Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Mon poing, ta tête, les urinoirs. Tu captes? (PV Yûya)

Invité
Mon poing, ta tête, les urinoirs. Tu captes? (PV Yûya) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:26

Ca pue et j'parle pas de la merde.
Les toilettes de Sei, Nath’ déteste y aller. Déjà parce que ça pue, c’est mal nettoyé, on y trouve des trucs immondes : préservatifs usager même pas jeter dans les poubelles ou dans les cuvettes, et encore même comme ça la chasse n’est pas forcément tirée… dégoutant, ajoutons à cela mégots de cigarettes et autres truc qui se fument pas forcément légal. Heureusement le heckler n’a pas encore trouver de seringue ou autre truc un peu plus grave, enfin heureusement… il s’en fout pas mal le blond platine, mais bon c’est pas terrible de voir ce genre de truc à ses pieds et d’ensuite se faire contrôler par un pion qui remarque l’aiguille sur le sol après notre passage aux chiottes. Donc Nath’ viens de faire son affaire tranquillement et se lave les mains, bah oui il n’est pas crade et en plus vu l’état lamentable des locaux sanitaires autant dire que ça retirait au moins une vingtaine de bactérie de maladies, connues ou virus mutant…

Le blond platine se regarde un instant dans le miroir, bordel Rizzen lui avait collé une sale droite durant la bagarre à la cantine et du coup il a une belle marque au niveau de la pommette gauche, Nath’ effleure vite fait l’hématome et grogne, c’est resté très sensible malgré tout, le frangin fait jamais dans la dentelle, cette bagarre n’avait pas fait exception au final. Le heckler coupe l’arrivée d’eau et se sèche les mains avec le rouleau de Tork, c’marrant comment cette marque fait le tour du monde n’empêche, mais bref restons sur le sujet, Nathaniel jette donc le papier mouillé et froissé dans la poubelle qui déborde de truc plus ou moins dégueulasse à souhait.

- Putain, ils n’ont pas de femme de ménage ici ?

Lâchant un soupire, Nathaniel attrape son portable hors de sa poche et regarde l’heure ainsi que le planning, le prochain cours en théorie, c’est anglais, bof il pourra pioncer à moitié, grâce à Rizzen et Claude le blond platine maitrise déjà les bases de cette langue, il a juste un très mauvais accent et du mal avec les termes un peu plus compliquer. Néanmoins ça ne l’enchante pas trop, avoir l’air de glander en classe c’est mal vu et Nath’ veut réussir son année, c’est la dernière autant en finir avec Sei une bonne fois pour toute et surtout avec cette foutue guerre, même si au fil des années elle a su se montrer utile, déjà pour faire passer le temps au heckler.

Nathaniel range son téléphone dans sa poche droite et se dirige vers la porte pour sortir de cet endroit mal odorant qui empeste même trois mètres dans le couloir, sauf qu’en regardant sur son emploi du temps, le blond platine n’avait pas remarqué que quelqu’un était entré et ne le voit toujours pas en sortant, tellement il s’est habitué à zappé les gens de son champ de vision au fil des années, c’est sans le vouloir que son épaule gauche heurte le corps de l’inconnu, puisque Nath’ ne veut connaitre personne de toute façon, ils sont tous des inconnus à deux exceptions près,  et se tourne vers lui en grognant, se mettant donc face aux urinoirs propres aux WC pour garçons et dos aux placard à caca comme il surnommait ça, les cabines de chiottes quoi.

-Oï, tu peux pas faire gaffe ou je vais ?

Il suffit d’un rien pour que Nathaniel s’énerve, et que lui-même bouscule quelqu’un en ayant déjà les nerfs en pelotes est plus que suffisant. Son ton monocorde et froid est toujours autant apprécier à Sei d’ailleurs, peut –être cet inconnu sera-t-il aussi compréhensif que notre asocial national ?



codes par shyvana
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdre la tête ~ [PV Dixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-