Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ?

Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:12
Hrp : Je suis nulle en titre, comme tu le remarqueras ._. & F.A a planté, j'ai du recommencer le rp, désolé s'il parait bâclé du coup >.>

Une journée comme une autre, ou presque. Cela faisait deux jours à présent que Maya m'était tombée dessus et rien à faire, ma fierté n'arrivait pas à refaire surface. Elle avait été engloutie, piétinée, pour une gueuse au minois angélique : mais un ange jusqu’où ? Mon prénom veut dire Ange en français, il n'y a que moi qui puisse mériter d'avoir ce pseudonyme de perfection...mais je suis loin d'être parfait. Preuve en est, j'ai beau être un homme, c'est bien incapable de me défendre, face à une femme en plus, que j'en étais rendu. Alors pourquoi ?! J'avais un caractère fort, j'avais quand même une bonne carrure et j'aimais suffisamment le sport pour me muscler et ne pas être maigrelet !

La réponse résidait alors, d'après moi, du simple fait que j'étais incapable de jeter un crochet du droit ; ou même du gauche. La réalité est en fait que je suis incapable de faire quoi que ce soit sans la compagnie de mon frère et que je devrais plutôt voir un psy pour ça : mais laissez moi dans ma bulle un moment, chaque chose en son temps. Me changeant alors pour une tenue beaucoup plus décontracte, je me décidais à aller voir notre professeur de sport en privé. J'aimais bien cet enseignant, non pas parce qu'il gérait une matière qui n'était pas difficile en soit, mais parce qu'il était cool, et que physiquement, franchement, il en déchirait quand même pas mal !

C'est donc attendant que son cours soit fini, et que tous les élèves se soient barrés, que j'entrais à mon tour dans l'enceinte du gymnase. C'est me dirigeant vers la réserve, pour moi il était logique qu'après un cours mon professeur s'y trouve, que je me permettait d'entrer...je toquais bien évidement, question de principe, avant d'entrer et...de n'y trouver personne. Mais c'était tellement le dédale à l'intérieur, entre les cartons et les affaires de sport servant régulièrement, que je préférais vérifier s'il n'était pas entre deux étagères. Personne. Faisant alors demi tour, qu'elle fut ma chance de me retrouver enfermé à l'intérieur ! C'était pour ça qu'il y avait une cale tout à l'heure aussi crétin !

Soupirant, gardant mon sang froid, je me dis que ça ne pouvait pas être pire que de se retrouver dans le local de la piscine avec l'odeur du chlore qui serait remonté jusqu'au cerveau. Heureusement, je savais qu'il y aurait encore du monde à passer par ici, rien que la personne qui faisait le ménage par exemple.

« Mashiro-senseiii...?! »

Je toquais en même temps à la porte du local, sait-on jamais qu'il serait dans le coin. Vraiment, j'étais trop con. Il se passait quoi pour que ma semaine soit aussi pourrie !?!
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 3:01

Affaire de tampon.
Encore un cours qui s'achevait. Un de plus. Mais finalement, cela faisait un moment que Sano ne le voyait plus comme ça. Il n'avait jamais réellement pensé de cette façon en réalité. Il ne faisait pas parti des professeurs aigris et blasé. Il aimait son métier, ce qu'il était devenu. Il était bien trop jeune pour se mettre à compter bêtement les jours qui le séparaient de la retraite. Il avait autre chose en tête. Et puis, les élèves n'étaient pas si terrible, d'autant plus qu'il n'était pas le genre d'enseignant à trembler comme une feuille à la moindre saute d'humeur d'un gamin de dix ans son cadet. Il ne méprisait pas non plus ces jeunes, il était pire que bon nombre d'entre eux avant d'en arriver là, alors, il ne pouvait pas les juger. Juste essayer de leur faire dépenser un peu d'énergie afin de les empêcher de l'employer à autre chose de moins louable.

Alors que tous les élèves quittaient le gymnase, il se dirigea vers la réserve pour y mettre un peu d'ordre. Bloquant la porte avec une cale afin qu'elle ne se referme pas, il entrepris d'ordonner maillots, ballons et autres accessoires que les jeunes avaient jeté négligemment, hâtif de se barrer. Cette pensée le fit sourire, même si finalement, le dernier sorti avait eu de la chance que Sano ne vois pas ça avant. Ceci dit, il eu à peine le temps de se mettre au boulot que le téléphone du bureau sonna. Le genre de sonnerie stridente et insupportable qui le força à rejoindre son bocal au pas de course pour prendre l'appel. Il ne vit pas le jeune homme entrer, trop absorbé par la discussion que lui tenait Reiji à l'autre bout du fil. Une élève était venu se plaindre auprès du directeur. Sano allait vraisemblablement avoir des ennuis.

Il soupira, il la remettait cette gamine. Une poupée barbie de 15 ans, une première année. Elle avait refusé de se mouiller à la piscine parce qu'elle avait ses règles et Sano lui avait filé un tampon. Et la nana avait fini par se plaindre à ses parents parce qu'elle ne voulait pas mettre de tampon et blablabla. Une histoire stupide, les tampon c'est pas fait pour les clebard. Sano le soutenait mordicus à Reiji qui tentait de le modérer, ce qu'il fit. Il avait du mal à rester grossier avec son ami de toute façon. Mais lorsqu'il quitta le bureau, il n'était plus d'aussi bonne humeur.

" Gamine gâtée, si elle savait où j'allais lui mettre son tampon elle... "

Marmonna t-il avant de se stoppé au beau milieu du gymnase, constatant que la porte de la réserve était fermée. Percevant son nom, il en conclu qu'un élève avait réussit à s'enfermer tout seul. Il ricana brièvement.

" Toi non plus t'as pas de chance on dirait. "

Lança t-il mi-amusé, mi-agacé en ouvrant la porte avec la seule poignée que comportait la porte. Système stupide d'ailleurs.

" Si t'étais venu pour voler un truc je referme la porte. "

Prévint-il finalement on ne peut plus sérieux.





codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:53

Rien à dire, l'odeur de la réserve n'était pas à mon goût. Je ne savais pas trop si c'était l'odeur du plastique de certaines balles de sport ou celui des cartons qui s'entassaient tous les ans, voir encore de la poussière ; le mec ou la femme de ménage ne devait pas passer souvent à l'intérieur de cette pièce, quoi que je le comprenais parfaitement d'un certain point de vue ; mais vraiment, il était hors de question que je m'éternise ici. Cessant de toquer à la porte, mais appelant encore et toujours mon professeur, c'est lorsque sa voix remonta jusque mes oreilles, que je finissais par pousser un léger soupire de contentement.

« Toi non plus t'as pas de chance on dirait. »

Vu le ton qu'il employait, j'ignorais si j'avais bien fait de venir. Bon au pire, je n'étais plus à ça près, même si je savais que quelque part, il se moquait clairement de ma situation : qui ne l'aurait pas fait de toute manière, moi le premier ? Reculant alors, je le laissais m'ouvrir, bien que sa seconde phrase me fit baisser les épaules et le regarder avec un air d'ahuri. Non mais il me prenait pour qui ou quoi sérieusement ? Est-ce-que j'avais une tête à vouloir m'envoyer en l'air avec des balles de tennis peut-être ?

« Désolé de vous décevoir, mais vous n'aurez pas la chance de me refermer la porte au nez. »

Je préférais rester un minimum respectable à son égard et ne pas monter sur mes grands chevaux. Il ne m'avait rien fait au final et oui, je devinais qu'il devait surement en voir tous les jours des énergumènes dans ce gymnase, entre les fumeurs de cannabis derrière le stade et...à priori des voleurs de ballons ou de maillots contenant cette légère odeur si particulière vu que...tout le monde se les prêtait ses fucking maillots de change. Mon dieu. Me faufilant alors en dehors de la pièce, c'est mettant mes mains dans les poches de mon pantalon que je détaillais Mashiro-sensei. Il n'avait pas l'air très content mais ça, je me demandais s'il l'était vraiment en dehors de ses cours...Oh et puis zut, je n'étais pas venu pour rien !

« C'est vous que je cherchais Sensei. J'aurais besoin...de votre aide. »

Dis comme ça, c'était pitoyable. Allez, écrase encore un peu ta fierté et balance ce pourquoi tu es là, sinon tu vas y passer trois heure.

« Vous savez, il y a des clans ici. Et pas plus tard qu'il y a deux jours, je suis rentré en collision avec une "Amazon" qui m'a sèchement fait comprendre mes propos déplacés à son égard. » Au moins, je finissais par l'admettre, c'était déjà pas si mal. « Mais ma fierté en a prit un coup. Pas que je désire frapper une femme, mais je sais que cela soit elle ou quelqu'un d'autre, je n'aurais pas pour autant réagit. J'aurais besoin de quelques cours de défense...ou de boxe, j'en sais trop rien, mais quelque chose qui me fasse réagir voyez !? Et il n'y a que vers vous que je puisse me tourner, je pense. »

Voila, maintenant que tu lui as raconté ta vie, tu vas pouvoir attendre qu'il rigole et qu'il te remballe. Mais au moins, j'aurais essayé. Et puis c'est un prof, pas un élève, alors je savais au moins qu'il ouvrirait pas sa grande g*eule comme un simple élève pour m'afficher en publique. Quoi que...? Non, ne pense pas à ce genre de chose...
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:00

Affaire de tampon.
Sanosuke était une véritable bombe à retardement, il était déjà plus ou moins réputé ici pour son manque de maîtrise. Et pourtant, si on comparait le Sano d'aujourd'hui à celui d'il y a dix ans, on jurerais voir un maître du zen. Par chance, il n'avait pas été trop loin, pas suffisamment pour perdre ce qu'il avait gagné en entrant ici. Il n'était pas suffisamment con pour mettre sa carrière en péril. Mais n'était pas non plus naïf au point de se laisser marcher dessus par une gamine puérile. Et s'il ne savait pas encore comment il allait lui faire avaler le "tampon", il y parviendrait, et elle irait mettre ses fesses dans l'eau la prochaine fois, règle ou pas. S'il devait l'y plonger lui même, il le ferait, aucun souci. Il s'efforça d'oublier cet épisode s'il ne voulais pas baffer la première nana qui a mal au bide. Soupirant profondément, il esquissa un sourire à la réplique du jeune homme.

" Méfie toi, je suis pas le genre de type à avoir besoin d'une raison valable pour faire quelque chose. "

Précisa t-il simplement. Pas de malice, une simple neutralité parfaitement déroutante. Il semblait même sérieux. Il l'était, ce n'était pas son jour. Mais dans le fond, il ne lui avait rien fait lui, il n'avait pas de raison de passer ses nerfs sur lui. Il avait bien changé. En plus, il l'avait reconnu, c'était pas un élève chiant dans l'ensemble, il pouvait bien se montrer indulgent. Ceci dit, sa demande le surpris réellement, si bien qu'il ne se moqua pas. Il aurait pu, c'était son genre. Il se contenta de hausser un sourcil, analysant silencieusement l'énoncé du problème.

" Quelque chose qui te fasse réagir? "

Questionna t-il un peu perplexe. S'il avait bien compris, Anju lui demandais de lui apprendre à oser. C'était plutôt un prof de philo qu'il aurait du aller voir, ou encore le psychologue scolaire. Frapper, Sano savait le faire, il l'avait même su un peu trop. Mais que dirait Reiji s'il apprenait qu'il enseignait l'art du combat à l'un de ses élève? Après tout, les jeunes étaient déjà suffisamment violent ici, ils n'avaient pas besoin de forger une nouvelle recrue. Mais en même temps, se faire avoir en beauté était toujours humiliant. S'adossant au mur qui jouxtait la réserve, il croisa les bras sans quitter l'élève du regard, sans pourtant prononcer un mot. Mais soudainement, il s'était violemment jeté sur lui, portant une main à sa gorge tout en le plaquant au mur qu'il venait lui même de quitter. Il semblait parfaitement calme à cet instant, et pourtant, il semblait vraiment sérieux. Il ne l'étranglait pas suffisamment pour le blesser réellement, maîtrisant sa force pour lui faire mal malgré tout, juste pour voir ce qu'il allait faire.





codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:17
« Méfie toi, je suis pas le genre de type à avoir besoin d'une raison valable pour faire quelque chose. »

Bizarrement, ça m'avait encore plus refroidi. Vraiment, il ne réagissait pas comme ça en temps normal...mais entre l'avoir en cours et en "tête à tête" sur que ce n'était pas le même monde. Et de toute façon, je ne le connaissais pas...peut-être que c'était un mec alcoolique et violent en dehors de l'école ! Un assassin peut-être ?! Non, là je devenais trop ridicule, mais il avait un visage très particulier aussi, c'était loin d'être de ma faute, encore plus lorsque l'on sait que je suis du genre à me gaver de série policière américaine...

Passons. Il m'avait écouté, c'était déjà ça. Et à priori, à entendre sa réponse, il ne comprenait pas tout. Et bien oui, quelque chose qui me fasse réagir ! Après tout, je n'avais pas de réflexe et il m'en fallait ! Pas forcément pour me battre à ce moment là, mais au moins pour me défendre ! C'était bien une chose dont j'étais incapable, déjà petit, quand bien même nous n'avions pas d'amis, Tatsu et moi, c'était toujours mon frère qui prenait ma défense. Je n'ai jamais été une victime, mais du peu qu'on m'embêtait, il y avait toujours mon jumeau pour répliquer avant moi. Je n'ai donc jamais pris le plis de me défendre de moi-même. Ou uniquement avec les mots : et on sait tous que les mots ne servent pas à grand chose suivant certaines situations.

Soupirant alors, je finissais par croiser les bras à mon tour. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser pour rester stoïque. Et si j'avais su...

Anju avait fini par se faire choper par son professeur par le col, ne pouvant pas réagir. Sur le coup, il ne comprit juste rien de ce qu'il lui arrivait. Les yeux grands ouverts, c'est comme à son habitude, qu'il ne bronchait pas. La peur n'était pas dans son vocabulaire, pas par la violence, juste par ses phobies. Alors juste, là, il était surpris, désemparé, fixant son professeur comme la chose la plus étrange sur terre. Sa main eut tout de même le réflexe de se porter au poignet qui le tenait, pour essayer de le faire lâcher, mais c'était tout. Même ses jambes restaient raides, comme des piquets : paralysées presque, il n'y avait rien pour le faire réagir dans tous les cas. Ce n'était pas quelqu'un de craintif, preuve en était, juste qu'il ne savait tout bonnement pas quoi faire...

« Sensei... »

Faible, lâche, tous ces mots pouvaient être bon me concernant, même si je savais qu'ils n'étaient pas vrai. Mais, c'est une fois de plus mon état de stupéfaction que ne me faisait pas broncher. Pire encore, c'était mon professeur, même mon cerveau se retrouvait incapable de lui jeter des injures au visage : cela aurait été quelqu'un d'autre cependant, il en aurait prit pour son grade. J'eus quand même ce léger mouvement, qui me faisait me mettre sur la pointe des pieds, pour une raison obscure, mais c'était tout.

« Il est interdit de violenter ses élèves, Mashiro-sensei ! »

Et c'était tout ce que t'avais à dire ? Finissant tout de même par serrer ma main sur son poignet, mon autre main elle...oh mais oui, j'avais une autre main ! Comme si mon cerveau l'avait complètement zappé, je la rejoignais à l'autre pour le faire me lâcher. Mais je n'avais pas sa force, quand bien même j'avais de la poigne et du muscle.

« Monsieur Mashiro ! Lâchez moi !!! »

Non, je ne m'énervais pas, je ne perdais pas patience non plus. Je flippais. Enfin. Soit il me lâchait soit il décidait autre chose, mais là...sentir ses mains moites sur ma peau me rendait complètement nerveux...

« Si vous ne voulez pas m'aider, il suffit de le dire ! Je suis loin d'être le binoclard de service, mais je suis encore plus à des kilomètres d'être celui qui cognera le plus fort ! » je marquais une pause, avant de vraiment...vraiment faire pitié...« Laissez moi s'il vous plait... »
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:04

Libération.
Depuis qu'il était jeune, Sano avait un tempérament clairement violent. Issu des bas quartiers, il avait rencontré la criminalité à de maintes occasions. Il n'avait pas plongé dedans contrairement à Reiji, et avait fini par s'assagir avec l'âge. Mais comme son amis, et beaucoup d'autres, il avait du sang sur les mains. Il n'était pas un meurtrier, Reiji non plus. Mais lorsqu'il s'était engagé dans l'armée il y a de cela quelques années, il avait aussi accepté le poids des armes, et avait quelques vies sur la conscience. Des vies qui n'étaient pas ses ennemies directes, mais celles de la nation pour laquelle il avait combattu. Il ne regrettait pas, il était trop tard pour ça, mais il ne s'en ventait pas non plus. Et s'il s'était assagit avec le temps, ses méthodes restaient parfois quelques peu drastiques. Même s'il est clair qu'en ne le côtoyant que dans le milieu de l'enseignement, Anju ne pouvait pas s'en douter.

Il en faisait les frais à présent. La poigne de Sano ne faiblissait pas malgré les tentatives du jeune homme. Son bourreau était silencieux. Son but premier n'était pas de l'impressionner, ni même de l'effrayer, et encore moins de lui faire réellement mal. Mais le confronter à cette situation était la meilleure façon à ses yeux de juger des besoins dont il avait fait mention.

" Si je n'ai pas besoin de raisons valable, je me fiche aussi éperdument des droits que l'on m'accorde. "

Prévint-il finalement en conservant une neutralité déroutante. C'était bien vrai, il n'avait jamais attendu qu'on lui donne le droit d'effectuer une action pour la réaliser s'il la jugeait préférable. C'était aussi en partie pour ça qu'il avait quittée l'armée. Ceci dit, il fini par relâcher la pression ,retirant sa main de la gorge du jeune homme qui ne semblait pas franchement à l'aise.

" Je comprend mieux ce que tu veux dire. "

Finit-il par admettre un peu désinvolte, en une conclusion bannal accompagné d'u haussement d'épaule. il avait reculer d'un pas pour le laisser souffler avant de pivoter pour s'adosser contre le mur à ses côtés. Il esquissa un sourire. Au final, c'était plus mal qu'il agisse comme ça, au moins, il n'alimenterait pas la violence déjà présente dans ce bahu. Mais finalement, ça le mettait plus ou moins en danger aussi dans cet univers impitoyable. Et quelque chose lui disait que ce type allait chercher à apprendre, peut importe avec qui et de quelle façon. Peut-être se trompait-il, mais il préférait avoir un œil sur la chose.

" Ceci dit, si tu ne provoquait pas, tu n'aurais peut-être pas besoin de te défendre. J'avoue ne pas être très aux points sur les mœurs des nanas ici. A par qu'elles n'aiment pas les tampons je sais pas grand chose. "

Conclu t-il en repensant à cette blondasse qu'il épinglerait probablement plus tard. Au final, il se rendit compte que son discours n'était pas franchement digne de lui. Mais il se félicita lui même de ne pas se montrer irréfléchi pour une fois.




codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:51
En plus de lui dire de me lâcher, j'écoutais aussi ce qui nous entourait, dont lui. Je n'étais pas suicidaire et si vraiment toute cette histoire tournait mal, j'aurais pu essayer d'appeler à l'aide vers quiconque trainerait dans le coin. Mais là encore, je me faisais vraiment trop de film...même si mon prof avait juste l'air d'en avoir rien à faire du monde, d'après ce qu'il me disait ! Ne bronchant pas plus, lorsque je sentis sa main se desserrer, le stress que je venais d'accumuler redescendit aussitôt. Je n'en avais pas eu énormément pour m'en défaire difficilement. Pire encore lorsqu'il renchéri sur mon "cas" : j'espérais bien qu'il comprenait mon problème ! Même si...je me faisais passer pour un "looser" en fait là...clairement.

Expirant, restant adossé au mur, n'osant toujours pas bouger, de le voir se poser à coté de moi me fit lui jeter un coup d'oeil : il souriait...un peu. Se moquait-il ou... ? Ce qu'il rajoutait après me fit comprendre alors le fond de sa pensée. Sur le coup, mon cerveau n'imprimait pas la fin de sa phrase, me concentrant plus sur ce qu'il m'avait dit en premier lieu, à savoir que je ne devais pas provoquer ; mais lorsque le reste se mit en forme entre deux connexions de neurones, un rire s'échappa d'entre mes lèvres, sincère.

« Elles n'aiment ni les tampons, ni les mecs je crois. Enfin...ça reste des choses avec deux melons à la place de pectoraux alors...c'est pas intéressant. »

Afficher sa préférence sexuelle devant un prof, check. Mais c'était pas ma faute si pour le coup, il me mettait plus à l'aise qu'il y a à peine trente secondes ! Expirant, je quittais enfin le mur pour me poser devant lui, une fois de plus, et finir de lui répondre.

« Et si je ne provoque pas, alors je finirais par me faire marcher dessus. Si je ne tape pas, je me ferais marcher dessus aussi. Vous savez Sensei, je ne sais pas où vous étiez au lycée, mais ici, ce n'est comparable à aucune autre école. »

Je tirais alors un peu la gueule. Avant de porter machinalement ma main à mon cou, frottant là ou il avait plus ou moins serré. Si cela n'avait pas été le prof d'ailleurs, mais bien une situation réelle, qu'aurais-je fait ? Rien de plus, malheureusement. Je baissais alors les bras contraint, par ma simple pensée, à me dire que j'aurais surement fini blindé de bleus.

« Vous n'avez aucune raison "valable" de m'aider, et vous vous fichez des droits que l'on vous accorde alors...on s'en fiche aussi de la déontologie professorale quand à être seul à seul avec un élève ? Donc... »

Donc rien. La suite ne dépendait pas de moi, mais bien de lui. Cependant, d'être toujours là et de ne pas m'avoir clairement répondu avant, voulait dire qu'il acceptait presque de bien vouloir m'aider. Finissant par mettre mes mains dans les poches de mon pantalon, je finissais par lui faire dos.

« J'vous imagine bien Bastard, quand vous étiez plus jeune. Pas que vous êtes vieux hein ! » me reprenais-je avant de lui faire à nouveau face « Mais j'vous vois pas vous faire marcher dessus, loiiiin de là. Vous faisiez de la muscu ? De la boxe ? Du Kendo peut-être ? »

Je me permettais alors de venir lui toucher le haut du bras pour "tâter" de la bête, sans paraitre spécialement impoli -quoi que je l'étais déjà- avant d'afficher un air intéressé. Bah ouais ! C'était pas tous les jours qu'on croisait un mec comme ça ! Y'avait que des androgynes dans le coin alors...

« Le jour ou j'arriverais à vous battre au bras de fer, j'serais bien heureux tiens ! »

Allez, non mais Anju...pourquoi tu racontes de la merde déjà ?! Ah oui, tu sais plus quoi dire, alors...tu enrobes.
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:33

Acceptation.
La tension semblait redescendre peu à peu. Même si pour Sano', elle n'était jamais vraiment montée finalement. Il avait bien plus de maîtrise de lui qu'autrefois, même s'il n'arrivait pas à la cheville de Reiji à ce niveau là. Sans doute avait-il agit inconsidérément en provoquant volontairement cet élève dont il avait oublié le nom. Mais au final, c'était la meilleure façon de comprendre concrètement de quoi il parlait. Et c'était tout vu. Si Sano ne s'était pas moqué, c'était parce qu'en prenant de l'âge, il avait gagné en maturité et avait fini par comprendre que parfois, la violence ne résout rien. Adage qu'il n'appliquait quasiment jamais, parce que pour lui, ça restait un moyen de se défouler sur le type qui l'emmerdait. Même si clairement, il ne pouvait pas se défouler sur tout le monde, la gamine aux tampons en était un exemple. Il connaissait un peu l'école maintenant. Il s'était fait sauté dessus par un bastard le premier jour et avait été obligé de le traîner sous une douche froide pour le calmer. Ici, ce n'était pas la guerre comme beaucoup le prétendait. Pas aux yeux de Sano. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu. Lui la guerre, il l'avait faite. Et ça n'avait rien à voir avec cette foule de gamin qui se dire dans les pattes avec des billes.

C'était en fait assez proche de l'endroit d'où il venait. Mais la ville entière ne s’enflammait pas pour ça, alors que le quartier dans lequel il avait vécu avec Reiji ne dormait jamais. Il ne sous estimait personne, mais il ne voyait ici qu'un tas de jeune prêt à en découdre avec n'importe qui juste pour se persuader qu'ils valent quelque chose. C'était pas ça la violence pure. Celle qui vous aveugle au point de vous faire déconner sans raison, juste parce que ce jour là, vous étiez énervé. Il ne comprenait pas pourquoi Reiji se montrait si patient, si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait déjà renvoyé dans les rues tout ces gamins, histoire qu'ils voient vraiment ce que c'est "la guerre" et qu'il reviennent à Sei la queue entre les jambes.

" tsss. "

Prononça t-il agacé. Il s’énervait tout seul en y pensant. Peut-être avait-il tort, mais il ne parvenait pas à leur trouver d'excuse à tout ces jeunes. C'était con, parce qu'il savait qu'il n'y a pas si longtemps, il était un peu comme eux. Mais sa vision des choses avait quelque peu changée. Même s'il restait parfois irréfléchi.

" Mouais on va dire ça. "

Rétorqua t-il finalement à la première annonce de la demoiselle. Il n'avait même pas franchement relevé l'allusion aux penchant sexuel du jeune homme. Il venait de braquer son cerveau tout seul. Soupirant finalement, il se détendit un peu, c'était con de monter en pression pour ça. Cette nana comprendrait un jour qu'elle était conne et puis voilà. Sano n'avait rien contre les femmes, il avait eu plusieurs relations plus ou moins sérieuse. Moins que plus d'ailleurs. Mais il avait une dent contre les pimbêches superficielles. Clairement. Et ici, y'en avait un troupeau qui en plus de ça prétendait être une sorte de "guerrière", ou justicière d'on ne sait pas trop quoi parce que leur papa était pas gentil ou que leur quart de frère les a violée. C'est la vie. C'est triste, mais c'était con d'en faire une généralité, des cons y'en a partout, chez les deux sexes.

" Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, si tu étais à l'école là où j'étais ,tu serait peut-être déjà mort. "

Prévint-il finalement en ricanant. Il semblait se donner de grands airs, et pourtant ce n'était pas réellement ça. il voulait lui faire comprendre qu'il y a toujours pire, et toujours mieux. Et que même si la vie à Sei n'avait rien de rose, il n'y avait pas de raison qu'il ne s'en sorte pas.

" Si tu ne te plais pas ici, pourquoi tu reste? "

Finit-il par demander sans aucune gène aucune. Il ne lui demandait pas de dégager, il cherchait juste à comprendre. après tout, on a toujours plus ou moins le choix, pourquoi ne tentait-il pas de vivre ailleurs, et autrement?

" Donc rien du tout, c'est pas la déontologie qui me retient. C'es e savoir ce que tu ira faire comme connerie une fois que tu saura cogner. "

Lança t-il simplement en haussant les épaules. Sano n'avait jamais pris de cours de quoi que ce soit. Il avait appris pour sa défense, plutôt tout seul. Et puis il avait la chance d'avoir une carrure de base qui l'avantageait dans ce genre d'exercice. Il esquissa un sourire à l'annonce du jeune homme, laissant glisser son regard sur le parquet du gymnase en souriant en coin, visiblement amusé.

" Nan, j'me faisait taper dessus, et à force de répliquer, j'ai fini par m'endurcir. Et de toute façon, si tu savait pas cogner, tu pouvait pas franchement vivre là bas. Un peu comme toi en fait en dirait. "

Finit-il par admettre en relevant la tête pour soutenir le regard du jeune homme qui lui faisait à nouveau face. Son geste le surpris, si bien qu'il porta son regard en direction de la main qui entrait en contact avec lui. Haussant un sourcil, il éclata de rire. Ce gamin ne manquait pas de culot. Ca l'aiderait sans doute finalement.

" Compte pas trop la dessus. "

Répondit-il avec une assurance et une malice prononcée. Bah quoi, il avait le droit de prendre la grosse tête aussi un peu de temps en temps non? Se décollant du mur, il fini par s’étirer et s'éloigner de quelque pas avant de se retourner pour faire face au jeune homme.

" A part le combat de rue moi tu sais, l'art du combat...Mais bon, j'ai été confronté à pas mal de situations alors si tu veux savoir un truc je peux peut-être te montrer les bases. "

Concéda t-il enfin en glissant ses mains dans ses poches.



codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:06

Ne pas parler de ce que je ne connaissais pas. Mouais, c'était bien beau tout ça, mais à vrai dire, j'aimais bien faire des suppositions. Quand bien même j'aurais déjà du être mort, d'après ses dires. Mais monsieur, moi l'école, j'ai jamais connu ça comme une jungle, j'ai toujours été la jungle avec mon frère, mais depuis qu'on est ici, tout à radicalement changé. Sauf que moi, je n'ai juste pas changé comme il se le devrait. J'aurais du être un Pacifist en réalité, mais j'ai toujours eu la langue trop bien pendu pour me contenter de ne pas prendre de partie. J'aurais pu être Hecklers à ce moment là mais...cela revenait au même : il fallait que je l'ouvre et que je crache à la gueule de ceux et celles qui m'emmerdaient. Alors oui, même si physiquement je ne vaux rien et que j'aurais du être un rat crevé sur le bord d'une route si j'avais du être dans son lycée...il fallait tout de même qu'aujourd'hui je change, dans mon lycée, pour éviter que ce dernier devienne un lieu de vie insupportable. M'enfin, je monologue tout seul...en oubliant que j'aime bien le voir rire, même s'il se moque, c'est pas tous les jours que je peux avoir le plaisir de voir ça.

« Pourquoi je reste ? Parce qu'avec mon jumeau on c'est dit qu'être dans un lycée banal, se serait juste chiantissime. Et que de toute façon, nos parents sont bien trop contents qu'on soit ici : et si on se plaint, ils nous prendraient encore pour des gosses pourris gâtés. »

Je marquais une pause, avant de capter ce qu'il me disait par la suite. Moi ? Faire des conneries une fois que je saurais taper ? MOI ? Non mais il m'avait bien regardé ? Et puis je ne lui demandais pas vraiment de m'apprendre à me battre, mais plus à avoir un réflexe défensif, au fond. En fait, je crois que j'allais laisser tomber. Monsieur Mashiro ne m'aiderait pas. Cependant, discuter avec lui n'était pas désagréable, encore moins après le rire qu'il venait de décocher après mon geste. Ne pas compter la dessus ? J'en souriais, puis en riais alors à mon tour, vu sa carrure, bien sur que non...mais c'était beau de rêver non !?

M'attardant alors sur sa silhouette lorsqu'il se décolla du mur pour s'étirer, un soupire s'échappa d'entre mes lèvres. Non, jamais je ne ferais le poids. Décidément, je me demandais bien ce qu'il avait pu endurer pour en arriver là, je doutais que l'on devienne ainsi du jour au lendemain...Mais c'est là que ma curiosité fut piquée. Le combat de rue ? Donc, au lycée, il habitait des coins...pas très reluisant ? Tout ce que je connaissais de ce genre de lieu, je les avais lu dans des bouquins, j'étais un p'tit aristo, un vrai pour tout dire, alors forcément...Mais je tirais encore des conclusions hâtives, pourquoi est-ce-que j'étais entrain de m'inventer la vie de mon prof !!?

« Vous êtes entrain de me dire que...vous acceptez de m'aider là ? »

Ouais, j'avais quand même pigé ce qu'il venait de me dire, outre mes idées mal placés sur sa vie d'avant. Un sourire s'étira alors sur mes lèvres, j'étais quand même ravi de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un ! Mais avant...à qui avais-je affaire réellement ?

« Et du combat de rue ? Mais...vous faisiez quoi avant Sensei ? Vous étiez genre...un flic infiltré ? Un mec "gros bras" pour des mafieux ?! »

J'en avais de l'imagination à revendre, c'est moi qui vous l'dit. Mais en même temps, lui demander s'il faisait partie de ses gamins du type des Favelas brésilien, c'était déplacé, enfin pour moi ça l'était. M'étirant alors à mon tour, je reprenais un pas vers lui, avant de croiser les bras.

« J'vous aurais bien proposé une partie de basket, mais j'suis pas venue pour ça donc...vous m'dites bien vouloir m'apprendre un truc alors...j'aimerais surtout savoir me "protéger". Voyez, pas me battre, mais au moins avoir des notions pour parer les coups ! Je sais que si j'apprends, je pourrais au moins avoir le déclic de bouger. Je crois que c'est ça qui me fait défaut, quand vous m'avez pris par la gorge il y a cinq minutes...je ne savais juste pas que faire ! »

Je retouchais alors ma gorge machinalement. Avant de tirer une moue indécise et observer les mains de mon professeur. Combien de gens avait-il mis à terre avec elles ? Le respect...on a beau dire, mais le respect passe toujours et avant tout, par la force. Plus que par les mots, j'en étais convaincu.

« Et j'vous imagine pas vous faire cogner dessus, voyez. Vous êtes grand, plutôt bien foutu, et puis sincèrement Sensei...vous faites un peu peur...alors j'vois pas qui serait assez con pour venir vous emmerder. »

Mais il y avait des cons partout. Et quand j'y repensais, il n'avait pas du être toujours comme ça, j'veux dire, le visage renfermé, tout ça, tout ça...

« Bref. Vous me montrez ? J'suis prêt ! »
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:40

Testons.
Sanosuke avait aussi des histoires à raconter. Certes, il était un prof parmi tant d'autres ici, aux yeux de beaucoup d'élèves. Il ne cherchait pas à se distinguer, il faisait son boulot, voilà tout. Mais contrairement à d'autres, il n’estimait pas être enseignant à plein temps. En dehors des cours, il se fichait de savoir s'il avait affaire à un collègue ou à un élève. C'était tous les même. Ils étaient tous paumés au final. Les élèves parce qu'ils étaient animé par une rage sans fin, et les profs parce qu'ils avaient peur, ou pour autre chose. Lui, il se sentait bien dans ce bahu. C'était con à dire. C'était loin d'être un palais de quiétude. Mais justement, lui, la quiétude, ça l'ennuyait. Et ici, il se passait toujours quelque chose, c'était plutôt stimulant. Comme ce "gamin" qui avait fait la démarche de venir le voir. C'est pas dans un bahu normal qu'il aurait pu voir ça. Encore plus à cet instant, il remerciait silencieusement Reiji d'avoir pensé à lui, et de lui avoir laissé sa chance. Il comprenait sans mal les dires du jeune homme.

" C'est pas faux, mais je me souviens pas avoir eu deux copies conforme dans un cours. il est où ton frère? "

Lança -il finalement sans même avoir le tact de se dire que c'était peut-être un sujet sensible. C'était là la grande différence entre lui Et Rei' qui était pourtant un peu comme un frère pour lui. Sano était bien plus terre à terre et beaucoup moins délicat. Il se contenta de croiser les bras en fronçant légèrement les sourcils.

" Au fait c'est quoi ton nom déjà? "

Reprit-il sans gène, comme quelqu'un qui n'en aurait rien à foutre. Ce n'était pourtant pas le cas. Sano n'était tout simplement pas un as pour nuancer ses propos. Vous l'aurez deviné, lorsqu'il était à l'école, c'était loin d'être un as. il n'était pas idiot pour autant. Et puis il l'avait eu son diplôme. De justesse, mais il l'avait eu. Subsistait chez lui cet art d'aller droit devant, quitte à enfoncer des portes qui pouvaient sembler closes.  

" On va dire ça. "

Répondit-il simplement en signe d'acceptation. Oui, il acceptait de l'aider. Ça allait l'occuper un peu après tout. Une raison de plus de se dire que Sei était l'endroit rêvé pour un type comme lui. Mais la question jeune homme lui arracha un nouveau ricanement. C'était un rigolo lui.

" Pas vraiment non. Disons que mon instinct de survit à pris le dessus très tôt. Et puis...Je suis sans doute un peu con aussi. J'étais pas franchement obligé de cogner, mais c'était plus simple. "

Admit-il finalement en un haussement d'épaules. au moins il admettait qu'il n'agissait pas forcement dans le bon sens. Mais à trente ans, ça n'allait plus changer à présent. il n'avait pas franchement la volonté pour de toute façon, et puis, il s'était déjà beaucoup assagis. Il avait fait le choix de ne pas mentionner l'armée. Pourquoi? Allez savoir, même si on a pas peur du regard des autres, c'est toujours compliquer d'avouer qu'on a du sens sur les mains. Quelles que soient les raisons. Bonnes ou mauvaises. Sano le savait, il n'y a jamais de bonne raison.

" Pas de basket alors, on commence quand tu veux, j'ai rien de prévu ce soir. Quand au con qui m'a foutu le plus de raclée à une époque, je crois que tu le connais déjà. Il s'appelle Monsieur Reiji Takeda, et il cache pas mal son jeu. Ça n'a pas été le seul. De là où je viens, ils sont tous comme moi alors..."

Rétorqua t-il en se marrant. C'est vrai que ce n'était pas banal. Peu de monde ici savait que Reiji et Sano avaient grandit ensemble. Ils étaient loin d'être ami au départ. Reiji l'avait toujours surpassé, que ce soit par la force ou l'intelligence. Peut-être que question force, ça avait changé maintenant...Mais Sanosuke ne pourrait plus le frapper à présent. Et de toute façon, Sano n'avait jamais vraiment été une victime, même s'il avait perdu à maintes reprises, il s'était toujours vengé.

" Ceci dit, si tu m'emmerde pas, t'as pas à avoir peur. "

Conclu t-il simplement sans que son sourire ne s'éteigne. il savait être un véritable ours, mais il n'était pas que ça. Il avait pas mal d'amis en ville, tous un peu comme lui. Dans n'importe quel autre bahu, les parents n'auraient pas supportés qu'un type comme Sano puisse enseigner. il n'avait déjà pas la tête de l'emploi. Quoi qu'il en soit, devant l'enthousiasme du jeune homme, il répéta l'action précédente, sans réellement forcer cette fois ci, l'acculant de nouveau contre le mur, une main sur sa gorge. il n’exerçait pas la moindre pression, mais la position était la même.

" Bien, par exemple là, tout à l'heure tu n'avait pas la force de te dégager, mais en faisant ça, je suis proche de tes genoux, et je n'ai qu'un bras de libre, Donc...? "

Acheva t-il en lui soumettant un problème qu'il allait devoir résoudre.

Concéda t-il enfin en glissant ses mains dans ses poches.



codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:43
J'étais prêt ça oui ! Mais pas prêt à recevoir ses deux autres questions. Enfin, c'était des choses qui arrivaient, autant moi que mon jumeau, nous passions plutôt inaperçu en sport, pas de vague, on écoute, on se mêle au bordel...bref, on joue les messieurs tout le monde.

« Mon frère est dans le cours du vendredi après-midi. Nos parents ont demandés à nous séparer pour le sport pour "travailler en équipe" et pas que tous les deux. Je pense que vous n'avez juste pas fait attention que vous me voyiez deux fois dans la semaine, simplement, on reste plutôt discret dans les disciplines sportives. Et moi c'est Anju, Anju Soejima. »

Je m'inclinais pour me présenter, avant de me retenir de présenter mon frère. Il s'en rendrait bien compte lui même au prochain cours pour savoir lequel de nous deux serait...moi. Il regarderait surement ses fiches à deux fois ! Surtout que pour nous reconnaitre physiquement, c'était un peu au feeling, sauf si nous avions le malheur d'ouvrir la bouche : ma voix était beaucoup plus légère que celle de mon ainé...raaah ainé, que j'aimais pas ce mot, de quelques putains de minutes en plus ! Me renfrognant tout seul, je finissais alors d'écouter mon "supérieur", avant d'ouvrir légèrement la bouche. Il parlait bien de...du directeur adjoint là?

« Sérieusement ? » Je pivotais alors la tête sur le coté, me parlant à moi-même. « Remarque quand j'y pense il a la tête de l'emploi...»

Je n'avais fais que le croiser dans les couloirs, pas plus d'une ou deux fois, mais ouais...ouais. Enfin fait carrément ! J'le voyais trop se bastonner lui en fait ! Mais...je savais pas trop si c'était vraiment cool ou...carrément l'inverse. Si les parents d'élèves apprenaient ça...Quoi que c'était pas mon problème après tout.

« Ceci dit, si tu m'emmerde pas, t'as pas à avoir peur. »

Je fis alors une moue peu rassurée. Pas que j'étais du genre chiant mais, ne connaissant pas vraiment le genre de personne qu'il pouvait apprécier, je me demandais si je ne rentrais pas dans sa catégorie de p'tit con prétentieux. Roulant presque des yeux, je ne vis alors pas venir sa manœuvre, que de me recoller contre le mur. Bien évidement, il ne serrait pas du tout cette fois ci, alors je compris vite : je me retrouvais alors à l'écoute et donc, dans une totale compréhension de mon propre corps.

« Donc je suis un paresseux stupide ? » parce que je ne bougeais toujours pas. « Enfin si, je peux me servir de mes jambes pour répliquer c'est ça ? Et comme vous n'avez qu'une main de libre, je la bloque si elle vient me cogner pour se "venger" ? »

Je le voyais alors mettre ses mains dans ses poches, avant de moi, baisser le regard au plancher. Ouais, c'était logique, mais fallait-il encore que mon corps veuille réagir. Mais c'était déjà ça !

« Mais si je me retrouve dans une situation plus complexe...face au mur et avec les mains bloquées...mes jambes ne serviront à rien ! » Comment ça je compliquais l'exercice ? « Face à quelqu'un d'une force équivalente à la mienne je pourrais essayer de me dégager, mais par exemple face à quelqu'un comme vous...c'est loin d'être gagné ! »

Je me mis alors face au mur. En fait non, te tourne pas comme ça, tu sais pas de quoi il est capable ton prof', imbécile ! Je me re-retournais alors, avant de réfléchir à la chose, imaginant monsieur Mashiro me bloquer. Ouais non, c'était carrément impossible en fait...

« Au final, faire du basket c'était p'tete pas si mal que ça... »

Et là, tu te défiles. Sale gosse. Pourquoi pas allez boire un verre pendant qu'on y était non ?!

« Et vous vous battiez souvent avec monsieur Takeda ? Vous gagniez ? »

Changez de sujet...ah bah bravo ! Fais-toi passer pour une girouette mon pauvre ami !
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:31

Nouvel essai.
Sano fini par avoir la réponse à sa question. Réponse très simple en somme toute. Ca devait-être assez vexant de voir que Sano n'avait même pas vu qu'ils étaient deux. Remarque, il faut dire que ce n'était clairement pas une référence. Sanosuke avait du mal à être attentionné envers ceux qu'il ne connaissait pas.  Avec ses amis, c'était différent, mais il enseignait ici depuis seulement quelques mois alors il ne pouvait pas prétendre connaître réellement grand monde. En dehors de Reiji qu'il côtoyait depuis l'enfance.

" Ah...Non j'ai jamais fais attention, mais c'est bon à savoir. "

Admit-il simplement, un peu surpris tout de même. Il aurait pu se faire rouler on ne sait comment ni pourquoi sans même s'en rendre compte. Il lui faudrait se montrer plus vigilant à l'avenir. Quoi qu'il en soit, il se marra à nouveau à la remarque d'Anju concernant le directeur adjoint. La tête de l'emploi, c'était sûr qu'il l'avait. "Le balafré" comme se plaisait à l'appeler Sano. Mais c'est sur qu'avec son costume de pingouin, ça changeait tout. D'ailleurs, Reiji avait fait fort ces derniers temps, absent pendant des semaines pour une cause obscure, Sanosuke, lui, savait parfaitement ce qu'il s'était passé puisque c'était lui qui l'avait tiré d'affaire. Il n'était plus le second sur le plan de la force. Mais ça ne changeait rien entre eux. Et puis il y avait Lith, il passait pas mal de temps avec elle maintenant alors, ils n'avaient pas trop l'occasion de se voir. Sano ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie à cette pensée qu'il occulta aussitôt pour répondre aux interrogation du jeune homme qui remuait dans tous les sens visiblement mal à l'aise. Sano haussa un sourcil.

" T'aurais pu me donner un coup de genoux bien placé par exemple, même si j'ai plus de force, y'a peu de chance que mon bras rivalise avec ta jambe, et même si c'est le cas, avec de la rapidité, j'aurais pas eu le temps de contrer le coup. "

Conseilla t-il alors en ignorant le coup du basket. Ce type était en effet une véitable girouette. non seulement il bougeait, mais en plus il changeait de sujet comme de chemise. Un peu perplexe, Sanosuke se remit les idées en place avant de rétorquer.

" On s'en fiche de Monsieur Takeda, on... "

Il s'était subitement stoppé. Comment ça "on s'en fiche de Takeda"? Bien sûr que non on s'en fichait pas. Surpris par ses propre parole il soupira, ce gamin lui donnait le tourni.

" Oui ça m'arrivait, rarement, mais ça m'arrivait, mais la question n'est pas là. Ca n'a rien à voir avec ce que tu voulais à la base. Sinon, va lui demander à lui de te donner des cours si tu pense que je suis pas le mieux placé, je sais pas moi. "

Lança t-il alors en riant. Il se demandait bien comment il allait réagir en voyant Anju débarquer en lui disant que Sano l'avait envoyé lui demander des conseils. Nan, ce n'était pas du tout envisageable.

" Bon, on va la refaire. "

Encore une fois, il répéta l'action, acculant le jeune homme doucement contre le mur, il bloqua sa gorge d'une main.

" Donc là, je fais une erreur que beaucoup font: je n'ai pas de garde, donc toi qu'est-ce que tu fais? Doucement s'il te plais, je tiens à mes bijoux de famille. "

Acheva t-il alors en s'efforçant d'être patient. C'était un peu bizarre de lui apprendre comme ça. Lui, il avait appris sur le tas en se prenant des coups. Mais bon, il pouvait pas vraiment le frapper, ça n'aurait pas été très judicieux. Ceci dit si quelqu'un était entré dans la pièce, il aurait probablement un procès pour "pédophilie" sur le dos.



codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:00
Oui, il n'avait pas fait attention...mais comme je lui avais dit, c'était dur de faire attention à nous deux, surtout séparément et en plus de ça, en sport. Parce que le sport, on aimait ça, quoi qu'on en dise : peu importe lequel, sauf la natation pour ma part, alors forcément, on était plus des élèves modèles et sages qu'autre chose. Mais passons, il me parla d'un coup de genou bien placé...hein ?! Non mais j'allais quand même pas le frapper pour de vrai si ?! Me grattant alors un peu l'oreille, gêné, lorsqu'il répliqua un " On s'en fiche de Monsieur Takeda..." je sentis que le ton n'était plus le même. Je commençais à l'énerver ou ?

« Oui, on s'en fiche... » Enfin non, mais je ne me comprenais. « Et ce n'est pas au directeur adjoint que je demande des conseils, mais bien à vous ! »

Même si lui en riait, moi j'étais sérieux. Complètement. J'avais plus confiance en monsieur Mashiro qu'en Monsieur Takeda. Surement parce que les gens des hautes sphères, du genre bagarreur ou pas, ça me rappelait plus le coté faux-cul du monde aristo et tout ce qui va avec. Donc ouais, on la refaisait. Me retrouvant à nouveau au mur, cette sensation désagréable de me retrouver emprisonné me prit une fois de plus.

« Donc là, je fais une erreur que beaucoup font : je n'ai pas de garde, donc toi qu'est-ce que tu fais? Doucement s'il te plais, je tiens à mes bijoux de famille. »

Un peu qu'il y tenait à ses bijoux de famille ! Moi aussi je tenais au mienne d'ailleurs, imaginez que je les lui casse, à mon avis il réduisait aussi les miennes le jour ou il me rattrapait. Coincé donc, avec cette proximité qui me déroutait, c'est donc prenant mon inspiration que je mimais un mouvement du genou pour venir le placer entre ses jambes. Oui, je "mimais", pas question que je frappe pour de vrai ! Et puis c'était gênant il fallait le dire, je n'avais jamais été très doué en théâtre...

« Comme ça ? En plus rapide c'est sur... »

Je lui prenais alors le poignet qui me tenait la gorge, avant de re-mimer le geste de façon plus prononcé, mais en m'arrêtant juste avant de bien frapper ou il fallait pas.

« Ça fait très réaction de meuf en fait...mais c'est cool ! »

Comment est-ce-que j'arrivais à dire ça alors que j'étais plaqué contre un mur ?! Bref, il fallait que je le frappe sérieusement si je voulais réussir à le faire lâcher. C'est donc me concentrant, que je lui redonnais alors un coup, un vrai, mais pas dans ses parties bien évidement, mais à coté, dans l'entre-cuisse, avant de lui virer enfin sa main et me dégager. Je finissais alors mon mouvement en partant à petite foulée comme si je fuyais, avant de juste revenir vers lui...

« Alors...j'ai bon ?! Et...j'vous ai pas fait mal j'espère ? »

T'en avais d'autre dès comme ça ? Souriant alors, ouais j'étais content ; même carrément excité en fait ! ; je revenais vers lui à nouveau à petite foulée, avant de lui poser un regard pétillant. Vraiment, c'était rien, mais moi, ça me suffisait déjà beaucoup ! Parce que c'était ce que je voulais et qu'il prenait la peine de se prendre des bleus pour m'aider : du moins j'avais pas frappé aussi fort quand même.

« Bon, si j'vous mets au tapis, j"vous paye un verre, ça marche ? »

Je le disais alors tout en rigolant, je savais très bien que ça n'arriverait jamais de toute manière, mais...ça me rendait de bonne humeur : ouais, c'était le meilleur moment de ma semaine, mon petit rayon de soleil !
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:43

Harpie.
Ce n'était pas quelque chose de très compliqué, et cela fonctionnait même lorsque les bras était entravé. S'il frappait suffisament fort pour faire reculer son adversaire. Mais en général, lorsque l'on vise ce genre d'endroit, il n'y a jamais besoin de frapper bien fort. Beaucoup de mecs se refusent à ce genre de coups bas. Mais pour Sano' qui avait toujours combattu sans règle, tous les coups étaient permi. Et cette absence de ligne de conduite lui avait sauvée la mise bien des fois. Quoi qu'il en soit, le jeune homme se libéra, ce n'était pas très réaliste, mais la forme y était ,c'était déjà ça. Sa réaction fit d'ailleurs rire Sano. Anju semblait bien s'amuser.

" C'est ça. Tu peux aussi viser le ventre, ou les genoux. Les genoux, c'est très douloureux. Quand tes mains sont prises, n'hésite pas à te servir de tes jambes. "

Conseilla t-il simplement. Ça tombait sous le sens, mais dans une situation réelle ou la peur peut parfois prendre le pas, on y pense pas forcement. Quoi qu'il en soit, le but d'Anju n'était pas de devenir une machine de guerre. S'il apprenait quelques technique et gagnait en rapidité, ça lui suffirait amplement pour ce qu'il voulait faire. Et après, il gagnerait en expérience sur le terrain.

" Je survivrait je crois. Mais il ne faut pas que tu ai peur de faire mal aux autres. S'ils t'en font, c'est pas illogique de leur rendre. "

Reprit simplement Sanosuke tout en sachant que Reiji réprouverait sûrement ses paroles. Mais lui n'avait pas la patience du grand manitou. C'était comme ça. Et dans une situation comme celle que venait d'illustrer Sano avec Anju, il valait mieux réagir plutôt que de se laisser faire.

" Ça marche, j'ai hâte de voir ça. "

Rétorqua Sanosuke alors que la porte du gymnase s'ouvrait à la volée sur une mère hystérique, et une gamine sur-maquillée. Sano haussa un sourcil. A tiens, Barbie et Barbie bis.

" Ah tiens, miss tampax et...sa mère...Je rêve. "

Rétorqua Sano en ricanant alors que la mère de la gamine s'avançait vers lui en vociférant d'une voix stridente un monceau d'insulte pamis lesquelles Sano ne compris que quelques mot tels que "incompétent" "junkie" "tampon" "pauvre fou" et "traîne misère".

" Peut-être que tu devrait y aller Anju, on se revois plus tard? "

Lança t-il à l'adresse du jeune homme en lui adressant un sourire amusé. Ouais, ça l'amusait. Les gorgonne de ce genre l'avait toujours amusé. Parce que s'il n'était pas toujours patient avec les hommes, il refusait de s’énerver plus qu'une femme. Il n'était pas une harpie. Et cette nana n'aurait pas le dernier mot.





codes par shyvana
Invité
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:20


Rire, sourire, et voir mon prof en faire de même, cela me donnait suffisamment d'énergie pour le moment. Après tout, les petits instants de bonheur ne se font que par petite touche, alors juste là, je profitais. Je ne pouvais pas profiter de mon jumeau pour rire avec lui, alors autant en profiter pour me dérider avec quelqu'un d'autre : surtout que vraiment, j'étais amusé. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais apprendre ce genre de chose...

Monsieur Mashiro m'expliquait alors que je pouvais viser d'autres endroits, comme le ventre ou les genoux...c'était vrai, mais fallait-il encore que j'y pense. Enfin, avec ça déjà, c'était pas trop mal, j'me demandais bien si j'aurais le culot de le faire en temps réel : quoi que je n'étais pas si pressé que la théorie se jette dans le gouffre de la pratique. Même si comme il disait, si on me fait mal, il est logique d'en rendre la pareille.

« Ça marche, j'ai hâte de voir ça. »

Je souriais alors encore, plutôt sagement cette fois-ci, après tout, je savais que je n'arriverais jamais à le foutre à terre...sauf si je le cognais suffisamment fort entre les jambes pour le paralyser...mais c'était loin d'être mon intention ! Je fis alors un bon lorsque la porte des lieux s'ouvra, fixant alors la personne qui venait de pénétrer les lieux. Miss...Tampax et sa mère ? Je clignais alors des yeux en essayant de comprendre le flot de paroles destinés à monsieur Mashiro...Wouah. Je savais pas vraiment de quoi il s'agissait, mais "piscine" plus "tampon" me fit retourner le cerveau.

Techniquement, si j'avais été une meuf, moi aussi j'aurais utilisé l'excuse des règles pour ne pas aller nager...mais bon, moi c'était pas parce que je ne voulais pas montrer mon corps, ni faire du sport, mais bien parce que j'avais une peur monstrueuse de l'eau. D'ailleurs, je trouvais bizarre que mon Sensei n'ait pas remarqué que je me planquais dans les vestiaires pendant le cours...remarque, Tatsumi lui nageait, s'il m'avait prit pour lui jusque présent, cela ne m'étonnait pas.

« Oui, on se voit plus tard Mashiro-sensei. »

Je m'inclinais alors, avant de mouver mes lèvres en un "Ganbare" souriant à mon professeur, face à cette chère madame qui avait décidé de surement, lui donner du fil à retordre. Je jetais alors un regard en coin à la fille en question, devinant qu'en prime ; c'était une nana de ma classe de l'an dernier ; qu'elle ferait tout pour faire chier son monde. Partant alors à petite foulée de la salle de sport, c'est me retournant au dernier moment, que je me mettais alors à rire de la situation : en fait, même si je savais qu'il ne se laisserait pas faire, je trouvais ça comique de me dire que quelqu'un comme cette mère de famille, pourrait le foutre au tapis sans même avoir à le toucher. Comme quoi...j'avais peut-être tort : la force ne faisait peut-être pas tout.

Contenu sponsorisé
[ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour d'un rayon (pv Jill Great)
» Sous le soleil
» Sous le soleil [Hoshi]
» Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]
» Sous le soleil ZE retour [Feat Lisa Makoto]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-