Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Le début d'une véritable guerre ( Pv James Thundereagle )

Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:44





"
L'amour est la soeur de la haine....
"



Le temps passait rapidement. Les choses avancent, restent stables et reculent à la fois... Mais autre chose me turlupinait dans la tête. Une sorte de rage intérieur, une colère sans pareil pour une raison personnelle. En effet, j'avais appris des choses qui me faisaient peur et m'enragaient à la fois... j'apprenais que quelqu'un avait approché Riko semblerait-il, mais que visiblement il s'entendait bien avec elle. La simple idée qu'elle puisse trop apprécier un autre me rendait malade... Car au fond, certaines choses avaient évoluées depuis le temps et ce sentiment se confirmait. Je ne voulais pas la voir ailleurs, sans pour autant l'étouffer dans un cocon de bonté. Elle savait qui j'étais, je sais qui elle est, je la veux pour moi et la protéger uniquement moi. Une possession qui risque de nous détruire, mais ça encore je suis prêt à courir le risque sachant très bien que je n'irais pas trop loin avec elle. Car sa protection est tout ce qu'il importe pour moi. Rien d'autre ne compte. Juste elle et sa sécurité dans cette guerre plus que futile. Pourtant nous nous devons de la faire. Additionnez à mon humeur le fait que j'ai largué Addison il y a peu de temps de ça... Vous obtenez ce que je ressent en ce moment même... Une cocotte minutes prête à exploser au moindre contact trop brutal. Bref, j'étais à fleur de peau ces tems-ci et cela se voyait et se sentais.

«  Putain... »


Une pille de feuille qui volent dans mon bureau. En ce samedi matin où on a pas cours, je tentais de réfléchir à un plan, mais voilà qu'au final, je n'arrivais pas à penser à autre chose... Chaque fois que je me concentrais, je revoyais la personne qui m'avais dit avoir vu Riko et James dans le gymnase semblant proche un jour... Sans trop de détails, mais le simple fait d'avoir le mot «  proche  », j'imaginais déjà la possibilité du viol, ou de l'attouchement trop osé... James Thundereagle... Un élève bastard qui l'est si on peut dire. Un coureur de jupon comme moi dans le passé. Malheureusement, on se rend compte à quel point ça fait mal QUE quand on l'a vécut soit même. Intérieurement, imaginer Riko se faire toucher par un autre, ça me rendait fou, hors de moi... Non, je ne pouvais pas le concevoir... Pas elle. Trahison ? Riko ne me trahirait jamais, donc c'est forcément l'autre qui l'a touché de trop près et timide comme elle est, la miss n'a rien fait pour se détacher.

Voilà qu'un coup retentit. Ma main s'est abattu sur mon bureau. Trop c'est trop, je me dois de bouger. Prenant ma veste ainsi que mon taser, je sort tranquillement histoire de prendre l'air. Respirer un peu d'air frais ça me fera du bien, du moins j'espère, car là...
Donnant un coup dans un caillou, j'imaginais tout ceux qui me faisaient chier de proche ou de loin. Dieu que j'allais devenir fou... Une, deux, voilà maintenant trois cigarettes qui se brisent entre mes mains avant qu'elles aient pu être consommées... Je marche tranquillement jusqu'à ce que là... Voilà une connaissance à portée de vue.
No comment, je respire calmement puis je change de direction. C'est ça où je lui tombe dessus sans plus de cérémonies. Cependant, même si l'envie de m'amuser comme je me suis amusé avec Daiki une autre fois, me démangeais... Je ne pouvais pas faire ça. Pourquoi ? Car en supposant que Riko l'aime bien, elle m'en voudrait si je lui faisais du mal.. Et la voir triste n'était pas possible pour moi. Je voulais son sourire et uniquement son sourire à elle...

«  …  »


Allumant une cigarette ne l'ayant pas cassé cette fois, je me décide à reprendre lentement mon calme. Malheureusement, je l'ai vu et lui aussi...



Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:02
"Sans pitié nous allons nous entretuer."

Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Haine_10


Les chambres étaient si paisible ses temps-ci. Pourtant, même de bons matins il n'y avait aucune trace d'une étonnante tignasse blanche comme la neige sous la couette. Ni même de son sac de sport ce qui signifiait qu'une seule chose : il avait besoin de frapper dans de l'inerte avant d'entamer une fois pour toute la guerre. Taito et James étaient les ennemis jurés de toujours. C'était comme si depuis le premier jour où il avait mis le pied dans Sei et surtout s'être croisé, ils avaient signé l'arrêt de mort de l'autre. C'était un peu le noir et le blanc, Nintendo et Sega, Sangoku et Végéta. En gros des ennemis sans pitié. Des sons comme l'impact d'un poing massif sur du cuir inerte résonnèrent dans le gymnase. Au contraire des autres jours James n'était aucunement calme. On ressentait sa rage, son envie de coller son poing dans autre chose qu'un sac de frappe. Cette colère se ressentait dans l'atmosphère comme si dans le reste de Sei c'était le calme plat et que dans cet endroit de poussière, d'effort et de sport c'était le début de l'apocalypse. James n'avait pas été bravant sa promesse, en cours pour pouvoir se préparer mentalement. Non il n'avait aucunement peur de l'aristocrate aux chevilles aussi grandes qu'un dirigeable. Il n'avait pas plus peur de son taser, car s'il le devait James emploierais son arme sans aucun scrupule. Non s'il se préparait c'est pour avoir un quelconque dialogue avant d'en venir en main. Dans l'instant présent il voulait simplement mettre son poing sans autre forme de procès dans le nez de Taito de façon bien senti.

Passant de son massif sac de frappe à une poire plus petite, il soupira. Il faut dire que l'objet massif qui pendait au bout d'une chaîne avait depuis le début de l'activité quotidienne du Bastards, subit plus de coups et de crise de rage de James que quiconque dans Sei même. Les coups du jeune homme aux cheveux laiteux se firent de plus en plus rapides dans la poire. On se demandait si l'impact n'allait pas finir par la faire éclater ou la décrocher tant James frappait dedans sans aucune retenu. La poire n'avait pas le temps de retomber qu'elle recevait l'impact ses poings bandés du Bastards aussitôt. Pendant une vingtaine de minutes il assena autant de coups que possible à la pauvre poire puis se met à genou sur le tatami en respirant calmement contrastant nettement avec le fait qu'intérieurement il bouillonnait tel un volcan. Il était clair que si Taito et James avait été à cet instant précis face à face cela aurait vite dérapé dans un affrontement sans retenue. Il aurait pu penser à mainte chose tout en restant dans la même position. Un poing à terre un genou posé sur le tatami la tête abaissée. Il se rappela l'enseignement d'un vieux Piques qu'il l'avait fait venir chez les Bastards et forgé comme un des plus destructeurs de tous. Il n'était pas le pire mais l'un des plus anciens et en sommes il avait de quoi vous déstabiliser sans problème.

Dans sa tête s'entremêlait des tonnes d'idées plus meurtrière les unes que les autres puis soudain le visage d'une demoiselle lui revient dans la pensée. Un visage divin, des cheveux bleus azurs et un regard envoutant. Shiro. Voilà le but premier pour lequel il voulait mettre une sacré branlé à Taito. Monsieur se proclamait comme étant un homme nouveau et je ne sais quoi d'autre et qu'il aimait Riko, mais pourtant il avait tourné autour de Shiro. C'était un peu étonnant de la part de James en sachant qu'il avait lui-même tourné autour de Riko, mais la raison était différente. Shiro avait un tempérament sulfureux et que Taito veuille l'avoir dans sa couche ne pouvait pas plaire à James. De son côté il n'avait aucunement abusé de Riko. Oui il avait sans doute agi de façon un peu déplacé, mais jamais il n'avait voulu se la taper ni la violer. Il avait décidé de lui forger un caractère plus solide. Il voulait en un sens que la chrysalide laisse entrevoir un papillon qui signifiait une nouvelle Riko. Que le veuille ou pas Taito, James ferais en sorte qu'elle soit plus forte mentalement. Il avait senti qu'elle en avait besoin pour être plus à même de vire dans Sei. Mine de rien même si c'était un endroit où il y avait une population bien distincte il fallait avoir sa place et donc s'imposer pour l'avoir. Il ouvrit les yeux et lâcha un long soupir de rage.

Ses pas résonnèrent comme ses coups tantôt dans le gymnase, quand il marcha sur les tatamis en se dirigeant vers les douches. Il y passa un temps conséquent et ragea au point de loger son poing dans le carrelage des douches et de laisser son sang gouttait de sa main au sol blanc et carrelé. Il entoura son poing d'un léger bandage voyant que le sang avait que peu coulé et prit donc la décision pour ne pas passer pour un blaireau de se bander les deux mains jusqu'à coude. Ensuite il enfila son tee-shirt puis sa chemise borde qu'il remonta aux coudes et sortit en laissant son sac dans le vestiaire. Il reprendrait plus tard ses affaires, il avait quelque chose à faire. Le destin, la chance ou plutôt la malchance fit que les deux ennemis se croisèrent dans la cour. On pouvait lire dans la tête de Taito qu'il était énervé et James ne dégageait pas non plus la plénitude née. Cela allait péter, mais qui allait céder à la colère en premier ? Le frêle, mais sournois Aristocrates ou le brutal et massif Bastards. Pour commencer il allait tout deux de façon naturelle fumer comme deux putains de toxico puis en venir en mains c'était évident et logique quand on les connaissait tout deux. Allumant sa cigarette avec son Zippo il marcha poing fermé vers la crevette orange et soupira :

« Aujourd'hui est le jour qu'on attendait. Cela fait plus d'un an qu'on se croise à en rager alors aujourd'hui on va régler les comptes. Toi l'aristocrate et moi le Bastards. Que la guerre commence et qu'elle soit brutale. »

À la fin de sa phrase James décala son pied et lança son poing vers le visage de Taito. La suite allait sans doute être explosive.




Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:32
Fight ? Very well...

Marcher pour décompresser, marcher pour oublier... Voilà sans doute le but de tout ça. Je me devais de décompresser sans quoi, j'allais devenir fou furieux et tuer des chats dans la rue... Bon d'accord, pas à ce point, mais j'allais m'énerver sur x et ça allait pas le faire. D'ailleurs, la raison de ma non plénitude avait été là... Nos regards s'étant malheureusement croisés, je savais que même en allant ailleurs, la confrontation aurait lieu. Las, pas encore apte dans ma tête pour entamer une quelconque hostilité, je marchais ailleurs. Clope au bec, si l'imagination des gens était à fond, ils pourraient voir des têtes de morts en fumée s'échapper d'entre mes lèvres. Dommage que cela soit impossible... Déjà que faire un rond est difficile, imaginer une tête de mort. Bref. Traçant ma route, je me décalais ailleurs, à l'abri des regards.

Laissant le jeune sûrement me suivre, je tentais de trouver quoi faire. Examinant un bref instant le lieu. Pas de grosses possibilités à mon grand regret. Si on doit en venir aux mains, il me faudra la jouer sur l'endurance ce qui n'est pas mon fort excepté au lit et selon les partenaire. Sourire aux lèvres en me disant ça, j'entendis sa voix. Rien que ça, ça aurait pu briser tout les verres du coin. Mes tympans sifflaient tellement sa voix m'insupportait. James Thundereagle.. James le faucon de foudre... Le faux con tout court ouep... Ses mots raisonnèrent dans ma tête et je vins à me stopper me retournant. PAF !!! Un – Zéro. Ma personne tomba mollement au sol suite à ce coup pour le moins puissant il faut dire ce qu'il en est. S'était pas un bastard pour rien... Non seulement il était brutal, mais à mes yeux s'en était un en plus. Au sol, je regardais ma clope bousillé et surtout, je laissais ces quelques gouttes carmins couler le long de mes lèvres. De plein fouet que je l'avais pris... Heureusement il me l'avait pas mis dans le pif ce gars. Sans quoi, je l'aurais eu mauvaise. Amer ce coup, très amer. Mais soit, s'il voulait jouer à ce jeu, place à mon poison.

«  T'es bien un bastard toi... Un discours digne de héros de comics... La prochaine fois, met un costume de captain america et prend un bouclier... ça le fera plus pour dire que la guerre va commencer. Tss... Dire que j'ai voulu rejoindre ton groupe... Haha.. La boutade du siècle ouep... Heureusement, on peut vraiment dire que le destin m'a sauvé d'une horrible connerie... »


Pas de jeux de main. Juste des crachats de venin. Voir son visage décomposé par la colère, le voir avoir envie de me tuer, ça s'était le spot... Il était si beau ainsi, rien à voir avec sa face d'ange soit disant bad boy qu'il a quand il est pas énervé. Qu'attendait-il pour recommencer hein ? Me redressant en crachant un petit gerbe de sang, j'essuyais cette souillure sur mon visage m'adossant un bref instant au mur. Mine de rien... Ces temps-ci, j'avais réfléchit à ce que la guerre. Il m'arrivait même à penser qu'elle était idiote. Donc, cela veut-il dire que nous sommes tous des cons ? Probablement... Norio, Lith, Raven, Satoshi et officieusement moi... Quatre rois ( et un petit cinquième dans l'ombre ne vous déplaise ) tous aussi con les uns que les autres. Tous aussi inutiles... Seul un savait comment faire, mais pauvre de lui, il n'était pas reconnu.. MOI !!! M'enfin, ce n'est pas plus mal... Au moins, mes manigances n'en sont que plus délicieuses.
Revenant à l'idiot du village, je le fusillais du regard. À noter qu'il est dommage qu'il ne se transforme pas en pierre rien qu'en me regardant... Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir des yeux de Gorgone... Ou alors pouvoir le fusiller du regard au sens propre. Bref... Oeil pour oeil, dent pour dent et mal pour mal.. Je vins à froncer les sourcils, dévoilant mon vrai visage. Celui d'une personne comme toutes les autres ici... Corrompu par cette guerre.

«  Ainsi donc... Monsieur viendrait me déclarer la guerre ? Laisse moi deviner... Tu n'as pas apprécié ma proximité avec ta douce aux cheveux bleu ? Ho.. Si ça peut te rassurer, j'ai pu admirer sa culotte qu'une fois et s'était quand le vent a soulevé sa jupe.. Pas quand elle a écarté les cuisses.. ça c'est dans des rêves qu'il m'arrive d'avoir la nuit... Mais outre cette erreur que d'avoir approché ta belle... Te sent tu... Innocent toi dans cette histoire ? N'as tu rien à te repprocher, monsieur je m'amuse à tripoter les compagnes des autres... Pitoyable... Tu sais quoi... ça me fait vomir que de dire ça... Mais on est similaire toi et moi... Des anciens coureurs de jupons qui disent avoir changés. Vrai ou faux peu importe.. Au fond, ce n'est pas totalement vrai... Car la différence entre toi et moi... C'est que moi... J'ai plus d'un tour dans mon sac... »

Le fixant dans les yeux, je lui lançais un regard hautain. L'air de dire «  abandonne tu fait pas le poids ». Bien sûr, il en fallait plus pour un clou de son genre. Ce n'est pas de simples mots qui l'atteindront. Mais au moins, j'aurais le meilleur de sa rage si je le provoquais ainsi. Autant mettre une dernière couche.

«  Riko elle, elle ne me trahira pas... Tandis que Shiro... Qui te dit qu'elle écarte pas les cuisses ailleurs en ce moment même hm ? Elle fait beaucoup parler d'elle tu sais... Et si ça tenais qu'à moi... Je m'amuserais bien à mettre au courant le bahus pour certains histoires... Comme des heures de colles hm... jouissives ? »

Surprise mon cher... Les secrets ne le sont pas toujours. Voyons sa réaction désormais. Allait-il oser me frapper, ou bien allait-il voir la lueur sérieuse dans mon regard. Oui mon cher... Tu as une lame sous la gorge alors fait ton choix.. Mais oublie pas... Tu y laissera des plumes.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:16
"La vipère et l'étalon s'affrontent"

Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Tumblr15


Face à Taito, James affichait un visage qui d'un coup passa de la rage totale à un calme plat. C'était comme si même si l'envie de frapper Taito était invraisemblable, forte et impulsive, le Bastards se contrôlait, mais pourquoi ? Sans bouger avec un peu du sang de ce trou du cul d'aristocrate sur les mains, il le toisa en essuyant le sang pourri et dégueulasse de ce gars sur son tee-shirt. Ses bandages n'avaient pas bougé montrant à quel point il savait les mettre de telle sorte que quel que soit les mouvements, jamais ils ne bougent pas ou se détachent. Les paroles que prononcèrent le pécore de Natsume ne furent aucunement agréable voir même amer à entendre :

« T'es bien un Bastards toi... Un discours digne de héros de comics... La prochaine fois, met un costume de captain america et prend un bouclier... ça le fera plus pour dire que la guerre va commencer. Tss... Dire que j'ai voulu rejoindre ton groupe... Haha... La boutade du siècle ouep... Heureusement, on peut vraiment dire que le destin m'a sauvé d'une horrible connerie... »

James ne prit même pas la peine de relever les paroles de Taito sachant pertinemment qu'il n'aurait pas fait long feu dans ce groupe. Il aurait été excusez mes propos comme un violeur dans une prison turque. Et croyez-moi je doute que si Taito avait été à sa place il aurait marché correctement pendant un moment. Je ne pense pas de devoir vous faire un dessin. Depuis le début la situation avait toujours été identique. Taito était une vipère, aussi corrompu que possible et ne savait que baver sur votre dos rien de plus. De son côté, James lui réglait ses problèmes que par la force. Et on pouvait dire ce qu'on voulait, aucun des deux dans leur domaine n'avait pas vraiment de rival. Pourtant, un sourire s'afficha sur le visage du Bastards de façon carnassière quand il entendit la suite des paroles de Taito :

« Ainsi donc... Monsieur viendrait me déclarer la guerre ? Laisse-moi deviner... Tu n'as pas apprécié ma proximité avec ta douce aux cheveux bleus ? Ho... Si ça peut te rassurer, j'ai pu admirer sa culotte qu'une fois et s'était quand le vent a soulevé sa jupe... Pas quand elle a écarté les cuisses... ça c'est dans des rêves qu'il m'arrive d'avoir la nuit... Mais outre cette erreur que d'avoir approché ta belle... Te sens-tu... Innocent toi dans cette histoire ? N'as-tu rien à te reprocher, monsieur je m'amuse à tripoter les compagnes des autres... Pitoyable... Tu sais quoi... ça me fait vomir que de dire ça... Mais on est similaire toi et moi... Des anciens coureurs de jupons qui disent avoir changés. Vrai ou faux peu importe... Au fond, ce n'est pas totalement vrai... Car la différence entre toi et moi... C'est que moi... J'ai plus d'un tour dans mon sac... »

Taito, Taito, ce que tu pouvais être imbu de toi-même et ne pas réfléchir à tout ce qui pouvait être sous ton nez. Tu pensais James incapable de contrecarrer tes plans, alors qu'il n'avait jamais baissé l'échine devant quelqu'un et encore moins devant toi cher narcisse de Sei. Tu ne visais vraiment pas où il fallait et ce n'était aucunement judicieux ton attaque. James devinait facilement qu'avant d'avoir sa Shiro pour lui elle avait dû aller voir ce que Sei pouvait lui offrir. Sauf qu'au contraire de toi, James avait eu plus que la vue de sa petite culotte. Il avait le coeur de Shiro pour lui, ce que tu n'aurais pas avec Riko aussi facilement.

Et comme s'il voulait en rajouter une couche Taito l'attaqua d'une dernière pique que James s'assura de renvoyer aussi facilement qu'une feuille du revers de la main :

« Riko elle, elle ne me trahira pas... Tandis que Shiro... Qui te dit qu'elle n'écarte pas les cuisses ailleurs en ce moment même hm ? Elle fait beaucoup parler d'elle tu sais... Et si cela tenait qu'à moi... Je m'amuserais bien à mettre au courant le bahut pour certaines histoires... Comme des heures de colles hm... jouissives ? »

Continua de sourire de façon sadique et ouvrit la bouche pour commencer à attaquer aussi vilement Taito que possible :

« On dirait que tu as vidé un peu ton sac, tu es soulagé ? Dommage que ce que tu as dit ne m'atteigne aucunement. Pour en revenir à ton idée de venir chez les Bastards, je dirais que c'est mieux ainsi, on n'aurait jamais voulu d'une putain de diva comme toi qui chialerait comme une gonzesse à chaque fois qu'il se serait pété un ongle ou aurait tâché sa veste. Nous les merdasse comme toi on les réduits à l'état d'objet sans vie ni âme rien de plus. Tu veux raconter ce que j'ai fait avec Shiro dans l'étude est bien vas-y je t'en prie. Dommage pour toi, j'ai des photos compromettante de toi en train de...violer Shady, une Amazons. Que dirais-tu...si je les montrais à cette chère Queen des Amazons ? Qui de nous deux serait plus dans la merde entre avoir le directeur aux fesses ou avec Bastards et Amazons sur la gueule. Les aristocrates vous avez beau être proche je doute que tes petits camarades puissent te soutenir dans un suicide pareil. »

Passa sa main sur ses poignets en resserrant ses bandages tout en ignorant totalement l'aristocrate pendant plusieurs minutes. Taito faisait partie de ces gens aussi imbu d'eux-mêmes que possible, vantard et surtout adorant se donner en spectacle. Alors que James l'ignore comme s'il n'était qu'un vulgaire cafard ne devait pas être du plus meilleur effet. Reposant son regard de rubis sur Taito il s'avança vers lui poing fermé et dit avec un calme toujours déconcertant :

« Tu veux me pousser à la rage, à l'erreur ou encore à faire la faute qui me fera baisser ma garde ? Tu risques d'avoir du fil à retordre Tréteau. Oui tréteau, cela te va bien tu es comme cet objet futile, fragile et surtout juste là pour servir de bouche trou. Ta Riko ne te trahirais pas j'en suis sûr et ce n'est pas mon but, je veux simplement la rendre moins soumise à l'immondice totalement décérébré que tu es. Qu'elle te marche un peu sur tes grandes palmes face de pingouin débile, cela te fera le cul pour une nouvelle fois dans ta pitoyable vie de fils à papa de ne pas pouvoir gérer les choses. N'oublie pas une chose en face de toi tu n'as pas une de tes petites victimes sensibles. Depuis longtemps on attend la confrontation alors viens je t'attends montre-moi ce que tu vaux vraiment raclure. »

Se tenant en garde sans bouger James dit une phrase qui risquerait de déstabiliser encore plus l'aristocrate :

« Ah j'oubliais si tu comptes me frapper comme tu as fait avec Daiki avec ton ridicule taser je te conseille de ne pas rater ton coup sinon je risque de te faire un nouveau trou du cul en prime. »

Avait-il son arme avec lui, ni Taito ni le reste du bahut ne pouvait le savoir et comme James savait agir contre ce genre de mec il ne risquerait pas de se trahir. Il venait de contrebalancer les choses. Après tout, qui avait-dit insinué qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qui se retrouvait comme un con ? C'était bien sûr Monsieur Taito Natsume l'aristocrate le plus fourbe, mais aussi la proie préférée de James.




Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:47
Begin !

Tout n'est que rage et colère. Corrompu jusqu'à la moelle, voilà ce que nous sommes tous. Quant aux innocents ils ne le sont que temporairement. Chaque soirs, j'avais une peur en moi. Celle de voir une personne précise dénommée Riko se retourner contre moi. Véritablement... Pas dans le sens qu'elle ose me contredire sur x ou y choses, mais véritablement m'affronter telle une ennemie. Pourquoi ? Car la guerre corrompt chacun... Et pour y échapper, il faut se faire contaminer par cette grippe qu'est la guerre. Douce vérité... Terribles conséquences. L'heure actuelle était le propre de ces conséquences... Après tout imaginons les relations avec chacun s'il n'y avait pas cette guerre ? Qui dit que si ça se trouve je ne serais pas ami avec lui ? Avec tout ceux qui sont passé sous mon poison ou mes poings ? Qui sait si tout ne serait pas différent ? Je devais me retirer cette humanisme en moi, sans quoi, bientôt je ferais tout pour quitter la guerre et rétablir l'ordre entre nous... Quelle blague. La haine est l'elexir de vie qui coule en chacun de nous et qui alimente nos envies. Jour et nuit...
James... Décidément, ce gars semblait toujours vouloir se la jouer. M'écoutant d'une oreille inattentive à moins qu'il ait oublié de se les laver et donc il aurait une trop grosse couche de cire dedans pour m'entendre. Fascinant et terrifiant, ce type était une véritable question à mes yeux. Car au fond, j'ai toujours eu un raisonnement spécial dans cette guerre. Comme au échec, il ne faut pas se soucier des pions en tout genre. Pour gagner, il faut juste descendre le roi et la reine. C'est pour ça qu'au fond, même si je ne l'avouais pas, je ne haïssais personne autre les rois/reines de chaque groupes. Ce sont eux qui doivent payer, tomber... Le reste, ce ne sont que des pions puisqu'au fond, un groupe c'est beau, mais sans dirigeant, c'est inutile. Comme une fréquence radio, s'il n'y a pas d'antenne pour capter tout ça, c'est inutile. Bref.. Même si je ne l'aimais pas actuellement, je ne détestais pas à 100%. Il restait ce côté de moi en moi, qui était prêt à tirer un trait sur tout ça. Doux rêve n'est-ce pas ?

Sa parole contre la mienne hm ? Voilà qui devenait intéressant. Un babouin qui essaie de faire la morale au maître ? Bien entendu, la comparaison et éxagéré, mais un bastard c'est connu pour ses talent de force de frappe, pas pour sa parlote et à mes yeux... il le démontrait à merveille. Ainsi donc, il voulait me prendre à mon propre jeu ? Ainsi donc, il préférait jouer un coup de poker ? Moi je lui foutais le dirlo au cul et au pire des cas a chère était renvoyé, tandis que de mon côté, j'avais aussi le dirlo au cul mais en prime certains groupe au dos ? Était-il dupe ? Depuis bien longtemps j'avais dépassé ce stade de gars craintif. Ça ne tiendrais qu'à moi, je déclarerais la guerre à ces groupes inutiles ayant les pions nécessaires pour gagner. Espions, informateurs et informatrices, l'information circulait partout, j'avais de quoi mettre une bombe dans chaque groupes. Me pensait-il aussi bête ? Croyait-il que j'oserais bouger sans assurer mes arrières ? S'était à se demander quelle était son attirance sexuelle. Navré, mais moi on me la fait pas à l'envers. C'est moi qui la met derrière... exception pour les mecs ou eux c'est eux-même qui se foutent un kick dans la gueule... S'en était que plus marrant. Rester assis et les voir se détruire. Ne le comprenait-il pas ? Le cerveau est plus fort que le muscle car sans le cerveau, aussi puissant soit le muscle, il ne sert à rien.
Bref, son premier monologue lui donna droit à un simple rire. Amusé, je me foutais ouvertement de lui. Sa menace de me foutre Lilith au cul était d'une bêtise. Oh wait... J'ai oublié de lui dire que je l'ai déjà éclaté une fois. Note à moi-même : Le dire au grand chose que JE suis celui à l'avoir éclaté. Certes elle m'avait blessé, mais quant on sait qu'elle a perdu une partie de sa mémoire un temps... Bon monde devrait se mettre en tête que... je suis impitoyable. Quel effet ça lui ferais de savoir que j'ai éclaté son égal au féminin ? Au fond, éclater Lith, ça revient à éclater Norio... Réussir l'exercice c'est simplement gagner sur ces deux groupes.
La suite je l'écoutais d'une oreille hasardeuse. Ah ? Ils étaient au courant pour Daiki ? Bah... C'est pas comme si je lui avais dit de le taire. Posant ma main sur mon front faisant un simple facepalm, je respirais lentement. Avant de simplement soupirer.

« … Tu sais... Suite à mon refus d'admission chez les putains de bleu, j'ai toujours pensé qu'au fond vous n'étiez que des macaques ou de simple singes ou encore des gorilles. Et plus je t'écoute, plus je me dit... Que c'est vrai en faite... à commencer par ton pseudo chef.. Quelle blague. »


Rigolant, je ne me retenais pas. Le poison continuait de couler et je ne comptais pas m'arrêter. Il voulait la guerre le petit Thundereagle ? Soit... Ce soir tu l'auras.

«  Vous essayez de copier certains en pensant que l'atout de la force brute suffira pour vaincre... Dommage, l'intelligence, ça ne peux pas se copier, outre la pose du penseur... Bref... Pour ce qui est de ton chantages, je te poserais seulement une question. Pour me voir péter hors d'ici, serais tu prêt à sacrifier ta belle ? Je sais pas si tu t'en rend compte, mais en gros... Tu me sorts, je la sort aussi... C'est stupide de ta part... Tu me met un couteau sous la gorge, sans remarquer celui que tu as sur la poitrine depuis plus longtemps.. Quant aux Amazons... Comment dire, Lith est bien la dernière que je craint. Donc bah... Je m'en fou à vrai dire. Le fait que Shady se soit fait offrir une bonne séance de baise, qui plus est par moi, ça ne c'est pas énormément ébruité et je doute qu'elle veuille que tout le bahut le sâche... Donc la prochaine fois viens avec des arguments plus... convainquant. »

Rigolant à son nez, je vins à calmer mon euphorie attaquant la partie la plus épineuse.

«  Pour ce qui est de Riko... Jte conseillerais de la fermer clairement. Tu ne sais rien de ce que je veux pour elle, tu ne sais rien de ce qui se passe entre nous, donc tu ferais mieux de revoir tes jugements. Au fond, qu'elle me marche sur les... palmes, je ne demande pas mieux. Quant à moi... Tu te trompes lourdement. Oui oui... Comparé à toi, je n'ai pas de poêle avec de l'huile dans la gueule, d'ailleurs, jt'avoue que visiblement, il y en avait pas assez... Qui sait. Plus et tu aurais peut-être plus intelligent... Bref. Tu ne connais rien de moi. Parce que tu as eu une enfance difficile, tu tire sur ceux qui en ont eu une normale ? Tu crois pas que dans la normalité il y a aussi des soucis difficile ?
Il n'y a que Riko qui me voit comme je suis réellement. Le vrai moi, pas la pourriture que je suis, que tu es, que nous sommes tous à cause de ce conflit. Tu t'en rends compte ? Ou bien pour toi, ce ne sont QUE les autres les corrompus hm ? Attention, réfléchit pas trop tu vas avoir un claquage des nerfs... »


Je m'en foutais de sa réponse en gros. Soupirant, je vins à lui sourire.

«  M'enfin... Jte trouve une qualité. Celle de me faire rire. Sincèrement parlant hein.. Tenter de me faire peur avec des mots alors que c'est mon domaine, vouloir me faire douter en usant de mes propres méthodes... T'es un mec un vrai je le reconnais... Mais... »


Mon regard devenant plus sombre, je m'approchais de lui pour alors le toiser du regard. Désormais à presque une vingtaines de centimètres l'un de l'autre, je pouvais aisément le frapper, mais l'envie n'y était pas.

«  La partie s'arrête ici... »

Suite à ces mots, je vins simplement à mettre mon bras vers l'arrière pour lui donner une belle droite, mais au fond... un aristo reste un aristo. C'est donc la jambe qui vint à se lever brutalement voulant s'abattre au niveau de son bassin. Au mieux vers on ventre. Après tout, il voulait voir comment je tapais non ?

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:13
Edit : Rp clos pour des raisons expliqué avec Taito.
Contenu sponsorisé
Le début d'une véritable guerre ( Pv  James Thundereagle )  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.]
» « Have you got a cigarette, please ? » {ft. James Thundereagle}
» [H]« Man, vas me faire à mangé. » [PV : James Thundereagle.] A archiver. :'3
» 'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle
» [ RP GÉNÉRAL ] C'est la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-