Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI

Invité
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:45
Pourrait-on vraiment croire que c'est une journée comme les autres ? Pas tellement non... Je me lève déjà ce matin de lundi pour aller me préparer à aller au lycée pour les consultations du matin que déjà, je vais me brûler la main en faisant du thé. Ce n'est pas de la malchance ou de la maladresse, juste un type qui n'est pas du tout réveillé. Soupirant, je laissais un moment ma main sous l'eau froide avant d'aller prendre de la pommade et un bandage. Là, c'est sûr, l'incident du matin m'a largement bien réveillé. Je déjeune, me prépare et prends mes affaires puis pars jusqu'à mon bureau, où je me mis à la fenêtre pour pouvoir me griller une cigarette. J'en avais vraiment besoin ouais.

Les consultations se suivirent par la suite. De petits cas donc ça allait encore relativement vite. Il suffisait généralement d'une ou deux heures avant que je n'arrive à résoudre complètement le problème. Bien sûr, les gens ne sont pas tous pareils et ce matin là, j'avais seulement deux personnes car je savais assez bien que ça allait prendre un peu de temps. Bien sûr, je les vois plusieurs fois par semaine mais je les prends généralement toutes une ou deux heures pour pouvoir avancer beaucoup plus vite. Puis voici enfin la pause déjeuner ; je sortais de mon bureau, partais dehors et me fumais une cigarette puis pris ma voiture. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé... Bref, je fis alors ronfler le moteur pour me rendre en centre-ville et aller manger un morceau dans une brasserie du coin.

J'avais la flemme aujourd'hui de manger dans mes quartiers et surtout, après ce qui est arrivé ce matin, je crois qu'on va éviter un petit moment la cuisine. Puis, il faut aussi dire que ça fait bien trop longtemps que la voiture n'a pas tourné. Je me rendais alors pour 14h à mon bureau puis profitais qu'il y ait personne pour me reposer un moment. Puis vers 16h, j'eus une personne qui venait seulement pour prendre un rendez-vous dans les prochains jours, ne voulant pas parler pour le moment. Oui, j'en vois des commes ça. Je ne dis rien parce que je ne veux pas les forcer à me parler tout de suite mais c'est vrai que ça surprend toujours. Mais, finalement ça aura été la seule personne que j'aurais vu de l'après-midi. Je sors alors de mon bureau, fermant à clé me faisant mal à ma brûlure au passage puis partis alors prendre le soleil dans la cour. Je m'asseyais sur un banc un moment lorsque mon portable sonna. Je me demande bien qui cela pouvait être ; je regardais alors et vis que c'était mon frère qui m'appelait. Ca faisait bien longtemps...

« Hey salut frangin ! Dis, tu pourrais pas m'aider ? Je crois que j'ai encore besoin de toi... »

« Katsuo... qu'as-tu encore fait ? »

« Euh pas grand chose, enfin c'est à dire que... j'ai eu un petit problème et je dois du fric à des mecs pour dans 3 jours sinon ils vont me casser la gueule... »

« … tin mais Katsuo merde quoi ! Je t'ai pas aidé toutes ces années pour que ça refinisse comme ça !

« Oui... désolé Shin... mais je ne sais vraiment plus quoi faire ! Aide moi je t'en supplie... »

« hm... Katsuo tu fais vraiment chier, je dois y réfléchir là. Je te rappelle dans la soirée. »

Je ne lui laissais pas le temps pour répondre quoi que ce soit et coupais la discussion. J'éteignais même mon portable et je partis au gymnase courir un peu. Ca va me faire le plus grand bien. M'énerve ce gamin ! Je l'ai pas aidé pendant ces années pour qu'il retourne dans ces histoires d'argent, de drogues et autres manigances. Je courus jusqu'à être un peu épuisé puis je décidais alors d'aller me prendre une douche. J'en avais autant besoin que de me changer la tête. Je n'ai pas envie de devoir encore trouver une solution pour éviter que mon frère se fasse tabasser à mort. J'ai l'impression d'être son tuteur ou je ne sais quoi d'autre qui doit constamment le surveiller.

Je rentrais alors puis partis dans ma chambre chercher une serviette et de quoi me changer puis me dirigeais alors vers les douches. Ma seule serviette sur mes hanches pouvait alors montrer ma musculature et quelques toutes petites cicatrices apparentes sur mon torse. Baillant et me frottant la tête, j'allais pour aller me doucher, entendant des pas enfin je crois puis attendis alors de savoir qui c'était et me retrouvais nez à nez avec un élève.

« Hm... ah salut. Toi aussi tu viens te relaxer ? »
Invité
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:26


Oublions tout pour cette soirée ;
#009999   
     Yashiro commençait à s'habituer à sa vie d'ici. Il se faisait des amis, prenait ses cours normalement, participait quelques fois à des soirées arrosées... bref, un quotidien normal de jeune homme de son âge quoi ! Mais il fallait avouer que quelque chose lui manquait de sa vie d'avant. Et il était vrai que cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'en est pas pris une entre les fesses et que ça lui ferait un bien fou. Si ça continue je vais finir par me noyer dans mon propre foutre... Il pouvait arranger cela évidemment, y remédier avec ses contacts. Deux choix s'offraient à lui : appeler quelqu'un d'extérieur ou chopper quelqu'un d'ici.
Il soupire. Ni l'un ni l'autre n'était envisageable. Quoiqu'avec un peu de chance... et Dieu sait qu'il en avait, de la chance, ce bougre ! Mais bon. Yashiro soupira et décida d'être patient et de voir l'évolution des choses. Il pouvait toujours se masturber en pensant à des trucs cochons, c'est déjà ça. Enfin, cela dit, on ne sait pas combien de temps il pourrait tenir, et, même s'il est masochiste, je doute fort qu'il arrive à se retenir jusqu'à la fin de sa scolarité à Sei...
Il soupire de nouveau. La journée avait été fatigante et il commençait à en avoir marre de se branler dans ses toilettes. Une douche ne serait pas de refus, n'est-ce pas ? Il décida de faire un peu de ménage dans sa chambre, - remplie de bouteilles vides ainsi que d'une odeur de renfermé et de sueur, - puis d'aérer avant de se déshabiller. Ses vêtements dans son panier de linge sale, une serviette blanche autour de ses hanches et un boxer propre sur son épaule, il se dirigea nonchalamment vers les douches. Détendu ? Ça, c'était avant de voir quelqu'un d'autre sur les lieux.

   - Hm... Ah salut. Toi aussi tu viens te relaxer ?
   - Ah. Bonjour, dit-il posément...

... Alors qu'il était carrément en train de péter les plombs dans sa tête. Who the fuck is this handsome man ! Pas un élève en tout cas, obviously. Pas un prof non plus, ou alors Yashiro ne l'a jamais rencontré. Peut-être venait-il du staff ? C'était déjà plus plausible. Et ça expliquerait pourquoi le rouquin ne le connaissait pas. Il inspira un bon coup pour s'éclaircir les idées. Non non non, ne pense surtout pas à ça. Surtout pas. Mais voilà, l'inévitable arrivera probablement.




Invité
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:37
Me voilà à présent en face de la personne que j'avais semblé entendre. C'était un garçon, autant dire que ses cheveux rouquins ne m'ont pas laissé indifférents. Je veux dire par là que ce n'est pas tous les jours que je vois des gens qui ont cette couleur de cheveux. Etant très poli, il me dit bonjour en retour. Aussi en serviette, c'était un peu logique après tout. On est ici dans les douches, et pas là pour faire autre chose que pour se doucher. Enfin quoi que... il était plutôt pas mal quand on regarde bien.

… Nah pense pas à ça tout de suite hé ho ! Enfin, le regardant de premier aspect, je pensais bien que c'était un élève. Bah après tout, je suis là pour cotôyer les élèves ; c'est un peu le but de mon travail. Enfin bref, il n'était pas tellement question de penser boulot ici et même ne plus se soucier de ses problèmes. Je restais un petit instant à détailler le jeune homme puis sachant que par là dans ma tête il y avait toutes sortes de choses qui trottaient dans ma tête, vaudrait pas que je lui fasse peur ou que je commence à me comporter comme j'ai toujours pu me comporter avec les autres personnes de même sexe ; à savoir assez brutal sans pour autant vouloir blesser l'autre.

Putain mais faut vraiment que je me calme moi... on pourrait prétendre que je suis un pervers rien qu'avec ses pensées... Certes, je le suis un peu mais quand même... Je passais une main dans mes cheveux comme très souvent puis m'approchais légèrement de lui en le regardant, souriant peu, comme à mon habitude.

« T'es très bien foutu dis moi... »

Puis me retournais un peu, légèrement rouge. Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça comme ça directement ? Je veux bien que ça fait un long moment que je n'ai rien fais mais quand même... J'ai l'impression que je vais exploser en fait tellement que je retiens tout. Je veux dire que mon cœur s'emballe pour rien du tout de temps à autre et c'est pas très bon. J'ai envie de la lui mettre entre les fesses, mais je ne sais même pas s'il est homo, bi ou bien hétéro.

« Hm excuse moi, je ne me suis pas présenté avant – Shinya. »

On ets en dehors du travail, je suis décontracte alors pas besoin de dire son nom de famille avec. Enfin, pas si détendu que ça vu qu'il y a encore une petite partie dans mon cerveau qui pense encore aux problèmes de Katsuo. Et là je me surpris à penser à voix haute.

« Tellement envie d'oublier cette journée... et de sexe et... »

Je ne pus même pas finir ma phrase tellement que je me suis choqué à dire mes pensées à voix hautes... Il va me prendre pour un fou, c'est sûr et certain même.


Hrp : Nan t'inquiète pas, j'espère que ça te plaira :)
Invité
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:04


Oublions tout pour cette soirée ;
#009999   
     Yashiro ne réagit pas au compliment. Après tout, il était parfaitement conscient de son charme qui ne laissait indifférent ni hommes ni femmes. Il sourit. Je lui fais de l'effet. Qu'est-ce que je vous disais, la chance est toujours avec lui ! Ça doit être à cause de ses beaux yeux, j'en suis sûre ! ... Oui, peu probable. D'une part, il était borgne, et, d'autre part, son unique œil visible était hétérochromique, merde. Mais il avait d'autres caractéristiques pour combler ça. Ses fesses par exemple. Rien que son visage de womanizer ! C'est un crime, d'être gay avec une face pareille !

   - Hm. Excuse moi, je ne me suis pas présenté avant – Shinya.
   - ... Yashiro.

Ok. Le ton sur lequel il l'avait dit était peut-être un peu froid. Mais c'était pour réprimer la chaleur qui commençait à envahir son bas-ventre. Imaginez s'il commence à bander avec mister handsome devant lui ! Si Yashiro n'avait pas peur du ridicule et des avances faites hautes et fortes, sa fierté ne lui permettait néanmoins pas de se prendre des remarques homophobes en pleine gueule sans rétorquer. Il avait ses propres cordes sensibles et ne tolérait pas qu'on y touche impunément. Même s'il était gay, c'était un homme avant tout. Par contre, il ne s'était pas attendu à ça...

   - Tellement envie d'oublier cette journée... et de sexe et...

Yashiro écarquille les yeux et reste figé un moment. Ok, calme-toi. Premièrement, il devait garder son sang-froid. Un homme venait de lui faire des avances. Un homme qui faisait partie de l'équipe pédagogique, un adulte quoi, quel que soit son poste. Il inspire et respire. Bon, vu la réaction, - (monsieur ?) Shinya venait de blanchir comme s'il avait vu un fantôme, - ça a dû sortir tout seul. MAIS. Il le pensait, et il le pensait vraiment pour que ça coule naturellement. Yashiro garde une expression blasée même s'il a envie de se faire sauter là, tout de suite, immédiatement. Mais il se tait. Parce que tout compte fait, personne n'a jamais dit que le mot 'sexe' s'adressait à lui ! Si ça se trouve, (monsieur ?) Shinya a déjà une copine et- bon d'accord, il s'en foutait carrément de savoir ça. Il voulait juste savoir si son cul était satisfaisant pour lui. Ils n'auront que dalle, ni préservatif, ni lubrifiant, mais à sec c'était tout aussi bien pour le masochiste qu'il était. Le rouquin empoigne le bras du plus vieux et l'entraîne dans les douches en refermant la porte derrière lui.

   - Dîtes-moi honnêtement monsieur... Vous voulez me baiser ?



Invité
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59
Il s'appelait donc Yashiro. J'aimais bien comme prénom ; un peu plus original de ce que tous les noms que je vois défiler dans la même journée le soient. Je me perdais dans mes pensées, à savoir pourquoi encore, je suis allée dire des choses pareilles à voix haute. Merde, ça fait trop longtemps, je devrais sérieusement penser à me calmer et le fait que je sois en manque de tendresse soit encore pire. Cependant, ça me plairait bien lui défoncer son petit cul, je dois avouer. Raaah... je secouais légèrement la tête pour essayer de me chasser ces idées absurdes de la tête lorsque je me fis entraîné par Yashiro dans l'une des cabines de douches. Le laissant fermer la porte derrière nous, je le regardais alors avec une expression un peu bizarre. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire en fait mais il me devança quelque peu.

- Dîtes-moi honnêtement monsieur... Vous voulez me baiser ?

Hm... je déteste quand les élèves le sentent tout de suite o/ Nan sans déconner, maintenant j'étais coincé. Oui c'était même sûr que j'avais envie de profiter d'un corps comme ça mais après tout, est-ce que c'est vraiment raisonnable ? Je suis beaucoup plus vieux que lui ; enfin j'ai que 24 ans mais quand même. Sans rien dire pour l'instant, je m'approchais alors de lui puis le pris dans mes bras allant lui susurrer alors à l'oreille.

« Ouais en effet... t'as un corps... superbe alors ouais j'ai envie de te baiser. »

L'homme n'est qu'une bête avide de sexe... Cette phrase est encore prouvée. Je ne bougeais pas d'un poil, je n'en avais pas envie et au pire, s'il essaie de s'enfuir, je compte bien le rattraper et l'avoir un peu pour moi tout seul ce soir. M'étant mis derrière lui, je pouvais avoir des gestes beaucoup plus libre et la première chose que j'ai eu envie de faire c'est de passer mes mains sur son torse, simplement ça pour le moment. Je ne devrais pas non plus aller à la vitesse lumière je le sais. Juste apprécier. Un peu sadique sur les bords, je vous l'avouerais, enfin surtout avec les mecs. Allez savoir pourquoi.. Oh bien sûr, j'ai toujours mes moments douceur mais parfois, quand je vois que mon partenaire est un peu maso sur les bords, je m'en transforme en un sadique et un peu brutal tout de même. Je posais ma tête sur son épaule pour pouvoir le regarder et lui fit un sourire.

« Mais toi... cela ne te dérangerait-il pas de te faire baiser par un adulte comme ça dans les douches ? Je veux pas avoir de problèmes si tu as une copine ou un copain. »

Oui, j'omettais volontairement de faire les deux propositions, n'étant pas tout à faire sûr qu'il soit complètement homo. Sa demande concernant le fait que si je voulais le baiser ou pas, m'avais émis sur cette idée qu'il devait être bi ou seulement homo. Tout en attendant sa réponse, j'allais lui mordiller le cou tranquillement.

HRP : Et voilà en espérant que cela te plaise et désolé encore du retard !
Contenu sponsorisé
Oublions tout pour cette soirée [PV Yashiro ♥] - YAOI Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître.
» Sous cette pluie de Soleil [PV Buichi]
» J'effacerais cette buée qui recouvre ton coeur [Pv Sanosuke]
» Tout mais pas toi ! ... ou pas ~
» Un déjeuner pas du tout parfais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-