Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle

Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:44
you don't understand
« Moi, j'aime trouver un exile »
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle E1Qex


»Pff… Aujourd’hui c’était le seul jour ou j’avais décidé de mon plein gré d’aller en cour. En même temps il n’y avait presque que des matières que j’aimais genre le sport. Levée par les bruit insignifiant de mon réveil auquel j’assainis un violent coup avec le revers de ma main, je me lève, m’étire prenant la direction de la salle de bain me douchant etc etc, les trucs que chacun fait le matin quoi. Sortant du dortoir, j’attachais mes longs cheveux verts avec une pince car aujourd’hui il y avait beaucoup trop de vent, et je ne voulais pas manger mes cheveux toute la journée. Descendant à la cantine, je pris deux trois truc pour tenir jusqu'à midi puis je me dirigeais vers les salles de cours.

•Comme à mon habitude, j’étais au fond de la salle près de la fenêtre, collant mon front sur la vitre, jouant avec un stylo, écrivant quelques mot histoire de faire croire au prof’ que je l’écoutais alors qu’en vérité je n’essayais même pas de suivre le cours. Soufflant sur ma frange, j’attendais que chaque cours passent, et j’espérais qu’ils passeraient vite, ça faisait tellement un baille que je n’y avait assisté que ça me saoulais déjà.

•Le déjeuner, puis les cours de l’après-midi dans lesquels je m’appliquais un peu plus et pour cause, c’était du sport et j’adorais ça, car ça servais à beaucoup de choses comme entretenir ses formes, savoir se défendre et j’en passe. Bref. Le problème étant que se cours-ci bah il avait l’habitude de passé vite. Sortant du gymnase, je levai mon visage, regardant le ciel. Le soleil commençait déjà à s’en aller. Ce que je détestais l’hiver, le soleil se couchait et se levais trop tôt à cette période. Soupirant, j’avais envie de m’isoler, comme chaque soir, avant de retourné dans mon dortoir. Je n’adressais pas souvent la parole à mes coloc’, sauf à Cassis, bien sur. Montant les escaliers, mon sac de sport sur l’épaule, je prenais la direction du toit.

•A mon arriver sur le toit, je déposai mon sac par terre, m’adossant contre le petit muret qui s’y trouvait, puis je cherchais une cigarette et un briquet dans mon sac. Allumant la dite cigarette, je rangeais mon briquet, puis tourna la tête pour regarder la vu qui m’étais offerte sur le toit du bâtiment. On voyait tout d’ici, le gymnase, les dortoirs, la route devant la pension. Lâchant un énorme soupire je fermais les yeux, m’enfermant dans mes pensés. Je pensai à beaucoup de choses. A beaucoup de personnes. Hoshi, Kazuma, Taito. Je me demandais si j’avais bien fait d’avoir tenter d’en finir avec ma vie, après tout je ne souffre plus tellement que cela, du moins pour l’instant, et j’espère que se serra comme ça tout les jours. Je fus coupé dans ma réflexion par la sonnerie de mon portable, un message. Je répondis donc à cette personne lui disant que je n’étais pas disponible, bien sur c’était un énorme mensonge. J’aurais très bien pu le rejoindre vu que je glandais sur le toit, mais aujourd’hui je n’avais pas trop la tête à parler à quelqu’un. Surement une petite dépression passagère. Encoure une autre…


Hrp ~ ♫:



Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Aujourd'hui je me lève, dans un lit, bien au chaud sous des couvertures, et la tète enfoncer dans un oreiller, mon doudou qui représentait un mignon petit panda a la main...Vous vous dites sûrement que ses normal de se lever dans un lit, mais sachez que je viens de passer mes dernières nuits à airer comment une âme en peine dans des ruelles mal éclairées, le toit ou encore le parc sombre a ces heures de la nuit. Tout ça pour dire que je n'avais pas vraiment envie de me lever de ce lit que je venais à peine de retrouver mais bon, comme je suis nouvelle ce n'est pas le moment de sécher les cours, donc je me lève, j’entends tous mes os craquer et je vois un bous de gâteaux tomber de ma couverture, apparemment j'aurais eu un petit creux au cours de la nuit, Je sors en premier mes pieds de mon lit puis le reste du corps suivi rapidement mais s’arrêta sur le lit à côté de moi, j'oubliais que je n’étais pas seul, l'on m'a dit qu'il s’appelait Juzo Uza... je ne sais plus trop la suite et qu'il faisait partie des aristocrates. La classe non? Enfin bref je ne voulais pas me mettre en-retard alors je me dépêchais de prendre mes fringues et de filer à la douche en essayant de faire patte de velours pour ne pas le réveiller.

Âpres avoir fait tout c'est choses, je suis sortie du dortoir en me faisant mes deux couettes habituelles que j'avais oubliées, un chouchou différent pour chacun, je n'ai jamais les même enfin bref je me dirigeais vers le réfectoire pour grignoter quelques trucs avant car j'avais faim, puis direction la salle de cours. Comme je ne connaissais presque personne, fin appart James et Addison puis quelque autres personnes si l'on peut dire, je me suis mise au fond près du fenêtre car j'aime regarder le ciel, ça fait passer le temps à vrai dire, fin bon pour ce cours-là pas besoin m’évader car c’était du français, et vu que j’adore ça, je me suis mise à écouter avec pour seule distraction les autres élèves de ma classe, j'aime bien observer les personnes qui m'entourent, on apprend beaucoup de choses quand on n'est curieuse même si c'est un vilain défaut. La sonnerie retentit assez vite pour ce cours-là est l'autre de la matinée suivirent un part un, il y avait notamment des maths, chose que je déteste donc chose que je ne suis pas écouté à vrai dire, j'ai passé l'heure à alterner mon regard entre les oiseaux et les autres. Puis finalement la matinée passa assez vite puis voilà l'heure de déjeuner, grosse gourmande que je suis-je ne perdit pas une miette de mon repas même si je dégustais en solo.

Puis c’était repartie pour les cours de l’après-midi donc je ne dirais aucun commentaire, juste que jetait moitie endormie à la fin de la journée et que j’avais mal au coup à force d’alterner entre la fenêtre et le tableau et les autres, j'avais écouté de nombreuses conversations aujourd'hui, des passionnantes ou des ennuyantes mais chacune plus longue les unes que les autres. Pour finir cette journée qui n'avait pas trop mal commencé je me dirigeais de nouveau vers le réfectoire pour essayer d'y choper quelque muffin à la framboise mais pas au chocolat, beurk, ou autres gâteaux ou bonbons qui passait malheureusement pour eux par ici.

J'ai finalement décidé d'aller m’asseoir par terre en dessous d'une fenêtre pour regarder le ciel et réfléchir un peux, faire le point quoi. A vrai dire je ne savais pas trop quoi penser car étant nouvelle je n'avais pas encore eu le temps de m’intégrer et de me faire une idée, mais j'avais vite compris grâce à une personne en particulier qu'il ne fallait pas que je me laisse marche dessus finalement on peut dire que m’avoir fait peur a été une réussite. Grâce à une autre personne j'ai compris également qu'il fallait que je me prenne en main pour avoir confiance ne moi, alors pour cela je décidais de faire tout mon possible et de me battre. Quinze minutes après je ressentis le besoin d'aller prendre l'aire, j'étouffais dans mes propres pensées donc je suis levé pour me diriger vers le toit dont j'ai mis une plombe pour le trouver. Enfin arriver devant les escaliers, je me suis stoppé à la première marche puis je me suis mise à courir jusqu'à arriver à la porte , une grosse porte noir.

.Je l’ouvris d'un grand coup de pied, fait un grand pas en avant ferma les yeux et prit une grosse bouffer d'air frais. Je les rouvrit une bonne minute après. Je me suis décidé à avancer pour aller me pencher un peu au-dessus de la rambarde. Cette grosse bouffée m'avait mis les idées aux claires et jetais sur de ce que je voulais à présent et sur que j'y arriverai même si c'est dure, après tout je ne suis pas je ne suis plus une gamine. Je me perdis dans mais penser pensées pendant une bonne demies-heures, il faisait presque nuit, et il n'y avait pas beaucoup d’étoiles mais le ciel était beau, les couleurs s'y mélangeaient comme une glace à plusieurs parfums dont le rose, l'orange et le bleu. Pour apercevoir mieux le ciel je me suis tourné à quatre-vingt-dix degrés vers la droite et je vis une fille, je l'ai reconnu quelques minutes après, elle s’appelait Addison je crois, c'est elle à qui j'avais parlé en présence de James hier et qui m'avais dit de ne pas être dur avec moi-même puis que j'étais mignonne ..., je fis quelques pas vers elles ce qui m'avait remarqué. Arriver devant elle est ne sachant pas quoi dire …
Les seuls mots qui sont sortis de ma bouche sont
:
- « bonsoir » "sur
un ton guai "
...
Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:17
"Protecteur attitré"

'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Tumblr20


Le soleil comme toujours avait décidé de me les briser ce matin... Prenant le soleil dans la tronche de façon assez casse burne je me levais avec une mine atroce. Pourtant, malgré que je puisse sentir la mauvaise humeur venir, ce que je vis me fit à la fois sourire et m'excita aussi. Face à moi couverture à moitié défaite, apparaissait Kameyo à moitié débraillé en sous-vêtement. Si j'avais voulu la réveiller je ne me serais pas privé de lui faire des choses plus ou catholique, mais pour l'heure je préférais la laisser dormir. Remettant un peu sa couverture sur elle pour ne pas avoir une belle colocataire malade je pris ma douche tranquillement et commença à m'habiller. Au passage je pris une longue gorgée de vodka, d'une bouteille qui traînait sous mon lit. Je ne me rappelais plus qui l'avait mise là si c'était moi, Kameyo ou un (e) invité (e). Haussant les épaules remettant la bouteille sous mon lit je fermais ma veste enfilant mes chaussures et prit en me levant la direction de l'extérieur. Je n'avais pas pour une fois claqué la porte de la chambre, peut-être pour ne pas énerver Kameyo enfin je ne sais pas trop à vrai dire.

Maintenant que j'étais en dehors de la chambre je pouvais sortir ma cloque, me la mettre au bec et me diriger vers la cour pour fumer ma dose de nicotine du matin. Depuis qu'une donzelle siégeait avec moi dans la chambre, j'avais décidé pour ne pas qu'elle me les brise et aussi pour ne pas que Jill qui aimait squatter ma chambre puisse trouver mes clopes, de ne pas fumer dans la chambre. C'était une décision chiante en un sens, mais je préférais ça, à devoir supporter deux mermaids en plus sur le dos, après que j'avais vraiment autre chose à foutre. M'arrêtant contre un petit muret, je fumais ma cigarette et soupira. Cela faisait si mal et si bien à la fois. Mal, car la fumée âcre agressive et amer qui attaquait mes poumons me faisais un mal fou. Mais bien car j'étais accro à ce truc et que j'en avais autant besoin qu'un toxicomane de sa drogue. Après plusieurs taffes de ma cigarette je sentais que mon corps n'était plus en manque et surtout que j'étais calme. Je n'étais pas détendu, car c'était un état que mon corps ne connaissait jamais mais j'étais calme c'était déjà ça. Au bout de plusieurs minutes et voyant que j'arrivais au filtre de ma cigarette je me relevais de contre le muret et me mit à réfléchir. Je n'avais pas grand à faire sauf aller en cour ce qui ne m'enchantait pas. Vu l'âge que j'avais les cours m'étaient un peu en option et j'en avais rien à faire. Aujourd'hui j'allais quand même suivre à un cours quel que soit l'avis du professeur.

Marchant lentement vers la dite classe, j'ouvris grand la porte et prit rapidement place. Un élève avait voulu laisser sa chaise collée contre la table de son voisin derrière. Vous me croirez si vous voulez, mais il a fini au pied du prof et la chaise à terre. On ne me barre pas le passage aussi facilement. Le cour se passait si lentement que je me vis limite m'endormir. Au bout d'un quart d'heure à somnoler sur ma table je me levais et sorti net du cours. Quoi le cours n'était pas terminé ? Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre de toute façon le prof n'avait même pas omis une remarque à ma venue ou à mon départ donc bon. Je me disais que peut être après le repas un peu d'entrainement au gymnase, n'allais pas me faire de mal. Après tout je n'étais pas du genre à laisser du bide se former sur moi ou de quelconques poignets d'amour vous voyez. Alors, après le déjeuner c'était décidé j'allais faire du sport !

A l'heure du déjeune je prenais des rations assez impressionnante de pâtes pour avoir de quoi tenir un bon moment en plein effort. Je me trouvais près d'un groupe de mermaids qui passaient leur repas à papoter et à me lancer des regards aussi aguicheurs que possible. Il y avait de la pute de sortie comme on dirait toute aussi peu vêtues les unes que les autres. Preuve que même si elles ne l'étaient pas toutes certaines mermaids étaient de vraies salopes si vous m'excusez l'expression. Terminant mon assiette sans me presser sous le regard de ce groupe de nymphomane sur pattes je me levais lentement en leur lançant un regard ténébreux puis parti. Elles ne le voyaient pas, mais je souriais intérieurement de me foutre aussi royalement de leur tronche et aussi facilement. Regardant mon portable qui affichait une heure de l'après-midi passé je me dirigeais vers ma chambre. Ma chère colocataire n'était bien sûr plus là et son lit était fait elle avait même prit le soin pour une raison inconnue de plier les caleçons que j'avais faist tomber sur le sol et de les avoir posés sur mon lit. Étonné je restai devant la pile plusieurs minutes puis secoua la tête prit mon sac de sport et reprit ma route vers le gymnase.

Après une dizaine de minutes j'étais changé et près à m'entraîner. Non loin de moi se trouvait une classe qui était également en sport. Et quel fut mon étonnement quand dans ce lot une petite masse de cheveux verts en dépassa. Vu sa corpulence et la couleur des cheveux ce n'était autre que cette chère Addison. Quand certains de ses camarades instinctivement me laissèrent l'horizon je pu voir sur son visage qu'elle semblait s'ennuyer, mais aussi ne pas aller bien. J'étais son protecteur, mais aussi son ami et je devais m'occuper d'elle. Kameyo ne pourrait m'en vouloir de toute façon et comprendrait parfaitement. Je me tournais vers mon sac de frappa et lui asséna de nombreuses séries de coup de poings et de coup de pied avec rage, cela me faisait chier au plus haut point de la voir mal sauf que je ne me voyais pas bousculer toute sa classe et lui parler devant tout le monde. J'étais un écumeur de sexe, un tueur un violent je ne devais donc pas avoir de compassion en toute logique. Je préférais donc finir mes enchaînements pendant que sa classe partait. Cogitant appuyé contre le sac de frappe je réfléchissais aux lieux où je pourrais éventuellement la trouver. Un bar ? Non vu l'heure et la saison je ne la voyais pas vouloir se les cailler simplement pour un peu d'alcool. Le toit ? Hum peut être après tout on y allait souvent pour discuter où elle m'y retrouvait. C'était un lieu où la vue ne laissait pas à désirer et en plus c'était calme.

Pendant une heure environ je continuai de m'entraîner enchaînant les prises les soumissions sur le sac, mais aussi des coups que j'avais inventés. Une douche me permit de détendre mes muscles puis je pris enfin la route vers le toit. Pendant que je montais je constatais que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée d'aller voir là-haut. Une nouvelle que j'avais plusieurs fois croisée et qui se nommait Nausikäa y allait elle aussi. Lui laissant de la marge je montais les dernières marches lentement. La petite nouvelle avait ouvert la porte avec autant de classe que dans les westerns déboîtant limite la porte. Elle devrait arrêter les céréales elle enfin bref. Me dirigeant vers les deux filles j'entendis Nausikäa dire simplement :

- « bonsoir »

C'était gentil de sa part de dire bonjour, mais vu l'heure un bonsoir tait plus efficace et là Addison avait besoin de câlin. Passant à côté de la nouvelle et lui disant bonsoir d'un hochement de tête je prit Addison sans même la prévenir sur mes fgenoxu et contre moi et l'enlaça. Je savais que Nausikäa assistait à cela, mais aussi qu'elle avait suffisamment de jugeote pour se taire. Câlinant ma petite protégée je lui dis alors :

« Je ne vais pas te forcer à parler Addison, mais tu n'es pas en bonne forme. Je ne sais pas pourquoi ni depuis quand, mais on est là »

Je levais la tête vers Nausikäa avec un sourire humble l'invitant à m'aider à remonter le moral d'Addison. Puis je poursuivais :

« Ton cher poertecxteur et ami est là tu ne risques rien et il faut que tu te détends ok ? »

Je me devais d'être rassurant un maximum même si j'ignorais sa réaction à vrai dire.

Copyright : Nekojune



Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:53
You don't understand
« Ma ka se te tonight ? »
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Tumblr_mcxqleaO3B1rkr2huo1_500


» Bon alors ou en étions nous en fait ? La jeune fille aux cheveux vert clair était assise contre le mur, sur le toit à regarder l’horizon. Une belle vue de surcroit ou l’on pouvait vraiment tout voir. Le toit était un endroit ou l’on se sentait comme étant la personne la plus importante dans se monde qui vit essentiellement dans le mensonge. Le toit. Un endroit bien agréable pour se changer les idées. J’avais l’habitude de venir ici pour parler à James, comme ça au moins on ne pourrait pas nous voir. Bref, passons.

•C’étais donc la fin des cours, mon regard vide, se posait sur les différent élève qui sortait de cours, ceux-ci ressemblait à des pions de là ou je me trouvais, ça m’avait arraché un petit sourire. Mon visage reflétait parfaitement mon état aujourd’hui, je pense que je n’ai gère besoin de justifier que je vais tout simplement, mal. AAAAH, bordel. Ce que je détestais me savoir ainsi, cette sensation de faiblesse, cette sensation d’être à la merci de n’importe qui qui oserait s’approcherais de moi. Non ça n’allait pas, du tout. Mais je ne versais jamais de larme, du moins pas dans les endroits publique. Après tout n’importe qui peut arriver et me voir, et je ne tiens pas à ce qu’on découvre cette partie si faible d’Addison Hinamorie Stark. Soupirant j’écrasais mas cigarette sur le rebord, elle ne me servait plus à rien. En rallumer une autre ? J’ai eu assez de nicotine dans les poumons pour aujourd’hui je pense et puis ça n’arrangerais pas les choses pour autant.

•Le vent faisait flotter doucement ms cheveux dans les airs, ma tête, poser sur mes bras qui était eux même poser sur le rebord, je regardais passivement le paysage, perdu dans mes pensé, le regard toujours aussi vide. Je me pose beaucoup de questions et peut-être, beaucoup trop de questions je crois. Je me torture l’esprit, seule. Je désire être avec les autres, genre pour ne plus y pensé mais je fais tout le contraire. Je ne supporte plus rien en fait. Je veux qu’on me foute la paix une bonne fois pour toute, comme cela je souffrirais, seule, et je n’entrainerais personne dans ma chute. Hm… Deux minutes passèrent avant que je ne relève la tête, frappant celle-ci contre le mur. Je déraille, mais complètement. Je ne dois plus avoir ce genre de pensé moi. J’ai un esprit fort moi, je ne suis pas une peluche sans volonté, moi. J’ai changé, moi…

•Je continue donc de regarder au loin, quand j’entends des bruits de pas au loin, alors quelqu’un venait sur le toit, hein. J’avais raison de ne jamais pleuré finalement. Vu la finesse des pas ça devait surement être une meuf, mais ce n’était que les premiers car je pouvant en entendre d’autre qui résonnais dans les pas de la jeune demoiselle qui montait les escaliers. Je souris, me demandant qui pouvait être ses deux personnes. Au moins je savais que c’était une meuf et un mec. Mais ça ne m’avançait pas sa pouvait être une trèfle, une mermaid, un adulte casse ovaires. Et pour le mec pareil, un batard, un aristocrate, un casse ovaire ? Sourire aux lèvres je soupire, ne bougeant pas d’un poil. Après tout cela m’étonnerais qu’on vienne spécialement pour m’adresser la parole, il n’y avait que James qui savait que je venais ici, vu qu’on avait l’habitude d’y aller ensemble. La jeune fille se stoppa, ouvrant la porte avec un grand coup de pied qui me fit sursauté, je ne m’attendais pas du tout à ca. Elle est MALADE c’te fille. Y’avait qu’une amazone pour ouvrir une porte comme ça, non seulement c’était débile, car même ci je ne m’étais pas retourné pour assister à ce spectacle pitoyable, je m’imagine bien que ça devais faire comme dans les films et en plus vu que la porte était faite avec une sorte d’acier ça m’avait péter les oreilles. Grognant, je ne me retournais toujours pas, cachant encore plus mon visage dans mes bras. Ses pas raisonnaient, elle se dirigeait vers moi. Soupirant je tournais légèrement ma tête surprise de voir à qui j’avais à faire. C’était la p’tite nouvelle à qui j’avais parlé hier. Nau’. Enfin il y avait quelque chose derrière mais elle avait un nom qui tellement sonnait russe à mon oreille. Je l’ai simplifié et il n’y a que se surnom qui je lui avais moi-même attribué qui était resté dans mon cerveau. Je lui souris faiblement, répondant à son bonsoir en hochant la tête. L’intervention de la petite grise m’avais complètement fait oublier qu’il y avait quelqu’un qui la suivait. Le garçon passai à coter de Nau’, répondant à son bonsoir de la même façon que moi puis me souleva, me mettant sur ses jambes pour me prendre dans ses bras. Surprise, je regardais James avec de grands yeux, mon regard toujours vidé de sa vitalité habituelle. Un petit sourire se redessinait sur mes lèvres.


« Je ne vais pas te forcer à parler Addison, mais tu n'es pas en bonne forme. Je ne sais pas pourquoi ni depuis quand, mais on est là. Ton cher protecteur et ami est là tu ne risques rien et il faut que tu te détends ok ? »

•Ha… Se James, toujours aussi amusant mais pourtant si rassurant. Je baissais la tête, posant celle-ci sur ses bras, les yeux fermer. Il avait donc vu que j’avais besoin de réconfort, mais quand ? Bon bref. Je levai mes bras pour les poser autours du torse de James, serré contre lui, les poings venant serré une petite partie de son t-shirt. Je rigole doucement marmonnant doucement« Je ne dois donc jamais rester seule c’est cela ? ». Secouant la tête sans pour autant la décoller des bras de James, je soupire légèrement parlant de manière plus audible afin que tout les deux entendent.

▬Nh... Ok, j'essaierais. Je suppose, que je n'ai pas d'autre choix.




Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:39
Heu …
Ha oui je venais de passer une journée ni bonne ni mauvaise, pour un premier jour de cour on a vu pire.
J'ai passé la journée à écouter les conversations des autres, regarder le ciel, être parfois attentive à certain cours, ceux qui m'intéressaient en tout cas car les cours et moi on s’entend pas trop à vrai dire, ce n’est pas de ma faute il ne m'aime pas, ou c'est moi qui ne les aime pas, va savoir …
Enfin bref, ce que je me rappelle le mien c’est au goûter quand j’ai pu enfin me gaver d’esquisse pâtisseries et friandises dont je raffole. Bref. […]
J’étais là, sur le toit, à regarder l’horizon et les mélange de couleurs qui composaient le ciel.

Imaginez des pots de peinture qui se seraient renverse sur une feuille bleue, ajoutez-y une touche de paillètes, légèreté, de rêve, et d’imagination et vous pourrez vous envoler.
Je venais de défoncer la porte à grand coup de pied, quiconque m’aurait vu n’aurait pas compris ce geste mais peu importe, personne ne comprend ce qui me passer dans ma tête, impulsive, je fais ce que j’ai envie de faire.
Toujours en continuant de regarder le paysage je me suis mise à penser à ma journée, une plutôt bonne journée mais perturbante pour moi, je n’aime pas la solitude appart quand je le désire et en ce moment ce que je veux c’est essayer de me faire des amis, ce n’est jamais bon de rester trop seul. C’est frustrant de n’être entouré de personnes, de ne pouvoir parler à personne de ce que tu as sur le cœur […]
Imaginez, une peluche au milieu d'un magasin rempli d’enfants, celle-ci a quelque défaut de fabrication mais rien de grave, tout ce qu’elle veut c'est les bras d’une petite fille ou d’un petit garçon. Mais tous ceux qui la regardent ne remarquent que ses défauts et ils finissent par la reposer sur son étagère. Elle est là, elle regarde toutes les autres partirent pendant qu'elle reste toute seule, sans personne…
Pendant un moment je me suis mise à penser à mes parent et autres personnes qui ne sont pas l’ont.

Je me suis dit que pour moi c’était une chance d’être ici, loin d’eux, non pas que je les aime par car malgré tout ce sont mes parents et personne ne peut contrôler les sentiments que l’on peut ressentir à l’égard d’une personne. C’est bon de ne plus supporter les critiques incessantes, je peux enfin vivre ma vie comme je le souhaite et être moi-même malgré mes défauts, personnes n’est parfait à vrai-dire, être parfait c’est comme un défaut car au fur et à mesure du temps dû devient ennuyeux pour les autres mais également pour toi-même car toute personne a besoin à un moment ou un autre de se remettre en question de temps en temps.
Sans trop abuser, on change tous un jour ou l’autre. […]
Immobile face au vent qui décoiffait légèrement mes cheveux, je tournai ma tête légèrement et ses à ce moment-là où j’aperçus Addison, elle ne m’avait pas je crois, elle m’avait surement entendu.
J’ai hésité un long moment avant d’aller la voir car elle semblait avoir besoin d’être seul, puis je ne savais pas trop quoi lui dire. Mais bon qui ne tente rien n’a rien.
Je m’avançais doucement vers elle puis je remarquai qu’elle m’avait entendue, je n’étais surement pas la personne qu’elle aimera voir mais bon […]
Je n’ai eu le temps que de lui dire que bonsoir quand je vis James l’attraper puis la prendre sur ses genoux pour la câliner.
J’ai compris tout de suite qu’Addison n’allait pas bien en ce moment même et qu’elle avait besoin de réconfort et quoi de mieux que les bras d’un homme pour son si je puis dire.
J’assistais à cette scène comme à celle d’un film. Je trouvais ce tableau magnifique, il y avait comme de la lumière et de la chaleur qui s’en dégageait.

Ma première rencontre avec James n’avait pas été fameuse, et je ne le croyais pas comme ça, mais bon comme on dit-il faut toujours se méfier de ce que l’on croit savoir.
La vie c’est comme un rose, un parfum agréable, des couleurs magnifiques, mais si tu t’amuses à descendre trop bas tu y trouveras des épines qui n’hésiteront pas à te piquer le doigt.

Pendant que j’étais perdu dans mes pensées, je vis James me lancer un regard avec un petit sourire qui m’invitait à lui donner un coup de main pour réconforter Addison mais si pour elle, elle n’en avait aucunement besoin. Pour ma part je pense que tout ce qu’elle veut c’est James car apparemment lui seul pouvait la comprendre.
Mais avant que j’aie pu faire ou simplement dire quoi que ce soit Addison se mise à dire :
-« Je ne dois donc jamais rester seule c’est cela »
Je la vis essayé ensuite de se décoller un peu des bras de James, mais celui-ci ne la pas laisser faire cela elle reprit :
-« Nh... Ok, j'essaierais. Je suppose, que je n'ai pas d'autre choix. » Sur un ton plus fort
N’oubliant pas que James m’avait laissé supposer qu’il me demandait un coup de main je me suis mise à réfléchir à ce que j’allais faire ou dire. Et je savais que pour lui ce simple mot était déjà une grande victoire pour lui.
Je repris à mon tour :

-« La solitude est une bonne chose à utiliser avec modération, elle sert à faire le vide et parfois à se remettre en question, mais il est mieux de parler de ses problèmes avec une personne digne de confiance, regarde tu as James, venu exprès ici pour t’apporter son réconfort, sert le fort comme un gros nounours tout doux et tout chaud rien que pour toi (petit sourire)
Profites-en Addison.
(Lève mes bras et m’étirent face à l’horizon) en tout cas si tu as besoin quoi que ce soit, tu m’appelles, on sait jamais peut-être que je pourrais t’aider (sourire et clin d’œil).

Je me suis stopper quelques instants réfléchissants si j’avais dit la bonne chose ou pas comme je ne la connaissais pas spécialement pour le moment.
Puis je repris subitement :
-« BOON, qui sait qu
i a faim ou soif (grand sourire) […]

Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:10
"On aurait pu étre d'une même famille"

'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Tumblr22


Addison H. Stark, la petite sirène aux cheveux verts avait réagi comme je le pensais. Je n'avais pas pu prévoir la moindre de ses réactions ou le moindre de ses gestes, mais elle était parfois si prévisible. Je ne savais plus exactement depuis combien de temps je la connaissais et je m'en fichais à vrai dire. Elle était un peu la petite soeur que je n'avais jamais eue et que je n'aurais jamais de toute façon. Et la raison j'allais pourtant malgré tout y repenser...

Quand j'avais à peine l'âge de marcher et surtout de faire chier mon monde, mon alcoolique de père frappait déjà ma mère. Qu'avait-elle fait de mal ? M'avoir fait ? Après tout il avait mis son grain pour cela. De me protéger ? Elle jouait simplement son rôle de mère. Ou peut-être qu'il lui en voulait simplement, de vivre... et déjà à cet âge j'avais envie de lui exploser la gueule. Heureusement pour lui, vu mon âge je n'aurais pas tenu longtemps contre lui. Mais si j'avais pu je lui aurais botté le cul si fort que son derch' aurait pu servir à faire du cuir pour canapé... et je pèse mes mots. Vu son comportement avec elle depuis que j'étais né, je savais pertinemment que je n'aurais ni frère ni soeur. C'était établi et concret dans mon crâne depuis que j'avais vu ma mère le nez en sang allongé sur le sol en pleur avec mon salaud de policier de père au-dessus d'elle en train de gueuler comme un putois. Je ne savais pas ce que je pouvais tenir de lui à part cette obsession au perfectionnisme. J'étais parfois trop méticuleux, trop soigné et surtout j'étais changeant. À preuve du contraire face à cette adorable Camille je n'avais agi que comme un gars asocial et pas tactile du tout, pourtant à cet instant j'enlaçais un petit bout de femme nommé Addison et la câlinait. Ce qui était contraire à mon comportement avec Camille...Y a pas à dire je suis très louche des fois. Je suis l'énigme ici-bas, le mystère insondable, l'inconnu dans l'équation enfin bref.

Revenons à nos moutons. Je me trouvais donc sur ce fucking toit si douillet avec une nouvelle un peu gamine mais gentille a priori et une autre qui rougissait non-stop ayant les fesses sur mes genoux. Elle semblait accepter ce câlin et en profiter même vu qu'elle avait limite sa tête dans mon cou. Intérieurement je me disais qu'elle m'aidait avec Kameyo, mais si Kameyo nous voyaient à l'instanttcela n'arrangerais vraiment mais vraiment pas les choses. Que voulez-vous j'avais agi comme le dernier des abrutis avec elle. Je m'étais moqué d'elle, je l'avais fait chier au plus haut point alors que j'en étais raide dingue je dois l'avouer...Oui la brute sans coeur avait finalement le béguin peut être pas pour la plus belle ni la plus riche de toutes les donzelles de ce bahut, mais l'une de celle qui avait le plus de caractère. À part elle je ne connaissais que peu à me tenir tête sans ciller ou à jouer les masses avec moi-même en m'arrivant au menton. À vrai dire les deux seules à avoir essayé était Alice à qui j'avais ouvert la cuisse et Lilith qui était une amie de baston. En gros une naine hautaine à qui j'avais fait clairement de façon bourrin comprendre que je n'étais pas son pote et une Amazon aussi violente que moi, mais avec des seins.

Je fixais les alentour sans rien dire écoutant Adi' me répondre avec calme d'une petite voix dans un murmure :

« Je ne dois donc jamais rester seule c'est cela ? »

Elle me demandait cela en sachant que de toute façon je ne lui laisserais pas le choix. J'avais pris pour rôle de la protéger au point de lui promettre en cas de coup de pute de Taito de péter la gueule à l'aristocrate. Je ne savais rien sur lui donc c'était un avertissement qu'elle devait lui faire passer. J'ignorais si elle l'avait ou non fait, mais de toute façon j'avais la flemme de me battre aujourd'hui.

J'avais fait assez de sport mental et physique comme ça. La fixant toujours, car elle s'était un peu décollé de moi puis recoller, elle ajouta doucement de façon plus audible :

« Nh... Ok, j'essaierais. Je suppose, que je n'ai pas d'autre choix. »

Ces mots me firent sourire, car effectivement elle avait compris qu'elle n'avait pas le choix. Pour bien insister sur cela je lui répondis calmement :

« Effectivement tu n'as pas le choix. Si je dois camper devant ta porte de chambre pour que tu ailles mieux et péter la gueule de tous ceux qui t'emmerdes un par un je le ferais, sans aucune hésitation. Addison je tiens à toi comme si...comme si tu étais ma soeur voilà je l'ai dit. »

Faisant mine de faire la tête je regardais Nausikäa. Autant j'avais été un connard avec Kameyo, autant avec Nausikäa j'avais été dur. À peine m'avait -elle croisé que je l'avais agressé d'insulte, de méchanceté et limite frappé, simplement pour la tester. Que voulez-vous c'était peut-être cela, le côté récupéré de mon père, je n'étais pas mieux que lui parfois. Alors qu'elle était, il faut le dire encore pas habitué à Sei et c'était compréhensible. Malgré mon comportement actuellement elle semblait avoir tout oublié. Soi elle allait un jour se venger soit elle était vraiment une gamine gentille et très patiente. Ou alors elle pardonnait vite. Elle nous regarda Addison et moi et dit d'une voix fine et douce :

-« La solitude est une bonne chose à utiliser avec modération, elle sert à faire le vide et parfois à se remettre en question, mais il est mieux de parler de ses problèmes avec une personne digne de confiance, regarde tu as James, venu exprès ici pour t'apporter son réconfort, sert le fort comme un gros nounours tout doux et tout chaud rien que pour toi .Profites-en Addison. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles, on ne sait jamais peut-être que je pourrais t'aider. »

Je la fixais un peu étonné premièrement par son discours, car elle était futée la gamine et ensuite parce qu'elle m'avait décrit comme un...gros...nounours...tout doux. À mon plus lointain souvenir de mon arrivée à Sei je n'avais jamais au grand jamais été décrit de la sorte. Cela ne m'énervait pas mais ça me gênait. Pour beaucoup j'étais un monstre sans coeur, un mec qui valait mieux avoir comme allié et non un bisounours quoi...Etrangement et peut-être pour ne vexer aucune des deux je me tus. Il ne valait mieux pas créer une dispute alors que la petite Stark était mal. Comme si Nausikäa avait compris qu'il fallait insister pour que Addi' aille mieux elle ajouta toujours aussi gentiment :

-« BOON, qui sait qui a faim ou soif ?

Je me retrouvais face à une gamine souriante et joyeuse et une autre en mode koala contre moi. Elle avait raison de demander cela j'avais une sacré dalle alors je la regardais longuement et dit alors entendant mon ventre gargouiller :

« J'ai une faim de loup je mangerais un cheval, voir deux limite...ou deux petites gamines. Non je déconne je ne mange pas les gens. Ou seulement du regard. Pour ce qui est du lieu on y est déjà et y a un vendeur de riz non loin d'ici ça vous dit ou pas ? »

En attendant leur réponse je pris Addison par les hanches et la remit correctement sur mes genoux. Elle se mettrait peut-être à rougir à cause de ce contact mais c'était ça ou elle finissait à terre donc bon.

Copyright : Nekojune



Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:38
Je me demandais si javais bien fait de dire cela à propos de James, car la dernière fois que l'on s'est vue au moment où j'ai osé lui dire qu'il y avait forcément quelque chose de bon en lui ( ou une phrase de ce genre). Je me rappelle avoir pratiquement fini par terre , tabasser, étranglé, assommer […] un véritable film de guerre quoi …

Fin bon, il n'avait pas l'air d’être vexé, mais je me demandais s'il l’était vraiment pas un s'il contenait sa haine car il y avait Addison mais que tôt ou tard au moment où je ne mit attendrais pas il se vengerait dans le seul domaine où je ne peux pas me défendre[...]

Pour moi à ce moment-là Addison avait plus besoin d'un gros nounours tout doux que d'une grosse brute toute dure … si je puis me permettre.
Il faut savoir concilier la violence et la tendresse et s'en servir en cas de besoin personnel ou pour autrui .

Imaginez, c'est comme un arc-en-ciel sans toutes ses couleurs, il ne vaut plus rien 
Ou un soleil sans chaleur .
Ou ( évidemment) un crêpe sans chantilly.
Allons bon, vous ne croyez tout de même pas que je n'allais pas faire de comparaison sur la bouffe . 
Hoooo, c'est mal me connaître […]

En y repensant c'est vrai que je ne comprends pas vraiment le comportement de James vis avis de moi …
Un moment il veut limite me tuer et un autre il fait comme si de rien était … 
Et puis bon, pourquoi je serais forcément une gamine aux yeux de tout le monde ? 
Non mais c'est vrai quoi, il faut arrêter de juger au premier abord …
Peut-être qu'un jour je me vengerais qui sait …
Ou peut-être pas, car ça n'en vaut sûrement pas le coup, car il vaut mieux apprendre à pardonner des petites erreurs, il y a mieux à faire dans la vie que de trouver un moyen de faire payer une minuscule faute à une personne qui change … Si vous voyez ce que je veux dire ? mais ce qui est sur c'est que je n'oublie pas, jamais […]
Revenons-en à nos bonbons !

Je me penchai vers Addison avec un grand sourire et lui dit:
« sa ne te dit pas une te dit pas une bonne grosse assiette remplie dit ?
Tu pourras te venger de tout t'est malheur sur ce qu'elle contient, après tout , tout ce que tu risques se sont de belle poignet d'amour ( Rire)
Ensuite un bon soda, car je pense que tu serais essoufflé, et si t'est sage je te payerais une grosse glace. »

Je me recule pour me relever et la regarde en souriant puis lui fait un clin d’œil 
Je me retournai ensuite vers James, avec un grand sourire également, comme d'habitude et lui dit: «  A toi, James, avec ton passer apparemment de cannibale, je peux te propose Addsion Rôti avec des marrons et des frites … ? 
Nan je rigole,
( Rire) 
Je te payerais une glace aussi si tu veux, et si tu es sage, mais je peux te proposer que Vanille, fraise, chocolat, pistache, nougat, framboise, café, chewing-gum , caramel, fruit de la passion […]
Mais je pense pas que le parfum petit gamin a été inventer, ici en tout cas »

Je me relevai et lui fit aussi un clin d’œil ainsi qu'un sourire.

Heureusement qu'au moment où j'ai sus que mes parents allaient me foutre dehors j'ai pensé à leur piquer de l’argent … 
J’espérais avoir amusé Addison surtout, et de l'avoir convaincu de sortir un peu, ça lui ferais du bien je pense.

En tout cas je pense les avoirs faire rire avec mes histoires, ce qui serait un bon début, et qu'au fur et à mesure on deviendra peut-être mais, car pour le moment l'amitié ne fleurissait pas vraiment de mon coter […]
Je n’étais peut-être qu'une gamine pour la plupart des gens , mais je ne suis pas conne contrairement à beaucoup de personnes, et que la plupart de mes butes je l'ai atteint toujours.
Quand on veux on peut, je le veux alors je peux.

Je me tournai vers Addison la fixa et dit :
«  Ce n'est pas en restant ici que tout t'est problèmes vous se résoudre Addi, il faut y faire face et essayer d'oublier, ou simplement les mètres de coter quand on n'en a l'occasion, ou que d'autres personnes t'aide a le faire, et tu sais que parfois une larme vau tous les mots du monde et libère ,et pourtant ça ne veut veux pas dire que l'on n'est pas faible, pense y, tu verras bien ( clin d’œil) 
Allez ! Fait un petit sourire à James il sera content "
Je m'éloignais, pour les regarder eux deux en même temps , puis je me suis tourné vers l'horizon en attendant que l'un d'eux me répond , positivement si possible
.
Sa serai bien [...
]









( Désoler pour l'attente , et en plus le texte est cour :3 )
Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:17
You don't understand
« I would have wanted that my life looks like a melody »
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Tumblr_mdlrsvrANH1qdsm3co1_500


»Ha que ouech, faisons un petit résumé. Donc je voulais m’exiler un peu sur le toit pour me maudire intérieurement, me mutiler les lèvres me brûler une mèche de cheveux, bref faire des conneries quoi, une manière d’extérioriser mes pécheurs quoi. Mais problème ça n’avait pas eu l’effet voulu. Je me retrouvais maintenant en compagnie d’une petite nouvelle appelé Nausika que j’appellerais dans pas longtemps « peluche » je crois car elle est si mignonne et attachante je trouve, que j’ai une grande envie de la câliner, enfin, sauf qu’aujourd’hui. Après un autre élément perturbateur surgit, un James sauvage apparaît et me prend dans ses bras, normal quoi. Remarqué mon ironie dans cette phrase, hein. Non mais fuck the what quoi les gens, je voulais me « punir » quoi. Et bim ça rate à cause de personne plus que … Sympathique.

•J’étais dans les bras de James, serrant son t-shirt avec une main tendis que l’autre titillait doucement ma longue chevelure verte. Je soupire les regardant tout en les écoutants me parler. Ils essayaient de me consoler en gros. Des fois je me demande, pourquoi mes émotions se ressentent autant sur mon faciès, c’est plus que perturbant ce truc. Nausika dit qu’elle à faim, James acquiesce moi je les regarde et ne prononce plus un seul mot, me blottissant contre le Batard. Je n’aurais pas pu réagir d’une autre façon de toute manière. Ca me serais difficile, vu l’état dans lequel je me trouvais aujourd’hui. Je ne voulais pas sourire, bien que je ne veuille faire la gueule. Je ne voulais pas pleurer bien que je sois triste et chamboulé intérieurement parlant. Les paroles de Nausikaa dite plus tôt m’avais un peu impressionner bien qu’elle ne m’a pas rendu plus souriante que je ne l’était déjà, autrement dit pour les autres je devais surement toujours avoir cette mine triste et vide.

•Alors que je restais là, inerte sur le pauvre James qui devait souffrir car je pèse quand même même-ci ça ne se voit pas car tout passe dans les formes et non dans le ventre, bref. Nausikaa se penche vers moi et m’adresse la parole. Au fur et à mesure de ses paroles un mot me venait à l’esprit « Quewah ? ». Nan mais sérieusement, elle me faisait bien rire la nouvelle. Bien que la je ne rigole pas, j’ai plutôt les yeux bien grand ouvert car bon vu comment elle me parlait on aurait plutôt dit que j’étais son gosse qu’elle voulait consoler car elle n’avait pas pu lui acheter le jouet dont il rêvait, vous voyer le style ? Je soupire ne prenant pas la peine de lui répondre en fait, puis je baisse la tête, collant de nouveau celle-ci contre le torse de James. Clin d’œil, sourire … Fuck the what quoi. Si j’avais faim je ne serais pas venu sur le toit de un et de deux si par tout hasard la faim commençait à se faire sentir je l’aurais déjà crié sur tout les toits et surtout j’aurais fait l’enfant en harcelant James, lui tirant sa chemise en lui répétant sans cesse « J’ai faim ». Donc merde, hein. Je soupire encore une fois, alors là normalement j’aurais rigolé mais … Non. Je tirais vraiment la tronche étonnant, moi qui rigole à toute les conneries qui se passe dans le monde dans le lequel nous vivons actuellement. Bon … Je ne vais pas l’en vouloir son humour venait sans doute d’une bonne intention car James l’avais un peu incité à me remonter le moral ce qui était, hélas, un grand et puisant échec, mais total l’échec. Je ne rigole pas, je ne souris pas, je tire presque une gueule à faire fuir des moutons. Ouai je tire la gueule. Ouai je tire la gueule bordel de merde de pigeon farci ! Pourquoi je tirais la gueule à la base ? A oui à cause des pensé, j’aurais aimé avoir la tête vide un de ces jours, n’avoir qu’un courant d’air qui traverse mon cerveau comme ça j’arrêterais peut-être de faire des têtes à faire fuir les gens ou à les inquiété.

•Elle s’éloigne après m’avoir tenu un discours sur la façon de me consoler. Mais tout ce qu’elle venait de me dire à l’instant ce n’est pas comme çi je n’y avais jamais pensé, ce n’est pas comme çi je ne voulais pas le faire. Moi j’aurais bien aimé oublier, moi j’aurais bien aimé pleuré quand je le veux. Problème, je ne peux pas, et je ne peux tout simplement pas parce que ses pensés m’obsède et que mes pleures ne se déclenche seulement qu’en compagnie d’Hoshi. Alors ses trucs tout ça tout ça c’est bien gentil mais … Désolée Nausikaa tu va te prendre un bon truc, gentil, comme réponse. Toujours blottit contre James, mes poings se serrèrent dangereusement pinçant légèrement la peau de James au passage. Ne prenant pas la peine de tourner mon regard vers Nausikaa, je préférais enfouir celui-ci dans la chemise de James pour ainsi admirer cette chemise d’un rouge magnifique, puis d’une voix étouffé, dont on pouvait très nettement ressentir l’amertume, je répondis à la petite Nausikaa. Toutefois j’essayais de lui répondre calmement, sans lui dire de choses trop dur, sans lui donner une mauvaise image, bref sans laisser mes pulsions meurtrière lui exploser en pleine poire car en fin de compte elle n’avait strictement rien à voir avec cette histoire ca serais méchant de passer mes nerfs sur elle, la pauvre.


▬Je sais pertinemment que ce n’est pas en restant ici que je pourrais résoudre mes problèmes tu ne m’apprends pas grand-chose Nau’. Les résoudres ? C’est mort. Les oublier c’est impossible. Je suis contente qu’il y a des personne qui tente de me soutenir franchement, mais il faut que tu me comprenne aussi. La cause de mon problème, de ce truc bizarre qui me bouffe le cœur je la voie tous les jours, 24/24 tu comprends. De plus mes pleurs ne se déclenchent qu’en présence de ma sœur, qui est censée être morte même-ci je n’y jamais totalement cru. Parler de mes problèmes devant James … Hum c’est pas que je n’ai pas confiance mais il casserais la gueule de la personne en question en fait. Donc ce genre de conseil garde les, car c’est ce genre de conseils qui envenime encore plus les choses, c’est ce genre de conseils que j’entends tout les jours et qui bouffe d'avantage mon esprit.



Invité
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:00
"Retenue ma colère est impétueuse, mais je suis là."

'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Tumblr11


Le ciel même s'il n'annonçait sans aucun doute pas un orage imminent ou un déluge n'était pas des plus sympathiques. De gros nuages grisâtres s'étaient postés au-dessus de ma tête, les enfoirés. En un sens qu'ils se trouvent au-dessus de moi était assez ironique, car même si j'affichais un calme plat la tension et la colère montait dans l'atmosphère. Je savais pertinemment que même si j'insistais pendant mille ans à faire en sorte que Addison affiche un humble sourire se serait de toute façon peine perdue. C'était évident que de toute façon elle ne dirait rien ou alors pas en ma présence. Je restais un Bastards et mes sautes d'humeurs s'étaient augmentés depuis qu'elle n'était plus très bien et aussi depuis que j'avais foutu la merde avec Kameyo. Comme si on avait enlevé le cran de sureté et qu'à tout moment la gâchette était libre d'accès pour un vrai massacre. Je pouvais contrôler mes envies de meurtre et de péter la gueule à tous ceux qui m'énervais mais je ne savais simplement pas combien de temps j'y arriverais encore. Depuis que j'étais élève ici-bas mon état était passé de tellement d'émotions en peu de temps que j'étais devenu une vraie bombe à retardement. J'espérais simplement que le jour où cela allait péter personne qui me soit cher ne soit là pour subir. Peu arrivait totalement à me gérer et même certains Bastards évitaient de me pousser à bout. Je ne suis pas le plus dangereux ni le plus fort, mais je sais taper où ça fait mal et de façon très brutale. Frapper l'amour propre est si simple avec certain ou certaines. Pour l'heure j'avais toujours la petite Addison contre moi qui tenais mon tee-shirt avec insistance. En y réfléchissant ma question de manger était très conne. Si elle avait eu la dalle la petite sirène ne se serait pas fait chier à venir juste qu'ici après tout.

Je continuais de fixer Nausikäa qui se démenait pour rendre le sourire et l'appétit à Addison, mais en vain. J'avais la totale flemme d'intervenir et donc d'éviter que la petite nouvelle se fasse chier à tenter de faire quelque chose sans aucun succès au final. Addison n'aimait pas le montrer, mais elle était très souvent simple à deviner. Ses émotions se voyaient si clairement sur son visage et se devait-être aussi cela qui la dérangeait. Imaginez-vous comme elle, incapable de cacher vos émotions. Moi honnêtement j'en deviendrais encore plus fou et incontrôlable. Je devais l'aider à mieux les cacher et cela ne devrait pas être un problème. Plus je fixais la nouvelle, plus je me rendais compte qu'elle semblait heureuse et calme, elle. D'un côté une gamine pas très grande joyeuse et qui ne perdait jamais espoir et de l'autre une triste et bouffée par sa vie et ses pensées qui avait comme siège un grand bourrin aux cheveux blanc paumé énervé et surtout totalement entre deux eaux. Un véritable cocktail Molotov qui allait finir par péter et si c'était Addison ou moi cela n'allait aucunement être drôle croyez-moi. Elle n'était peut-être pas aussi destructrice que moi et ne présentait pas une tendance à la violence aussi importante que moi, mais elle savait bien se battre. J'avais pris un peu de mon temps pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas la conne et sâche se défendre. Elle ne savait que quelques mouvements et prises, mais c'était suffisant pour latter la tronche du moindre pervers cinglé ou détraqué qu'on pouvait croiser en dehors de Sei.

Quand je vis enfin Nausikäa s'éloigner je pu sentir que ma petite protégée se resserrait contre moi. Elle agrippait tellement mon tee-shirt qu'elle allait me faire des pinçons sur la peau pourtant je retenus facilement une grimace. Si elle me voyait souffrir cela ne ferait qu'empirer les choses. Et honnêtement elles étaient déjà suffisamment merdiques comme ça. Elle resta collé contre mon torse te que ma chemise rouge sang était son paysage, mais bon je n'omis aucun commentaire. D'un coup elle dit à Nausikäa en tentant de rester courtoise :

▬Je sais pertinemment que ce n'est pas en restant ici que je pourrais résoudre mes problèmes tu ne m'apprends pas grand-chose Nau'. Les résoudres ? C'est mort. Les oublier c'est impossible. Je suis contente qu'il y a des personne qui tente de me soutenir franchement, mais il faut que tu me comprenne aussi. La cause de mon problème, de ce truc bizarre qui me bouffe le coeur je la voie tous les jours, 24/24 tu comprends. De plus mes pleurs ne se déclenchent qu'en présence de ma soeur, qui est censée être morte même-ci je n'y jamais totalement cru. Parler de mes problèmes devant James ... Hum c'est pas que je n'ai pas confiance mais il casserais la gueule de la personne en question en fait. Donc ce genre de conseil garde les, car c'est ce genre de conseils qui envenime encore plus les choses, c'est ce genre de conseils que j'entends tout les jours et qui bouffe d'avantage mon esprit.

Je trouvais qu'elle avait été claire et net sans pour autant trop brusquer la nouvelle. Sait-on jamais il y en a qui prennent vite la mouche dans ce bahut de brin mais bon je ne comptais pas en partir pour l'instant. Pendant qu'elle avait parlé à Nausikäa j'avais senti qu'elle n'avait qu'intensifier ses appuis sur moi comme pour relâcher un peu la pression. Elle commençait à bien me connaitre et savait que j'en avais vu plus qu'un simple pinçon sur le torse qui allait me faire chier une journée tout au plus. Je passais ma main lentement sur sa joue et dit alors sans retirer ma main qui restant dans son cou un moment :

« L'idée de manger était en faites très conne surtout que j'ai plu faim. De toute façon ma petite Addison tu n'as pas besoin de me dire tes problèmes parce que je sais à peu près qui cela concerne et je t'ai promis de ne casser la gueule à personne. Je ne vais pas te donner de conseil parce que, de toute façon j'y croirais pas vu que moi-même je ne les respecterais même pas. Ferme les yeux tu veux et laisse toi aller s'il le faut je suis là, ON est là enfin même si ce n'est pas de la même façon. Pour ta soeur je suis légèrement au courant tu m'en as parlé l'autre fois quand je t'ai ramené tellement tu étais épuisé. »

Je bougeais mes mains au niveau de sa taille pour bien l'asseoir sur mes genoux et reposa mes mains contre le muret sur le toit. Le vent était encore présent et maintenant une joyeuse, une meurtrie et un balafré de la vie étaient réunis sans trop savoir comment ni pourquoi. Addison était au centre de la cause, mais pour moi et Nausikäa il y avait autre chose. Mais quoi mystère.


[HRP: Nausikaa en faites c'est ) toi au rp]
Copyright : Nekojune



Contenu sponsorisé
'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Have you got a cigarette, please ? » {ft. James Thundereagle}
» « Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.]
» Le début d'une véritable guerre ( Pv James Thundereagle )
» [H]« Man, vas me faire à mangé. » [PV : James Thundereagle.] A archiver. :'3
» Trying to understand. // PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-