant à demie nue devant toute la rue elle ignore les regards, c’est le vendeur de glace qui doit être content tien. Et elle continuait son petit ménage comme si elle était chez elle, elle étendait ses affaires sur le banc. Au début gênée par la situation Hanae c’était énervée, elle l’embrasse elle se fout à poil, elle ne veut pas non plus lui faire une petite danse sexy ?

-Tu pourrais au moins garder le haut !

Mais soudain, à la vue des couteaux étalés sur son ventre elle pâlit, vaut mieux être du bon côté avec Hoshi… Elle désigne du nez son bassin essayant de plaisanter pour cacher la peur qui l’avait prise d’un seul coup.

-T’avais prévue de faire la cuisine ?

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a aussi peur, c’est son amie après tout, mais découvrir autant d’armes lui rappelle quelques rencontres à Sei. Comment un corps si frêle, avec une bouille d’ange comme ça pouvait porter ce genresde choses ?

HRP: T'inquiète pas pour le temps, t'avais prévenue :) et joyeux nowel ♥
Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:58

; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;">
Ton pardon
S'il te plait



Hoshi, Hoshi ! Au fond d'elle, la jeune femme était morte de rire « un coup de boule ». Maintenant qu'elle y repensait, ça aurait pu être ça. En effet, si Hanae n'avait pas été son amie... Comment étaient-elles devenu des amies au fait ? Hoshi ne s'en rappelait plus, si bien qu'elle eut peur de perdre la jeune femme par de stupides actions. Le soleil brûlant allait vivement la sécher mais la belle blonde devait sortir de sa bulle prisonnière. Il n'était plus question de dominer à coup traitre – comme en prison – mais plutôt d'etre soi même afin qu'Hanae retrouve la petite Hoshi. Et s'etre déshabillée littéralement devant tout le monde n'était pas non plus la solution principale. Pendant qu'Hanae la babillait sauvagement, la blonde sentit l’énervement grimper. Non de son coté, mais de celui de la jeune femme. Le grand désastre qu'avait annoncé Hoshi risquait de se lancer. Son amie désigna son bassin distraitement afin de cacher une émotion qui se lisait jusque dans les tremblements furtifs de ses mots.

-T’avais prévue de faire la cuisine ?

Hoshi la contempla un instant puis répondit, lunatique, un rictus cynique accroché à ses lèvres.

-Oui, une cuisine très particulière...

Toujours ces réponses évasives. Toujours ce même air absent quand on lui posait ce genre de questions. Hoshi, la timide cloîtrée dans sa bulle. Mais ses amis la connaissait. Ils la savaient ainsi et reconnaissaient souvent cette « perte » avec l'extérieur. Hoshi n'avait pas changé, elle avait juste du mal à retourner avec des gens normaux. Quand soudain, elle croisa le regard d'Hanae, elle croyait à un sentiment dissimulé, mais pas à de la peur. A partir de ce moment, son masque n'allait plus, elle voulait s'en débarrasser. Faire croire ce qu'elle n'était pas, ce n'était pas possible. Hoshi baissa les yeux au sol et rougit de honte.


-Hanae... Je.. j-je... Je te fais..peur..? Je-je suis désolée... Pardon.

Une tomate humaine qui se pavanait en sous-vêtement. La définition exacte de la somptueuse Stark. Elle lui tourna le dos vivement et s'avança vers le banc ou elle saisit ses affaires. Pas question de rester dans ce parc, du moins pas ainsi. Hoshi s'avança vers un petit stand ou il vendait des déguisements, pour cette étrange chaleur, la blondinette se contenterait du faux smoking que le vendeur lui tendait. En observant la rangée de couteau pendouillant élégamment, il ne demanda même pas son bien et la laissa filer sans payer. Vivement, elle enfila le tout avant de réclamer un autre déguisement, plus féminin. L'homme s'exécuta. Joyeuse, Hoshi s'avança – de nouveau habillée et présentable – vers Hanae.

-La prison m'a déplace deux trois neurones... Désolée pour ta tenue. Je sais c'est pas grand chose mais.. Je te propose deux trucs.. La première, on file à l’hôtel et tu prends une douche... la seconde, tu testes la fontaine. Pardon ma belle.. !

Et Hoshi voulut lui faire un calin mais elle était encore « glacé ». Elle se contenta de lui sourire doucement, amicalement mais surtout sincèrement. Pourquoi fallait-il toujours que son passé la hante ? Après Kiro, Hinamorie... Manhattan... Et pouf ! La prison en Angleterre. La vie n'avait pas été fleurissante partout, tout le temps et même si Hoshi vivait pour l'instant dans le dortoir elle voulait à tout prix une maison. Pour éviter justement de tout recommencer, d'avoir à faire avec des situations si tendu. Elle rougissait encore de peine, de honte, quelle débile.

[ Joyeux Nowel a toi aussi <333 ]

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:28
Sourire espiègle

-Oui, une cuisine très particulière...

Ses lèvres se déforment dans un rictus de dégout à l’imagination d’un des plats qu’elle cuisinerait. ça la déstabilisait toujours, voir ses beaux yeux, cette bouille adorable et d’un seul coup découvrir une rangée de couteau plaqués sur sa taille. On lui avait demandé de rejoindre les amazons et c’est quand elle voyait le ventre d’Hoshi qu’elle était rassurée d’avoir refusée.

-Me raconte pas les détails...

Rien qu’avec cette phrase elle pâlit encore plus, les poils de ses bras sont hérissés et elle baisse la tête en sentant son ventre lui jouer des tours. C’est bien le genre de choses qui lui soulèvent l’estomac rien que par la pensée. Ce mystère qui s’élevait autour d’Hoshi l’angoissait parfois, imaginer cette amie si gentille et timide qui lui caressait doucement les cheveux se transformer une fois loin d’elle en une personne cruelle et sadique la secouait. Elle n’arrivait pas à le concevoir, il lui suffisait de poser ses yeux sur les siens, d’un adorable marron aux reflets dorés pour éloigner l’autre Hoshi, celle qu’elle ne connaissait pas.

-Hanae... Je.. j-je... Je te fais..peur..? Je-je suis désolée... Pardon.

Vivement elle se redresse, affolée par l’interprétation de ses paroles ou de son attitude.

-Oh non Hoshi…

Elle l’enlace avec ses bras et dépose un baiser sur sa joue encore fraiche et rougis par la confusion. Comment pouvait elle lui dire ce qu’elle pensait alors que tout n’était pas clair dans sa tête ?

-J’ai pas peur de toi, j’aurais jamais peur de toi ! Ce qui me fait peur c’est ça, elle posait son doigt au-dessus de la ceinture qui entourait son ventre, imagine si tu te blesses avec ça ? J’veux pas que tu te fasses mal bêtement !

Si elle la serrait dans ses bras elle tenait son ventre loin du sien, même si tout était protégé rien que les sentir près d’elle la terrifiait, et si en appuyant elle blessait Hoshi ?
Mais sans lui répondre elle s’échappe pour rejoindre un magasin, sans comprendre la violette s’assoit sur le banc faisant attention à ne pas écraser les vêtements de son amie.

-La prison m'a déplace deux trois neurones... Désolée pour ta tenue. Je sais c'est pas grand chose mais..

-Un smoking ? T’aurais dû prendre une robe !

Elle lui sourit, heureuse de ne plus voir sa taille habillée seulement de couteaux.

-Je te propose deux trucs.. La première, on file à l’hôtel et tu prends une douche... la seconde, tu testes la fontaine. Pardon ma belle.. !

Son sourire devenant espiègle elle passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras. Hanae est bien le genre de fille à se jeter dans une fontaine si on le lui demande mais elle trouvait bien plus amusant d’embêter un peu son amie avant de céder. Elle secoua négativement la tête avant de s’arrêter, de fixer Hoshi en plissant les yeux et d’articuler lentement :

-Dans-tes-rê-ves ! Même mieux, Pas-ques-ti-on ! J’irais pas dans c'te fontaine.

Et elle attendait avec son rictus moqueur plaqué au visage que la blonde réagisse, s’attendant à ce qu’elle la boude.

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:59

">
IN THE
FONTAINE



Hanae secoua la tête et fixa Hoshi d'un air provocateur qu'elle lui connaissait trop bien.


-Dans-tes-rê-ves ! Même mieux, Pas-ques-ti-on ! J’irais pas dans c'te fontaine.

À cette réponse, Hoshi resta figée un large sourire surpris sur le visage. Hanae savait bien qui était notre jeune Stark, alors pourquoi la provoquer ainsi ? Sous la chaleur terrible, le front encore marqué par son erreur assez terrible, la jeune femme arrangea sa chemise lentement. Remontant ses manches, un sourire espiègle. Son amie l'avait provoqué, elle allait voir ce qu'elle allait voir. Hoshi Stark n'était pas une amazon pour rien. Soucieuse de la ceinture armée dont elle disposait, la jeune femme l'enleva et l'accrocha au rebord du banc ou elles s'étaient installées. Sans dire un mot, elle continua sa lente préparation sous le regard de son amie. Puis enfin, elle se releva et lui planta un brûlant baiser sur le front.


-Hanae... Il y a deux choses qu'il faut savoir avec moi..

Elle attrapa une seconde fois le visage de son amie et lui parsema celui-ci de bisous tout doux, non rouge comme une tomate. On aurait pu croire qu'elle l'ensevelissait d'amour sauvagement amical.


-La première, je suis une.. une.. timide..

Soudain, arretant son manège, la blonde saisit la taille d'Hanae et la planta sur son épaule comme l'on porte un vulgaire sac de patate, puis elle annonça d'une voix joueuse.


-La seconde, je suis une Stark ! Et chez nous, jouer, c'était notre passe temps préféré !!!

Sur ces paroles, Hoshi se dirigea a toute vitesse vers la fontaine et hissa la belle juste au dessus de l'eau, menaçante. Elle sentait déjà l'excitation du jeu lui faire perdre la tête. Il faisait chaud, elles s'étaient trouvées dans une rue marchande, le jeu ne pouvait être qu'au rendez-vous. Tout de même Hoshi... à dix neuf ans.. !!! D'un geste brusque, elle déposa Hanae sur le rebord de la fontaine en rigolant.


-Tu y as cru hein ?!

Hoshi se sentait bien maintenant. Elle n'avait plus besoin de continuer avec ce masque de douleur du à son passé. Ces derniers mois éprouvant ou elle avait du supporter la haine qui s'emparait d'elle, l'envie de revoir autre chose qu'une prison. Oui, juste un mois et demi.. Ou deux ? Elle ne s'en souvenait même plus. Puis, sans annoncer quoi que ce soit, la blonde poussa Hanae innocemment dans l'eau.


-Heureusement, parce que c'est bien ce que je comptais faire !

Puis elle explosa de rire. C'était bien d'avoir des amis...

[ Bon... J'ai pris du temps.. C'est de la merde... Pardon ;_; ]

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:12

Allez, on est amie !

Elle prenait ses airs de pétasse précieuse, jambes presque nue croisées, dos droit, petit menton levé et pour seul barrière à cette allure un sourire espiègle plaqué sur les lèvres -et une tache de glace sur son t-shirt. Elle savait bien que la blonde n’allait pas en rester là, lui répondre « ok » et s’en aller, jamais Hoshi ne lui ferait ça, la violette en était persuadée. Rien que l’adorable sourire sur les lèvres de son amie le lui indiquait, oh non jamais elle ne la laisserait s’en tirer sans un tour dans la fontaine. Alors tranquillement Hanae observait son petit manège, elle relevait les manches de son costume, elle était tellement adorable dedans ! A son plus grand soulagement la ceinture de couteaux fut retirée et posée sur le banc.

Brusquement son visage fut pris en otage, prisonnier des mains d’Hoshi pour recevoir un baiser sur sa frange. Se retenant de prendre à son tour sa tête entre ses mains et de lui répéter à quel point elle est mignonne quand elle rougit Hanae secoua simplement la tête.

-Non non, je n’irais pas.

Bien sûr les coins de ses lèvres tressautaient, elle voulait rire. Elle tremblait presque tant elle se contenait pour ne pas perdre sa face de comédienne.

-Hanae... Il y a deux choses qu'il faut savoir avec moi..

Attaque sauvage avant que la violette puisse l’interroger, elle sentait les baisers de son amie déposés par milliers sur son visage, sur son nez, ses joues, son menton, même ses yeux si bien qu’elle finit par les fermer ! C’en était fini, elle ne pouvait pas tenir plus, son rire explosait en même temps qu’elle se débattait pour se dégager de l’emprise d’Hoshi.

-Hoshiii ! Ça fait des chatouuuuiiilles !

Elle s’arrête, indiquant que la première chose à savoir était sa timidité. Le plus marquant chez Hoshi sûrement, timide maladive et pourtant incapable de ne pas se jeter sur elle pour l’ensevelir d’affection. Mais le sourire d’attendrissement qui naissait sur les lèvres d’Hanae fut rapidement interrompu lorsque son amie emprisonna sa taille pour la jeter, tel un sac de patates, sur son épaule. On aurait pas cru que cette petite pouvait avoir autant de force, bien que le poids de la violette restait minime elle soulevait quand même une personne entière.

-La seconde, je suis une Stark ! Et chez nous, jouer, c'était notre passe temps préféré !!!

Après un cri de surprise son corps se relâcha entièrement, convulsant seulement par ses rires, elle en avait mal au ventre tant elle riait. Sur son épaule elle tressautait, détruisant certainement les oreilles de son amie par son rire trop fort qui ne s’arrêtait pas.

-Oh non ne fait pas ça ! Pitié !

Sa phrase était entrecoupée de rire, décrédibilisant totalement tout ce qu’elle pouvait raconter. Agitant ses pieds elle tente de s’échapper, elle essaie de surprendre Hoshi en plaquant ses mains glacées sous son t-shirt mais apparemment rien ne détourne une Stark de son objectif…

-Stop stop stop stoooop ! Non pas la fontaine, allez, on est bonne amie fait pas ça !

D’un seul coup tout s’arrête, ses sandales touchent terre et, dos à la fontaine elle fait face à la blonde.

-Tu y as cru hein ?!

Choquée qu’elle n’aille pas plus loin ses paupières battent trois fois avant qu’elle puisse s’étonner verbalement.

-Un peu oui…C’est pas ton genre de t’arrêt-

Une main s’appuie furtivement sur son ventre. Elle bascule. Oh. Elle disait justement. C’était pas son genre. S’arrêter. Comment avait-elle pu y croire une seconde. Tu t’es fait baiser là, Hanae.
Dans sa chute ses cheveux s’emmêlent sur son visage, l’empêchant de voir la tête victorieuse de son amie pour la faire rager encore plus. Ses fesses, son dos, ses jambes et en dernier sa tête se noie sous l’eau si fraiche qu’elle en cri. Aussitôt redressée elle pousse un long souffle, colère quand tu nous tiens ! Les mèches étalées sur le visage et cette sensation désagréable d’être alourdie pas ses vêtements mouillée elle donne un grand coup de poing dans l’eau.

-HOSHI ! Attend que je me lève, je vais t’apprendre comment cuisiner avec tes monstres tranchants posés là-bas !

Ses mains viennent se piéger dans ses cheveux pour les dégager de ses yeux, brusquement elle se relève, prête à lui sauter au cou.

-J’espère que tu sais courri-

Répétition, à croire qu’elle n’a le droit de finir qu’une phrase sur deux, déjà elle glisse et retombe le cul en premier dans la fontaine. Estomaquée elle laisse sa mâchoire prendre, dévisageant ses jambes comme si elle leur en voulait d’avoir glissée. Puis relevant ses yeux aussi bleus que l’eau elle dévisagea cette fois-ci Hoshi, qui se tordait de rire tant elle était heureuse de l’avoir balancé dans la fontaine.

-A croire que je suis irrésistiblement attirée par cette fontaine !

Et se joignant aux rires de son amie elle s’étendit de tout son long, son corps s’habituant déjà à la fraicheur de l’eau.


HRP : t'inquiète pour le temps c'est normal ;) et c'est tout beau tout bien t'excuses pas ♥
Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:10

">
Fuiiiitooons
Viteeeuh



Hoshi aurait violé un hamster multicolore juste pour pouvoir savourer ce visage énervée qui la fixait incrédule. Oh oui Hanae, en effet, tu y avais cru. Que c'était trognon. C'était quasiment IM-PO-SSI-BLE de ne pas exploser de rire. La belle blonde regarda moqueuse son amie avant de cacher sa bouche avec sa main, comme si elle voulait se retenir d'en rire. Non, c'était hilarant, impossible de ne pas se laisser envoûter par la bêtise même de la chose ! En tout cas, la belle femme en face de la jeune Stark rugit de rage et frappa l'eau sans gentillesse. Maiiiiiis pourquoiiiiii tant de méchanceté ?! Elle n'a rien fait la z'entille eau de la fontaineuh !

-HOSHI ! Attend que je me lève, je vais t’apprendre comment cuisiner avec tes monstres tranchants posés là-bas !

-Ooooh ! J'ai peur ! Tu serais vraiment trop lente pour pouvoir oser me les chiper ! Railla la blonde, moqueuse.

Hanae allait l'étriper!!! Elle le sentait ! La jeune femme bondit sur ses pieds pour lui sauter au cou quand elle retomba sans explication face contre terre dans l'eau. Noooooooooooooooooon... VRAIMENT ??? Hoshi fixa sa jeune Amie abasourdie tandis qu'elle jetait un violent regard à ses jambes. Elle leur en voulait sûrement, après tout, Hoshi venait de comprendre que « Les Jambes d'Hanae » étaient avec elle. La jeune étoile s'écroula littéralement de rire. Encore, et encore et encore.. C'était sans fin. Elle ne put même pas s'empecher de tousser après, tellement l'euphorie était grande. Soudain, Hanae déclara :

-A croire que je suis irrésistiblement attirée par cette fontaine !

-Quelle chanceuse ! S'exclama Hoshi grand sourire aux lèvres. Ça aurait été plus drole si c'était de moi dont tu aurai été irrésistiblement attirée !

Puis elle rigola franchement, sans avoir réussi a caché un léger rougissement en observant Hanae s'étendre dans la fontaine. Bon, elle venait de la tremper : donc plus de glace. DONC, elle pouvait encore l’embêter! La Stark se rapprocha de son amie et bredouilla.

-C'est mieux ainsi.. N-Non.. ? Tu n'es plus.. « collante ».. Vu qu'il n'y a plus de glace !

Hoshi se recula en croisant les bras sur sa poitrine et optant pour une bouille absolument adorable.

-Je crois que les baignades dans l'eau ne sont pas...

-ET VOUS !!! SORTEZ DE L EAU IMMEDIATEMENT !!!

Un jeune homme, gardien précisément, brandissait une matraque menaçant courant vers les fautives. En temps normal, Hoshi aurait surement fusillé l'homme du regard et l'aurait combattu à main nu mais la, l'ambiance était plutôt à la rigolade et elle hésitait entre balancer l'homme dans l'eau ou s'enfuir.. Hey... Si on faisait les deux ?! Hoshi plongea un regard mesquin dans les yeux d'Hanae comme pour lui dire « Je vais faire un truc, mais faudrait courir ! » avant d'attendre que le jeune homme soit à proximité. Voyant qu'aucune n'avait daigné bougé il se préparait à lancer un virulent discours d'engueulade quand Hoshi le saisit par la manche, lui fit un croche patte et le jeta litteralemment à son tour dans la fontaine. Vivement, elle tendit sa main à Hanae pour que la jeune la suive. Noooon, fallait pas rester ici !!!

-On y va ?! Fit elle, encore plus amusée qu'a l'origine.


[ Tsss.. Je m'améliore pas niveau temps.. Gomen ]

Invité
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:11

Mais pas trop non plus


-Quelle chanceuse ! Ça aurait été plus drôle si c'était de moi dont tu aurais été irrésistiblement attirée !

Toujours étalée dans l’eau Hanae se redresse sur ses coudes, basculant d’un geste vif la tête en arrière elle la redresse ensuite, regard charmeur et sourire moqueur au visage.

-T’es jalouuse hein !

Elle s’assoit en riant, Hoshi rougit pour un oui ou pour un non, et c’est absolument trop mignon. C’est ce qui la fait craquer à chaque fois, ce qui fait qu’elle s’extasie toujours devant son visage et qu’elle lui collerait des nœuds papillons roses partout dans les cheveux si elle le pouvait. Mais Hoshi préfère les smokings que les robes, alors à partir de là lui mettre des accessoires comme des nœuds relève du ridicule. La blonde s’approche bredouillante pour lui faire remarquer la glace qui est partie avant d’arborer son expression la plus mignonne qui soit, elle sait la prendre par les sentiments Hoshi. Elle tend ses bras vers le visage d’Hoshi et y plaque ses mains trempes.

-T’es ab-so-lu-ment adorable. On peut dire que t’es excusée alors… c’était même pour mon bien !

Son rire explose et elle laisse ses mains retomber. Les cheveux de son amie ont bientôt fini de sécher et elle se demande si elle ne pourrait pas s’amuser à les lui tresser, ou faire tout et n’importe quoi avec. Mais, comme apparemment à chaque fois où elle commence à imaginer quelque chose, une autre se produit et la tire de ses pensées… Plutôt brutalement même.

-ET VOUS !!! SORTEZ DE L’EAU IMMEDIATEMENT !!!

-Oh ça va ! On gueule pas sur les gens d’abord !

En découvrant la personne à qui elle venait de répondre brutalement elle pâlit, devant un agent des lois ont se sent d’un seul coup moins puissant, même si l’envie de s’énerver contre lui monte en Hanae elle comprend bien que fuir serait plus dans son intérêt. Tête fonceuse mais pas trop non plus. En voyant le regard de la blonde elle murmure en fronçant légèrement les sourcils.

-Fait gaffe quand même…

La suite se passe très vite, avant même qu’elle se lève l’agent s’étalait à côté d’elle face dans l’eau. Une main blanche se tend, elle la saisie et se laisse tirer, attrapant au passage la casquette que portait l’homme.

-Souvenir de notre rencontre monsieur ! On y va !

Elle tire à son tour Hoshi vers le banc où elles étaient précédemment, attrapant la ceinture d’Hoshi, la deuxième tenue qu’elle avait acheté et son sac. La course commence quand elle entend l’agent se relever. Enfonçant la casquette sur son crane violet elle commence à courir.

-Ça commence à être un peu trop chaud ici !

HRP : no problem ;)
Contenu sponsorisé
Sous le soleil [Hoshi] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil
» Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]
» Sous le soleil ZE retour [Feat Lisa Makoto]]
» Hoshi No Musu [ SIMPLE ]
» whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-