Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.]

Invité
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:32
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] 37e5ca11

« Of the tranquillity... My ass ! »
Le vent s'engouffrait dans ma chevelure violacée. Mon regard était ferme, scrutant chaque millimètre en face de moi. Ma jupe exposait mes cuisses à chaque pas, ma cravate se baladant de droite à gauche. Ma veste, quant à elle, ne bougeait pas le moins du monde. Un clap clap incessant se faisait entendre lorsque mes chaussures, des DC Martens, heurtaient le sol. Les rues semblaient vide, l'on entendait seulement le brouhaha de ma musique, pourtant logée dans mes oreilles avec une paire d'écouteurs. Ecoutant une musique made in japan : Miyavi - Papa, mama, nozumare no baby. Murmurant quelques paroles que je connaissais, par ci, par là. Il ne faisait pas spécialement froid pour une journée d'hiver. Je levais mes yeux pour admirer le ciel, un rayon de ciel vint se scier un chemin en direction de ma pupille, ce qui me fit la plisser. Je fermas les yeux, le refrain était la.

    « Mou ii yo, mou ii yottara
    Yameteyo, hottoiteyo, kamawanai de yo. ~
    »


Ma bouche se refermait lentement, regardant aux alentours si personne n'avait entendu le massacre. Même si ma voix est mélodieuse, vous n'en doutez pas j'espère ? Durant quelques instants, j'aventurais mes mains dans ma sacoche. Après quelques minutes de recherche, je tombais enfin sur l'objet désiré, une cigarette. Je la portais à mes lèvres, délicatement, allumant le briquet, afin de pouvoir enfin la consommer. Elle frétillait de plaisir, lorsque j'aspirais une première taffe. Regardant l'extrémité orangée. J'expirais la fumée dans une léger soupire, masquant mon visage par une sorte de brouillard. La solitude, s'appelant dorénavant pour moi, la cigarette, me poursuivait partout. Elle restait auprès de moi, même quand j'étais accompagnée. Elle ne voulait pas me quitter, moi non plus, mais la solitude c'est mauvais pour la santé. Tu déprimes. J'aspirais à nouveau cette fumée qui m'envahissait les poumons de substances toxiques. Même si je sais les causes à effet, je sais pertinemment que je n'arriverais jamais à arrêter. C'est comme ça. Je n'avais encore jamais fumé de joint, j'espère que dans un avenir proche je pourrais enfin essayer. Les cigarettes se consument trop rapidement, j'étais déjà à la fin, bien sûre, étant de nature radine, je la termine jusqu'au filtre. Balançant au loin l'extrémité orangée.

J'étais à l'extérieur de la partie bâtiment, là où se situaient : Le gymnase, le terrain de sport, la piscine et les jardins. Peut-être allais-je aller à la piscine ? C'est un lieu calme, généralement dans lequel où il n'y pas de conflit majeurs. Pas à pas, j'avançais en direction de celle-ci, faisant les mêmes bruits que précédemment, entendant le tapotement de ma sacoche sur mes hanches. Je m'étirais grossièrement en plein milieu de l'allée, peu importe, il n'y avait personne. J'arrivais enfin à l'entrée de cet havre de paix. J'avançais d'un pas lent, non pas que j'étais sceptique, seulement pour observer si une personne si trouvait déjà. J'y allais pour trouver du calme, donc j'entends une voix, ou bien, une présence, je n'irais pas. Seulement, aucune personne ne semblait y être. Un soupire de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres.

J'arrivais en face de l'eau bleuté. Observant les petites bosses qui se formaient, j'étais comme hypnotisées par celles-ci. Je me mit à genoux afin de retirer mes chaussures, détachant les lacets. C'est chiant les DC Martens. Ensuite, je m'occupais de ma paire de chaussettes noires, montantes jusqu'aux cuisses, je les enlevaient d'un geste délicat, les posant doucement sûr mes chaussures. Je m'asseyais juste sur le rebord, afin de déposer mes jambes, maintenant nues, dans l'eau glacial. Les bougeant d'un geste enfantin, mais c'était comme une sorte de réflexe, je ne pouvais m'en empêcher. Je déposais aussi ma sacoche ainsi que ma veste sur le côté. Cherchant avant tout un peu de chocolat, dans ce monde de brut. J'enlevais alors un écouteur, n'abandonnant ma musique pour autant, Kill me de 30 seconds to mars. Mes yeux se fermaient, me laissant absorber par le calme ambiant.


Invité
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:32
"Poursuite puis onde pure"

« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] Dogs_b10


Le moteur déchainé d'une muscle car rugissait dans cette ville qu'elle parcourait. Au volant une chevelure blanche s'agitait avec la vitesse et le vent. Des iris rouges comme le sang à travers des lunettes teintées d'orange scrutaient l'horizon. Clope au bec, James retournait après une petite détente bien méritée au bar vers Sei. Même si ce bahut avait fait voir au Bastards des vertes et des pas mures c'était une seconde maison, un avenir qu'il avait trouvé ici. Accélérant en faisant fumer la gomme il put entendre la sirène de police. Le son de cette dernière ne fit qu'apparaitre un sourire amusé et narquois sur son visage. Il n'aimait pas la police qu'il trouvait bien souvent trop zélé et qui arrêtait tout le temps la mauvaise personne. Bien souvent cette personne, c'était lui. Pourtant, il avait encore son permis et perdu aucun point. Il faut dire que la plupart du temps les policiers en question finissait par faire un petit somme dans leur voiture après avoir reçu la violence du poing de James dans leur visage autoritaire. Un comportement très hors la loi, c'était ainsi que James vivait chaque jour sa vie sans regretter ses gestes. Qu'ils soient réfléchi ou non ses gestes il les assumait totalement. Regardant légèrement dans le rétroviseur intérieur de sa fidèle Mustang de 1969, James fit un dérapage contrôlé, faisant finir une des voitures de police qui le poursuivait dans un poteau électrique. À la vue de cela, le Bastards se mit à ricaner et continue tambour battant vers Sei. Il filait à travers la circulation tel un serpent et semait facilement la voiture encore présente derrière lui à plusieurs centaines de mètre. Il fallait avouer que malgré les virages où il perdait du terrain, le Bastards gagnait de l'avance avec son V8 sous le capot. Après une poursuite limite interminable James décida de s'arrêter. L'homme dans la voiture de police s'arrêta aussi et sorti en trombe de sa voiture arme à la main. Il demanda avec plusieurs injures à James de sortir du véhicule et le pointa avec son arme. Ce fut avec beaucoup de lenteur pour provoquer le flic que James s'extirpa de la voiture. L'agent de police mit un coup dans la jante de la Mustang pour presser un peu le jeune homme. Les yeux du jeune Thundereagle se plissèrent un peu et quand l'homme rangea son arme ce dernier en profita pour lui assener un coup de poing violent pile dans la mâchoire puis en lui saisissant le bras l'envoya valdinguer sur sa voiture de police. On ne touchait pas impunément à sa voiture et encore moins on la maltraitait. C'était son trésor, son bébé et il en prenait soin. On aurait pu penser qu'il allait s'arrêter là après tout ce n'était qu'une jante de voiture, mais non. Se dirigeant d'un pas rapide vers le flic il le prit par le col et lui mit un coup de boule sec suivi d'un coup de poing dans le plexus et un autre dans la tempe. Ce dernier coup fut calculé de façon à être assez fort pour assommer, mais pas assez pour tuer. Il ne voulait pas être un meurtrier et encore moins de flics. Il laissa l'homme au volant de sa voiture et repartit sur les chapeaux de roue vers Sei.

Après une dizaine de minutes il entra finalement dans le parking de Sei et en sorti avec à la main des courses. Des choses simples à sa vie, de l'alcool des clopes et de la bouffe narmol quoi. À peine avait-il quitté sa voiture que déjà une cigarette venait entre ses lèvres. Il l'alluma d'une main à l'aide de son Zippo où on pouvait y lire « Born To Kill ». C'était un souvenir, l'ancien Bastards au temps où on les appelait encore Pique qui lui avait offert. Il lui avait dit que la phrase le définissait très bien. Depuis ce temps il ne l'avait jamais perdu et le rechargeait régulièrement en essence. Maintenant avec une cigarette au bec, le Bastards prit le chemin de sa chambre pour ranger plus ou moins ces achats. Il n'allait quand même pas passer sa journée avec tout ça dans les mains. Surtout qu'il ne voulait pas risquer qu'une Mermaids à l'envie taquine ou encore un Bastards autre que lui en manque de nicotine décide de lui piquer des clopes. Ce fut après un long soupire et sentant la fumer acre et logiquement toxique imprégner ses poumons que James prit la route de sa chambre. Il monta chaque marche aussi rapidement que la précédente en faisant ballotter ses courses dans le sac.Arrivé à sa chambre il ouvrit tranquillement la porte et la referma derrière en entrant. Face à lui se trouvait sa chambre aussi mal rangé que d'ordinaire. C'était un capharnaüm mais légèrement ordonné. Il n'y avait pas de linge sale sur le sol simplement pas mal de bouteille des paquets de cigarette et un sous-vêtement, sans aucun doute pas à lui. Il haussa un sourcil et sans rien dire rouvrit la porte de sa chambre et le balança dans le couloir de l'autre côté loin de sa chambre. Il ne se rappelait pas à qui cela était et de toute façon il s'en fichait, la demoiselle en question n'avait qu'0 pas laisser ça dans sa chambre. Prenant place sur son lit le Bastards s'étira puis ouvrit une bouteille de Vodka et en bu une bonne gorgée. Observant sa chambre il se releva et décida d'aller faire un tour à la piscine. Il voulait un peu changer cette habitude limite machinale d'aller s'entrainer tout le temps au gymnase. La piscine lui offrirait de se muscler un peu plus le dos et de se détendre. Il ferait ainsi d'une pierre deux coups. Il prit donc ce dont il avait besoin et sorti en claquant la porte derrière lui. Il revint sur ses pas entra reprit des clopes et referma à clefs.

D'un pas calme et posé il prit le chemin de la piscine. Il n'avait pas mis les pieds là-bas qu'à deux reprise et à chaque fois accompagné d'une Amazons. La première fois ce fut avec Camille avec qui il avait partagé joint alcool et détente très ambigüe puis ensuite une autre fois avec Shady qu'il avait fait chier à bloc. Ce coup-ci il ne savait pas si la piscine était vide ou non et encore moins qu'l allait pouvoir croiser. Haussant les épaules il entra dans la piscine et stoppa net. Une chevelure violacé sur un corps plutôt bien foutu c'était pas mal comme paysage. Il vit que la demoiselle aux vues des formes, trempait ses pieds dans l'eau de la piscine sereinement. Il passa derrière elle sans dire un mot, se dirigeant vers les vestiaires. Il posa son iPod sur le banc et mis du Airbourne à fond tout en se déshabillant. Après quelques minutes et deux chansons déjà passées il prit l'iPod et alla vers la piscine. Il regarda la demoiselle avec un sourire satisfait de ce qu'il voyait et plongea avec classe dans l'eau et ressortit devant elle :

« Est-ce que la demoiselle ici présente aimerais nager en compagnie d'un Bastards solitaire et célibataire ? Et qui plus est en grande forme ? »

Ce fut une question si sincère et naturelle venant de James. Il allait sans aucun doute se faire rembarrer, mais il s'en fichait il pouvait de sa situation mater avec simplicité sans rien dire il avait une belle fut et ne s'en plaignait pas. Cela lui changeait d'un sac inerte et intéressant que pour s'en prendre plein la tronche. Là c'était un corps de femme des plus désirables et à disposition si la propriétaire voulait partager une nage avec lui bien évidemment.





Invité
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:07
Etant donné que ce rp n'a pas pu continuer pour suppression de ma partenaire je cloture ce rp ainsi.
Contenu sponsorisé
« Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Have you got a cigarette, please ? » {ft. James Thundereagle}
» [H]« Man, vas me faire à mangé. » [PV : James Thundereagle.] A archiver. :'3
» Le début d'une véritable guerre ( Pv James Thundereagle )
» 'cause you don't understand. | Pv: Nausikäa Tatsuki & James Thundereagle
» [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-