Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark

Invité
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:33


« whut ... you're alive ? »
Je hais ce genre de surprise.


Mais pourquoi donc à un moment pareil. Ses mots, cette voix. Oui ... Il lui avait semblé entendre Hoshi le jour de l'incendie. Et depuis hier cette voix la hante sans arrêt. Hoshi Stark ... Cette jeune fille aux cheveux blonds toujours nattés était censée être morte. Morte ! Et pas en train de gueuler le nom de la jeune fille aux cheveux nouvellement devenue rose sur tous les toits. Elle reste adossé contre le mur, regardant les petits gens s'agiter afin que chacun puisse se reposer, mais elle ne bouge pas le petit doigt. Laissons les hommes montrer qu'ils ont des muscles quand même. Enfin, il y en a certains qui n'en ont pas des masses, se dit-elle en pouffant de rire. Mais elle ne faisait en aucun cas référence aux Aristocrates, non non, en aucun cas. Mais en fait, vous ne me croyez pas de toute façon.

Un soupire viens habillement se glisser entre les lèvres de la demoiselle, toujours perplexe par rapport à cette voix qui lui rappelait tant sa « petite » soeur. Elle pose sa main sur son menton, réfléchit longuement. « Hinamorie soeur ingrate !!! ». Ce truc la troublait depuis maintenant plus de vingt-quatre heures, c'est vraiment ... Troublant. Déjà pourquoi soeur ingrate ? Si C'était vraiment Hoshi elle peut parler ...

« CE N'EST PAS MOI QUI ME SUIS BARRÉE SANS PRÉVENIR ESPÈCE DE … »

Elle pose sa main sur ses lèvres, rigolant timidement, elle s'était énervée à voix haute ... Un autre soupire se fait entendre. Les bras croisées, elle regarde les hommes comme les femmes en se mordillant légèrement la lèvre. Peut-être devrait-elle aider finalement ? ... Non. Elle n'a pas assez de force dans les bras de toute façon. Oui, une ancienne amazone sans force dans les bras c'est très crédible. Elle pose son regard sur chacun des individus qui passent devant elle puis elle regarde le sol. Ils avaient enfin ! Fini. Ce n'est pas trop tôt se dit-elle dans un soupire bref.

Elle fait son entrer dans le réfectoire, cherche un lit le plus près que possible placé à coter des cuisines, histoire de pouvoir picorer à sa guise dans la nourriture une fois tous ses petites gens endormi dans les bras de Morphée. Ce n'est pas une nouvelle, on sait tous que la demoiselle Stark est très gourmande et ce dans tous les sens que vous pourriez trouver avec votre esprit, qu'il soit saint ou tordu, tout lui conviendrais parfaitement de toute manière.

Elle se vautre sur son matelas et regarde les autres prendre place. Elle ne capte même pas si la personne qui se trouvait à coter pouvait être une vieille connaissance, un mec qui lui veut du mal ou une simple personne inutile, non. Elle l'avait l'esprit occupé à quelque chose d'autre. Elle s'allonge, pose son bras sur son front et ferme doucement les yeux. Elle se relèvera deux heures plus tard, à cause de la faim.

En fait, il n'était pas si tard que ça quand elle se réveilla en sursaut. Les autres étaient toujours là, en train de papoter dans tous les coins de la pièce, ils se répandaient comme des mouches sur de la merde, euh. Désolée pour l'expression un peu dégueulasse. La demoiselle se lève, arrangeant quelques mèches roses derrière ses oreilles. Puis cette même voix réapparaît ... La même voix que celle de sa soeur, celle qui lui avait fait se poser tant de questions depuis vingt-quatre heures elle pouvait encore l'entendre et elle était très proche. Elle regarde un peu partout puis aperçoit une touffe blonde.

Cette tignasse ... On dirait la sienne lorsque qu'elle n'avait pas commencé à se teindre les cheveux avec n'importe quelle couleur. Serais-ce elle ? Non ... Non ! C'est impossible ! La police avait dit qu'elle était morte. Non ! Ses parents ont pleuré sa mort tout comme elle. Non ... Elle refusait d'y croire et elle se mit à trembloter sur place, étant comme paralysé. Elle souffle, pose sa main sur sa poitrine et s'avance en direction de la jeune fille aux cheveux blond en question. Elle se racle la gorge puis pose sa main sur l'épaule de la jeune fille. Et une fois qu'elle tournera la tête ? Qu'est-ce qu'elle fera, elle ? Connaissant la jeune fille, elle va sûrement avoir comme premier réflexe de frapper Hoshi pour ne pas avoir donné de nouvelles. C'est vrai, la petite Addison en a même fait une tentative de suicide après tout, Hoshi mériterais donc cette gifle non ? C'est le coeur serré, la main tremblant sur l'épaule de la personne au visage encore inconnu qu'elle dit d'une voix faible, tremblante, douce, mais basse.

« Ho … Shi ? »


© failara


Invité
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:36

Milk &
Sister's

-Raaaaaaaaah la ferme ! S'énerva Hoshi en raillant dans sa langue natale.

La blonde avachit sur une table osait mimer une jeune endormie. La chemise précédemment blanche – maintenant brune – ouverte, le soutien sportif exposé, les jambes qui pendaient mollement dans le vide, notre jeune Stark ne supportait plus le boucan infernal qui rugisssait dans ses oreilles depuis la veille. Tout les réfugiés s'étaient retrouvés dans le réfectoire, heureusement, Hoshi avait réussi a passer incognito et avait décrété que cette table était à elle. Au début, des garçons s'y étaient gentillement opposés. C'est sur qu'avec ce physique de fuyarde et de douce poupée blonde, elle ne faisait pas très peur.. Du moins, c'était aussi ce que ces cons avaient cru. Sur le coup, elle les avait dévisagés et s'était jetée sur le meuble en sortant sa briquette – et unique survivante – de lait. Quand ils insistèrent, elle les ignora royalement. Quand ils bougèrent la table, aussi. Mais quand ils firent tomber la briquette de la jeune femme par terre lors de leur « déplacement », Hoshi se redressa en les fusillant d'un regard assassin.

-Hey.. ( elle fit craquer ses doigts dans un son macabre puis saisit l'un des quatre joli couteau de cuisine qui étaient accrochés à sa ceinture ) .. Vous.. avez fait.. tombez.. mon.. LAIT !

Les garçons ouvrirent de grand yeux pétrifiés, prêt à se battre quand soudain une voix venant de l'autre extrémité de la salle brisa l'ambiance.

-CE N'EST PAS MOI QUI ME SUIS BARRÉE SANS PRÉVENIR ESPÈCE DE …

Profitant de la faible mais présente distraction, Hoshi bondit sur le plus proche et lui assena un violent coup de pied dans la tête. Elle tourna sur elle même et menaca aussitôt les autres avec à présent un deuxième couteau qui se trouvait dans son autre main. Dangereuse, les garçons jugèrent plus positif de la laisser tranquille pour l'instant. La blonde rangea ses armes embarrassées avant de se vautrer sur sa table les yeux fermés. Hinamorie... Elle lui manquait.. En plus, pour couronner le tout, non seulement cette têbet c'était défenestrer mais EN PLUS, elle connaissait Jill MAIS EN PLUS PLUS PLUS, l'autre DEBILE qui avait gueulé tout à l'heure avait le même timbre de voix qu'elle. Soudain, Hoshi ouvrit les yeux choquée : elle venait de comprendre que la gueulante était pour elle. Il n'y avait qu'une Stark pour gueuler à tue tête comme ça. Comme un lionceau alarmé par une brusque bataille féroce la blonde leva la tête et tourna celle-ci de droite à gauche, ses nattes lui fouettant le visage au passage avec avidité.

-Bordel.. ! Grinça t-elle quand sa natte lui frappa l'oeil pour la énième fois.

A tourner comme ça, elle ressemblait à un tourniquet qui arrosait les plantes dans les jardins européens. En somme, elle se croyait débile. Lentement, Hoshi passa une main dans ses cheveux re-songeant à Hinamorie. Elle était comme elle. Enfin, mis à part la mystérieuse couleur rose qui subjuguait toute sa tête à présent : Hinamorie était la même. Bon aprèèèèès, CERTES, Hina se considérait comme la grande sœur même si Hoshi et elle étaient nées limite en même temps ! C'est vrai quoi des jumelles, on allait pas chipoter ! Enfin, Hoshi semblait ne pas aimer être traitée de petite sœur, Hina c'était sa jumelle, ni la grande, ni la petite. BORDEL ! Elle voulait la voir ! Maintenant ! Non. D'abord, elle voulait du lait.
Pendant que la majorité des survivants – heureusement qu'il n'y avait pas de stupides mort dans ce croustillant barbecue – se reposaient, Hoshi bondit vers la ville faire des « petites emplettes ». Nul besoin de préciser qu'elle ne payait jamais un seul Yen pour la nourriture : Une voleuse dans l'âme j'vous dis.
La belle blonde revint à sa table – heureusement ces débiles n'y avaient pas touchés – environ une heure plus tard. Elle écrasa par mégarde le visage d'un garçon qui dormait sur un matelas, donna un coup de pied à un autre – toujours INCONSCIEMMENT:D – et finit de se rincer les yeux sur une belle jeune femme qui se changeait dans un coin, le visage gonflé de rougeur. Elle posa son pack de lait sur la table en but une gorgée et entreprit de à son tour faire un ptit somme.
Bon, pas longtemps quoi. Genre cinquante minutes après, Hoshi faisait la débile en s'accrochant à l'envers au lampadaire. Elle adorait faire ce genre de stupidité. Sans pour autant ne pas cracher sur les mecs qui l'entouraient et fermé son visage rose de timidité face aux demoiselles. Elle descendit dans un coin et se remit au milieu de la foule, soupirant. Aucune trace d'Hinamorie. Soudain, une main se posa sur son épaule. Oh noooooooon, quel con veut lui faire la leçon ? Il sait pas à qui il va parler ce con. Ah non. Merde. C'est une main de femme. EuhM.. Cette odeur aussi.. Mais.. Laquelle. Hoshi paniqua soudainement, la gorge rentrée. Elle se souvint de cette odeur, de cette main... si.. familière. Hina allait la frapper, Hina allait la défoncer, Hina allait l'étriper. Non mais attend, stop, qui avait tenté de se suicider ?!?!?!!!!!!!!

-Ho … Shi ?

Hoshi se retourna vivement et plongea violemment sur sa sœur lui offrant un brusque coup de boule, apparemment enervée.

-ESPECE DE... TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ??? TU AS FAILLI CREVE DEFENESTRE !!! OUAIS OK JE SUIS PARTIE MAIS C EST PAS UNE RAISON POUR JOUER A SUPER WOWAM ESPECE DE... DE... DE POULET SUICIDAIRE !!! CA VOLE PAS LES COQS J ESPERE QUE TU LE SAVAIS CA AU MOINS !!!!?!

Elle prit une pause avant de murmurer entre ses dents, rouge d’énervement, les larmes lui montant aux yeux. Ouaiiiis Hoshi.. Fait style que c'est toi la victime, ça va fonctionner \o !!! Mais oui !!!

-Non mais je rêve...

Une dernière fois elle fusilla sa sœur du regard avant de vociférer.

-Pff, tu ressembles encore plus à une tagada maintenant. Non.. Mais BREF. Tu-..tu.. ( Elle se mit à rougir, comme elle a toujours été, oubliant sa paralysie ) tu m'as manquée.. ( murmura t-elle doucement.. )

Quand notre jeune Stark osa enfin fixer sa sœur, elle comprit qu'elle allait aussi passer à la casserole...
Invité
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:32


« whut ... you're alive ? »
Je ... Ma Hoshi ;w; ... Espèce de biatch ! èwé


Elle tremble de peur, mais pour quelle raison ? Elle avait peut-être peur d'être déçue et que la personne qui se retournerait était une simple inconnue avec le même timbre de voix que sa jumelle. Elle se voyait déjà repartant se coucher dans son lit, bien au chaud sous sa couette en train de se demander ce que devenait donc sa jumelle qui était elle ne sait où ... Ha la ... Hoshi était vraiment incroyable des fois, mais ... Elle n'aurait pas eu besoin de se morfondre cette fois-ci, elle avait eu raison. La fille aux cheveux blond se retourne, quand elle aperçoit son visage elle pose de façon automatique ses mains sur ses lèvres, regardant Hoshi avec des étoiles dans les yeux. Elle était là. Sa soeur jumelle ... Elle était devant elle après avoir passé presque une année sans nouvelles, elle ... Hoshi plongea sur Addison pour lui f... Elle lui donne un coup de tête. Addison choquée ouvre de grands yeux et pose ses mains sur son front. Elle hausse un sourcil puis rigole. Elle l'avait donc vu se jeter de n'importe où pour échapper aux flammes, elle replace sa main sur sa lèvre inférieure puis ricane. Mais ... Attend. ATTEND. Elle se fout de la gueule de qui la blondasse là. Si elle l'avait vu se jeter d'une fenêtre cela voulait dire qu'Hoshi était revenue ici depuis longtemps. En ayant ses pensées elle fronce légèrement les sourcils et gonfles ses joues, serrant ses poings doucement. Elle la regarde se stopper dans son monologue puis apercevant quelques larmes lui monter aux yeux. « Nan, mais je rêve ... » qu'elle disait visiblement énervée. Non mais ... Celle qui devrait plutôt dire ça c'était Addison. Elle dégonfle ses joues puis pose l'une de ses mains sur l'une de ses hanches arquant un sourcil avec une lenteur déconcertante.

Elle sourit à Hoshi, la laissant parler. Elle n'avait pas tellement de quoi riposter pour le moment et puis elle voulait la laisser terminer sa phrase tranquillement. Un petit rire sort de la bouche de la demoiselle aux cheveux roses puis des larmes lui monte également aux yeux. Des larmes. Elle n'avait pas pleuré depuis très longtemps, cela faisait comme une espèce de sentiment qu'elle redécouvrait. Une sensation déjà connue mais qu'elle avait perdu pendant si longtemps ... Bref. Elle regarde Hoshi rougir, souriant une nouvelle fois. Elle pose ses mains sur ses joues, essuyant les quelques larmes qui avaient coulé le long de sa joue puis rigole. Puis elle relève la tête, son regard devenant assez effrayant. Elle était certes contente de revoir sa jumelle mais ... Elle avait envie de lui foutre son poing entre ses deux yeux. Ce n'est pas comme-ci elle avait disparu pendant on ne sait combien de temps sans nouvelles. Ha mais ... MAIS. Non. Elle devait être morte en fait. Voilà la raison des nouvelles qui ne furent pas donner. Au moins elle pouvait être fière d'avoir réussi son coup la blondinette. Addison craque ses doigts puis regarde Hoshi en bouillonnant intérieurement. Elle attrape la blonde par le col de son haut puis elle l'approche de son visage et lui assainit un coup de tête beaucoup plus fort que celui qu'elle lui avait donné auparavant. Elle fronce les sourcil, regardant Hoshi dans les yeux, en grognant.

« Non, mais regardez là parler. Tu te prends pour une victime ? » Elle rigole de façon sadique, sa main serrant son col avec plus de force. Elle détourne son regard de celui de Hoshi et regarde par la fenêtre en soupirant puis elle enlève sa main du col d'Hoshi, arrangeant son haut. Elle lui sourit. La regarde puis fronce de nouveaux ses sourcils et la gifle. « Je me fous de ta gueule ? JE ME fous de ta gueule ? NON MAIS EST-CE QUE TU ES SERIEUSE LA ! Est-ce que c'est moi ... QUI ME SUIT FAITE PASSER POUR UN PUTAIN DE CADAVRE ECRASER PAR UN PUTAIN DE BUS ET QUI N'A PAS DAIGNER INFORMER SA SOEUR QUE C'ETAIT UNE ESPECE D'ERREUR IMBECILE DE LA POLICE ? Nooon, ce n'est pas mooiiiii ~ »

Elle redonne une gifle à sa soeur puis s'éloigne d'elle et baisse les yeux au niveau du sol, titillant sa chevelure rose avec se doigts. Elle gonfle une nouvelle fois ses joues puis grogne de colère une nouvelle fois, frappant ses pieds contre le sol comme une enfant qui n'avait eu aucun cadeau pour Noël. Elle laisse sa tête baisser puis lâche ses cheveux et relève la tête, en pleure. Elle saute sur Hoshi, la faisant tomber sur le sol et lui caresse les cheveux, frottant sa joue contre la sienne, les larmes ne cessant de couler sur son visage. Elle ferme les yeux, se blottissant contre sa soeur, frottant de plus en plus sa joue contre la sienne. La sensation de la peau de sa jumelle contre la sienne lui avait tellement manquéée. Elle se redresse légèrement afin de pouvoir observer le visage de sa soeur puis elle essuie les larmes sur son visage avec l'aide de la manche de son sous-pull et se mordille la lèvre inférieure, regardant Hoshi droit dans les yeux.

« T'es chiante toi ... A partir comme ça tout le temps ... T'aurais quand même pu prévenir que tu t'étais pas faite écrasée ... » Son regard toujours poser sur sa sœur, elle continue d'essuyer les larmes qui coulaient avec abondances puis elle gonfle encore une fois ses joues, montrant main et main fois qu'elle était en rogne puis dit sur un ton énervé à sa sœur « Espèce de keunasse. » Puis elle commence à taper sur le torse d'Hoshi, comme une enfant qui voudrait attirer l'attention de ses géniteurs, en répétant à chacun de ses coups la dernière phrase qu'elle venait de lui sortir.


© failara


Invité
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:27

Tant de
Chose

« Non, mais regardez là parler. Tu te prends pour une victime ? »

-Dépose moi Hi-

Pas le temps de parler, une violente décharge lui coupe le souffle. Okay, un putain de coup de boule de sa sœur, ça défonce grave je vous l'accorde. Hoshi savait que c'était une première et même qu'elle allait se faire tabasser. Mais pas grave, elle accepterait sans broncher son pauvre sort. Alors qu'elle se relevait, chancelante, sa belle jumelle tagada la gifla une première fois tout en vomissant un flot d'insulte et de reproche. Elle le méritait pour sur. Se pétrissant la surface meurtrie d'un air désolé, notre Stark oublia de répondre tant le rouge – non de la honte, mais de peine – lui brûla les joues. Elle finissait à peine de se remettre de la violente dérouillée que sa sœur lui infligeait que voilà qu'elle s'en mangeait une seconde !!! BORDEL HINAMORIE !!! La blonde rougit de rage, raaaah, sa sœur allait lui pa-. Oh, un calin. Des pleurs. De la tristesse. Hoshit.

Les larmes se mirent à couler d'elles meme. Pas besoin de demander quoi que ce soit, le contact de sa jumelle au près d'elle lui réchauffa le cœur. Voilà bien des mois qu'elle lui avait menti pour préserver on ne savait quel honneur de famille. La blonde passa une main tremblante dans les cheveux de la plus jeune – selon elle – et renifla bruyamment. Même s'ils n'étaient plus blond, ni vert, mais rose, cette odeur singulière était bien celle de sa timbrée de sœur. Hoshi ne sut contenir un rougissement de soulagement.

« T'es chiante toi ... A partir comme ça tout le temps ... T'aurais quand même pu prévenir que tu t'étais pas faite écrasée ... »

-C'est que j'étais en taule figures-toi.

Sans l'écouter, Hinamorie lui frappa le torse à de multiples reprises comme une enfant. Hoshi lui attrapa les poignets en rigolant avant de prendre un air froid.

-J'aimerais fêter nos retrouvailles, mais avant... Je me dois de te donner quelques explications.

Les regards des autres auraient pu paraître gênant, surtout qu'elles étaient les auteurs du magnifique brouhaha et de la dispute de la soirée. L'Amazon se contenta de fusiller du regard les curieux avant de reprendre à sa jumelle.

-Si je suis partie, c'était à cause de la sœur de Sayuki; Akemi. Elle voulait le pouvoir et a décrété que père était le sien. Kiro m'en tenait compte depuis des mois déjà avec des lettres. La situation s'est vivement dégradée et j'ai du retourner la bas. Une fois sur place quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon sosie... Ce fut un véritable enfer, elle était intenable. Pire qu'un homme.

La gamine de dix neuf ans prit une grande inspiration, le souffle court, chargé encore d'émotion vils d'il y a quelques semaines. Elle ferma les yeux, posant son unique regard sur elle même, puis exposa sa pensée finale au moment ou elle planta ses perles dorées dans celles semblables de sa sœur.

-Elle a tenté de me tuer. Mais j'ai réussi à avoir le dessus et je l'ai tué, sans faire exprès. Après ça, j'aurais tout donné pour retourner au Japon pour te dire que ce n'était qu'un cauchemar, te rassurer... Mais il y avait la police. Et la prison. J'ai été enfermé dans un bled pourri pendant deux mois et demi. C'était horrible Hina...

Plus Hoshi parlait, plus sa voix se brisait. Ci et la, elle plaçait des anglicismes puis, vint au final à retourner à sa langue natale. Ainsi, rouge, elle pleurnicha d'un ton ridiculement gamin.

-Je voulais pas les amocher comme ça... Mais ils étaient tellement sales... Tellement vils... Et je devais me contenter de réduire leurs mâchoires en croquettes pour rat.. Je détèste la prison Hina.

Soudainement consciente de sa faiblesse, Hoshi renifla bruyamment, sécha ses larmes d'un revers de main et s'appuya contre sa sœur, pensive.

-Pa-Pardonne moi.. reprit-elle timidement.


Invité
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:53


« One two three, to infinity »
« whut ... you're alive ? » with Hoshi Stark


Et elle continuait de lui frapper le torse, encore et encore, comme une gamine. C'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle lui avait beaucoup manqué, beaucoup trop, oui. Elle continue donc de verser des lame et de frappe ses poings contre le ventre de sa sœur. Quand Hoshi la stop en prenant ses poignets dans ses pommes, Addison relève la tête et la regarde, ce rire puis cet air froid ... Ça lui avait manqué, depuis le temps qu'elle attendait de revoir cette bouille qui cache une gentillesse incroyable derrière un mur de glace impénétrable, oui ... Ça lui avait beaucoup manquée. Elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait été aussi heureuse de parler avec sa soeur, de pouvoir humé son odeur, non. Elle a toujours vu sa jumelle comme une partie d'elle, mais sans plus. Et pourtant aujourd'hui elle se rend compte à quel point, sans Hoshi, elle n'arrive pas à vivre le plus normalement possible, elle aura toujours ce petit pincement de cœur qui viendra la réveiller le soir, ou ses petites choses qui lui manquaient sans la présence de sa sœur adorée, oui c'est vrai que sans Hoshi plus rien n'est pareil, mais en apprenant tout ce qu'elle avait dû endurée, Addison se figea littéralement devant sa sœur, en la regardant avec des yeux gros comme des boules de billards.

Addison, depuis la fuite d'Hoshi, avait toujours été perdue dans son petit monde de solitude, quand elle avait vu Hoshi allongée sur le sol devant chez elle, défiguré par la roue d'un bus, elle s'était dit qu'elle ne pouvait plus vivre normalement, sa soeur elle y tenait énormément, comme la prunelle d'un diamant, comme cette personne qui est en fait une partie de vous, qui est comme vous, qui vous complète ... Hoshi avait toujours été plus timide, mais elle n'en restait pas moins violente, Addison, elle, avait cette petite douceur en plus que sa soeur n'arrivait décidément pas à avoir, s'en était risible les jours où elle se battait avec d'autres le tout en même temps qu'Addison faisait de petits compliments aux gens pour mieux les taper après, pas comme une mermaid, non, mais plus comme quelqu'un qui voulait taper sans pour autant se retrouver avec des remords pleins la tête. Alors, pour elle, lorsqu'Hoshi était devant elle en chair et en os, elle ne pouvait pas y croire, dans un premier temps et dans le deuxième elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, mais ça ... Ça ne risque pas de s'arrêter. Elle était allée en prison, elle y avait passé longtemps, de long moment seule dans une cellule vide, infestée de rats, froide. Elle en avait le coeur serré, brisé, pendant qu'elle faisait sa gamine, sa jumelle, elle souffrait le martyr, elle ne pouvait pas se pardonner ses enfantillages et si la mort l'avait accueillit les bras ouverts ? Elle lui aurait fait plus de peine encore. Elle qui était partie en lui cachant la vérité pour ne pas gâcher son bonheur, elle qui a endossé le rôle de grande soeur à la perfection, même-ci elles avaient toutes les deux le même âge, elle ne pouvait pas penser, qu'elle aurait pu lui en faire plus de mal que maintenant. Alors, elle baisse la tête et tiens la main de sa soeur, les larmes ne peuvent plus s'empêcher de couler, son visage est triste, les traits de son visage se fige, toujours la même expression, toujours le même dégoût de sois-même, Addison tu te rends compte de ta connerie. Elle regarde donc Hoshi, passant sa main dans sa chevelure blonde. Elle s'en voulait d'avoir été aussi sensible, aussi faible, elle regarde Hoshi est lui sourit chaleureusement pour la rassurer, lui faisant de multiples bisous sur la joue et le front, elle lève sa tête avec son index, lui sourit encore une fois puis elle pose son front sur le sien en ricanant doucement.


« Je comprends ... Ça à dû être horrible à supporter, mais maintenant je suis là, tu es revenue, ne t'inquiète pas, tu n'auras plus à avoir peur, d'accord ? »

« Hrp »

whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499 whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark 1149572499


©️ failara


Contenu sponsorisé
whut ... you're alive ? | Pv: Hoshi Stark Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil [Hoshi]
» Hoshi No Musu [ SIMPLE ]
» O7. Behind the mirror, feat. Addison H. Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-