Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Le Temple ( Nadeshiko ou libre si non acceptée)

Ezechiel Harsen Boyle
Jupiter
Ezechiel Harsen Boyle
INSCRIPTION : 16/07/2012
MESSAGES : 85
Le Temple ( Nadeshiko ou libre si non acceptée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:00
Enfin un moment. Sorti de la réunion avec les Aristocrat, Ezechiel mit celui ci à profit pour aller faire un tour dans un lieu du pensionnat où il aurait pu avoir sa carte de fidélité. La bibliothèque ou comme il l'appelait lui même par occasions: le Temple. Le jeune garçon de type Caucasien poussa la porte du bout des doigt, accompagnant son mouvement ce qui lui permit d’atténuer le bruit avant d'entrer. Pratiquement personne, cette partie de l'établissement ne déclenchait pas tellement d'émules, enfin tant pis. Au moins, loin de toute cette "guerre" il se posait. Les paroles de Taito lui revenait en mémoire, à ses excuses il avait répondu que cela ne posait aucun problème, écoutant ce qui s'était dit et au travers des discours comprendre que la situation du coté des Orange. Il s'assit, cherchant à tâtons le cahier où il notait d'ordinaire tout les éléments attrayant de près ou de loin à cette affaire, ce qu'il apprenait sur les élèves, les avancées, les événements, ses réflexions ainsi que des idées, les gens à contacter. Contrairement aux Pacifist, le jeune Européen au métissage Celte de par son père avait décidé de choisir un autre angle d'attaque: l'immersion. Un livre de cours à la main, il faisait mine de travailler, puis comme il y passait majoritairement son temps, cela ne surprenait personne de voir encore le garçon aux yeux verts devant un exercice ou un devoir.

Il leva la tête, la conversation d'un duo de filles lui revint en mémoire, le directeur de Sei Gakuen avait, de ce qu'il lui sembla comprendre engagé une nouvelle personne pour s'occuper de la bibliothèque. Quelqu'un de neutre, par le poste qu'elle occuperait, un interlocuteur intéressant, cela vaudrait la peine de discuter en sa compagnie. L'adolescent parcourut la salle du regard, quels vissages adultes ou matures lui étaient il totalement inconnus?  Ezechiel referma sa trousse, de toute manières à moins de savoir parler à la fois l'Espagnol du Paraguay et Norvégien, personne ne déchiffrerait ce qu'il venait d'écrire. Cela passerait alors pour un cahier de cours sans intérêt. A force d'évoluer ici, la méfiance s'installait, jusqu'à une certaine forme de paranoïa plus ou moins poussée. Qui savait, avec les élèves de cette perturbante école...D'autant que leur "appartenance", quoi qu'il s'en disait n'était pas écrit sur leur front! Une jeune fille passa à coté de lui ramassant le livre qui venait de lui échapper avant de lui jeter un regard noir de haine, ah encore une qui venait de se faire humilier ou passer à tabac, monnaie courante dans ce climat de guerre, tout les garçons, toutes les filles devenaient des ennemis potentiels hormis ceux/ celles de son propre groupe. L'adolescent se donnait trois mois, s'il ne réussissait pas à faire rien qu'un peu bouger les choses, il laisserait tomber, direction les Pacifist. Depuis son arrivée ici, à par nouer quelques amitiés de "Clans" extérieurs au sien, il ne parvint pas à une quelconque modification, il se méfiait des Heckler. Pourquoi? Franchement, à l'intérieur du pensionnat s'il existait des gens à qualifier de "non fiables", peu dignes de confiance, ils figureraient en tête de liste...
Invité
Le Temple ( Nadeshiko ou libre si non acceptée) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:56

    En prenant ses fonctions ici, Nadeshiko s'attendait à un travail plutôt calme lui laissant assez de temps libre afin d'apprécier les nouvelles sorties littéraires. Cependant, elle ne s'attendait pas à devoir gérer les menaces de mort dont certains étudiants s'amusaient à se lancer. Bien sûr, le contexte à l'intérieur de cet établissement les poussait à ce genre d'affront, mais ils devaient comprendre qu'ici au sein de la bibliothèque, cela n'était pas toléré ! Cela n'avait rien d'une histoire de règlement intérieur, car à vrai dire, la demoiselle ne le connaissait plus par cœur, chose dont elle s'est toujours promis de corriger une fois plus de temps libre à sa disposition. Non, si elle ne tolérait pas ce genre d'incident, c'est parce qu'elle ne souhaitait tout simplement pas finir ses journées avec une migraine pas possible. D'un autre côté, cela offrirai une zone neutre à qui voudrait prendre du recul face à la guerre, que ce soit pendant cinq minutes ou bien pendant plusieurs heures.
    La guerre des sexes, bien qu'épuisante, n'était pas la plus grosse surprise. En effet, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que l'ancienne personne au service de la bibliothèque lui laisserai les locaux dans un si triste état. C'était si poussiéreux et si désordonné, si ce n'est le vrai foutoir, que la jeune rousse eut un haut le cœur en arrivant sur place pour la toute première fois. D'un autre côté, il n'y avait rien d'étonnant, pour le peu que la dernière personne en charge n'appliquait aucune discipline et faisait preuve de laxisme... Bien des bagarres dût avoir lieu ici. Que dire de tout ce que les gamins avaient put endommager pendant ce temps. C'est donc d'une poigne de fer, que ce petit morceau de femme se mit à tout ranger et nettoyer. C'était devenu ainsi un lieu plus chaleureux qu'on en oublierai presque qu'on y vient s'y instruire et non y faire le pitre. Enfin, ça donnait moins l'air d'une bibliothèque laissée à l'abandon. Il était clair que maintenant, on pourrait y trouver un signe de vie.

    Aujourd'hui, alors que Nadeshiko pensait pouvoir se reposer le dos et enfin à nouveau s'émerveiller face à de nouveaux livres. Elle ne s'attendait surtout pas à devoir jouer la mère de famille lorsque deux personnes se sont mises à se mettre sur la tête attirant tout type de spectateur et entraînant ainsi un chahut désagréable. Excédée, la jeune femme s'élança sur eux, poussa le jeune homme à terre et agrippa la demoiselle sans amabilité. Puis, toujours sur le coup de la colère, fit sortir la jeune fille de force et ordonna au jeune homme de la rejoindre.

    « Lorsque vous vous serez calmés, vous serez les bienvenus. Jusque là, vous n'avez rien à faire ici. C'est un lieu pour s'instruire ou se détendre et non pour se battre. Maintenant dégagez ! » Leur dit-elle d'une grosse voix qui n'attirait pas la sympathie.

    Nadeshiko ferma alors la porte derrière elle, puis menaça du regard quiconque s'amuserait à la provoquer. La jeune femme avait à nouveau du travail supplémentaire, elle devait maintenant ranger correctement ce que les deux idiots venaient d'embarquer dans leur accrochage. Quand allait-elle pouvoir enfin souffler...
Ezechiel Harsen Boyle
Jupiter
Ezechiel Harsen Boyle
INSCRIPTION : 16/07/2012
MESSAGES : 85
Le Temple ( Nadeshiko ou libre si non acceptée) Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:44
Assistant au spectacle de loin, sans mettre en pause ce qu'il faisait, Ezechiel plaignit en son for intérieur la personne nouvellement chargée du bon fonctionnement de cette partie de Sei Gakuen. Toujours la même chanson, entre les règlements de compte à n'en plus finir, les couples confondant cet espace de détente et de culture avec une extension des chambres... Il aurait pu disserter encore longtemps sur tout ce qu'il avait vu en sa qualité de visiteur quotidien, pauvre bibliothèque, cruellement outragée! Enfin, cette époque semblait révolue car Watanbe San avait, malgré son arrivée récente décidé d'y mettre bon ordre. Le jeune Européen saluait cette bienheureuse initiative, quelqu'un qui ne laisserait pas faire, cela changerait agréablement! Il sourit quand le duo de fauteurs de troubles fut expédié Manu Militari hors des locaux par la dénommée Nadeshiko, s'il ne se trompait pas dans le prénom qui lui revenait à l'esprit. Un silence de cathédrale s'installa à la plus grande joie du garçon, au moins il existerait désormais entre ces murs chaotiques un dernier Bastion de Résistance à l'Anarchie, un Temple. Cette démonstration de force poussa une grande partie des groupes mal intentionnés ou enclins au désordre à battre en retraite.

Ha, mais quel travail épuisant accomplissait cette infortunée demoiselle! Surveillante pénitentiaire ou gardienne d'un centre pour délinquant revenait au même. Il admirait les professeurs, les gens ici bas qui parvenaient encore à garder leur fonction première, leur autorité intacte, car cela demandait une volonté, une poigne considérables! Bientôt, alors qu'il y avait déjà pas quinze élèves dans la grande enceinte, celle se vida, diminuant sa population de moitié, puis, il n'en resta plus que cinq, le comptant lui et la bibliothécaire époussetant les livres tombés dans la bagarre.

Ezechiel se leva, venant à la rencontre de la jeune femme qu'il proposa d'aider sachant où se rangeaient les ouvrages en question, à force de passer son temps libre sur place. Il se pencha, attrapant une édition d'un classique Japonais qui avait connu des jours meilleurs, soufflant sur sa couverture, tapotant gentiment dessus avant de l'essuyer soigneusement avec la manche de son survêtement déjà poussiéreux. Sa main s'avança pour récupérer un manuel presque neuf, qu'il lui tendit.  

Un dictionnaire à moitié ouvert gisait sur le sol, l'un des pages dangereusement inclinée sur le point de donner naissance à un pli, victime innocente, métaphore à lui seul de ce qui régnait entre ces murs. Le garçon tendit le bras, le faisant glisser par à coups jusqu'à le ramener vers lui et lisser la corne apparente de son mieux, qu'il n'aimait pas que les gens abîment les livres. Il était maniaque sur le soin qu'il apportait aux siens, il n'obligeait pas le monde entier à l'imiter mais un peu de considération demandait il autant d'efforts que cela? Il renouvela l'opération par dix fois, dans un ordre aléatoire souriant timidement à Watanabe San légèrement embarrassé de se mettre autant en avant, mais cette bibliothèque avait été trop souvent saccagée à son goût. La personne précédente avait bien essayé d'instaurer un code de conduite, une manière de se tenir, celle ci échoua. Nul doute que son départ précipité devait être en lieu avec la visite d'un groupe, des Bastards ou des Amazons... Quelques menaces soigneusement choisies devant un interlocuteur incapable de se défendre, ça suffisait pour prendre la fuite. Il ne lui en tenait pas rigueur, parfois il se demandait ce qu'il attendait aussi pour partir.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Le Temple ( Nadeshiko ou libre si non acceptée) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's hurt in my heart ( PV LIBRE )
» Double rainbow [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-