Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi]

Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:32

© Yamashita sur Epicode

Je suis là, me voilà

Ran était rentrée la veille, au soir. Pour fêter ça, ses parents l'avaient amenée dans un restaurant plutôt chic. Elle avait passé une agréable soirée en leur compagnie. Pendant les derniers mois, elle les avait à peine vus. Ses tournages avaient pris place à des endroits éloignés, ce qui eut pour conséquence que plusieurs heures de routes étaient nécessaires pour se voir. À cause de cela, ils s'étaient davantage parlé au téléphone et envoyé des courriels, tout comme ce fut le cas entre Ran et Keel. La jeune femme, éloignée de tous ses proches, avait dû se montrer très autonome. Elle s'était trouvée un appartement abordable et devait faire des choses « d'adultes ». L'adaptation fut difficile, elle qui avait un esprit d'enfant. Mais elle y était parvenue et avait pris en maturité. Elle était toujours un soleil sur pattes, mais avait laisser tomber ses peluches et quelques comportements jugés trop enfantins.

Elle était entrée dans le monde du cinéma, du business. Et la voilà qui en revenait, déçue et heureuse à la fois. Déçue de ne pas avoir été sollicitée pour un autre film, mais contente de revenir auprès de ses êtres chers. Elle ne tenait pas particulièrement à obtenir son diplôme, mais si c'était possible, pourquoi pas. Il ne lui restait qu'une année. Elle n'en revenait pas, d'ailleurs... il n'y avait pas si longtemps, elle arrivait à Sei Gakuen et faisait la rencontre de Maya. Ces images lui revinrent d'ailleurs en tête lorsqu'elle franchit la porte principale. Elle avait 16 ans quand elle l'avait poussé pour la première fois. Elle était coiffée de deux couettes, portait une casquette, un chandail blanc et une jupe jaune. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une chemise blanche et d'une cravate rouge, avec une veste noire, une courte jupe noire, de et longues bottes noires (oui, ça fait beaucoup de noir). Sa chevelure était blanche et libre, à l'exception d'une petite tresse.

Je suis de retour !

Elle ne parlait à personne à particulier. À vrai dire, le hall semblait vide. Affichant un grand sourire béat, ses deux valises bien en main, elle se dirigea vers la réceptionniste pour qu'elle lui attribue une chambre. Elle réussit à la convaincre de la replacer dans la même chambre que Maya. Quelle joie ! Elle tourna sur elle-même, mi-gracieuse mi-maladroite, et aperçut un homme. Tiens, son visage lui disait quelque chose. Qui était-ce, déjà ? Elle dû fouiller dans sa mémoire un moment avant de s'en souvenir. Il s'agissait de l'ancien roi des Jupiters, parti il y avait de cela deux ans.


Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

KIMI & RAN
What's up?






Vraiment peu de choses ont changé. J'entends souvent des soupirs qui me susurrent que rien n'est éternel et pourtant, je ne peux m'empêcher de lever le voile de ma cécité et de découvrir face à moi ce même plafond qu'il y a deux ans. Je souffle, referme mes paupières, passe mon bras sur mon front et reste quelques minutes ainsi. Une certaine sérénité s'installe en moi, et pourtant, je suis toujours aussi frustré. Je repense à ce premier jour en ce lieu sordide. Cette bâtisse où la guerre continue de faire rage, cette académie où les Carreaux, maitres en ces lieux ont dégringolés vers le fond et se retrouvent au bas de l'échelle.

Ma rencontre avec Taito effleure ma mémoire. J'en r'viens pas que mon ancien groupe se soit foutu sur la gueule. Une guerre au sein même des Oranges me parait si improbable. Il faut croire que celui qui m'a succédé était vraiment un blaireau. Ma respiration s'accélère légèrement, mon corps se contracte un tantinet. Dire qu'en plus d'avoir foutu sa merde il a disséminé les Carreaux en faction si bien qu'on est plus que deux à l'heure actuelle à se battre pour une ambition commune. Taito Natsume, mon ancien Valet, et à présent Roi. Heureusement qu'il reste encore des personnes de valeur. Il faut vraiment remédier à la situation.

Je me redresse, quitte les draps et file à la salle de bain. Heureusement que la chambre est déserte, ça m'évite d'avoir à démonter verbalement d'autres abrutis. Tsss... Putain, faut que j'me sorte du brouillard. De l'eau chaude qui s'écoule de la douche, suinte sur mon corps... ça fait un bien fou. Je ferme le robinet et passe à la toilette. Je m'observe un court instant dans le miroir. Outre ma tête d'endormi, il y autre chose qui attire mon attention. Je remonte mes doigts jusqu'à cette marque qui me renvoie directement une image en tête. Un visage d'ange, un caractère d'une trempe qui me fait sourire. Sae. Joueuse, jolie, tête de mule, une fierté qui pourrait s'apparenter à la mienne... Un vrai nid à défaut, bref, tout c'que j'aime.

J'efface mon sourire, et part enfiler mes fringues. Pantalon noir taillé slim, une T-shirt assorti qui colle au corps par dessus lequel j'enfile une chemise blanche. Ouais, fait pas très chaud en ce moment. J'ouvre la penderie, et opte pour un veston gris molletonné. Au final le rendu dans ce STYLE LA est pas trop mal. Je chope mon portable, mes écouteurs et je me tire de la piaule. J'descendrai bien au réf', mais j'ai la flemme. Et pis, j'pense que pour commencer tranquillement à m'occuper du recrutement ou à filer quelques murmures et d'éventuelles rumeurs, il y a d'autres endroits qui me paraissent plus propices. Le hall n'est pas une mauvaise option.

Je descend les marches. Tranquillement. Je sais bien que ma présence au sein de cette académie de mes deux ne va pas passer inaperçue longtemps. Sae a du s'occuper de prévenir son entourage du danger que je représente. Je m'adosse au mur proche de la porte d'entrée. Bras croisés, je repense à satisfaire ma curiosité. A-t-elle réellement remis les mauvais souvenirs sur le tapis ou bien a-t-elle préféré taire notre rencontre, gardé ses lèvres scellées qui ont pourtant servi à me marquer. Je soupire, une fois de plus. Peinard, je regarde passer les élèves. Un nombre incroyable de débiles profonds, des pouffes comme ont les aimes pas, et des filles dont la tronche blasée me donne juste envie de leur faire bouffer le sol.

Nan, rien n'a changé. Les yeux clos, un son m'interpelle. Lentement, j'ouvre mes paupières et découvre de jolies courbes, sapée de manière chique et distinguée. Au premier abord miss, je t'aurais clairement dit que t'as strictement rien à foutre là et que c'est pas un endroit pour les chialeuses, mais! Faut toujours qu'il y ai un mais. Tes paroles me font marrer. Je peux voir ton visage du coin de l'oeil. Oui, tu es de retour, oui on se connait, ma mémoire ne me fait jamais défaut cher petite Pion. Je laisse mes iris dériver droit devant après avoir maté comme il se doit ton enveloppe charnelle à croquer.



Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 364275Kimi ▬: " Alors on est deux... It's been a while Ran... "


Je te laisse me découvrir. Ou plutôt me redécouvrir. Deux ans ont passé, mais je reste persuadé que tu n'as pas oublié qui et ce que j'ai été au sein de cette académie. Fuis moi si tu n'as pas le courage de répondre, pars au loin si ma présence te terrorise, va donc te réfugier au creux de ta couette, et peut-être que je viendrai te rendre visite. Je ne m'excuserai pas si ton sourire satisfait se transforme en une moue désapprobatrice.
Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

© Yamashita sur Epicode

Rencontre inopinée

Le temps avait passé et pourtant, elle n'avait pas oublié son visage. Pas parce qu'il était un ami, un ennemi ou une personne avec qui elle avait entretenu un lien particulier. Non non. Il était jadis roi des Oranges, voilà tout. Une sorte de célébrité, quoi. Elle ne le connaissait pas réellement. Il était un camarade de classe et rien de plus. Elle lui avait adressé la parole quelques fois. Elle n'avait pas tenté de devenir son amie comme elle le faisait d'habitude avec tout le monde. Elle savait qui il était et ça l'intimidait un peu. À cette époque, elle ne voulait pas se mêler à la guerre de quelque façon que ce soit. Alors qu'il y avait à peine trois jours, elle appelait Hinamorie pour lui annoncer son retour. Cette dernière lui avait proposé de devenir son bras droit, maintenant qu'elle était la chef des Saturns. Ran avait accepté.

Étrange quand on y pense. Elle n'avait pas de haine envers les garçons. Alors pourquoi avait-elle accepté ? Elle désirait être au côté de son amie, l'aider, la soutenir. Elle souhaitait également avoir de l'influence dans la guerre des sexes afin d'en diminuer les effets néfastes. Découvrir d'où venait toute cette rage, ancrée dans le cœur de chacun, et l'apaiser. Faire payer ceux qui le méritaient. Car elle avait appris qu'il existait, en ce bas monde, des personnes profondément méchantes, qui ne se souciaient que de leur bien-être. Hé oui. Peu importe l'appartenance, le sexe ou le groupe.

Kimi l'observait. La dévisageait. C'en était un peu gênant ! La reconnaissait-il ? Ça ne l'aurait pas étonné que non. Après tout, elle avait beaucoup changé. Elle était passée d'une fillette avec une casquette à une jeune femme habillée de noir. Pourtant, il prononce son nom. Il dit qu'ils sont deux. Deux ? Ah, il a dû m'entendre déclarer que j'étais de retour, pensa-t-elle. Ce qui signifiait qu'il venait de faire son retour lui aussi. La petite actrice s'approcha de lui et lui offrit son plus beau sourire.

Ah bon ? En effet, ça fait longtemps ! Je suis flattée que tu me reconnaisses ! Hé, on a tous les deux des cheveux blancs maintenant !

Elle n'était plus intimidée du tout. Elle se fichait bien qu'il soit peut-être redevenu le roi des Jupiters. Ça ne changeait strictement rien et elle n'avait aucune raison de se montrer hostile envers lui.  Si bien qu'elle adopta un comportement des plus amicales et joviales.

Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:45

KIMI & RAN
What's up?






Je te vois déjà prendre tes jambes à ton cou, tes yeux perdre leur éclats, la malice s'enfuir, ton sourire se transformer, ton visage dévoiler un sentiment de malaise, de peur et d'inquiétude. Oui, Kimi No Kakera, l'Ex-Roi de Carreau te fait face. Est-ce que toi aussi tu es hantée par ces souvenirs si douloureux pour la chair et le coeur de nos victimes à qui nous ne pensons que pour en rire et rappeler à tous que notre suprématie a été la seule et l'unique. Que ce soit les gonzesses, ou bien ces abrutis de bleusailles pas foutu de réfléchir, personne ne peut rivaliser.

Dommage de devoir constater que c'est mon sourire narquois qui se transforme en moue blasée et mon regard qui dérape de tes lèvres étirées à une jupe qui virevolte au delà du panneau d'affichage. Qu'est-ce que c'est qu'cette connerie?! Depuis quand tu te permets de me traiter comme un égal?! Comment oses-tu ne serait-ce que passer outre ce qui nous a lié. Toi qui n'étais qu'un objet, un pion qui a été déplacé de part et d'autres par les groupes de cette académie. Tu n'as fait que subir nos vices et nos haines. Pourquoi est-ce que tu souris? Je décroise les bras, soupire et fous mes mains dans mes poches. Décidément, j'pige rien aux nanas. Soit chuis trop con, soit elles sont vraiment débiles... J'penche clairement pour la seconde option.

'Fin bref, comme dit l'proverbe, bonne mais conne! Et j'ai comme l'impression que j'deviens débile moi aussi. J'pourrai clairement t'envoyer chier, te faire ravaler cet air jovial qui illumine ton faciès et te faire comprendre que ta présence seule m'insupporte... Va savoir pourquoi, j'en ai pas envie. J'préfère me redresser, te faire face, te fixer en tapant la pause et hausser les épaules avant de tendre une main vers ma tignasse.


Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 364275Kimi ▬: " Tsss... J'ai toujours eu une bonne mémoire... Et ouais.... Faut croire que ça plait bien. "


Qu'est-ce que c'est qu'cette daube... Qu'est-ce que chuis entrain de lâcher là? Parler d'la pluie et du beau temps... J'peux faire ça avec un gamin de deux ans putain! Y'a bien autre chose à faire nan? Hmm c'est vrai que j'étais là pour m'attarder sur les rumeurs. Va savoir, p'têtre que tu vas m'être utile. 'Fin si j'me précipite, j'vais m'prendre un vent. Autant y aller dans l'sens du poil. Bordel, si seulement j'avais pas cette envie de sérénité, de calme et ce besoin d'information...


Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 364275Kimi ▬: " So Miss, t'étais en vacances? Tu r'viens de loin ou t'as pris deux bonnes années d'pauses comme moi? "
Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:17

© Yamashita sur Epicode

Curiosité oblige

Il sembla surpris de la réaction de la jeune femme. Choqué même, à un tel point que son sourire disparut. En constatant cela, elle eut un petit rire intérieur. Apparement, il avait bien aimé l'époque où sa seule présence l'intimidait. Malheureusement pour lui, cette époque était révolue. Elle n'était pas n'importe qui maintenant, elle était le bras droit des Saturns. Et même si elle ne l'avait pas été, elle aurait agi de la même façon. Elle s'était accomodée à l'ambiance de Sei Gakuen, elle ne s'y sentait plus étrangère. Un soupir échappe à Kimi, qui fourre les mains dans ses poches et qui la fixe pendant un moment. Puis, il prend finalement parole.

Il dit qu'il avait toujours eu bonne mémoire et qu'il fallait croire les cheveux blancs plaisaient bien. Ran hocha la tête en signe d'approbation. Elle avait été brune et blonde, mais elle trouvait que c'était sa coiffure actuelle qui lui allait le mieux. Elle continua de sourire, n'ayant plus rien à exprimer, en fait. Jusqu'à ce qu'elle songe qu'elle pourrait lui demander pourquoi il avait été absent si longtemps. Mais il rouvrit de nouveau la bouche, posant une question et répondant à la sienne en même temps. Tiens, il était curieux lui aussi ! La Rose déposa ses valises, afin de ménager ses bras, et répondit :

Pas en vacances, non ! J'ai voyagé pour participer à des auditions et j'ai été retenue pour jouer dans deux films. Je suis partie environ huit mois. Je suis revenue pour finir mes études... et après ça, je me relance dans ma carrière d'actrice !

C'était la seule voie l'intéressant et pour laquelle elle avait du talent. Du coup, c'était sérieux pour elle; elle prenait des cours de jeu et avait une coach. Elle ne cessait de s'améliorer. Ran saisit une mèche de cheveux entre ses doigts et se mit à la tortiller. Une question occupait son esprit. Bon, pourquoi pas la poser ?

Si ça ne te dérange pas de me le révéler, je me demandais, tu es redevenu le chef des Jupiters ?

Elle souhaitait répondre à sa curiosté et, de plus, ce serait une information intéressante à se mettre sous la dent étant donné son poste. Imaginant qu'Hinamorie n'était pas déjà au courant, mais ça, la petite actrice ne pouvait pas le savoir. Elle faisait tout juste son retour, et donc elle ne savait pas ce qui avait changé ou pas au lycée. Lilith était-elle toujours reine des Neptunes ? Maya en faisait-elle toujours partie ? Keel était-il toujours membres des Jupiters ? Elle allait devoir se mettre à jour.

Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:07

KIMI & RAN
What's up?






Tsss... Ton regard me désole autant qu'il me frustre... Tu étais présente ce soir là, ta mémoire encadre encore ma trombine, et pourtant tu me parles de façon si calme, si détachée comme si nous étions deux vieux amis qui ne s'étaient pas croisé d'puis un bon bout d'temps. Mais ne t'en fais pas, tout ce que tu peux occulter, je le ferai resurgir d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre, lorsque tu ne t'y attendras pas. Mais pour commencer, je préfère satisfaire ma curiosité, au moins pour rattraper mon retard et le fossé que mon absence a causé auprès des Carreaux.

J'arque un sourcil, un instant de surprise avant de sourire à ta déclaration. Alors comme ça tu t'lances dans l'show-bizz hein? J'te d'manderai bien dans quel genre de film t'a été joué, mais vu comment t'es foutue, j'peux comprendre qu'on ne te demande pas forcément d'être intelligente. 'Fin bref, autant acquiescer poliment histoire de ne pas paraitre trop abrupte. Va pas penser que j'me suis ramolli, disons que si je dois t'utiliser à nouveau, autant que tu sois dans de bonnes conditions, sinan, je n'aurai rien gagné. Well, j'me f'rai bien une clope, mais je sais qu'on va v'nir me les briser... Autant laisser le paquet dans la poche et ajouter une phrase à la con histoire de te mettre à l'aise en prenant un air intéressé.




Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 159086accelerator07pngc100 ▬: " Hmm pas mal, j'dois avouer qu'c'est classe. Mais j'me d'mande pourquoi tu t'fais chier avec les études encore. "

Soit t'es stupide, soit t'es masochiste. Si t'as une carrière toute tracée, qu'est-ce que tu viens t'emmerder à prendre des coups ici? Je soupire intérieurement avant de me décoller du mur. Je pense que je n'ai rien à ajouter pour le moment, si ce n'est que j'ai d'autres choses en tête... J'vais donc te planter là et me tirer... Sauf si bien évidemment tu me questionnes sur un truc qui me surprend à nouveau. Je te fixe, aussi intensément que ta malice s'immisce au creux de tes prunelles. Les Jupiters? De quoi tu m'parles? Wait... Si mes souvenirs sont exacts Taito m'a raconté un truc à propos de ça... Le nouveau nom des oranges si j'm'abuse.

Sérieux, j'me doute que l'dirlo est un sombre débile, histoire de ne pas être dépassé par ses élèves, mais faut bien avouer qu'il vit clairement sur une autre planète. Du coup qu'est-ce que j'réponds à ta question moi? Faudrait pas que j'ai l'idée d'me ramollir, sinan on va penser que j'fais plus l'poids nul part. Je préfère t'astiquer avec un sourire narquois et te lâcher quelques mots d'un ton amusé.


Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 159086accelerator07pngc100 ▬: " Ahah, va savoir, donnant-donnant ma belle, tu sais bien comment ça marche ici hin hin."


Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:50

© Yamashita sur Epicode

La danse des malices

Il acquiesa, l'air intéressé par son histoire. Mais Ran vu à travers son petit jeu. Il se fichait complètement d'elle; sa vie ne l'intéressait pas le moins du monde. Alors pourquoi restait-il là ? Pourquoi l'écoutait-il et faisait l'effort de tenir la conversation ? Il dit que c'était classe, mais qu'il ne comprenait pas la raison de son retour. La réponse était simple : elle avait passé des auditions sans résultat durant les deux derniers mois. Cependant, elle ne répliqua pas. Il ne lui avait pas posé la question, de toute manière. Au contraire, elle, lui avait posé une question directe. Les yeux de Kimi s'écarquillèrent, puis un sourire s'étira sur ses lèvres.

Ahah, va savoir, donnant-donnant ma belle, tu sais bien comment ça marche ici hin hin.

Aaah. Tout était plus clair désormais. S'il n'était pas déjà parti, c'était parce qu'il souhaitait lui retirer des informations. Évidemment. Et pourtant, il ne pouvait pas déjà savoir qu'elle était le bras droit des Saturns. Peut-être même ignorait-il qu'elle était une Rose. Lorsqu'il fréquentait le lycée, elle n'était qu'un simple pion, une Moon. Un petit morceau de viande sans intérêt que Jill avait réussi à recruter. Même au sein d'un groupe, elle n'avait pas été d'une grande utilité. Elle avait des amis de tous les clans et était incapable de se montrer méchante. Était-ce toujours le cas aujourd'hui ? Disons que, en cas de nécessité, elle pouvait se montrer mesquine et joueuse. Grâce à Hinamorie, elle était un peu moins démunie. Un rire s'échappa des lèvres de l'actrice.

J'imagine que j'aurais dû m'en douter... Je crois trop en la générosité cachée des gens, lança-t-elle.

Tout le monde avait un minimum de bonté. Même ce cher Orange qui se trouvait devant elle, elle en était convaincue. Toutefois, certains en faisaient preuve plus que d'autres. Elle lâcha la mèche de cheveux qu'elle tortillait depuis tout à l'heure et mit ses mains sur ses hanches. Elle se hissa sur ses orteils avant de faire retomber ses talons sur le sol, comme s'il s'agissait d'un exercice.

En quoi pourrais-je t'informer ?

La phrase étant plutôt ouverte, il n'y avait pas moyen qu'il devine si elle possédait des informations juteuses ou pas. Ce serait d'un hasard déconcertant qu'il la questionne sur la chef et le bras droit des Saturns. Alors, qu'allait-il pouvoir lui demander ? Ça l'intriguait. Peut-être tout simplement si elle était maintenant membre d'un groupe ? Car s'il était de nouveau impliqué dans la guerre, cela l'intéressait forcément.

Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:49

KIMI & RAN
What's up?






Nan mais sérieux, tu croyais sincèrement que j'allais te lâcher des super infos du style: Tiens, voici une liste complète de la hiérarchie, n'hésite pas à faire tourner sur ton facebook et partage sur Youteub! Nan mais putain, pour qui tu m'prends?! Tu le sais pourtant, ou du moin tu l'as su, je suis le Roi des Oranges, et quand bien même un autre a pris mon titre, dû à mon absence, cela ne signifie pas que j'ai perdu ma couronne. Je reste un monarque, quoiqu'il se soit passé, et de plus, j'ai beau ne pas porter ce symbole élégant au dessus de ma tête, ce rang m'est clairement voué corps et âme. Alors, souris toi aussi à ma réplique qui ne te donne satisfaction.

La règle de l'échange équivalent Miss. Je l'ai pratiqué il y a deux ans de cela, et je la pratique encore aujourd'hui. Donc oui, tu imagines bien. Et ta naïveté me fait lâcher un rire mesquin. Ce que tu penses, ce qu'il y a de caché au plus profond des gens, tu l'ignores. Et dans mon cas, il vaut mieux que tu ne cherches même pas à creuser la question. Je risquerai de te retrouver en PLS dans les chiottes. Dans un sens, oui, j'dis pas que ça m'emmerderai à un point phénoménal, au contraire, je m'en battrai les couilles comme de ma première paire de chaussette. D'un autre côté ça me ferai chier de te trouver muette, les larmes aux yeux... Ouais, j'pourrai pas avoir accès aux informations que tu serais capable de me transmettre.

Et ce qui m'éclate, outre ta manière d'agir, à savoir celle d'une enfant qui est plutôt contente de retrouver une ancienne connaissance, c'est de savoir que ton interrogation me laisse la porte ouverte à tout. Hin hin, je te savais docile, petite pionne, et je vois que tu l'es toujours autant... Rien de plus ne pouvais me ravir! Je m'adosse à nouveau contre le mur, bras croisés, mes prunelles intriguées et flamboyantes au creux de tes iris.



Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 159086accelerator07pngc100 ▬: " Désolé, la bonté, c'pas mon truc... 'Fin bref, concernant les informations, j'aimerai savoir quel groupe domine, quels sont les coups qui se préparent et... Toi, où est-ce que tu te situes? N'oublies pas que je n'ai qu'une parole, réponds moi et tu auras de quoi satisfaire ta curiosité..."

Pourquoi cette dernière précision en te jaugeant du regard? Pasque je me montre convaincant, pasque je t’appâte, pasque tu es une femme, curieuse... A toi de voir si tu souhaites mentir ou jouer la franchise, personnellement, je n'ai rien à cacher, pour la bonne et simple raison que je n'ai en aucun peur de représailles. N'oublies pas qui je suis, ce que moi et mon groupe avons fait. Aucun de ces bouffons ici ne peut rivaliser hin hin.
Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:17

© Yamashita sur Epicode

Bras droit vs. Bras droit

Il se moquait d'elle. Rien d'étonnant vu sa dernière réplique. Mais au fond, elle ne savait pas si elle avait vraiment pensé que c'était possible qu'il lui file l'information comme ça. Juste par gentillesse ou par honnêteté. Elle avait peut-être eu un grain d'espoir, oui. Le rire de Kimi la ramena sur Terre. C'était un grand des Oranges, alors il était forcément complotteur. Clairement pas un type bisounours. Tout cela semblait l'amuser, beaucoup l'amuser. Ran comprit qu'il voulait se servir d'elle. Elle commença donc à être sur ses gardes, n'attendant plus que ces fameuses demandes d'informations. Il était là, sur le mur, les bras croisés, le regard pétillant. Elle ne le craignait pas, ses yeux regardaient fixement dans les siens. Comme pour dire « Je suis ton égale, mon pote ».

La bonté, c'était pas son truc ? Elle avait, en quelque sorte, capté grâce à son rire. Grâce à la façon dont il la toisait, telle une gamine à sa merci. Il enchaîna, avide, et ajouta qu'il n'avait qu'une parole. Elle ne put s'empêcher de ricaner doucement. Il avait oublié un détail important, celui-là.

Comment veux-tu que je sache quel groupe domine et quels coups se préparent ? Je suis fraîchement débarquée. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis une Saturn maintenant.

En temps normal, elle aurait balancé sans aucune hésitation qu'elle était le bras droit. Elle en était plutôt fière. Mais elle n'avait pas envie de le révéler ainsi, de lui livrer l'information aussi facilement. Quoi que si elle ne possédait pas d'informations juteuses, il n'allait pas répondre à sa question. Bah, il n'y avait plus qu'à attendre de voir si elle avait d'autres questionnements en tête. Bien qu'elle n'était pas au courant de grand-chose... Elle savait qu'Hinamorie était la nouvelle reine des Roses, Maya la nouvelle bras des Neptunes, mais sinon, rien d'appétissant. L'actrice fit mine de soupirer.

À bien y penser, justement parce que je viens d'arriver, mes connaissances sur le Sei Gakuen actuel sont limitées.

Elle s'approcha de Kimi en gambadant, pencha la tête sur le côté et joignit ses deux mains en signe de supplication.

Dis-le-moi, s'il te plaîîît ! Je te demande pas la lune, quand même ! Qu'est-ce que ça pourrait bien faire que je sache quelle position tu occupes ?

Elle battit plusieurs fois les paupières, petit sourire mignon dessiné sur les lèvres.

Invité
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:52

KIMI & RAN
What's up?






Alors? As-tu perdu ta langue Ran? Pourrais-tu te mordre les lèvres en contemplant ton impuissance, sachant pertinemment que c'est moi qui mène le jeu? On ne change pas les bonnes habitudes, et quand bien même beaucoup pensent encore que je suis un spectre, toi qui me vois face à face, tu sais que je suis bel et bien vivant. Tu sais que je me tiens debout, que je ne suis pas aussi ramolli que les rumeurs pourraient le laisser croire. Mais effectivement, j'en conviens, ton sourire est clairement révélateur de mon manque de discernement et également de ton inutilité à me renseigner.

Enfin, j'ai tout de même un élément assez intéressant qui me fait arquer un sourcil. Alors comme ça tu n'es plus un simple pion que l'on peut manipuler à sa guise, tu es parti du côté des Roses pour pouvoir obtenir je ne sais quelle liberté ou impression de te rendre utile, d'échapper à cette sensation qui te hantait, celle d'être un simple objet pour qui l'intérêt est limité à une action bien précise. Je soupire à ta seconde intervention, la gratifie d'un mouvement de bras, chassant l'air de la main avant de répondre, le ton neutre.



Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 364275Kimi ▬: " 'Kay 'Kay, j'dis pas, j'ai zappé. 'Fin bref, dans un sens, que tu sois chez les Pinky Lady, me surprends pas vraiment."


Je t'observe, me redresse, mains dans les poches, prêt à partir. Je n'ai pas eu tout ce que je désirai, cependant, une info sur ton appartenance reste de qualité. A voir par la suite si tu seras une cible intéressante ou non... Hey, mais qu'est-ce que tu fous?! C'est quoi ces mimiques... Ow My Me! T'es sérieuse là? On dirait une gamine qui supplie ses vieux pour qu'on lui achète un nounours en p'luche... Fuck, je lâche un smile et un rire, un p'tit souvenir se ramène, mais je le balaye vite fait avant de sortir une main de son logis et de t'administrer une pichenette sur le front avant de me pencher à ta hauteur. Je te l'ai dis non? Je n'ai qu'une parole, et je vais satisfaire ta curiosité.


Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 43821837233557 ▬: " Easy Fido! Tsss... T'es incorrigible t'sais ça? So, être Roi n'est qu'un titre, qu'il soit porté par un autre ne change rien, je reste le Roi des Oranges, quoi qu'il advienne..."

Je te laisse le bon soin d'interpréter mes dires. Je suis resté sibyllin, c'est un fait, mais je ne t'ai pas menti. Si tu décryptes bien, tu peux comprendre que je n'ai pas officiellement le titre, mais que ma couronne est resté sur ma tête. Pour le moment ma chère, je suis le bras droit de l'actuel monarque. Il faut bien que je le vois agir pour savoir s'il mérite d'être à la tête de ce groupe, ou si finalement le titre lui monte à la tête et qu'il se délaisse à la fanfaronnade. Well, il est temps pour moi d'aller chercher d'autres informations, j'ai besoin de dossiers croustillants à me mettre sous la dent.


Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] 43821837233557 ▬: " So, j'vais bouger un peu. C'toujours marrant d'revoir les anciens et que rien à changé. See ya Miss!"

Je tourne les talons, un demi sourire au coin des lèvres. Il n'y a rien de plus à ajouter et je pense que de ton côté, tu as eu ce que tu souhaitais. Et pis, tu sais où me trouver si t'as besoin alors, wait and see...
Contenu sponsorisé
Des ailes qui l'ont ramenée [Kimi] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place, je passe [Kimi No Kakera]
» Les brocolis c'est bon pour la santé [Kimi No Kakera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-