Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô]

Invité
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:56

P*TAIN de JEUX !


♦Nao GAZUMI♦Kazuma SATO♦

Deux jours. Deux jours que je suis là. Pour l'instant je passe inaperçus, incognito personne ne me remarque trop occupés par leurs problèmes personnels : normal. Ne connaissant personne je me suis mis en mode « ermite » à savoir ne venir que pour les cours, rester le plus de temps en dehors du lycée et surtout surtout se faire toute petite, ça n'est pas très compliquer vu ma taille ! J'évite le plus possible les filles, non pas que je les déteste mais... par le passer disons qu'elles m'ont assez tapé sur le système pour que je fasse un attenta féminin. Non je ne suis pas violente, je suis une fille trèès douce et très calme. Dit comme ça ce n'est pas trop crédible mais disons que je tiens à mon image de petite fille innocente et inoffensive. Ainsi les gens abaisseront leurs défenses et ne seront pas violent. Je n'aime pas quand on est violent contre moi. En classe j'évite d'attirer les regards, me mettant dans un coin,au fond,les gens m'ignorent et ça me va très bien. « C'est ta dernière chance de rentrer dans le droit chemin » avait dit ma mère, alors pour éviter de me faire virer il ne vaut mieux pas que les filles (ou les gars) me regardent comme si j'étais une extra-terrestre. Oui je ressemble à un mec oui je suis androgyne et alors ? Mon prénom aussi est mixe ça, c'est le comble. Vous comprenez maintenant pourquoi je dois être discrète ? Non pas que je me cache mais disons que j'aimerais éviter les problèmes. Surtout que dans cette école il semble régner une sorte d'agressivité réciproque entre les filles et les garçons. Vous voyez déjà le tableau : un gars qui me prend pour une fille et inversement à moins qu'ils ne se trompent tous les deux sa ce serait vraiment marrant !

Poussant la porte de la salle informatique : un de mes endroits préférer. Je posai la main sur mon sac à dos que je portais contre moi (on a tous nos manières de porter les sacs non ?) Dans celui-ci, un trésor : The Elder Schrolls : Skyrim. Une vrai bombe ! Un scénario digne des studios Hollywood, des graphismes à couper le souffle ! De quoi s'occuper durant ces trois heures de trous. Mon regard balaya la salle, elle était quasiment vide, les gens préféraient se promener ce qui était normal. J'avisai une place libre dans un coin, près d'une prise (très important). Mon ordinateur était plutôt pas mal, il fait tourner les jeux que j'aime et rendait plutôt bien les graphiques. Ce n'étais pas un pur ordinateur de graphistes ni un de « gamer » mais il se situait entre les deux. Et comme j'étais plutôt penchée niveaux colo, photo-manipulation ect.. mais que j'aimais beaucoup les jeux vidéos cet ordinateur était parfait.

Je m'asseyais et alluma ma petite merveille. Après avoir mis le jeu en route je branchai mon PC. Tout était prêt. Une fois le casque enfiler et la souris dégainer je me plongeai dans l'univers fabuleux de Skyrim. J'incarnais un elfe noir, un vrai « pyro-barbare ». Tout commençais bien sauf que voilà, il a fallu que je rate plusieurs fois la même mission. Il faut dire que j'ai beau rester calme, les jeux vidéos font partis des domaines dans lequel je m'énerve trèès rapidement. Fronçant les sourcils et pestant contre ces gardes impériaux qui m'empêchaient de voler la bague je ne vis pas arriver ce jeune gamer.


©Leris
Invité
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:52
Vive les choses connes de la vie. C'est vrai, pourquoi faut-il commencer ainsi ? Il n'était pas tard. Sauf que je jouais depuis... Quoi ... Hier ? Ouais, enfin j'avais terminé mon jeu en une nuit, quoi. Pas le moins du monde que j'étais fatigué. J'avais déjà rattrapé mes nuits de sommeil : celle ci, je la rattraperai Samedi. Où est-ce que j'étais ? Dans mon lit. Horrible chose ! Mon ordinateur buggait encore ; remarque je l'aidais pas beaucoup. Fallait que j'aille jouer dans la salle info. Vite ; je voulais absolument découvrir l'après jeu ! Vagabondant ainsi dans les couloirs vides, j'admirais la fraîcheur du repos matinal ; bientôt un an que je suis ici. Bientôt un an que Père ne s'est pas manifesté. M'a-t-il oublié ? Peu importe... De toute façon, ici, je suis libre. J'ai le droit de me défouler sur qui je veux. Même si les conséquences sont parfois odieuses. Mais où est passé celui qui m'arrête ? Ou est passé celui qui fait sortir le Rouge de mon corps ? Ou est celui pour qui je ferais tout ? Ou est celui que je crains ? Ou est la seule personne que je respecte ? Il n'y en a pas, ici. Il n'y a plus rien pour de si futiles intentions. Je ne suis pas esclave, après tout.

Parmi les nombreuses pièces qui montaient le carrelage à mes pieds, j'avais compté quatre vingt dix huit avec des tâches, vingt et une avec des traces de sang, seulement douze blanches, et dix huit cassée entre mon point de départ et la salle informatique. Je restais devant la porte, entendant ce qui se passait à l'intérieur. Quelqu'un, au fond à gauche, devait jouer à Call Of Duty, vu les sons qu'il émettait et celui du jeu. Deux autres étaient devant quelque chose dont le nom ne sortira jamais de ma bouche, et émettaient des bruits horribles, se retenant le plus possible en ricanant. Dégoutant. Vous pourriez me demander si j'ai déjà fait comme eux ; c'est vrai, quoi, je suis un mec (à ma connaissance). Et bien, non, et je ne le ferais pas. Cette chose me dégoute. Autant que le Rose qui ose me toucher pour faire semblant de me soigner. Ça fait pas mal bordel. Insensible. Mais pas à ce genre de chose. Noir dansait dans mes yeux, j'avais envie de les buter. Tous. Je semblais chanceler derrière la porte. Pourquoi ? Je ne suis plus Lui. Miséricorde. Un dernier jouait, à droite, à Skyrim. Comment je le savais ? C'est simple. Je me suis fait tout le jeu y'a une semaine. Les mots que la personne disait laissaient à dire qu'elle n'y arrivait pas. Avais-je tort ? Nous allons le savoir bientôt.

J'ouvrais la porte, entrant dans cet univers que je connaissais bien. Je portais avec moi SOCOM Spécial Forces, pour l'après jeu. J'étais pas un fan de jeu de guerre, mais on va dire que je joue de tout. J'avais raison. À ma droite, une tête décolorée qui commençait à s'énerver contre une mission simplisme. Sourire en coin. Je posais mon jeu sur la table d'à côté, et me mis derrière elle. L'avantage d'être debout, c'est que ceux qui sont assis ils sont plus petits. Je prenais soin de ne pas la toucher, tapant juste les commandes sur le clavier de chaque côté d'elle. « Laisse... » Mission réussie en moins d'une minute... L'Elfe avait fait quelques prises et attaques en combo face aux gardes, quelques acrobaties pour arriver à l'objet et hop, fini. Je me reculais en soupirant.

« ... Noob, va. C'était simple, pourtant, hu-uh...» Encore ce visage sans expression, le gammer d'en face devait se dire si j'avais pas copier les graphismes d'un jeu ? Non, c'bete c'est de naissance. J'étais le typique d'un asiatique. Peut être un peu bronzé façon indienne, mais bon. Cheveux noirs, yeux totalement noirs et profonds, mèche sur le côté, peau mat... Je portais un t-shirt et une veste de survet, avec un jean serré noir, basket. C'était pas très original, sachant que j'avais aucun objet superflu à part mon jeu dans la main. Vu la voix de mon opposant, j'avais pas besoin de demander son sexe. Puis qu'est ce que je m'en fous ? Elle est Noob à ce jeu, c'est tout.
Invité
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:26

P*TAIN de JEUX !


♦Nao GAZUMI♦Kazuma SATO♦

Je m'accroupissais, mettant doucement la main sur mon poignards, guettant le plus petit signe des gardes. Un seul faux pas et ils me repéraient . Il y avait deux manières de voler cet objet : pyrobarbare ou voleurfurtif, je les nommais comme ça et je préfère la seconde bien qu'elle ne marche pas... pour l'instant du moins, oui j'étais assez butée comme fille. Je scrutais les ombres attentivement, pas de lumière, je peux y aller. Je me glissais tel un serpent vers sa proie et arriver devant ce coffre tant convoité, je sortis mes outils et entrepris de crocheter la serrure. Elle était d'un niveau moyen, je n'eus donc pas trop de difficultés à l'ouvrir, trifouillant à droite et à gauche, réglant l'inclinaison du crochet je finis par entendre le fameux « clic » signalant que la serrure avait cédé. Je m'empressai de prendre le fameux objet tant convoité et me retournant je me retrouvai nez à nez avec un lieutenant & toute sa clique. Je poussai un soupire, résigné et sorti mon épée. La bataille commença. Je poussai un fush roh dah afin de les disperser mais le nombre eu raison de moi je réussis quand même à prendre quelque vie aux passages. Un moment d'inattention et l'épée s'enfonça dans ma poitrine et mon elfe tomba, le terrible GAME OVER annonçant la fin de la partie je poussai un soupire décourager. Sortant (enfin) de ma bulle je me retournai et vis un jeune homme. Sous l'effet de la surprise je reculai légèrement. Je n'eus pas le temps de vraiment le détailler, car après m'avoir sommer de lui laisser la place il réussit la mission en un claquement de doigts. Il prenait grand soin de ne pas me toucher, je le dégoûtais tant que ça ?

Après s'être reculé en soupirant il déclara promptement :

« ... Noob, va. C'était simple, pourtant, hu-uh...»

Je levai un sourcils « noob », cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression, il faut dire que de là où je venais les gens n'étaient pas trop branchés PC, tant mieux. Je le regardais plus intensément, me perdant un peu dans les ténèbres de son regard. Il avait cette tête de garçon blasé, le visage inexpressif, une mèche sur le côté était à la limite de lui cacher ses yeux, ses cheveux étaient légèrement emmêler, façon manga vous voyez ? La coupe de base qu'on attribut au personnage masculin. Après niveaux vestimentaire il était classique : t-shirt, veste de sport, un jean foncé plutôt ajuster et les traditionnelles, passe-partout : les baskets. La seule chose intéressante qui émanais de ce garçon était son côté énigmatique, et le fait qu'il soit geek. Il me faisait penser à un personnage principal d'un jeu vidéo... il s'appelait comment déjà ce jeu ? Rahh j'me souviens plus, tant pis.

Je fronçais légèrement les sourcils, un geek reste un geek la seule façon d'en faire parler un est bien entendu d'engager une conversation sur son centre d'intérêt à savoir : les jeux vidéos ou l'ordinateur. Après un long moment de silence, je fis un léger sourire essayant de le mettre un peu plus à l'aise ? D'un ton neutre j'engageais la conversation :

_"Hum... oui c'est possible que cette mission soit facile, tout dépends de notre niveaux..Moi j'chuis plutôt brancher graphisme t'vois ? Et toi t'es genre un codeur?Gamer ? Graphiste ? Un mélange de tout ça ?"

Je continuais de le regarder, peut-être que cela le peser mais il faut bien satisfaire sa curiosité naturelle non ? Mon regard descendis jusqu'au jeu qu'il tenait dans sa main ? Hum.. voilà quelque chose d'intéressant, mais je ne préfère pas le faire fuir en posant trois mille questions à la seconde... Je finis par le lâcher du regard et.. quittant le jeux (après avoir fait une sauvegarde bien sûr) je sortis mon calepin, mon crayon et commença à griffonner une silhouette un futur personnage OC'S ?


©Leris
Invité
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:31
Pas besoin d'être un sorcier pour finir ce petit niveau. En effet, son premier mode, petite fillette qu'elle était et âne qu'elle puisse s'obstiner à être n'était pas la bonne solution. J'avais joué tellement de fois à ce jeu... Il suffisait pourtant à l'Elfe de faire l'inverse : tuer au fur et à mesure, et une fois tous tués, prendre le trésor et s'enfuir. Quelques techniques de gamer, un truc simple quoi. Bon, fallait avouer que ces putains d'ordinateurs du pensionnat n'étaient absolument pas rapides. Mais c'était un défi comme un autre, après tout. Je m'enlevais de devant l'écran, me pointant face à elle comme si de rien était. C'était plutôt étrange de croiser une androgyne sur le terrain. Par ce qu'on aurait pu la mettre dans la catégorie des mecs frêles n'ayant pas encore mué, enfin, les mecs mignons qu'on attend qu'à câliner comme une peluche... Me regardez pas comme ça, je ne correspond nullement à la description ! C'est con quand même, elle est dans la merde pour choisir son camps... En plus elle a pas l'air de savoir super bien se défendre, limite on la prendrait fille comme garçon pour une tête à claque et vite fait comme une victime... Faudrait pas laisser passer ça. Bref. Ceci étant qu'il est rare de croiser une gameuse. Même si son esprit stratégique est à revoir... Oh, une araignée sur le mur. Deux trois centimètres, petite, velue, noire … Tout le monde s 'en fout, et personne y fera attention de toute façon. Sauf moin oui à l'autre bout de la classe quelqu'un a laissé un stylo bleu sur une des tables. Deux ordinateurs sont en veille, trois allumés et le reste éteint. C'est bien con ça... Mes yeux se reposent sur elle et la détaille : vraiment, on aurait même put la prendre pour un garçon manqué qui cache bien son jeu. Mais alors très bien son jeu. Son nom ? J'm'en fiche pas mal, tout ce que je veux c'est allé jouer, pourtant ses deux petites pupilles qui me fixent en arquant les sourcils me signalent que je devrais peut être lui accorder un peu plus d'attention. Soit, soit, voilà Mlle, tu es entendue. De quoi tu parles ? « Hum... oui c'est possible que cette mission soit facile, tout dépends de notre niveaux.. » Euh... Ouais ? En tout cas le tiens vole pas bien haut ? Bon, ça va, je fronce les sourcils, l'info a dû arriver avec une ou deux minutes de retard. J'essaie de me concentrer sur ce qu'elle dit. Bruit sourd. Finalement, elle semble ne pas attendre une réponse longtemps, vu qu'elle quitte son jeu pour sortir un calepin. Faudrait peut être que je réponde à sa question pour pouvoir lui en poser une, non ? « Moi j'chuis plutôt brancher graphisme t'vois ? Et toi t'es genre un codeur?Gamer ? Graphiste ? Un mélange de tout ça ? » Moi ? Hm...

« … Codeur et Gamer. » Je la regarde quelques instants, ressentant l'Orgueil me dire de dévoiler mon amusement principal : le piratage. Mais je me tus pour cette fois ci, regardant ce qu'elle griffonnait. Elle dessine ? Pas mal. Je n'étais pas spécialement attiré par les arts, et remarque, en ayant connu violence et ignorance toute sa vie, quand même vos camarades vous éloignaient quand ils demandaient ce que vous aviez dessiné, et que vous leur aviez répondu que c'est « Papa qui fait crier une madame en enfonçant sa courgette dans son trou » ? Quand vous leur aviez répondu que le cadavre par terre sur le dessin c'était vous, et que « Papa m'a puni par ce que c'est moi qui aie tué Maman » ? C'est sûr, après, qu'on vous traite de monstre ! C'est qui le monstre dans l'histoire hein ? Enfin bon, je fixais son dessin, septique, posant la question fatale de gens dès qu'ils voient un croquis. « Qu'est ce que tu dessines ? » demandai-je donc d'un air un peu interrogateur, pour essayer de faire un petit peu connaissance. Je m'assis sur une chaise, en face du poste d'ordinateur à côté du sien, impassible. J'avais beau essayer de faire genre je suis quelqu'un de normal sans problèmes mentaux, ben j'avais quand même l'air d'un déterré de guerre.

HRP ||| Désolé du retard ><
Invité
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:19

P*TAIN de JEUX !


♦Nao GAZUMI♦Kazuma SATO♦




Gratt gratt, deux trois coup d'crayon à gauche, grat grat grat grat deux trois coup d'crayon à droite. Petit à petit mon dessin fin... mon croquis fait à la va vite prenait forme... Je jetais quelques coups d'oeil à mon interlocuteur qui était plongé dans ses pensées, du moins il avait le regard vide. Généralement les gens, lorsqu'ils abordent ces yeux là, voguent sur les souvenirs : « le bon vieux temps » comme certains aiment l'appeler... Mon passé à moi lui, est truffé de mensonge et de demi-véritée. Il ne mérite pas d'être conter, et encore moins de prendre part à mon présent. Paradoxalement via mon style vestimentaire, mon passé est continuellement présent mais bon... il faut bien se rappeler de ses erreurs non ? Le p'tit (qui faisait cependant ma taille) finit par briser le silence qui s'installait tranquillement entre nous deux en répondant à ma question :

Codeur et gamer

Gamer sa je l'avais compris.. codeur en revanche j'aurais pu m'en douter un peu plus. Je fis un sourire énigmatique, devait sûrement faire deux trois piratages par ci par là : on est pas codeur pour juste créé des jolies fiches, des serveurs ou autre me prenait pas pour une conne.. Son regard s'arrêta sur mon calepins je le suivis et continua de griffonner. J'en été maintenant au paysage... un paysage apocalyptique, mon interlocuteur pourrait tout à fait convenir à ce lieux avec son regard vide, ses cheveux en batailles, son air fatigué on aurait pû le prendre pour un rescapé. Après s'être assis a califourchon sur une chaise il prit un air interrogateur et me posa la classique question :

Qu'es ce que tu dessines ?

Il parlait peu, se contentant du strict minimum, évitant tout contact il s'était mis légèrement à distance à croire que je le révulsais : tempis. Je jeta un œil de nouveau à mon dessin puis, sans un mot tournai le calepins vers lui. On pouvais y voir un garçonnet nageant dans une veste trop grande pour lui, traînant un lapin escamoté l'air perdu, fatigué. Autour de lui gisait des projectiles, des bombes qui n'avaient pas explosées, des fusils plantés dans la terre et des cadavres... beaucoup de cadavres. Derrière lui, lui tournant le dos se trouvé un homme qui regardait au loin visiblement content de lui. Un simple dessin sans signification particulière..

J'attendis un petit moment, bras tendu laissant le temps à mon interlocuteur de regardais ce croquis. Puis remettant le calepins sur mes genoux après m'être assises en tailleur je questionna de nouveaux le jeune homme :

Il se passe quoi au juste dans Sei ? Parce que c'est pas que les gens sont à deux doigts de s'entre tuer mais presque.. au fait juste pour infos moi c'est Nao

J'avais parlée d'un air détacher histoire de continuer un peu à converser bien que j'avais quelques infos sur « l'ambiance du lycée ».. je jetais un œil à la pendule : 16h30. Dans une demi-heure les gens sortiront de classe et j'ai tout intérêt à me fondre dans la masse pour glâner quelques informations utiles ou bien de me faufiler dans un coin tranquille pour fumer une clope... Que des situations agréables.


©Leris
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas ce jeux qui aura raison de moi ! [Pv :Kazuma Satô] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Prouve-moi que ce ne sera pas un gosse que l'on recrutera» [Feat. Kazuma Satô]
» No puedo decirte no, y tú lo sabes (Kazuma)
» MERMAIDS ♡ ✘ La domination est proche, c'est pour cette raison que l'on doit se connaître.
» T'es une orange toi ? { KAZUMA }
» Amazing Stalker [PV Kazuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-