Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Perdre la tête ~ [PV Dixie]

Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:09
Combien de jours se sont écoulés depuis mon accident ? Je n’en sais rien. La seule chose dont je suis certaine, c’est que le vide au fond de moi prend une place considérable de jour en jour. Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est mon but ? Tellement de questions sur mon existence qui n’auront peut-être jamais de réponses. Je laisse échapper un long soupire avant d’installer une clope entre mes lèvres. Allongée dans l’herbe, je ne tarde à allumer ma dose de nicotine, recrachant la fumée en direction du ciel. Mes yeux se perdent dans cette étendue parsemée de nuages, il va sûrement pleuvoir, je ne devrais pas trop tarder. En tournant mon regard vers ma droite, j’aperçois deux filles en train de se battre, sûrement une Amazon avec une autre fille. Je faisais partie des Amazons il parait, peut-être que c’est à la base de cette racine que je me retrouverai.

Montant les marches unes à unes, je me dis que ce n’était pas une très bonne idée de venir fouiner de ce côté du bâtiment. Si je tombe sur une de ces filles, que se passera-t-il ? Il me suffira de justifier ma venue avec un « salut ! Je sais plus qui je suis alors je me suis dit que je trouverai des réponses ici ! » . Pourquoi j’ai l’impression qu’elles vont m’exploser la gueule avec une telle réplique ? Arrivée devant l’entrée, je souffle un bon coup avant de rentrer. Enfin, rentrer est un grand mot, disons simplement que le bout de mon nez à dépasser le seuil de la porte, observant de droite à gauche le moindre mouvement. Rien, personne. C’est bien trop calme ici, je n’aime pas trop ça. Je ravale ma salive, avançant lentement dans la pièce. J’observe chaque recoin de la pièce, tous les objets et les meubles présents, mais rien, rien ne me revient en tête.

-Pourquoi mes souvenirs ne reviennent pas…

Le vide présent en moi ne sera-t-il jamais comblé ? J’ai mal, là, tout au fond de moi. Je ne veux plus de cette douleur, je ne veux plus de ce manque continuel, de ce vide gagnant en grandeur chaque jour. Je veux retrouver ma mémoire, retrouver la joie de vivre, retrouver tout simplement la vie. Et pourtant, une part de moi est terrorisée à l’idée de savoir qui je suis. Et si je n’étais qu’une mauvaise personne ? Et si la personne que je voyais dans mes cauchemars n’était nul autre que moi ? Non, c’est impossible, je ne peux pas faire de mal à mes camarades, pas sans raison. Pourquoi sourirai-je à l’idée de cogner les gens ? Non, ça ne peut pas être moi, c’est seulement un cauchemar, rien d’autre. Ma tête me fait mal, je dois me calmer, arrêter de penser, de trop penser. Me tenant contre un des murs, je ferme les yeux, inspirant et expirant de l’air calmement jusqu’à entendre des pas se rapprocher de plus en plus près du grenier. OMG je vais me faire défoncer ! Vite vite vite, il faut que je trouve une fucking cachette avant de perdre la tête au sens propre ! Je prends celle la plus proche de moi : un carton. Ouai, un carton assez grand pour accueillir toute ma silhouette et préserver ma tête en plus de ça. Je reste dedans, sans un bruit attendant de ne plus rien entendre.
Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:29
Perdre la tête ~ [PV Dixie] 1449089790-mirror
A nightmare finishes
Another begins

Cela fait trois jours que je suis allée chez mes parents avec Shiki. Hahah. WORST IDEA EVER. Bon, je le savais, au fond de moi. Mais j'ai quand même accepté pour qu'il puisse voir de ses propres yeux l'horreur qu'est ma famille. Je crois qu'il comprend maintenant. En fait, il a dû le voir venir juste en voyant le visage de Chaz. Il a dû deviné que c'était un écœurant et que mes parents devaient aussi l'être pour le porter aussi haut dans leur estime. Ouais. Oh, et quelle réaction de mes vieux face à mon look ! J'hésitais entre rire ou les frapper. Finalement, je n'ai fait aucun des deux. Je suis restée calme, ce qui est plutôt étonnant. C'est moi dont on parle, hein. Bref, il saurait temps que j'arrête d'y repenser. J'ai un band à former moi, huh.  Sauf que les recherches n'avancent pas.

Du coup, je m'entraîne seule à la guitare et j'écris quelques mélodies. Ce que je suis en train de faire en ce moment même. Mais franchement, ma composition est un peu dépressive. Comme si j'étais toujours l'ancienne Dixie. Bon, elle sera toujours là, quelque part. Je le sais. Simplement, on dirait qu'elle est plus présente maintenant qu'avant. Je ne suis pas encore d'attaque; je viens tout juste de retrouver la mémoire. Ces deux personnalités se mêlent, se confondent, se battent dans mon corps et dans mon esprit. J'ai l'impression d'être deux. C'est comme si on s'échangeait les rôles. Au début, c'était elle, puis moi. Ensuite, ce fut de nouveau son tour, puis de nouveau le mien. Sérieux, ça te fout un cerveau à l'envers, ça.

J'ai songé à aller un psy... mais j'ai pas envie de déballer mes sentiments à une personne que je connais pas. Déjà que je veux pas avec une personne que je connais, pffeuh. Même si j'arrive à me confier à Shiki, il y a toujours certaines choses que je me garde de révéler. Parce que je ne les comprends pas et qu'elles me troublent. Bon, je veux me changer les idées. Écouter de la musique. Ça pourrait m'inspirer aussi. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je décide d'aller au grenier. Il s'agit du QG des Amazons. Je n'y ai pas été depuis ma perte de mémoire et j'ai envie de voir si c'est comme avant. Peut-être qu'il y a quelques unes de mes potes et je n'ai pas eu le temps d'annoncer à tous que j'avais refresh.
Je quitte ma chambre et je descends l'escalier qui mène au grenier. Me voilà. Apparemment, y a pas âme qui vive ici. Juste un gros carton. Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Il contient pt'être un truc que le groupe prépare. Genre des bombes puantes. Ou j'sais pas. D'habitude j'fais pas ma curieuse, mais là je suis seule, donc pourquoi pas. Alors je m'approche et je regarde dans le carton. Je rêve ? J'enlève mes écouteurs, arrête ma musique et met mon cellulaire dans ma poche.

« Hé. »

À l'entente de ma voix, l'individu lève la tête. Ah, tiens, c'est Alix.

« J'te savais pas adepte du jeu de cache-cache », je dis sur un ton neutre.

C'est qu'on est pas vraiment copines, elle et moi. On a pas la même philosophie de vie, ça aide pas.




© Nightmare sur Épicode.

Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:23
Mes yeux se ferment, mes oreilles se concentrent sur les bruits environnants. J’entends des pas lents approcher de plus de en plus près du carton. Je vais me faire griller, j’en suis sûre, mais je ne bouge pas. A quoi ça servirait de toute manière ? A travers mes paupières j’aperçois de la lumière, ma cachette est dévoilée, je ne dis rien, terrée en mode cailloux dans mon carton.

-Hé.

Un mot me suffit à lever à la tête en direction de l’individu. Je cligne des yeux plusieurs fois pour m’habituer à la clarté. Je découvre alors une fille, assez mince avec des seins…WAW ! Mais à quoi je pense, c’est n’importe quoi ! Sa couleur de cheveux est originale et un style bien particulier, j’aime bien. Oui c’est ça Alix, change de sujet.

-J'te savais pas adepte du jeu de cache-cache

Mes yeux sont plongés dans les siens. Elle a l’air de me connaitre mais aucune émotion n’émane de sa voix. La neutralité, tu connais cette expression trop bien, Alix. Je me lève enfin de ma superbe cachette, l’enjambant et reposant pieds au sol. Reportant mon regard dans celui de l’inconnu je finis par balancer calmement.

-Cache-cache ? Je devais sûrement y jouer étant petite…enfin je suppose.

J’esquisse un léger sourire qui ne signifie strictement rien. Dans les bouquins que je lis, les gens sourient très souvent lorsqu’ils parlent à quelqu’un. Pourquoi ne pas essayer ? Tes yeux ne sont pas en accord avec ton sourire, ils sont vides, tellement vide Alix. Si cette fille me connait vraiment, pourquoi pas lui demander de me parler un peu de moi ? Si elle est ici, c’est qu’elle fait des Amazons et ses cheveux reflètent parfaitement leur couleur. Elle doit pouvoir m’en apprendre un peu plus sur moi-même, non ? Non, mes problèmes ne concernent en aucun cas les autres, je dois retrouver mes souvenirs seule. Ne cherche pas d’excuses Alix, tu as simplement peur de savoir qui tu es. Au fond, tu n’es qu’une froussarde depuis ton accident et te cacher derrière un mur de glace ne t’aideras en rien. Seule…oui, je suis mieux comme ça… Mon sourire s’efface et laisse place à cette voix si glaciale.

-Je ne te connais pas. T’as dû te tromper de personne.

Je la fixe longuement de mon air froid, priant pour qu’elle s’en aille sans sortir les poings. Pourquoi ne suis-je pas sortie directement du grenier ? Pour la simple et bonne raison que tourner le dos à une Amazons n’est pas recommandé.
Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:54
Perdre la tête ~ [PV Dixie] 1449089790-mirror
She has her appearance
And that's it

Alix reste encore un moment dans sa boîte, m’observant. Rien qu’à voir son expression, je devine qu’il y a un truc qui cloche, mais j’ignore quoi exactement. Au final, elle se lève, enjambe la boîte et en sort. Elle repose de nouveau son regard sur moi, déclarant qu’elle supposait avoir joué à cache-cache quand elle était petite. Comment ça, elle suppose ? Bah, peut-être qu’elle ne se souvient pas très bien de son enfance. Peu importe. Je me demande ce qu’elle faisait là. Mais je ne lui pose pas la question.  Parce que ça ne m’intéresse pas vraiment. Elle sourit d’un sourire que je n’ai jamais vu auparavant. Un genre de faux sourire qui m’indique clairement qu’elle n’est pas d’humeur, mais qu’elle fait semblant. Dans quel but ? Elle n’est pas du style à faire semblant, si je me souviens bien.

Au bout de quelques secondes, son sourire disparaît pour laisser place à de la froideur. Et, sur un ton si sérieux, elle s’exclame qu’elle ne me connaît pas, que j’ai dû me tromper de personne. Hein ? Je la dévisage. Le pire, c’est qu’elle ne plaisante pas. Ou alors elle joue très bien le jeu.

« Tu te moques de moi ? »

Elle garde la même expression, me regarde d’une manière étrange. Comme si elle ne me connaissait vraiment pas. Elle a l’air perdue. Puis, je songe à quelque chose.

« Ah, j’ai changé de look. C’est Dixie. On s’est pas vues depuis un moment, j’étais… occupée, disons. Mais mon visage est quand même toujours pareil. T’aurais pas besoin de lunettes ? »

Rien dans son regard ne s’allume. Comme si mon nom ne lui en disait pas plus que mon visage. Qu’est-ce qu’elle a ? Est-elle fatiguée ? Ou peut-être qu’elle a pris une substance illicite ? Elle n’est pas elle-même. Elle est beaucoup trop calme pour être Alix. Elle n’a la folie que je lui connais dans le regard, ni le petit sourire dragueur qu’elle m’adressait parfois. Tout ça s’est éteint. À moins que ce ne soit pas elle ? Je la détaille de haut en bas. Si c’est pas elle, cette fille lui ressemble, ça n’a pas de sens. Elle a peut-être une jumelle cachée ? Je n’ai jamais été au courant de sa vie, donc c’est plausible. Mais si elle est dans le grenier, c’est qu’elle doit être une Amazon. Or, je ne l’imagine pas être l’une d’entre nous. Je tourne la tête autour de moi, pour voir si Alix ne serait pas cachée quelque part elle aussi. Je n’entends pas le moindre bruit et je ne vois pas où elle pourrait être dissimulée. Je reporte mon attention sur Alix-pas-sûre-que-ce-soit-elle et lui demande :

« Quel est ton nom ? »




© Nightmare sur Épicode.

Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:14
Elle m’observe de son regard ambre, longuement, trop longuement. Que cherche-t-elle à découvrir en me regardant ainsi ?

-Tu te moques de moi ?

Me moquer d’elle ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Je ne sais pas qui elle est alors pourquoi me moquerai-je d’elle ? Je ne comprends pas sa question, je n’y réponds pas, je me contente de la fixer sans vraiment cerner le personnage.

-Ah, j’ai changé de look. C’est Dixie. On s’est pas vues depuis un moment, j’étais… occupée, disons. Mais mon visage est quand même toujours pareil. T’aurais pas besoin de lunettes ?

Besoin de lunettes ? Je vois parfaitement. Ce n’est pas plutôt elle qui se moque de moi à présent ? Et puis elle a beau me parler de son look, je ne me rappelle de rien. Ni de son visage, ni de sa voix, ni des habits qu’elle portait autrefois. Mon regard, aussi vide que les banques grecques, reste plongé dans celui de cette étrangère.

-Quel est ton nom ?

A quoi joue-t-elle exactement ? Me connait-elle vraiment ? Pourtant sa première réplique prouvait qu’on s’était déjà croisées dans le passé… Se pose-t-elle des questions sur moi car mes réactions ne sont pas les mêmes qu’autrefois ? J’en ai marre de toutes ces interrogations. Devrais-je retenter un sourire pour lui répondre ? Non, ça ne sert à rien, je manque d’entrainement là-dessus. Je réponds simplement d’une neutralité totale.

-Alix.

Pourquoi me dévisage-t-elle ainsi ? Je ne comprends pas cette fille mais c’est sûrement normal. Avant de comprendre les autres, il faudrait se comprendre soi-même. Cette Amazons se trouvait en face d’un fantôme après tout. Un fantôme… Un manque continuel présent en moi… Vais-je vivre éternellement comme ça ? Non, je…je…

-Tu me connais, je me trompe ?

Je prends une courte pause, hésitant un moment, je prends mon courage à deux mains, reprenant sur un ton toujours autant remplie d’émotion. Grosse blague.

-Comment me vois-tu ? Qu’est-ce que tu penses de moi ? Ou devrais-je dire, qu’est-ce que tu pensais de moi ?

Depuis mon retour à Sei, c’est la première fois que j’ose poser une question de ce type à quelqu’un. Ma gorge se sert, est-ce de la peur ? Qu’allais-je apprendre sur moi ? Comment les autres me voyaient ? Suis-je vraiment sûre de vouloir le savoir ? La question était posée, je ne peux faire machine arrière.
Invité
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:53
Perdre la tête ~ [PV Dixie] 1449089790-mirror
The world is cruel
Do you have the courage to live in it ?

Alix. Tel est son nom. Alors c'est bien elle. Mais que lui arrive-t-il ? Elle est beaucoup trop calme et elle me regarde comme si j'étais une étrangère. Il se passe quelque chose de bizarre. Un truc cloche. Je soupire, continuant de l'observer. Allez, fais quelque chose ! Mets-toi à rire et dis-moi que c'était une blague, que tu suis des cours de théâtre. Que tu m'as bien eu. Silence. J'ai envie de la frapper, mais je me retiens. Pas la peine de partir une bagarre entre Amazons, hein ? Elle me demande si je la connais. Quelle question idiote ! Si je lui parle de façon aussi familière, c'est que c'est le cas. Je me mords la lèvre. Tout ça commence à me taper sur les nerfs. La détresse dans son regard me sert le coeur. Et si...?

Soudainement, elle me pose trois questions, l'une à la suite de l'autre. Qu'est-ce que je pensais d'elle... Je pense que mon visage est en train de se décomposer. Elle est amnésique. Elle a l'air effrayé. Il y a de quoi l'être dans une situation comme celle-là. Je détourne le regard et soupire. C'est une blague. Une grosse blague. Il ne s'agit pas d'un évènement commun. Pourtant... je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Autre que cette horrible maladie. Je me dirige vers une petite table et m'assois dessus. Je lève de nouveau les yeux vers elle. Les siens sont remplis d'inquiétude et vides à la fois. Il n'y a pas étincelle de vie.

« Tu as perdu la mémoire ? T'aurais pu me le dire avant ! », je m'exclame avec une voix agacée, frappant du poing sur la table.

Humph. Elle doit se demander pourquoi je suis aussi énervée. Je me calme et desserre mon poing.

« Réponds à mes questions d'abord. Comment est-ce arrivé ? Combien de temps as-tu oublié ? »

Elle a beau ne pas être mon amie, je suis en rogne. Personne ne mérite ça. Personne ne mérite d'être coincé dans le futur. Sans savoir ce qui nous a mené là. Sans savoir qui sont ces gens qui nous parlent comme s'ils nous connaissaient. Sans savoir quelles étaient nos relations avec ces gens. Sans savoir qui nous étions. Qui nous sommes. Qui nous serons. Sans savoir si nous retrouverons nos souvenirs un jour. Sans savoir si nous voulons retrouver ces souvenirs. Si nous le regretterions si ça arrivait. Ou si nous préférions être ignorant. Sans savoir si nous pouvons faire confiance. Sans savoir si on ne va pas tenter de nous embobiner. Sans savoir si nous avons assez de courage pour vivre notre vie ainsi. À attendre quelque chose d'incertain. Ou s'il faudrait mieux abandonner et quitter ce monde. Car nous ne sommes plus rien.




© Nightmare sur Épicode.

Contenu sponsorisé
Perdre la tête ~ [PV Dixie] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre des colocs' [Pv Dixie]
» Mon poing, ta tête, les urinoirs. Tu captes? (PV Yûya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-