Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre.

UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre. Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:46
(rp général) - c'est la guerre

Aux lèvres des élèves de Sei Gakuen, il n'y avait eu qu'un seul sujet aujourd'hui : La bataille de boules de neige qui se préparait. Ça n'avait été qu'une parole en l'air au début, une menace, une idée stupide, mais qui avait rapidement prit de l'ampleur. À l'heure de la fin des cours, tous les élèves savaient déjà ce qui allait suivre. La plupart se fichaient bien de savoir d'où cette idée pouvait bien venir ou qui avait proposé cet affront. Cela importait peu, après tout ce n'était pas si rare à Sei Gakuen que les élèves se déclarent la guerre sans raison. Cette fois au moins, c'était sans réel danger... quoi que, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la tête de ces gamins. Dans tous les cas, il allait y avoir de l'action et ça avait pour résultat d'agiter les élèves dans les classes. Les groupes s'étaient rencontrés, pour s'assurer que tout le monde participerait pour défendre l'honneur dudit groupe, alors que d'autres élèves comptaient bien s'en mêler pour profiter du spectacle ou de la bataille elle-même. Les moins courageux se contenteraient d'observer par les fenêtres de l'établissement, mais personne n'était vraiment indifférent à tout cela.
L'heure était enfin venue et la cours arrière de l'établissement se remplissait à vue d'oeil. Il y avait déjà de nombreux élèves dehors et d'autres ne cessaient d'arriver par les portes principales, vêtus de manteaux et de gants, prêts à la guerre qui ne tarderait pas à éclater. Pourtant, l'endroit était presque silencieux. Personne n'avait encore lancé l'affront, c'était comme le calme avant la tempête...

Pour sa part, Norio bouillait d'impatience. Enfin un peu d'action et gratuite en plus. Même pas besoin de se salir les mains, même pas besoin de provoquer qui que ce soit ni de réfléchir bien loin : Tout s'était fait tout seul. Il n'était pas celui qui avait lancé cette idée, d'ailleurs il ne savait pas de qui il s'agissait, mais c'était à ses yeux un génie. Après tout, quoi de mieux pour célébrer les premières chutes de neige qu'une bataille bien violente ? De plus, à ses yeux les filles ne pouvaient clairement pas gagner cet affront, ce serait donc une occasion parfaite pour les écraser pleinement tout en s'amusant un bon coup. Rien de mal après tout.

Et pourtant, là tout de suite c'était loin d'être amusant. En effet, le silence durait, car personne n'osait commencer et lancer la première boule de neige. Les filles semblaient s'être réunies d'un côté, les garçons de l'autre, mais il y avait des gens dispersés un peu partout. Ils étaient tous prêts et pourtant rien. Alors, finalement une fille prit la parole, voulant faire bouger les choses un peu...

« Bah alors ? Vous avez peur ou quoi ?! C'est une bataille ou un enterrement ? Allez, bou--!! »

Mais alors qu'elle énonçait à voix haute ce que tous pensaient tout bas, quelque chose mit fin à ses paroles. Norio s'était penché tranquillement dès le début de sa courte phrase, prenant un peu de neige entre ses mains, formant une boule et, finalement, ce qui devait arriver arriva. Il l'avait lancée de toutes ses forces derrière la tête de la jeune élève qui avait osé prendre la parole pour tous. Puis immédiatement après avoir touché sa cible, il lança de sa voix forte.. « Ta gueule ! Alors c'est assez violent pour toi ça connasse ?! » Évidemment, dans la douceur comme toujours ce cher Norio. Néanmoins, cela avait eu le mérite d'être clair pour tous. La bataille pouvait commencer. Après la première boule de neige, les autres ne tardèrent pas à suivre. Fier de lui, Norio ne prit pas grand temps avant de se pencher pour recommencer.


fonctionnement : à lire

Hello à tous les participants ! Dans le but d'ouvrir le rp général j'ai décidé d'improviser un peu le début de la bataille, néanmoins le reste vous appartient ! Il n'y a pas vraiment d'ordre pour vos postes, vous pouvez simplement répondre à la suite en ajoutant vos actions, attaquant un des autres participants, etc ~ C'est assez libre alors n'hésitez surtout pas ! (Je suis aussi une grosse cible si vous avez des couilles :D allez je sors <3) Pensez à communiquer avec les autres participants si vous voulez faire quelque chose en particulier, et surtout amusez-vous !
PS : Vous pouvez aussi ouvrir des sujets à part dans ce sous-forum, pour des rps plus privés avec une personne en particulier par exemple si le rp de groupe vous intéresse moins !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à communiquer avec mois par mp <3
Invité
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:58
La neige, la douce neige venait de tomber tandis que les cours se faisaient, et cela inspira Shizuka pour ses dessins. Après avoir dessiner le paysage enneigé, Shizuka traînait dans les couloirs attendant les prochains cours, et c'est là qu'elle entendit qu'il y allait avoir une immense bataille de boule de neige à la fin des cours. Elle soupira désespérée et ne voulant pas se prendre de la neige. Une bataille de boule de neige, elle avait toujours voulu en faire une, mais ce n'est pas comme si elle avait des amis avec qui faire équipe. Alors elle préférait éviter, mais elle le savait, elle le savait que si elle se prenait une boule de neige, une simple boule de neige, elle craquerait et se rejoindrai à la bataille. Alors au dernier cours, elle dessina un plan avec plusieurs chemins possibles pour échapper à l'ennemi, mais il était loin d'être fiable, ne connaissant pas les personnes qu'il y aura.

Ainsi , après le cours, après avoir mis son écharpe, son bonnet, et ses gants, elle mit son plan à exécution. Elle avait fait attention à ce que ses affaires soient bien à l'abris dans son sac. Elle voyait les premières boules de neiges éclater contre certains élèves, elle en évitait au passage. Elle se cachait également de temps en temps, mais des cheveux rouges parmis une masse blanche, c'est facilement repérable. Mais lorsqu'elle sorti de sa cachette, elle fut touchée par une boule de neige. Et voilà, l'envie de se venger et de mitrailler les gens de boule de neige venait de naître. Elle regarda tout d'abord qui venait de lui tirer dessus, c'est celui qui avait interrompu le discours d'une fille en lui balançant une boule de neige en pleine face, faisant ainsi naître la bataille un peu plus tôt. Elle se focalisa donc sur lui, elle fit le pleins de boules de neige, et sauta dans les arbres et bougea à toute vitesse, on aurait çru qu'elle se téléportait, et ainsi, elle monta au sommet d'un arbre derrière le garçon, elle couru sur une branche et sauta, le mitraillant ainsi de plein de boule de neige, passant au dessus de lui même, et fini par faire une roulade pour retomber. Et avant que le garçon ne réagisse, elle s'éclipse à toute vitesse, dans un coin pour se protéger.
Invité
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre. Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:24
BOULE DE NEIGE

Le ciel avait été gris depuis une bonne semaine avant que les flocons ne tombent enfin. Ils avaient été attendu, avec impatience pour certains, et ils étaient enfin là. La température, au début du dernier mois de l'année, avait chutée véritablement, laissant la Nature se fondre sous le givre des routes. L'air était presque glacial, quand on le respirait, mais heureusement pour les petits habitués de Sei, la froideur de l'époque des fêtes ne leur agressait pas le visage lorsqu'ils sortaient à l'extérieur.
De ce fait, et à leur plus grand bonheur, les élèves de dernière année, en fin de journée, avaient ouvert les fenêtres immenses de la salle de classe afin d'évacuer la chaleur et l'odeur nauséabonde des effluves naturelles humaines. Alors qu'ils parlaient entre eux, coincés en petits groupes isolés, les volutes blancs commençaient à sortir d'entre leurs lèvres, et certains sortaient pourtant leurs écharpe pour continuer à parler tranquillement sans craindre d'attraper une sale pneumonie, ou quelque chose du genre.

C'était ce qu'avait fait Maya. L'uniforme d'automne/hiver sur le dos, elle se frottait les mains et rentrait la tête dans les épaules, pour tenter de recevoir un peu de chaleur de la part de son tour de coup blanc. Assise sur le rebord d'une des fenêtres du premier étage du bâtiment, elle tournait le dos aux flocons épais qui avaient déjà recouvert l'entièreté du paysage d'une bonne vingtaine de centimètres. La tempête blanche avait cessé, et l'air était clair, le sol plus blanc que blanc. L'exclamation d'une amie l'a fit sursauter.
Ha. C'était vrai, elle avait presque oublié.

Depuis la première heure de cours, elle sentait une agitation étrange parmi les élèves, voire même les professeurs. L'ambiance était étrange, et de ce que ses oreilles traînantes reçurent des autres, il paraissait qu'une bataille de boules de neige allait avoir lieu. Et en effet, lorsqu'elle se retourna, elle eut confirmation que la rumeur était vraie.
Son cœur sautilla dans sa poitrine et une lueur passa rapidement dans ses yeux. Un sourire s'étira sur ses lèvres.
Il y avait bien longtemps que l'amusement avait quitté son quotidien. Alors, sûre d'elle, elle se retourna en glissant sur le rebord de la fenêtre, et sauta. Elle atterrit sur le sol avec un bruit sourd, les pieds chaussés s’enfonçant dans la neige. Elle s'avança parmi le clan qu'elle jugea sien, apercevant des têtes qu'elle connaissait dans toute cette masse de jeunes filles.

Le silence pesait, malgré les regards haineux ou amusés qui se lançaient entre les deux parties du semblant de bataille qui se préparait. Elle s'abaissa, pour prendre de la neige dans ses mains. Elle commençait réellement à s'ennuyer. Pourquoi semblaient-ils tous suspendre leur souffle ?

MAYA ▬  Bah alors ? Vous avez peur ou quoi ?! C'est une bataille ou un enterrement ? Allez, bou--!!

Elle avait crié, bien fort que tout le monde l'entende, après s'être avancée sur le devant de la foule remplie de femmes. Elle lança la première boule blanche. Après tout, elle était Duchess des Amazons, alors pourquoi devrait-elle être en arrière ?

On la coupa, et elle dû s'abaisser pour pouvoir éviter une menace gelée imminente, et elle fronça les sourcils. Connasse ? Elle faillit d'étrangler. Qui osait seulement dire ça à elle ? Si Hayden et Lilith savaient déjà son petit secret, d'autres risquaient de le découvrir bien vite. Elle sourit et s'abaissa pour prendre de la neige gelée dans ses mains, et tira sur la cible qui avait un peu trop parlé. Loupé. Elle grinça des dents avant de sourire. Ha. Elle venait de faire réagir tout le troupeau masculin.

La bataille commençait véritablement.



HRP:

© Truth.
Akihara Okiwa
Moon
Akihara Okiwa
INSCRIPTION : 18/12/2013
MESSAGES : 27
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre. Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:08
Oh noooooooo !

    Impossible de se reposer aujourd'hui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout le mondes étaient si agités pour si peu...Comment une simple « rumeur » pouvait déclenché tout cela. C'était tout bonnement incroyable. Surtout que ça allait très probablement dégénérer. Leurs comportement ici était inquiétant de temps à autres. Cela partait tout de même d'une bonne intention...enfin, c'était ce qu'il pensait, mais en y réfléchissant un peu, il n'y avait aucune chance que c'était réellement le cas. En attendant, aucune chance pour lui de se reposer aujourd’hui, c'était peut aussi l'occasion pour lui de participé un peu à cette vie scolaire. La dernière fois qu'il avait eu une relation quelconque avec qui que se soit devait remonter à...si loin qu'il ne s'en rappelait plus lui même et voilà qu'une occasion se présentait. Non, pas qu'il en avait be soin, mais de temps à autre ça pouvait être intéressant et c'était aussi une occasion pour des visages qui lui était encore inconnue.

    Les heures s'écoulèrent et le moment tant attendu par tout l’établissement arriva. Une incroyable masse se dirigeait vers l'arrière du bâtiment, c'était fou à quel point ces gens était pressé d'y être. C'était si amusant que cela que de se balancer de la neige en pleine face...Encore fallait-il savoir viser. Quant à Aki', il allât tout d'abord changer de vêtement. C'était pas qu'il faisait froid dehors mais voilà. Ça tenue restait tout de même assez surprenante, car elle ne changeait pas beaucoup de celle de d'habitude, son bonnet habituel, un sweat-shirt, des gants, sa gourde...bref le stricte minimum pour se protéger du froid. En tout cas, la bataille à l'arrière avait bel et bien commencé, mais elle en avait mis du temps. Il se précipitât alors vers l'origine de tout ce boucan et ouvrit la porte donnant vers ce lieux.

    C’était déjà un carnage, et pourtant on observait bien deux groupes distincts qui c'étaient formés. Des fille contre des garçons principalement, mais ces derniers ne formaient pas des groupes totalement homogène, ce qui l’étonnât presque, étaient-ce des esclaves ? Ou juste de la main d’œuvre en plus ?Mais bien entendue parmi eux il y avait toujours quelques personnes qui ne savaient pas où donner de la tête. Lui qui ne pensait trouver que de l'amusement ou presque dans tout cela, il se rendit compte de biens de choses. Premièrement qu'il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait ici et deuxièmement qu'il s'en foutait complètement. Cela rendait les choses bien plus intéressante comme ça selon lui.

    Il attrapa alors une boule de neige à son tour et la lança de manière complètement aléatoire, vers le groupe de garçon tout sourire aux lèvres. Et pour l'égalité des sexe , il fit de même de l'autre coté et resta planté là comme-ci qu'il attendait qu'ils répliquaient.


Contenu sponsorisé
[ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre. Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une véritable guerre ( Pv James Thundereagle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-